5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3090331
flo4744
Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 18:15:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les filles, qui est sur facebook ? J'ai trouvé Nanaco (enfin si c'est bien toi Nanaco) mais c'est tout. Je débute et je trouve cela assez rigolo (enfin pour le moment !). Et tant mieux si Nanou va mieux. Mais tu nous manques ma belle...Bonne soirée les cops ! Je reviens d'une ballade avec les enfants et à 17h45, il faisait déjà tout sombre, pffff.... Et gros bisous à Poupi qui prend la relève des petits malades...

Publicité

n°3090856
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:12:30  

Poupi prend la relève des malades mais ça ne l'adoucit pas pour autant ! Encore une énorme colère en fin d'aprem, ça m'a fait monter les boules, je vous dis pas ! Heureusement je me concentrais sur un jeu avec Titou pour ne pas l'entendre se taper la tete et hurler, et lui aussi était tout déconcerté par l'attitude de sa soeur. ça me désespère de la voir ainsi, elle part en vrille pour une broutille et il est impossible de la calmer. Son front a une énorme bosse bleue au milieu...je ne sais plus quoi faire !

Je vais bouquiner un peu (sniff, pas de Grey's anat ce soir !) et dodo tôt.

FLO, je suis depuis une petite dizaine de jours sur Facebook, c'est marrant mais pour l'instant je n'y mets que qq messages, je ne fais pas les quizz, tests ou autres, ça prend trop de temps !

---------------
14Nana&CO !14
n°3091399
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 07:27:36