22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3223202
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 11:25:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Trop tard pour souhaiter un bon week end à PUPUCE, je pense que vous avez été bien au chaud tous les 5 dans la Corsa !!!

FLO, comment s'est passé votre dîner ? ça a été pour Sylvain ?Nico est timide aussi mais quand mm très bavard...et question resto on en parlait hier, ça fait des mois qu'on en a pas fait un le soir ! ça nous manque !

AURELIE, Benja était là pour s'occuper des loulous pendant que tu étais malade ?

Je vais à la boulangerie, à + !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°3224113
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 19:54:48  

Jeudi j'ai ete bosse.. La temp est montée au fur et a mesure de la journée... A 19h30 j'etais au lit Benja a gere l'apres ecole.. et vendredi j'ai ete conduire Antonin a la creche et Baptiste devant l'ecole et je suis allée chez le toubib puis je suis rentrée a la maison.. Je me suis mise au lit vers 12h et j'ai dormi jusque 16h quand benja est rentre avec les enfants (ma mere etait allée les chercher avec benja) et moi je suis restée au lit jusqu'au lendemain.... samedi la temp etait tombée! Je me suis rarement sentie aussi mal... J'ai uentemp corpo basse en genaral vers36 degre alors quand j'ai 37.5 je suis ko lol.. ma mere me disait vendredi que meme avec 37 petite j'etais une loque.. je fais jamais de temp.. par contre baptiste lui il monte tres vite a 40...
Bon allez le we est deja fini demain retour au turbin!!!!!

Bonne soirée les filles

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3225863
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 13:42:46  

Hello girls,
Alors voilà je me demandais si pour mes 30 ans je ne ferais pas une fête avec mes copines virtuelles... vous bien sûre, et quelques autres super cops. Pour le coup, ça serait assez original et inédit comme anniversaire...
J'aimerai louer un grand gîte et faire ça au mois d'octobre (enfin à l'automne). Je ne sais pas encore si ça se ferait avec les mari et enfants où juste entre nenettes... mais est-ce que ça vous tenterez ?

n°3225962
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 14:01:36  

Bien tentant Bene !!! Moi je dis pourquoi pas ? Aurel, ma pauvre, tu as morflé, mais heureusement tout va mieux maintenant. Nanaco, oui cela s'est super bien passé, il faut dire que j'ai 2 super collègues qui mettent à l'aise et qui sont de sacrés lurons... Ils vont d'ailleurs me manquer énormément, ils partent pour évoluer comme responsable de rayon et ne seront plus ds la région... Sylvain a bien ri et a même participé aux discussions sans souci. Et sinon, ma Manon est sur la bonne voie niveau propreté, elle fait assez facilement pipi ds le pot, mais comme elle est pas bien depuis samedi soir (fièvre autour de 38), perte d'appétit, rhume et sommeil très agité, je lui ai demandé si elle voulait une couche ou une petite culotte hier et elle m'a dit couche et j'ai cédé devant sa petite mine. Ce soir, je vais sans doute aller chez le docteur avec elle. Je l'ai juste laissée qqs heures chez la nounou, j'avais ma voiture à laisser au garage et je devais aller chez le coiffeur... D'ailleurs je ne sais pas si c'est réussi, j'ai une sacrée frange maintenant... J'attends les commentaires pour savoir... Bises les copines ! Nicky, t'es où ?

n°3226024
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 14:08:45  

FLO, je voudrais bien en faire un commentaire mais il faudrait une photo !

BENE, ça peut être super sympa...je sais d'avance que mes loupiots me manqueraient un max mais c'est + fun de faire la fête sans petit bout à gérer !

On découvre de sacrés trucs cachés (des vices, pas des trésors !) dans la nouvelle maison, les boules !

Je retourne finir ma tarte chocolat-coco-poire car des cops viennent cet aprem...

---------------
14Nana&CO !14
n°3226136
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 14:28:29  

Oh flûte pour ta puce Flo... en tout cas niveau propreté, elle tient le bon bout !
Nanaco, nous aussi on a eu qq surprise quand on a emménager... on regarde pas tout... et puis une fois dedans, on se rend compte des petites choses !!! Nous ça a stt été la douche qui nous a posé pb... Quels sont les vices de la maison ?
Pour mon anniv', je vais bloquer la date de 03 octobre... mais si je vois que cette date ne convient pas, j'en changerai... de toute façon, c'est pas encore fait mais faut que je m'y prenne tôt.
Je pense que ça se fera sans les enfants... je tenterai de trouver un gîte proche d'un gare... ça serait super de vous avoir.

n°3227173
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 19:55:32  

Coucou!
M.erde nanaco pour les vices caches.... rien de bien grave j'espere.....
Flo j'espere que ta puce n'aura rien de grave! Et bravo pour la propreté!
Bene ce serait super de vous voir... faudrait que je m'organise parce que le 01 c'est l'anni d'antonin et puis je serais enceinte du 3ieme si tout va bien... mais ca ne m'empecherais pas de venir vous voir!!! Ce serait vers ou vers chez toi? Perso ca me pose pas du tout de soucis de vous voir je nous imagine deja a papoter comme si on s'etait toujours vues!
Bon moi ca va deja bien bien mieux donc ecole aujourd'hui mais ma classe est en perdition lol 12 eleves sur 24 encore.. presque tous la grippe!
Bon allez je vais faire un gros dodo j'en peux plus et oui je sais il est pas encore 20h!!!! Quelle memere!
Ah je suis passée a temps plein depuis aujourd'hui!!!!!!! Bonne nouvelle pour mon compte en banque!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3231144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 09:05:55  

coucou les filles
béné why not ??? c 1 très bonne idée !!!!!
nanaco alors, que découvez vous dans cette si jolie maison ? des petits travaux en sup à prévoir ?
flo et cette maxi frange ? quel effet ? et manon ça va mieux ?
aurel alors c quand le début des essais ??????? c cool ça .....
reste aussi  nanou et peut etre jujug pour le 2ème .... les bébés vont commencer à se faire rare .... et nanaco ???? oh mais j'oublie dalin aussi, mais oui 1 ti 3ème la petite soeur !!!!
donc si encore quelques bb au programme !!!
allez je file préparer les filles on va au cours d'équitation !!!!
bisous les filles et à ++++++++++++

n°3231847
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 12:27:17  

Pas de petit 3ème pour moi...même si je trouve ça très tentant, c'est bien compliqué ! Il me faudrait attendre que mes lutins soient + autonomes, donc qu'ils aient autour de 4ans...j'en aurai presque 39, je serai trop vieille ! Et puis cette envie de 3ème serait aussi comme un "rattrapage" pour moi : l'espoir d'une grossesse + facile, d'un accouchement avec Nico à mes côtés, l'expérience de pouvoir être en tête à tête avec un seul bébé, ce que je n'ai pas eu avec mes loustics. Bref, l'hypothétique bébé à venir n'aurait pas tout ça à porter ! Et en mm temps, j'aurais l'impression de "trahir" mes ninous en offrant à un autre enfant ce que je n'ai pas pu leur offrir...problématique trop complexe donc !

Et puis, si ils veulent faire des études, ça va nous coûter bien cher tout ça ! et avant ça, les activités de chacun...je crois bien qu'on va rester à 4, on est bien comme ça d'ailleurs !

Je vais me maquiller et partir bosser, BIZOUS !

---------------
14Nana&CO !14
n°3231872
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 12:34:32  

salut les filles, bon ici tout vas bien a par les enfants qui je trouvent sont un peu speed en ce moment04 flo je vois que tu entreprend la propretée chez manon , ici dorian sa a completement foirée , bien partie et puis blocage complet donc on a tout laissé tomber et on reprend sa au beau jour car et oui septembre prochain la rentrée scolaire de dorian , mon dieu que sa passe vite 10 bon dans 4 sem naissance de mon petit neveu ( le 1 er bebe de ma seul petite soeur ) j'ai trop hate !! c'est prevu pour le 17 fevrier. bene pour nous le 3 octobre serait possible je suis de repos le samedi dimanche , tu ferais sa ou vers chez toi? les bretonnes ont pourraient peut etre s'arranger pour faire voiture commune ? les maris sont invités ? au fet pupuce je serais sur st brieux samedi on vas faire un tour a decathlon je vais m'acheter une tenue d'equitation car je commence mes cours lundi!! nanaco j'espere que tu n'as quand meme pas trop de vice cachée dans ta maison , ils sont importants? pupuce nous pour le chauffage nous sommes au fioul , chauffage au sol mais a refaire je mettrais l'aerothermie , des amis a nous ont mit sa c'est top!!vous avez vu mon aide menagere? allez bisous400981_nicky56_20090121123313282

---------------
nickyClin
n°3232494
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 15:32:26  

C'qu'il est mignon DOrian !!!
Alors pour mon anniv', je pense que je vais louer un grad gîte vers Paris... facilement accéssible. Les maris sont les bienvenues bien sûre... mais vous pouvez venir seule également. Je vais voir si c'est possible de faire ça avec les enfants... mais on risque d'être une quinzaine de couple avec au moins 2 enfants/couple... donc faites le total... fille6
J'ai quelques copines d'infobébés qui seront là en plus... ce ne sera que du virtuel... c'est ça qui est drôle c'est que moi-même, je ne connaîtrais personne de visu.
Aller, je retourne à ma peinture... j'ai quasi fini mon garage. J'ai terminé le parquet hier... mis quelques lés de papiers peints ce matin... je vous mettrais bientôt des photos...
Bisous !

n°3234035
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 10:01:54  

YES !! j'espere que je pourrai etre la le 3 oct pr tes 30 ans bene !!!! Je dis j'espere car il se peut que nous soyons au tchad.. mais rien n'est sur encore on attend la date du mariage de la cousine d'adoum pr pouvoir planifier le reste !! c une bonne nouvelle ca et une tres bonne initiative .. Bone c t vite .. encore plein de taf .. mais de mon cote rien de spé !! tout va bien ! tt le temps en train de courir et en plus mon pere est la pdt 3 semaines !

---------------
Linda 16
n°3235484
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 16:26:53  

Trop drôle NICKY ton bonhomme ! Et figures toi que Titou a eu exactement le mm chariot de ménage à Noël !

Côté vices de la maison, il y a une grossse merdouille au niveau du toit qui a fait des fuites sur le placo de l'entrée et la nénette nous dit qu'elle n'a jamais rien eu alors qu'on voit des tentatives de réparations foireuses au mastic...je crains le prochain orage surtout que mon Nico a fini la peinture et que c'est TROP BEAU ! on la dirait toute neuve ! Il faut faire un bon coup de ménage pour les sols et encore qq bricoles à lustrer dans les chambres (portes, placards...) et elle sera toute clean, ouf !

Ici, j'ai déjà fait pas mal de cartons mais il y a encore des tonnes de trucs, et avec les lutins dans les jambes ce n'est pas évident du tout !

---------------
14Nana&CO !14
n°3238572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 18:46:49  

nicky tu vas à quelle heure à décathlon ?  

n°3238630
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 19:17:14  

pupuce je pense y aller en fin de matinée car leane a equitation a 15h et ne veut pas louper son court ( j'y pensais plus) , je peux te dire 11h si tu es sur st brieux , se serait une occas de se voir , je pense qu'on mangeras sur st brieux mac do ou compagnie!! ecoute tu me dit si tu penses pouvoir etre la vers 11h ! sinon sa vas les filles? bisous

---------------
nickyClin
n°3239294
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 23:37:41  

bonsoir les filles , juste pour vous dire que demain rencontre avec pupuce et sa famille , on a organiser sa sur msn , sa y est je connaitrais enfin les 2 bretonnes du forum et ensuite vous toutes je l'espere bientot ( peut etre a l'annif de bene) aller je vous laisse demain debout de bonne heure pour direction st brieux pays de pupuce , bisous les cops!!!jaune2

---------------
nickyClin
n°3239673
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 11:31:25  

OUéééé super les filles.... encore une rencontre !!!
Ben oui j'espère bien que la prochaine sera pour mon anniv'.. je suis en train de regarder tout ça !!!
Prenez des photos..

n°3240131
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 15:38:50  

Super nouvelle pour vous NICKY et PUPUCE, ça doit vous faire tout drôle ça ! Ce qui fait 2 rencontres pour chacune d'entre vous veinardes !

Très bon aprèm pour vous !

Heureusement que le gros du déménagement ne se fait pas aujourd'hui car ça y est, la tempête est chez nous !

Je vais quand mm rejoindre Nico à la maison dès que titou aura fini la sieste pour y ranger qq cartons..encore et encore !

---------------
14Nana&CO !14
n°3240374
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 17:49:30  

salut les filles , sa y est rencontre avec pupuce super bien passée , courte malheureusement car nous etions pressés cause de l'equitation de leane, du coup on s'est rejoins au quick ou nous avons mangés ensemble, clelia et leane se sont bien entendues et ont jouées ensemble dans l'aire de jeux et en partant leane me dit " c'est quand qu'on la revoit " c'est mimi!!! quand aux 2 hommes ils ont bien papotés ensemble comme si ils se connaissaient bien , sa paye ! flo avec  rachel on s'est dit de se faire un mercredi avec les petits toutes les 3 ont se rejoindrais dans un endroit a mi chemin de chacunes dans un parc de loisir se serait sympas , donc si tu as des idées? voila on a prit des photos je vous montre sa + tard dans la soirée jaune2sa fait toujours bizzare une rencontre qui etait jusque la virtuelle , mais se voir en vrais est tellement super , alors j'imagine la generale !! bene mon homme est partant pour ton annif ( si ils sont invités !!) allez je vous dit bon weekend et a +  bisous

---------------
nickyClin
n°3241760
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 17:12:53  

Ouais génial... les veinardes !!! Trop cool cette rencontre. Pour l'instant je n'ai encore jamais rencontré une amie virtuelle !!!
Bé oui Nicky, les hommes sont invités... de tte façon, reservé votre 3 octobre si ça vous est possible car quoi qu'il arrive, je ferais qqch... de préférence dans la région parisienne pour réunir le plus gd monde !
Bon ici petit WE reception bien sympa mais fatiguant... Gros bisous ! (Nanaco, je veux des photos de ton nouvel intérieur !!!!)

n°3241795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 17:34:17  

coucou les filles
c t vraiment trop cool cette rencontre !!!!  première rencontre et pourtant on se connait si bien ! encore ... encore ....
depuis hier j'essaie de mettre des photos sur le site et j'y arrive pas ....
bon je retourne au ménage je faisais une petite pause !!!
bisous à toutes !!!!

n°3243821
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 14:25:56  

ça doit quand mm faire une drôle d'impression d'avoir en face la bouille d'une nénette avec qui on papote depuis 3 ans et qu'on a jamais ni vue ni entendue jusque là ! En tout cas, je ne pensais pas que des relations virtuelles puissent être profondes et bien je me trompais ! Je parle de l'une ou l'autre d'entre vous à des proches en disant "j'ai une cops qui..."; vous faites partie intègrante de mon cercle !

BENE, j'aurais pu prendre des photos hier car il faisait un temps magnifique et la maison est très lumineuse. Mais j'en prendrai plutôt lorsqu'on l'aura emménagée.

D'ailleurs c'est bien pénible avec les petits dans les jambes ! Hier ils y étaient avec nous et Titou a fait tomber un gros pot de confiture en partant à la découverte des placards...à peine le sol nettoyé (et bien collant avec 500 g de confiotte !) c'est poupi qui a lâché un pot d'asperges 04 !

Demain aprem et mercredi c'est crèche, j'aurai + de temps pour moi ! J'ai l'impression que ça n'avance pas et que pour samedi (jour J du déménagement des gros trucs avec les potes) il y aura encore un max de bazar...Allez, lundi le + gros sera terminé !

---------------
14Nana&CO !14
n°3246312
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 11:47:23  

Bon courage NANAC0 pr ton demenagement .. Mais ca va aller et apres vous serez super bien ..

Moi aussi c pareil je parle de vous : Mes cops du net .. tt le monde vs connais c marrant !! Mais c vrai que ca va faire bizarre de vous voir ... un peu d'apprehension d'ailleurs ... Mais vous faite aussi partie intergrente de a vie .. memle si en ce moment je ne viens pas bcp !!

Au fait dimanche je suis allée voir les enfoirés a Bercy c t trop bien !! Enfin g vu JJG !!! Depuis le temps !!!

Voila les news .. allé au boulot !!!

---------------
Linda 16
n°3246592
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 13:16:54  

ouéééé génial Dalin... JJG : mon idole !!!
ça devait être bien sympa !!!
Bon les filles vous reservez votre 3 oct de ttoute manière...

n°3246601
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 13:19:19  

Merci DALIN ! En + je ne suis pas en super forme aujourd'hui, grosse toux dégueu et courbatures, heureusement je suis vaccinée contre la grippe ! Le pire c'est que mon Titounou est malade aussi : toux, fébricule à 38°, nez plein et mm qq petits boutons mais sur le visage uniquement, ça ne fait pas trop varicelle...je suis salement égoïste mais j'espère que la crèche va le prendre cet aprem et demain que je puisse avancer le déménagement !

ça va, la maison se vide, mais petit à petit seulement !

---------------
14Nana&CO !14
n°3246609
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 13:20:54  

OK BENE, je pose la veille et le lendemain du 3 octobre dès que je reprends le taf début semaine prochaine ! C'est noté !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous