20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3044371
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2008 à 19:50:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon les filles on suit l'exemple de Dalin et Aurelc... on ne faiblit pas sur la ligne !!! Moi je me motive à mes 2-3heures de sport/semaine... ça va finir par payer !!! Je sens déjà que j'ai les fesses plu fermes... eh eh... Trop mignons tes poutiots Nanaco... Les cheveux commencent doucement leur percés vers la belle chevelure !!!

Publicité

n°3045573
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 10:37:42  

Les pépites ont bien grandi ! Que le temps passe... Et si mes loulous se ressemblent, je ne parle pas des tiens Nanaco... De jolis petits blondinets coquins !05
Bene, Dalin et Aurel, on sent bien la motivation niveau sport et régime, c'est génial... Mais cela ne marche pas pour moi... Par contre Pupuce, le plat de ta belle mère a l'air trop bon 15
Bon c'est le début des vacances pour moi. J'ai récupéré le petit cousin de Romain pour qu'ils jouent tous les 2 et que ce soir ils se déguisent pour Halloween... juste avant notre départ pour Rennes. Mon seul objectif de la journée : préparer les affaires et ranger. Espérons que les petits gars me laissent un peu tranquille ! En +, je suis sympa, ce midi je les amène au ... Mac Do !!! Un très bon we les copines ! 16Nicky, ça va
?

n°3048464
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 13:47:05  

Alerte orange sur mon département !!! Aux abris ! Il souffle un vent de fou mais j'aime bien ça quand je suis au chaud à la maison avec mes ninous. On a fait un saut à Carrouf ce matin, Poupi et Titou pose les articles du chariot au tapis roulant de la caisse, ils sont tout mimis !

Ma meilleure amie vient cet aprem à la maison, sinon rien de prévu pour ce week end (Nico est absent), tranquillou...lundi je rejoinds mes cops dans un truc pour les petits avec activités, trampollins, parcours, ça va bien les dégourdir !

Quant à moi, je n'ai presque pas eu mes règles il y a 2 semaines et là, en milieu de plaquette elles débarquent,heu... la ménopause déjà ?????

---------------
14Nana&CO !14
n°3049131
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 20:17:11  

Coucou les filles!
Dalin tres tres bon anni tu etais magnifique!!!! Felicitation pour tes kg perdus.....
Moi j'en ai repris 3 et j'ai recommence pour de bon aujourd'hui en ajoutant (enfin en essayant du moins) un peu de sport..... Faudrait encore une ptite 10zaine pour etre au top.. J'espere tenir le cap pour entamer une grossesse mince....
Sinon ben toujours gros soucis avec mes grands parents j'ai ete obligee de porter l'affaire devant un juge de paix qui va decider de faire faire des examens a ma grand mere ou pas et peut etre un placement obligatoire audience lundi chez mes grands parents avec le juge .... Ca me flingue d'avoir ete obligée de faire ca mais avec cette violence je suis obligee.. Bon mon grand pere est revenu mardi a la maison de force (elle menacait de vendre la maison et il n'etait pas bien dans le home....) et il n'est plus tres cooperatif... Je dois dire que je commence a en avoir marre de faire des choses qui ne servent jamais a rien: chercher un home pour elle en aout, chercher un appart pour lui et il change d'avis 3 jours apres... Je eux bien m'occuper d'eux mais pas pour deschoses qui ne servent a rien....
Enfin on verra lundi avec le juge....
Sinon ben depuis ce midi Antonin a 39 de t.... j'ai eu mon pediatre au tel qui m'a donne un traitement et on avise lundi matin.... C'est toujours le we que ca arrive!!!!!! Bref pas de creche la semaine prochaine! Youpie!
Et vous comment allez vous?
Ici il fait degueu de chez degueu.. Il a pas arrete de pleuvoir 5 min!
Allez au dodo bien merite!
bisou les filles
Ah au fait j'ai bien eu mes rrrrr ce lundi ouf! Ca aurait pas ete l'ideal de concevoir un bb maintenant....          

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3049500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 09:08:33  

couocu les filles
bon courage aurélie avec toutes ces démarches ... antonin va mieux ?
alors nanou et jujug, 1 semaine de boulot ça va ?  
nanaco c vai qu'ils ont bien grandi tes pépites !!! ils sont tous beaux !!!
ça doit vraiment être sympa de les voir tous les 2 jouer ensemble, être complice ...
flo olala ils se ressemblent romain et manon !!! manon fait grande demoiselle aussi !!!
bon je vais me préparer... on file sur rennes ( presque pour rejoindre flo !!! hihihi !!! ) je vais fêtre les 1 an de mon petit filleul !!!
bon dimanche à toutes !!!!

n°3049849
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 11:52:18  

Salut les girls...
Ma pauvre aurelc, t'es pas rendu avec ces affaires de famille... ça doit te bouffer beaucoup d'energie et de temps... ET courage pour les 10kg qu'il te reste à perdre !
DOnc hier concert de Christophe Maé... c'était vraiment super... il chante vraiment extrêmement bien et bouge comme un fou !!! Ensuite petit resto pui nuit à l'Hotel... ce matin on a ramené le petit dej' à la maison où les puces nous attendais avec les gd-parents.
Là je suis seule avec les puces le temps que mon homme a soigner ses parents au cabinet... puis petite bouffe... et ensuite je me remet aux travaux du garage... ça prend enfin fin... me reste plus qu'à poser les plaintes et l'habillage de la porte et tout ranger dans ma nouvelle bibliothèque.
Bisous et bon dimanche !

n°3050846
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 21:28:35  

Temps de m par chez vous aussi ? Je suis allée manger chez mon père ce midi, d'ordinaire je mets 40 minutes et là au retour avec l'orage que j'ai pris sur la tête j'ai mis 1h20 pour rentrer, heureusement les nénous ont dormi quasi tout le long (vu qu'ils n'avaient pas fait de sieste l'aprem, ça m'a bien arrangé.)

OUi ils sont complices, Poupi fait souvent des bizous à Titou et lui, depuis peu, va vers elle et l'enlace, c'est très mignon...sauf qu'il est un peu pataud et en général ça fini par terre avec des grands cris de la demoiselle.

Ils ont du faire un deal ces 2 là : en ce moment elle mange le midi, lui rien et depuis 2 soirs, à peine je pose son assiette sur sa tablette qu'elle la repousse avec de grands "nooon", des cris et hurle tout le repas (pourtant je ne la force pas à manger). C'était bien sûr 2 repas différents...on a beau nous dire partout qu'un enfant ne se laisse pas crever de faim ça me déplait ce truc. Je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas compenser par un bib , la bonne aubaine pour elle sinon ! Vous feriez quoi ???

Je pensais à toi hier FLO car comme Manon il y a qq temps Poupi est hyper colérique. Hier elle a été punie au coin avec mm 2 fessées tant elle a été insupportable à force de caprices et colères. Ensuite, elle vient sur moi, pose sa tête contre moi, me fait un bizous...GRRRRRR !

Elle a vraiment un caractère tout pourri et je crois que je suis parfois dépasssée car je me mets moi aussi à crier sur elle et je m'étais promis de ne pas faire ça...

---------------
14Nana&CO !14
n°3050850
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 21:30:38  

BENE, super week end pour vous 2, vivement un petit comme ça pour nous !

Demain je vais au Jungle jump avec mes lutins et mes cops des réunions tupperwarre, ça les défoulera ! Ce sera une première pour eux, depuis peu ils ont ouvert une salle avec des parcours et activités pour les bb dès un an. Enfin, j'irai si le déluge cesse !

Bizzz, je vais rejoindre Bond, James Bond........

---------------
14Nana&CO !14
n°3051359
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 09:46:26  

Coucou les filles ? Bon WE ? Nanaco sous la pluie, Bene super we en amoureux avec le concert de Christophe !!! Pupuce a Rennes .. Aurel ca  va ? dur cette histoire avec tes gds parents et bon courage pr la reprise de ton regime.. !!! Jujug viens nous raconter qd meme!!!
Moi bon We mais ca passe trop vite il faudrait 3j le top !!! Vendredi soir on etait invite .. tout le samedi pareil et dimanche menage forcement .. un peu de cuisine ... Et des copines ki sont venues boire le T l'apres midi !!! Mes petits garcons sont en pleine forme eux aussi sont complices Ihsan est tjs en treain de chercher son frere et lui fait plein de bisous lui donen des jouets et tt ca c super !!! Alllé c lundi c parti pr une semaine de boulot youhou !!!  

---------------
Linda 16
n°3051847
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 12:18:57  

salut les filles, un coucou ou ici il a fait un weekend pourrit , nanaco tu as raisons je ne suis pas tres presente en ce moment  mais je court pas mal entre le boulot et les enfants surtout avec leane qui est revenu de chez mes beaux parents et qu'il faut enmener un jour chez ma mere , l'autre chez ma soeur , ect... jusque mercredi car jeudi reprise de l'ecole!! les filles vos photos sont superbes et dalin dis donc tu es superbe , je n'en revient pas comme tu as perdu , et nanaco et flo vos enfants sont trop choux 16 moi de mon cote je suis a - 3 kg j'ai atteint les 54kg800 pour 1m65 donc je suis contente et essaie maintenant de tabler les 54kg. nanaco il y a une periode ou les enfants ne mangent rien et moi c'est le cas avec dorian qui me fait que 1 bon repas/ jour , et moi je compense avec un bib de lait avec les conseils de mon pediatre. au fet les filles sa en ait ou pour la rencontre une de vous a fait un tableau? moi je ne sais pas le faire jaune7sinon les filles je vous ai enmener sur votre boite mail msn une chanson a faire passer sur internet c'est une chanson ecrite en la memoire de stephanie une jeune serveuse de bar de 22 ans de chez nous qui a ete tuée cet ete par un c.... faite la passer svp. aurelie et bien ma pauvre quelle histoire avec tes grands parents j'espere que tout vas s'arranger. bon aller je suis partie , bisous

---------------
nickyClin
n°3051867
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 12:27:43  

400981_nicky56_20081103122638949

---------------
nickyClin
n°3051868
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 12:28:54  

et une de dorian400981_nicky56_20081103122037730

---------------
nickyClin
n°3053865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 07:44:37  

coucou les filles
alors comment va antonin ? c mieux ? tu le gardes ou il est quand meme parti en crèche ?
belles photos nicky !!! et dis donc quel poids de rêve !!! c parfait ça !!!
de mon coté belle maman étant partie je  mange très light afin de reperdre ces 2 kgs pris en 1 semaine !!! y a déjà 800g de parti ... là je suis re-motivée !!! je suis light jusqu'à samedi on verra le résultat !!!
et aujourd'hui au boulot !!! pour une longue journée 9h30/19h30 ! pfff ....
demain temps partiel et les enfants retournent à l'école mercredi donc je serai toute seule avec laura on ira faire 1 peu de shopping !!! cool !
allez je vais boire mon 2è coffee ( comme d'hab !) et c partiiiii !!!!!!
bonne journée à toutes !!!!  

n°3057093
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 09:30:35  

I have a dream !!!
Et oui .. je n'ai que ce mot a dire pr ce jour hitorique !!! Je suis ravie !! Contente!! Heureuse... Je pense que nous venons de franchir un gd pas... Le monde ne va pas changer mais on vient de franchir un pas!!!
Alors VIVE OBAMA !!!
Voila il fallait absolument que je vous poste ca ce matin !!
A part ca .. il fait un termps pourri pourr ic vraiment le deluge !! Mais tt va bien rien de spé !!!
Allé pupuce 2kgs pris en une semaine a cause de belle maman (mais je suis sure que ca vallait la peine..) ils vont vite partir !!
Nanou .. Houhou !! ca fait un baille ma belle tu veux plus donner de nouvelles ? Et jujug tu exageres .. cette reprise ca donne koi ? Bene on attend les photos de ton garage.. k'est ce que tu es courageuse vraiment je t'admires .. ya tellement de petites finitions a faire chez ns ke pdt les 10 mois ou je suis restée a la maison g juste eu le courage de repeindre mes tuyaus de SDB !!!
Enfin bon .. Flo la forme ? Aurel ?? tout va mieux on va dire ? Les gds parents ca s'arrange ? et nanaco encore le deluge chez vous !! Ta vu c super la complicité entre 2 petits bout comme ca !! Moi ihsan commence a vraiment bien parler c vraiment trop trop trop fort !!! Il enchaine 4 mots maintenant et je lui racotne tt et il repete !!!
Ah tien hier soir je me suis fait un petit film apres le boulot je suis allée voir le dernier Woody allen c t tb !! Ca m'a fait un bien fou .. c vrai ca fait du bien un temps pr soi qd meme !!
Bon allé je suis trop bavarde ce matin ca fait une heure que je suis au boulot et g rien fait encore .. G fait une cmde sur la vente privee festina .. bien contente une super montre pr ma mere pr noel ou son anniv c cool 45 euros pr une montre ki en vo 145!!! Ke demander de plus ??
Allé cette fois BIz les cop's !!! Et j'attends de vos nouvelles  

---------------
Linda 16
n°3057477
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 10:49:41  

I have a dream too !!! C'est vrai que c'est une belle étape de franchie... c'est super... maintenant faut voir ce que ça va donner mais ça ne pourra jamais être pire que ce que bush nous a laissé (guerre, débandade économique, catastrophe du sauvetage de catherina...) !
Bon, pour le courage des travaux... j'avoue que ça se fait par période... mais là ça urgait avec l'hiver qui arrive !!!
Biz biz les filles !

n°3062429
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 19:20:15  

Pourvu qu'il ne se fasse pas buter surtout notre beau Barak ! Il est une cible rêvée pour les activistes en tout genre...Quant à l'économie américaine, je ne suis pas super calée mais depuis Reagan déjà ça a commencé à bien être le bazar.

En tout cas ça nous a tous mis du baume au coeur, même les patients (pas de tv en soins intensifs) nous demandaient des news et tous étaient surper contents. Quand je pense qu'en France en 2001 Le pen est arrivé au 2ème tour....

Nico est en vacances jusqu'au 16 à la maison, mm si je bosse beaucoup en ce moment ça va faire du bien !

Poupi est toujours aussi coléreuse, elle est très dure et nous donne déjà du fil à retordre, ça promet !

DALIN, il est bien dégourdi ton grand ! Poupi dit un peu son prénom : "cityty",elle dit aussi  "pain", "papin" pour lapin, "titou" pour son frère , "essi" pour merci et "doudou" pour sa sucette, rien de + !!! et Titouan encore moins...

Pour la maison ça semble avancer, mais étant superstitieuse je n'en dit pas + pour l'instant !

BIZZZ à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
n°3062874
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 21:58:13  

Et oui, pour une fois, j'envie les Américains : vive Obama ! Je n'osais pas y croire malgré les derniers sondages et ouf la tolérance a gagné ! De l'espoir dans ce monde de brutes... Et oui Nanaco, quand tu penses qu'en Europe, des politiques comme Le Pen ou Jorg Haïder (mais là en l'occurence, il est décédé) ont fait de superbes percées... C'est les boules !
Enfin voilà je partage votre avis les filles. Sinon, pas grand chose de neuf par ici. On a passé un bon et long we en famille sur Rennes, on a commencé à faire des petits changements de déco dans la maison (rideaux, cadres...), et demain on va faire un peu de shopping en amoureux (malgré notre budget bof bof, on a plein de frais en ce moment sur nos 2 voitures, Arrrgh !). De bonnes vacances qui passent trop trop vite !
Nanaco, je comprends ton désarroi pour Felicity et ses colères... Cela arrive encore parfois à Manon mais c'est plus rare, ouf ! Elle grandit et du coup, je n'hésite plus à l'isoler le temps qu'il faut ds sa chambre pour qu'elle se calme... Et tant pis si elle se roule par terre, jette tout (on range ensemble après)...  Et cela nous arrive à tous de crier sur nos petits et de le regretter après... Après tout on est humain !
Oh j'ai oublié de vous dire, première nuit pour Manon ds un grand lit... On a laissé son lit à barreaux à côté au cas où, mais non ce soir, elle a filé direct dans le grand... Et comme pour Romain, on lui a mis une barrière de lit pour ne pas tomber. Je redoute juste qu'elle se lève toute seule, trop tôt le matin ou pire dans la nuit ! En tout cas elle était super fière de montrer son lit à Romain, elle lui disait "t'as vu Romain, un g'and lit comme toi !"... Et Romain de lui répondre "c'est bien Manon, tu es grande, mais tu n'es pas encore propre et tu peux pas aller à l'école". J'adore mon fiston ! En fait il est trop déçu que Manon ne vienne pas encore à l'école, il arrête pas de lui en parler...
Oh la la j'ai écrit un roman ! D'énormes bises les filles !16

n°3065714
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 21:01:01  

Hello les girls...

Je passe vite fais... Manon a 40 de fièvre ce soir... un peu de stress... je pense que c'est une de ses molaires qui poussent... ça fait une semaine qu'elle râle et qu'elle bave. Elle est plutôt en avances car les dernières molaires percent en général entre 24 et 36 mois et là il ne lui en manque plus qu'une pour avoir toutes ses petites dents !!!

On a reçu notre nouvelle voiture hier... elle est géniale. En fait c'est le même model que ce qu'on avait déjà mais en plus moderne forcément avec encore plus d'options.
3011246388_19a0574435

Bisous les filles... bon WE

n°3066140
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 08:49:10  

Ha, ça c'est de la belle voiture !

ça va vous ?

Hier soir je suis sortie avec des copines du boulot à une petite soirée pour le départ de 2 médecins, c'était sympa, dodo à 1h30 et ce matin je suis avec les petits (pas de grasse mat, bouhhh) car Nico qui a fait baby-sitter hier est parti faire du badmington avec des potes, chacun son tour !
J'espère pouvoir faire une sieste cet aprem car on reçoit ce soir, je ne sais mm pas quoi préparer, des idées ????

Je vous souhaite un excellent week end, à plus tard les cops !

---------------
14Nana&CO !14
n°3066609
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 13:31:26  

Ah oui tiens, l'autre jour j'ai fait du poulet à la normande avec ce que j'avais dans le frigo et c'était excellent... poulet flambé au calavdos... pommes et champi... le tout réduite une bonne heure dans du cidre brut... Puis crème fraîche... un délice !!!
Bonne sieste...

n°3066717
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 14:34:13  

Mmmhhhh bene tu me donnes l'eau a la bouche!!!!!!
Genial votre nouvelle caisse elle en jette!
Ici toujours pas mal la course entre l'ecole, les devoirs, les obligations familiales etc hier soir j'ai ete a une demo pourle pain chez une collegue tres sympa j'ai pu faire de supers baguettes (et comme j'avais achete le moule il y a 2 ou 3 mois ben j'etais contente de pouvoir l'utiliser!) mais du coup dodo tard et lever tot ce matin.... et ce soir on va a un souper au patro de Baptiste on va enfin voir les photos de camp de aout !!!!!
Bon allez je vais aller me taper une ptite sieste avant le reveil d'antonin
Bisou les filles!
Ah ca va mieux manon bene?      

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3066787
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 15:14:09  

Toujours fièvreuse aujourd'hui mais elle a une sacré rhino (peut-être dûe aux dents)... advil + efferalgan... on verra ce que donne le WE...
Bisous !

n°3067814
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2008 à 12:49:56  

Je suis allée sur Marmiton voir la recette de poulet à la normande et ça a l'air bien bon ! J'ai finalement fait un sauté de veau aux olives et tagliatelles fraiches. On a passé une bonne soirée entre amateurs de vin alors ce matin la tête est un peu lourde !

Comme toi PUPUCE va falloir que je refasse qq jours de régime car ces derniers jours ça a été de l'abus, du coup 3kg en + ! Mais c'est dur quand Nico est là car on est très gourmands tous les 2...peut être vais je attendre la fin de ses vacances, ouais, pas trop motivée en fait...

Cet aprem j'espère profiter un peu de mon homme pendant la sieste des petits et glandouiller devant un film avant d'aller faire une petite balade tous les 4, la belle vie tranquille quoi ! et vous ???

---------------
14Nana&CO !14
n°3068832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 06:51:02  

coucou les filles
très très classe votre voiture béné !!!
nanaco sauté de veau aux olives, ça a l'air bon ça !! 15
flo romain est mignon avec manon pour l'école ! tu as prévu de la mettre en janvier ? et toi nicky ?
pour moi laura ira à la crèche jusqu'en aout ! je vais pas la brusquer avec l'école ! figuerez-vous qu'elle ne décroche toujours pas 1 mot à la crèche ! ils sont 1 dizaine d'enfants et déjà ça semble trop pour elle ! mais sinon elle s'éclate elle participe avec plaisir à tout ! du coup l'équipe va réorganiser son travail et favoriser encore plus les petits groupes ... à suivre ...j'espère que laura va enfin s'exprimer !  ...
allez après 1 we bien rempli, on a repeint (enfin mon homme 11) l'entrée de la maison couleur chocolat et moi g supervisé la déco et l'agencement ! un petit rideau de fils chocolat et turquoise pour séparer le petit couloir qui part vers ma chambre et la salle de bains ... le résultat nous plait ! il me manque juste une frise ... j'irai voir sur ma coupure ce midi !
allez je file me préparer ... journée dans le groupe des bébés aujourd'hui !!! et puis à nouveau en repos de 2 jours ! cool !!!
bisous les filles !

n°3068975
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 09:33:07  

Tu nous mettras des photos pupuce... Moi je suis toujours à faire la pièce de mon garage... les mur sont lin et taupe... j'ai acheté un papier peint pour mettre 1ou 2 lait derrière notre futur clic-clac... où bureau... enfin je verrais quand j'aurai mes meubles. Je dois encore achever le parquet dans la partie outillage. Je le ferais bien aujourd'hui car Lucie est à l'école et manon chez le nounou mais encore une fois je suis malade. Sinon Pupuce, Lucie est un peu comme Laura... en collectivité elle ne déccroche pas un mot... enfin la première heure... après ça va mieux !!! Manon n'a pas de soucis... elle a peur de rien ni de personne. C'est dingue d'avoir 2 petites belettes aussi identiques physiquement et tellement différente dans leur caractère. Et alors Nanaco, comment va ta petite Poupy ? Toujours aussi perstouille... ah comme je comprends... mais c'est une période qui finira par passer. Chez nous c'est cyclique.... En ce mmt Lucie est dans une super période et Manon est méga chiante... alors qu'il y a qq mois c'était complétement l'inverse. Bisous les filles...

n°3070427
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 20:46:24  

Poupi est un peu comme les vôtres : quand je raconte aux filles de la crèche comment elle se comporte à la maison elles sont étonnées et me disent "ici on ne l'entend pas", pareil chez la nounou : toute tranquille !
Grosse crise au réveil de la sieste hier encore, alors je l'ai remise au lit et je lui ai dit que je reviendrai dans un moment et la prendrai avec nous que si elle se calmait, on est pas là pour supporter ses humeurs...ça a marché...cette fois !

AUjourd'hui anniv de mon homme, je lui ai laissé une carte sur la table ce matin et en rentrant du taf je suis allée lui acheter une super ceinture en cuir Levi's, 65 euros quand mm !!! Il était ravi.

SI nous parvenons à devenir proprios je viendrai vous piquer des idées déco les filles !

Demain grosse journée : boulot dans un secteur lourd et ch... puis repas (en retard pour moi bien sur) pour les 3ans du petit de ma meilleure amie -mon filleul- puis on va ensuite à un autre anniv des 10 ans du fils d'un de mes meilleurs potes...heureusement repos mercredi !

Je vais diner et un peu de glandouille sur canapé avant LE LIT !!!! Bonne nuit !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous