10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 10:28:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

personne par ici....

Bon we les filles!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Publicité

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 21:34:34  

Coucou ! On est rentré vers 20h30 d'un après-midi "goûter" chez des potes, on était une vingtaine + plein de tout petits et ce n'est pas tous les jours que je peux le dire mais les nôtres ont été super adorables et sages et sympa, cool !

Je vous bise et à demain, j'attends Nico qui est parti chercher les pizzas et dodo car debout à 5h demain...berk !

Très bonne soirée et bonne semaine !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 19:59:47  

Ah oui c'est calme !
Super journée pour moi : petit resto avec Lucie, puis ciné 3D (Volt), puis petite promenade à pic wic... et enfin un p'tit verre au café. COOL !
Ce WE, vacances ! On part chez ma soeur puis la semaine à center Parcs pour finir par 3 jours en amoureux : OH YEAH !!!!
Bisous les filles !

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 11:05:53  

Et ben oui c calme !!! tout le monde est en vacances ou presque c pr ca !! Alors je suis rentrée lundi soir. J'ai passé un super We ca m'a fait un bien fou c t cooooooooooooooool !!! Mes enfants et adoum m'ont manqué mais ca vallait la peine finalement ca fait du bien de couper un peu apres c encore 2 fois plus de bonheur c trop bien !!! et surtt k'on repart fin de semaine prochaine tous les 2 pr 4j de folie en Laponie !!! Elle est pas belle la vie ? Les tunes ca suit diffcilement mais bon .. on va se serrer la ceinture !!! Allé les filles venez poster c trop calme et Nanaco on attend les photos de la maison !!!

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 13:58:46  

coucou les filles
alors nicky comment vas tu ? c t lundi ton exam ... qu'est-ce que ça a donné ? tu te retapes ?
et dans les malades y avait béné aussi ! alors remise de ta pyélonéphrite ? ton super docteur a assuré ?
c vrai ça devait être trop bien ton we à la neige dalin ! ça donne envie !!! et la laponie ensuite dis donc c trop cool ça ! t'as bien raison profites-en !!!
aurélie alors c parti pour le décompte !!!! nouveau bb sur notre post !
nanaco encore dans les cartons ?
nanou ça va ? flo aussi ? et jujug ?
de mon coté les vacances sont déjà finies ! maisje me suis bien reposée ! je suis en pleine forme ! les enfants sont adorables ! bref tout va bien !
ce we petit tour sur rennes ... g organisé notre première cousinade ! donc resto et bowling on sera au maxi 20 ... ça va etre fort sympa !!!! et sans les enfants bien sûr !!!!  g hate d'y etre !
et puis depuis lundi g entrepris un régime express ! car g emmagasiné cet hiver 4 bons kilos !!!! brrr !!!! ce matin déjà 2 de perdu et ce jusqu'à samedi matin ! je compte perdre les 4 .... encore 2 jours à tenir !!!!
voilà les dernières news !!!!
je retourne à mes occupations ... g un retard fou dans mon linge !!!!
biz à toutes !!!!!

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 14:47:06  

Le net rame chez moi... Pffff ! Nicky, comment ça va ma belle ? Et oui tu avais un examen lundi, cela donne quoi ? Ici, les petits bretons ont déjà repris le chemin de l'école mais il fait beau donc cela fait du bien au moral. Moi je suis pas mal stressée au boulot. 2 supers collègues partent et une super amie vient bosser avec moi à la place... Oui mais crise oblige, un poste n'est pas remplacé et en attendant un responsable va gérer les 2 magasins brestois (oui mais je ne peux pas le blairer ! Et en +, lui et ma super copine ont une relation super bizarre... Samedi dernier en boîte, ils étaient ds les bras l'un de l'autre, ils ne s'embrassaient pas mais c'était super bizarre. Moi j'étais mal à l'aise ! Je précise que ma super amie est mariée et maman... Oh la la cela me saoule, déjà que ce mec est c.on mais en + je me retrouve au milieu de lui et ma copine...) J'en parle là, car sur facebook, ce n'est même pas la peine, tout le monde se connaît ! Mais plus d'une fois, j'ai eu envie de marquer que le boulot me gavait grave à cause de cela en partie, trop de travail, trop de choses louches... Zen ! Je commence un traitement aux plantes pour me détendre un peu, pourvu que cela marche ! J'en dors mal la nuit, car ce nouveau chef a bien sûr l'air de vouloir me saquer... Bon les filles, je vs rassure mon coup de gueule est fini ! Sinon tout va bien. Sylvain, les enfants, les amis... Le bonheur ! Heureusement ! Les filles, d'énormes bises, il faut que je m'active ds la maison. Bonnes vacances Aurel et Bene ! Et un super we à Dalin !!!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 22:25:48  

Ici les enfants ont repris l'école aussi mais je ne suis pas concernée pendant encore un an et demi !
DALIN, ça va être génial vos vacances ! Je ne suis pas branchée destination où il fait froid mais ça donne envie quand mm ! ça va être super dépaysant !

FLO,que c'est ch... ces histoires de taf, comme vous le savez, quand ça ne va pas super au boulot ça me contrarie aussi ! On y passe tant de temps ! Et puis quand on s'investi c'est dur de claquer la porte derrière ça jusqu'au lendemain sans y penser...j'espère en tout cas que ça se passera bien avec ce chef car déjà que tu est moyennement motivée en ce moment, ça va te gonfler encore +.

BIZZZ à toutes et excellentes vacances à BENE !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 11:05:51  

Merci Nanaco... ça va être top ces vacances ! Purée Flo, les boules... c'est tjs chelou de voir des rapprochements comme ça... quand on sait qu'il y a des familles derriere.
Dalin, trooop bien les vacances en solo... c'est pas près de m'arriver ça !
Ici c'est la première semaine de vacances... à part une petite gastro pour Manon, ça roule. Je suis encore sous atnibiothérapie avec qq douleurs rénales mais rien d'insurmontable !
Bisous les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 11:47:45  

un coucou très vite fait !
juste pour vous dire qu'hier c t une très belle journée : rdv hier soir à la banque et c parti pour la maison ! l'offre de prêt est éditée aujourd'hui et g signé la demande de permis de construire hier ...
la maison de mes rêves va bientôt sortir de terre !
sur ce je retourne bosser !
très bonnes vacances béné !!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 15:27:32  

FELICITATIONS POUR LA MAISON PUPUCE ! Ah, c'est super, vous allez avoir la maison que vous voulez dans qq mois, génial !

NICKY, vas tu mieux ? On a pas de tes nouvelles depuis que tu devais passer ton exam lundi dernier déjà.

Temps pourri tout gris et froid ici après une belle semaine ensoleillée..je crois que je vais profiter que les petits dorment pour faire une siestounette moi aussi !

au fait, je ne suis pas pr^te de mettre des photos de la maison AURELIE, il y a toujours du bazard qq part !

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 20:51:38  

Salut les filles !
Je reviens de we et je vs envoie le texto de Nicky que j'ai reçu samedi : " salut suis hospitalisée en urgence depuis mardi soir, suis restée paralysèe des jambes, ils l'ont trouvé 3 hernies discales j'en ai pour un moment à l'hopital, ai le droit à la position allongée ou debout mais pas assise, bisous, Solenne". Je lui ai répondu bien sûr et je pensais lui envoyer un petit colis pour la réconforter un peu... Je vais essayer de trouver son adresse... Qu'en pensez vous les copines ? Oh la la cela m'énerve... Les pbs de santé ! Arrrrrgh ! A + les filles, je bosse tôt demain et je vais pas tarder à me coucher, we trop chargé... Je reviens demain. Bises

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 20:55:08  

Oulalalalala ! Merci flo pour ces infos... Nicky on pense toutes tres fort a toi! Je croise les doigts pour que ca aille vite mieux.. decidement elle les enchaine les soucis notre nicky.. ppppffffff  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 11:31:39  

oh la la NICKY !!! Je pense tres fort a toi ma belle ... J'espere que ce n'est pas trop grave.. et surtt que tu gardes le moral.. J'espere aussi que ces petits messages te parviendront !!! Tres tres grosses pensées a toi!!!
Ici RAS .. tout va bien !!
J'envoie des ondes positives pr NICKY !!!  

---------------
Linda 16
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 10:08:45  

salut les filles , me voila rentrée hier apres une longue et douloureuse semaine a l'hopital que se soit sur le plan physique ou moral !! donc oui je suis rester coincer dans mon lit , paralysée des 2 jambes me lancant des douleurs atroces comme des decharges dans le dos , dans la nuit de mardi a mercredi et seule avec les enfants car tof etait de nuit , par chance mon portable a mes cote j'ai pu appeler ma mere qui a appelée les pompiers et voila hospitalisation sous morphine , interdiction de bouger ni se lever jusqu'au samedi , puis droit de se lever ensuite mais surtout pas s' asseoir , serie d'examen irm , scanner et verdict 3 hernies discales accolées dont la plus grosse est au milieu , j'ai pu sortir avec port d'une ceinture lombaire et pas d'effort du tout et ne rien portée , le medecin du service m'a donc dit que sa pouvait ne jamais revenir comme avoir une nouvelle crise n'importe quand , et si crise a nouveau operation direct , voila il faut que je vive avec mais c'est dur moralement car je ne peux rien faire et surtout pas m'occuper de mes enfants qui ont pourtant tellement besoins de moi, arret de 3 sem pour commencer. sa a ete super dur le samedi soir et dimanche j'ai craquer tout se que je pouvais , pas le moral mais voila je suis pour l'instant a la maison avec les miens et en esperant que jamais sa ne revienne!! merci pour vos gentils mots les filles je vous adorent !! je repasserait dans l'apres midi car rester assise dur dur !! bisous

---------------
nickyClin
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 21:09:06  

Ouf Nicky, je suis contente d'avoir de tes news, j'avais peur que tu restes trop longtemps à l'hopital même si une semaine c'est déjà long... Je ne sais pas quoi te dire, à part tiens bon ma belle ! Je pense bien fort à toi, et pour tes enfants, même s'ils sont petits, ils comprennent bien que maman n'est pas bien et que tu fais ton maximum pour eux. J'aurais craqué comme toi, c'est dur dur à vivre, mais on croise les doigts pour que tout aille mieux. Et j'ai cherché ton adresse mais je n'ai pas trouvé... Tu es sur Pontivy même ma Nicky ? Enormes bises, et les filles comme d'hab, on attend des news !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 09:04:51  

coucou les filles
oulala nicky c 1 moment difficile là .... comme dis flo les enfants vont comprendre ... j'espère que tu ne souffres plus maintenant ... et que tout cela va rentrer dans l'ordre rapidement !
très gros bisous nicky !!!
je pars emmener clélia à l'équitation bonne journée à toutes

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:21:34  

salut les filles et encore merci pour vos messages d'encouragements sa reconforte tellement !! non pupuce je ne souffre presque plus comparer a se que j'ai vecu cette derniere semaine , une legere douleur qui lance encore dans le dos et haut de la cuisse droite mais vraiment rien de mechant . je suis toujours sous anti inflamatoires et encore pendant 1 semaine . sa fait tellement du bien d'etre chez soi avec sa famille , meme si malheureusement je ne peux pas faire certaines choses autour d'eux , j'essai petits a petits et je vais a mon rythme mais c'est surtout dorian que je n'ai strictement l'interdiction de porter , mais sa vas il comprends et une bonne chose il est prope le journée depuis 1 sem. voila du repos du repos !! flo je suis sur cleguerec " le balch christophe " c'est a coter meme de pontivy . bon a par sa et vous j'espere que vous allez toutes bien et vos famille avec !! il n'y a pas foule ses jours ci !! allez bisous mes cops !!

---------------
nickyClin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:57:36  

Bon retour chez toi NICKY ! Repose toi bien...et comme t'ont dit les autres filles, bon courage. Comment vas tu faire pour le boulot ? En service de soins palliatifs la charge de travail doit être très lourde, la manutention  aussi, pourras tu reprendre ?
Plein de gros bizous en tout cas et patience....

---------------
14Nana&CO !14
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 12:39:34  

coucou et bien vous etes ou ? nanaco et bien en fet pour mon boulot pas de soucis pour reprendre normalement !! et dans le service ou je suis c'est tres dur moralement mais on a de la chance d'etre assez nombreuses en personnels donc charge moins lourde alors sa devrait le faire !! j'espere aussi pouvoir reprendre l'equitation sa me manque deja beaucoup , le neuro chir m'a pas interdit d'en faire mais pas conseillée non plus donc se seras a moi de juger si oui ou pas je peux remonter ! allez bisous a toutes16

---------------
nickyClin
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 09:52:01  

Boulot, boulot pour moi... Je suis revenue à temps plein, avant les 3 ans de Manon, flûte ! Je me suis mal débrouillée avec mon renouvellement de congé parental et donc de nouveau 39h (enfin même +) par semaine... Bon je positive, je vais gagner plus d'argent et normalement ce sera plus facile de faire mon boulot en 5 jours qu'en 4... Même si du coup et avec la crise, un poste a disparu. Et j'ai un chef 2 jours par semaine (que je n'apprécie pas car je ne le sens pas franc du tout). Et aujourd'hui, il est là... Zen ! Je sens qu'il va me tester ! Dalin, quelle chance !!! Profite bien ma belle ! Et les filles, vs êtes où ? Bene en vacances, mais Nanou, Juju, Aurel, Pupuce.... Allez je file au magasin, bises les copines.

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 11:44:06  

NICKY, comment ça se passe le quotidien à la maison ? Tu peux quand mm conduire et amener Léane à l'école ? Dorian comprend que tu ne le portes plus pour l'instant ?

Ahhh, quand je pense à BENE qui barbotte à Center Parcs dans de l'eau à 29° et DALIN qui fait une course de rennes avec le père noël je me dis qu'il y a des veinardes dans le groupe !

FLO,ouille le retour à plein temps ! Je crois que mm si je n'ai plus les aides de la CAF pour leurs 3 ans je demanderai de rester à 80 % au taf car après tout j'étais rentrée sur un poste à 50%; mais avec cette administration je m'attends à tout !

Cet aprem, cauchemar : visite de la reine mère (=mère de Nico) qui daigne venir voir les enfants qu'elle n'a pas vu depuis au moins 4 ou 5 mois...viendra t'elle avec son affreux Alfred de mari ? Heureusement j'ai la boxe à 17h ça va m'éviter de trop la supporter et surtout de me défouler....que ces gens me font monter dans les tours, arrrrghhh...

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 11:46:49  

NANOU, où en es tu avec tes soucis de gambette suite à ton accident ??? Parce que il va falloir reprendre les essais pour votre petit bout et mettre éventuellement des choses en place.

Ma collègue qui avait appris il y a peu la stérilité de son homme commence les fiv à la fin du mois, ils se sont TOUS LES 2 (oui, il y a un message là) beaucoup investis depuis le mois de novembre donc tout a été assez rapide, je croise très fort les doigts pour eux !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 11:48:03  

BON COURAGE FLO !16

---------------
14Nana&CO !14
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 13:24:37  

salut les cops, nanaco le quotidien sa vas je vais a mon rythme , j'essai de me reposer un max mais sa vas quand meme beaucoup mieux , j'ai meme reussit hier a faire le menage du haut sans trop forcer mais il faut que je m'occupe sinon je vais devenir chevre!! avec dorian sa vas il comprends que je n'ai pas le droit de le porter et sollicite du coup plus les bras de tof jaune8et quand il tente de me tendre les bras il me dit " ah non maman toujours mal au dos " sa vas ils sont sympas mes loulous et comprennent bien la chose c'est plus moi qui ai des scrupules mais bon c'est un moment a passer et sa iras que mieux je l'espere pour la suite !! j'ai juste reprit ce matin a conduire pour enmener leane a l'ecole et dorian chez la nounou , jusque la je jonglais entre tof le matin et ma nounou qui m'aide enormement mais je reprends petit a petit mes habitudes. flo bon courage pour cette journée , a la la ces tensions au boulot c'est penible et puis bon courage pour ta reprise a 100% j'y suis aussi et c'est dur physiquement des fois !! et moi qui suis a la maison j'ai hate de retrouver mon travail timide oui les veinardes en vacances ont vous envie et d'ailleurs j'ai envie de partir un de ses 4 en weekend , je vais voir sa !! allez coiffeur cet apres midi ma soeur m'enmene car j'ai une tete il est temps de les couper et refaire mes meches !! bisous

---------------
nickyClin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 08:32:16  

coucou les filles
nicky tu as l'air de bien récupérer ! c rassurant !
jujug je vois que félice grandit super bien ! et pour le sphotos que tu as envoyé je trouve que sur la 2ème c la tete à son papa !
ah flo moi aussi la reprise à temps plein approche ! bon moi c aux 3 ans c sur ! mais c donc dans 7 mois ! et comme g pas mal de rtt et de journées je devrai pouvoir poser 2 mercredis par mois ! reste à gérer les 2 autres mercredis ... je me tate pour 1 garde à dom ! sinon laura peut bénéficier encore de la crèche les mercredis et vacs scol mais l'idée de laisser clélia 5 h à la maison toute seule ne me plait pas du tout ! j'y réfléchis !!!
alors cette petite après midi avec belle maman nanaco c bien passé ?
ici we tranquillou ! de toute façon ma petite laura était malade ! dans la nuit de jeudi à vendredi elle ne respirait pas bien du tout ! j'étais à 2 doigts de l'emmener aux urgences ! g tenu jusqu'à l'ouverture du cabinet de mon doc ! mon med l'ausculte et là regard !!! oulala g tout de suite compris qu'elle n'était vraiment pas bien !!! direction la pharmacie et ventoline, bécotide, célestène, antibio ... et radio des poumons et ... nouvelle pneumopathie à droite cette fois ci ! mais ce qui est inquiétant c'est qu'elle a très vite décompensé, ma puce était vraiment en détresse respi (balancement thoraco abdo, tirage, sibilants expiratoires, creusement et même battement des ailes du nez c'est là que g commencé à flipper ! ) elle me donnait l'impression de se forcer à respirer et tout ça en polypnée ... donc on revoit le doc jeudi et il m'oriente vers un pneumo ! peut etre un terrain asthmatique ....
là ça va beaucup mieux ! mais dès qu'elle s'excite un peu trop on rentend sa respiration !
allez je file préparer clélia pour l'emmener à l'école; moi je garde encore laura aujourd'hui elle retourne à la crèche que jeudi ...

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 16:36:17  

Laura va mieux aujourd'hui ?

Et dire que vous prépaez déjà la rentrée...Nous c'est dans un an et demi, je ne suis pas du tout impatiente, surtout que je me demande comment je vais faire pour que mes petits ne soient pas seuls de 6h à 8h quand je bosse du matin et que Nico vole. pour le soir je pense que ce sera moins problématique car on trouve  + facilement des étudiants pour la fin de journée.

Alors FLO, ce boss ? Il a été aussi c.. que tu le prévoyais ?

Quant à moi l'aprem avec belle-maman + son nul de mari a été comment dire....très spéciale ! Ils se sont amusés 2 petites heures avec les enfants (qui étaient heureusement ravis!), lui ne nous a pas adressé la parole, ne nous a pas regardé et elle a fait semblant de s'intéresser à nous -enfin, à nos jobs- en posant des questions dont elle n'écoutait mm pas les réponses...du grand n'importe quoi !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19