10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3278461
dalin12
Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 09:33:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les cop's !! Kelles belles photos les bretonnes !!! Waow !!! vivement la vraie photo de groupe avec tout le monde !! trop bien !!!
Et oui ca vente ca vente !!! En bretagne j'imagine meme pas ! Bon courage! Nanaco bon emmenagement! Prompt retablissement aux petits malade.Aurel ca va meiux ma belle ? Flo cool un we parisien .. ta pas eu super temps ma pauvre .. moi je suis pas sortie du WE .. j'en peux plus de ce mauvais vifvement le printemps et la des ceWE on va vraiment se les geler apparemment comme en decelmbre ... et ben ca promet !
Sinon de mon cote RAS ... Ihsan a 2 ans aujourd'hui !!! Waouw !!! Il est en pleine forme .. il chante : joyeux anniversaire .. trop mignon µ... il parle vraiment bien !!! Il va sur le pot quand je le met mais ne demande pas trop de lui meme .. ca depend et Hillel fait qqs pas mais c pas ca encore !!! Et lui aussi il baragouine a sa facon . C plein de bonheur mes loustic en ce moment meme si je trouve que je n'en profite pas assez !
Et ce WE samedi on fete les anniv et il va falloir que je commence les gateaux. je fais un gouter. si vous avez des idées .. des trucs sympas .. je suis prenuese .. Genre un jeu pr occuper ces petits bout de 2 ans !!! C ca le pbs c kils sont petits encore pr pouvoir faire un truc sympa !!!  

---------------
Linda 16
Publicité

n°3281760
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 13:06:19  

coucou les dfilles
RAS ici a par le froid le gele ... lol
DALIN je sais pas trop a cet age la c pas simple sinon il faut les deguise c binetot le carnaval!!! ou bien tu peux faire une peche a la ligne ou ...... euhhh .... j'avoue a pars du coloriage ou des jeux societe pour tt petits je sais pas trop je reflechi et te dis ca!!! c dommage suis pas dispo ce we me serait bine incruste voir tes loulous!!!! hihihi
bisous a tt je file ma,nger

n°3281882
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 13:44:31  

ete avec plasiiiiiiiiiir !!!
Ouh ouh les filles vous etes ou ??
Cool Nanou pr l'apprt j'ai vu ca sur facebook !!!  

---------------
Linda 16
n°3282319
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 15:23:51  

Si si je suis là et en + je glande avec plaisir ! Romain est chez mes parents, on l'a laissé à Rennes pour qqs jours pdt les vacances et Manon est chez la nounou. Et je suis sur l'ordi,et c'est bizarre. Un ancien copain d'études m'a contactée via copains d'avant, cela fait + de 10 ans que l'on ne s'est pas vus. A l'époque, c'était un mec pas très sérieux avec qui je suis sortie à qqs soirées. Et maintenant il est papa, marié, a une vie bien rangée. Sylvain le déteste, il trouvait qu'il se la pétait grave, moi bien sûr j'en ai des bons souvenirs... Et si cela se trouve, je vais déjeuner avec lui un de ces jours (il gère des commerciaux du côté de Rennes et fait parfois des déplacements sur Brest). C'est fou la vie, on retrouve des gens comme cela, merci les nouvelles technologies. Il y a peu j'ai retrouvé aussi via Facebook une copine gendarme sur Versailles et un copain qui fait sa vie en Thaïlande... C'est un peu remettre un pied dans le passé et je ne sais pas si j'en ai envie ou pas. Affaire à suivre ! Déjà que je n'arrive pas à voir mes copines du Net !!! Joyeux Anniversaire à ton petit bout Dalin, avec un peu de retard... Et félicitations pour ton appart Nanou ! Niveau idées pour les anniv', je sèche. Nous, qd on peut, on fait cela dehors. Mais c'est au printemps ou à la fin de l'été donc c'est + facile ! Sinon les idées de Nanou sont bonnes ! Les enfants adorent se déguiser ! Et Nanaco, Pupuce, Nicky, Juju, Bene, Aurel, Comment ça va les filles ? Vous nous manquez !!! Ah oui, petite contrariété par ici, Manon a plein de boutons rouges sur le visage et plein de petits sur le corps... On fait des tests allergiques demain... Esthétiquement c'est très moche mais le pire c'est que ma princesse se gratte ! Et le médecin ne sait pas trop quoi faire. On en saura plus demain j'espère. Bises.

n°3283338
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 21:40:03  

Retour du net depuis hier !

Je serai brève car encore bien barbouillée car mon petit Titou m'a filé un petit fond de sa gastro. Il s'en remet depuis hier mais a bien douillé mon pauvre petit coeur !

Moi aussi je suis trop envieuse des cheveux de Laura ! Ma Poupi (qui est à nouveau démoniaque la nuit) n'en a que derrière et un peu sur le dessus, à peine du duvet sur les tempes et ils sont tout fins !

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE IHSAN ! Aujourd'hui à la crèche ils ont fait les 2 ans d'une petite avec musique pour danser, collage de gomettes, ils ont joué au ballon aussi. Mais ce n'est pas évident de les laisser longtemps sur une activité !

BIZZZ à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
n°3283687
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 23:51:30  

salut les filles, juste pour vous dire que j'ai ete hospitalisée d'urgence dans la nuit de vendredi a samedi et sortie hier , occlusion intestinal donc j'ai eu le droit a un asp et scanner abdo , j'etais a j12 sans selles donc lavement normacol et fortran!!! je suis ko j'ai perdu 4 kg en 1 sem, je suis arreter jusqu'au 20 fevrier car j'ai une colono a faire car une de mes tante a eu un cancer du colon et le chirurgien veut etre prudent et faire les examens, mais bon je pense pas au pire et prefere garder le moral , sinon il pense a une bride intestinal c'est un tissus qui se forme sur l'intestin et le bouche sa vient quand on est operer sous celio et vu que j'en ai eu 3 donc si s'est sa c'est pas operable donc je vivrais a vie avec des laxatifs , super!!!voila donc sinon je suis tata d'un petit nolann il est super beau. voila les filles je revient demain , je suis ko vais au dodo , bisous

---------------
nickyClin
n°3284049
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 10:12:30  

Oh la la !!! Nicky ma belle !! dur tt ca !!! Je ne sais pas koi te dire. Repose toi bien et jespere que tu sauras tres vite ce que tu as!!! Oh ma pauvre !!! Tu m'envoie dsl !!! Pleins de pensées positives pr toi !!!

---------------
Linda 16
n°3284113
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 10:32:30  

Oh ma Nicky, repose toi bien surtout. Je pense très fort à toi et félicitations pour ton joli neveu ! De très grosses bises.

n°3284807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 14:29:28  

coucou les filles
bon anniversaire à ihsan !!!! plein de bisous !!!!
pour ta fete avec les petits bouts c sur que le mieux c dehors sinon pate à sel ça les tient assez longtemps ça ! et puis chacun repart avec un truc c cympa ... c le + dur à cet age là ils tiennent 20 min maxi ... il faut avoir 1 max d'idée !!! gommettes ou atelier peinture des pieds et des mains j'adore sur une fiche canson de couleur très grand modèle les pieds et les mains et de la peinture paillette autour avec des pochoirs par exemple c jolie t tout le onde peut y laisser sa trace pour un joli souvenir pour ihsan et hillel .... bon après c pas mal de débarbouillage ...
nicky et ben dis donc c pas cool ce qui t'arrive !!! repose toi et remets toi vite  !!!
allez je m'attarde pas je suis débordée !!! tant dans ma vie professionnelle que familiale je suis en congés demain soir ouf !!!!!!!!!! congés mérités !!!
bisous les filles

n°3285458
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 17:58:15  

Coucou les minettes
Alors on se remet doucement de toute vos maladie ! Nanaco et Nicky ça va mieux ?
Aurel tout mes condoléances pour ton gd pere, et bon courage pour tout ce qui te reste a faire !
Nanaco ça y est vous avez pris possession des lieux ?
Dalin bonne anniv a tes 2 loustic !
Pupuce flo bené nanou ça va ?
Au fait avez vous reçu les photos de félice que j'ai envoyé sur vos boite hotmail ?
De  mon coté rien de spé, félice a commencé les carotte samedi et elle se bébrouille comme une chef , pas une miette a coté, mm pas une grimace ! Par contre qu'est ce ql a du mal a digérer... Elle pete tout ce ql sait et a du mal a faire caca, et point de vue odeur je prefere l'allaitement et point de vu caca sur body je prefere aussi allaitement ! je viens de me taper 20 min de frottement au savon de marseille pour requpr son body et sa combnaison ! et juste avant bien sur g fai le bain à 16 h car Melle en avait jusqu'a épaules ! Bref que du bonheur !!! lol
bon je suis obligé de vous quittez car ma louloutte s reveille et c l'heure de la tt !

Bisou tou le monde  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°3285860
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 20:32:49  

Ah ben ça Jujug, le caca : on y échape pas !!! Oui j'ai reçu les photos... elle est vraiment trop mimi ! Bon alors Nicky ? ça va mieux... ouéééé..; tu vas pouvoir rester un peu chez toi et profiter ! Ici ça va... on a fait un tour chez décath' cet aprem" et dans l'allée après les caisses, un fillette testait son vélo fraîchement acheté... et là, manon qui traverse pour accéder aux jeux derrière... et BAM... la petite lui a fonçé dessus. Elle avait du sans plein la bouche ma nenette. Finalement c'est le frein de la lèvre qui a souffert... mais je vous raconte pas la peur ! Petit WE romantique surprise pour la St Valentin... on laisse les filles à mes beauP. Bisous !

n°3291029
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 14:11:22  

Dis donc nicky j'espere que ca va mieux!!!! J'ai eu un coup de chaud en lisant ton post.... REPOSES TOI ma belle!
Desolée de mon absence j'ai un peu deconnecté d'internet ces temps ci meme si je venais vous lire regulierement...
Ici ca va vacances dans une semaine! Ca va faire du bien ca c'est sur!!!!! Et on va tenir jusque la en essayant de se reposer parce que ces jours ci je suis a plat.. en plus j'ai repris quelques kg depuis l'arret de mon regime (bon riende grave 4kg300)  et je n'arrive plus a m'y remettre et je ne me sens plus trop bien.. faudrait que je reperde vite ce que j'ai repris... mais ou trouver la motivation????
Vous avez pris du folavit avant votre grossesse? pour les risques de malformations... je ne sais plus combien de temps avant l'arret de la pilulle on peut en reprendre.... Si tout va bien j'arrete ma pillule fin avril (donc bientot!!!!) pour Antonin si je me souviens bien j'avais pris ca 1 mois 1 mois 1/2 avant d'arreter ma pillule...
 Bon allez je vais aller faire la larve dans le fauteuil avant d'aller chez mes grands parents!
J'espere que vous allez toutes bien
Bravo a Felice qui mange ses purées comme une grande!!!!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3293509
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 17:09:50  

salut les filles, comment allez vous ? ici des hauts et des bas des jours j'ai mal d'autre non je bouffe une tonne de medocs !! mais bon je prends mon mal en patience jusqu'a mon rdv de lundi prochain . et vous sa vas ? je vois aurelie que tu as besoins aussi de repos sa y est les vacances approchent et puis sa y est tu parle de bebe 3 !!! bon c'est desert le poste ces jours ci!! ici il fait un temps magnifique depuis hier , ah le soleil le meilleur des traitement ! aller rien de + a raconter je vais lever mon loulou de la sieste et leane est en vacances chez ses grands parents a la cote . bizzzz a toutes

---------------
nickyClin
n°3294627
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 09:43:44  

Moui, je crois que c'est un tirste début d'année pour ce post et pour certaines d'entre nous !
Aurelc, ça va ? Tu tiens le coup ? Pas trop dur la gestion familialle ? Purée un bébé 3... c'est super. Ma meilleure amie vient de m'apprendre qu'elle attent le 3ème (son aînée à 2 ans et demie).
Nicky, j'espère que ça va passer et que tu n'as rien de grave !
Moi ça va... j'ai eu le droit à un petit WE romantique pour la St valentin. Je continue de bosser sur mon projet même si ça risque de me prendre encore pas mal de temps !
ça va plutôt bien de mon côté même si je me sens un peu morose avec ce tps pourri... Heureusement que dans 2 semaines on part à center Parcs... ça va être sympa!
Aller, je retourne au taf...
Bisous les filles !

n°3294903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 10:56:11  

coucou les filles
me voilà et je suis en vacances !!!! g enfin fini tout ce qui trainait au travail et je suis partie légère en vacances !
cela a bien commencé avec la st valentin, c plateau de fruits de mer aux chandelles ... c t très très bien !!! 11
hier g consacré du temps à mes 2 grands. J'ai mis laura à la crèche  et tousles 3 on c fait un buffalo grill, ils ont adoré et après je leur avais préparé une surprise : on est allé à la patinoire ! et alors là ce fut d'enfer ! on c super bien amusés !!! bref que du bonheur !!!! puis retour à la réalité quand on est allé chercher laura à la crèche elle avait 39.4 ! une nuit pourrie réveil à 4 h encore 39.4 et elle c rendormie dans notre lit que quand la fièvre est tombée à 6 h !!! elle tousse mais elle garde l'appétit et est pas abattue donc je vais attendre 48 h avant de filer chez le doc elle sort d'antibio la sem dernière ... si ça peut passer tout seul ....
aurélie ça y est bb3 sera pour bientot !!!!! c génial !!!
alors ça continue à avancer ton projet béné .... center parc cool !!!
nanaco les cartons se vident ?
ça y est félice à commencer les carottes ! elle devient grande !
alors nanou t'as eu l'appart ! c  cool !!! en plein dans les cartons alors?
bon je vais me chercher 1 deuxième café, j'suis pas encore tout à fait réveillée !!!
bonne journée les filles

n°3295450
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 14:00:51  

C vrai que certaine d'entre nous ont eu un debut d'année difficile.. je nous souhaite a ttes de meilleurs jours.. Aurel ca va bien commencer puisque BB3 est prevu pr bientot c cool .. moi aussi c decidé j'arrete la pillule fin mai.. je veux pas de nouvo tomber enciente en mai ... alors on laisse passr ... et j'espere tres fortement la fille .. je sais que si c encore un garcon je serai forcement decue meme si je l'aimerai de tt mon coeur aussi .. mais c vrai que LA FILLE ca me manque un peu qd meme !!!

Sinon l'anniv des garcon c t super. ils etaient supers contents et super gaté .. c ca les gdes familles!! Etdepuis hier HILLEL marche ca y'est !!! Je suis trop trop contente!! ca me fais plaisir !!!

Ce WE je pars au ski 3j avec des amis. je laisse mes 3 hommes .. ca va me faire du bien mais j'apprehende un peu.. .je vous dirai ca . J'espere avoir le bo temps en tous cas !! Voila les nouvelles du front... Aurel courage pr ces petits kgs mais ne te tracasse pas trop .. moi aussi j'ai tjs mes 3-4kgs que j'arrive pas a perdre ... mais bon .. c pas bien vu dou je viens .. c juste parce que mes petits DIESEL mes serrent un peu .. Mais je m'y remet des le 10 mars ... Qd je reviens de laponie !!! Hihi!! Oui on part 4j en amoureux ... Pas mal de projets tt ca !!!

Gros bisous les filles .. je souhaite un bon retablissment aux malades.. une pensée pr nanaco dans ses cartons .. ttes mes felicitations a Felice pour ses purees !!!

---------------
Linda 16
n°3296307
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 19:52:59  

Coucou les filles!
Ah je vois que les projets de debut d'année sont meilleurs.. Dalin si ca tombe on sera enciente en meme temps (enfin si c'est que fin mais j'espere etre enceinte avant toi lol! Mais je me demande si je ne vais pas arreter ma pillule fin mars ... sais pas.. pour une fois on voudrais goupiller le truc.. c'est a dire prevoir une naissance vers fervrier mars grand maximum pour que je puisse goupiller mon conge de maternite (15 semaines je crois) avec un ptit mois de depression (ou allaitement si je peux) puis grandes vacances pour pouvoir allaiter sans me tracasser sais pas.. vous en pensez quoi.. hier je regardais sur ma roue de grossesse et si j'arrete ma pillule ca fait une naissance mi fevrier... si ca fonctionne pas du 1er coup je vais foirer mon coup mais si ca fonctionne du 1er coup ce serait tip top alors je me demande si je vais pas commencer 1 mois plus tot.. vous allez voir que cette fois ci on va calculer ca marchera pas tout de suite....
Bon allez j'arrete de parler de moi j'espere que vous allez bien et toi nicky mieux! On pense fort a toi!!!!!
Super pour Hillel qui a fiat ses 1ers pas!!!!
Bisou les filles

---------------
n°3296679
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 22:06:35  

Ma pauvre NICKY, tu as dû douiller avec une occlusion intestinale, bon courage pour la suite. Reposes toi un max et délègues tout à Tof !

AURELIE, je vois que tu envisages ta future grossesse de façon super mathématique ! Et tu sais bien pourtant que ça vient quand ça veut ! ça serait marrant DALIN et toi enceintes en mm temps, ça mettrait un sacré renouveau mais attention ! Pas d'excuse pour ne pas être dispo début octobre pour l'anniv de BENE !

Congratulations à Hillel pour ses 1ers pas, c'est trop mimi comme ils sont fiers d'eux dans ses moments là !

Ici toujours beaucoup de cartons, il reste toujours des trucs qui trainent, ça me gave. J'attends de trouver une tour à cd sympa (mon musicien de mari en a des centaines!), du coup ils trainent dans des boites en plastique et ça fait vraiment souk. Je ne veux pas réutiliser les étagères comme dans l'ancienne maison, à quoi bon déménager si c'est pour faire tout pareil qu'avant !

Les pépites parlent de + en +, pour l'instant je suis une des rares à comprendre tout ce qu'ils racontent mais ils s'améliorent de jour en jour avec un plaisir évident. La miss Poupi n'est pas gentille avec Titou, elle le tape pour un rien, surtout dès qu'elle croit qu'on ne la voit pas, j'ai horreir de ce style de comportement. On la punie mais ça me contrarie qu'elle agisse ainsi envers lui qui est un petit amour...

---------------
14Nana&CO !14
n°3297736
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 13:39:14  

Ah cette poupie... ça m'a l'air d'être une sacrée cocotte !!! J'espère pour vous qu'elle va se calmer un peu avec le tps !
Pour mon anniv'... j'attend encore un peu avt de l'organiser... mais c'est sûr que les grossesses ne seront pas des excuses les filles !
Aurelc, c'est sûr que ça peut être pratique de planifier sa grossesse... surtout quand on peut profiter un peu plus de son bébé... après, c'est sûr que la nature fait un peu ce qu'elle veut. Mais bon, ma meilleure amie ça a fonctionné la première fois pour les 3... donc pourquoi pas !
Dalin, ça va... la classe ici... les projets de voyages... le petit bout qui marche ! Bon aller, je vais t'envoyer mes bonnes ondes pour une nenette... d'ailleurs, je le sens bien !!! Je pense que ce sera une fille !
Pupuce, ça va mieux ta puce ? Dis-donc, la patinoire ça doit être sympa... mais moi j'en ai quasimment jamais fait... je suis une bille sur des patins !
Aller, je retourne à ma programmation....
Bisous les filles... et contente d'avoir eu de la lecture !

n°3297913
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 14:32:51  

Allez; encore un peu de lecture pour toi ma BENE entre qq programmations je te fais la récré...surtout que j'ai un tas de trucs fascinants à raconter : je viens d'aller à Carrouf faire des courses et je me suis enfin acheter THE boîte à fromages de mes rêves avec le système anti-odeurs et tout et tout, je suis toute en joie ! Une vraie Bree !

Nico est en train de se battre dans le jardin : le joli palmier que vous avez vu sur la photo va être exécuté cet aprem, le pauvre est infesté de larves de papillon hyper agressives qui ravagent le sud de la France donc pas d'autre choix que de le brûler !

Quant à moi, après avoir bien toiletter ma belle boîte je vais bouquiner le "ELLE" au soleil sur mon canap...

---------------
14Nana&CO !14
n°3298774
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 21:11:47  

Top ! Plein de lecture ce soir ! Sympa les petites recettes pas chères à la fin du Elle, hein Nanaco ?
Alors en vrac, bravo bravo Hillel, tu n'as pas perdu de temps ! Et bientôt une petite soeur, en tout cas je le souhaite de tout coeur. Idem pour toi Aurel : une fille, une fille ! Même si comment dire... parfois il y a de vraies chipies. Poupie et Manon sont assez fortes ds cette catégorie je crois... Réveil cette nuit à 5 h pour Manon qui voulait faire caca ds le pot et bien sûr cela n'a pas marché, puis après la miss voulait un bib, et Sylvain a dû intervenir avec sa grosse voix pour réussir à la remettre  au lit... Arrrrgh ! Moi j'étais trop énervée je n'ai pas retrouvé le sommeil. Et je ne vous parle pas du boulot, cela me gave grave en ce moment... Zen ! N'empêche Dalin et Aurel, je suis hyper admirative, un 3ème ! Et ta meilleure amie Béné idem... Chez nous c'est difficilement envisageable : pas assez de patience, de temps pour soi et on n'a pas trouvé la recette pour faire des petits lutins sages !!!  Donc bravo les filles. Nicky, ma belle, j'espère que tu tiens le coup. Plein d'ondes positives pour toi. Et Pupuce, chez nous c'était crabe à la St valentin et cela nous a fait du bien aussi. Les enfants étaient couchés, on a pris notre temps, éteint la télé, mis des bougies... On devrait faire cela toutes les semaines ! Comment va Laura ? Et Juju et Nanou ? Bises mes copines, je suis HS.

n°3299452
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 10:23:38  

Ho oui FLO, je crois que niveau pestouille on sait de quoi on parle ! Parfois quand des gens me demandent "tes jumeaux, se sont 2 filles ou 2 garçons?", et là me je me dis "mon Dieu, si j'avais 2 Poupi je serais encore sous médocs!!!" Et en mm temps c'est aussi une adorable minette très drôle, un petit pitre, et elle est très câline, bizous, tendresse, toute sensible....mais quel caractère !

J'imagine la nuit toute pourrie que vous avez eu, nous, depuis qu'on est ici c'est réveil à 7h30 pour Félicity et on a bien les boules car jusque là on dormait tranquilles 1h de +,vivement le changement d'heure car les journées sont longues (car évidemment ses siestes durent à peine 1h45..)

---------------
14Nana&CO !14
n°3299473
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 10:31:33  

wahouuu Nanaco... une belle cloche à fromage... la classe jaune4!
Je ne devrais pas tarder à recevoir une petite commande que j'ai fait sur Cdiscount pour creer une petite coiffeuse à Lucie pour qu'elle puisse faire semblant de se maquiller le matin dans la salle de bain au lieu de s'asseoir par terre !

Bon alors moi ce matin c'est l'horreur de cata ! Hier j'ai senti une petite infection urinaire pointer le bout de son nez... et ce matin... une douleur horrible dans les reins ! J'arrive à peine à marcher... comme si j'étais sur le point d'accoucher (enfin,  qd mm pas aussi douloureux que les contractions... mais sans intermittance!) !
Bref, je viens de vois le médecin qui m'a mis sous antibio pour pyelonephrite avec analyse d'urine à faire. Mais bon, j'ai pas perdu ma matinée vu que c'est le nouvel associé de mon mèdecin et qu'il est juste un peu trop canon jaune8! Il s'avère qu'en fait, c"est un ami (ancien camarade) de ma soeur qui se fait soigner les dents par le meilleur ami de mon homme! Mais bon, parler de ses pb de pipi avec un beau médecin : ça le fait moyen !
Aller, je m'allonge un peu avt d'aller chercher manon à la garderie... plié en deux mais courageuse !
Bisous !

n°3302526
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 16:09:10  

Et ben j'arrivais pas accéder ce matin ... u n coucou vite fiat avt de partir pr mon WE au ski seule sans mes enfants et mon homme !! Bisous je susi un peu en retard je rentre lundi soir !!!

---------------
Linda 16
n°3304007
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 20:07:20  

Coucou les filles!!!
Oui je sais c'est la nature qui decide j'espere juste qu'elle fera bien les choses... En ce qui me concerne j'adore mes ptits mecs meme si comme poupi et manon ce sont 2 arsouilles et en plus a 2 ils sont terriblement bruyant.... Antonin est assez peston il adore embeter baptiste et baptiste aussi d'aillerus mais tout seuls ils sont relativement sages.. Ici d'ailleurs je viens de mettre antonin au lit et baptiste est tout calme maintenant et vice versa.... Donc pour le courage et la patience je sais pas si c'est une bonne idée un 3ieme mais c'est une grande envie de tous les 2 donc...Et mec ou fille peu importe!!
Bene ca va mieux? Et nicky?
Ici les vacances commencent tres bien: jeudi soir une c..... m'a embouti ma portiere elle voulait faire un truc a l'amiable et moi comme une c..... je me suis fait avoir par elle maintenant elle se retracte heureusment quelqu'un peut confirmer notre version... et ce matin la tante de benja s'est fait enterrer apres 2 ans 1/2 de souffrance on a donc revu toute sa famille apres 7 ans de silence j'avais un peu le stress de les revoir et lui aussi mais ca s'est bien passé.. on verra..
Demain ma tantine vient manger chez nous et debut de semaine je vais aller montrer ma voiture au garage et envoyer mon constat d'accident a mon assurance mais je dois dir que je suis assez degoutée par la malhonnetete des gans....
Bon allez je file au lit je suis ko et il est que 20h....
A plus tard je passerai plus souvent je suis en vacances pour 1 semaine.
Bisou les filles    

---------------
n°3304397
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 10:28:17  

personne par ici....

Bon we les filles!

---------------
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous