14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 07:35:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
un passage éclair ...
tout d'abord bon anniversaire béné !!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif
aurélie bon courage pour le placement de ta grand-mère ! surement qu'après tout le monde sera rassuré ...
de mon coté c commed 'hab la course !!!! et en + ce we ma belle mère vient passer 1 sem de vacances chez moi et on reçoit ! donc les courses, le ménage et patati et patata !!! au boulot c chaud aussi ... mais je suis en vacances demain ! j'avais presque oublié ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif
 laura pleure dans son lit !!! je vais la chercher et lui faire un gros calinou !!!!!!!!!!!!!!!
bisous à toutes...
et dalin plein d'énergie et tout ce qu'il faut pour toi pour je n'en doute pas préparer une super fete samedi pour tes 30 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 13:50:32  

Salut les filles !
Un très bon anniversaire à Bene avec bcp bcp de retard ! Et Dalin, profite bien de ce we pour arroser cette nouvelle décennie qui s'ouvre à toi... Plein de bonheur à toutes les 2, Bene et Dalin !05
Bon ici, c'est un peu comme Pupuce, c'est speed... Hier inventaire à 5h du mat'04, Sylvain était en formation à Nantes et comme on est prévenu au dernier moment, ma mère est venue me donner un coup de main pour le soir et/ou le matin (bah oui soit je commence à 7h, soit je finis à 20h30, donc pas facile pour les petits...). Et les 2 sont bien enrhumés, surtout Manon qui commence à avoir une vilaine toux... 03Vivement ce we ! Pour une fois en plus, je ne bosse pas samedi, yes !
Alors au fait les filles, un petit troisième ou pas ?06 Bene tu as la chance d'être encore toute jeune donc Mr le dentiste a bien le temps de changer d'avis... Et Nanaco, je comprends, je suis ds le même cas de figure que toi. Je ne me sens pas prête pour maintenant, du tout du tout, et ds 5 ans, j'aurais 37 ans... Alors la flemme peut-être...
Bon je vais coucher Manon et je vais siester moi aussi je pense... De grosses bises à tout le monde !16

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 13:51:50  

Aurel, au fait, t'as acheté quoi alors pour Noël et St Nicolas ?
Et bon courage ma belle pour tes grands-parents....

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 14:17:42  

Je ne savais pas AURELIE queta  mamie était sortie, mais je me rappelle que qq'un de ta famille était contre ce placement (sans vivre la situation) et a donc influencé ton grand père. ça doit être une trop "lourde charge" pour lui vu l'état de ta grand mère.

ça court ça court en Bretagne ! Dans le sud pluvieux c'est tranquillou, j'ai bien profité de mes jours de repos et en bonne housewife je suis ravie car ma maison est enfin clean (ça va durer 2 jours mais bon !).

Je réattaque demain pour 4 aprem (03), ça me fait bien ch... mais avec ce temps pourri c'est mieux que le matin, en + Nico est parti ce matin jusqu'à dimanche soir.

Heureusement comme toi FLO ma mère n'est pas trop loin (50km) et elle peut venir me garder les petits dimanche car la nounou ne travaille pas ce jour là. J'ai la possibilité de les mettre à la crèche collective de l'hôpital mais tant je peux je vais éviter car ils n'y sont jamais allé, il n'y a pas d'adaptation alors ça risque d'être dur de les y poser 8 ou 9h d'affilées d'un coup alors qu'ils ne connaissent ni les lieux ni le personnel.

HIer soir séance de clapping pour Titou, la 1ère,bouhhhh ! C'était dur d'être à côté de mon petit chouchou qui me lançait des regards de détresse en pleurant, normalement une seule a suffit...je croise les doigts car c'est éprouvant !

PUPUCE, des vacances qui arrivent ??? le pied !!! Encore plus d'un mois et demi pour les miennes , trop looooong !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 22:14:10  

Coucou les filles... ah ben un peu de discu ça fait plaisir...
Merci pour mon anniv'... L'année prochaine fiesta pour mes 30 ans (peut-être que d'ici là on se sera rencontré :-) )
Aller courage pour ton titou Nanaco !!!
Je continue mon garage... demain je peint... la semaine prochaine sol et plafond seront poser... on pourra aménager mon bureau !
Alors quand je vous entend parler de votre mère, j'me dis que moi j'ai pas trop cette chance. Elle habite à 20 bornes et ne travaille plus depuis qq mois mais impossible de lui faire garder les filles une journée... elle veut garder son indépendance. On laisse Lucie quelques jours chez mes beaux-parents pdt la toussaints... ça leur fait tellement plaisir de l'avoir un petit peu rien que pour eux !!!
Bisous...

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 10:32:09  

salut les filles, et bien ici comme chez vous toutes c'est la coursse , je suis arrivée completement ko !! aujourd'hui je suis de repos pour 3 jours et ma journée est menage et 3 bacs de repassages , j'en ai marre pleur et je reve que d'une chose c'est une sieste !! mais pas le choix on part demain pour le weekend chez mes beaux parents pour enmener leane pour les vacances donc il faut du linges repasser pour mettre dans la valise !! sinon ici c'est aussi des bons rhumes pour tout le monde !! nanaco je croise les doights pour votre maison , j'espere que votre projet vas aboutir car c'est clair c'est super d'avoir sa propre maison meme si comme tu le dit le budget change surtout a l'heure actuelle , sa fait peur . aurelie et bien dis donc ma pauvre sa doit te miner tous ses soucis de famille , je pense bien fort a toi . bon et bien ici pour le sujet du 3 eme et bien c'est " non " , je trouve sa super mimi mais quand je vois les miens qui grandissent je me dit que c'est cool , et puis je suis en train de faire un regime pour perdre mes kg d'apres grossesse et j'en suis a - 3 kg  donc c'est pas pour recommencer , et puis en fevrier je vais etre tata donc je pourrais bichonner mon petit neveu. voila , bon je retourne au tache menagere , beurkkkkkk  bisous

---------------
nickyClin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 22:54:40  

A l'heure où j'écris j'espère que tu as fini de faire la conchita NICKY !

Journée tranquille au boulot, sauf qu'une collègue que j'apprécie était en larmes aujourd'hui et l'a confié qu'après un an d'essais bb infructueux sont homme et elle ont fait des exams et qu'on a découvert une stérilité de son côté à lui, elle est anéantie la pauvre...

De retour du boulot, la nounou m'a dit que Titou avait vomi 3fois + selles molles pauvre bichounou. Quand j'ai couché Poupi je l'ai trouvée chaude : 37°8 ma belette ! Et dire que je dois repartir bosser demain et les laisser tous les 2 malades à garder, les boules !

Je vais préparer leur repas pour demain midi (si peu de temps le matin!!) et au lit !

BIZZ les filles et bon week end, notamment à FLO et NICKY qui n'en ont pas souvent de si longs !

Plein de pensées aussi pour DALIN qui fait sa grosse fiesta black and white demain, je suis sûre que ce sera un succès ! A LA TIENNE MA GRANDE !!!!!

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 09:27:18  

coucou les filles
bonne fiesta dalin !!!!!!
et voilà je suis en vacances !!! un peu de mal à m'y croire vraiment en vacances !!! mais allez lundi ça va le faire ! en + belle maman arrive cet aprèm donc plus de repassage à faire, elle fait la popote et range !!! trop cool les vacances ! ne vous inquiétez pas je ne fais pas de l'"exploitation de belle mères" 11elle est comme ça , il faut toujours qu'elle fasse quelquechose, ici elle est servie !!! 06
titou va mieux ?
bon allez je file en courses et finir mon ménage il faut quand même que ma maison soit nickel à son arrivée et ce soir c moules frites !!! et on reçoit des amis !!! hummm belle petite soirée sympa en perspective !!!
bon we à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 15:20:35  

Hellooooo... C'est c ouille pour ta collègue Nanaco... elle n'aura d'autres choix que de subir une FIV avec un autre sperme... A sa place je le ferais bien sûre, mais qu'est ce que ça doit être difficile de ne rien connaître du géniteur (au même titre qu'un don d'ovocyte d'ailleurs). ALors Dalin, c'te chouille... Bon ici ça va... je viens de me refaire une nouvelle tête... bien brune et mi-courte... Je kiffe... ça change et ça fait du bien... Entre mon sport, mon sauna faciale tout les jours et ma nouvelle coupe : je suis une nouvelle femme ! Bisous et bon WE les cops'

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 15:33:10  

coucou les filles rapide coucou c'est plus que la course ici ppppppffff
mais bene montre nous une photo de ta bouille via msn hein! Moi je suis une grande curieuse!!!!
Verdict lundi si mon oubli de pillule aura des consequences ou pas..
Bisou

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 18:32:39  

2972123482​_514464322​3_m

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 10:11:11  

Waouh bene t'es magnifique!
Flo pour te repondre j'ai ete mercredi et hier chercher une grande partie pour saint nic...
pour Antonin on a pris pour ma grand mere le grand chantier de vroom planet ,pour nous le circuit moto de chicco, pour ma maman le 1er dokedo
pour Baptiste ma grand mere lui prend une boite cadeau places de cine il adore, pour nous un chouette circuit electrique
pour noel j'ai deja pris pour antonin une petite peluche bumba, la grue pour aller avec le grand chantier et une boite avec 3 vehicules vroom planet chantier et on lui a commande 2 livres de francoise dolto
Pour Baptiste on a pas encore mais on veut lui prendre un beau verre batman , une brosse a dent a pile pirates des caraibes, surement 2 livres encyclopedies
Bon on a deja une bonne partie restera la grand mere de benja , mon autre risque d'etre out a ce moment la et pour saint nic pour baptiste faut encore trouver des trucs.....
Voila pour nos achats de noel et saint nic!!!!
Je vous embrasse les filles plein de trucs a faire comme d'hab en ce moment ppppfffff  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 10:12:07  

Béné :Wouahhhhh !!! Madammme ! Ta retouché la photo ? jaune2
 c pas possible autrement ! C'est vrai que tu as une belle peau.  
Bon anniv tres en retard...

Nanaco bon courage pour le w-end de travail et pour les petiaux malade. J'espereque pour la maison ça va marcher. Tu n'as pas eue trop d'innondation par chez toi ?

Nicky t'as l'air crevé ma pauvre.

Pupuce pour toi c vacances vacances avec bl maman a la maison. Trop cool tu la prete un peu au copine stp !jaune4
Aurel quel galere ma pauvre avec ta grand mere. Bon alors les cado de st nicolas sont acheté ! Merci maman !!! 11
Alors Dalin ta fete pour tes 30 ans sympa? viens nous raconter.
Flot ça va ?
Nanou comment vas tu ?

Moi je vais bien, je rprend le travail lundi. Je suis tout éxité g envie d'y retourner !
Autant au mois de septembre je m'y voyais pa du tout, autan là, j'ai envie de revive des petit moment de réanimation où l'adrénaline monte un peu !
en fait g vu des collegue il y a 15 jour a une soirée ça ma vraiment donné envie de les revoir au taf !
J'aprehende pas du tout au nivo de Félice, je sais quelle sera entre de bonne mains. Avec son papa la nuit et chez nounou la journée.
Pas mal de copines m'apl en disan "tu stress ?" Mais non !
a quoi sa sert d'angoisser ou de stresser ? C se pourrir la vie ! De toute façon ya pa le choix donc autan le prendre du bon coté !!! lol023
G trouvé une super nounou, pour vous dire l'autre jour j'y suis allez pour faire le contrat j'y suis resté 4h à discuter papoter bavarder pipleter mais le contrat n'a pa avancé ! planete_sm​iley_com_l​ol%20(53)  

J'espere juste q'en reprenant les boulotma lactation va pa trop baisser. G fait du stock au congele. j'ai une 30 aine de sachet de 210ml de mon lait. Et au boulot je pourrai tiré mon lait une foi ds la nuit comme ça, on va continuer l'allaitement !

Bon une tit photo maintenant :

dsc00004vi​8
[URL=http://g.imageshack.

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 11:23:59  

Oh mais ce qu'elle est choux cette photo Jujug !!! Bon ben c'est cool pour le boulot... c'est bien d'y aller avec la motivation et le coeur léger en ayant en plus une solution pour l'allaitement.
Oui j'ai mis un filtre sur ma photo qui rend la peau un peu plus net... mais c'est pas vraiment une retouche à proprement parler. Mais c'est vrai que ça donne un rendu meilleur.
Hier on est sorti chez des amis avec les filles... et Manon s'est reveillé à 11H ce matin... cool cool !!!
On doit encore avancer notre garage aujourd'hui...
Bisous les filles !

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 13:31:40  

Alors alors .. Ma soirée : Tb je me sui super bien amusée.. g t super belle, maquillage et coiffeur un bo chignon je crois que tt le monde c bien amusée. G ete super gatée, bcp de sous pr m'acheter des bijoux et une belle paire de bottes entre autre .. c t cool !!! Je suis ravie. Seule ombre noire au tableau ma mere m'a ramemé les enfants a 10h le lendemain. Je lui en veut. Elle s'en ai debarassé si elle voulait pas que je les garde k'elle le dise .. TT ca parce que son mari est revenu (il etait en Algerie et il est rentré samedi.)bref je suis tres en colere contre elle. Mais au moins je sais une chose: ils ne dormiront plus la bas c finit! C qd meme ses petits enfants ! Du coup je suis pas mal fatiguée !!! Mais bon ...
Je pense a vous envoyer des fotos des que ... Tt le monde a hallucine sur mon nouvo corps!!!
Bene waouw !! comme on dit chez nous : Kelle belle gosse !!!!
Allé je file au boulot .. .et ce soir je vais voir des copines encore !!!.. ah la la !! Est ce raisonnable ??

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 11:53:24  

Mais oui c'est raisonnable, tant que tu as la pêche, profites en DALIN ! Je vois que ta soirée a été une réussite, depuis tout ce temps que tu la préparais ça ne pouvait qu'être un succès !

BENE,  ah ouais, très jolie comme ça !

Titou m'a gentiment offert sa gastro mais en version pas trop carabinée heureusement. J'ai quand mm pu aller bosser hier mais ce n'était pas la patate et heureusement les toilettes n'étaient pas loin !

JUJU, vous faites un beau duo Félice et toi ! Je comprends que tu sois heureuse de reprendre le boulot d'autant + que tu es dans un service qui te plait et tu vas retrouver les copines-collègues.

J'aimerais bien vous mettre des photos mais je ne sais plus comment on fait pour les insérer sur les messages, un peu d'aide please !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 08:39:53  

coucou les filles
alors dalin on veut des photos !!!!
nanou et jujug alors cette reprise de travail ? comment ça c passé ?
tout le monde va bien cool !
de mon coté aussi belle-maman est là ça se passe bien ! elle cuisine de trop c pas bon pour la ligne !
hier petite après midi à la piscine !
et hier midi chute de laura du toboggan méga bosse au front et elle a le nez tout rapé ! pfff je m'en serai bien passée !
voilà rien d'autre ! demain boulot ! et après we de 3 jours !
allez je vais boire mon 2ème coffee ! bonne journée les filles !

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 09:42:35  

414629_dal​in12_20081​0300941278​45

---------------
Linda 16
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 09:59:53  

Wahou !!! Dalin, tu es superbe ! Et quelle ligne, je suis trop jalouse ! 11 Moi qui stagne avec mes 59 kilos et qui n'ai plus aucune volonté ni pour le sport, ni pour un petit régime... Je ne parle pas non plus de Bene et Juju qui ont une mine magnifique toutes les 2 ! Les filles vous êtes trop belles !
Bon vivement ce soir, je serai en vacances pour 10 jours et on part demain soir pour un long we sur Rennes... Je suis vraiment fatiguée et cela va me faire du bien.368278_flo​4744_20081​0300958219​55

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 10:04:21  

11Et hop une petite photo de ma princesse chipie, faute de vous en mettre une de moi. Nanaco pour insérer une photo, tu dois aller sur le crayon et la lettre et télécharger la photo, je viens de tenter et cela a marché ! Les cops d'énormes bisous, je file bosser... Et une dernière photo de mon Romain...368278_flo​4744_20081​0301003517​28

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 11:23:04  

J'avais ecris un mot ce matin et il a sauté ... et du coup vosu avez que ma foto juste comme ca .. MErci flo pr tous ces compliments .. Mais 59 kgs j'en reve .. moi qui stagne a mes 64... Mais je m' yremet serieux semaine prochaine et je m'attaque a ces 4 derniers ..
Alors Aurel petit 3eme ou pas ? je ne pense pas sinon tu airais posté !!! jujug cette reprise ?? raconte !!! C calme en ce moment les filles ..
Flo profite bien de tes vacances .. tes petites fotos sont superbes..
Allé j'en remet une avec mon gato d'anniv et je vous rappelle que c moi qui l'ai fait .. il est pas magnifique ???
414629_dal​in12_20081​0300942253​53

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 11:27:32  

Oh purée Dalin c'est fou... on ne te reconnait pas... tu es absolument suberbe... wahouuuuu.... la coiffure, la couleur, le maquillage, la tenue... Franchement, bravo !!!
Bon moi je continue mon garage, aujourd'hui c'est pose de parquet. Cet aprem mon homme emmène Lucie chez ses parents pour la fin de semaine... ils nous la ramène Samedi car ils viennent garder les filles pdt notre concert de Christophe Maé... oh yeah !!!
Bisous les filles !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 14:37:02  

Mais quelle bombaaaaaaa DALIN ! Tu es magnifique !!! Rayonnante, canon et tout et tout ! Tu peux être fière de tes efforts, 2 bébés en à peine un an et quel résultat; bravo !

Et le gâteau miamm, il donne trop envie ! Combien étiez vous à la soirée ? ça a duré jusqu'à quelle heure ?

FLO, tes ninous se ressemblent vraiment beaucoup tous les 2, et qu'ils sont mignons !  

Bon concert BENE, je t'envie pour la sortie mais en fait par le concert lui mm. Il est joli ce petit Mae mais musicalement ça ne m'attire pas trop trop...

PUPUCE, quelle chance une telle belle maman ! Ce dimanche ma mère m'a bien aidée mais la mère de Nico, le peu de fois où elle est venue n'a mm jamais changé la couche d'un des bébés ! Poupi s'est elle aussi étalée sur les marches du salon et a le front tout bleu.

NANOU, pourquoi n'écris tu pas ????

Allez, JUJU, encore qq petits jours à la maison...

NICKY, tu nous refais la fille qui disparait ou quoi ?? Au rapport bon sang !!!

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 14:48:45  

388497_nan​aco_200810​3014465843​9
voilà, petit test réussi , merci FLO !
Voici mes crapouilles il y a qq jours (depuis j'ai flingué cette petite robe de Poupi au sèche-linge, trop nulle...)

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 18:50:12  

alors là impossible de venir sans poster en ayant vu tes photos dalin !!!
tu es superbe, sublime, trop belle !!! quelle réussite et oui félicitations 2 grossesses coup sur coup et une ligne qui va faire beaucoup d'envieuses !!!
moi la première !! avec belle maman g déjà pris presque 2 kilos en moins d'1 semaine j'engraisse !!! 11 je suis comme flo plus de motivation plus de sport !!! pfffffff .....
allez je vais manger belle maman a préparé arroz de marisco , spécialité portugaise, c du riz avec des fruits des mers, un peu comme 1 rissotto je crois ...  

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 19:50:16  

Bon les filles on suit l'exemple de Dalin et Aurelc... on ne faiblit pas sur la ligne !!! Moi je me motive à mes 2-3heures de sport/semaine... ça va finir par payer !!! Je sens déjà que j'ai les fesses plu fermes... eh eh... Trop mignons tes poutiots Nanaco... Les cheveux commencent doucement leur percés vers la belle chevelure !!!

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19