4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2939735
dalin12
Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 11:31:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et ben bene tu as encore tous ces chatons .... Ca doit te faire du boulot tt ca !!!
Ma petite nanaco ne culpabilise pas avec ton 80% il te fo le temps de prendre tes marques !!!
Je suis allée voir ttes vos fotos .. et ben vous avez ttes bien profité ces ete entre les vacancieres et les baptemes c cool !!!
Je viens de me reveiller j'ai fais une sacrée grasse mat ca m'a fait un bien fou adoum etant en vacances il c occupé des petits et les a emmenés chez la nounou.. maintenant je vous ecris un petit mot et pares je file a mon menage et ce we cad demain direction center parc !!!Cool !!! Bisous mes cop's

---------------
Linda 16
Publicité

n°2940689
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 15:28:18  

Que c'est pénible Vertbaudet... Je veux passer une commande car j'ai des réducs sympas et certains articles ne seront dispos qu'en décembre ! Du coup, je vais sur la Redoute car j'ai aussi des réducs mais je ne trouve pas de joli petit chevet pour la chambre de Manon... Et oui on pense que bientôt Manon passera ds un gd lit donc on refait un peu la déco ! Résultat cela fait une heure que je pianote sur l'ordi ds le grenier pour ne rien commander !!! Ah la la, je suis bien superficielle à m'énerver pour un rien !11 J'espère que tout le monde a la forme. Je pensais à Juju et Nanou, pas de news les filles ? Oh j'entends ma petite chipie se réveiller de la sieste. Bisous les cops !16

n°2941550
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 20:14:52  

Coucou les filles!!!!!
J'espere que tout le monde va bien on a denouveau plus de nouvelles de juju et de nanou...
Ici ben je suis toujours a mi temps mais je devrais passer a temps plein mercredi prochain ... a voir...
Et antonin a chope une crasse.... il a un bon rhume, tousse, et siffle meme un peu.. bon pour le moment pas de t mais j'ai attaque l'artillerie lourde ce soir avec un bon aerosol.... j'ai de quoi pour plusieurs jours alors j'attaque direct... et bien sur demain il devait aller a la creche il n'y va pas lundi j'espere qu'il sera retabli parce qu'il devait feter son anni (il a 2 ans mercredi prochain) avec les copains..
et mi accessoirement je devais avoir un peu de temps pour moi et bien c'est raté lol je resterai avec mon arsouille!
Bon allez je vais mettre Baptiste au lit il a judo jusque 19h15 alors le temps de rentrer , de souper et se laver ben il est bien tard quand il va dormir...
Je vous embrasse toutes tres fort!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2942052
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 22:47:10  

Bonsoir les filles ! De gros bizous, je suis rentrée à 21h30 et me lève demain à 5h (oui,j'avoue c'est pour me faire un peu plaindre !), alors je ne vais pas tarder à me coucher. Je ne sais pas si le fait d'être à 80% va changer beaucoup les choses car en fait je ne m'éclate pas trop dans mon service !

BIZZZZZ à toutes, je reviendrai je pense un peu + dans le week end.

---------------
14Nana&CO !14
n°2943395
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 12:53:31  

salut les filles , un coucou car je suis en repos aujourd'hui avant d'attaquer le weekend !! grrrr , donc flo tu imagine dans quel etat est tof jaune4 enfin bref il fait beau et sa fait 2 sem que sa dure , comme quoi il pleut pas toujours chez les breizh !! nanaco sa n'a pas l'air d'aller dans ton service !! je comprends que sa doit pas etre facile pour toi , je suis passée par la et c'est d'ailleurs toujours pas le bonheur assurée mais bon je laisse couler et passe sur pas mal de choses qui me soule !! bon courage ma belle !! je suis allée voir ton album sur msn et je t'y ai laisser un petit message sur ta boite mail. bon jujug que se passe t'il , plus de news du tout de toi et nanoux non plus pleur aller les filles un petit coucou !! bon dorian m'a fait une betise on vient de faire la peinture dans nos toilette et il a eu la bonne idée de me faire un joli dessin avec des crayons sur les murs des toilettes , et hop une fessée et une bonne engeulade par dessus , il n'en loupe pas une !! bon allez je vous laisse , mon menage est bouclée et maintenant au repassage. au fet alors on revoit pour enfin une rencontre generale , moi je suis pour !! bisousssssss400981_nic​ky56_20080​9261252272​07

---------------
nickyClin
n°2944501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 18:21:30  

coucou les filles
un coucou vite du boulot je galère trop à la maison ! je peux me connecter comme sur msn mais pour naviguer sur le net c horrible !!! je suis patiente mais là ça a dépassé mes limites !
coté vie je suis débordée ! ça n'arrête jamais, le boulot, la maison, les enfants ... visite chez le doc pour laura otite rhino ... la totale ... sébastien en 6ème demande beaucoup d'attention et de suivi ! heureusement clélia ça va mais je ne dois pas l'oublier !!! et au boulot c de la folie !!!! du coup  pour vous dire mon frigo est vide de chez vide meme pas eu le temps d'aller faire les courses mais là je vais quitter le travail + tot ça devient 1 nécessité ! plus de yaourts, plus de beurre, plus de chocolat en poudre !!! bref c le bintz chez moi ! heureusement ce we va etre calme ! enfin façon de  parler !!! hihihi !!!
du coup j'ai lu rapidement les news de toutes mais g rien retenu mon cerveau est vraiment fatiguée ce soir !!! 11 ah si g vu que dalin tu partais à center parc pro-fi-tes-en bien !!!!!!!!!!
MESSAGE SPECIAL POUR NANOU ET JUJUG : DES NOUVELLES !!!!
bisous les filles ! ( nanaco tu peux me renvoyer une invit msn je l'ai pas eu à moins que mon homme l'a fermé par erreur !!!)

n°2944969
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 21:17:56  

DALIN, tu vas dans lequel Center Parc ? On a prévu d'aller dans celui qui est dans l'Aisne car c'est celui qui regroupe le + de trucs et de toute façon ils sont tous loin de chez nous alors on est pas à 100 bornes près ! Tu nous raconteras tout ça...

PUPUCE, quelle folie chez toi ! On dirait une pub pour supradyne avec la femme active et moderne qui court partout ! Profites bien du week end pour décompresser un peu et te reposer (comme si dans une maison avec enfants on pouvait se reposer un week end !)

CHez nous ça roule, je suis en week end et mon homme est là alors c'est la fête ! Demain on va avec 2 couples de potes et leurs enfants passer la journée dans une ferme et dimanche on se fait une journée rien que pour nous 4 avec surement une balade au bord de la mer, voilà le programme !

JUJU fait sa lacheuse...NANOU, j'espère que ça va mieux pour toi, qu'en est il de ton dernier rdv ? Bon courage pour tout ma grande.

---------------
14Nana&CO !14
n°2944977
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 21:20:04  

Mais alors Nanaco, c'est quoi ce baptême en converses jaune2!
Aller, moi je te plaints pour ton levé de 5h... déjà quand je me lève à 8h, je trouve qu'il y a de l'abus lol !!!! Si je peux dormir jusqu'à 10, c'est mon heure idéale !!!
Aller, mon homme est malade alors je vais m'occuper un peu de lui !!!
Bisous les filles... et vive les toilettes rebaptisé !

n°2947005
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 09:50:49  

coucou les filles!
Je passe en coup de vent faire un ptit coucou!
Ici antonin a deja une bronchiolite donc on est reparti avec aerosols kine respi et tout le bazar pppfffff  et en plsu monsieur a recommence a se reveiller la nuit donc la tete dans le coltard lol
Du coup plus trop le temps de rien faire repppffff
On prepare son anni pour dimanche prochain
Baptiste pete la forme comme d'hab
Et moi ca va je vais peut etre passer a temps plein la semaine prochaine mais j'en saurai plus dans la semaine
Bon allez je file lessives, rangement , menage m'appelle vous parlez d'un dimanche!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2947507
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 14:32:35  

Bon rétablissement à notre petit blondinet de Belgique !

Comme chez toi AURELIE ça fait 2 nuits que Titou fait des siennes.Il se réveille en hurlant et quand on va le voir il est tout sourire et nous montre les livres de sa chambre pour qu'on lui fasse la lecture, comme c'est bien-sûr "non" il fait ensuite de bons caprices, une horreur !!! J'espère qu'il va se calmer ce soir !

Bon cours de full contact ce matin, mes jambes et mes bras m'en veulent mais je me suis régalée, allez FLO, on s'y remet aussi !

Et toi PUPUCE, toujours sur ta machine le soir ?

Il fait super beau aujourd'hui, hier on a passé une très bonne journée avec les potes, peut être un peu de plage au réveil de la sieste..à voir...

BON DIMANCHE A TOUTES !

---------------
14Nana&CO !14
n°2947847
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 18:27:00  

coucou

Bon? moi internet me prend
les fillesla tête. depuis q'on est revenu de vacance je n'arrive plus a me connecter, ou j'y arrive, je vous lis et qd je veu poster ça me met la page "internet ne peut explorer cette page ! " :grrr:
Pour moi tout va bien, je pouponne a fond, le temps passe super vite.
Et dire q j'aurai du reprendre le boulo lundi dernier (oh les boule) je m'en sentai bien incapable de la laisser ma Félice !
Félice fait ses nuits 22h ou 23h jusqu'a 9- 10h l matin.
ce matin a 7h je l'entendais tt son pouce et discuter pdt q je tirais mon lait mais elle s'est rendormie et je l'ai réveillé à 10h30 .
Hier on était de mariage toute la journé, je l'ai gardé avec moi église et vin d'honneur et ensuite c ma soeur qui la gardais. J'étais pas trop rassuré mais ça s'est relativement bien passé. Elle s'est enfilé un bib de 180ml de lait maternelle a 18h et un autre de 150ml à 20h30, et qd je suit revenu à 21h30 pour tirer mon lait elle avait encore fain alors je l'ai remis au sein, sacré glouton ma louloutte.
Elle a bien changée, j'aimerais bien vous mettre des photo  sur msn mais ça beug.  je pense a vous et dès q je peu je vous fais signe !!!
Ce matin g tiré 160ml q pour le sein gauche j'étais super cotente. J'arrive a congeler 210ml voir plus par jour.
Au nivo libido c toujour pa folichon, pourtant g commencé ma réeduc chez la SF mais je ne voi pas vraiment d'amélioration de ce coté là ! ça commence a me tacassé sévere.
Bon je vous laisse je vai faire le bain de ma louloutte  .
Aurel ça y est tu commence les galere de l'hiver. Bon retablissement a Antonin.
Pupuce le w-end t'as fait du bien pour te reposer et récperer tout le retard de reassage .
nicky tes loulou son top mignon.
Alors Flot, toi coté boulot tu veux le beurre l'argent du beurre et les fesse de la crèmiere ...jaune2
Nanaco j'espere q ça ne va pas durer les crise de titou la nuit. Alors ton service ne te plait pas bocoup? Tu as du mal a t'intégrer ?
Béné comment vont tous tes mattou ? Toi aussi tu aime les grasse mat !
Nanou comment vas tu ? toi aussi tu deserte ou problm de net ?
En vous lisant je me disais fo q je repondre a tel ou tel copinaute mais j'ai oublié pas mal de chose !!!  :roll:
Bisous a toutes

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2948271
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 22:02:57  

HIP HIP HOURRAH !!!
Bah oui plein de lecture ce soir, et en particulier de Juju ! cool !
Tout le monde a la forme sauf notre Antonin qui doit vite vite se rétablir pour ses 2 ans ! Et sauf Mr le dentiste qui passe du temps aux WC...
11 Notre petite dernière du forum, Félice, est une gourmande qui profite bien de sa maman, le top ! Il fait trop beau en ce moment et enfin on en profite !
Juju, pour la libido, cela va revenir, t'inquiètes (vous avez qd même tenté ou pas du tout ? Moi je me rappelle que je flippais d'avoir mal ce qui coupait toute envie et au final qd on s'y est remis, tout s'est bien passé...
14Et puis tu peux en parler avec ton gynéco aussi... Et c'est vrai que les papas doivent être patients et pas trop lourds, pas facile !), et tu vas pouvoir faire la réduc du périnée, cela aide bcp à te sentir mieux !
Nicky, j'ai montré la photo à Romain qui a dit mais ce sont les copains ! Pourquoi ils sont là et quand est-ce qu'on les voit ?
Et c'est vrai, alors cette rencontre générale ? Des dates ? Envie, pas envie ?
Bon sinon ici, RAS. Des enfants turbulents et en forme, que demandez de plus ?
Demain, je pars 3 jours sur Rennes avec Manon, Sylvain et Romain nous rejoignent demain soir. Cela va mettre un peu d'animation chez mes parents qui dépriment pas mal car mon oncle est très malade... Bon il faut que je prépare !
Bisous les cops ! Aurel et Nanaco, courage pour les nuits... Manon, qd elle est malade, est comme Antonin, et Romain au même âge que Titou, nous a fait qqs nuits p.ourries : il voulait jouer à 2h du mat' !!! Je me rappelle être allée avec lui dehors pour lui montrer qu'il faisait nuit, que tous les volets étaient fermés et que tout le monde faisait dodo... Et cela plusieurs nuits de suite, quelle mauvaise blague ! Alors je compatis les filles ! Bonne semaine à tout le monde !
16

n°2948386
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 22:46:39  

Bonne idée à exploiter le truc d'aller dehors FLO ! En + Titou est juste dans la chambre à côté de la notre, son lit contre la paroi de notre chambre où est le notre...on a mm prévu de sortir un lit parapluie et de l'installer dans le salon avec le petit embêteur dedans si il remet ça cette nuit ! EN tout cas bon petit séjour à Rennes !

NICKY; tes ninous sont vraiment tout beaux et je trouve qu'ils se ressemblent pas mal...et quel regard malicieux ce Dorian !

JUJU,c'est bien de te lire et de constater que tout va pour le mieux avec ta petite belette. Pour la reprise des calins, ayant eu une césa je ne l'ai pas du tout vécu comme vous...mais avec la fatigue et la dépression la libido était dans les chaussettes !

Quant à mon service, ce n'est pas que je ne m'intègre pas, ça se passe plutot bien mais je ne m'éclate pas. Ce n'est pas extraordinairement passionnant et surtout tellement moins bien que quand j'étais chez les brûlés. D'ailleurs, quand j'en parle avec d'autre qui comme moi ont muté, ils sont tous la nostalgie de notre ancien service qui était vraiment génial. Je me laisse encore 2 petites années là-dedans et vais demander une mutation sur le samu.

Hé oui BENE, je t'avais dit : pas trop broderie anglaise pour le baptême chez moi !

BIZZ à vous toutes, bon courage à PUPUCE qui recommence une semaine de superwoman et à AURELIE avec son petit malade et le boulot !

---------------
14Nana&CO !14
n°2948614
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 07:44:25  

coucou les filles
mon ordi va mieux ! j'avais oublié de vider de temps en temps les fichiers internet temporaires et les cookies et hop c radical !!!
alors moi ce we je me suis éclatée g fait mon bapteme de parapente, conditions météo excellentes et idéales et ça vaut 1 semaine de vacances ! ce fut super, extraordinaire, fabulous !!! rien de tel pour déstresser ... que du bonheur ! jaune4
tout se passe bien jujug ! coool !!! pas évident la libido, tu appréhendes ou c juste la libido qui est en berne ... ah ces hormones ..........
bon je me dépêche je suis auprès des enfants aujourd'hui, il me reste les filles à préparer et c partiiii !!!
je repasserai + longuement ce soir !
bisous et bonne journée !!!!

n°2949063
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 10:26:15  

Ah oui pupuce, j'ai vu tes photos... ça a dû être terrible !!! Jujug, t'inquiète, ça reviendra... ça prendra le tps qu'il faudra mais on fini toute par y revenir !!! Moi en ce mmt c'est plutôt une période de berne à cause de notre fatigue à tout les 2... ce qui fait que je fais des rêves érotique en ce moment jaune10 !!!
Nanaco, c'est c ouille pour ton service... ça doit pas être terrible de ne pas avoir l'ambiance souhaitée...
Bon c'est vrai que pour la rencontre faudrait peut-être se bouger un peu les miches... essayer de se trouver une date... plus personne d'enceinte... pas d'excuses !

n°2951169
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 20:37:24  

un p'tit bizous en passant...rien de particulier à signaler, tout va bien et pourvu que ça dure !
Pour la rencontre c'est vrai que personne n'a d'excuse ! Il faudrait s'y mettre quand mm !

---------------
14Nana&CO !14
n°2951702
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 23:44:25  

Le petit mot avt d'aller se coucher!! Me voila de retour de center parcs!! Nanaco ns etions a celui de sologne et c vrai que pr toi ca fait une trotte !!!! c t Tb les enfants enfin surtt Ihsan en ont super bien profiter et surtt vous avez vu le temps que nous avons eu ce we !!! truc de fou !!! Bref Picines ballades velo et farniente !! Cool et on est rentré tt a l'heure !!!
Sinon je reprend le boulot MERCREDI et oui ca y'est cette fois c finit la belle vie !! Il fo bien . Je commence une mission a Arcueil banlieue sud de paris a la caisse des depots et consignations. Ca va me faire une bonne heure de transprot ca va me changer et me faire bizarre surtt !! Mais bon on verra . Comme d'hab je ne pose pas trop de kestions et je verrai bien . et sinon vous saveaz g passé pleins d'entretien ya des boites ki me veulent mais maintenant que je vais commencer une nouvelle mission je ne sais pas trop koi faire alors je coris que je vais me laisser le temps de reflechir jusqu'a la fin de l'annee pr voir et comem ca fait longtemps (10 mois) que je n'ai pas bosser il fo bien que je reflechisse serieusement a la bonne decision!! Voila de mon cote !
Jujug ca fait plaisir d'avoir de tes news. Ne t'inquiete pas pr la libido ca va revenir mais il est vrai que ce n'est plus (en tt cas pr moi ) aussi svt ke qd on etait "jeune" .. Disons k'avec la faitgue et les enfants ca va pas etre ts les jours !! ;-) Pr etre honnete chez nous c une a 2 fois par semaine je vous l'accorde c pas enorme mais c bon !!! Alors tant que c bon je trouve ca TB !!!
Sinon oui bene a qd le rencontre ?? UNE DATE !! UNE DATE !!! On tape dans avril-mai ???
dsl g lu les messages mais g pas tt retenu .. Mais tt le monde est peed en ce moment !!!
Si je pense a notre petit antonin j'espere que ca va meiux !!!
Allé au dodo et une belle grasse mat pr moi demain !!! Adoum s'occupe des enfants pr mon dernir jour de repos !! COOL !!!!    

---------------
Linda 16
n°2955145
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 00:20:47  

Bonne nuit les filles ! Sauf que quand vous lirez ça ce sera plutôt bonjour !

Cet aprem j'ai fait un truc pour la 3ème fois de ma petite vie de maman : rangement des vêtements de mes petits coeurs, bouhhh, quel bourdon ! ça vous le fait vous aussi ? Mettre en boîte les robettes d'été dans lesquelles ma Poupi était si radieuse et me dire qu'elle ne les mettra plus jamais, pareil pour les petits shorts de mon calisson...ça me déprime à chaque fois de faire ça !

DODO maintenant car la journée a été longue et que demain j'aimerai avoir l'énergie d'aller courir après avoir déposé les chouchoux à la crèche (peut être je rêve déjà là !!!!)

ps : DALIN, après réflexion on va sans doute aller au Center Parc de Sologne car ça fait 300 bornes en moins quand mm

---------------
14Nana&CO !14
n°2956052
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 12:02:26  

Joyeux anniveraire à ton bonhomme Aurelc, je crois que c'est aujourd'hui !!!
Alors hier mon homme m'a fait une petite surprise... on va chez mes parents avec les filles prétextant que ma mère faisait un repas pour mon anniv (samedi)... en fait on a juste déposé les filles et on s'est fait un petit resto dans le vieux lille ! Et à la fin de la soirée il m'a tendu une enveloppe... on décolle vendredi pour Pau pour aller voir ma meilleure amie... je suis trop heureuse... j'essayé par tous les moyens depuis des semaines d'organiser un WE et elle, repoussait à chaque fois... et en fait, elle était trop au courant qu'on venait la charogne !!!
Enfin voilà, j'en ai pleuré comme une madeleine et j'ai même fait pleuré mon homme !!! C'était le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire... elle me manque tellement, ça fait 1 an et demi qu'on ne s'est pas vu !!!!
Enfin voilà... c'est cool quoi !!!

n°2956153
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 12:39:32  

salut les copinettes !! bon chouette on a eu des news de notre jujug qui a l'air d'aller super bien et sa choupette aussi !! et comme les filles ta libido vas revenir et chez moi comme chez dalin  on est pas des lapins et c'est meme des fois le calme plat surtout en ce moment , je ne sais pas si c'est la venu de l'automne mais je suis ko !! nanaco dorian me fait lui aussi des siennes la nuit , lui qui etait si grand dormeur me reveille 4 fois par nuit en pleurnichant et me dit a pu dodo !!jaune3 et grand max a 9h il est debout !! a je vous jure . bon les filles je me lance pour les dates ou je suis dispo en avril et mai et vous me dite quand vous pouvez !!  donc moi dispo le week du 04/04 , 18/04 , 03/05 , 16/05 et 30/05 si une est ok pour faire un tableau je suis nul en informatique jaune10 allez a vos date les filles !! flo trop mimi ton romain , il se rapelle de leane et dorian c'est trop choux !! bon allez demain journée avec ma soeur sur lorient pour du shopping je vais aller en reperage sur le site de kiabi , bisous16

---------------
nickyClin
n°2956156
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 12:41:03  

bon anniversaire antonin et pleins de bisous pour ton anniversaire !!

---------------
nickyClin
n°2956967
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 15:24:12  

---------------
14Nana&CO !14
n°2956995
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 15:28:55  

Je me fie à ce que vous avez écrit les filles, alors j'espère que c'est le bon jour pour Antonin 11 !

NICKY; ça doit être un soulagement pour toi de voir partir Léane tranquille et zen à l'école maintenant. Quant à tes dates, moi je ne sais pas du tout quand je serai en repos car mon 80% n'est pas un roulement fixe.

Par contre, si on pose un jour (un week end disons) faut que je le sache bien à l'avance pour le demander et souvent on peut les avoir.

BENE, DALIN ou PUPUCE, vous qui savez bien faire les tableaux, au boulot !

J'ai trouvé le courage d'aller courir ce matin et pour me récompenser je me suis achetée une jupette écossaise et des collants rouges pour aller avec...presque la mm tenue que ma mère me forçait à porter à 8ans, que je mettais avec des doc's à 17 et qu'en fait je ne sais pas si je vais oser aujourd'hui à 36 passés !

Je vais préparer mon cake à la banane pour la "réunion tupperware" de demain, bizzz !

---------------
14Nana&CO !14
n°2959921
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 12:59:06  

C'est trop mignon ce qu'a fait ton homme BENE, comme quoi mm si on arrache plein de dents on a du coeur 11 ! Trève de plaisanterie, je comprends que tu aies été touchée, super gâteau d'anniv ça !

PUPUCE, j'ai été planer avec toi sur tes photos, j'aurais je crois quand mm un peu flippé quand vous êtes au dessus de l'eau..dommage que tu n'aies pas toi mm pu prendre des photos.

DALIN, plein de pensées pour toi, coment ça s'est passé cette reprise ? Ambiance +sympa que ta dernière mission ? Comment tu te sens ? Viens raconter tout ça !

Je vais bricoler un peu dans la maison et hop, direction chez ma cops pour retrouver toutes les autres, bizous !

---------------
14Nana&CO !14
n°2959925
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 12:59:47  

allez, venez mettre un petit mot, j'ai l'impression d'être schizo en m'écrivant à moi mm !

---------------
14Nana&CO !14
n°2960049
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 13:25:24  

Mais tu deviens folle Nanaco ma parole !!! fille6
Décollage demain... j'aime pas trop l'avion... j'espère que mes louloutes vont être sage dans l'avion ! Lucie c'est sûr... Manon un peu moins !!!
Ahhh mes petites scéances abdo fessier/body pump/cardio du jeudi matin me font un bien fou !!! Ne penser qu'à soit... se dépasser... c'est le bonheur !

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19