9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3203939
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 13:41:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oh misère, l'année ne commence pas bien pour tout le monde !!! Heureusement qu'il y a l'acquisition d'un terrain, d'une maison et de pantalons en 38 pour redresser la barre !!!
FLo, c'est vraiment affreux ton histoire... enfin celle de ta cop'... le pire c'est qu'on a toute pensé à ça à un mmt ou à un autre pdt notre grossesse... mais quelle horreur... surtout quand on est pas soutenu comme on le souhaiterait !!! Perdre un bébé à terme c'est quand même une épreuve terrible même si je pense qu'avec le tps, le seul regret qu'on a c'est de ne jamais avoir connu cet enfant...
Nanaco, Poupie n'a apparemment jamais été très facile... et je comprends que ses crises te mettent les nerfs en pelotte... avoir honte de l'attitude de son enfant doit être très très difficile à vivre. Mais, bon, en grandissant ça changera... mais il te faut serrer les dents encore qq tps !!!
Bon moi ça va... j'ai fait une bonne première partie de soldes.. Mais je ne vais pas en rester là... j'ai tte ma garde robe à refaire !!! yeahhh !!!
Pas de soucis majeurs ici... tout roule... puces mignonnes... mari attentionné... chats chiants... avancée de mon projet... No soucy !

Publicité

n°3204684
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 20:35:50  

salut les filles, flo l'histoire de ta copine m'a vraiment fait tres froid dans le dos et sa fait peur , sa doit etre  terrible et te marquer a vie !! j'espere de tout coeur que son moral vas remonter ! quand a romain tu as essayer de voir avec lui se qu'il se passe , tu sais ils ont des periodes comme sa ou ils sont dur . nanaco ta maison est magnifique et quand je la voit je pense aux vacances  , avec le palmier et tout elle est superbe!!!! pour poupie je comprends ton sentiment dorian nous a fait 2 crises dans les magasins il y a 1 semaine a se rouler par terre car il etait ko et nous si ont avaient pu on serait partit en courant , et la evidament tout le monde te regarde10 mais bon depuis sa vas mieux. dalin et bien taille 38 felicitation!! et pour la rencontre je voit sa et dit quelle date je suis dispo. aller bisous et bon weekend

---------------
nickyClin
n°3205421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 11:21:20  

coucou les filles
waouh nanaco c 1 maison magnifique ! et comme dit nicky cela évoque les vacances ! ben oui le sud le soleil les palmiers nous c qu'en vacances!!!! félicitations !
pour l'acte si tout se passe bien g compris que ce serait en mai ( 1 beau cadeau d'anniv !!! 05)
flo grrr c toujours désagréable ces remarques surtout quand ça se passe bien à la maison ! que dit  romain ?
et nanaco  tu vas appeller super nany alors ??? hihihi .... allez patience et fermeté je crois qu'il n'y pas d'autres mots ! et oui on imagine très bien les andouilles en train de penser "pfff encore 1 enfant roi " "pfff aucune autorité c pas avec les miens que ce serait arrivé" ..... et ouais  ... mais parfois c rien de tout ça et ça nous arrive ! et le + dur finalement c pas notre enfant c le jugement des autres ! si on élève la voix de le magasin on devient une mère maltraitante encore pire si la fessée sur les fesses part !!!! alors là on a le 119 qui vient nous voir pour une enquete !!!!
courage nanaco ! et comme dit super nanny, avant d'aller le magasin au resto ou en promenade mettre les choses au clair avec poupi en se regardant dans les yeux pas de comédie pas de pleurs pas de larmes rien de tout ça mamman ne cédera pas et si elle fait ça elle sera puni (et la punir vraiment si elle a fait une crise) ! pour l'avoir vu en action ça avait marché ! elle comprendra très bien poupi !!!! oui oui ....
bon allez de mon coté on a tout relativisé et c reparti pour que du bonheur....
bon hier mon petit filleul de 14 mois c fait opérer en urgence pour 1 fistule anale  qui c inflammée suite à 5 jours de gastro !!! il en a pour plusieurs semaines ils ont rien refermé 3cm de long sur un peu de profondeur ... il va douiller le petit père ...
dalin woauh 38 ! ton objectif est atteint ! c trop cool ça !!!!!!!!
pour le we moi je préfererai un we sur un des longs we en mai il y a en 3 ! pouvoir prendre son temps pour la route ...et profiter un peu ....
voili voilou je vais boire mon 2 ème café ... grasse mat ce matin ... c cool ... sébastien et clélia se sont occupés de laura, elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!

n°3206326
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 19:21:19  

Merci pour les compliments pour la maison, j'espère qu'un jour vous franchirez toutes cette porte blanche que vous voyez sur la photo !
Demain on va acheter de la peinture et du matos pour rafraichir les murs. Jaune pour la pièce principale (on garde cette teinte que j'adore) et notre chambre est berk, un sale vert pâle comme des wc d'école ! On va aller choisir un truc dans les tons aubergine mais assez clair.

Concernant les enfants, c'est parfois bien difficile ! Et pourtant je l'avais brieffée la miss, devant le resto je lui ai dit "tu veux y aller ? Alors tu seras sage , pas de cris, pas de pleurs" etc etc et elle me répond oui maman...mais ça ne la fait pas du tout !!!!

Je suis moi aussi au régime depuis une semaine, verdict demain avec  la pesée !

Les petits passent à table, bizzzz et bonne fin de week end !

---------------
14Nana&CO !14
n°3206504
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 20:58:15  

Oh oui Nanaco, ta maison est superbe et pour nous, les Bretonnes, c'est en effet vraiment le Sud !!! Bon ok j'ai un joli palmier ds mon jardin mais cela s'arrête là... Et que te dire pour Poupi si ce n'est que je compatis, Manon m'a déjà fait le coup la chipie, et à Ikéa aussi ! Elle faisait une colère et moi j'étais rouge comme une tomate, comme elle !!! Et tant pis pour les mauvais penseurs, j'ai craqué, je lui ai mis une petite fessée qui n'a rien changé à ses hurlements mais qui a au moins eu le mérite de me soulager moi un tout petit peu... Je sais, ce n'est pas bien, mais on est humain, on a le droit de manquer de patience aussi. En tout cas, ce qui peut être rassurant, c'est qu'en grandissant cela s'améliore. Manon monte parfois toute seule ds sa chambre se calmer et redescend toute calme et obéissante. Même moi cela m'épate, je n'aurais jamais pensé cela d'elle il y a qqs mois ! Et qt à fiston, j'ai parlé à sa maîtresse qui m'a dit de lui parler tranquillement à la maison de ses punitions, mais que je ne devais pas le repunir, et que je ne devais pas trop m'inquiéter non plus, que c'était un petit gars malin avec une énergie pas tjs facile à canaliser... Affaire à suivre ! Pour les dates proposées, pour moi c'est raté, j'ai un mariage le we du 30 mai et du coup je ne pourrai pas facilement avoir un autre we vers cette période... Le gros inconvénient d'être ds le commerce ! Je ne sais pas quoi dire pour la date, mis à part le fait que je ne pourrais sans doute pas venir mais que c'est important que vs réussissiez à vs voir qd même... Et le + important, si j'ai bien vu sur Facebook, BON ANNIV' BAPTISTE ! Bises

n°3208718
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 16:31:39  

FLO, rassurée par la maitresse de Romain ? Pour nous, ce matin Poupi a refait une crise chez Leroy Merlin, c'est parti de rien, comme d'hab : Titou était dans l'autre chariot et a voulu venir avec elle, je l'y ai mis et voilà, la minette n'a pas apprécié et cris et pleurs ! Et pourtant PUPUCE, j'ai écouté encore super nanny et prévenu dans la voiture du comportement à avoir au magasin ! J'y ai laissé Nico (on avait pris les 2 voitures pour le matos) après avoir choisi une belle couleur pour notre chambre et arrivés à la maison je l'ai mise direct au coin. J'espère que ça va porter ses fruits à l'avenir car je ne veux pas céder à ses caprices.

Que de boulot avec ce déménagement à préparer ! Je vous laisse !

Au fait, j'ai vu sur facebook que c'est l'anniversaire de DALIN : HAPPY BIRTHDAY ma grande ! Gros bizous ! Et si c'est celui de BAPTISTE, gros bizous à lui aussi !

---------------
14Nana&CO !14
n°3209352
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 20:29:47  

Bé oui... bonne anniversaire à tout ce petit monde !!! ça va être chouette chez toi Nanaco... et cette Poupy... ah cette poupy... que faire ??? Moi j'ai une chance inouïe car j'ai quand même 2 puces adorables même si c'est pas toujours facile !!! En ce moment Lucie apprend à écrire avec beaucoup de plaisir !!! Pour le moment elle écrit son nom, Noël, Manon et papa mais je sens que d'autres mots vont très vite arriver... elle a soif d'apprendre et ça fait plaisir ! Sa maîtresse nous a dit qu'elle travaillait bien à l'école... elle s'est bien décoincée et c'est un plaisir ! Et avec Manon le petit clown-mignon de service... avec sa tête de coquine... je craque... La nounou en est folle ! Flo, faut vraiment que tu nous trouve une date ou t'es dispo... ce sera moins drôle si 'on est pas toutes ensemble... Bisous les girls !

n°3214603
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 16:54:27  

Cette petite Poupi n'est vraiment pas facile non ! Cette nuit on s'est levé encore au moins 6 fois à cause de ses cris, on ne peut pas la laisser trop hurler sinon elle réveille Titou...je ne vous dis pas ma tête ce matin à 5h !

BENE, demain je vais chez mon dentiste (je te dis ça en pensant à Monsieur of course !), brrrrr...il va me greffer un ciment dans la gencive pour remplacer mon sinus avant de mettre mon implant, j'ai déjà prévu un max d'antalgiques !

Super pour tes minettes BENE, surtout quand ça se passe bien à l'école !

Ma petite mère vient ce soir passer 2 jours avec nous, je ne l'ai pas vu depuis avant Noël, je suis bien contente, pourvu que ça se passe bien !

Pour la rencontre il faut que tu sois là FLO, je serais trop jalouse si seulement NICKY avait la chance de te rencontrer !

---------------
14Nana&CO !14
n°3215479
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 22:32:23  

Sacrée Poupi ! Une petite coquinette, comme j'appelle Manon...C'est gentil les filles pour la rencontre de dire cela, mais mes we sont très rares et j'en ai bloqué 4 impérativement déjà (début février, on retente Paris !, 1 en mai pour le mariage d'un ami, et 1 en juin pour un we entre amis, et 1 en septembre pour le mariage d'une cousine). Du coup, je ne suis même pas certaine d'en avoir d'autres ds l'année. Sinon pdt mes vacances... Je suis en vacances à Pâques et en Août normalement. Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je suis un peu coincée pour les we... D'ailleurs Nicky, je t'ai vue pdt les vacances. Voilà pourquoi je proposais une rencontre sans moi, je suis un vrai obstacle pour trouver une date !!! Quelle galère ! Et c'est calme en ce moment ! Les filles, vous êtes où ? En +, j'ai besoin de conseils. On tente depuis 2 jours la propreté pour Manon d'une manière un peu radicale : plus de couches ! Un vrai succès chez la nounou hier (mais ce n'est pas Manon qui demande, c'est la nounou qui la met hyper régulièrement), et un vrai désastre aujourd'hui... Demain, je garde ma puce alors je vais tenter le pot, mais bon je ne veux pas qu'elle se bloque non plus... Pupuce, comment cela se passe à la crèche ? Et pour Dorian, Antonin et Manon, c'est comment ? Je sais que Laura est propre, et pour les autres petits bouts, c'est encore tôt. Des idées, des conseils ? Voilà les filles, d'énormes bises. Et je reviens demain en espérant de la lecture ! Nanaco, j'y pense. Manon a eu le sommeil bien agité et là cela va mieux. On avait testé de l'homéopathie Passiflora et aussi le sirop Quiétude (un truc aux plantes je crois que la pharmacienne conseillait). Je te le dis à tout hasard car Poupi fait peut-être ses dents... Ah les petites flèches nos enfants ! Bisous les copines.

n°3215710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 08:16:43  

coucou les filles
flo pour laura g fait comme tu as fait, c t radical g enlevé la couche alors qu'elle demandait pas ... mais les couches étaient très souvent sèches ...
le premier jour une vrai catastrophe, elle devait faire pipi toutes les 2 h dans la culotte et jamais dans le pot ... le deuxième jour ça commençait à etre mieux mais pas top non + ... le troisième jour elle mettait ses mains au z.i.z.i. pour me prévenir que ça allait sortir et le quatrième jour !!!! miracle !!! ellle allait toutes seule au pot ! et c t parti !!!! à la crèche c les parents qui nous donent le feu vert à la crèche et nous on leur propose le pot très très souvent !!!!
et beh quelle coquine poupi !!!!! ma foi tu ne t'ennuie pas nanaco !!!
bon ici ça commence à redevnir le calme plat !!!! ouf !!! g été chercher mon devis maison hier ... j'attends maintenant le devis pour la géothermie ... jujug toi qui a fait consruire t'as mis quoi ? et nicky  c t peut etre pas encore à la mode ?
bon le devis est forcément + élevé que le prix qu'on c t fixé mais elle est belle et est comme on l'a toujours révé : grand salon, arrière cuisine, ma porte avec hublot qui coulisse dans le mur pour aller dans ma salle de bains, à l'étage il n'y a pas de pente de toit les murs sont montés à 1m80 (donc surface au sol = surface réelle), il y a 2 salles de bains pour les loulous( ben oui à l'adolescence avec 1 seule salle d'eau je le sens pas !!! ) et 1 grenier aménagé et 1 grande mezzanine de 18m² ... bref elle me plait ! sans le garage on est à 165 m² ... je la veux ...ce qui peux nous sauver c qu'aujourd'hui le pret à taux 0 est doublé et avec 3 enafnts on y a le droit !!!!! c cool ça !!!!
bon allez je file sous la douche
bonne journée à toutes !!!!

n°3215875
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 09:42:53  

Je passe tres vite pr vous faire un coucou .. tout va bien mais bcp de boulot.. je repasserai poster ce we de la maison ca sera plus calme !!! Merci pr mon anniv c gentil .. Je n'ai rien fait de spécial ... 31 ans bouh .. c bidon comme age. La rencontre .. euh novembre ? Ou aout ca peut m'aller moi !!! Euh pr la propreté Ihsan fait caca dans le pot tous les matins c tt ce que j'arrive a en tirer pr le moment .. mais la nourice ne m'aide pas elle me dit qu'il est trop petit pourtant il dit bien caca!!! En meme temps il parle tellement celui la ... il parle comme il pense alors je vous racotne pas !! Allé bisous je file !!!

---------------
Linda 16
n°3216647
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 12:54:56  

Coucou les filles... ALors flo, ici manon n'est pas encore propre... elle me dit quand elle veut faire caca mais se bloque sur le pot... et dès qu'elle a fait dans sa couche, elle va aux toilettes. Pupuce, génial cette maison. Quand on fera construire dans 4-5 ans on veut la même 11. Mon souhait c'est de faire une maison relativement écolo dans sa composition mais stt dépendante energiquement (géothermie ou autre) avec récupération de l'eau de pluie... Mon idéal serait d'avoir un vrai potager.

Pour la rencontre moi je suis tjs dispo...

n°3218029
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 20:07:49  

PUPUCE, la maison de tes rêves semble bien agréable à vivre, et c'est marrant ta porte avec hublot ! La notre est assez classique à l'intérieur (mais grande pièce à vivre avec cuisine ouverte et qq arches) et pareil, 2 sdb car avec 4 personnes (dont 2 gars/2filles) ça risque de coincer certains matins !

Question propreté j'ai acheté un pot il y a plusieurs mois déjà, les enfants savent à quoi ça sert mais ne veulent pas y aller quand je leur propose pour l'instant. Poupi me dit quand elle vient de faire caca...mais pas juste avant ! Le chemin est encore long !

Je vais manger ma soupette (bouhh, ma gencive est pleine de sutures!) et hop, tranquillou canapé ! Hé oui, une vraie mémé !

---------------
14Nana&CO !14
n°3218176
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 21:11:46  

AH oui Nanaco, t'as eu ton comblement de sinus... ouille !!! Moi j'ai fait un blanchiment la semaine dernière et là je fais les goutières la nuit... je douille... j'ai les dents ultra sensibles... mais surtout ultra bright. J'avais déjà une teintre très clair mais mon homme voulait que je teste son système...

n°3219020
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 10:46:05  

BENE, tu fais cobaye pour Monsieur dentiste ? tu vas nous éblouir avec ton sourire émail diamant ! Moi je dois attendre encore 6 mois pour l'implant et encore presque autant pour la dent...c'est pas demain donc que je vais sourire à pleines dents !

Je suis message 3000, ah, ça me change la vie !

Bonne journée à toutes, je vais au taf cet aprem...pas envie du tout !

---------------
14Nana&CO !14
n°3219022
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 10:46:56  

N'importe quoi ! C'est message 2300...je devrais me recoucher...

---------------
14Nana&CO !14
n°3219814
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 14:40:12  

---------------
Linda 16
n°3220367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 18:00:39  

coucou les filles
pov béné ! être le cobaye de son mari !!!! bon ça va !!! c pour la bonne cause ! tu vas en faire des jalouses avec ton sourire ultra bright !!! hé hé !!!
moi g pas pris mon rdv chez le dentiste c bizarre j'y pense et puis j'oublie !!!!!! bon c pour refaire ma dent sur pivot ! elle m'énerve !!! je m'aperçois 8 ans + atrd qu'elle est trop grande ! bonpas de beaucoup 1 mm mais ça m'énerve ! et comme la teinte ne me convient + non + ! autant la changer !!!! ça va ce sera pas trop méchant !!!
mais je n'ai pas le sourire ultra bright !!! trop cher !!!
par contre je mettrai volontiers 300 euros dans des injections contre quelques rides ! j'y réfléchis très très fort ... ben oui g une ride du lion qui m'énerrrrrve !!! et les sillons naso je sais + quoi qui m'énerve !!!faut dire que g la phobie d ela femme de 40 ans et cette année je vais avoir 35 !!! arghhhhhhh !!!!!! trop dur !!!!!! 34 ça va ... 35 je serai plus proche des 40 que des 30 ... bon il me reste encore 5 ans pour m'y préparer !!!!!!!!!
allez je vous souhaite à toutes un bon we !!!!
nous on va dès samedi après midi sur rennes et on fetera dimanche en famille l'anniv de ma petite clélia ! hummm !!! petite ? non grande ... 8 ans !!!
allez zou je suis encore au travail !!!! et il va falloir aller chercher laura à la crèche ....
bye bye les filles

n°3220377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 18:04:31  

ah oui nanaco g pensé à toi hier soir !

laura nous fait 1 comédie pour s'endormir le soir depuis mercredi !!!

et hier soir en la couchant je l'ai briefé comme l 'aurait fait super nanny ! "tu ne pleures pas " "même si tu pleures je ne viendrai pas " "ni papa" et patati et patata
pfffffffff ... que du vent ......... crise de larmes ..
et .... même pas 10 min + tard son papa a été la chercher !!!!
papa est surement 1 gentil et moi 1 méchante !!!!
d'ailleurs elle nous a dit " papa c'est mon chéri à moi" ben voyons ......11

n°3220587
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 19:12:11  

Ah les filles ! Moi je me la pète, ma dentiste m'a dit que j'avais de jolies dents larges et claires et que cela me donnait un super sourire... bon elle n'est pas homo cela c'est sûr, mais elle espère sans doute me garder lontgemps comme patiente ! Je ne suis pas dupe ! Et Manon ira agrandir le clan des petites chipies, j'ai parlé trop vite l'autre jour, hier elle a été épouvantable... Crise sur crise. Le soir, au coucher, elle pleurait, et elle n'a pas voulu faire de bisou à Sylvain et Romain, seulement à moi... Pas sympa la minette ! C'était une journée sans, une cata aussi pour la propreté, et aujourd'hui l'inverse !!! Propre et gentille chez la nounou, et même ce soir, je la sens toute mimi... Ah la chipie ! Pupuce, pour tes rides, je suis certaine qu'il n'y a que toi qui les remarques... Moi j'ai tilté aujourd'hui que j'allais avoir 33 ans cet été, je suis restée bloquée sur 30 ans ! Et un bon anniversaire aux Capricornes : Dalin, Baptiste, Aurel et Clélia... Et mille excuses si j'en ai oublié ! Bon we les copines. Ce soir, on va au restau chinois avec mes collègues, Sylvain ne les connait et j'espère qu'il ne s'ennuiera pas, lui qui est timide... Bisous les filles !

n°3221041
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 21:53:04  

Ah les rides...; et les cheveux blancs... je suis à l'affût !!!
C'est l'année de mes 30 ans (oh purée rien que de voir le chiffre ça m'effraie).... et je scrupte déjà les rides. J'ai "la chance" de n'avoir jamais vraiment bcp profité du soleil dans ma vie, ce qui me vaut un peau encore sans ride... et je me suis toujours hydratée la peau et je mets des crèmes de nuits depuis mes 24 ans... Mais j'avoue que c'est qqchose qui me fait un peu peur... je commence à voir de minuscule ridule au coin de l'oeil... ohhhh noooooon !!!
Je sais déjà qu'un jour ou l'autre j'aurais recours soit à un lifting, soit à des injections (enfin pas avt 45 ans...). Autant un homme avec des rides ça a du charme... mais sur une femme, ça ne pardonne pas !

n°3221108
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 22:11:35  

Alors moi qui aurai mes 37 ans dans 4 mois (quel moche âge, 35 ou 36 c'était si joli ! Pour moi, dès 37 c'est déjà 40 !) je ne suis pas non plus du tout contre une petite aide de la chir esthétique ! qq injections d'acide hyaluronique  ne me déplairait pas d'ici 3 ou 4 ans. J'ai une ride du sourire hyper marquée à gauche (je devrais faire toujours la tronche, ce serait mieux) et cette fameuse ride du lion hyper apparente depuis bien longtemps déjà...

Quant à mon comblement, je douille un peu quand mm malgré les antalgiques et surtout, je suis assez gonflée, ça n'a pas été génial au taf !

---------------
14Nana&CO !14
n°3221507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 09:39:45  

coucou les filles
ben finalement c rassurant ... je ne suis pas la seule à penser aux injections !!! autour de moi g déjà abordé le sujet on m'a presque prise pour 1 folle !!! du coup quand je le ferai personne ne le sera ! quant au lifting j'en ai la trouille ....
les cheveux blancs ça fait déjà 15 ans que je les cache ! hihihi !!!
oh miséricorde !!!! qu'est ce qui nous attend ...... hihihi ...
heureusement nous avons l'adresse d'1 dentiste ultra performant puisqu'il a testé un blanchissement sur sa petite femme ... on y fera appel ...
bon après pour me rassurer je vois en feuilletant les magazines que les femmes de 40 ans ne sont pas si "dégradées" (dsl pour l'expression) ... enfin bon .... elles restent belles mais en passant 3 heures dans 1 salle de sport, en ayant 1 coach perso, un abonnement quotidien à l'institut de beauté .... tout ce que j en'aurai jamais ....
allez je vais me préparer, ce matin courses et je finis de boucler un sac et direction rennes !!!! le zafira étant au garage, on va tous se serrer dans ma petite corsa ... ça va être folklo ça ...
bon we les filles

n°3221625
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 10:33:25  

Ben oui mais malheureusement, les femmes de magazine ne sont pas Mme tout le monde. Et puis c'est vrai que les deperate house wife sont canon mais elles sont aussi passé sous le bistourit !!! Le pire c'est que l'autre jour je regarde hancock avec mon homme et il y a la sublime charlize theron... bon, elle a plus 30 ans mais elle est magnifique et mon homme me sort "ah, elle a qd mm pris un petit coup de vieux.."... mais ouaaaaaaaais... il en a de bonne !!! C'est difficile ce rapport avec la jeunesse qu'on a tous maintenant ! On aimerai tjs faire 5 ans de moins !
Ma BM c'est fait faire il y a qq tps des injections au niveau des sillons nazogéniens... ça coute assez cher et je pense qu'elle s'y étaot pris trop tard et dc finalement les résultats n'étais pas forcément flag'... mais bon, c'est une génération (comme ma mère) où elles ont bcp profité du soleil sans se protéger et on voir bien le vieillissement prématuré de la peau.
Nanaco, tu m'étonnes que tu douilles... c'est qd mm un acte assez traumatisant !!!
Je vous mettrais une photo de ma scéance de blanchiment ( et oui, mon dentiste est sympa il m'a pris en photo avec mon Iphone) et le résultat.

n°3223167
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 11:06:06  

Coucou les filles!!!!
Vous avez bien papoté (heureusement parce que si vous comptez sur moi....) c'est genial!
Nanaco votre maison est magnifique!!!! Vous allez y etre super!!!
Bene waouh pratique un mari dentiste... Tu peux tester des trucs geniaux hors de prix pour le commun des mortels! Trop fort! Je demande a voir!
Ici pour la proprete nada rien k.edal!!!! Antonin refuse le pot categoriquement et donc je laisse faire.. c'est lui qui decidera quand il sera decide mais je sais qu'il sent arriver mais il ne veut pas du pot donc...
J'ai eu une de ces creves jeudi et vendredi! L'HORREUR 39.5 de temp j'ai pas reussi a sortir de mon lit de la journée! Samedi c'etait tombe ouf toujours un bon mal de gorge et je crache mes poumons mais bon!
Sinon ici routine boulot, enfants , dodo! Je passe a temps plein demain donc ce sera encore la course plus lol!
Pour une rencontre je suis toujours ok mais ou et quand? Nous avons prevu d'aller jusqu'a eurodisney  cet ete (faut encore potasser les prix) j'adorerais y emmener les enfants...
Vers quel endroit on pourrait se rejoindre vous croyez? Mon frere et ma belel soeur qui habitent pour le moment Arcachon vont demenager aux environs de mars avril pour Bourge mais on avait prevu d'aller les voir en juillet (au moment de eurodisney) mais apparemment ils ne sauront pas nous recevoir a ce moment la faut d'abord amenager leur maison....

Mais moi je suis toujours ok!

Bon allez je file!    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3223202
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 11:25:48  

Trop tard pour souhaiter un bon week end à PUPUCE, je pense que vous avez été bien au chaud tous les 5 dans la Corsa !!!

FLO, comment s'est passé votre dîner ? ça a été pour Sylvain ?Nico est timide aussi mais quand mm très bavard...et question resto on en parlait hier, ça fait des mois qu'on en a pas fait un le soir ! ça nous manque !

AURELIE, Benja était là pour s'occuper des loulous pendant que tu étais malade ?

Je vais à la boulangerie, à + !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous