5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1845636
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 22:22:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
FLO, j'espère moi aussi vivement que ta petite poussinnette aura de bons résultats.Pour la cystographie, les vagues souvenirs que j'en ai de mes études, c'est comme une radio de la vessie dans laquelle on injecte par une sonde un produit de contraste (iode le + souvent), elle permet de visualiser la capacité d'évacuation de la vessie et l'état de l'urètre, ce n'est pas bien agréable mais pas douloureux. Bon courage à toutes les 2 pour ce sale moment encore ! Ta pauvre Manon va détester les toubibs à force...
DALIN, alors, une petite préférence pour bb2 ?Moi je suis nulle en pronostic mais comme j'ai une chance/2,je dis FILLE ! BENE, moi contrairement à toi c'est "desperate" que je préfère en VO car je l'avais vu ainsi au Bahrein et quand on est habitué à leurs vraies voix, ça sonne toujours mal en VF.Hé oui, parait que le beau Wentworth est du bâtiment...je me dis que mm hétéro à 100% il ne serait pas venu me voir alors bon, pas trop de regrets[url]/images/forum/2/11.gif[/url] ! Au fait, ton moral remonte ?C'est vraiment sympa de n'être que tous les 4 ici. Ce matin on a été au marché puis on s'est fait l'apéro en terrasse d'un bistrot puis après avoir mis les trésors au lit, on a déjeuné dehors et au moment où on comptait bien passer aux choses sérieuses; bing, la soeur de Nico qui débarque avec son petit pour passer l'aprem ici...[url]/images/forum/2/04.gif[/url] . Et puis comme je ne suis pas du tout du soir, faudra attendre demain ! Bizous les filles !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°1846121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 11:19:23  

coucou les filles alors tout d'abord  PLEIN DE GROS BISOUS POUR LES 1 AN DE MADEMOISELLE MANON !!!!! [url]/images/forum/2/14.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url] déjà 1 an que flo ouvrait le bal des naissances de notre groupe et depuis cela ne s'arrete pas ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] sinon un bon calin à nanaco [url]/images/forum/2/11.gif[/url] une bonne journée au travail pour flo ! et dalin ihsan me fait penser à ma deuxième debout à 7 mois et elle a marché à 10 mois 1/2 ( marché !  pas les premiers pas ! ) ihsan a l'air bien parti pour ce meme rythme aussi ! bon allez je dois filer en courses g des amis qui viennent manger ce soir ! et c porc aux palourdes , une recette portugaise hummm  c trop bon et pour finir un fondant au chocolat ! bonne journée à toutes et encore 1 joyeux anniversaire à manon !

n°1846453
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 15:47:22  

J'espère que sa petite santé fragile va très vite de rebooster !

Pfff, ma Manon ne veut pas encore tenir debout sur ses petites gambettes... elle préfère rampouiller et jouer avec tout ce qui lui passe sous la main. Et Lucie adore l'école !

Aller, WE chargé ici aussi...

n°1846855
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 22:04:46  

TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE MANON, et une jolie bougie sur ton gâteau petite poupée ! TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE à DORIAN pour demain car je ne pourrai pas venir. Je vous souhaite d'être gâtés petits trésors, vous les 2 aînés de notre groupe de petits lutins, les 1ers à avoir ouvert ce bal du bonheur...qui attend encore des participants...pas vrai DALIN, NANOU et JUJU ?! Demain mat on part sur Montpel pour un repas avec un de mes groupes d'amis puis on va en fin de journée faire l'apéro chez une cops de longue date que j'adore et qui n'a pas encore rencontré Poupi et Titou, ensuite direction chez mon père jusqu'à mardi soir car ensuite il va se faire encore opérer puis rééduc pendant plusieurs mois en centre alors ce sera hard pour voir les enfants[url]/images/forum/2/08.gif[/url] . Je suis un peu flagada "psychologiquement" ce soir. La psy me dit de prendre un peu de temps pour moi tous les jours mais ce n'est pas évident, qu'est ce que ça va être après le départ de Nico ! DALIN, tu n'as pas râté d'épisode, Nico est juste en vacances et repart à Bahrein le 27 de ce mois[url]/images/forum/2/10.gif[/url] [url]/images/forum/2/10.gif[/url] [url]/images/forum/2/10.gif[/url] , ça va être encore un crève coeur. On attend le résultat de sa sélection pour le début de la semaine prochaine car toujours rien, on commence à flipper...Bon dimanche les filles et encore une super journée d'anniv aux 2 + grands de la bande ! Bizz et à la semaine prochaine !

---------------
14Nana&CO !14
n°1847962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 20:58:58  

JOYEUX ANNIVERSAIRE A DORIAN ! PLEIN DE GROS BISOUS ! alors nicky as-tu réussi à lui trouver des kdos ? et bientot ce sera le tour d'antonin suivi de ma pupuce ! arghhhh ça passe trop vite ! NANOU OU ES-TU ? ça va bientot faire 15 jours que tu n'as pas posté ? g peut etre oublié qqch , tu es en vacances ? tu n'avais pas trop le moral à ton dernier post , quelqu'un a des nouvelles ? jujug bientot le retour !!!! il va falloir revenir à la réalité !!! alors aujourd'hui on a profité de la plage les enfants se sont baignés l'eau était bonne ! et hier g cuisiné comme 1 chef ! c t trop bon ! [url]/images/forum/2/15.gif[/url] bon allez je vais prendre ma tisane et pas tarder à me coucher la semaine s'annonce aussi intensive que les autres ! gros bisous à toutes et un SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOC​IUS BISOU !!!!

n°1847972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 21:01:07  

LE SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOC​IUS BISOU C POUR DORIAN BIEN SUR !!!!!!!!!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

n°1848217
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 22:35:55  

TRES TRES BON ANNIVERSAIRE DORIAN !!!!!!!!!!

Et oui à ton tour d'avoir 1 an joli petit bonhomme ! Que cela passe vite ! Merci les filles pour tous vos messages, c'est super gentil... Le we est passé à toute allure et demain recommence une semaine de folie... Manon a bien aimé ses 1 an je pense. Déjà elle a impressionné tout le monde avec son 4 pattes (qui est venu en 15 jours au final) et en plus maintenant elle se met debout sans problème. Et la petite charmeuse a fait des câlins à tout le monde[url]/images/forum/2/14.gif[/url] Bon j'avoue qu'au niveau des cadeaux, elle a préféré les emballages, tant pis ce sera pour plus tard ! Allez je vais au dodo, je suis crevée en ce moment. Les cops, je vous fais d'énormes bises (et Nanaco, idem chez moi, c'est Desperate que l'on regarde en VO !), je vous souhaite une très bonne semaine et plein plein de bonnes choses pour Dorian du haut de ses 1 an !!!

n°1848266
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 23:09:05  

salut les filles
tout d'abord bon anniversaire a manon je suis desolée j'ai pensée fort a elle samedi mais pas pu poster on etait de mariage . merci pour vos petit mot les copines pour dorian , sa fait super plaisir, pupuce on a prit le train des animaux de chez fisher price il aime beaucoup !!! sinon il a eu des vetements et un livre musical et le reste seras  dimanche car je travaillais aujourd'hui donc on fete sa en famille dimanche .flo et bien manon fait de grand progres , au final le miens vas etre retardataire c'est un grand faineant[url]/images/forum/2/04.gif[/url] il attend qu'on fasse tout a sa place , c'est un coquin !!! pas de 4 pattes en vu . nanaco grande pensée pour nico , j'espere qu'il auras une reponse le + vite possible , tiens nous au courant !! bene desolée pour le job j'espere que tu trouveras vite autre chose . pas de news de nanoux . jujug de retour ou pas ? dalin moi je pense un autre petit mec , et dis donc il est precoce ton loulou !!! aurelie et toi comment vas tu ? antonin prepare aussi ses 1 an . bon les cops demain boulot je suis ko !! bisous

---------------
nickyClin
n°1848667
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 10:37:08  

BON ANNIVERSAIRE DORIAN ET MANO EN RETARD !! DSL LES LOULOUS je me suis pas connectée ce we!!! J'espere que vous avez été gatés et que tout c bien passé .. ca a l'air en tous cas!!! Le we fut ensoleillé c t fort agréable mais je n'en n'ai pas profité j'ai passé mon temps a me reposer !!! bon c lundi matin.. voir la tete de me collegues me saoule .. mais fo que je fasse avec... !!! ah la la:!!! K'est ce que je serai bien chez moi !!! Je vous embrasse les cops vous avez l'air ttes en pleine forme ca fait plaisr!!!

---------------
Linda 16
n°1849150
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 13:26:27  

Hello girls...
Joyeux anniversaire petit Dorian (avec un peu de retard) !
Dalin, moi je pense à une petite nenette...
Nanou, où es-tu ?
Aller, je vais tenter de me reposer, je suis malade, Lucie est malade et Manon est malade... chtouille !
Bisous !

n°1850118
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 20:12:52  

couycuo
super mon message s s'est efface !!pfff! suis dsl les filles pa eu temps de venir j'arrete pas et la je rnetre de 3 jrs dans les 2 sevres c t cool !! sinon j'esperevous allez bien? qu'est ce que g manquer??bon anniversaire en retard a Manon et Dorian!! milles bisous punaise deja 1 an! bon je repase plus tard bisousss

n°1850566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 08:19:26  

ça va mieux béné dis donc les 3 nanas malades, ton homme est à vos p'tits soins ?? lol ! dalin alors moi je dis 1 p'tit frère pour ihsan ! mais je te souhaite 1 p'tite nénette ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] nanou te revoilà ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url] bon p'tit coucou vite fait rien de spécial à dire ! laura ne veut quasiment plus aller dans son parc la chipie ! aujourd'hui un nouveau copain l'attend chez la nourrice quasiment du meme age ! hier g cru comprendre qu'elle disait merci enfin pour elle c t "si " elle jouait à me donner des jouets et à les reprendre en me disant " tiens " et puis "si" ! elle se débrouille pas mal sur le langage et d'1 autre coté elle manque d'assurance pour se lancer pour la marche: quand je la plaque contre le mur elle tend ses mains pour que je l'attrape mais elle n'amorcera jamais un pas si je la tiens pas et quand ça commence à l'énerver elle se laisse tomber sur les fesses c pas gagné j'vous jure ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] hier à la crèche g reçu une famille le bb avait tout juste 4 mois il tient debout en se tenant ! il était impressionnant !  c t un p'tit métis et je ne sais pas si je te l'avais dit dalin mais ils sont beaucoup plus moteurs ! et pour beaucoup ils marchent à 9 ou 10 mois ! bon allez je vais réveiller laura et la préparer il est bientôt l'heure !!!!!!!! jujug viens nous raconter le plus beau jour de ta vie !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée à toutes !  

n°1851278
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 12:59:46  

Bon une grnade carte rouge pour Aurélie parce qu'elle etait pas la pour L'ANNIVERSAIRE DE MANON ET DORIAN!!!!!!!!!

Milles excuses les filles je suis impardonnable!

On a fait pas mal de trucs en famille ce we et donc pas beaucoup de temps pour venir....

Ici tout va bien! Antonin va toujours a la creche le lundi et le mardi mais il n'y dors que 15 min ou 45 quand ca va bien!

Hier on est allé le rcuperer et monsieur s'etait endormi couché le pet en l'air sur le tapis! Et du coup des qu'il rentre il va au dodo! Mais bon c'est comme ca...

Alors petit topo du regime j'en suis a - 12kg 900! Je suis tres fiere de moi! A ce rythme la j'aurai largement atteint mon objectif de 70 kg pour le mois d'avril mai! Pour un 3ieme loulou!

Et vous les filles comment ca va?

Bene toujours malade ou ca va mieux?

Plein de bisou!

Ah nanaco quelles sont les nouvelles pour Nico?

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°1852415
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 20:40:20  

T'assures trop aurelc... tu vas devenir une vraie bombasse si tu continues [url]/images/forum/2/06.gif[/url] !
Moi j'avoue que les kilos c'est pas mon problème mais ça aurait bien besoin d'un petit coup de muscu et de fermeté tout ça... j'me sens pas au top de mon potentiel séduction en ce moment !!!
Alors Nanaco, des nouvelles ?
Nanou, quelle déborded woman !

Ici ça va mieux au niveau santé pour tout le monde...

Bisous les cops !

n°1852721
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 22:38:02  

Nous voilà rentrés en début de soirée, bains des loupiots exceptionnellement le soir, bib,dodo pour eux et diner pour nous. Week end avec plein de potes, c'était sensas pour nous mais les bébés étaient un peu énervés avec tout le bruit qu'il y avait et du coup étaient assez grognon, mm Titou. Ensuite, chez mon père tout s'est bien passé, un oncle et une tante sont venus (ils étaient en vacances dans le coin) et nous avons encore eu des cadeaux pour les petits, toujours très froid avec la cops de mon daddy mais je n'ai envie de faire aucun effort. Toujours pas de news pour le taf de Nico, je commence à monter en pression, surtout que j'ai reçu une lettre du CHU qui attend que je réintègre le 14 janvier, c'est + tôt que ce que je pensais[url]/images/forum/2/08.gif[/url] , va falloir sérieusement penser à l'organisation. PUPUCE, pour la personne qui venait chez toi garder Seb, tu étais passée par quel intermédiaire ? Car je pense que c'est la solution que nous allons choisir, je n'ai pas envie de les lever à 5h du mat quand Nico est absent. AURELIE, tu assures, quelle volonté pour ton régime, ça m'impressionne ! JUJU doit se dorer la pilule, qu'elle en profite car mm ici il gèle ce soir !!! Nos 2 "grands" de un an ont bien fêté leur anniv, super ! ça fait plaisir de voir tout le monde en forme mm si niveau boulot ça cartonne pour certaines d'entre vous... Et puis alors, qu'ils se dégourdissent vos lutins !  

---------------
14Nana&CO !14
n°1853159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 10:34:57  

nanaco pour sébastien c t pas à domicile mais si c t à refaire c ce que je ferai j'avais trouvé une ass mat indépendante qui le gardait la nuit, les we, les fériés mais du coup je le voyais pas parfois pendant 48 h ! car je rentrai à 10 h du mat et à 18 h il fallait déjà repartir alors nous avions opté pour cette solution de garde mais à domicile j'aurais pu lui faire 1 calin à 10h et encore un très  gros à mon lever ! enfin après j'en profitais 1 max j'avais presque 20 jours de congés par mois car je travaillais en 12 h ! difficile de t'aider je connais pas le réseau qu'il y a dans le sud par chez nous beaucoup de familles fonctionnent avec l'association entour'âge ! je vais voir sur le net s'ils existent par chez toi ! aurélie t'assure 1 max  ! en plus de ce que tu as perdu depuis la grossesse tu dois avoir une perte de poids spectaculaire !!!! moi déjà ça m'impressionne quand je pense que g perdu 22 kgs depuis l'accouchement ( les 18 pris plus 4 supplémentaires pour la forme ! ) maintenant avec l'escalade je me muscle en douceur ! quelques courbatures dans les cuisses hier ! l'autre fois c t les bras ! bon allez aujourd'hui g ma réunion à 16h30 du coup les enfants loupent leur rentrée sportive ! il sont un peu verts ! [url]/images/forum/2/07.gif[/url] et ma pupuce va faire un p'tit tour en collectivité pendant 2 ou 3 heures ! avec mon équipe ! ça va du coup je suis pas stressée ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] la réunion a lieu dans ma structure ! bon allez il est déjà 10 h 30 , je suis toujours pas habillée, les enfants non +, on traine ....... allez on s'active .... et à + tard .............

n°1853170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 10:41:32  

nanaco je t'envoie par mail ce que j'ai trouvé sur entour'age

n°1853959
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 15:18:37  

Salut les filles !

Journée de repos pour moi aujourd'hui, et bof bof, mon moral n'est pas au summum... Cela faisait longtemps (heureusement !)... En fait c'est un mélange de professionnel et de personnel qui me prend la tête ! Au niveau professionnel, hier une partie de mes anciens collègues est passée nous voir en pleine implantation du nouveau magasin. J'étais super contente de les revoir mais eux, ont les boules, car mon nouveau chef les a à peine calculés (et pourtant il n'était pas vraiment débordé) et surtout ils ne sont pas invités à la soirée pré-ouverture alors qu'ils ont formé toute l'équipe de vente... Pire un de mes collègues n'est carrément pas venu car trop déçu de notre attitude... Alors bien sûr je suis partagée, faire la gueule pour une soirée je ne trouve pas cela très mature et en même temps je les comprends et surtout mon nouveau chef me déçoit un peu depuis qq temps... Enfin zen, on verra bien ce que l'avenir nous réserve mais je déteste toutes ces histoires ! Et niveau perso, ce matin je suis allée chez la pédiatre pour Manon. Elle a eu son vaccin mais surtout pendant une bonne demi-heure, elle m'a parlé de l'écho de Manon, de sa future cystographie et de ce qui allait peut-être se passer... Enfin bon elle m'a un peu stressée... Dès que Manon a de la fièvre, c'est analyse d'urine direct... Les filles, je vous laisse, les petits se réveillent de la sieste ! De grosses bises bises et j'espère que pour vous, tout va bien ! A + les cops !

n°1854762
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 20:50:05  

Ah enfin j'arrive a ecrire un message depuis hier soir je savais plus....
Nanaco comme je te comprends c'est pas evident de pas savoir de quoi sera fait l'avenir... Et toi qui reprends le boulot bientot.... te sens tu prete?
Flo c'est pas le top pour le moment.... si tu veux en parler ... Que t'a dit la pediatre a propose de Manon?
Bon les filles bonne soirée je vais dormir je suis ko!
Ah au fait mon homme m'a offert une super paire de bottes!
2639408233​lst
Elles sont top non ?

---------------
n°1855296
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 23:07:55  

FLO, médecin pour les bb et leurs vaccins chez nous aussi. Je suis préocupée car comme pour Dorian il y a qq mois, la toubib a trouvé que Titou ne réagissait pas beaucoup aux stimulis auditifs alors que nous on avait rien remarqué d'anormal. Depuis, on fait plein de tests et parfois il sursaute, d'autres fois non...ça m'inquiète. Sinon 6,5kg pour mon petit homme et 5,5 pour ma fleur, bon développement. AURELIE, trop canons tes bottes, avec ça et ta nouvelle ligne, va pas falloir le forcer ton Benja pour venir faire le petit 3ème [url]/images/forum/2/11.gif[/url] ! Pour la reprise du boulot il y a des jours où je me sens prête et d'autres non. ça fera + de 2ans et demi que je n'ai pas pratiqué mon métier d'infirmière, en + ce sera un nouveau service pour moi donc je vais bien paniquer avant d'y retourner et les 1ers temps aussi, en ajoutant à ça mes petits gardés par qq'un d'autre [url]/images/forum/2/10.gif[/url] !Toujours pas de nouvelles pour le taf de Nico, et son départ qui approche à grands pas la semaine prochaine...entre tout ça, c'est moyen moyen. Je vais retrouver mon amour pour profiter de lui un max, bizz!

---------------
14Nana&CO !14
n°1855300
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 23:09:19  

PUPUCE, je n'ai pas encore pris le temps d'ouvrir MSN mais merci 1000 fois de m'avoir envoyé des infos pour la garde à domicile, tu es un amour !

---------------
14Nana&CO !14
n°1855813
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 10:19:13  

Salut les gonz'
Ah Nanaco, pas facile du tout ta situation... j'imagine que ça doit se bousculer dans ta tête avec tous ces changements qui se profilent à l'horizon et le stress pour le boulot de Nico.
Aurelc, elle sont cool tes bottes... j'aime bien ce style, c'est ce que je porte ! Je suis Miss bottes moi... motarde, classe, classsique....
Flo, j'espère vraiement que tout va bien se passer pour ta poupinette... et qu'au boulot ça va s'arranger...
Aller, j'ai du ménach' à faire...
Bisous à toutes, mes cops !

n°1856266
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 12:43:56  

Kikoo les cops // allé courage nanaco tt va finir par rentrer dans l'ordre mais je comprend ke la separation va etre difficile surtout que nico est resté longtemps la !!! Aurel cool les bottes ... moi j'ai du mal a en trouver avec mes gros mollets !!! et bon avec une grossesse ca sera pas pr cet hiver !!! De mon cote rien de neuf .. de plus en plus de mal avec le taf je parle a personne c dur de tenir mais bon les collegues me gavent g vraiment rien a dire ... Flo alors manon ? tu ne detaille pas trop ce ki se passe .. j'espere que ca va mieux en tous cas.. il faudrait que je change la foto de mon profil qd meme !!! Je vais essyer de faire ca !!!
Bisous ...  

---------------
Linda 16
n°1856343
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 13:11:08  

oui ben Dalin si tu y arrives donne moi le mode d'emploi! J'ai essayé bien longtemps et rien a faire....

---------------
n°1857642
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 20:57:21  

Fatiguée...

Coucou les filles ! Je suis crevée mais mon moral est déjà un peu meilleur. La pédiatre m'a stressée hier car elle a parlé des fortes probabilités que Manon ait un reflux urinaire, et par rapport à cela d'être vigilant à la moindre température ou bobo... Donc cystographie, puis avis chirurgical, puis passé les 18 mois de Manon possibilité d'opération... Enfin bon ce n'est pas gravissime mais cela m'a mis le moral dans les chaussettes. Et c'est tellement boulot boulot en ce moment que je n'ai plus les idées claires... J'ai hâte que le magasin ouvre pour que l'on trouve une vraie organisation ! Cela approche, c'est mercredi prochain ! Et la soirée pré-ouverture (qui fait tant d'histoires) c'est demain soir. J'espère que j'arriverai à rester les yeux ouverts ! Nanaco, je croise les doigts pour toi, et tu vas voir la reprise se passera bien. Dalin, tes collègues sont pas cools, m.erde alors ! Aurel, elles sont mignonnes comme tout tes bottes, cela me donne envie faire du shopping... Bene, Lucie adore l'école, c'est top. Nicky, comment ça va ? Ah oui, pour ses 1 an, Manon fait 76 cms pour 9 kilos 5. Elle est plutôt grande ma puce, selon la pédiatre. Pouvu qu'elle ne fasse pas les 1m85 de son papa car pour une fille, c'est moins facile à porter ![url]/images/forum/2/05.gif[/url] Pupuce, tu m'impressionnes à faire de l'escalade ! Moi je pense que j'aurais un peu peur...  Nanou, toujours aussi speed ? Juju bientôt de retour, non ? Allez une douche et au lit ! Sylvain est super patient, il gére les petits matin et soir, et a une loque comme épouse qui n'aspire qu'à dormir ! Il va falloir que je me rattrappe bientôt ![url]/images/forum/2/14.gif[/url]  Allz bonne soirée les cops ![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1857706
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 21:21:34  

La photo de mon profil a changé grâce à Sylvain, je l'ai mis à contribution. Il faut enregistrer la photo en GIF, moi perso cela ne me parle pas. Bonne chance les filles ! Ah oui, dommage on voit pas bien Manon sur la photo, mais c'est sûr notre princesse cavale à 4 pattes maintenant ! Oh Nanaco, je repensais à Titou, tu pensais aller voir un ORL comme Nicky ? Allez là je vais vraiment au dodo !

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19