15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2992044
dalin12
Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 13:53:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Oui ca y'est je commence a m'organiser et oui je suis a plein temps. Je penserai au 80% peut etre quand ils iraont a l'ecole mais pr le moment non ... Besoin de sous !!! Cool Romain c super du velo !!! tu m'etonnes kil est fier il y a de koi !!!
Et oui nanaco cette maison ? mais c vrai que la c mal parti je crois pr les credits !!!
Mes garcons sont gueris et en pleine forme ouf !!! Quel plaisir moi aussi ce WE .. mais k'est ce que ca passe vite !!! En pls ula tous les dimanche c cuisine pr preparer quiches gatos et compagnie pr mon anniv le 25 oct ca vient vite .. Ma mere a finit ma belle robe noire en satin avec le bolero blc !!! J'ai choisit comme themen le cinema ettt le monde devra s'habiller en noir et blc. et c sur je vais me faire maquiller et coiffer .. ben oui koi on fete pas ts les jours ses 30 ans !!! Et promis je vous enverrai des photos et en plus avec 18kgs en moins !!! Et oui comme vous dites .. c une vraie metamorphose !! ca y'est je rentre dans du 38 .. je pese 64 kgs .. j'aimerai faire 60 .. mais je sais pas parce que je me sens vraiment bien dans mon corps aujourd'hui !!!!
Sinon le boulot tt va bien mes coolgues sont vraiment sympas ca fait vraiment plaisir !!! Les transports je commence a m'y faire et au moins je renoue avec la lecture !!! Voila les fille !! Allé 14h .. l'heure de sy remettre ... Bene .. je t'ai designee... Mais on attend une date pr la rencontre !!! ;-) Ou ki veut ien s'en charger ?

---------------
Linda 16
Publicité

n°2993585
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 20:41:33  

Moi aussi je trouve que le 80% est pas mal, surtout qu'à l'hôpital (mais peut être ailleurs aussi ?) on bosse 80% et on est payé 86%, intéressant !
Je n'imagine mm pas un 100 %, avec les petits les semaines où je suis seule je crois que je serais dépassée et que ma maison serait un taudis !

En parlant de maison on n'oublie pas non, d'ailleurs Nico a rdv dans une banque vendredi aprem et un courtier vient mercredi  à la maison voir ce que l'on peut espérer comme prêt.

DALIN, 18 kg en moins, c'est canon ! Et moi ce soir qui suis allée acheter plein de chocolat en sortant de la boxe...je vais culpabiliser !
Je vois que tu prépares sacrément bien ce grand évènement qu'est ta trentième année !

Et oui FLO, tu vois des collègues un peu nases y'en a dans toutes les branches professionnelles 04 !
Félicitations à Romain pour ce nouveau cap de franchi ! Titou et Poupi
commencent -enfin!- à dire un truc comme "essi" ou "eti" pour dire merci, rangent leurs affaires, tentent avec + ou - de succès de mettre leurs chaussures et la miss m'aide beaucoup pour se déshabiller !

Comme je bosse 3ou week end sur 4 je ne suis pas la mieux placée pour proposer une date, je m'adapterai !

---------------
14Nana&CO !14
n°2996543
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 17:35:49  

Coucou les filles

Ici tout va bien, je profites de mes dernieres semaines de congés ! Eh oui il fo bien reprendre un jour !!!
Je reprend le 27 octobre, mais en douceur car je fais le lundi mardi 27, 28 octobre et le 3-4 nov et ensuite vacance jusqu'au w-end du 21-22-23 nov et je reprend réellement sur le rythme de 80% de nuit le 8-9 décembre. Comme vous dites le 80% c'est royale ! Moi j'ai un roulement sur 5 semaines, et je travail 3 w-e sur 5, je vous met mon roulement

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2996548
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 17:40:10  

Désolé ça ne veu pa passer ça me met mot contraire a la moral !!!!!!!Voilà en sachant qu'il y a , férié, et CA a poser (14) alors si j'en pose 2 par mois, admetton le merc jeudi de la 2eme semaines, j'ai 11jour par mois sans allez au taf ! Que demande le peuple
Ma poucinette pousse a merveille si vous voulez j'ai mis des photos dans mon espace perso msn.  
Alors  :birhtday:  :fete:  au ptit loulous, Dorian manon laura et anthonin !
Béné g été voir tes photos , tes mistinguette on achement changée, lucie a grandi !
Dalin j'espere q la méchane gastro a qutté ta maison.
 :clap: Trop bien pour tes kg  Félicitations . Tu ma motivé pour perdre les miens car mon poid de forme est 64 kg aussi. Il m'en reste donc 10 a perdre et plus q 5 de la grossesse. Je sens q mon bassin diminu un peu aussi mais c pas gagné !  :pend: je suis loin d'une taille 40 !
Je me suis di allez il me reste un an et demi avan mes 30ans ça va le faire !!!  :fight:
Mais en réfléchissant bien c pas un an et demi qu'il me reste mes 10 mois car au mois de janvier on sera en 2009, et je suis de Aout 79 !!!! J'etais persuadé d'avoir eue 28 au mois d'aout dernier !  :autobling:
Comme j'allaite tous le temps je commencerais apres . Sauf qe je ne sais pas qd je vais arreter l'allaitement ... :lolup:

---------------
n°2996563
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 17:44:19  

Flot super pour Romain qui c'est faire du vélo.  Alors l'ambiance au boulot toujours pareil ???
Nanaco dans ces service là il y a toujours des co boy ! ça va tu prend le rythme ?
Ma cousine est comme toi pour la maison, elle devai commencer la construction au mois d'octobre, ça fait qd mm + de 3 ans qui sont sur le projet, et elle n'a plus de plan de financement , ils sont trop vert  :grrred: Elle comptai sur des actions qui en janvier avai une valeur de 40 000€ et ça c tellemt cassé la Gu.eule q c actions lui rapporte q 8 000 € maintenant  :bighallucin: Dc leur projet est encore reporté en plus tous les devis augmente !!!
Aurl ç va ?
Et toi nicky ???
Nanou tu t'en sort avec ta patte folle ???
Bon ma fille me réclame A+
 :bisou:

---------------
n°2996584
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 17:51:30  

Mon plannig (de nuit tout le tps)
 1er semaine : Lundi mardi     Vendredi samedi dimanche = travail
2eme semaine : je  bosse  mercredi jeudi
3eme semaine : je ne bosse pa de la semaine q vend sam dimanche
4eme semaine :  je bosse mercredi jeudi
5eme semaine : je bosse lundi mardi

Alors va t il passé comme ça !!!

---------------
n°2996699
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 18:32:18  

Trop mignonne ta puce jujug... elle a bien poussé effectivement !!!! Délire c'te bain dans un bac de rangement... c'est une nouvelle mode ? fille6
Eh oui la reprise du boulot... que j'imagine difficile... surtout quand on allaite... et les 30 ans bientôt... je compatie... j'ai juste 3 mois de moins que toi... ENfin, je viens de fêter mes 29... me reste encore quelques mois à profiter de ma jeunesse insousciente !

n°2997007
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 20:32:14  

Oh la la Pupuce.... quand je regarde les photos des 2 ans de Laura je me dis : "ils sont loin nos petits bébé de début de post même pas conçus"... Qu'est-ce que ça pousse... c'est une vraie poupée... y'a plus de bébé là dedans !!!!   Manon va avoir 2 ans dans 1 mois et elle me semble encore siiiiiiiiiii bébé... J'en suis dingue... et pourtant je sais qu'il ne me reste que très peu de tps avt de passer définitivement à la petite nenette !!!

n°2999347
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:37:53  

Ah enfin de la lecture et des nouvelles de notre jujug!
Ici ca va mon proprio a fait quelques travaux de peinture ici donc plus vraiment chez moi... mais c'est fini aujourd'hui!
Ce vendredi petite frayeur . je me suis rendue compte que j'avais oublie de prendre une de mes pillules et bien sur on finissait un bon calin lol! Et ca faisait une semaine que j'avais recommence ma plaquette.. donc ca veut dire que ca faisait 14 jours apres 1er jour des rrrr... donc peut etre que bb 3 sra la plus tot que prevu.. on va croiser les doigts pour que cet oubli soit sa ns consequences.. bon ce serait pas une terrible nouvelle mais bon je prefererais encore attendre un ptit peu...... a voir a la fin du mois!
Et lundi soir Antonin a faitune mega chute sur la tete il est tombe de son lit cage! Et on il s'est mis a hurler d emal et de peur et il s'est pamé il arrivait plus a reprendre sa respiration.. quel stress!!!!!!!!! Il etait tout blanc apres! Bon plus de peur que de mal mais tout de meme ... esperons que ca lui aura servi de lecon!  
Bon allez je file j'ai encore pas mal de trucs a faire!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3007412
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 08:42:26  

Ben vous etes ou??????????
Allez revenez les filles!!

---------------
n°3008499
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 17:42:32  

Moi je suis là aurelc...
Avec une bone pharyngite bien de chez nous... je suis sous traitement et ensuite j'enchaine un traitement préventif de 3 mois.... histoire d'être tranquille le reste de l'année !
Bisous bisous !

n°3008692
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 19:42:58  

Hola chicas !

BENE, on ne s'est pas embrassées sur la bouche (ni ailleurs d'ailleurs!) mais je me tape moi aussi une laryngite carabinée + bon rhume, rien de grave mais bien chiant et qui empêche de dormir la nuit !

Entre le boulot et des soucis pour accéder au forum c'est vrai que je me suis faite rare !
Alors, concernant la maison on a déposé un dossier à la banque et fait une proposition pour l'achat...on attend... ce serait super ! Dès que ce sera + clair je vous mettrai des photos.

Jeudi soir je suis allée à la soutenance de thèse d'un copain cardio à la fac de médecine de montpellier (la + ancienne du monde occidental svp) puis super petite soirée dans un bar pour fêter ça avec qq collègues sympas de mon nouveau taf, comme quoi y'a un léger mieux !

Je vais mettre les ninous au bain et ensuite moi car encore boulot du matin demain.

BIZZZ les filles !

---------------
14Nana&CO !14
n°3009545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 11:10:16  

coucou les filles
alors aurélie un oubli de pillule ! perso sous pillule j'ai très souvent oublié heureusement je ne suis pas tombée enceinte à chaque fois ! mais tu peux être l'exception qui confirme la règle ! 11 et c'est peut être le moment ? quand avais-tu  prévu de reprendre les essais  ? tiens nous au courant !!!
nanaco et béné pharyngite !!! du nord au sud !!! vendredi soir à thalassa c t à marseille et on les voyait en tee shirt la journée et dire qu'ici on a ressorti les cols roulés !!! il fait 3 °C à 9h !!! même si on a du soleil les tempets ne dépassent pas les 15°C !
et ici laura nous a fait peur dans la nuit de vendredi à samedi elle a hurlé de douleur !!! mais vraiment hurlé ... aucun de mes enfants n'avaient pleuré comme ça ... inconsolable ... et à hurler ... à se cambrer ... j'ai imaginé les pires scénarios ... g donné de suite du doliprane ... mon mari voulait partir aux urgences... mais g voulu patienter 20 minutes le temps que le médoc fasse effet ! et il a fait effet ... elle c calmé et enfin je l'ai vu se toucher l'oreille droite ... samedi matin g réussi à avoir un rdv chez l'orl ... bilan : une sacré otite à droite : antibio et cortisone pendant 6 jours ! et si dans 3 jours ça va pas mieux paracentèse ! 07 là je suis optimiste la nuit a été bonne ! et elle ne se touche plus l'oreille ! mais bon sang la douleur devait être immense !
et voilà sinon tout va bien ! un we qui devait être tranquillou mais entre le rdv chez l'orl ( qui est à 30kms de chez moi), les courses, clélia qui était invitée pour la 2ème fois de la sem à 1 anniv ! et la course pour trouver des moules ... g pas arreté hier de courir ! et du coup g rien fait pas de ménage pas de lessives bref rien il y a 1 bazar monstre alors je vais mettre ma tenue de combat et je me prépare à quelques heures de ménage !
allez j'y vais tant que je suis motivée hihihi !!!! bon dimanche à toutes !!!!

n°3010077
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 16:04:05  

salut les filles, et bien moi aussi je me fait rare , tout vas bien ici mais nous sommes en pleins remue menage dans la maison donc travaux et menage a gogo , + les enfants et le boulot dur dur !!! pupuce ou la la oui ta puce a du avoir mal pour pleurer comme sa , et oui sa y est l'hiver approche et ses maladies avec !! jujug tes photos sur msn sont super et les votres aussi pupuce et aurelie , je trouve que laura a l'air super eveillée comparer a mon dorian !! j'espere sinon que tout le monde vas bien , je vous laisse et vous promet d'etre plus presente cette semaine et la comme pupuce je finit le grand menage !! bisous

---------------
nickyClin
n°3010107
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 16:22:47  

Ah vous revoila les filles!
Pas cool bene et nanaco pour vos pharyngites...Ici depuis ce we je dois dire que j'ai mal de gorge je vais prendre un truc ce soir pour eviter que ca ne degenere.. On ne sais plus comment s'habiller ici !!!!! Et avec les travaux de peinture et les gros courants d'air qu'on  a eu dans la maison...
Bref..
Pupuce je croise les doigts pour que ca soit pas pour nous cette fois ci ce ne serait pas encore vraiment le moment.. On a prevu de reprendre les essais bb vers avril mai prochain... Ici ca ferait une naissance pour juillet et ce serait pas l'ideal pour moi qui suit justment en vacances a ce moment la..J'aimerais autant goupiller pour que mon conge de mater se finisse juste avant les vacances pour pouvoir continuer a allaiter a mon aise! Mais bon on verra parce que c'etait juste pendnat ma periode d'ovu normalement et comme je tombe tres facilement enceinte..On verra ca fin du mois lol!
Juju tes photos sont super sur msn!
J'en ai mis aussi de l'anni d'antonin!
Bon allez mon asticot se reveille de la sieste je vai le chercher.. benja n'est pas la ce we il bosse .. je termine mes lessives, un pain et un peu de rangement (j'avais prevu de nettoyer cet aprem mais j'ai eu la flemme......ce sera pour ce soir quand les enfants seront au lit!)
Bisou les filles!    

---------------
n°3011807
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 10:22:42  

Alors les malades vous allez mieux ???? entre le nord et le sud ... Alors c t plutot calme ce we .. mais normal on est ttes occupées!! De mon cote je passe mes we a me reposer et pofiter des enfants et pas envie de faire gd chose vu que je passe tte la semaine a courir !!! JE prepare mon anniv a fond !!! JE commence a stresser j'espere que tt se parrera tb ?.. et apres mure reflexion je vais faire mon gato d'anniv ca coute trop cher et pas envie de mettre 80 euros la dedans !!! Du coup je vais un gato en forme de 3 et un autre en forme de zero .. et tt ca au chocolat, un avec un glacage chocolat et l'autre glacage sucre pr que ca fasse vous l'avez compris NOIR Et BLANC !! Et oui !!! Bon allé je file g du boulot et il fo pas abuser du net au travail.. nanaco je croise les doigts pr la maison .. et aurel .. et ben peut etre un nouvo +++ dans le groupe.. Bon je ne te le souhaite mais si c le K .. ca sera plus tot que prevu c tt !!! Bisous les filles  

---------------
Linda 16
n°3012015
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 11:05:44  

AURELIE, on voit vraiment que tu as des facilités à être enceinte quand on voit comme tu peux "programmer" ça avec tes vacances et autres, c'est trop cool !
Toujours la crève avec des nuits passées à tousser, heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui.  Titou refait sa foire depuis qq nuits, lui qui était si sage depuis sa naissance il est insupportable (la nuit) depuis qq semaines, incompréhensible !

Pour la maison on verra ça dans qq jours, une chose est sûre : si ça ne se fait pas j'aurai bien les boules, une autre chose est sûre : va falloir que j'arrête de dépenser du fric n'importe comment, le train de vie va changer !

Pluie ici, à part un saut à intermarché on va rester au sec tous les 4.

J'ai été voir les photos de tout le monde. Comme a dit BENE, Laura fait déjà très grande fille dis donc ! Je trouve qu'elle te ressemble beaucoup PUPUCE. Notre petite dernière est à croquer, ça rappelle des souvenirs, elle fait toute petite à cajoler ! Et Antonin est un bon p'tit gars avec une sacrée bouille d'arsouille lui aussi !
J'en ai ajouté qq unes sur msn à "nanapa...." de ma marmaillette aussi.

Je vais nous couvrir et aller aux coursettes, à + tard !

---------------
14Nana&CO !14
n°3012406
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 12:42:18  

Hello girls... Bon moi ça commence à aller mieux avec mes antibios et mes sirops !!! A la fin de la semaine je commence le préventif (homéo) !
Pour mon anniv' je me suis acheté un sauna facial ionique... je l'ai testé hier soir et c'est extra... J'y ai ajouté des gouttes d'huilles essentielles : citron pour purifier la peau, Ylang Ylang pour équilibrer (vertu anti-insomnie)... j'ai aussi de l'huile de carotte qui a des vertue anti-rides. En tout cas, ça fait un bien fou et le lendemain on se reveille avec un teint frais. Cette semaine COIFFEUR... je devais y aller ce matin mais plus de place. Je change de tête.
Aurelc, quelle chance de pourvoir bientôt programmer le petit 3ème. J'en rêve mais mon homme est catégorique... rien ne le fera changer d'avis. Je suis obliger de faire le deuil d'un 3ème alors que j'en rêve plus que tout. Mais bon..; aller, on se fait un raison... j'ai réussi à faire le deuil d'une 3ème grossesse, je peux bien faire celui d'un bébé.
Moi aussi je suis dans les travaux aujourd"hui... j'avance mon garage pour en faire une pièce "à vivre"...
Bisous les cops !

n°3012752
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 14:00:20  

Mais oui BENE, c'était samedi ton anniv non ?

Mille excuses d'avoir zappé, je te souhaite donc un très très heureux anniversaire et je t'embrasse très fort ma belle !

ça a l'air d'enfer ton spa visage, c'est quoi exactement ? Je ne connais pas du tout !
ENcore dans les travaux chez toi ! Tu n'arrêtes jamais ma parole !

Ben nous pour le petit 3ème on est pas catégoriques...je vous assure...il y a 2ou 3 semaines j'en avais mm hyper envie et en parlais beaucoup à Nico. Mais en parallèle je me disais qu'il fallait que cette lubie me passe et que je lutte contre ce désir, ça semble être passé, ouf ! Mais Nico n'était pas contre.

Dans l'idéal j'aurais peut être aimé tenter ça quand les lutins auront autour de 4 ou 5ans, quand ils seront + autonomes mais je serai alors trop vieille. Grossesse trop risquée  (j'aurais 41 ans !) et je pense que physiquement ce serait dur. Puis je me dis que s'ils ne sont pas trop idiots et bosseurs et veulent faire des études ça nous coutera déjà cher avec 2 !

---------------
14Nana&CO !14
n°3013990
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 19:55:19  

Eh ouais Nanaco, 41 ans ça commence à dater... Mais bon, je pense que le soucis n'est pas tant la grossesse que le fait d'avoir encore des ados à la maison à 55 ans et plus ! C'est vrai aussi qu'on peut se contenter de 2 enfants... et leur offrir le meilleur... mais un p'tit 3ème... juste un petit dernier pour la route... c'est tellement tentant !!! Pour le sauna c'est panasonic... tu trouveras dans google à "sauna facial panasonic"... Aller, après une bonne journée d'enduissage... je vais aller prendre un ti apéro !

n°3015840
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 11:36:19  

Je trouve ça super un petit dernier...on fait les 2 premiers assez jeune et hop, un petit bout  qq années après qui sera chouchouté par ses ainés et qui maintient maman + jeune !

Toujours pluie chez nous. Les petits sont sortis dans le jardin le temps que je vide les poubelles et se sont jetés dans le petit bac à sable (sans sable) rempli d'eau de pluie d'hier...bref tout mouillés alors que je venais de les habiller pour sortir. Résultat : retour dans la maison, fringuettes au sèche linge et tout le monde qui reste au sec. Ils vont aller à la crèche cet aprem, ça les changera d'air et pareil demain (chic ! une journée rien que pour moi !)

Il y a un petit bémol pour la maison qu'on envisage d'acquérir : elle est dans le village d'à côté donc les petits n'auront plus droit à la crèche d'ici et va falloir se mettre sur liste d'attente pour l'autre..les boules !

---------------
14Nana&CO !14
n°3017318
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 17:56:07  

coucou!
BENE JOYEUX ANNI tres en retard.....
Nanaco moi aussi je trouve ca super un ptit dernier vers 40 ans! Sauf que nous ce sera un ptit 4ieme!
Je tombe vite enceinte en tout cas pour les 2 1ers si ca tombe le 3ieme a se faire attendre!!!!!!!! On verra deja ce mois ci si mes rr n'arrivent pas.... je finis a plaquette a la fin de la semaine.. donc ce lundi si ca n'arrive pas je saurai....
 Ici denouveau catastrophe avec mes grands parents mon grand pere a fugue il ne veut plus vivre avec ma grand mere qui le frappe il s'est donc installe dans un home et nous on fait les demarches pour la placer contre son gre (elle est incapable de vivre seule en securite...) don cvoila on y est.. on attend que ledoc de famille remplisse les docs pour les transmettre au juge de paix qui decidera de la suite des evenements.... Si jamais elle est placée mon grand pere reviendra a la maison..
Bref c'etait denouveau branle bas de combat!
A plus tard les filles

---------------
n°3018939
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 10:18:21  

Et ben sacrée nouvelles aurel avec tes gds parents.. pas facile tout ca ... Bone courage en tous cas..
Ah nanaco la creche et ben du coup je ne sais pas koi te dire !!!
BENE : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE En retard mais bon mieux vaut tard que jamais !!!
Chez nous tt va bien .. Ma nourice est malade aujour'dhui alors mes loulous sont replacés. je les ais déposé ce matin chez une autre dame et Ihsan tt coule : bisous a ce soir !! Tant mieux c cool que ca se passe bien comme ca .. il est pas fou y'avait plein de nouvo jouets kil ne connaisait pas super koi !!! Donc j'espere que la journée se passera bien !

---------------
Linda 16
n°3019552
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 12:28:42  

C'est clair que les petits s'adaptent vite, heureusement ! On doit parfois tellement les chambouler !

AURELIE, c'est ta grand mère que tu avais déjà placée il y a qq mois ? Elle était donc ressortie ? Encore plein de tracas administratifs en perspective pour toi...

Hier soir je suis allée au resto avec mes cops (anciennes collègues, celles des réunions tupperware), on a passé une super soirée et on a papoté jusqu'à 2h du mat, ça fait du bien !

Je vais manger un bout et aller voir ma meilleure amie, ça fait au moins 3semaines qu'on ne s'est pas vues ! Ensuite je récupère les petitous à la crèche et c'est toubib pour Titou qui est assez encombré au niveau des bronches et ça ne passe pas .

---------------
14Nana&CO !14
n°3019836
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 13:56:40  

Coucou!
Oui nanaco c'est la meme.. mon grand pere sous la pression des autres personnes de la famille avait ete la recuperer meme pas une semaine apres..... Et la depuis il subissait (en silence vu son erreur de l'avoir ete rechercher!!!!) sa violence et sa regression....
Oui tu as raison plein de tracasserie en perspective pour nous ....ppppffff
Bon allez je file j'ai rdv chez maxi toys avec saint nicolas qui fait 15 % aujourd'hui sur tout... Je vais aller faire claquer la carte visa de ma mere pour siant nic et noel pour tout le monde j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!

---------------
n°3022071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 07:35:59  

coucou les filles
un passage éclair ...
tout d'abord bon anniversaire béné !!! 14
aurélie bon courage pour le placement de ta grand-mère ! surement qu'après tout le monde sera rassuré ...
de mon coté c commed 'hab la course !!!! et en + ce we ma belle mère vient passer 1 sem de vacances chez moi et on reçoit ! donc les courses, le ménage et patati et patata !!! au boulot c chaud aussi ... mais je suis en vacances demain ! j'avais presque oublié ! 07
 laura pleure dans son lit !!! je vais la chercher et lui faire un gros calinou !!!!!!!!!!!!!!!
bisous à toutes...
et dalin plein d'énergie et tout ce qu'il faut pour toi pour je n'en doute pas préparer une super fete samedi pour tes 30 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19