2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2960049
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 13:25:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mais tu deviens folle Nanaco ma parole !!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/fille6.gif
Décollage demain... j'aime pas trop l'avion... j'espère que mes louloutes vont être sage dans l'avion ! Lucie c'est sûr... Manon un peu moins !!!
Ahhh mes petites scéances abdo fessier/body pump/cardio du jeudi matin me font un bien fou !!! Ne penser qu'à soit... se dépasser... c'est le bonheur !

Publicité

n°2961386
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 17:25:58  

et me voila en direct du boulot!!! Pr le moment mes impressions sont plutot bonnes malgre le fait que je me tape 1h10 de transport matin et soir c le seul hic !!! Les gens ont l'air sympas.. meme les chefs sont cools !! Ils ont pas la grosse tete et le boulot a l'air plutot interessant!! Comme je vous dit ce ki me derange c les transports il va falloir que je me rehabitue Mais bon nivo horaires ils ont l'air cool alors ca va etre jouable je pense !!!
TRES BON ANNIVERSAIRE ANTONIN EN RETARD MON PETIT LOULOU !!!
Bene kel bo cado .. et kelle motivation pr le sport tu as l'air d'aimer en tous cas .. tu vas nous faire une bo petit corp bien musclé !!!
Bon allé il est 17h30 .. l'heure pr moi de partir .. ;ce soir je vais manger chez une copine !!!  

---------------
Linda 16
n°2962453
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 22:38:09  

TRES BON ANNIVERSAIRE ANTONIN POUR TES 2 ANS !!! 05Plein plein de gros bisous du bout du monde (bah oui, ici on dit que c'est le bout du monde puisque l'on est le point géographique le + à l'ouest, héhé !)...
Et non Nanaco, on est là !!! T'inquiètes !
Petit séjour à Rennes bien sympa malgré un Romain transformé en vrai petit diable...12 On a mis au point un plan "Super Nanny", on espère que cela va marcher (pas le droit de courir, sauter, crier ds une maison ou un magasin, pas le droit de répondre, et oui oui mon fiston devient insolent, l'horreur à 4 ans !!!, et on apprend à jouer et s'occuper sans papa et maman). Non seulement il est pénible en ce moment mais en plus il est hyper collant car soi-disant il ne sait pas jouer sans nous !!! Qd tu penses que Manon à côté s'occupe toute seule ! Et oui autant Romain est c.hiant, autant Manon est adorable ces temps-ci... Et les 2 sympas, c'est pour quand ?!11
Sinon, RAS. Plein de boulot, la météo est redevenue moche, et we bien chargés... Mais c'est la forme, alors on ne va pas se plaindre.
Dalin, cool, la reprise a l'air de bien se passer. Bene, je suis jalouse... Bien joué Mr le Dentiste ! Sylvain a plein de qualités mais il est zéro au niveau des surprises... Les + belles surprises que j'ai eues je les dois à mes meilleures amies. En tout cas, profite bien de ta meilleure amie et viens tout nous raconter après !
Nanou, des news ? Cela fait longtemps... Et Pupuce, le parapente, vous aviez prévu cela depuis longtemps ? Et tu n'as pas eu trop peur ?
Je file les cops. D'énormes bises.
Aurel, tu fêtes ce we les 2 ans d'Antonin ? Nicky, cool les dates... Moi c'est comme Nanaco, + tôt je sais, + tôt je peux demander un we... Pour le 30/05 par contre, pour moi  c'est raté, on a un mariage. Au fait Nicky, cela donne quoi les recherches de Tophe ?
Allez hop au dodo. A + les filles16

n°2962791
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 08:48:29  

Nico aussi a un peu de mal avec les surprises, il est tellement heureux de tenter d'en faire qu'il vend toujours la mèche avant ! Il y a qq semaines il a fini le boulot en jour + tôt, au lieu de débarquer sans me l'annoncer (ce que j'aurais adoré!) il m'a dit au tel qu'il allait revenir puis s'est rétracté ensuite mais trop tard...! Mais bon, ça n'est pas bien important..cela dit, j'ai une très très bonne amie qui est partie vivrre en nouvelle calédonie et j'aimerais bien un petit billet d'avion pour aller la voir !

On a encore des super journées ici, hier on était en tee-shirt sur la terrasse de ma cops qui a mm du ressortir son parasol.

Je vais préparer ma marmaillette, on va aller à la Poste récupérer un colis (Clayeux de chez vente privée, faut d'ailleurs que j'arrête d'y aller car j'y claque trop de fric !) et après boulot pour tout le week end, pffffff......

---------------
14Nana&CO !14
n°2965371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 18:42:12  

coucou les filles
alors j'avais écrit un message ce matin et g du faire 1 mauvaise manip g tout perdu !!!
donc je vais faire + court !!!
béné quelle chance !!! et super ton homme !!!!!!!!!!!!! moi aussi mon homme ne sait pas faire des surprises !!! bon we alors !!!
plein de gros bisous à antonin pour ses 2 ans !!!  alors tu lui as acheté le trampoline aurélie ?
bon allez je vais quitter le travail plus tôt que prévu mon mari vient de m'appeler en 2 heures laura vient de vomir 4 fois !!! zut !!! otite la sem dernière et c reparti !!! j'appréhende 1 peu la  nuit !!!!
bon we les filles

n°2969759
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 22:10:49  

Alors ce week end BENE ?

Et toutes les autres ? Moi j'ai pas mal bossé et là cool, 3jours de repos tellement j'ai d'heures à prendre (50 déjà !!!) elle m'a rajouter une RTT.

Titou a une sacrée rhino et il tousse mon pauvre chérinou, sinon ils sont tous les 2 tout calins et adorables actuellement.

DALIN, bon courage pour reprendre le rythme sur une semaine complète !

Je vais manger la pizza que mon homme est allé chercher, revenez vite demain ! BiZZZZ

---------------
14Nana&CO !14
n°2973023
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 20:01:14  

bon ben hillel a semble t il une grosse gastro. il est hospitalisé depuis hier soir et si tt va bien il devrait sortir demain... hier soir g dormi la bas et ce soir ce adoum. Biensur je n'ai pas pu aller bosser aujourd'hui mais demain g pas le choix. j'espere arriver a dormir ce soir et etre en forme demain. Il a fait que de vomir hier apres la sieste alors je suis allée aux urgences et comme il vomissait encore ils l'ont gardé... JE suis un peu inquiete mais j'espere que ca va aller .. et biensur il fo kil tombe malade qd je reprend le boulot .. ah les gosses !!! Voila alors nanaco non ca ne sera pas une semaine de 5 jours encore !!!!
J'espere que vous allez ttes bien .. Bene on attend de tes news pr que tu ns raconte ton we...

---------------
Linda 16
n°2974185
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 10:14:02  

Courage Dalin... J'ai connu ça ce WE... bien que Manon soit vaccinée contre les grosses gastro, elle nous en a chopé une pas piqué des vers... on a pris l'avion vendredi et elle nous a fait 5 diarrhées énormes et pestilentielles dans l'aéroport et dans l'avion... l'horreur ! Une fois chez ma meilleure amie, elle a passé encore une journée à ch ier toutes les heures... elle a été mise en 40ène par ma meilleure amie qui souhaitait préserver ses enfants !!!

Sinon j'ai passé un bon WE... j'ai pas trop pu profiter de ma meilleure amie car la vie de maman a pris bcp de temps et de place dans ce WE...
Aller, je vais bosser... j'ai 2000 pages de programmation HTML/CSS PHP/MySQL à dévorer !

n°2975616
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 15:08:33  

Courage les filles !!! La gastro attaque déjà... Je croise les doigts pour qu'elle évite notre maison... J'ai un très mauvais souvenir de Manon avec cela où le doc appelait matin et soir et hésitait à l'hospitaliser... Dalin, ton fiston est entre de bonnes mains, tiens bon ma belle. Et oui pas facile avec le boulot ! Et Bene, j'imagine l'horreur ds l'avion !
Ici, RAS. We sympa passé chez la cousine de Sylvain ds le Finistère Sud. Romain est un peu moins terrible en ce moment et Manon est une vraie charmeuse qui ne veut surtout pas faire ds le pot, quelle chipie !
Par contre journée nulle au boulot hier. Ma collègue se positionne déjà en future chef alors que mon chef ne part que ds 15 jours, elle m'énerve !!! Du coup, j'ai mal au ventre, je sens qu'elle me stresse... ou alors c'est un début de gastro ! Affaire à suivre !
Pupuce, comment va Laura ? Gros bisous les cops ! Et Aurel, pas de news depuis les 2 ans d'Antonin...

n°2976104
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 17:21:14  

hello les filles ca va ?? suis dsl entre les problemes de nets et puis un moral mitigé bah j'ai deserté! Sinon me suis occupée aussi car xav etaient tres occupe aussi et une de mes meilleures amies etait seule pendant 3 semaines donc on est pas mal sorties! 
 On a eu le mariage d'un ami d'enfance de xav aussi où il etait temoin ca a ete meme si c t epuisant! 
 Sinon bah ma jambe evolue tres doucement apres plus d'une semaine sans aucuns changement elle se remet a evoluer j'ai pas encore ma cheville a 90° mais bon elle bouge plus mais tjs pas d'apuis et pas avant un moment temps que suis pas operer en fait! G rdv le 20 g hate ! sinon il m'a changer de ttt plus de piqure mais cachets mais ca fait le yoyo trop fluide pas asez ... grr c t dur mais a priori ca reviens a la normal! 
 voila pas grand chose a racompter en fait! 
 Il me semble que c t l'anniv de certains loulou dont Laura aujourd hui il me semble ( dsl je vous ai pas lu lol )a lors milles bisous a vos loulou en retard ! 
 Au fait une date a ete prise ou pas pour la rencontre generale? 
 j'espre que tt va bien poiur vous et vos familles! 
 je vous embrasses fort je vous aimes 

n°2976663
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 20:00:34  

desertion mais j'arrivais plus a poster lol!
Un tout grand merci pour les joyeux anni de mon antonin! C'etait bien le 01 octobre.. Il a ete bien bien gate! Il a eu un immense coussin, le trampoling tigrou, plein de livres, quelques vetements et un peu de sous pour acheter une biblio sympa!
Z.ut bene pour la crasse que manon a chope juste ce we la.....
Bon les filles je repasse plus tard encore plein de trucs a faire et je suis bien claquée ....
C'est l'anni de Laura???? (desolée pupuce j'ai la tete en vrac pour le moment je me rappelle de rien!!!!)
Et grosse pensée pour Hillel et dalin je croise les doigts pour que cette gastro parte vite!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2976804
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 20:38:43  

Déjà l'anniv de LAURA ? je pensais que c'était plutot vers le milieu du mois moi...PUPUCE, faut que tu nous dises là !

Bonnes galères chez DALIN et BENE. Hillel est rentré à la maison ? Pas trop perturbé par son hospitalisation ?

Bon rétablissement à tout le monde : nos petits et notre grande NANOU !

---------------
14Nana&CO !14
n°2977567
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 09:07:50  

JOYEUX NNIVERSAIRE LAURA !!!
Courage Nanou ... ca fait plaisir d'avoir de tes news et non tjs pas de date .. je crois ke c encore bene ki va sy coller non ? Il est vrai que j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de tt ca en ce moment !!!
Ca y'est Hillel est sorti hier ca fait plaisr de se retrouver meme sil n'a passé que 2j a l'hopital. Je pense que tt va bien et ke cette hospitalisation n'aurait pas ete indispensable mais je pense que c t plus en prevention vu kil est tt petit. Voila il est avec son pere encore aujourd'hui et demain retour chez la nourice. Du coup il garde ihsan aussi tant ka faire !!! Me voila rassurée du coup!!! C un peu dur de tt gerer.. la maison .. le boulot .. les enfants et la fatigue ... il fo vraiment que je me rehabitue a cette vie active. Heureusement mes collegues sont sympas pr le moment je suis on peut dire relativement contente d'aller bosser meme si le reveil est qd meme difficile !!!! All" un kfe et au boulot d'ailleurs !!! Heureusement g le net comme ca je peux vous ecrire du boulot !!! Bisous !!!  

---------------
Linda 16
n°2979220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 15:35:38  

coucou les filles
dalin hillel est rentré et va mieux !!! il n'a pas perdu trop de poids ?
béné aussi une bonne gastro chez toi !!! jaune7
et chez moi aussi la gastro a frappé vendredi avec laura pendant 2 jours et lundi j'ai du aller chercher clélia à l'école elle avait vomi et a vomi pendant 1 journée, elle c affaiblie et a fait 1 crise d'acétone ... là elle commence à récupérer aujourd'hui !

et oui hier c t l'anniv de laura !!!! 2 ans !!!
elle est trop mimi et je l'adoooore !!!!! aime2 elle commence à bien parler et à devenir grande!!! c 1 vrai petit ange et 1 vrai petit amour !
voilà les dernières nouvelles ici !!!
je file étendre du linge dehors, il fait beau j'en profite et puis mon sèche-linge a rendu l'âme !!! donc pas le choix !!!
bisous à toutes !!!
je voulais insérer une photo mais g pas réussi !!!!!!!jaune6

n°2979600
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 17:29:56  

DALIN, tu as récupéré ton petit bonhomme à la maison et c'est papa qui pouponne ! Comme je te comprends ! C'est parfois hard de gérer les petits, le boulot, la maison, tous les à côtés et de rester toujours détendue et souriante !

Alors HAPPY BIRTHDAY Laura puisque c'était en effet  hier...c'est vrai que c'est la période où les 1ers petits bouts du post sont arrivés en force !

Soleil chez toi PUPUCE ? sale pluie ici, berk, et chez nous le sèche linge tourne un max mm en dehors des heures creuses.

Ah, ce mat on a été visiter une maison à vendre dans le bled d'à côté, elle nous plait beaucoup...322 000 euros, hors frais de notaire bien-sûr ! OUILLE !

---------------
14Nana&CO !14
n°2980902
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 09:01:37  

Et oui comme tu dis nanaco c dur de rester zen et de bonne humeur avec tt ca je rentre chez moi super tard .. il fo s'occuper des gosses .. a manger du rangement ..bref la course et forcement je rale apres Adoum je sais c pas cool mais que voulez vous ??? je stresse j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire et voila !!!
Sinon bad news Hillel a encore vomi hier soir je ne sais plus koi faire ca m'agace !! Finalement on l'a qd meme deposé chez la nounou aujourd'hui et on verra bien ... Est ce normal kil continue a vomir au bout de 4j ? Et ce coquin je vais le voir hier soir avt d'aller me coucher et il etait dans son lit pepere avec son pouce dans sa bouche et du vomi partt !!! Non mais il pourrait pas pleurer ??? JE commence vraiment a m'inquieter !!!!

Nanaco .. une future nouvelle maison ? ?c un bo projet ca !!!!  

---------------
Linda 16
n°2981912
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 13:46:27  

Eh oui, joyeux annivesaire en retard ma petite Laura... pfouuuu...
Nanaco, disons qu'en ce mmt pour obtenir un prêt pour l'immobilier, c'est pas évident... et là, c'est un bel investissement quand même... j'espère que si vous la désirez cette maison, vous l'aurez !!!
Dalin, je sais pas trop quoi te dire pour ton bonhomme... moi aussi ça m'inquièterait.. il est sous anti-vomitif ?

n°2984229
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 09:34:07  

coucou les filles

alors dalin comment va hillel ?
je te comprends très bien pour la course entre le boulot, la maison et les enfants !!! 11 et toujours garder le sourire !!!
jujug alors c quand la reprise ? 07qui va garder félice ?
béné je suis allée voir tes photos de retrouvailles avec ta copine ... et ça me presse encore + d'etre à samedi soir ! dsamedi soir je vais voir une de mes amies que je n'ai pas vu depuis plus d'1 an et qui est maintenant mutée à coté de rennes !!!
du coup ce we on est sur rennes ! et dimanche c fete de famille pour feter l'anniv de laura et celui de ma mère !!!
allez je file au boulot ! bye les filles
bon we à toutes !!!!

n°2985928
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 16:15:28  

Pour faire vite .. Hillel va mieux pas de vomi hier et tjs pas aujourd'hui et par contre ihsan a vomit 2 fois hier et ben oui forcement !!! Mais ca va ca va !!! C bientot le WE .. il va faire bo !! Cool tout va bien !! Bisous les filles je repasserai plus longuement ce WE !  

---------------
Linda 16
n°2986661
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 21:15:01  

TRES BON ANNIVERSAIRE JOLIE LAURA, avec bcp de retard !!!
Je compatis Dalin et Pupuce ! Je suis à 4/5 ème et j'ai l'impression de courir sans arrêt... J'espère qu'Ishan va vite aller mieux. JUJU et NICKY, on veut des news ! ça va chez vous ? Nanou, courage, accroche toi ma belle... Cela a l'air bien douloureux cette jambe...
Bisous les cops ! Pas grand chose à raconter par ici, à part que l'on est bien crevé. Je me suis dépêchée de rentrer à 20h30 pour voir les petits, et comme ils étaient ko, ils étaient déjà au lit endormis... Snif !
Bon we tout le monde !16

n°2986937
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 22:00:18  

Bonsoir les filles !

J'ai pu pour une rare fois sortir à l'heure du taf...je devais être en week end et voilà qu'à cause d'un arrêt d'une collègue je dois y retourner demain ! Mais bon, un service en rendant un autre j'espère que ma chef aura bonne mémoire !

C'est super qu'Hillel aille mieux, j'espère qu'Ihsan aura la gastro moins carabinée que son petit frère.

Moi non plus, pas grand chose à dire dans mon petit coin...sale journée hier avec une patiente qui nous a claqué entre les doigts malgré de multiples chocs. J'ai été vraiment deg par 2 personnes de l'équipe qui se la sont joué cow boys sur cette urgence, ils se prenaient pour des cadors et ont frimé un max devant les toubibs nous faisant tous les autres passer pour des nullos, je déteste cette attitude et étais habituée à de la solidarité, pas de la compet ! Vraiment, ce n'est pas la grosse joie ce service !

je vais à la douche,une petite soupe et un peu de tv

Bon week end à vous !

---------------
14Nana&CO !14
n°2990036
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 18:16:25  

Voilà encore un week end qui s'achève...mais encore 2 jours de repos pour moi et le retour de mon homme en début de soirée pour une fois !

Je me suis vraiment régalée à passer la journée à la maison avec mes canaillous même si on a rien fait de particulier (ils ont joué dans le jardin et là sont sur la terrasse, avec une petite promenade dans les vignes entre temps), ça fait du bien de passer du temps avec eux !

Tu as raison BENE, pour la maison les banques ne vont pas sauter de joie si on leur demande un prêt actuellement ! Dommage, elle est vraiment super !

Je vais faire rentrer Titou et Poupi mais aller voir tes photos de retrouvailles avant.

BIZZ à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
n°2991030
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 09:30:06  

Salut les filles !
Romain fait du vélo sans petites roulettes depuis samedi ! Il m'a téléphoné au magasin pour me le dire, il était tout fier et moi aussi ! Encore une étape de franchie... Cela n'a l'air de rien, mais quel chemin parcouru. Les premières années, c'est fou. Toutes les acquisitions, tous les bonheurs et fiertés... Enfin bon je m'enflamme, mais j'ai passé un super we. Romain s'éclate vraiment en vélo, il adore, ses yeux sont tout brillants et je pense que sa maîtresse aujourd'hui va en entendre parler ! Déjà que l'on a dû appeler les grands parents pour leur dire... Enfin, voilà j'attaque cette semaine en forme, j'espère que chez tout le monde, cela va bien aussi... Nanaco, courage ma belle, pas toujours facile de comprendre les ambitions ou l'égoïsme de nos collègues au boulot ! Bon lundi les filles !16

n°2991473
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 11:12:08  

FELICITATION à ton grand bonhomme... Et dire que Lucie ne sait même pas encore faire du vélo même avec des roulettes... jaune1 En fait elle a un beau vélo qu'elle a eu pour ses 2 ans... et il est tout juste à sa taille aujourd'hui et les pédales sont assez difficiles à tourner... bref... je pense qu'elle en fera sans roulettes avant même de savoir en faire tout court ;-) !!!
Alors Nanaco, vous n'allez pas tenter d'acquérir cette maison malgré tout ?
Aller, les filles à l'école et chez la nounou... moi à mon ménage... et cet aprem : boulot !!! C'est horrible ce language web !
Bisous !

n°2991763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 12:48:57  

coucou les filles
super romain !!! je te félicite !!! c 1 grand !!!!!!!!!!!!!!!
des moments comme ça ça met de la bonne humeur chez toi flo je te comprends!
nanaco pfff pas cool ! sympa l'esprit d'équipe !!!
dalin alors tu commences à prendre ton rythme !!! tu es à temps plein ? moi je suis comme toi flo à 80%, je ne m'imagine pas encore à temps plein !!!
nanou les médecins envisagent une reprise de travail pour bientot quand meme ???
jujug t au taf ????
bon rien de spécial à raconter ... je reviens d'1 super we entre amis puis entre famille ... que du bonheur ...
maintenant le travail m'attend !!!
bisous les filles !!! et je vous souhaite  à toutes une agréable journée !!!

n°2992044
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 13:53:48  

Oui ca y'est je commence a m'organiser et oui je suis a plein temps. Je penserai au 80% peut etre quand ils iraont a l'ecole mais pr le moment non ... Besoin de sous !!! Cool Romain c super du velo !!! tu m'etonnes kil est fier il y a de koi !!!
Et oui nanaco cette maison ? mais c vrai que la c mal parti je crois pr les credits !!!
Mes garcons sont gueris et en pleine forme ouf !!! Quel plaisir moi aussi ce WE .. mais k'est ce que ca passe vite !!! En pls ula tous les dimanche c cuisine pr preparer quiches gatos et compagnie pr mon anniv le 25 oct ca vient vite .. Ma mere a finit ma belle robe noire en satin avec le bolero blc !!! J'ai choisit comme themen le cinema ettt le monde devra s'habiller en noir et blc. et c sur je vais me faire maquiller et coiffer .. ben oui koi on fete pas ts les jours ses 30 ans !!! Et promis je vous enverrai des photos et en plus avec 18kgs en moins !!! Et oui comme vous dites .. c une vraie metamorphose !! ca y'est je rentre dans du 38 .. je pese 64 kgs .. j'aimerai faire 60 .. mais je sais pas parce que je me sens vraiment bien dans mon corps aujourd'hui !!!!
Sinon le boulot tt va bien mes coolgues sont vraiment sympas ca fait vraiment plaisir !!! Les transports je commence a m'y faire et au moins je renoue avec la lecture !!! Voila les fille !! Allé 14h .. l'heure de sy remettre ... Bene .. je t'ai designee... Mais on attend une date pr la rencontre !!! ;-) Ou ki veut ien s'en charger ?

---------------
Linda 16
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous