18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3115131
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 12:01:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hé oui, désolée, j'avais oublié notre petite belette, pourtant j'ai pensé à son délicieux repas hier !

BENE, ce n'est pas Poupi qui a un petit soucis de peau mais Manon de la Bretagne. Poupi elle c'est sa grosse bosse sur le front !!!! Mais ouf, ça diminue bien...jusqu'à la prochaine crise !

Ceci étant, quand ils ne sont pas nickels je déteste aussi ! Et il m'arrive de faire ce truc HORRIBLE (j'ai trop honte!) que je m'étais pourtant jurée de ne jamais faire : me lécher le doigt pour effacer sur leur visage une  petite saleté ayant échappé au nettoyage et que je découvre en sortant...berk ! Ma mère me le faisait et je détestais !!!!!!!!!!! SVP, mentez moi s'il le faut mais dites moi que vous le faites aussi !

Tu as repris le sport BENE hier ? Malheureusement pas de boxe pour moi cette semaine, ça me manque de ne pas me défouler...

Je vais faire manger les lutins...ces temps-ci je cale pour leurs idées repas !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°3115177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 12:22:31  

nanaco je l'ai fait hier en arrivant à la crèche , discrètement !!! hihihi !!!!  

n°3115182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 12:25:06  

et je ne mens pas ! nanaco je l'ai fait hier juste sur le chemin avant d'arriver à la crèche elle avait 1 trace autour de la bouche !!! je l'ai joué discrète !!! hihihihihi !!!

n°3115183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 12:25:33  

ben désolé mon message était pas passé et là il y est

n°3115414
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 13:38:10  

Merci PUPUCE, tu es vraiment une cops...!

---------------
14Nana&CO !14
n°3116244
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 18:34:33  

Moi aussi je le fais Nanaco t'inquiete !!!!

MANON : TRES BON ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!! PLEIN PLEIN DE BISOUS !!!

Jujug ca fait plaisr de te lire vraiment et tu as l'air en pleine forme!!! Et kel courage pr l'allaitement mais je te comprend !!!

De mon cote je suis encore au boulot j'attend Adoum on part en We en Touraine et on laisse les fistons chez les tatas !!! c une premiere .. et j'apprehende un peu qd meme !!! J'espere que je vais bien le vivre moi qui me separe jamais de mes pitchounettes !!! Mais je pense que ca va nous faire du bien !! Ce soir c hotel, demain une visite de chateau mais je ne sais pas lequel encore et demain soir on dort chez des amis !! Voila le prgme et dimanche retour sur la capitale pr recuperer les loulous !!!

Je vous fais des bibis et bon WE !!!

---------------
Linda 16
n°3117154
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 14:35:22  

AH oui, xcusez... j'ai confondu les belettes... C'est vrai que Poupy, elle, c'est le caractère !!! Bon moi aussi j'avoue ça m'est arrivée de nettoyer une petite saleté avec ma salive... mais c'est comme pour les fessées... je suis contre jaune4.. je crois que dans ma jeunesse j'aurais encore préféré la fessée à ça !!!
Ben ouais, je continue mon sport... purée j'ai des cuisses et des fessiers bien fermes... yeah !!!
Aller, ce soir on reçoit (comme tous les WE)... donc au menu : Saumon fumé au carré frais sur pain d'épice, puis filet mignon de porc au cidre et aux pommes, puis cramble d'automne... Le tous bien arrosé bien sur...
Bisous les filles !

n°3117228
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 15:13:36  

JUJU, comme nous toutes je suis trop heureuse de te lire ! Dis, tu nous mets une nouvelle photo de ta minette en gros ici stp ???

BENE, tes menus donnent trop envie, quel régal d'e^tre invité chez toi ! Je voudrais bien la recette du filet mignon au cidre. J'adore cette viande et suis un peu lasse de ma recette à la semoule et aux courgettes.

Bonne journée de boulot pour moi, j'attends que la nounou me tel quand les petits se réveilleront de la sieste, c'est cool d'habiter en face !

---------------
14Nana&CO !14
n°3123240
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 11:18:33  

MMmmmh ! En effet, Bene, tes menus donnent l'eau à la bouche, et c'est sans doute pour cela que vous avez souvent du monde à la maison... Aprés un we tranquille en famille (et oui quelle chance, j'ai eu 3 jours d'affilée !!!), c'est l'heure de la reprise... Toute bonne chose a une fin ! J'espère que tout le monde a la forme. Mes petites flèches, elles, traînent avec un rhume et une petite toux, mais rien de méchant.  Et je suis trop contente, j'ai trouvé ma tenue pour la soirée, samedi, des 10 ans d'H&M : une longue robe noire qu'une de mes copines me prête. Elle est trop belle. Et en +, elle m'a même prêté les chaussures qui vont avec. Pratique d'avoir une copine avec la même morphologie et la même pointure. Bon je file au boulot. De grosses bises à tout le monde !

n°3124553
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 17:28:32  

Ah oui c'est cool ça flo... si tu connais qqun en 36 (taille et pointure), tu me tiens au courant !!!
Ici tous roule... les filles sont en forme et jeudi Lucie va a eurodisney avec ma mère. D'ailleurs on est en plein drame familliale avec mes soeurs...
Pour nouvel an on voulait se faire un relais-château avec les filles mais finalement on a préféré acheter la chambre de Lucie pour son anniv' et on fête dc la St sylvestre à la maison en tête à tête.
Pour la chambre de Lucie j'ai commandé un lit combiné + le matelas + couette et housses... ben rien que ça j'en ai eu pour 800€ et ensuite il me reste la déco à faire... heureusement que c'est un Kdo commun avec toute la famille !
Bon, je jour de notre hyptothétique rencontre, je ferais le menu ;-)

n°3125679
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 09:05:43  

Tu fais le menu et je cuisine!!! D'ailleurs allé une date les filles ca commence a bien faire la !!! Le dernier We de mai ? Allé au pif !!!
ca va etre sympa aussi un 31 en tete a tete non ? avec un super bon menu comme tu sai sles faire ... hein Bene ? d'ailleurs je vous ai pas dit les filles je fais un diner presque parfait avec des amis. On se voit la semaine prochaine pr parler des regles et tt ca !! J'adorerais m'inscrire a l'emission !!! Oui la cuisine c ma passion !!! tt le monde le sait non ?
Sinon ce we c t cool !! ca fait du bien un we a 2 !!! Et les enfants ca c super bien passé c sur on recommencera et les tatas etaient ravies !!!
Sinon ce matin je me suis fait super plaisir ... je me suis pris 3 jeans sur la vente privee diesel !!! Maitnenant il fo esperer que je rentre dedans parce que ca taille petit qd meme .. mais si je rentre pas dedans et ben ca me redonnera du peps pr perdre ces 3 derniers kgs !!!
Bon allé c plutot calme au travail alors je prend mon temps !!! Bisous !! Bisous !!!

---------------
Linda 16
n°3125801
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 09:46:14  

Oh non pas le dernier we de mai, j'ai un mariage... Mais c'est vrai que l'on ne se décide pas les filles !!!

C'est rigolo Dalin, j'ai une copine sur Paris qui fait cela aussi un dîner presque parfait...Enfin pas pour l'émission, elle n'a pas été retenue mais entre copains. Elle peine à trouver une idée "ambiance" ! Et oui, cela doit faire du bien un we en amoureux !
Sinon hier soir, je suis allée à l'inauguration d'un nouveau magasin à Brest : New Look. Firme anglaise qui monte, qui monte... Ils ont des chaussures assez démentes mais niveau fringues je n'ai pas trop flashé. J'ai une collègue qui a été embauchée chez eux, du coup on est allé la voir. Et au boulot, tout le monde ne parle que de la soirée de samedi mais j'ai peur que l'on soit un peu déçu ! 10 ans d'H&M France ok, mais à mon avis, le budget doit être qd même bien limité... Bon je file, aujourd'hui c'est mercredi mais je bosse ! Bisous les copines !

n°3125899
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 10:17:30  

Dalin, à la prochaine vente privé de diesel, tu me fais signe...
Ok, tu cuisineras... moi j'aime bien ça aussi mais je préfère boire un coup avec les cops dans le salon jaune2!
Bon, on va regarder ça d'un peu plus près pour les dates... c'est vrai que mai c'est chaud, c'est la saison des baptêmes et autres fioritures... je pense qu'il faut plus taper sur avril... où sur septembre (ce qui nous amène très loin... encore).
Flo, tu nous raconteras tas soirée d'enfer avec ta magnifique robe...
Nous on reçoit des potes ce WE (on sera 8), je dois encore trouver une idée de menu. Je pense que je vais refaire mon saumon fumé au carré frais en entrée... mais je dois trouver un plat que je puisse préparer à l'avance et en quantité... et le dessert !!!
Bisous les filles !

n°3126002
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 10:50:13  

euh tu fais un poulet yassa (poulet au citron avec plein d'oignons et de la moutarde) ou un parmentier de canard .. ou un bon boeuf bourguignon tt simplement .. c la saison ou une bonne blanquette .. je te sors tous mes bons plats d'hiver!!!

Sinon pr avril moi c bon sauf le we de paques!

---------------
Linda 16
n°3127384
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 17:16:09  

Super intéressante la vente privée Diesel mais moi aussi je flippe de ma dégaine dans le jean. J'en ai acheté un il y a qq mois à la vente Banana moon et je suis hyper déçue : la taille est correcte mais la forme ne me correspond pas du tout; comme je suis hyper cambrée et que j'ai la culotte de cheval (messieurs si vous lisez ça, désolée de ne pas vous faire rêver !!!!!!!) il y a peu de formes qui me conviennent.

On a été chez Ikéa acheter le sapin et qq boules qui ne cassent pas hier et on a tout fait. Ce matin au réveil les petits étaient émerveillés, trop mimis !

Et ce matin on a été à la banque pour signer notre prêt immobilier, super !

Je vais à la crèche chercher mes pépites, à + tard !

---------------
14Nana&CO !14
n°3129510
poupinette​77
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 12:39:21  

bonjour dalin

un petit coucou pour t'annoncer que marmottek a eu son petit gars ce matin : Soen 3kg550 pour 51 cm...

la famille des févriettes s'agrandis c'est sympa..

bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

n°3129582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 13:00:35  

coucou les filles
ça y est nanaco bientot la remise des clefs alors !!!!! c trop cool !!!
béné alors pour mes dispos je préfererai un des longs we en mai (1,8 ou21) en avril on voulait se faire une semaine de vacances tous les 5.
pour ton repas une bonne tartiflette salade avec un bon petit blanc ! arghhh trop envie !!!
et là en dessert g testé 2 fois le tiramisu c t bon !!!!!
bon ici c toujours la course g reçu tout le we pour l'anniv de sébastien et là c notre fete de noel vendredi à la crèche donc plein de boulot pour que ce soit nickel et attention la presse sera là ! du coup je vais devoir refaire mes racines !!! hihihi !!!!
allez j'y vais le compte à rebours a commencé !
bisous et bonne journée à toutes !  

n°3129776
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 13:46:53  

Si tout va bien remise des clés fin janvier, tant mieux, je n'avais pas envie de commencer à préparer le déménagement maintenant !

DALIN, moi je ne me sens pas de séparer les enfants pour les faire garder mm si ça simplifierait bien les choses de n'en laisser qu'un au "gardien"...je réalise qu'ils sont quasiment toujours ensemble les miens ! En tout cas de ton côté tout s'est bien passé pour tout le monde !

PUPUCE, nous on a la fête à la crèche mardi avec un spectacle le matin, remise de cadeaux l'aprem et goûter enfants+parents+ père noël ensuite, la teuf quoi !!!!!

Demain dernier aprem de boulot avant les VACANCES !!!! Samedi aprem on fait une démo de full contact pour le téléthon et dimanche matin running de 10 km pour le téléthon. EN + on va diner chez des  copains samedi soir, j'ai intérêt à être raisonnable.

BENE, HELP ! Mon père et sa cops viennent déjeuner dimanche, une idée de menu stp ! mais sans poisson car je déteste ça, merciiiii !

---------------
14Nana&CO !14
n°3131422
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 22:48:25  

Je te mets ça demain Nanaco...
Bonne nuit les filles !

n°3131618
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 08:40:27  

Salut les filles... je vais un peu vous plomber l'ambiance. G appris hier le déces d'une ancienne collegue (copine meme ) suite a sa leucemie. Elle avait 41 ans et 2 petits garcons de 10 et 7 ans. Celine va nous manquer a tous. C injuste tt ca!

---------------
Linda 16
n°3132051
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 11:06:38  

Ouais, c'est terrible Dalin... surtout avec des enfants de cet age.
Le pire c'est que ce genre d'évènement nous rappelle même nous, nous ne sommes pas à l'abri d'une telle tragédie.

n°3133964
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 22:20:20  

Vraiment sale nouvelle de ton côté DALIN, c'est très triste pour la famille de ta copine,  notamment pour ses petits bouts. Je n'imagine mm pas l'horreur de savoir que tu ne seras plus là pour eux alors qu'ils sont encore petits...

---------------
14Nana&CO !14
n°3134135
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 00:12:09  

dalin, c'est vraiment horrible de quitter sa famille si jeune que sa , et qu'elle douloureuse epreuve  pour ses 2 petits bous qui avaient encore vraiment besoins de leurs maman.
on pense bien fort a toi son amie et a sa famille, bisous

---------------
nickyClin
n°3134272
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 09:24:21  

Enfin je suis en vacances, trop cool !!!!
Surtout qu'avec ma sortie au bowling de jeudi soir où on a bu qq coups avec les copines j'étais encore bien nase hier soir, je me suis endormie à 22h30 devant NCIS.

Poupi est à mes pieds à manger son chocolat du calendrier de l'avent et Titou dort encore. Ce matin Nico est parti faire un tournoi de speedmington pour le téléthon et nous on fait une démo de boxe cet aprem.

BENE BENE BENE BENE BENE , mon menu alors ??? Tant pis, si je fais des pâtes au beurre je dirai que c'est ta faute !!!!11

Je viens de la venteprivée Kickers, à 9h10 toutes les chaussures pour petits étaient épuisées !

---------------
14Nana&CO !14
n°3134759
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 14:26:16  

Non non malheureuse...
Alors en entrée je te propose l'entrée que je fais ce soir.
- Tu coupes des tranches de saumon fumé en lamelle de 1cm.
- tu prépares un carré frais avec des la ciboulette, persil, aneth et un peu de citron
- tu fais revenir des tranches de pain d'épices dans une casserole avec du beurre.
- tu tartines ton pain d'épice encore chaud avec ton carré frais et dessus tu mets tes fines lamelles de saumon fume.
- tu sers ça avec un petite mache bien assaisonnée...

En plat, un truc tout simple mais qui est vraiment délicieux.
- tu découpe des filets de poulet que tu fais revenir dans une poelle.
- dans une sauteuse tu mets 2 oignons (que tu fais un peu revenir avt), 2 pommes en morceau et tu fais réduire le tout dans 25cl de bouillon de volaille (enfin, il faut que sa recouvre le tout)... Quand tu n'as quasiment plus d'eau, tu saupoudres de curry, sel poivre. Tu laisses chauffer encore un peu et tu ajoutes 3 cuillères à soupe de crème fraîche.
Tu sers ça avec une semoule tipiac aux épices.
C'est vraiment délicieux et facile à faire.

n°3134761
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 14:26:33  

En desert, ce soir je fais une tarte tatin mais j'ai aussi une excellente recette de charlotte au chocolat et aux poires caramélisée que je vais te laisser là.
- Tu coupes tes poires en morceaux (2ou3poires) et tu les fais revenir dans miel à la poele avec un baton de vanille. Il faut qu'elle soit bien fondante... si tu es téméraire, tu peux même les flamber au rhum.
- tu prépares une mousse au chocolat : 200g de choco fondu mélangé à 2 jaune d'oeuf... puis ajoutes 6 blancs en neige.
- Dans un plat à charlotte tu disposes les biscuits cuiller légèrement trempé dans du rhum (moi je le fais au rhum arrangé.. miam) - ou pas si tu ne veux pas d'alcool - une fois les biscuits sur les bord et dans le fond, tu met une louche de mousse puis un étage de poires cuites - puis mousse- puis poire et tu finis par mousse... qq biscuits sre le dessus... un film plastique et le tout au frigo pdt au moins 3 heures...
Pour le démouler, mettre le moule dans l'eau chaud qq instants et démouler tout de suite après.
Une merveille !!!

Sinon ma tarte tatin :
- je mets 120g de beurre dans un moule que je mets sur le feu... un fois fond, ajoute 150g de sucre. quand le mélange forme un caramel marron clair, éteindre le feu... disposer les pommes bien serrée (en quiconce) et saupoudrer de sucre vanillé et de canelle. Laisser le tout sur le feu doux pdt 40 minutes. Mettre la pâte brisé par dessus, faire des petits trou et enfourné à 180° ke tps que la pate soit bien cuite... sortir et démouler tiède.

Sinon j'ai fait un petit crumble au fruit et choco pas dégueu non plus. La recette est sur marmiton à crumble d'automne.

Voilà.. courage et au fourneaux !!!

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19