2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 13:25:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour !

ça va ce matin ?
On a pas encore décidé ce qu'on va se mitonner pour le réveillon, je pense qu'on va faire un saut chez Picard car j'ai envie de tester le foie gras poelé par moi (ouille le risque !) et j'ai envie de petits macarons en dessert avec plein de fromages avant !

Le 25 c'est chez mon papa comme d'hab avec mon frère et mes neveux et nièces auprès du feu de cheminée. Je suis un peu deg car je bosse dès le 26, et vous, vous bossez le lendemain aussi ?

Nico fait manger les petits et ensuite sieste car arbre de Noël du CHU cet aprem avec spectacle, kermesse, remise des jouets et pour moi rdv avec les cops.

Quant à demain, passage de ceinture au full contact, va falloir s'appliquer !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 09:18:36  

coucou les filles
olala on est si proche de noel !!!! g quasiment fini mes achats,il me reste juste pour belle-maman ! g gaté mon fils qui a bien travaillé pour son premier trimestre en 6ème je lui ai pris sa nintendo ds rouge ! il va etre heureux ! car je lui ai fait croire qu'il avait pas assez bien travaillé pour l'avoir et donc il avait du réfléchir à d'autres jeux pour noel !!!! g trop hate de voir sa réaction !  dommage mon camescope est en panne !!!! mais il faudra attendre le dimanche soir, jour de notre retour ...
sinon pour les news laura a eu son spectacle de crèche vendredi soir elle a pas voulu danser mais elle est restée sur la scène dans les bras d'1 collègue !!! déjà ça commençait fort elle voulait pas mettre le pagne ! et après c t trop mignon tous les enfants ont participé, pourtant laura s'entrainait à la maison elle faisait l'éléphant avec ses bras  !!!  tant pis !
sinon laura a eu encore une gastro cette semaine du coup g du décaler mon rdv chez le notaire à lundi ! g trop hate ! 2009 s'annonce magnifique !
et puis pour parfaire le tout on change notre voiture, pour repartir avec une voiture plus récente ! faut dire que notre zafira on l'a bien usé, on a tellement roulé ... et puis on a besoin d'encore + d'espace ! dommage on l'aimait bien notre zafira, il consomme si peu ... là on penche vers un grand voyager ou l'espace 4 on verra ce qu'on trouve sur le marché !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 09:24:43  

dommage on l'aura pas pour faire la route vers paris mercredi !!!!
voilà les dernières news de mon coté !
nanaco alors tu passes quelle ceinture ? la jaune ?
flo c quand que tu te fais ta journée à paris ?
nicky t'as 1 peu de vacances ? aurélie c 2 semaines aussi chez toi ?
béné aussi lucie est en vacances ...
premier noel à 3 chez jujug !!!
nanou comment c passé cette semaine ?
dalin alors cool ce loooong we ?
allez je vais boire mon 2ème café !!!!
bon dimanche à toutes

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 08:26:53  

Et me revoila. On est rentré vendredi mais pas eu le temps de vous ecrire mais g pris le temps de vous lire. Nanaco tu as passé de bonnes vacances biens fraiches apparemment .. mais rassure toi moi aussi mais moi g t a la neige donc c t plutot normal. Les enfants ont adoré ils ce sont supers biens amusés c t cool et ca nous a fait du bien. surtt que nous y sommes allé avec notre nouvelle voiture c t vraiment un bon confort!!! Et nous sommes rentré vendredi car asmedi nous etions de mariage !! Voila vous savez tt et me revoila au boulot pr une petite semaine de 3j! Bon allé je file g plein de mails boulot a lire !!! Un cafe et c parti!!! Et bisous les cops !  

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 10:35:17  

DALIN, j'ai été jeter un oeil sur tes photos, trop craquants tes petits en eskimaux !

En Sologne il faisait froid mais surtout on a eu beaucoup de pluie et le parc était donc plein de boue, on est sorti un peu mais Titouan s'est évidemment vite jeté dans une flaque boueuse, pas cool quand on a pas une tonne de fringues avec soi !

PUPUCE, ça semble bien barré pour votre terrain près de la mer, et ensuite vous faites appel à un archi ou à un promoteur pour faire la maison ?

NICKY, où en es tu de tes prospections pour Barbie ?

J'attends que mon homme ai fini dans la salle de bain et je vais faire un tour chez Picard, demain soir on est 8 à dîner car j'ai un de mes potes de Paris qui est descendu et je n'ai vraiment pas envie de cuisiner.

Hier aprem on a été au marché de Noël, franchement merci à la ville de Montpellier, la municipalité a vraiment assuré ! C'était super sympa, gai, joli, convivial, il y a mm une patinoire en plein air installée pour ces qq jours !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 10:30:55  

coucou les filles
1passage vite fait !
dernières courses avant le départ demain sur paris !!!!
ici sébastien a la grippe, en tout cas ça y ressemnle fortement !!!! j'espère qu'on va pas se la choper juste pour noel ! grrr !!!
allez aujourd'hui je vais mitonner mes coquilles st jacques pour le repas de jeudi midi, 1 recette de famille, 1 vrai délice !!!!
dalin c vrai qu'il sosnt trop craquants ihsan et hillel dans leur combi à lla neige ! moi j'attends la neige avec impatience pour que laura la découvre enfin ! l'autre jour elle m'a dit neige en montrant le jardin recouvert de givre mais non ce n'était pas encore la neige !!!!
allez bisous et bonne journée

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 16:48:57  

coucou les filles!
Dalin je vais aller voir ces photos qui ont l'air super!!!!!!
Je suis pas trop fan de la montagne en hiver (je la prefere vachement en ete!) mais ca doit etre genial avec les enfants!
Nanaco pas cool que vous ayez eu beaucoup de pluis vous n'avez pas profite a 100% de votre sejour le principal c'est que vous aez pu vous reposer!              
Ici les vacances ont commence hier et on compte bien en profiter un max.. Bon benja ne sera en vacances que lundi prochain et d'ici la il bosse le 25 toute la journée , tout le we et vendredi il fait 15h -21h.... mais bon a partir de lundi on est tous les 4 pour mon anni!
Les fetes se preparent bien par chez vous?
Ici les cadeaux des enfants sont prets nous on s'en fait pas trop raides cette année (mais on se rattrapera pendant l'année!), les courses sont faites aussi bref reste plus qu'a tout deposer sous le sapin ce soir ou demain et a tout ouvrir demain soir!
Je vous embrasse toutes et je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2009!!!!!
Ah au fait ca fait combien pour nous de papottes sur le net? 3 ans c'est ca? J'ai l'impression de vous connaitre depuis des années!!!!!      

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2008 à 01:10:14  

J'espère que tout le monde va bien et que vous arrivez toutes vers le réveillon en grande forme ! Mes potes viennent de partir et avant d'éteindre l'ordi je viens vous dire bonne nuit !

Le parrain de Poupi a apporté des cadeaux que nous n'ouvrirons que demain et mon pote de Paris a offert 2 super belles doudounes aux petits, dommage qu'on ne les ai pas eues avant la Sologne !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2008 à 07:34:15  

coucou les filles
et voilà c le grand jour !!!
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN JOYEUX NOEL !!!!!!
allez je vais aller chercher mes huîtres ce matin directement chez le producteur et zou direction Paris !
g pas encore fini mes valises .... g encore 5 heures pour tout faire mon mari travaille ce matin et rentre vers 13h ça me laisse encore 1 peu de temps  !!! mais avec les 3 loulous qui sont déjà debout et bien forme c pas du gateau !!!!
allez encore une fois JOYEUX NOEL MES COPINES !!!!!!!!  

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2008 à 08:50:09  

Et oui comme tu dis PUPUCE c le gd jour !!
Alors JOYEUX NOEL les copines, JOYEUX NOEL a tous nos bouts de choux !!! Et JOYEUX NOEL a nos familles!!!
Ce matin g t en train d'apprendre a Ihsan a dire Joyeux NOEL !!! C t trop mignon !!!
Et moi me voila au boulot pr une tres tres petite journée !! je crois que je vais pas faire gd chose aujourd'hui !!!!
Bisous les filles et pleins de cadeaux a nous tous !!!

---------------
Linda 16
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2008 à 10:26:46  

coucou rapide j'attend l'infirmiere pour mes derniers soins j'ai enlevé les agrafes lundi et c mieu ca tire moins et normalement aujourd hui g enfifnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn droit a ma douche!:!! lol c bete mais j'en peux plus me sens crade lol
Sinon je voulais vous souhaitez a tt un Tres bon NOEL!!! a vous et aux tit loulous!!! en plus 3 ans deja qu'on papote c dingue !!! j'ai l'impression que ca fais une eternite qu'on se connais et pas du tt vous aimes fort vous avez tjs ete la pour moi meme si vous ai un peut abandonne mais vous savez pourquoi!
En tt cas je penses tjs a vous et vous restez de super copines vous adores tt et g hate de pouvoir vous rencontrer pour de vrai !!! une bonne resolution 2009 en avance lol
Sinon bah moi m'nenui mais c encore unb tit peu dur de reste devant le PC , suis en arret jusqu'au 26 janvier j'espere reprendre des le 27 ! apres bah moralement c le yoyo en ce moment je ne cesse de voir a la tele et dehors mais aussi a rever de BB !! c dur! g peur que 2009 ne soit pas encore mon annéee! et que meme ce ne soit jamais mon année a ce niveau mais bon ca c le moral en baisse lol
JE vous laisse l'infirmiere devrait plus tarder enfin j'espere car g un tas de chose a faire avant de partir aux reveillons (bah vi ce soir et demain !!! pffffff)
pleins de bisous pleins de cado a vous tt et vos familles
VOUS AIMES

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2008 à 12:21:43  

Bonne route PUPUCE ! et bien joué pour la DS de Seb !

NANOU, qu'est ce qui t'empêcherait de tout mettre en oeuvre pour votre bébé en 2009 ? C'est sûr tu seras encore convalescente en début d'année mais il y a 12 mois durant lesquels vous pourrez faire le nécessaire. Vous avez encore des exams à passer Xav ou toi ?

BENE,il y a un petit moment que tu n'es pas venue poster, ça va ?

On a tous les cadeaux entassés dans la chambre, c'est génial car quand les enfants sont petits les cadeaux sont encore bien gros et rétrécissent en fait quand eux grandissent (en taille, mais  pas en prix !). On en mettra qq uns sous le sapin ce soir et on amène les autres chez mon père demain matin.

Pour mon homme, j'ai choisi de lui offrir un baptême de chute libre, je pense (j'espère) qu'il va adorer !

Voilà, je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles et proches une très belle journée et un très beau réveillon plein de bonne humeur et de cadeaux ! Et si je ne repasse pas avant demain : JOYEUX NOEL !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2008 à 14:18:50  

Coucou les filles... Joyeux Noel...
Avec ces fêtes j'ai pas une minute à moi.
Alors hier soir Noel chez mes beaux-parents... cadeau à gogo pour les filles. Mon homme m'a offert un Iphone et une superbe tablette graphique dernier cri... et moi, en commun avec sa famille, je lui ai offert la PS3 (pour le lecteur blue ray en fait... pas vraiment pour les jeux en eux-mêmes) !!!
Samedi soir on fait ça avec ma famille et dimanche on fête l'anniversaire de Lucie... je dois lui préparer sa chambre en toute discrètion (enlevage des anciens meubles et montage du nouveau lit...+ décoration) !!!!
Bisous les filles !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 18:25:30  

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2008 à 18:29:41  

Je voulais dire LUCIE bien sûr ! hum !!!!!!

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2008 à 15:29:50  

Coucou!
Merci nanaco d'avoir deja pense a mon anni!
Ici aussi reveillon de noel tres sympa! on a bien mangé, les enfants ont ete mega gatés et nous aussi! On a recu un nouveau service de table pour tous les jours 8 pieces de chaque!), une super lampe (pour mettre sur le buffet que je m'offre avec les sous de mon anni!), des produits occitane et des ptits trucs de deco!
Pour les enfants comme Nanaco je sais pas tout mettre c'est l'horreur  on sait plus ou tout mettre!!!!!
Ici benja a beaucoup bosse donc je me sens un peu seule avec les enfants mais ce soir quand il rentre il est en vacances pour 1 semaine! J'espere qu'on pourra en profiter un max tous les 4!
J'espere que vous allez toutes bien et que vous avez passe un super reveillon!
bisou a toutes!

---------------
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 20:27:13  

Joyeux Anniv à Manon et Aurel !!! Plein de bonnes choses à toutes les 2... Et j'en profite pour souhaiter aussi de joyeuses fêtes à tout le monde. Une bonne convalescence à notre Nanou et bcp de bonheur pour tous les petits et grands. Chez nous, maintenant, tout va bien. Mais Manon a été bien malade le 24, juste avt notre départ sur Rennes : vomissement et 39°5 de température. Sos médecin est venu juste avt de prendre la route et a penché plutôt pour un virus. Chose qui s'est avérée vraie mais notre puce n'était pas bien pdt 4 jours. Du coup réveillon calme et petit voyage à Paris annulé ! Flûte alors ! On va essayer de reprogrammer cela pour février... Voilà pas grand chose de neuf par ici. On est un peu pareil sinon, c'est un casse-tête pour caser tous les jouets... Aïe aïe aïe ! Et je suis super contente, j'ai acheté une jolie tenue chez Cop copine : robe, gilet et ceinture. Un petit budget certes mais pour une fois je ne serais pas habillée H&M ! Et j'ai trouvé aussi de jolis rideaux Bouchara chez Eurodif soldés à 50%, pour changer de mes vieux (10 ans qd même !) qui étaient ds notre salle... Bisous les copines ! Et oui je crois que cela fait 3 ans que l'on se suit !!! Yes !!!

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 09:37:24  

un petit coucou de boulot !!! Et oui il en fo qd meme !!! Et joyeux anniv aurel et Manon!!!
On a passé un bon noel !!! C t super sympa! ihsan etait emerveille par le deballage de cadeaux, le aspin, les lumieres .. brefs super qd ca commence a bien parler!! et Hillel qui copie son frere c trop mignon!! On a egalement passé un super We en normandie. G une copine qui a son pere qui habite la bas et qui nous prete la maison et le top c la piscine couverte !!! Et on repart ce soir pr feter le 31 la bas!! Inutile de vous dire que les enfants s'eclatent !!! Alors vivment ce soir! Le boulot c plus que calme !!! Alors avt de partir je vous souhaite a ttes et a vos familles et a vos loulous un tres bon reveillon !! Amusez vous bien !!! Je vous embrasse et on a une resolution a tenir pr 2009.. Je vous laisse deviner ce a quoi je fais allusion !!! gros gros bisous et a l'année prochaine !!!

---------------
Linda 16
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 10:20:06  

Coucou!
Les filles je pense que vous vous trompez c'est Lucie qui fete son anni en meme temps que moi non???
En tout cas un tout grand merci pour vos gentils messages ici ou sur facebook!
J'espere que Manon va mieux et qu'elle est tranquille pour un bon moment la pauvre puce!
Dalin genial la maison avec piscine couverte!!!!
Ici jurnée tranquille sauf qu'on va  au pizza hut manger ce midi! et pour mon anni avec les sous que je vais recevoir je me paie un beau buffet made Ikea et mon loulou apres me paiera d quoi le decorer mais je prefere attendre qu'il soit la pour voir ce qui irait bien dessus! On irait le chercher samedi pour voir les soldes de chez ikea!
J'ai hate!
 Et comme toi flo on va changer nos tentures elles n'ont pas 10 ans mais je les aimais deja pas trop au depart et la je peux plus les piffer j'ai deja choisi les nouvelles en lin taupe avec un jeter de fauteuil chocolat ca va etre super et ma mere et ma tantine me paient une grosse partie! On va donc avoir un nouvel interieur!
Bon je vous souhaite a toutes de feter un bon reveillon et plein de bonnes choses pour 2009! (pour moi la mise en route d'un beau bb...)      

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 12:12:52  

Oui AURELIE tu as raison, c'est la grande Lucie de chez BENE qui est ta jumelle !

Quel noël pour ta Manon FLO, et c'est dommage pour votre virée à Paris, mais ce n'est que partie remise ! J'adore les fringues Cop'copine aussi, mais ils abusent trop au niveau prix, ce n'est pas non plus du Kenzo !

Il pleut il pleut ici...on reste enfermés...Hier midi ma meilleure amie et sa petite famille sont venues faire Noël ici, encore des cadeaux pour les petits ! Comme toi FLO c'est la galère pour ranger tous ces jouets ! Hier j'ai justement rendu à ma cops une grande partie des jouets qu'elle m'avait prêtés de son petit, ça a fait un peu de place...et il y a 3 gros jouets qu'on a mm pas encore déballés, on attend de déménager pour les installer dans la nouvelle maison.

Vous me faites envie avec vos rideaux. J'y pense pour la nouvelle maison aussi, là on a des voilages Ikéa 1er prix qui ne me plaisent pas, j'ai envie de rideaux assez épais, plutôt lourds qui fassent bien cosy...

Suis ravie, je devais bosser demain et ma chef m'a appelé pour me dire qu'elle me donnait le jour, cool ! J'ai 84 heures sup à prendre qui ne me seront pas payées alors j'ai intérêt à les poser !

Je vais installer les enfants à table : purée maison carottes-pommes de terre avec un peu de jambon, le vrai menu bébé !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 12:15:05  

Bon anniv' aurelc...
Merci les filles... oui c'est Lucie qui fête ses 4 ans aujourd'hui.
Je lui ai fait une chambre de princesse pour l'occasion... j'ai passé 2 jours à démonter l'ancienne chambre et à lui monter la nouvelle.

3150492944​_b22f7e8db​a

3149660839​_d57a42d14​7

3149660801​_90b76f12f​9
Demain on reveillonne à la maison juste tous les 4 et ensuite on part à center Parc pour le WE.
Bisous les girls... et bonne chouille de 31 !!!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 15:50:56  

Ah il me semblait bien! Bena comme d'hab tu as assuré question deco!!!!! C'est toujours superbe ce que tu fais!
Nanaco tu nous montreras des photos de votre nouveau chez vous! J'ai hate de voir ca!
On est allé manger au pizza hut Baptiste en avait bien envie (et puis on avait des bons avec des menus enfants gratuit .. donc) Antonin a ete excecrable (se mettait debout sur sa chaise, ne voulait pas manger ou mangeait come un cochon  et j'en passe et des meilleures!)et samedi on ira surement chercher mon nouveau buffet et faire un tour aux soldes chez ikea. J'ai hate!!!! Et apres benja me paiera de la deco.. donc je suis encore bien gatée a ce sujet!
Bon allez je file  
Bisou les filles et bon reveillon a vous!

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 19:41:15  

Bouhh, mon Titou a chopé une sale gastro depuis hier...je pensais que ça allait mieux après sa bonne nuit mais ses selles sont toujours hyper liquides..j'espère qu'il ira vite mieux et aussi qu'on ne sera pas tous contaminés !

Très bonne soirée à vous toutes !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 07:52:26  

coucou les copines
alors g peu de temps ... je vais faire court et je reviendrai l'année prochaine !!!
g passé un super noel à paris ! c t très bien ! les enfants ont été super gatés comme tous quoi !
et là c l'effervescence chez moi le nouvel an se passe chez moi on est 20( moitié adulte et moitié enfant) c chaud ici ... je cours partout ! il faut que tout soit parfait !
béné d'ailleurs vite !!!! voilà g acheté des verres pour verrines ! je voulais en mettre une sur mon assiette (c moi qui m'occupe du plat principal c pavé de saumon avec 1 sauce vin blanc/crème fraiche et farfales) mais g pas d'idée alors g dans mon frigo du saumon fumé, crème fraiche, poivrons rouges et vert, champignons ....tu crois béné que tu peux trouver une verrine facile à faire et rapide avec ce que j'ai ?
bon anniversaire en retard à aurélie et à lucie !!!! plein de gros bisous !
et superbe chambre béné ! déco va t'embaucher si tu continue !!!! lol !
et bon rétablissement à titou !
allez je file finir d'astiquer ma amison ! ben oui en + tout le monde dort à la maison sauf 4 !!!
BONNE SOIREE A TOUTES !!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 13:18:25  

Coucou les filles !

PUPUCE, quel speed quand on reçoit chez soi, je suis pareille, faut que tout soit nickel avant l'arrivée de tous ! J'ai des cops qui s'en fouttent et n'ont mm quasiment rien préparé à l'avance et font tout quand on boit l'apéro par exemple ! En tout cas très bonne soirée à vous ! POur ta recette,sur Marmiton.org tu donnes ta liste d'ingrédients et ils te proposent des recettes, ils ont mm une rubrique "verrines".

Je vais faire une tarte au citron pour ce soir et lundi, c'est promis : REGIME !

Je vais coucher mes loustics, bizous !

ps : BENE,superbe la chambre de ta fifille, et cet ordre m'épate surtout ! Comparé au souk dans celles des miens !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 14:23:54  

Tiens, j'ai trouvé ça pupuce... pas si facile à faire mais positionné dans une verrine, je pense que ça peut faire son effet ! (si t'as des oeufs)
Ingrédients :
Saumon fumé Pour 8 personnes :
250 g de saumon fumé
1 verrine d'oeufs de saumon
1 bocal de poivrons rouges peaux retirées et cuits
3 dl crème liquide
6 blancs d'oeufs
sel et poivre de Cayenne
Aneth

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19