8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3134761
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 14:26:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

En desert, ce soir je fais une tarte tatin mais j'ai aussi une excellente recette de charlotte au chocolat et aux poires caramélisée que je vais te laisser là.
- Tu coupes tes poires en morceaux (2ou3poires) et tu les fais revenir dans miel à la poele avec un baton de vanille. Il faut qu'elle soit bien fondante... si tu es téméraire, tu peux même les flamber au rhum.
- tu prépares une mousse au chocolat : 200g de choco fondu mélangé à 2 jaune d'oeuf... puis ajoutes 6 blancs en neige.
- Dans un plat à charlotte tu disposes les biscuits cuiller légèrement trempé dans du rhum (moi je le fais au rhum arrangé.. miam) - ou pas si tu ne veux pas d'alcool - une fois les biscuits sur les bord et dans le fond, tu met une louche de mousse puis un étage de poires cuites - puis mousse- puis poire et tu finis par mousse... qq biscuits sre le dessus... un film plastique et le tout au frigo pdt au moins 3 heures...
Pour le démouler, mettre le moule dans l'eau chaud qq instants et démouler tout de suite après.
Une merveille !!!

Sinon ma tarte tatin :
- je mets 120g de beurre dans un moule que je mets sur le feu... un fois fond, ajoute 150g de sucre. quand le mélange forme un caramel marron clair, éteindre le feu... disposer les pommes bien serrée (en quiconce) et saupoudrer de sucre vanillé et de canelle. Laisser le tout sur le feu doux pdt 40 minutes. Mettre la pâte brisé par dessus, faire des petits trou et enfourné à 180° ke tps que la pate soit bien cuite... sortir et démouler tiède.

Sinon j'ai fait un petit crumble au fruit et choco pas dégueu non plus. La recette est sur marmiton à crumble d'automne.

Voilà.. courage et au fourneaux !!!

Publicité

n°3135479
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 09:07:15  

kikoo les filles...
pas trop temps mais je tenais a venir vous faire un coucou avant de partir a la clinique
je serai de retour normalement jeudi si tout se passe bien!
je penses bien a vous... a plus tard

n°3139272
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 08:37:00  

Nanou, on pense tres fort a toi en esperant que ton opération se soit bien passée et que le reveil n'ait pas été très dur. De mon RAS.. ca commence a aller un peu mieux meme si je pense bcp a Céline mais je n'en parle pas puisque malheureusement il n'y a riena dire. Les obseques sont vendredi apres midi. ca risque d'etre un peu dur tt ca.
Sinon me voila partie pr une journée de boulot. dsl les fille je n'ai vraiment pas gd chose a dire !!! Si g fais mes cadeaux de noel ce we !! COOOOOOOOL!!!!!!!!! Ah si Nanaco bonnes vacances non ? c ca ?

---------------
Linda 16
n°3139516
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 10:06:01  

Hé oui DALIN, vacances ! On part demain matin tôt,j'attends que les ninous soient à la crèche pour préparer leurs valises, je pense faire la mienne tout à l'heure mais aussi à 14h : épilation maillot, indispensable !

Plein de pensées pour toi NANOU, tu devrais sortir jeudi si je me souviens bien ? J'espère en tout cas que ça a été le moins pénible possible et que les infirmiers ont été gentils avec toi !

Pour toi DALIN,je ne sais que dire, c'est tellement injuste de perdre qq'un de jeune comme ça, je comprends ta tristesse. Les obsèques vont être un moment bien difficile, ça va être vraiment douloureux de voir ces petits bouts...

Je reviendrai vous dire au revoir + tard, pour une fois que c'est moi qui part, je vais en jouer !!!!!

---------------
14Nana&CO !14
n°3139552
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 10:15:57  

Euh nanaco .. tu vas ou ? Tu l'as peut etre dit mais g oublié !!!

---------------
Linda 16
n°3140161
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 13:22:21  

On va à Center Parcs, celui de Sologne pour une petite semaine mais avant on monte 2 jours en Lorraine voir la famille de Nico, notamment ses mamies très âgées qui ne connaissent pas les petitous.

On va donc se geler et on a un max de trucs à prendre dont les grosses serviettes de bain pour tout le monde qui prennent une place de dingue, sans compter notre immense poussette, vivement qu'ils marchent de + longues distances et qu'on ne s'encombre plus avec elle !

---------------
14Nana&CO !14
n°3141392
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 19:07:53  

Au fait, merci ma BENE pour tes recettes ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de les faire mais les ai consciensieusement notées pour une autre fois !

---------------
14Nana&CO !14
n°3142213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 09:03:32  

coucou les filles
bonnes vacances nanaco !!!
nanou le retour demain, tu nous tiens au courant !!!
dalin bon courage vendredi, c dur ....

ici tout roule ! figurez-vous que g trouvé un terrain là ou j'habite !!! donc à un prix défiant toute concurrence !!! bah 32 euros le m² et viabilisé ça court pas les rues ! et en étant dans le bourg et à 12 kms de la mer ... ça va ... et à 500 m de l'école ... et à 100 m de la meilleure copine de clélia alors là les filles se font déjà des plans !!!! 11 je vais ce matin chercher le plan du terrain et après je retourne chez le constructeur ! on est tout excité ! ah oui et en + il est exposé de façon à ce que la terrasse soit au sud, l'est à ma gauche et l'ouest à ma droite donc soleil toute la journée !
voili voilou les dernières news ! bon je file c l'heure de l'équitation ! bonne journée les filles !!!

n°3142232
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 09:13:17  

GENIAL pupuce... tu m'étonnes la bonne nouvelle... maintenant, faut réussir à l'acquerir...
Bon ici rien de neuf... j'attends les fêtes avec impatience...

n°3142438
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 10:29:08  

Salut les filles,
Moi aussi j'ai hâte aux fêtes mais en forme...Manon a eu la gastro la semaine dernière, ce we ce fut Sylvain, et maintenant Romain et moi avons un gros rhume et mal à la gorge... Flûte alors ! Et samedi dernier c'était la grande soirée H&M et c'était top : restau gastronomique, tout le monde hyper classe, boîte sympa... On a fini à 5h du mat' ! Dimanche fut dur dur par contre...  Alors en vrac : bonnes vacances Nanaco, profites-en bien ! Pupuce, c'est trop bien ce terrain, cela donne envie ! Nanou, j'espère que ton opération s'est bien passée... Beaucoup de courage ma belle. Et Dalin, je suis toute triste et je comprends que ce décès te chamboule. Plein de gros bisous et bcp de courage pour vendredi. Voilà pour moi, que vs dire d'autre ? C'est mercredi et j'espère que les petits me laisseront faire une sieste ! Bonne journée les copines !

n°3145774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 13:13:22  

coucou les filles
flo des photos, des photos !!!!!!
pour le terrain ça semble facile de l'acquérir : on est les seuls ! et samedi justement on avait rdv à la banque pour voir si notre dossier passait (on entend tellement de choses j'avais un peu peur) et tout roule ... donc rdv chez le notaire jeudi prochain pour le réserver ...
bon je retourne au travail, ça commence à se calmer un peu ouf ! et les vacances dans 1 semaine déjà, ça va vite !
bisous les filles, à +

n°3146886
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 20:18:19  

Coucou les filles!
Super pour le terrain pupuce! Je croise les doigts
Nanaco Bonnes vacances a vous 4. J'espere que vous pourrez vous reposer et en profiter en famille!
Dalin quelle mauvaise nouvelle pour ton amie...pppffff
Flo vous avez ete bien malades dis donc!
Nanou on pense fort a toi et on espere que tu vas bien apres cette operation!
Moi aussi j'attends Noel avec impatience meme si cette année les cadeaux entre nous vont etre limite.. compte en banque a sec!!!!!! Mais bon on est toujours bien gate par ma maman....
Ici on a deja eu la saint nicolas le 6 decembre et les enfants ont ete mega gates deja!!!!!

Bon allez je file je vous embrasse

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3150730
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 19:21:40  

alut les filles , et nanaco bonnes vacances , profite en bien , repose toi bien et profite un max de ton mari et tes enfants !! pupuce pour le terrain c'est super sa y est tu as trouver se que tu cherchais , tu verras c'est un bonheur de construire sa propre maison , on l'a fait nous il y a deja 5 ans et on le regrette pas !! et puis pas loin de la mer , le bonheur !! flo tu as raisons les lendemain sont dur dur il y a 15 jours on a feter les 50 ans d'un de mes oncles et on etaient tous entre cousins cousines sur la meme table , sans enfants ont a tourner au ponch toute la soirée c'etait super , le lendemain un peu moins ! ouille!! ici tout vas bien les enfants sont en forme exitée par noel qui arrive , ce soir c'est l'arbre de noel de l'ecole avec un spectacle des enfants et l'arrivée du pere noel. a par sa sa y est mon homme a demissionner et a commencer mardi dans sa nouvelle boite , a loudeac , pupuce tu dois connaitre loudeac? aller les cops pleins de gros bisous a toutes!16

---------------
nickyClin
n°3150861
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2008 à 21:08:36  

Hello les filles... Ma petite Lucie est à l'hopital... elle s'est coincé les doigts dans la charnière de la porte de notre chambre (enfin, pour être plus précise j'étais en train de fermer la porte quoi)... elle a 2 doigts bien enflé et crie à n'en plus finir... mon homme l'a emmené aux urgences... vu mon état et ma culpabilité, j'aurais eu du mal à garder mon sang froid là-bas. Voilà, je vous tiens au courant,
Bon WE.

n°3151679
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 15:36:34  

Oulalalaalalala bene j'espere que ce n'est rien de grave pour votre Lucie..
Nous aussi avec Baptiste petit on a fini 2 fois aux urgences pour des doigts coincés..... et on en est ressorti avec du flexium gel .... donc pas trop de degats!
J'espere que Lucie n'aura rien de grave!
Et ne culpabilise pas ma belle il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs!!!!
Viens nous tenir au courant hein!
Alors Nanou t'es rentrée .. comment ca va?
Pupuce ton mari t'as fait une surprise ou quoi? (j'ai vu sur msn...)
Bon ici tout va bien pour le moment.... on esssayes de tenir jusqu'a vendredi avec le debut des vacances de noel...
Bisou les filles  

---------------
n°3151732
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 16:21:28  

Elle a eu des radios mais pas de fractures...
Aujourd'hui ça va déjà bcp mieux... OUF !
Bisous !

n°3152015
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 19:59:56  

ouf bene chez vous aussi ca a ete plus de peur que de mal et heureusement!!!  

---------------
n°3152373
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 22:07:56  

bene ou la la que de frayeur mais heureusement plus de peur que de mal et tu sais ce genre de choses arrivent a toutes les mamans!! les filles un service je cherche pour noel pour leane un cadeau qu'elle veut et que je ne trouve nul part le cheval de barbie et son poulain qui trotte et en fet il y en a peu dans les magasins car l'usine a fermer et meme sur internet rupture de stock mais on en trouve dans certaines villes donc si vous pourriez regarder par chez vous et si vous en trouvez un me le dire et je vous dirais de le prendre et me le poster , j'enverrais un cheque a celle qui le trouve , merci les cops !! allez j'y go je suis ko bisous

---------------
nickyClin
n°3152740
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 09:06:10  

Et ben Bene .. quelle frayeur!! Comment ca va ? Ca va bcp mieux apparemment !!! Ok Nicky pr le cheval de barbie... Mais peut etre devrais tu nous filer ton num de tel parce que si je le trouve je prefere te passer un coup de fil avt pr etre sure que c ca .. mais en meme temps on part demain en vacances alors ca m'etonnerai que j'ai le temps de faire les mag de jouet s .. mais ki sait.
Je pars pr 3 jours dans le cantal. et oui vous lisez bien !! On recupere le touran demain et on prend la route apres .. en esperant que la meteo aille mieux par labas !!! Et on rentre vendredi parce que samedi on est de mariage !! ah je vous jure!
Sinon Vendredi c t tres emouvant. Mais La ceremonie etait vraiment TB. J'y pense encore bcp a ma copine, elle est tjs la pres de moi. JE pense tt le temps a sa bonne humeur et sa joie de vivre et c le souvenir que je veux en garder.
Alors nanou vient nous racotner § J'espere que tu vas bien poulette et que le moral est la!

---------------
Linda 16
n°3152883
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 09:53:48  

coucou mes topines! suis rentre vendredi finalement mais we dur dur a nepas pouvoir bouger des masses donc pas eu temps de venir.
 ca a ete juste mal dans le dos la ou il a pris la greffe ca tire et puis ce we bah pasla forme entre les drains, l'operation, la morf... bah g t malade et livide
 mais bon ca va l'infirmiere vient tt les 2 jours et je reprend la kine des ce soir.
 j'espere vous allez bien vous et alors vous avez pris date?? 
 bisous a tt et auxloulous, je tiens pas trop sur la chaise la!!a plus tard vous aimes fort

n°3153501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 12:53:52  

coucou les filles
nicky ça va être difficile de le trouver ma soeur est à sa recherche depuis 2 semaines et rien non + sur rennes !!! et sur internet certaines le revendent à 70 euros !!!! ça arrive souvent chez eux en 2005 j'avais pas réussi à trouver la tete à coiffer du cheval magique de barbie, pareil rupture de stock général !!!
nanou bon rétablissement ! tu en arret pour combien de temps ?
flo dis on se croisera peut etre sur les champs élysées ou à la tour eiffel nous on y sera le vendredi 26 pour notre journée à paname !!!!
aurélie oui mon homme m'a fait une belle surprise ! bon pour commencer je voualis comme kdo de noel qu'il se creuse la tete pour m'offrir un we rien que tous les 2( notre dernier we en amoureux date de sept 2006, ça commence à dater !!!) et il est m'a offert samedi mon kdo de noel (en avance certes !!!) il m'a offert des places pour aller voir patrick bruel ( ben oui je suis une vraie fan de patriiiiiick) le concert à lieu à quimper et du coup c we en amoureux !!!!!!! sans les enfants !!!!!!!! je suis toute excitée ! et je regarde mon chéri avec des yeux d'amoureuse transie !!!! je l'adooore ! et je suis fière de lui car je crois bien que c une des plus belles surprises qu'il m'ait fait en 14 ans de vie commune (à part le jour où il m'a demandé en mariage)
mais maintenant moi qui n'ait toujours rien acheté pour son kdo de noel il va falloir que je me creuse les méninges !!!!!!il va falloir assurer ! pour l'écran plat c pas pour maintenanant, je vais opter je pense pour le gps ! c bien un truc de mec ça !
bon allez je file en coupure
bisous les filles  

n°3154786
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 19:51:57  

salut a toutes , oui pupuce je pense aussi que j'aurais du mal mais qui c'est je tente ma chance 11 je l'ai meme vu a 100 euros sur internet , non mais il faut pas abuser quand meme , il y en a qui l'ont trouver sur nancy , mais je connais personne labas!! et bien pupuce qu'elle surprise de ton homme je comprends le message sur msn. dalin je t'ai laisser mon numero dans ta boite privée infobebes car je veux pas le mettre sur internet , alors n'hesite pas si tu le trouve a m'appeler , aller on passe a table , bisous

---------------
nickyClin
n°3158193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 07:56:13  

coucou les filles
béné dis donc tu as du avoir une sacrée frayeur !!! ses doigts commencent à dégonfler ?
bon ici laura enchaine sur une gastro, après le vomi dans la nuit de dimanche à lundi maintenant c la diarrhée depuis hier après midi !!! ma pov louloute toutes les semaines elle est malade... je lui ai commencé une cure pour renforcer ses défenes immunitaires ! mais bon c t le risque pour une première entrée en collectivité ....quand je pense que les grands sont malades 1 fois par an depuis qu'il sont bb ! si c pas tous les 2 ans ! j'étais pas habitué !!! hihihi !!!
nanou ça va ? tu t'occupes ?
nicky toujours rien !!!! je vais à jouéclub demain normalement ( si laura me permet d'aller bosser) je regarderai !
bisous à toutes !
et en vacances vendredi avec le soir le spectacle de laura à sa crèche ...
bonne journée !!!!!!!!!!!!!

n°3158761
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 11:27:27  

Oui les petits doigts de Lucie ont vite dégonflés et elle n'a plus rien du tt... c'est moi qui ai le plus souffert dans l'histoire ;-)
Ici à l'école c'est l'écatombe... la moitier de la classe malade : épid&mie de varicelle/scarlatine/gastro... pour l'instant Lucie n'a rien... je croise les doigts...
Ce WE on va à Paris voir les décos de Noel avec Lucie...

n°3165807
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 23:35:17  

Hola la compagnie ! J'ai lu en vitesse vos messages de ces derniers jours. NANOU, bonne convalescence, courage pour la prise de greffe et pour la kiné...quand tu pourras rester + assise dis nous où tu en es de tout ça ! BENE, accident de porte...aïe, j'ai toujours peur de ce genre de truc avec les miens, je suis d'ailleurs étonnée que ce ne soit pas encore arrivé car malgré les bloque-portes ils font les zozos à jouer autour des portes tous les 2. Grosses bises à tous les petits malades du moments et à DALIN qui va  à la neige avec sa new voiture !

En revenant on est passé par l'Auvergne et le Midi-Pyrénées : que de neige ! trop beau !

PUPUCE, ton homme t'a gâtée dis donc !

En bref on a passé de très bonnes vacances même si il a fait un temps vraiment pourri toute la semaine ce qui a quand mm gâché un peu tout ça car avec des petits de 19 mois la piscine ça ne dure pas toute la journée ! Le temps était tellement maussade et glacial qu'on a pas trop pu profiter de la beauté du coin, dommage. par contre les petits ont fait des super nuits de 14h ainsi que de longues siestes et nous aussi du coup !

---------------
14Nana&CO !14
n°3166245
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 13:25:38  

Bonjour !

ça va ce matin ?
On a pas encore décidé ce qu'on va se mitonner pour le réveillon, je pense qu'on va faire un saut chez Picard car j'ai envie de tester le foie gras poelé par moi (ouille le risque !) et j'ai envie de petits macarons en dessert avec plein de fromages avant !

Le 25 c'est chez mon papa comme d'hab avec mon frère et mes neveux et nièces auprès du feu de cheminée. Je suis un peu deg car je bosse dès le 26, et vous, vous bossez le lendemain aussi ?

Nico fait manger les petits et ensuite sieste car arbre de Noël du CHU cet aprem avec spectacle, kermesse, remise des jouets et pour moi rdv avec les cops.

Quant à demain, passage de ceinture au full contact, va falloir s'appliquer !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19