15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2910609
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 23:04:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles !! et oui c'est la journée de manon aujourd'hui , elle aura eu le droit de souffler ses 2 bougies !! et de rien pour le texto flo sa m'a fait tres plaisir de te l'envoyer. et oui nos bebes entre dans la court des grands et perso je n'ai pas vu dorian grandir !! elle a ete gatée manon ? bon je vois que les baptemes se sont bien passés et sous le soleil , c'est vrais que la meteo est top en ce moment , meme en bretagne !!!!!!!!
bon allez je file me coucher , demain mon bonhomme fetera a son tour ses 2 ans , c'est trop fort un jour d'ecart avec manon , on aurait voulut le faire expret on aurait jamais reussit http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif allez bisous et bene j'espere que sa vas aller mieux pour les pleurs de lucie , je compatis avec toi a 100%!! bisous http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
nickyClin
Publicité

n°2911839
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 12:38:03  

Oh oui, joyeux anniversaire à nos 2 premiers "bébés" de notre joyeuse bande !!!!
Bon ben les baptême sont donc une bonne chose de faite et qui plus est, ça s'est bien passé... donc c'est cool !
Chez moi RAS à part que ma soeur a pretexté une allergie de sa nounou pour les chats... donc elle ne nous prend plus le dernire venu... dc soit on le garde (on l'aime trop... il est trop attachant)... soit je le donne à contre coeur !!!!
2861727969​_948fd80b4​d

n°2912579
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 15:32:30  

JOYEUX ANNIVERSAIRE A DORIAN ET A MANON!!
Nos 2 1ers bb du post!!!!
Et antonin fetera bientot ca lui aussi bbboooouuhhhh que le temps passe trop trop vite!
Je lis que les baptemes se sont bien passé (sauf les beaux parents mais bon je vais faire ma mauvaise langue de vipere mais c'est toujours c.hiant .... ou presque lol!). Genial!
Bon ici  antonin nous sort les dernieres grosses dents.... bave+++++, ronchon +++++, nous fait des crises de nerfs a tout moment le jour comme la nuit et on a pas interet a vouloir s'approcher sinon il hurle de plus belle bref j'ai attaque le ruc chamodent et teegel a gogo pour lui eviter de trop souffrir a notre titi..... ppppffffff et dire que dans 15 jours faudra aller decalotter son zizi j'en ai des frissosn rien que d'en parler tellement j'en ai un mauvais souvenir de Baptiste.....
Bopn allez je file et j'ai hate de voir les photos des baptemes sur msn!

bisou les filles  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2913273
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 19:36:56  

TRES TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE A NOTRE GRAND DORIAN

plein de très très gros bizous avec le soleil du sud !aime2

---------------
14Nana&CO !14
n°2913283
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 19:42:27  

Salut !

ça va pour vous ? Notre Antonin fini son dentier et galère...chez nous il y a longtemps que rien n'est sorti !

BENE, comment ça s'est passé pour tes puces aujourd'hui ?

poupi a pleuré quand on les a laissé puis rapidement plus rien, pourvu que ce soit pareil demain.

Quant à moi, la crève ! gorge en feu, nez pris, oreilles bouchées et enflammées...pffffff dire que vendredi je reprends le taf...finalement je suis épuisée à l'avance pour ce 80% !

DALIN, punaise, il revient quand ton net????!!!

Mon père vient dîner avec nous, je m'active un peu...BIZOUS et bonne soirée à toutes (avec le champagne chez la NICKY family !)

---------------
14Nana&CO !14
n°2918725
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 11:38:05  

YOUHOUUUUUUUUUU !!!! Z'êtes où ????????????

---------------
14Nana&CO !14
n°2918893
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 12:12:36  

PRESENTE !!!
J'ai fait ma première scéance de sport ce matin... ouéééé... Le corps que je vais me sculpté... j'vous dis pas !!!
Aller je vais nourrir ma demi-troupe...
Bisous les filles !

n°2919060
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 12:56:02  

Waouh BENE, en + toi tu n'as pas de gras à perdre, donc tu vas être vite toute pleine de muscle ! J'ai fait moi aussi mon 1er cours de full contact lundi pendant 1h30...ouille depuis ! Et puis avec ma crève je n'arrête pas de tousser, ça me fait mal partout, j'étais toute rouillée !

J'y retourne 2h dimanche matin avant d'aller au boulot...ça va donner dans les couloirs de l'hosto l'aprem !

Pédiatre pour mes chouchoux cet aprem,ils sont chez la nounou là pour finir l'adaptation avant le grand saut demain !

---------------
14Nana&CO !14
n°2920454
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 16:41:25  

Coucou les filles!
Ben alors c'est denouveau la desertion ici!!!!!!
Bon allez juju t'as denouveau disparu de la circulation... Allez viens nous faire un coucou ah oui c'est vrai t'etais en vacances mais tu rentrais vers le 15 non? Allez viens faire un coucou et surtout moi j'exige des photos de Felice!!!!!!! Ca fait depuis sa naissance qu'on ne l'a plus vue en photo!!!!!
Dalin toujours pas internet????
Nanou? Comment ca va?
Flo? Nicky?
Bene tu avances dans le projet de ta societe?
Nanaco tu reprends bientot..... et a 80% en plus.... Allez ma belle courage je sais que les vacances n'ont pas ete super reposantes avec les 2 loulous et nico qui est souvent absent.....
Bon ici ca va je suis en we depuis hier soir alors la semaine est pas trop longue.. Antonin continue ses crises de colere enormes pour tout et rien et il a toujours le bon rhume, il bave ++++ esperons que ca passe assez vite!
bon allez je file!
Bisou les filles et j'espere que tout le monde va bien!  

---------------
n°2921347
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 21:34:09  

Et me voila en coup de vent encore .. et oui tjs pas d'internet !!! Peut etre lundi .. un mec de free passe avec le mec de france telecom... on verra ...
sinon les baptemes ce sont bien passés .. joyeux anniversaire a nos grands loulous du forum en retard !!!!
Vous me manquez tjs les filles j'espere revenir tres bientot !!
De mon cote tjs a la maison .. demain g une presentation chez un client on verra et sinon je checher tjs du boulot dans une autre boite g eu des entretiens cette semaine j'attends la meilleure proposition on verra !!!
Je vous fais des bisous je suis en famille alors je vais pas m'eterniser !!!!  

---------------
Linda 16
n°2921641
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 23:29:46  

pffffffff...hé oui, je reprends demain, j'étais bien moi en vacances ! Non mais quelle idée d'avoir demandé un 80%, surtout dès ma rentrée, j'aurais dû attendre octobre au moins pour reprendre en douceur...11 ! Heureusement je suis d'aprem, car lever à 5h ça m'aurait fait bien mal !

Je vais au dodo, mon pote est passé à la maison (le parrain de Titou) et après qq verres de vin sur ma rhino le lit m'appelle; bizz à toutes et bonne chance pour le taf DALIN !

ps : au fait, qu'ont ils eu comme cadeaux nos "grands" du forum ??

---------------
14Nana&CO !14
n°2922125
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 10:04:55  

Salut les filles !
Une vraie galère sans mon ordi portable... Du coup, je ne m'éternise pas !
Courage Nanaco pour la reprise !
Manon a eu dînettes, vetements de poupée Corolle, housse de couette (pour son futur grand lit), 1 meuble bibliothèque, des sous...  Notre simple demande était pas trop de jouets car Romain et Manon en ont qd même pas mal et ne jouent pas trop trop avec... Et puis ds 3 mois c'est Noël !
Merci les filles pour tous vos petits mots pour nos "grands" de 2 ans. Dalin, tu nous manques, vivement le retour du Net chez toi et m.erde pour le boulot ! Aurel, repose toi bien et courage avec Antonin. Manon, elle, s'est calmée pour les colères, pourvu que cela dure ! Bene et Nanaco, bravo les sportives ! Moi qui ai arrêté... Juju et Nanou, on veut des news ! Et Pupuce et Nicky, ça va ? Bisous et bonne fin de semaine sous le soleil05

n°2924076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 17:19:22  

coucou les filles
waouh c impressionnant comment le temps passe vite ! je n'ai pas vu ma semaine passée ! avec le mariage ce we et le boulot et les loulous et  tout et tout !!! c speed !!!
plein de gros bisous à manon et dorian pour leur anniversaire !!!!!!!! désolé pour le retard !
je reste pas trop longtemps j'suis au boulot, encore 2 heures !!!
et après c soirée en tete à tete ! on l' a bien mérité !
pas sure de venir ce we pour faire 1 coucou donc je vous souhaite à toutes 1 super we sous le soleil !!! à +++++++

n°2927014
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 14:38:57  

salut les filles,
un coucou de bretagne ou on profite un max du soleil depuis 1 sem c'est trop cool !! jaune2 ici tout vas pour le mieux sauf ma choupette qui a une angine mais sa vas mieux , et elle aime l'ecole maintenant !!!aime1 dorian a eu pour ses 2 ans une ferme avec pleins de tracteurs et animaux , la voiture telecomande de oui oui , des vetements , 1 blouson creeks , voila c'est a peu pres tout et bien assez car commez dit flo noel va encore arriver a vitesse grand v !! bon bisous a toutes je traine pas , peinture de la salle de jeux !! bisous16

---------------
nickyClin
n°2927481
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 20:15:35  

cris le 2000ieme message du post juste pour le plaisir!!!!

---------------
n°2927492
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 20:20:13  

Bon le debut de mon message est pas passé....
J'avais ecrit Ayyyyeeeee j'ecris le 200ieme.....
Gros bisou les filles!
Ah au fait j'ai trouve le cadeau d'anni d'antonin est ce que l'une d'entre vous le connais....
016852_5

ben je sais pas si vous allez voir mon image a disparu del'ecran on verra quand j'envois le message!  

---------------
n°2927497
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 20:21:43  

ah ben non l'image est pas passée... bon ca s'appelle le trampoling de tigrou.. si l'une d'entre vous le connait quelles sont vos impressions dessus....  

---------------
n°2927777
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 22:22:50  

Le week end est fini, moi je suis ravie car j'ai bossé ces 3derniers jours et c'est lundi et mardi que je vais me reposer et surtout profiter de mes petits amours car en bossant d'aprem je ne les ai que très peu vus.

ça se passe très très bien chez la nounou pour les 2, je suis soulagée car je craignais pour ma Poupi. Titou s'est fait grand pote avec le mari de la nounou, il prend les enfants un dans chaque main et va les promener dans le quartier, c'est sympa.

Sinon mon homme est deg et je le suis donc pour lui : il a bossé comme un dingue tout l'été pour préparer sa sélection Air France et a appris hier qu'il était recalé. Un rêve de môme qui n'existe plus pour lui, ça me fait mal au coeur de le voir si déçu et ne sais trop comment le soutenir...

Je vais me doucher et me vautrer un peu devant la télé car full contact 2h ce matin et le boulot ensuite, beaucoup pour moi !!!!!!!

B I Z O U S !

---------------
14Nana&CO !14
n°2929176
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 13:36:10  

I'm back et pr de bon cette fois... Internet est réparé.. Figurez vous que France telecom ont vu notre ligne et pensait k'elle ne servait pas vu kon est en degroupage total et du coup ils l'ont donné a kk1 d'autre !! Ah je vous jure !!! Donc je suis de retour !! Cool !!! RAs du cote du boulot ... Je profite surtt cette semaine Adoum est aussi en vacances alors on est tous les 2 sans les enfants ki sont chez la nounou c cool non ?
Je vais commencer a pênser a mon anniv .. bene les invits sont parties adoum a fait un truc sympas je vous les mettrai des ke j'aurais un peu plus de temps.. tout le monde a l'air d'aller .. nanou comment ca va ??? Nanaco c dommage pr nico ... c clair j'imagine sa deception ... J'ai pas tout lu encore je m'occuperai de ca bientot !!! Allé je file on va visiter la salle de mon anniv a 14h .. en tt cas je suis trop contente k'interent soit de retour et aussi la Tv !!! Ca fait un mois que g pas regardé la tv du couop raté tt koh lanta !! brr !!!!

---------------
Linda 16
n°2929179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 13:36:56  

coucou les filles
g tenté désespérement de poster le 2000ème message ce we chez moi mais ce fut mission impossible !!! l'ordi rame ... 1 horreur ... au bout d'1 quart d'heure je n'étais meme pas sur l'identification ... du coup g capitulé ... alors je poste au boulot !!! mais aurélie m'a largement devancé ...
aujourd'hui je suis d'1 grande flegmardise !!!!! heureusement je quitte de bonne heure !
alors béné toujours à la gym ???
bon je vais essayer de travailler 1 peu , j'ai tellement astiqué et repassé ce we que ça m'a mis out !!!! ben oui quasi 3 semaines de retard c pas rien !!!!
allez bon courage à toutes !!! et à ++++++++++++

n°2929245
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 13:48:17  

He he Dalin is back !!! Pour kho-lanta c'est vraiment pas de bol ! Bon ça a été la reprise nanaco ?!!! Par contre je suis déçue pour ton homme... y' a psa moyen de le repasser ? On aura jamais nos billets gratos alors  ??? Aurelc, je connais pas le trempoline Tigrou... mais ça doit être d'enfer !!! Nicky, c'est cool que ta puce apprécie l'école... la mienne ne pleure plus quand elle yva mais je sais bien qu'elle n'en raffole pas ! Flo, t'as laissé tomber définitivement ta proposition de job ? Nanou, comment va ta jambe ? Tu te remts bien ??, La pêche un peu ? JUJUGGGGGGGGGGGGG !!!! eh oh !!! ouh ouh !!! à croire qu'avoir les seins plein de lait ça empêche de poster ! Pupuce, pas trop débordée toi ?  Bon moi je suis clouée au lit !!! Angine + gastro : une horreur ce matin pour me lever et conduire les filles !!! heureusement qu'une fois rentré j'ai pu me reposer ! Mon projet avance..; doucement mais sûrement... Bisous !

n°2930110
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 16:17:51  

Avec l'été qui part les crèves arrivent, BENE, là tout fais coup double ma pauvre, allez, riz, carottes et courage surtout, en espérant ne pas contaminer toute ta smala ! C'est super que tu puisses malgré tout bosser sur ta création.
Pour Nico c'était sa 2ème et don dernière tentative...comme tu dis, adios les gp et la grande vie ! Un pote à lui y est, et au bout de seulement un an d'ancienneté il se fait un salaire net de 7500euros/mois !!!!!!!

DALIN, on te retrouve enfin, ça fait vraiment plaisir ! Tu vas donc fêter ton anniv en grandes pompes, big fiesta ! Comment vont tes petits hommes ?

PUPUCE, moi ça a été ménage pendant la sieste des lutins, dommage j'en aurais bien fait une aussi...j'apprécie d'être à la maison avec eux aujourd'hui, je n'ai "plus que" 2jours de repos entre chaque série de 3 à présent, ça change quand mm beaucoup, il va me falloir une cure de vitamine!

---------------
14Nana&CO !14
n°2930302
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 17:18:51  

Aaargh ! Moi aussi cela rame avec l'ordi du grenier !!! Mon portable est en réparation et c'est long, d'autant plus que l'on ne sait pas si c'est réparable... Bene, oui j'ai définitivement dit non mardi dernier à la proposition de job. sans trop de regret, je ne me voyais pas gagner moins annuellement... Trop besoin de sous ! Oui, pas bien, je suis trop matérialiste !
Bon mon chef part sur le magasin de Toulouse ds 1 mois et ma collègue responsable de rayon risque de prendre sa place... M'en fiche un peu, mais mon chef m'a qd même dit aujourd'hui que si j'avais voulu, c'était moi qui prenais sa place... Oui mais bon, je ne suis pas mobile (en moyenne tous les 2 ans, un responsable de magasin change de magasin) et je n'adhère pas à 100% avec la politique actuelle de la boîte... Donc moyen en étant responsable de magasin.. Moi je veux "juste" les sous sans les em.merdes ! Trop facile, hein !?11
Dalin, youpi, tu es revenue et en plus tu peux en profiter en amoureux à la maison ! Cool ! Bene, déjà la gastro... Flûte alors ! Tes puces vont bien ? Nanaco, je comprends bien Nico et sa déception. Et il y avait de jolis sous en jeu en plus... Et t'inquiètes, tu vas trouver ton organisation en 4/5ème. Et pour les vitamines, moi cela fait déjà 1 mois que j'en prends !!!
Aurel, je connais pas ce jeu non plus... C'est pour dehors ?
Pupuce, c'est lundi et après un we lessive et ménage, tu as bien le droit d'avoir la flemme lundi... Nicky, cool, cela a l'air d'aller bien avec Léane ! Et Juju et Nanou, des news ?
Bon je n'ose poser la question, mais une rencontre est il envisageable ? Et quand ? 05
Je papote, je papote et je vais être en retard à la réunion d'école de fiston ! Bisous 16

n°2932892
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 13:25:54  

C'est vrai que ce n'est pas évident de pouvoir cumuler toutes nos vies ! C'est quand on est jeune (et donc souvent avec des enfants petits) qu'on a le + d'opportunités professionnelles ! Ensuite on est + dispos mais moins jeunes alors on a moins de propositions pour grimper les échelons...

Moi j'avoue que je suis pleine de culpabilité d'avoir demandé ce 80%, c'est un choix égoïste pour être + dans le taf mais du coup moins avec ma petite famille adorée...

AU fait, je viens d'ouvrir une nouvelle adresse sur msn, je vous ai envoyé des invit. C'est pour pouvoir avoir un nouvel espace person pour vous montrer des photos. L'adresse est nanapa............., répondez donc à l'invit !

Je vais manger un petit bout, les ninous sont à la sieste, ensuite je les amène à la crèche et je vais aller acheter mon matos pour le full contact.

Bon aprem, sous le soleil ici !

---------------
14Nana&CO !14
n°2935921
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 10:55:14  

Hello girls !

pfou.... ce temps... ça m'déprime !!!

Mon michou (le deuxième) s'est barré... mon premier est malade et à l'agonie et mon troisième ne pense qu'à me croquer (mais il est tellement mignon) !!!

Aujourd'hui... petite journée tranquille avec les filles... j'aime bien le mercredi, on se fait une petite grâce mat' et on écoute de la musique !

n°2939735
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 11:31:14  

et ben bene tu as encore tous ces chatons .... Ca doit te faire du boulot tt ca !!!
Ma petite nanaco ne culpabilise pas avec ton 80% il te fo le temps de prendre tes marques !!!
Je suis allée voir ttes vos fotos .. et ben vous avez ttes bien profité ces ete entre les vacancieres et les baptemes c cool !!!
Je viens de me reveiller j'ai fais une sacrée grasse mat ca m'a fait un bien fou adoum etant en vacances il c occupé des petits et les a emmenés chez la nounou.. maintenant je vous ecris un petit mot et pares je file a mon menage et ce we cad demain direction center parc !!!Cool !!! Bisous mes cop's

---------------
Linda 16
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19