5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3246609
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 13:20:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
OK BENE, je pose la veille et le lendemain du 3 octobre dès que je reprends le taf début semaine prochaine ! C'est noté !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°3247192
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 15:57:57  

Hello les miss
Me revoilou, je ne sais pas ce que je fait en ce moment mais j'avance a rien !!! un rien me déborde et j'arrive mm plus a venir vous lire ! Et quand je viens le tps de lire une ou 2 page et hop fo que je face autre chose, mm pas le tps de vous dire un ptit coucou  
De mon coté tout va bien, Félice aussi, toujours allaitement exclusif, on commence la diversification la 1er semaine de fevrier, je voulai commencer le 2 jour de ses 7 mois mais Fred sera pas là ! Alors on va commencer le w-end d'apres, parce q c son papa qui veu lui préparer ses petits pots
  et j'aimerai bien la filmer. On l'a jamais filmé encore (on a pa de camescope et on pense pas a le faire avec portable ou appareil photo).
Moi aussi je parle de vous en disan mes cops du net; et certaine mauvaise langue me dise : "c n'importe quoi tu ne peu pas etre copine avec des fille q tu n'as jamais vu".    [/url] Et ça me vexe ça me met en boule car si on peu etre copine Nahhhhh ! Vous savez des choses que certaine de mes copines réel ne savent pas.
Bon des q je retourne au boulot càd vendredi je voi pour poser le 3/10, super idée Béné.
Nanaco superbe ta maison . Dommage pour les vices caché, vous avez un recour ou pas ?
Ta nenette forge son petit caractère !
Et l'ambiance au boulot c mieux ?
Béné c pour qd le démarage de ta boite ? T'es toujours dans la bricole ! Moi g la peinture des toilette a faire , j'en ai pour 2 h a tou casser mais je n'arrive pas a m'y mettre, Peur de mal faire je crois !

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°3247203
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 16:00:45  

Pupuce genial pour ton terrain et la maison, alors nous on c'etai renseigné pour l'aérothermie, mais vu que c une maison bois on mettait plus e temps a le rentabiliser qu'une maison tradi ! On opté pour chauffage au sol électriq + un poele. Le poele on va l'acheter au printemps et  on va prendre un poele a granulé.
Trop bien votre rencontre avec nicky.
Flot ça va ?  Alors les réaction pour ta coupe ???
Nicky tu te mets a l'équitation ???? number-one-respect-953 Le boulot et les enfants vont bien ?
Dalin trop de la chance d'avoir vu les enfoirés, qd ils son venu a nantes j'avais essayer d'avoir des places mais nada ! Au fait tu fait quoi exactement comme taf pour pouvoir nous ecrire de làbas ? Tu as pas trop été embeté avec les greve de train ?
Nanou quels sont les news ?

Au fait les filles de la bretagne pour le trajet pour l'anniv de Béné on peu prendre le Train, si on reserve 2 mois avant on a des super tarif ! Au mois de mai je doit allez chez ma copine a metz et le billet me coute q 44€ allez retour !
ça y est je doit y allez ma pepette m'apl
BISOU2

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°3247761
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 20:05:07  

kikoo
dsl hier pas eu courage de venir g t HS mais g vu le chir et g repris ce matin le chemin du taf!! dur dur mais ca fait du bien  (surtout au porte feuille lol)
J'ai drois de pose 30kg pas plus mais c deja dur et la aujourd hui j'ai enfin pu mettre une chaussureeeeeee!!!! g t contente et forceent ca aide plus pour marche!!
enfin voila suis rentre depuis moins d'une heure mais suis creve mon doudou m'a fait un massage de pied et la on prend apero et il me fait a manger c un amour
et vous quoi de neuf?? g lu en large mais moi aussi suis archie partante pour ton anniv BENE !!!! g trop hate de vous voir ne vrai!!!! pour moi pareil vous etes mes copines vous adores !!!
j espere que les loustiques vont bien chez tt monde
au fait si j'oubliais on a visite un appart plus grand et la on attends la reponse !! suis contente j'espere que ca marcheras il est top 2 chambres et un vrai salon!! enfin... comme ca si vous venez je peux invitee youhouuuuu
et aussi un entretien jeudi dans un, cabinet ils m'ont propose un super poste de responsable recouvrement dans un cabinet avocat international mais j'attends tjs pas de news ... snif
bopn je vais me pose un peu et manger
repasses des que peux , m'oubliez pas heuinnnnnnnnnnnnn
BISOUSSSSSSSSSSSSS

n°3247883
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 20:54:53  

Génial.. des nouvelles de notre jujug et de notre nanou.... c'est super !!! Bon cool si tout va bien !!!! Tu dois être contente Nanou de sortir un peu de ce cauchemar d'accident !!! Et pour cet emploi, je croise fort les doigts pour toi... ce serait top !
Jujug, tu nous mettrais pas quelques photos de ta puce par hasard ?
Aurelc, j'ai lu pour ton grand-père. Mes condoléances. J'espère que tu tiens le coup... tu as fait bcp pour lui. Bisous
!

n°3247944
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 21:13:08  

J'ai aussi vu sur Facebook pour ton grand-père AURELIE, à mon tour je te présente mes condoléances...et où va aller ta grand-mère maintenant qu'elle est seule ?
J'espère pour toi que tu n'auras pas mille trucs à gérer seule encore, bon courage pour tout.

---------------
14Nana&CO !14
n°3253817
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 19:51:40  

Ben voilà; je me traine une grippe carabinée, je cogne autour de 39° et je supporte mal la tempet, pas la joie quoi ! Ma pauvre bichette a la mm chose que moi et titou une rhino-pharyngite avec fièvre, sans oublier l'angine à strepto de Nico, c'est la fête à la maison ! La toubib a gagné sa journée avec nous 4 hier ! Le pire c'est que c'est la 1ère année que je suis vaccinée contre la grippe et la 1ère fois que je l'attrappe !

J'espère qu'on ira bien mieux samedi, on va avoir besoin de toutes nos forces pour déménager. Heureusement mon père me garde les petits chez lui de demain soir à lundi soir, c'est la providence !

Bravo pour ta reprise NANOU !

Je n'aurai donc plus de net dès demain et ce pendant environ 10-15jours, alors je vous fais de gros gros bizous et portez vous bien d'ici là !

ps : pensées particulières pour AURELIE

---------------
14Nana&CO !14
n°3253950
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 20:53:46  

ut les filles, juste un coucou rapide car j'ai une mega gastro depuis lundi soir , sa fait 2 fois que le medecin se deplace sa vas pas du tout , il m'a changer le traitement et si pour demain c'est pas mieux il me fait une analyse des selles pour suspicion de salmonellose !! pupuce serait se le quick de samedi vu se que tu m'as raconter sur eux ? et pour couronner le tout leane a la grippe et une angine blanche par dessus , nanaco je compatis a se que tu en dur !! bene pour moi ok pour le week du 03/10 . aurelie toutes mes condoleances pour ton grand pere. allez je vais m'allonger il y a que la que je suis bien. bizzz

---------------
nickyClin
n°3254000
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 21:11:09  

Les filles, tenez bon !!! Je ne sais pas quoi dire entre maladies et perte d'un être cher, les temps sont durs ! Vivement de meilleurs jours. D'énormes bises à toutes, un bon déménagement à Nanaco, un prompt rétablissement aux nombreux malades, petits et grands, bcp de courage à Aurel, plein de chance pour Nanaco et son boulot, plein d'énergie à Juju... Pas grand chose à dire par ici à part une petite prise de tête niveau boulot et un we normalement festif avec les cousins de Sylvain. Je dis normalement car ce soir je suis un peu barbouillée alors j'espère que cela va vite passer ! Et pas de souci Pupuce et Nicky, il faudra se fixer un rdv. Pour le 3 octobre, je ne peux pas m'avancer par rapport au planning mais ce serait top. Bises les filles.

n°3257276
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 10:12:01  

Coucou les filles...
Merci pour vos messages sur facebook ou ailleurs.. oui mon grand pere est mort lundi d'un arret cardiaque.. c'est arrivé tres brusquement... on l'incinere mardi....
Je crois que tout ce qu'on a vecu avant c'etait du pipi de chat et que c'est maintenant que les ennuis reels vont arriver...
Bref...
je vous embrasse toutes et je reviens bientot!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3257840
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 14:44:08  

Oh la la aurelc... ça va pas être facile pour toi. J'espère quand même que tu vas bien.
Nicky, qu'est-ce qui vous est arrivé ? J'ai lu que tu avais passé la nuit aux urgences ?!!!
Aller, j'envoie plein d'ondes positives sur ce post...

n°3258208
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 18:50:25  

salut, aurelie pleins de courage pour toi et toutes ta famille , oui bene tu as bien lu sur msn en fet je suis soignée depuis mardi dernier pour une sois disant gastro et hier soir des douleurs abdominales atrocent a en pleurer je ne pouvais rester comme sa , je suis partie aux urgence a 23 h pour etes prise qu'a 3h du mat , prise de sang qui montre une infection donc en fet j'ai bel et bien fait une intoxication alimentaire, je suis completement a plat et je suis revenue avec un traitement de cheval 10 mais bon sa vas un peu mieux donc c'est le principal!! voila je vous laisse j'ai un peu de mal a rester assise, bisousaime3

---------------
nickyClin
n°3258923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 11:07:08  

coucou les filles
ben alors nicky !!! pas cool ce qui t'arrive ! bon nous on a rien eu ... et chez toi il y a eu que toi de prise ? bon rétablissement !
aurélie toutes mes condoléances et bon courage pour la suite !
nanaco bon déménagement !!!
nanou alors ça y est te voilà repartie au boulot ! c cool ça !
par ici c assez speed ! au boulot j'suis trop débordée ! y a trop de trucs à faire ! j'en termine un j'en ai un autre qui me tombe dessus ! et g eu une situation très délicate à régler qui m'a pas mal perturbée ( disons que humainement ça m'a fait mal) ... j'peux pas m'étaler sur le sujet sur le net ...on sait jamais ... mais bon ça a été très dur ...
sinon g récupéré mon zafira ! il est à nouveau  tout beau !
pour la maison g eu le devis de la géothermie ... du coup au final avec toutes nos modifs on dépasse de 18 000 euros notre budget initial ... j'espère que ça passera quand même ... je retourne la semaine prochaine voir la banque !
voilà sinon c tout ... laura me fait des belles histoires ... comme tourner les boutons de la gazinière et comme c vitrocéramique et que j'avais laissé un cake posé dessus et ben ça  a pris feu ! on a éteint à temps ... c t déjà en flamme quand même ... hier elle a réussi à ouvrir un flacon de doliprane malgré le bouchon sécurité bon ouf je suis arrivée à temps elle a rien bu !
faut l'avoir à l'oeil la cocotte !!!
bon allez aujourd'hui c lessives et repassage, g 5 tonnes de linge à m'occuper !!! hihihi !!!
bon dimanche à toutes !!!!!!!!!!!  

n°3262584
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 21:40:55  

Hello girls... Nicky, j'espère que tu te portes mieux...
Pupuce, c'est vrai que 18000 c'est pas rien mais bon... c'est pour la bonne cause !!!
Nous on a le portail et la terasse à faire et on va aussi avoir un beau pactol à sortir !
Bon ici RAS... je viens de faire des petites crèpes fourrées. J'attends le retour de mon homme de son tournoi de tennis pour pouvoir déguster tout ça avec un bon verre de cidre.
Bisous !

n°3263067
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 09:52:53  

Oh la la !! les filles !! J'envoei pleins d'ondes positives sur ce post !!! Nicky j'espere que tu vas mieux et que tu as repris des forces !!! Et ben .. tu sais d'ou vient cette intoxication ?

Aurel plein de courage a toi pr passer ce moment douloureux et toutes mes condoleances.

Nanaco bon emmenagement .

Ici RAS .. pas bcp de temps pr vous faire des coucous mais je pense a vous. demain c les 1 an de mon petit Hillel !!! Et oui deja !!! et la semaine d'apres les 2 ans d'ihsan ! On fete ca le samedi 14 fevrier et oui on fait les 2 anniv en meme temps. quand ils seront plus gds j'espere que je pourrais feter les anniv separement pr kils aient vraiment leur journée .. .mais j'espere que je m'y tiendrait. c ca quand les anniv se suivent !!!

---------------
Linda 16
n°3263285
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2009 à 10:56:11  

dsl peux pas passe mais suis over booker la reprise est un peu dur suis claquee en plus c mort pour l'autre boulot suis deg ils veulent quelqu'un qui est une experience en cabinet brefff!!! sinon il fallait des papiers sup pour l'apprt normalement on sait aujourd hui ou demain! j'espere que c bon je reve tt les jours de cet appart ::
je vois que ca va pas fort dis donc!! AUREL mes condoleances pour ton grand pere!!! couirage on est la!!
Happy birthday en avance au petit Hillel au cas ou je puisse pas venir !!!
BENE alors ces crepes c t bon??? lol
Les malades vont mieux???
Nanaco en plein cartons je suppose!!!
Bon dls je file suis au bureau la
je vous embrasses fort

n°3266418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 15:36:14  

Bonjour à toutes et à tous ,
un nouveau sur ce post... je suis papa de 2 petits gaçons de 2 et 4 ans Roméo et Martin plutôt vivants et dynamiques, et je voulais vous faire partager le site d'une créatrice pour enfant que j'ai découvert dans mon quartier :
http://www.donatiennecerise.co​m/
linge de lit et de bain super déco,  tricots fabriqués en france et ultra résistants...et même des chaises d'école de notre enfance revisitées à des prix raisonnables...

voilà à très bientôt et n'hésitez pas à me donner vos avis et bons plans !!!
bonne journée à toutes et tous.....
Arnaud

n°3266781
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 18:13:48  

Joyeux anniversaire à ton bonhomme Dalin !!! C'est dommage pour ton taf Nanou... j'espère que tu trouveras vite ce qui te plait !!! ALler bisous les filles...

n°3267254
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 21:28:33  

Bon anniversaire Hillel !!!! Je l'ai marqué sur FB, mais au cas où... Flûte pour le job Nanou, ce sera le prochain ! Et j'espère que tout le monde commence à aller mieux... Par ici pas grand chose de neuf. Ah si qd même, il faut le dire, Manon est propre (sauf à la sieste et la nuit) et elle est vraiment de moins en moins un bébé. Elle veut s'habiller toute seule, cela peut prendre du temps, mais elle se débrouille plutôt bien, elle arrive même à mettre ses chaussettes... Elle commence à me parler un peu de l'école aussi... Tant mieux car ds 7 mois, elle y sera ma puce ! Sinon on croise les doigts, normalement, pdt 2 jours, on est sur Paris avec Romain ! Pourvu que personne ne soit malade au dernier moment ce coup-ci ! Et cela va nous faire du bien. C'est pas top le boulot en ce moment.... Je n'ai plus de chef depuis plusieurs mois et visiblement le temporaire risque de durer, donc plus de responsabilités mais pas le salaire avec, et bcp d'heures, dont des journées non-stop... Et une demande de changement de magasin refusée pour l'instant... Cela me gave et je l'ai dit bien haut et bien fort. Il y a de fortes chances que l'on me le reproche mais tant pis, au moins j'aurais été franche. Bises mes copines !

n°3268124
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 11:39:27  

salut les filles , bon anniversaire a hillel !! bon ici ca vas mieux et je reprends le chemin du travail cet apres midi 10 j'etais drolement bien a la maison !! hier j'ai passer mon apres midi avec ma soeur a la mater elle m'a appeler pour me dire de l'enmener " contractions "  sa m'a fait bizzarre je me revoyais accoucher de mes loulous !! et en fet fausse alerte les contractions se sont arreter et elle est rentrée , c'est une question de jours maintenant , oh la la ma petite soeur ( qui a 24 ans ) vas etre maman !! flo et bien felicitation pour manon car ici dorian c'est zero pointer !! au fet flo et rachel je voudrais vous inviter a manger a la maison un samedi soir , flo tu me dit quand tu peux et je ferais en fonction !! au fet comme promis les photos de ma rencontre avec rachel!! allez direction taf !! bisous400981_nicky56_20090205113801761400981_nicky56_20090205113556492

---------------
nickyClin
n°3272321
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 21:17:04  

salut la troupe ! Je viens de vous lire, connection magique mais TRES limitée car j'ai une clé 3G mais pour 2petites heures seulement de connexion..

JOYEUX ANNIVERSAIRE HILLEL ! Gros bizous !

Pour l'anniv des miens ça va être dur de ne pas faire en mm temps, mais à un certain âge garçons et filles détestent leur compagnie mutuelle...faudra composer !

Sinon grosse grippe pour Poupi et moi la semaine dernière et là mes chouchoux ont la gastro depuis hier, heureusement la nounou les a quand mm pris car je suis seule depuis lundi et jusqu'à dimanche et le service est très très lourd actuellement !

On a commencé à emménager pas mal de trucs mais là, seule avec les 2 +le taf et tout et tout ça n'avance pas beaucoup. Surtout qu'ils ne se sont pas encore adaptés à cette maison très différente et ils pleurent dès que je les laisse pour changer d'étage.

Voilà, je devais faire la fête pour les 40 ans d'un pote, mon week end était posé depuis des mois mais franchement, je ne peux pas aller faire la chouille avec 2 petits malades ici.

AURELIE, j'espère que ça se passe pour le mieux. Bon rétablissement à toi NICKY.

Bizzz à toutes !

ps : qu'ils ont l'air sages ces 5petits bretons !!!!

---------------
14Nana&CO !14
n°3274631
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 13:06:28  

Coucou les filles... C'est un peu calme en ce moment !
Super les photos des petits bretons... ça fait déjà une sacrée brochette !
J'espère que tous les malades vont mieux. Ici ça va... pour l'instant y'a pas eu trop de dégâts... les filles sont plutôt en forme !
Bisous !

n°3274702
laeti22000
Profil : Régulier
laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 14:00:31  

bon dimanche a vous toutes. ici (bretagne) pas de pluie mais pas de soleil non plus.....

---------------
reglette-136750

F,scrap,2011-09-15,,,,notre 2éme bonheur arrive,,mois,07,ll,1,2012-02-2​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
n°3275834
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 09:41:40  

hello les girls
ca va?? moi suis enrhume depuis 5 jours j'en peux plus et c pas simple en bequille lol
sinon ca va il caille bien et ca mouille aujourd'hui apres de la neige encore samedi matin pfff a quand l'ete??????
Ohh quelle jolie brochette!! oulala g hate de tt vous voir!!!
sinon rien de spe pas mal de choses a faire ce we c t speed g pas vu le we passe!!
voili voilou pour les news!!
et vous ca va??
bisous a toutes et aux loulous

n°3277105
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 15:47:29  

Oh les jolies photos !!! Tu portes des lunettes Nicky ? Cela te va bien en tout cas. Et vos enfants sont trop mignons. Je jalouse particulièrement les cheveux de Laura, car pour Manon, c'est encore tout léger ses cheveux ! Et cela me donne bien envie un dîner chez toi Nicky mais sur Google map, cela me marque 1h50 pour Brest-Pontivy... Sachant que Manon hurle au bout de 30 minutes en voiture, j'ai peur que l'on n'arrive pas très joyeux... Tu te rappelles combien de temps vous aviez mis pour aller sur Brest, Nicky ? Et sinon un endroit à mi-parcours, c'est une bonne idée mais où ?!! Ou alors un dimanche au printemps... Sinon quoi de neuf par chez vous ? On revient de notre we à Paris bien sympa, mais Romain a été plutôt dur et Manon, elle, me fait depuis hier de l'eczéma sur le visage. Ce n'est pas joli joli et on a rdz vs chez un allergologue fin de semaine. Et c'est tempête en Bretagne, encore ! Vivement les beaux jours... Courage aux petits malades et plein de bonnes choses à toutes ! A + mes cops !

n°3278461
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 09:33:15  

bonjour les cop's !! Kelles belles photos les bretonnes !!! Waow !!! vivement la vraie photo de groupe avec tout le monde !! trop bien !!!
Et oui ca vente ca vente !!! En bretagne j'imagine meme pas ! Bon courage! Nanaco bon emmenagement! Prompt retablissement aux petits malade.Aurel ca va meiux ma belle ? Flo cool un we parisien .. ta pas eu super temps ma pauvre .. moi je suis pas sortie du WE .. j'en peux plus de ce mauvais vifvement le printemps et la des ceWE on va vraiment se les geler apparemment comme en decelmbre ... et ben ca promet !
Sinon de mon cote RAS ... Ihsan a 2 ans aujourd'hui !!! Waouw !!! Il est en pleine forme .. il chante : joyeux anniversaire .. trop mignon µ... il parle vraiment bien !!! Il va sur le pot quand je le met mais ne demande pas trop de lui meme .. ca depend et Hillel fait qqs pas mais c pas ca encore !!! Et lui aussi il baragouine a sa facon . C plein de bonheur mes loustic en ce moment meme si je trouve que je n'en profite pas assez !
Et ce WE samedi on fete les anniv et il va falloir que je commence les gateaux. je fais un gouter. si vous avez des idées .. des trucs sympas .. je suis prenuese .. Genre un jeu pr occuper ces petits bout de 2 ans !!! C ca le pbs c kils sont petits encore pr pouvoir faire un truc sympa !!!  

---------------
Linda 16
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous