5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3070427
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 20:46:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Poupi est un peu comme les vôtres : quand je raconte aux filles de la crèche comment elle se comporte à la maison elles sont étonnées et me disent "ici on ne l'entend pas", pareil chez la nounou : toute tranquille !
Grosse crise au réveil de la sieste hier encore, alors je l'ai remise au lit et je lui ai dit que je reviendrai dans un moment et la prendrai avec nous que si elle se calmait, on est pas là pour supporter ses humeurs...ça a marché...cette fois !

AUjourd'hui anniv de mon homme, je lui ai laissé une carte sur la table ce matin et en rentrant du taf je suis allée lui acheter une super ceinture en cuir Levi's, 65 euros quand mm !!! Il était ravi.

SI nous parvenons à devenir proprios je viendrai vous piquer des idées déco les filles !

Demain grosse journée : boulot dans un secteur lourd et ch... puis repas (en retard pour moi bien sur) pour les 3ans du petit de ma meilleure amie -mon filleul- puis on va ensuite à un autre anniv des 10 ans du fils d'un de mes meilleurs potes...heureusement repos mercredi !

Je vais diner et un peu de glandouille sur canapé avant LE LIT !!!! Bonne nuit !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°3070601
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 22:06:55  

Oh la la ! Nos princesses sont timides quand il y a un peu de monde... Bah oui Manon ne dit pas un mot non plus, est toute calme quand il y a trop de monde ou qu'elle ne connaît pas quelqu'un... L'autre soir, elle est restée plus de 2h sur mes genoux sans parler ni bouger à l'apéro chez des amis !!! L'inverse de Romain qui parle à tout le monde (mais vraiment à tout le monde puisque l'autre jour il est allé demander à un pépé qui jardinait ce qu'il faisait dans son jardin !). Donc Pupuce, pour te répondre, Manon n'ira pas à l'école avant septembre 2009... Je l'ai inscrite mais comme elle n'est vraiment pas prête (zéro pointé aussi en propreté !), on attendra un peu. Et Romain sera chez les "grands" quand Manon débutera chez les petits...  Bon demain, boulot. Je serai bien restée avec Sylvain et les petits à la maison, mais comme je n'ai déjà pas bossé le 1er novembre... Bonne soirée les copines ! Ah oui, bien joué Nanaco, cela a marché avec Poupi !!!

n°3071445
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 13:05:21  

salut a tous et bon 11 novembre les filles en memoire de tous ces soldats qui ont bataillés pour nous pendant la guerre !! ici ce matin c'etait celebration religieuse avec leane pour le 11 nov puis celebration au monument aux morts. cet apres midi sa vas etre balade en famille a la cote pour une fois que je suis de repos avec tof et les enfants. flo grande pensée pour toi ma belle qui doit bosser!! pupuce ici dorian n'iras pas a l'ecole avant l'année prochaine car niveau propretée  dorian etait bien partit pour retrogradée de + belle , donc on a laisser tomber et puis ici il applique la loi donc vu que dorian n'a eu que 2 ans apres la rentrée il n'est autorisée a aller a l'ecole que l'année prochaine , je pensais le mettre un peu a paque et on m'a dit non il n'a pas le droit. et puis je ne suis pas presser , il a une super nourice ! allez je vais rejoindre mes arsouilles , bisous a toutes

---------------
nickyClin
n°3071934
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 17:22:35  

C'est un drole de systeme chez vous pour l'ecole lol!
Ici Antonin est deja pret a entrer a l'ecole.. Et il y rentre a ses 2 ans 1/2 donc apres les vacances de paques.... Ici des les 2 ans 1/2 on peut rentrer.... Et c'est tant mieux surtout quand les loulous sont prets..
Bon ici tout va bien je suis deja crevée et les enfants sont assez hard a gerer mais bon on fait avec lol!
Je vous embrasse toutes tres fort!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3073224
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 10:50:05  

Enfin de repos !
Les ninous sont à la crèche et j'ai pu rendre ranger un peu la maison. Je viens de briquer les 2 chaises hautes car ce soir c'est décidé : ils vont manger sur les réhausseurs comme des grands qu'ils sont ! (enfin, on va essayer...)
Il pleut encore et encore, c'est pourri.

Je vais aller m'acheter un jean', si j'en trouve un sympa et pas trop cher.

BONNE JOURNEE A TOUTES !

---------------
14Nana&CO !14
n°3075621
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 09:07:43  

Alors nanaco ce jean ?? Tu as trouvé ton bonheur ? Moi aussi il faudrait que je m'en prenne un ... La je rentre dans mes vieux 501 mais je trovue que c un peu demodé !!! J'attend la bonne occas!! Alors les girls ca va ca va ? Moi rien de spé !! Tt roule !! Bravo Bene pr la super voiture .. Nous aussi inch'allah c pr bientot !!! J'en peux plus de cette Golf !! Trop petite ... Bno allé g pas gd chose a raconter ce matin alors autant me mettre au boulot !!! C t juste un coucou et remonter le post qd meme !! Bonne journée a ttes !!!  

---------------
Linda 16
n°3075743
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 09:43:04  

Coucou les filles... pas de sport pour moi ce matin... je suis encore une fois malade comme un chien... j'en ai raz les nouilles!!!!!!
Ouais, je comprends Dalin, une golf ça commence à tailler petit pour 4 personnes... Nous on a pas ce problème, elle est vraiment hyper spacieuse... faut dire que skoda n'est pas une marque très prestigieuse qui pourtant utilise des éléments de marque allemande pour ses modèles... résultats: on a une voiture toute équipée, cuir, JPS, mémoire de conducteur pour les réglages de sièges, sièges chauffants avt et arrière, réglage éléctrique des lombaires, phares xenon automatiques, radar devant et derrière, boit automatique... bref la totale pour le prix d'une bas de gamme de chez audi.
Aller, je vais essayer de me reposer un peu même si j'ai une tonne de chose à faire. D'ailleurs j'avance doucement sur mon projet qui, je l'espère, sera sur pied début 2009.

n°3077178
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 16:46:26  

Bah alors Bene, une petite cure de vitamines pour vaincre tous ces vilains virus !!! Jolie voiture en effet avec plein d'options bien sympas...Mais je suis fâchée avec les voitures en ce moment, c'est un vrai gouffre d'argent... Du coup, je planche sur une autre source de dépenses : les cadeaux de Noël ! J'ai terminé à peu près les listes des petits... On est vraiment obligé de s'y prendre tôt entre les arbres de Noël, les grands parents, parrains, marraines, oncles et tantes... C'est de la folie ! Un de mes frères n'a aucun enfant et je sais par l'intermédiaire de ma mère que cela le saoûle de dépenser pas mal d'argent pour ses 4 neveux et nièces, du coup j'ai mis aussi des "petits" cadeaux, j'espère qu'il achètera cela ! Et en plus, il faut ménager les susceptibilités... En vrac, mes petites flèches auront un ordi Spiderman, un ordi Mickey, des Playmobils, l'arbre magique, un grand poupon, des perles en bois, des jeux de société... Ils vont être drôlement gâtés encore ! Sinon, je suis contente, j'ai cogité à une surprise pour Sylvain et Romain : 2 jours à Paris juste après Noël. Manon sera chez mes parents à Rennes, ils sont ok pour la garder. Et on pourra montrer la Tour Eiffel à Romain, Montmartre, les illuminations et les vitrines de Noël... Si je réserve maintenant le train et l'hôtel, cela fera dans les 300 euros pour nous 3. Un budget certes, mais cela vaut le coup je pense ! Cela nous fera du bien de sortir un peu de Bretagne !!! Bon je file récupérer Romain et Manon. Bises les cops ! Nanaco, c'est rigolo, la semaine dernière, je cherchais à tout prix un jean et finalement j'en ai trouvé un sympa et pas cher chez Zara... vive la concurrence ! Juju et Nanou, des news !!!

n°3078393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 08:19:15  

coucou les filles
c rigolo moi aussi cela fait 2 semaines que je cherche THE jean ! et pour l'instant je suis bredouille !!!! faut dire que là ou j'habite je suis très limité en magasin ça n'aide pas ! et bientot en 2009 j'aurai un zara, 1 h&m et tout plein d'autres vitrines à st brieuc !!!! ce sera cool !!!
flo on se croisera peut etre sur les champs élysées ou à la tour eiffel11, nous fetons noel à paris et vendredi c notre journée sur paris avec visite du musée du quay branly et ballades sur les champs pour finir la soirée ! et retour dimanche ...
béné oui une petite cure de vitamines s'impose !!!! tu chopes souvent des petits virus !!!!
bon je file préparer les filles !!!!
bisous à toutes et bonne journée .....

n°3078716
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 10:06:35  

Ben ouais Pupuce, ça fait 4 fois en 2 mois que je suis malade (et ça sure bien une semaine)... donc c'est vraiment relou... je suis toujours sous traitement préventif mais je crois qu'effectivement je vais me faire une petite cure vitaminée en plus ! Vous me conseillez quoi ?
Flo, t'as raison pour Paris... Lucie adooore ya aller et voir la tour effeil. Nous on se fait une journée shopping aux galeries et au printemps pour les Kdo de Noël... Faut avouer que c'est quand même magnifique par temps de fêtes !!!
Ayé, j'ai reçu ma nouvelle machine à laver et mon sèche linge... mais ils ne rentre pas dans l'espace buanderie... alors on doit faire quelques petites modifications avt de pouvoir les installer... mais en attendans, je n'ai plus de culottes à me mettrejaune4... et oui mes lessives sont en stand by depuis un moment...

n°3079153
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 12:01:08  

Houlàlà, c'est Monsieur dentiste qui doit être content avec sa petite femme sans culotte! Mais ne t'étonnes pas de choper la crève en restant les fesses à l'air !!!
Perso je suis en train de faire une cure Supradyn vitaminesco-enzyme Q10, j'ai l'impression que ça me file la pêche mais ne m'a pas empêché d'attrapper la grosse rhino que mes trésors se trainent. Ils sont vraiment HS, pleins de morve et passent de sales nuits, donc nous aussi !

J'ai trouvé un jean mais ce n'est pas THE jean, il m'ira juste pour cette saison, je l'ai acheté chez Promod pour 40 euros alors ça va.

Paris pour les fêtes j'adorerais ! ça doit être magique en effet ! Très bonne idée FLO, Romain va avoir des étoiles dans les yeux !

Je vais manger un bout et au boulot pour 3 aprem. BIZZZZ

---------------
14Nana&CO !14
n°3081216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 09:26:01  

coucou les filles

ma petite laura est bien malade ... depuis hier midi elle décroche pas du 40°C ... malgré l'antipyrétique ... mon mari l'a emmené chez le doc hier soir ! et là consternation du médecin qui revérifie et dit à mon mari "j'entends plus le poumon gauche" !!!!!!!!!!!!!! je vous envoie aux urgences faire une radio !!! moi j'étais au boulot je le rejoins ... radio, bilan sang ... constantes excellentes ( ouf ... sat à 99%) au bout de 6 heures on sort une crp élevée, une radio normale mais à l'auscultation y a quelquechose donc antibio ! le doc nous a dit que les signes à la radio apparaissent après donc on attend lundi et on verra s'il faut y retourner ! mais j'espère que l'antibio va faire effet ! et elle a bien dormi là ! et au réveil encore 40.2°C ...
voili voilou le we s'annonce chaud !!!!
je file retourner voir ma petite pupuce !!!!
bisous à toutes !

n°3081448
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 11:41:15  

Comment va Laura ce matin ? Elle est sacrément empeguée comme on dit ici, j'espère qu'avec le traitement son infection va vite se résorber, bon courage !

Titou et Poupi sont bien pris aussi mais ce n'est qu'une rhino pharyngite. C'est bien galère mais à part les suppos,le sirop et les lavages de nez pas grand chose à faire !

Je vous souhaite un bon week end, particulièrement aux bosseuses (FLO, NICKY peut être aussi), je m'active car j'y vais moi aussi dans une heure
.

---------------
14Nana&CO !14
n°3082015
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 18:12:51  

Quelle horreur pupuce... la panique !!! j'espère que ta puce va mieux... j'imagine le soucis que vous avez dû vous faire... Ici petite bronchite pour Lucie... Manon sort d'un rhino j'espère qu'elle ne va pas enquiller sur autre chose !!! Je viens de vider mon abris bois pour mettre pas poussette en vente... j'"tais en train de la déhousser et là, est sorti une énorme arraigné... je vous raconte pas la panique... elle est emprisonnée sous un verre de vin par terre dans ma cuisine et j'ose plus y toucher... purée ça fait une heure que j'ai la chair de poule...

On a fait la foire eu vin de midi... c'était sympa... tous les ans on sort avec 400€ de pinard... mais bon, on est de grands amateurs et mon homme un fin connaisseur !!!
Aller bisous les gren' et bon dimanche !

n°3082054
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 18:45:42  

salut les filles
un coucou et surtout pour avoirs des nouvelles de laura qui j'espere vas mieux !! il y a pleins de virus en ce moment et des gens bien malade , ici sa vas pour l'instant , leane tousse beaucoup mais sa n'empire pas! gros bisous a laura. bene alors cette araignée sa y est tu t'en es debarrasser? burk c'est une bestiolle qui me repugne aussi! ici dur journée pour moi il y a 2 jours j'ai du aller enmener mon chien pour l'euthanasier , sa a ete terrible j'etais en pleurs chez le veto , il avait 12 ans et est devenu incontinent il faisait ses besoins partout dans la maison c'etait ingerable , lui dire au revoir a ete atroce surtout que c'est moi qui l'ai enmener , il s'appelait " nicky " vous devinez d'ou vient mon pseudo !! voila ma terrible journée! flo qu'elle merveilleuse surprise pour ton homme et romain c'est une super idée.allez je vous laisse on est de guelton ce soir chez des amis ! bisous

---------------
nickyClin
n°3083125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 13:53:58  

Coucou les filles
alors des petites nouvelles de laura : la fièvre est tombée aujourd'hui ! ça c 1 bonne nouvelle ! coté respi bon c pas encore terrible mais bon g lu qu'1 pneumonie met 2 bonnes semaines pour guérir ... et elle a très peu d'appétit !!! voilà les dernières news !!!
nicky je me rappelle aussi quand g perdu mon chien c t très difficile, g beaucoup pleuré !!! mais alors là quand je perdrai ma chienne  je serai contente ! ( je sais c pas bien de dire ça mais je l'aime pas !!! elle a 8 ans et je décompte les années ! et avec la chance que g elle va tenir jusqu'à 15 ans ou + !!!! 11)
béné alors t'as fait un ragout d'araignée ??? hihihi ....
bon allez je vais travailler 1 peu ! je dois faire sur le point sur tous les congés de mes agents ! allez je m'y colle ...
bisous à toutes

n°3084264
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 19:21:07  

salut les filles , et bien c'est le desert , pour une fois que je poste ! hihi!!! bon pupuce tant mieux pour laura que sa aille mieux , a il y a des tas de cochonneries en ce moment dans l'air colere pour ton chien pupuce tu sais je ralais tres souvent apres le miens en me disant comme toi  il vivras vieux et pour finir j'etais en larme chez le veto et me suis rendu compte que j'y etais attacher! bon aller sur se rien de + a raconter , bizzzz

---------------
nickyClin
n°3084431
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 20:29:14  

Du mieux pour Laura, elle est donc sur la bonne voie...c'est cool de lire ça !

Je suis allée chez le dentiste pour mon implant (j'en ai en fait 2 à mettre), aux vues de la radio mon sinus n'est pas assez épais et je vais donc avoir droit à une greffe pour pouvoir mettre l'implant..aïe pour ma machoire et aussi pour mon porte feuille : 4000 euros !!!! Je vais réfléchir et ne faire peut etre qu'un des 2 (le 2ème trou est presque au fond), ça douille trop !

Sinon nada mas, une fillette adorable toute la journée qui a fait un énorme pétage de plombs ce soir car je ne voulais pas qu'elle reste assise sur la chaise de la salle à manger : crise sans fin, je l'ai mise dans son lit car mm en la contenant dans mes bras c'était terrible. Et dans son lit elle se tapait encore la tête contre les barreaux, voulait escalader pour passer par-dessus...une horreur ! Là ils sont ENFIN tous les 2 au lit,ouf !

Je vais faire ma couleur mm si j'ai la grosse flegme et glandouille devant la télé !

---------------
14Nana&CO !14
n°3085321
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 09:06:13  

Coucou les filles... C'est pas grande puce qui est malade ce matin. Hier 40 de fiévre... toux à l'empêcher de dormir.. et ce matin là voilà qu'elle se lève et insiste pour aller à l'école. Mais vu sa petite mine et sa fièvre, elle est qd même resté. Aller, bisous !

n°3085361
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 09:23:46  

et ben ca y va les crobs!!! Bon Laura va mieux tnat mieux . et Bene c lucie ki est malade c ca ?? Et ben bon courage les loulouttes et j'espere que ce n'est rien de grave! Ici RAS non plus ... Le calme et moi aussi pas gd chose a raconter !!! Alors au boulot tant qu'a faire ! Je vous embrasse ! Et pleins de calins aux malades!

---------------
Linda 16
n°3086073
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 12:48:03  

En effet, les virus et microbes attaquent ! J'aimerais trouver une liste de médocs homéopathiques préventifs pour les petitous, si vous savez où avoir ça, pensez  à moi !

Alors voici qq nouvelles pour la maison : compromis de vente signé il y a 2 semaines et hier accord de la banque, donc c'est TRES TRES bien parti ! SUPER ! Si tout se passe comme on le souhaite on y sera pour fin janvier !!!!! I'm so happy !

Comme DALIN, plein de bizous aux maladous !

Je vais mettre les ninous à la sieste et ensuite crèche pour eux et carrouf pour moi  car je suis en repos aujourd'hui encore.

---------------
14Nana&CO !14
n°3086598
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 14:42:41  

KELLE bonne nouvelle NANACO !!! Petite cachotiere .. tu nous avais pas dit pr le compromis !!! SUPER !!!!

Bon et bien nous on va avoir une nouvelle voiture dans 4 a 6 semaines: un nouvo TOURAN !!! COOOOOOOOOLLLL!! Voila on se fait des bos cadeaux de noel hein nanaco .. une maison chez vous et une voiture chez nous .. Ki dit mieux??? !!!!

---------------
Linda 16
n°3088183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 08:51:49  

coucou les filles
waouh nanaco c super génial !!!!!! très heureuse pour vous !!!
et dalin cool ça nouvelle voiture !
non je ne dis pas mieux !!!! pour le moment  hihihi !!!
de notre coté on a envoyé notre demande pour réserver un terrain à 5 minutes de la mer (à coté de pléneuf val andré pour celles qui connaissent) et on attend la réponse !!! ils étaient tous réservés et en fait beaucoup n'ont pas obtenu leur pret 07 du coup il y en a une dizaine de disponibles ... il y a apparemment beaucoup de demandes ! à suivre !!!
et on veut également changer notre zafira ... on commence à regarder ...
voili voilou ...
mais il  y a aussi des beaux projets pour 2009 sur ce post comme la créa d'entreprise de béné et peut etre un + pour l'une d'entre nous en 2009 ???
bon je repasserai + tard ... on doit se préparer c bientot l'heure du cours d'équitation à clélia !
bisous à vous toutes !!! et lucie va mieux ?

n°3089605
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 14:54:40  

Coucou les filles !
Plein de bisous aux malades... c'est de saison malheureusement... Et génial Nanaco et Dalin, de bien jolis cadeaux pour Noël en effet !
Ici pas gd chose de neuf. J'hiberne depuis qqs jours. Ce we c'était grosse fiesta (on a même fini en boite) et du coup je me traîne depuis lundi... Ah la la, ma jeunesse est déjà derrière moi !!! Enfin voilà, Manon et Diadolo dorment (pas ensemble heureusement !), Romain regarde un dessin animé de garçon, et moi je bidouille sur internet... Juju et Nanou, cela fait longtemps... A + les cops !

n°3089822
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 15:41:17  

Hé oui FLO, on vieillit ! ça devient de + en + dur de se remettre des chouilles, on se traine comme des vieilles choses des jours durant !

PUPUCE, moi j'aurais adoré avoir un Zafira quand on est rentrés en France mais il n'y en avait aucun à notre budget...un terrain à 5 minutes de la mer ??? Mmmm, si ça se fait -ce que je vous souhaite- on a déjà un plan pour nos futures rencontres !

En parlant cadeaux de noël, en sortant du taf je suis allée faire un tour en magasin et j'ai acheté une petite cuisine pour mes 2 loustics (de la part de ma mère qui n'a pas trop de sous, 26euros pour les 2 ça ne la ruinera pas comme ça), je suis impatiente de les voir jouer avec ! Je voulais leur acheter des tricycles de notre part mais on vient de nous en prêter 2 alors je sèche un peu...

Au fait, j'ai eu un petit mot de NANOU sur Facebook, elle a repris le boulot, c'est bon signe !

Je vais un peu ranger la maison et aller les chercher à la crèche, la
directrice m'a téléphoné car Poupi à 38°5.

Bon aprem !

---------------
14Nana&CO !14
n°3090331
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 18:15:26  

Les filles, qui est sur facebook ? J'ai trouvé Nanaco (enfin si c'est bien toi Nanaco) mais c'est tout. Je débute et je trouve cela assez rigolo (enfin pour le moment !). Et tant mieux si Nanou va mieux. Mais tu nous manques ma belle...Bonne soirée les cops ! Je reviens d'une ballade avec les enfants et à 17h45, il faisait déjà tout sombre, pffff.... Et gros bisous à Poupi qui prend la relève des petits malades...

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19