5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3090331
flo4744
Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 18:15:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les filles, qui est sur facebook ? J'ai trouvé Nanaco (enfin si c'est bien toi Nanaco) mais c'est tout. Je débute et je trouve cela assez rigolo (enfin pour le moment !). Et tant mieux si Nanou va mieux. Mais tu nous manques ma belle...Bonne soirée les cops ! Je reviens d'une ballade avec les enfants et à 17h45, il faisait déjà tout sombre, pffff.... Et gros bisous à Poupi qui prend la relève des petits malades...

Publicité

n°3090856
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:12:30  

Poupi prend la relève des malades mais ça ne l'adoucit pas pour autant ! Encore une énorme colère en fin d'aprem, ça m'a fait monter les boules, je vous dis pas ! Heureusement je me concentrais sur un jeu avec Titou pour ne pas l'entendre se taper la tete et hurler, et lui aussi était tout déconcerté par l'attitude de sa soeur. ça me désespère de la voir ainsi, elle part en vrille pour une broutille et il est impossible de la calmer. Son front a une énorme bosse bleue au milieu...je ne sais plus quoi faire !

Je vais bouquiner un peu (sniff, pas de Grey's anat ce soir !) et dodo tôt.

FLO, je suis depuis une petite dizaine de jours sur Facebook, c'est marrant mais pour l'instant je n'y mets que qq messages, je ne fais pas les quizz, tests ou autres, ça prend trop de temps !

---------------
14Nana&CO !14
n°3091399
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 07:27:36  

kikoo!! eh oui dsl mais entre la reprise du taf y'a 3 semaines et puis le manque de temps et egalement des soucis pour acceder au forum bah j'ai pas pu donner de nouvelles! J'ai repris mais temporairement je vois le chir ce soir j'espere que ca va bouger en tt cas hier soir la croute est partie il reste une fine couche et voila donc on peut esperer au moins une date de re op ! Suis devenue sado moi j'ai hate d'etre operer !!! lol
sinon au taf ca me soul grave je n'arrete ps de me prendre des reflexions ils me gavent donc des que vais un peu mieux je me remet en recherche encore oui!!
et vous ca v?? et les BB???? ca pousse?
alors au moins a t on trouve une date de rencontre?? je vais chercher ma nouvelle voiture vendredi prochain une automatique comme ca peut me deplacer un peu plus !
je vous laisse suis au taf et les gars arrivent!!! grios gros gros gros bisous vous me manquez !!! j'espere que moi aussi lol!!!

POUTOUX MES TOPINES ADOREES

n°3092461
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 12:32:25  

Coucou les filles...
Oui moi je suis sur facebook mais je n'y vais pas souvent... c'était drôle au dbt mais j'en ai vite fait le tour. Je suis LaReichardière.
OUais purée les cadeaux c'est un vrai casse-tête ici entre les 2 anniversaires et Noêl qui tombent dans la même période. Ce WE on fête l'anniv' de manon et on a encore aucune idée de cadeau (on fait un gros Cadeau commun).
Aller, je file, j'ai des trou à reboucher ici...

PS: super pour ta maison nanaco !

n°3094839
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 08:11:48  

coucou les filles
que de petits malades en ce moment !
ici c clélia qui prend le relais, bon c pas bien méchant 38°C et mal à l'oreille, je vais surveiller et voir si je dois l'emmener chez le doc ...
il ne manque que nicky sur facebook ! je crois que nous y sommes toutes !
nanou g vu que tu allais te faire opérer ça y est ! c quoi comme opération ?
bon je suis un peu à la bourre, comme d'hab hihihi ....
j'arriverai peut etre à repasser cette aprèm au boulot !
bisous

n°3098694
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 16:20:50  

Enfin le week end avec mon homme auprès de nous.
On va emmitoufler les loustics et aller prendre l'air, demain c'est full contact 2h le matin et on va manger une raclette chez des potes ensuite puis...sieste !!!

Pour la fièvre de Poupi, la miss a sorti 2 molaires en bas alors ça s'explique. Hier pédiatre, elle a tout de suite vu le caractère tout pourri de Félicity en ce moment et m'a dit de ne pas m'inquièter, que ça passerait. En attendant, elle est vraiment désagréable, un petit démon !

Très bon week end à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
n°3100193
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 15:04:18  

Coucou les filles!!!!
Oui je sais ca fait trop longtemps que je suis plus venue.. j'abuse mais je me laisse deborder par la vie familiale et tout ce que je dois faire en plus .. Toujours pas mal de soucis avec mes grands parents mon grand pere est depuis hier aux soins intensifs bon je crois que c'est plus par securite mais il avait un probleme cardiaque et comme il a un pacemaker les electros etaient pas interpretables donc jusque lundi il y est.. ma grand mere c'est mechant a dire mais je la laisse mariner dans son jus chez elle toute seule!!!!!!!!
Bref je lis que notre laura (entre autre!) a ete bien malade.. ici aussi mercredi antonin faisait 40 donc direction pediatre il a une bonne grosse angine donc antibios pendant 1 semaine et il n'a rien a envier a poupi avec son caractere il ne pretend pas prendre ce medoc alors ce midi comme il ne voulait pas le prendre (il devait avant de manger sinon malade) et ben il a pas diner et c'est endormi de rage..... pppf pas evident d'elever de enfants et moi je dois dire que je suis d'une humeur excacrable depuis un petit temps et donc je n'ai aucune patience avec personne je dois etre bien invivable......
Super NANACO pour votre maison! On a hate de la voir en photo!
Et super aussi pour DALIN poiur votre nouvelle voiture! Waouh touran c'est classe! Nous on a quitte VW je trouve que le confort est minimaliste chez eux surtout quand je vois le confort de notre citroen! Tu nous montreras ca aussi!
Pour le rencontre moi je suis partante toujours on ira peut etre en france chez mon frere qui va aller s'installer a Bourge (vous connaissez? ) c'est dans le centre de la France parait il..... donc la derniere 15zaine de juillet on va surement y aller leur faire un coucou! Pour le moment ils sont toujours a Arcachon. Et moi si tout va bien je serais enceinte a ce moment la  et ma belle soeur aussi peut etre hihi
Bon allez je file apres cette bavette (ben oui c'est ca de pas venir plus souvent!!!) et je vous embrasse toutes tres fort
Ici c'est le deluge il neige terriblement c'est si beau!      

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3101064
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 21:47:12  

De la neige chez AURELIE, trop beau  ! J'adore ça aussi, sauf quand je suis obligée de prendre la voiture !

Antonin bien maladou...bon rétablissement ! La fièvre de Poupi était dûe à des poussées dentaires, elle sort 3 molaires et une incisive en mm temps quasiment, c'est sûr que ça ne met pas de bonne humeur !

Le week end que j'attendais avec impatience a filé à toute vitesse !

J'ai les jambes en compote à cause du full, suis peut être un peu vieille pour ça en fait !

Côté cadeaux de noël j'avance dans les idées : ça fait 2 fois que Poupi tombe dingue de poussette quand on va chez des potes qui ont des fillettes en ayant alors voilà pour elle ! Ainsi que POUR LES 2 (pas de misogynie !) un petit chariot de ménage avec aspiro.

J'ai vu un joli petit âne de chez Ouaps à soigner et un jeu "zoo rigolo" pour apprendre couleurs, alphabet, chiffres dès 18 mois. J'ajoute à ça un circuit ou un tracteur de la ferme avec animaux et on saura quoi demander
aux papis, mamies, tontons, taties, parrains, marraines etc etc !

---------------
14Nana&CO !14
n°3102028
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 10:52:19  

Que ça me gave ça ! 3 énormes pubs à zapper avant d'arriver à pouvoir écrire un message...sinon, je suis de bonne humeur quand même !

Voilà une nouvelle semaine qui commence, je vous la souhaite excellente ! Pas mal de taf pour moi et Nico absent de demain à dimanche, mais ça ira !

Plein soleil dans le sud, mais alors qu'est ce qu'on se gèle ! De toute façon je serai enfermée au boulot tout l'aprem alors m'en fiche !

Comme vous voyez, je n'ai vraiment rien à raconter, c'était juste pour vous faire un gros bizous à toutes !

ps : JUJU, tu viens nous raconter ta reprise ?

---------------
14Nana&CO !14
n°3102436
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 12:44:50  

Coucou les filles... Il a neigé aussi ici hier... c'était super. On a fait l'anniv' de Manon avec les papy/mamie et parrain/marraine. C'était très sympa. Petits toasts foie gras/saumon fumé avec champagne, puis huitres (avec un petit blanc), puis tartine de magret de canard au chèvre puis lapin au riesling (avec un p'tit borgogne) suivi d'un plateau de fromage et d'un gâteau au 3 chocolats... ça va... on a bien mangé jaune4
Manon a eu une petite table parlante pour dessiner, apprendre les chiffres et l'alphabet (enfin, lucie est plus attirée pour le mmt)... une poussette double et une poupée qui boit, mange et fais pipi dans sa couche où dans son pot... dort et pleure et enfin une jolie petite tenue.
Lucie a eu une petite caisse enregistreuse par mes beaux-parents.. elle adoooore ça !!!

Aller aurelc, courage... reprend un peu de bon humeur !
Nanaco, courage pour tes rhumatisme de grand-mère et le caractère de poupy... c'est sur que ça va passer mais d'un autre côté c'est toujours un peu pénible de se retrouver avec un p'tit être qu'on apprécie pas autant qu'on le souhaiterait... moi y'a des moments où les filles me gavent tellement que je m'en veux (dans ces très courtes périodes) de "moins les aimer" (alors que je suis folle d'elles)... mais ça passe très vite.

n°3102734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 14:01:37  

coucou les filles
ben zut alors béné on a loupé l'anniv de manon ???? je croyais que c t le 27 !!!
alors plein de gros bisous pour manon pour ses 2 ans !!!! aime2
hummm je me serai bien fait inviter chez toi pour manger !!! trop bon ton menu !!!!!
g fait des folies ce we aussi, on était invités chez des amis on c bien laché, on a bien rigolé, bien mangé et bien bu !!! mais dur dur le lendemain !!!!
nanaco poupi a l'air d'avoir un caractère bien trempé en effet !
aurélie bon courage et j'espère que tout va redevenir un peu plus calme par chez toi pour que tu retrouves un peu de sérénité !!!
alors par chez moi c t à nouveau chez le doc aujourd'hui laura enchaine sur une gastro elle a vomit sur le trajet ce matin du coup retour à la maison !!! entre nous c cool aujourd'hui je suis à la maison !!! hihihi !!!! et laura a bien mangé ce midi tout est resté !!! et là elle se mate dora et pète la forme !!!
au niveau pulmonaire la respi est redevenu normale, hormis une toux persistante et si elle perdure il lui prescrira des séances kiné ! les nouvelles sont bonnes !
voili voilou les dernières news, allez sur ce je vais repasser g une tonne de linge en retard !!!! profitons-en ! je vais avoir du monde tout le we prochain ... donc il faut que je prenne de l'avance !!!
bisous à toutes

n°3103572
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 17:04:53  

Non pupuce, tu as raison... elle est du 27 mais on l'a fêté ce WE... moi aussi j'ai du mal avec les soirées de bringue... dediou... Lucie n'est pas l'école non plus aujourd'hui... on dirait que les filles sont d'école buissonière !

n°3108163
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 09:47:48  

Et ben Manon a été super gatée dites donc !!! Bon j'attendrai demain pr le souhaiter!!!
Pupuce .. ca va ?Aurel j'espere que la bonne humeur est revenue vers chez toi ...
Ici tt va bien . C we on part en touraine en amoureux. on laisse les enfants un chez une cousine et l'autre chez l'autre cousine. Ellles sont ravies!!! C un we Weekendesk. On va en touraine le vend soir a l'hotel et le samedi chez mes amis. ca va etre cool on va se  faire un chateua le samedi mais on sait pas lequel encore! Et sinon je suis super contente je vais voir les enfoirés en janvier a Bercy!! Je suis ravie vous pouvez pas savoir. Sinon la semaine c la course .. le RER c la M.erde.. lundi g mis 1h45 pr venir au boulot et 1h30 pr rentrer !! Vive la vie parisienne!!! Ah je vous jure !!!
Mais bon mes collgues sont sympas le boulot est interessant alors j'essaie de relativiser et ca m'aide.Adoum est super present. Le soir il gere tout avec les gosses alors je n'ai pas a me plaindre !!! Et il se peut que nous allions en LAponie pr un long we en mars avec le CE d'adoum, le pole nord vs vs rendez compte !!! Alors vous voyez on va pas se plaindre .. si pr la forme je veux perdre encore 3-4 kgs et la sa stagne ca stagne mais en meme temps je fais attention mais pas assez pr continuer a perdre du poids .. BRR!!!!
Bon allé au boulot et je vous pleins de bibis .. et jujug au rapport VITE !!!

---------------
Linda 16
n°3108282
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 10:16:07  

Cool dalin tes petites prévisions de WE.
Je suis allé voir les enfoirés à Lille en 2001 et c'était vraiment super.
Hier soir on est allé voir le dernier James Bond et c'était l'avt première de Largo wintch... dc ils avaient déroulé le tapie rouge, y'avais une caméra de télé... et Tomer sisley... on est passé à 2 mètres style l'air de rien (y'avait personne autour)... et ben il est pas mal l'oiseau !!!
Aller, bisous les filles !

n°3108335
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 10:30:43  

Aïe DALIN, c'est un peu pourri ce temps perdu dans les transports, en tant que provinciale ça m'effraie ! Comme tu dis, ça va qu'Adoum assure, ça compense, sinon y'a de quoi péter les plombs ! Nico est un amour d'amour mais côté maison avec lui il y a pas mal de laisser aller...

Et que de beaux projets ! Dire que tu vas rencontrer le père-noël, veinarde !

BENE, c'est toi qui avais tout préparé pour le diner pour Manon ? Un délice, miam !!!!

Je retourne à mon linge car boulot cet aprem. Les ninous sont à la crèche, grosse crise en les laissant ce matin car ces temps-ci je les vois peu, vivement demain que je profite d'eux.

BIZZZZ et bonne journée les filles !

---------------
14Nana&CO !14
n°3110322
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 20:44:48  

Coucou les filles !
Que de beaux projets Dalin, tu nous donnes envie ! De mon côté, le mois de décembre me plaît bien aussi. Le 6 : soirée surprise H&M (c'est notre soirée de Noël et on ne sait pas ce qui nous  attend !), le 13 : we à Rennes avec des copains, Noël sur Rennes en famille et juste après 2 jours sur Paris. Cool ! Sinon pas gd chose de neuf. J'ai loupé mon régional aujourd'hui, il était malade et a annulé sa venue... 1 an qu'il est à ce poste et je pense la seule responsable de rayon à ne pas le connaître... Pas cool ! Enfin on attendra 2009 ! Bene, au fait, cool, tu côtoies la jet set ! Et je pense que l'on doit maintenant toutes être sur Facebook que je maîtrise très mal... Bisous et bonne soirée les copines

n°3111338
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 09:45:07  

FLO, toi  ça bouge en décembre ! Nous on a donc notre petite semaine à Center Parcs et Nico voudrait qu'on en profite pour monter jusqu'en Lorraine voir ses mamies et leur présenter les enfants avant qu'elles ne passent l'arme à gauche (elles ont + de 90ans). ça nous fait 3ou 4 h de route en +, je trouve que ça fait beaucoup pour les petits mais puisque c'est important pour lui..et ce sera juste histoire de 2 nuits. On va se geler là-haut !

Ensuite on profitera d'être un peu ensemble ici car je suis en vacances du 6 ou 25 inclus, pas mal non ?? Et puis après il va falloir commencer à envisager le déménagement. On signe à la banque mercredi prochain...

Suis ravie d'être en repos aujourd'hui mais comme je suis contrariée pour une histoire de taf ça me pèse un peu...

Je vais au dej, ma marmaille a déjà mis le séjour sens dessus-dessous !

---------------
14Nana&CO !14
n°3112486
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 14:44:04  

ça marche cette foi ???

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°3112839
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 16:16:07  

Oh lala , jesus peur ncoe pour mes nerfs, ça faillit pas marcher !!!

Eh oui royale je vais enfin pouvoir poster un ptit mot. Pas long parce q ma pepette se reveille. Mais elle va attendre un peu pour une foi q j'arrive a me connecté pour une réponse !

Bonne Anniversaire petite Manon
Mille bisous a toi
Bon alors depuis le tps q je n'ai pa poster je ne ais pa par quel bout commencer !
Comment vont tous les petits malades ??? ça se retablit petit a petit ? Et poupinette a-t-elle moins de bosse ??? lol
Pas mal Béné le gueuleton pour l'anniv de ta puce ! Moi je ne cuisine jamais et g surtout pas toute c idées.
Mr le dentiste a tué l'arraigné en rentrant du boulot !!!
Dalin wouhou quel bombe que tu es !!! Méconaissable par rapport a y a un an ! C bien , et tu veu encore perdre? Mais il ne va plus rien rester !
Au fait tu avai pas un C4 picasso ?? je croyai q tu avai changer ily a pa longtemps ! Nous aussi projet de voiture pour janvier j'aime bocou le C4 picasso justement ou on repredrai une 307SW, mais apres le sceniq g un peu peur de redescendre. Moi non plus j'aime pas le confort et esthétiq du zafira, je trouve le tablo de bord froi et fade.

---------------
n°3112906
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 16:43:01  

Eh oui royale je vais enfin pouvoir poster un ptit mot. Pas long parce q ma pepette se reveille. Mais elle va attendre un peu pour une foi q j'arrive a me connecté pour une réponse !

Bonne Anniversaire petite Manon
Mille bisous a toi
Bon alors depuis le tps q je n'ai pa poster je ne ais pa par quel bout commencer !
Comment vont tous les petits malades ??? ça se retablit petit a petit ? Et poupinette a-t-elle moins de bosse ??? lol
Pas mal Béné le gueuleton pour l'anniv de ta puce ! Moi je ne cuisine jamais et g surtout pas toute c idées.
Mr le dentiste a tué l'arraigné en rentrant du boulot !!!
Dalin wouhou quel bombe que tu es !!! Méconaissable par rapport a y a un an ! C bien , et tu veu encore perdre? Mais il ne va plus rien rester !
Au fait tu avai pas un C4 picasso ?? je croyai q tu avai changer ily a pa longtemps ! Nous aussi projet de voiture pour janvier j'aime bocou le C4 picasso justement ou on repredrai une 307SW, mais apres le sceniq g un peu peur de redescendre. Moi non plus j'aime pas le confort et esthétiq du zafira, je trouve le tablo de bord froi et fade.
Dalin g pensé a toi il y a 15 jours mes parents se sont fait cambrioler et ils on emmené tout les bijoux et l'argent liquide. Le bordel qu'ils ont laissé je te raconte pas !
Nanaco super pour l'acha de votre maison, c cool ! Alors tu te fais vieille ??
Aurel galere la geston de tes gd parents. Courage !
Pupuce qu'est ce q ça donne le terrain ? belle maman est reparti, tu ne peu plus lui delegué le repassage !!! Tes enfants vont bien ? et commen se passe la 6eme ?
FLot ça va ?
Nicky tout mes condoléance pour ton chien.
Nanou c qd alors ton opération ?
Au fait les rennaises est ce que le magasin Alinéa de rennes  est ouvert ?
Pour notre noel on veux s'acheter des meubles et jirai bien voir làbas !
Pour les cado de noel ça y est les petit son fait pour mes 2 petite nieces g pris aquadoodle pour yaelle et Mr patate pour lilou et enzo il voulai le mille borne .  Et pour mon bb d'amour je lui prend la central d'activité graco. c'est un espece de youpala mais fixe et le siege tourne sur 360° et il y a des activité tout autour de la table.

---------------
n°3113043
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 17:36:12  

Dalin g pensé a toi il y a 15 jours mes parents se sont fait cambrioler et ils on emmené tout les bijoux et l'argent liquide. Le bordel qu'ils ont laissé je te raconte pas !
Nanaco super pour l'acha de votre maison, c cool ! Alors tu te fais vieille ??
Aurel galere la geston de tes gd parents. Courage !
Pupuce qu'est ce q ça donne le terrain ? belle maman est reparti, tu ne peu plus lui delegué le repassage !!! Tes enfants vont bien ? et commen se passe la 6eme ?
FLot ça va ?
Nicky tout mes condoléance pour ton chien.
Nanou c qd alors ton opération ?
Au fait les rennaises est ce que le magasin Alinéa de rennes  est ouvert ?
Pour notre noel on veux s'acheter des meubles et jirai bien voir làbas ! Pour les cado de noel ça y est les petit son fait pour mes 2 petite nieces g pris aquadoodle pour yaelle et Mr patate pour lilou et enzo il voulai le mille borne .  Et pour mon bb d'amour je lui prend la central d'activité graco. c'est un espece de youpala mais fixe et le siege tourne sur 360° et il y a des activité tout autour de la table.
De mon coté la reprise c bien passé, Félice ça se pase super bien chez nounou. Moi ma nenette est en pleine forme, la semaine prochaine 5mois déjà et on fait les vaccins ! Je sais la reprise du taf ou pas mais je crois que g moins de lait, ça me chagrine un peu. j'essai de tiré qd mm 210ml par jour en plus des tt mais je croi q je vais les tiré en 2 jours maintenant. G qd mm une 30aine de sachet dans le congel. J'ai pa envie d'arreté l'allaitement.  
Moi face book g un peu de mal a mis mettre je préfere msn !
vous avez vule temps pour poster 3 MESSAGE, vou me comprenez j'eespere!
Gros bisou a toutes

---------------
n°3113701
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 21:16:52  

TRES BON ANNIVERSAIRE MANON ! Honte sur moi, c'est en lisant les messages de Juju que j'y ai pensé ! Plein de bonnes choses jolie princesse !
Juju, c'est super d'avoir de tes news. Ta puce a déjà 5 mois, je n'en reviens pas... Et oui Alinéa est ouvert, j'y suis allée il y a 2 mois. C'est pas mal, mais cela m'a vraiment fait penser à Ikéa...
Voilà pas de grandes news, c'était repos pour moi aujourd'hui et je gardais Manon. J'en ai profité pour aller avec elle voir une dermato. Elle a des boutons sur une joue depuis des mois. Parfois c'est super visible et très moche, et d'autres fois, c'est plutôt discret. Mais cela dure depuis août qd même... Et résultat, la dermato n'est pas sûre de son diagnostic, elle souhaite suivre Manon, mais ce serait de l'acné du jeune enfant : rare et difficile à soigner. On va tester un truc pendant une semaine et sur seul bouton, et je la rappelle... Elle est super sympa cette dermato, heureusement parce qu'au final, c'est pas top. Ma princesse est acnéique à 2 ans !!! Super ! Je suis passée voir un ami après histoire d'en rire, mais cela me gave... Ce n'est pas du tout grave mais esthétiquement tout le monde fait un commentaire et c'est saoulant ! Voilà mon petit coup de gueule du soir. Alors que je suis en forme... J'ai dormi 2h cet après midi, en même temps que Manon. Et cela m'a fait un bien fou ! Bisous les copines et surtout d'énormes à Manon !

n°3114309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 07:43:28  

coucou les filles
1 passage vite fait !!! l'ordi rame pour aller sur internet !!! grrr !!
plein de bisous  pour manon pour son anniversaire !!!!
rien de neuf ! les loulous vont bien ! non jujug pas de nouvelles du terrain, je vais essayer de tel aujourd'hui ! la 6ème pour sébastien se passe bien , il commence à prendre son rythme ! c cool tout se passe bien pour toi et félice ! et 5 mois déjà ! g l'impression que tu as accouché il ya 2 ou 3 mois !!! ça passe trop vite !!!
oh oui ça passe trop vite ! ce we c l'anniv de mon grand loulou ! 12 ans ! attention ça devient sérieux !!!
du coup on a du monde tout le we et grand repas de famille  dimanche !
allez je vous souhaite à toutes un agréable we ! bisous !

n°3114685
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 10:06:38  

Oh jujug, quelle motivation pour l'allaitement... c'est super.
C'est vrai que ça fait plaisir de te lire et de constater surtout que tout roule !!!
Nanaco, je comprends tout à fait ce que tu ressents... finalement on est aussi coquette pour nos filles que pour nous-même et c'est embêtant de les voir "défigurée" par toutes sortes de choses... les boutons, les plaques... et là, on ne peut pas user de fond de teint pour camoufler. Mais bon, tu verras bien si le traitement marche et puis avoir de l'acnée à 2 ans ne signifie pas qu'elle va en avoir toute sa vie non plus.

EN tout cas je compatie car quand mes filles ne sont pas bien coiffées où débraillées, j'me sens un peu gênée (même si je ne les tire pas à 4 épingles, j'aime bien qu'elles soient mignonnes...)

Merci pour l'anniv de Manon... dans 1 mois ce sera les 4 ans de Lucie... pffff... déjà des ados j'vous dit jaune4

n°3115108
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 11:55:42  

---------------
14Nana&CO !14
n°3115131
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 12:01:40  

Hé oui, désolée, j'avais oublié notre petite belette, pourtant j'ai pensé à son délicieux repas hier !

BENE, ce n'est pas Poupi qui a un petit soucis de peau mais Manon de la Bretagne. Poupi elle c'est sa grosse bosse sur le front !!!! Mais ouf, ça diminue bien...jusqu'à la prochaine crise !

Ceci étant, quand ils ne sont pas nickels je déteste aussi ! Et il m'arrive de faire ce truc HORRIBLE (j'ai trop honte!) que je m'étais pourtant jurée de ne jamais faire : me lécher le doigt pour effacer sur leur visage une  petite saleté ayant échappé au nettoyage et que je découvre en sortant...berk ! Ma mère me le faisait et je détestais !!!!!!!!!!! SVP, mentez moi s'il le faut mais dites moi que vous le faites aussi !

Tu as repris le sport BENE hier ? Malheureusement pas de boxe pour moi cette semaine, ça me manque de ne pas me défouler...

Je vais faire manger les lutins...ces temps-ci je cale pour leurs idées repas !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19