11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3182984
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 14:23:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tiens, j'ai trouvé ça pupuce... pas si facile à faire mais positionné dans une verrine, je pense que ça peut faire son effet ! (si t'as des oeufs)
Ingrédients :
Saumon fumé Pour 8 personnes :
250 g de saumon fumé
1 verrine d'oeufs de saumon
1 bocal de poivrons rouges peaux retirées et cuits
3 dl crème liquide
6 blancs d'oeufs
sel et poivre de Cayenne
Aneth

Publicité

n°3182990
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 14:24:48  

Progression :
1) Mettez à bouillir de l'eau bien salée dans une casserole large.
2) Pendant ce temps, mettez vos blancs d'oeuf dans un saladier avec une prise de sel (5g), une bonne prise de poivre de Cayenne et montez-les en neige bien fermes.
3) A l'aide d'une petite louche huilée prenez une boule de blanc en neige et plongez-la dans l'eau bouillante. Recommencez l'opération de manière à obtenir 6 boules.
Elles flottent maintenant sur l'eau, baissez le feu pour obtenir un faible frémissement et laissez cuire 2 minutes. Retirez la casserole du feu retournez les boules et laissez cuire encore 2 minutes à couvert.
Plongez-les ensuite dans de l'eau glassée et laissez-les refroidir 3 ou 4 min avant de les égoutter avec précaution sur un linge.
4) A l'emporte-pièce rond ou avec un bol découpez des pièces dans les tranches de saumon fumé de manière à ce que chaque rond de saumon couvre les boules d'oeufs à la neige.
5) Préparation du coulis de poivrons : Dans le blender (mixeur) mettez les poivrons rouges égouttés, la crème fraîche, sel, poivre de Cayenne et les chutes restantes de saumon fumé. Mixez 15 secondes et réservez.

Présentation du Saumon fumé et coulis de poivrons : placez au centre de chaque assiette une boule de blanc d'oeuf que vous couvrez d'un rond de saumon fumé. Versez un filet de coulis de poivrons rouges autour et posez de chaque coté un mini blinis avec les oeufs de saumon fumé et un brin d'aneth.
Avec un pinceau imbibé d'huile d'olives lustrez vos dômes de saumon.

n°3183001
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 14:28:32  

Sinon, avec ce que tu as, je pense que tu peux faire une petite mousse de saumon fumé (faut trouver la recette)... et par dessus tu mets le coulis de poivron.

n°3183964
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 11:08:30  

TRES TRES BONNE ANNEE 2009 LES COPINES !!!!!! Plein de bonheur aux petits et grands, des projets qui aboutissent, de l'amour et de l'amitié, des fous rires, une santé d'enfer.... Enfin voilà plein de bonnes choses les filles ! Et oui en 2008, j'ai rencontré Nicky et ce fut top, alors en 2009, réussira t'on à se voir toutes !? J'espère que tout le monde a passé un bon réveillon. De notre côté ce fut bien sympa, on était 8 chez des copains et sans les petits... J'ai bcp ri, bu plus que de raison, on a déjà planifié des we entre potes... 2009 commence bien ! Bon je ne vs parle pas bien sûr de mon petit mal de crâne ! Enormes bisous les filles et encore bonne année 2009 !

n°3184215
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 13:51:38  

salut les filles , je vous souhaitent a toutes et a vos famille une bonne et heureuse année 2009 et surtout une bonne santée !! comme flo je l'espere une rencontre generale !!! ici c'etait reveillon avec mon cheri et dorian , leane etait chez ma maman et moi je bossais ce matin donc dodo de bonne heure !! bisous

---------------
nickyClin
n°3184739
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 20:17:00  

---------------
14Nana&CO !14
n°3184910
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 21:47:59  

Super tes voeux Nanaco...
Moi aussi je souhaite à toutes, tout le bonheur du monde !!!
J'espère quelques bébés en 2009 sur ce post...
Grooooooooooos bisous à toutes !!!

n°3185740
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 13:32:57  

coucou les topines et surtout tous mesvoeux pour 2009!!!
je vous envoi tt les ondes positives possible pour que cette nouvelle année soit pleine de joies, d'amour, de sous ( ca sert!) et que vos reves se realises!!
Pour ma part ce fut tranquillou avec notre meilleur pote et j'avoue j'ai pas mal picole lol!! ca dansé la rumba , les montagnes russes etaient dans ma tete tt la journée d'hier du coup commatage sur le canape lol!!
J'espere que ca s'est bien passe pour vous!
en tt cas j'espere que 2009 nous ferasnous rencontrezr tt ensemble ENFIN!!!!
milles bisous a tt et a vos familles!! et je suis heureuse de debute cette nouvelle année avec vous comme amies!!!!

n°3188105
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 19:28:06  

Coucou mes topinautes

Très très bonne année 2009 à toutes,
avec un ptit bb pour nanou !!!
Bon je suis tres contente de vous retrouver, je vais bien mais g été rapplé pour travailler toutes les semaine de décembre a cause des arrets de travail ! j'avoue je ne faisai que boulot dodo j'ai cru q j'allai peter un cable ! et en plus g fait un syndrome grippal et Félice a fini au urgence apres 6jour de fievre a + de 39°5. Là g bossé au 1er de l'an avec une grosse rage de dents. Mais qd est ce q je vais m'en sortir ??
 Bon fo q je fasse a manger car mon homme est de permanence et il fo q ça soit pret qd il va revenir, car il peut repartir a tout moment !
Je repasse sans fautes demain et j'essai de vous mettre une photo.

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°3191694
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 16:29:33  

---------------
Linda 16
n°3193000
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 09:42:20  

Un petit coucou en passant car je bosse d'aprem mais Nico est là alors je ne vais pas trop courir pour les petits.

Merci pour vos voeux, cool de te lire JUJU et bon courage ! Chez nous aussi c'est l'hécatombe au niveau des arrêts maladies avec en + 4 congés mat, on est toujours en sous effectif et après les fêtes, les cardiaques décompensent un max !

Je vais préparer les ninous, bizzz à toutes !

Ha oui, et bon courage à FLO pour le début des soldes demain
!

---------------
14Nana&CO !14
n°3193098
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 10:19:20  

Coucou les filles... tous mes voeux également... Ici aussi c'est neige et verglas... un peu relou pour emmener Lucie à l'école. Groooooooos bisous !

n°3193859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 14:15:41  

coucou les filles
BONNE ANNEE A TOUTES !!!!
alors moi ici g connu des jours meilleurs !!!!
je me suis fait une netorse au genou la nuit du réveillon là je suis en arret !
ce amtin g explosé le zafira sur une plaque de verglas ! on devait le vendre ce mois ci pour en racheter une autre !
et hier le proprio du terrain ne voulait + vendre alors qu'on doit signer mercredi chez le notaire ! on a proposé une rallonge et 1 h après il
revendait !!!!
on va s'en méfier de celui là ! c pas encore gagné !!!
bon voilà je commence fort l'année j'espère que ce sera pas pire après !!!
je vous embrasse et à + tard mes copines adorées !
et oui oui et re oui pour la rencontre générale en 2009 !  

n°3194349
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 16:47:37  

oh la la !!! Pupuce !! elles sont pas terribles tes nouvelles !! en arret un mois .. et ben au moins tu vas te reposer .. j'espere que ca ne t'handicape pas trop !!! et le zafira flute alors !!! Ah oui le temps en ce moment c la galere et je sais de koi je parle je passe mon temps dans les transports c la grosse me.rde ... j'en peux plus .. des fois je suis a la limite de peter un cable ... JE craque et apres ca va mieux ... Adoum s'inquiete ... il a peur que je fasse une depression .. n'importe koi !! Mais bon c vrai qu'hier g mis 2h le matin et 2h le soir alors oui en rentrant je suis a bouts de nerfs .. il y a des koi !! ce matin meme galere !! Du coup tt a l'"heure je file au cine avec une copine pr me changer les idées .. ca va me faire du bien on va voir Australia!!

Courage Pupuce pr toutes tes galeres !!!

---------------
Linda 16
n°3196072
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 11:23:27  

Flûte Pupuce... tu peux conduire avec ton entorse ? Purée ici aussi faut faire attention avec le verglas... je suis obligée de changer de  route pour amener lucie à l'école de peur des accidents tout c ons  mais qui font c hier à un point !!! Bon, pour le terrain, j'espère que ça va le faire ! Moi ça va... l'année commence pas trop mal... mes puces sont mimi (d'ailleurs dans mon espace perso y'a mes photos de vacances)... avec mon homme ça va... je me prépare pour les soldes, faut que je refasse ma garde robe, c'est plus possible... je dois avoir 4 vêtements dans mon placard !!! Dalin, bon ciné alors...

n°3196613
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 14:32:22  

Coucou les filles!
Tres tres bonne année a vous toutes!!!!!!
Dis donc pupuce tu les enchaines la... Allez que la roue tourne!!!!! Je croise les doigts pour le terrain!!!!
Ici il fait un de ces froids terribles.... il gele comme il n'a gele depuis longtemps! Et je dois dire qu'en mere indigne Baptiste n'est pas vraiment equipe pour des froids comme ca.. Et bien sur dans les mag on trouve plus grand chose cote gants, echarpes etc.. Antonin lui recupere tout de Baptiste donc a part des bottes fourrées il a tout mais a cet age pas trop besoin de ca.. Baptiste par contre en a des moon boots mais ses vestes sont pas tres tres chaudes et ses bonnets et tout pas top.. Faut que j'aille voir dans les mag de ski... Faudrait que j'aille chez decatlon mais j'en ai pour 30 min a aller et puis je vais surement tomber dans les embout pour revenir.... sait pas encore comment vais faire!
Au boulot encore gros mensonges avec ma direction qui a l'air de me prendre pour une c.onne donc encore des soucis en prespective et je ne resterai peut etre qu'a mi temps plus longtemps...
Bref!
Je file et je vous embrasse toutes bien fort!!!!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3198087
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 22:31:15  

J'ai un peu mal commencé ma journée moi aussi : j'ai reçu un PV car je me suis faite flasher à 97km/h au lieu de 70 le 1er janvier en amenant les petits chez une autre nounou qui me faisait donc faire un gros détour.
J'ai  donc roulé + vite pour ne pas arriver en retard au boulot et voilà : 90 euros et 2 points en moins. Ensuite, je me suis dit que j'allais faire qq soldes avant d'aller bosser chercher qq bricoles pour les enfants et hop, plus de batterie ! Heureusement Nico est là, on est allé en acheter une neuve : 129 euros ! Voilà où sont passés les sous des soldes !

Mais bon, c'est encore plus galère pour toi PUPUCE, tu ne souffres pas trop au moins ?

Il y a eu qq flocons aujourd'hui, c'était trop beau !

DALIN, punaise, ça en fait du temps dans les transports, surtout que tu dois  être quand c'est bondé non ?

Je suis en repos 2 jours, ouf !

BIZZZZZ

---------------
14Nana&CO !14
n°3198400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 08:27:52  

coucou les filles
bon allez les galères sont passés ... et hop ... le genou va mieux ce matin ...mon med m'a mis mardi antiinflammatoires + fort et pommade antiinflammatoire + forte aussi et ce matin miracle !!!! g posé mon genou preque à la normale ! ah et puis je suis passée de la genouillère à l'attelle ..
en fait c pas si douloureux que ça ( bon je sais que je suis très dure à la douleur) mais ce qui est trompeur c que je peux me déplacer(bon en boitant c sur) mais ça va ! mon genou n'est pas gonflé j'avais mis de la glace tout de suite ... g un beau bleu qui vire au noir amintenant ! et c le ligament latéral interne qui c tiré un max lors de ma chute... en fait j'avais laura dans les bras et ma petite soeur ramassait des confettis au sol je l'ai pas vu et comme g pas voulu que laura s'éclate la tete sur le carrelage j'ai voulu tomber sur les fesses ou les genoux ! mais bon g mal assuré ma chute entre laura dans mes bras et mes pieds coincés avec ma petite soeur ! c mon genou qui a morflé ! du coup g des mouvements limités et douloureux si je veux les faire alors je les évite! mais là je sens que ça va mieux !
hier soir nous avons enfin signé le compromis chez le notaire !
et après avoir tourné les chiffres dans tous les sens nous avons décidé de réparer le zafira ... plutot que d'en racheter une autre et de mettre en péril notre demande de crédit maison!!
bref on pouvait dire hier soir que tout commençait à rentrer dans l'ordre!
et en rentrant coup de tel le frère de  mon mari qui a juste 1 an de + que lui a fait 1 avc et était aux urgences ! bon d'après les dernières nouvelles il avait fait 1 malaise et c'était pas grave ! mais bon ... moi je me dis en tant qu'infirmière 1 avc à 46 ans et en étant sous anticoagulant journalier depuis presque 8 ans ... c pas rien quand meme .... ou alors c 1 petit anévrisme ... je vais tel après avoir emmené clélia à l'école !
sur ce je vous souhaite à toutes une excellente journée !!!!!!!!!!

n°3199038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 12:10:42  

bon les nouvelles sont très très rassurantes pour mon beau frère rien au scanner ! il est rentré chez lui ...donc vertiges dus probablement à 1 pb orl ... cool ! je connais bien ça j'suis abonnée aux vertiges orl ... mais je touche du  bois g pas fait de crises depuis plus de 2 ans !!! c horrible ces vertiges c le mal de mer en version xxl avec vomissements et tout qui tourne autour, on titube comme si on avait bu... c très impressionnant !
allez je vais  préparer le repas pour laura du coup elle est avec moi ...
bonne journée !!!!

n°3199349
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 14:06:18  

Salut les copines ! L'année 2009 ne commence pas top top en effet... De mon côté j'ai reçu un SMS terrible hier d'une copine qui disait "j'ai accouché d'un bb mort lundi soir, il s'appelait Lenny, c'est très dur"... Brrrr, cela fait froid ds le dos. Je lui ai tel aussitôt, et elle m'a rappelé hier soir. Le terme de sa grossesse était ds 3 semaines et lors de sa dernière visite gynéco, on lui a fait une petite dernière écho et là le médecin lui a dit de filer aux urgences, qu'il y avait un pb au cerveau de bébé. IRM, plein d'exams et on lui a proposé une interruption de grossesse, le bébé avait peu de chance d'être viable et s'il l'était sa vie ne serait que souffrance... Elle a vécu en plus un super dur accouchement, je vs passse les détails mais l'horreur et en +, aucun soutien de ses parents et soeurs, car sa mère estime que c'est un avortement, que l'on doit accepter ce que la vie vs réserve, et du coup elle a monté la tête à ses soeurs aussi... Oh j'ai trop les boules pour ma copine qui est sur Nantes.... C'était sa première grossesse. Pas facile de trouver les bons mots ! Je la rappelle ce we, elle est tjs à l'hopital et une psychologue vient plusieurs fois par jour la voir. Enfin voilà cela m'a fait du bien de vs en parler... Et au boulot, je suis hyper déçue en ce moment par un collègue qui joue un double jeu visiblement avec tout le monde... J'espère que cela va finir par se retourner contre lui ! Et pour finir, Romain est puni sans arrêt depuis lundi : école, garderie et même hier au centre aéré. Et bizarrement à la maison il est plutôt sympa. Oui mais je préfèrerais l'inverse ! En +, une nana très c.onne de la garderie m'a dit : " je gronde Romain, à la maison, il fait ce qu'il veut, il dit des gros mots, et tout, mais ici il y a des règles !" Elle est franchement gonflée ! Ici aussi il y a des règles et en + chez nous, je n'entends pas un seul gros  mot ! Cela m'énerve cette histoire avec Romain, du coup hier soir, j'ai repuni fiston pour son comportement au centre aéré, mais ce n'est peut-être pas bien... Je me pose pas mal de questions en fait ! Ah la la, heureusement que Sylvain est là pour me soutenir en ce moment... Je ne suis pas super positive et je n'aime pas être comme cela. Pupuce et Nanou, bon rétablissement les filles ! Nanaco, je me demande si je ne vais pas avoir un PV moi aussi, je suis passée à l'orange bien mûr hier et je n'avais pas vu, mais il y avait des flics derrière moi... Dalin, courage ds les transports ! Et Aurel courage pour le boulot ! Bene et Nicky, comment ça va ? Et Juju, reviens nous donner des news ! Bisous les filles

n°3200955
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 08:31:33  

388497_nanaco_20090109083050593

---------------
14Nana&CO !14
n°3200958
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 08:33:53  

Voilà ! Elle est à nous !
Signature hier et vite on y a filé avec mon père et les petits (qu'il était venu garder le temps du notaire), ces derniers y couraient partout en poussant des cris de joie ça fait plaisir !

PUPUCE, super, tout s'éclaire pour toi, vous signez l'acte lui mm quand ?

Bizzz à toutes, je vais me préparer et on file chez Ikéa ramener notre sapin et commencer qq emplettes pour notre "chez nous" !

---------------
14Nana&CO !14
n°3201125
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 09:45:11  

et ben !!! elle en jete ta maison Nanaco !!! toutes mes felicitations !!! Trop bien trop belle .. on attend des photos de l'interieur... en tous cas ca va vous changer c cool !!!
Flo .. dur dur !! horrible cetet nouvelle.. tu as interet a etre vachement derriere ta copine c tres dur tt ca!!!
Ici tjs aussi froid .. les transports ca va mieux on a repris des habitudes normales !! Demain je vais faire les soldes avec des copines... je suis trop contente.. Je rentre dans du 38 sans aucun pbs alors a moi les pantalons ...
Sinon rien de spé a partca ..
Pr une rencontre je propose le WE du 30 mai ou du 6 juin ... Alors On va commencer a chercher une date sinon c sur on se verra pas non plus en 2009 !!!

---------------
Linda 16
n°3201287
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 10:39:19  

kikoo ca boom?
 ici ca caille mais bon !! sinon rien de spe tjs en arret la routine quoi!
 Flo c dur cette histoire!! la pauvre comment s'en remettre et pas cool sa famille!! embrasses la pour moi suis de tt coeur avec elle!Et pour Romain aie  dur effectivement mais je ne c que te dire! peut etre voir avec les prof ce qu'il se passe et faire un point avec une personne specialise pour savoir ce qui se passe?? enfin je dis ca je sais pas ce que c mais c dur a vivre! je me doute !!
 Pupuce bah alors un bobo pour finir l'année !! je compatie ! et pourla voiture c le cas de bocou de gens ici je connais plusieurs personne qui se sont plantée avec le temps qu'il a fait!
 Bene ca va comment toi?tu fais les soldes alors?
 Dalin oui je te coprend g trop peter des boulons avec le RER!! courage a toi!!!
 NANACO ouahhhh qu'elle joliem:aison!!!!!! punaise!! et elle est ou exactement?
 Aurel et toi ca va comment?? 
JUJUG ca va mieux?? 

Bon je file sous la douche! je vous embrasses fort 

n°3202466
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 16:38:46  

FLO, j'imagine mm pas l'horreur que ce doit être pour ta copine, ça faisait partie de mes terreurs lorsque j'étais enceinte. J'espère que le papa du bébé a l'esprit un peu + ouvert que la famille de ta copine qu'elle puisse compter sur son soutient mm si lui aussi doit être anéanti...

C'est vrai qu'à côté de ça mon tracas du jour fait ridicule : le caractère de Poupi encore !

Elle était bien mimi ces derniers temps et cette nuit toutes les heures elle nous a réveillé en hurlant, pire qu'un nourrisson alors que tout allait bien ! Du coup ce matin elle devait être un peu nase et quand nous sommes allés chez Ikéa elle a piqué une énorme crise au resto ! On avait déjà les repas payés alors on a pas pu partir de suite. Je me suis mise le + à l'écart possible avec elle (tous les gens nous regardaient, elle était comme ces gosses qu'on voit chez "super Nanny" à la télé !) tandis que Nico était avec Titou. J'ai avalé mes tortellinis en 2 temps et suis partie au + vite avec elle, l'horreur ! J'avais l'impression d'avoir une petite possédée avec moi ! Que j'avais honte !Et à la voiture elle s'est endormie sur son siège en qq minutes...

Je file à la boxe, ça va me défouler, bye les filles !

---------------
14Nana&CO !14
n°3203939
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 13:41:12  

Oh misère, l'année ne commence pas bien pour tout le monde !!! Heureusement qu'il y a l'acquisition d'un terrain, d'une maison et de pantalons en 38 pour redresser la barre !!!
FLo, c'est vraiment affreux ton histoire... enfin celle de ta cop'... le pire c'est qu'on a toute pensé à ça à un mmt ou à un autre pdt notre grossesse... mais quelle horreur... surtout quand on est pas soutenu comme on le souhaiterait !!! Perdre un bébé à terme c'est quand même une épreuve terrible même si je pense qu'avec le tps, le seul regret qu'on a c'est de ne jamais avoir connu cet enfant...
Nanaco, Poupie n'a apparemment jamais été très facile... et je comprends que ses crises te mettent les nerfs en pelotte... avoir honte de l'attitude de son enfant doit être très très difficile à vivre. Mais, bon, en grandissant ça changera... mais il te faut serrer les dents encore qq tps !!!
Bon moi ça va... j'ai fait une bonne première partie de soldes.. Mais je ne vais pas en rester là... j'ai tte ma garde robe à refaire !!! yeahhh !!!
Pas de soucis majeurs ici... tout roule... puces mignonnes... mari attentionné... chats chiants... avancée de mon projet... No soucy !

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous