10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 16:36:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Laura va mieux aujourd'hui ?

Et dire que vous prépaez déjà la rentrée...Nous c'est dans un an et demi, je ne suis pas du tout impatiente, surtout que je me demande comment je vais faire pour que mes petits ne soient pas seuls de 6h à 8h quand je bosse du matin et que Nico vole. pour le soir je pense que ce sera moins problématique car on trouve  + facilement des étudiants pour la fin de journée.

Alors FLO, ce boss ? Il a été aussi c.. que tu le prévoyais ?

Quant à moi l'aprem avec belle-maman + son nul de mari a été comment dire....très spéciale ! Ils se sont amusés 2 petites heures avec les enfants (qui étaient heureusement ravis!), lui ne nous a pas adressé la parole, ne nous a pas regardé et elle a fait semblant de s'intéresser à nous -enfin, à nos jobs- en posant des questions dont elle n'écoutait mm pas les réponses...du grand n'importe quoi !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 20:31:14  

Coucou!
Ben dis donc nanaco glauque l'apres midi avec les beaux parents...ppppfff heureusement les enfants eux etaient contents de les voir c'est deja ca!
Ici pour l'ecole antonin etait sense rentrer apres paques mais vu les circonstances (pas d'instit, classe surchargee, pas de locaux avant le 04 mai) ben il restera avec ses puer jusque fin juin! Et puis 1ere maternelle en septembre!
Moi ca va moyen je suis mega stressee pour le moment, j'ai du mal a gerer mes titis difficiles a l'ecole, je m'enerve pour un rien, je reviens mega enervée et j'ai plus de patience quand je rentre!
Bref faut que je trouve un moyen de merelaxer, que je prenne un peu de temps pour moi seule! Et ce devrait aller mieux!
Et vous comment ca va?
bene ca veut dire quoi ton message sur msn? Qu'est ce qui se passe avec quel fiston?
Jujug ellle pousse bien felice?
Nanou la repise de boulot? Les essais bb? Nanaco a raison.. faudrait peut etre forcer un peu le destin en se prenant en main pour un bb di vous le voulez vraiment....
Nicky?
Flo le boulot avec le nouveu chef ca se passe comment?
Dalin t'es toujours en laponie???
Pupuce que de bonnes choses chez toi enfin a part la pneumopathie de laura... Comment va elle?
Nanaco?
Allez les filles je vous embrasse bien fort!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 09:41:46  

Et ben vous avez été bavardes pdt mon abs !!
nicky tu as l'air d'aller mieux ca fait plaisir !!! ...
Aurel il faut te detendre ma belle peut etre faire ton egoiste et prendre que du temps pr toi .. Une journée rien que pr toi .. je sais pas .. moi je sais que ca me fais du bien... Mais c sur il fo que tu trouve !
Nanaco .. super les gds parents !!!
Alors bene ces vacances ??
Alros moi c t super.. ca nous a fait un bien fou on est parti 4j mais c t tellement depaysant kon a l'impression d'etre parti 15j c pr vous dire.. j'ai vu le village du pere noel, le cercle polaire, une rando en moto neige (super) de la pehce blanche, (un trou dans le lac gelé pr pecher) une rando en chiens de traineaux, trop bo les huskys,une ballade en rennes, du sauna de la luge et voila .. Mais il ne faisiait pas froid du tout entre 0 et -5 !! alors vraiment rien d'extraordinaire !!! Mais c t bien c a conseiller et biensur on etait tres contents de rentrés et de retrouvés nos cheris qui ont egalement passé un bon we avec leurs tatas !!! Voila les news .. et maintenant au boulot !!!  

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 14:01:57  

Coucou les filles !!!
J'ai passé de très bonnes vacances à Center Parcs. Piscine, siestes, promenade. Ensuite on a passé le WE à Paris. Cléopâtre le vendredi soir. Lido le samedi soir. Petit détour au ciné voir benjamin buton. Bref... génial !
Aurelc, Fiston c'est mon chat... il a des pb aux yeux. Ses paupières intérieures ne se rétractent plus complètement.

Aller, je file, je reviens tout'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 21:01:58  

coucou les filles
les vacancières vous en avez bien profité ! c cool ça !!!
nanou ça va ? t'as déménagé ?
nicky alors comment vas-tu ? ton arrêt va jusqu'à quand ?
bon ici je me suis occupée de ma pupuce qui va mieux ! rien à voir avec vendredi dernier ! rdv chez le doc demain soir ou vendredi matin je verrai à quelle heure je termine demain ...
voili voilou pas grand chose à raconter ! tout suit son cours !
allez bonne soirée les filles

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 21:06:13  

Oh oui ça va être une bonne soirée tranquillou car pas de lever demain ! Je vais me caler sur le canap, plier du linge et sûrement m'y endormir un peu car je suis seule et ko !

DALIN, c'est à combien d'heures de Paris la Laponie ? En tout cas c'était un grand bol d'air pur et frais !

Grosse journée pour mes pépites debouts à 6h, puis nounou puis crèche, quand je suis allée les chercher à 17h30 ils étaient à bout et bien pénibles ! Le bain a été une cata, Titou a fini au coin (quand je le gronde il me crie dessus !) et là, ils sont au lit où ils se sont endormis en 2 minutes, ouf !

Bizz à toutes, je vais manger mes bolos, à demain !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:43:33  

la laponie est a 3h30 de vol !! Tu vois c pas tres loin !!!! N'empeche je me repete mais c 4j m'ont vriament faits un bien fou !! c dingue !! ya que ca de vrai les vacances !!!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:44:52  

Cool pupuce pour ta nenette... Pauvre pitchounette ! Alors moi je suis face à un dilème. Ma petite soeur veut absolument que j'aille la rejoindre fin mai à la Réunion. Il faudrait donc que je laisse mari et enfants durant 8 jours. Que je confie les filles à mes parents (loupage d'école)... que je voyage seule avec 12h d'avion (que j'exècre)... Mes parents seraient prêts à me garder les filles... mon mari se sent prêt à me laisser partir... mais moi je ne me sens pas vraiment prête à tout quitter.
Bon en mm tps, je sais que ça me ferait du bien...
je ne sais quoi faire...

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 15:36:41  

Vas y BENE ! Râter l'école n'est pas encore très important à l'âge de Lucie et surtout fin mai...pour l'avion, tu prends un cachet d'Imovane et dodo tout le long avec un petit verre de rouge si besoin ! C'est trop joli la Réunion ! et 8 jours ça passe vite, surtout au soleil !!!!!

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 16:40:52  

Salut les filles !
Alors Bene, moi j'aurais sans doute pris Romain avec moi... Enfin Lucie pour toi bien sûr. Un we sans enfants et mari, oui !!!,  mais 8 jours, non. Ils me manqueraient trop et le peu de vacances que j'ai, c'est pour profiter d'eux. Je sais, j'ai un côté rabat-joie... Mais bon on ne se refait pas... J'espère sinon que tout le monde est en forme. Ici, ça va. Pas grand chose à raconter si ce n'est que Sylvain a un entretien ds une semaine sur Rennes... Il sature de ne pas évoluer ds son boulot, en 8 ans, c'est zéro augmentation, donc on verra bien. Je file lever Manon, j'ai promis à Romain qu'il n'irait pas à la garderie ce soir. Et oui plus qu'un jour de repos ds la semaine maintenant, les enfants doivent s'y habituer aussi... Bisous les copines !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 21:14:40  

Perso, je trouve qu'emmener un enfant si petit pour 12h d'avion avec environ 5 heures de décalage horaire pour seulement 8 jours, c'est assez fatigant ...et puis tu ne pourrais pas profiter à fond des ti'punch !

Cet aprem je suis allée au parc de mon nouveau bled avec les petits et franchement y'a un truc qui me chiffonne : je trouve mes enfants trop gentils avec les autres. Titou s'est fait passer devant par une "grande " (au moins 3 ans!) au toboggan et il la regardait en souriant alors que cette gamine était une vraie peste ! J'aurais aimé qu'il la pousse, qu'il lui crie dessus ou qq chose, pas qu'il reste ainsi passif !
J'ai une cops qui a un enfant de 3 ans violent avec les autres à l'école et elle en est malade, le petit est suivi par une pédopsy et tout, donc l'autre attitude n'est pas géniale non plus, c'est sûr!

Mais comme pour tout, un juste milieu serait bien ! Je leur dit pourtant de se défendre ...donc MA QUESTION : COMMENT çA SE PASSE (ou se passait pour les vôtres) vers leurs 2 ans  ? Merci les filles...

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 21:42:55  

Flûte je galère... Le long message que j'avais écrit a disparu ! Je résume : Nanaco a raison, on fait des tas de choses fantastiques sans petit bout avec soi. Donc Bene, si tu n'es pas comme moi, fonce fin  mai à la Réunion et profite ! Nanaco, Manon est pareille (sauf avec son grand frère !). Il y a 3 mois encore, elle laissait passer dvt elle tous les petits, du coup elle n'en faisait même plus !!! Cela m'a rendu perplexe, donc je l'ai encouragée à fond au jardin d'enfant et elle s'est inspirée de Romain ,elle prend maintenant son tour. Mais si un petit la dérange, elle laisse faire...Je ne suis pas super rassurée pour la rentrée en septembre... Romain, lui, au même âge, était bcp plus sûr de lui et sociable. Et il se défend bien. Et vu les lutins de son école, je préfère ! Affaire à suivre donc. Bonne nuit les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 08:05:32  

Coucou les filles
petit tour de vérif chez le doc hier pourlaura ! c pas encore ça ! donc prolongation antibio encore 5 j (ça lui fera 13 j 07) et puis de la kiné respi à faire et le rdv chez le pneumo la sem prochaine avec rx pulm de controle ... quand je l'ai récupéré à la crèche la première transmission a été " à la sieste difficultés à respirer" .... vivement le rdv chez le pneumo ...
Béné vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy​yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!
tout s'organise super bien profites-en !!!! il y a 10 ans je me disais jamais non jamais je ne partirai pas sans mes loulous ! maintenant je me dis si si  !!!! il faut profiter de sa vie et pas s'empecher pour eux ! en + tes filles vont etre super ravies d'aller en vacs chez papy et mamy  , j'en suis sur ! tout le monde sera en vacs finalement donc pas d'injustice ! sauf pour ton homme ! hihihi !!!!
nanaco moi aussi laura  a été très effacé à son entrée en crèche ( à ses 2 ans) elle se laissait prendre les jouets sans broncher ,se laisser passer devant au toboggan aussi ... et depuis 1 mois elle a pris du poil de la bete elle commence à s'affirmer ! hier elle a pris 1 livre qui trainait dans la salle d'attente et une autre petite fille a commencé à la chercher pour récupérer le livre !!! ma fille a gagné yes !!! 11 j'étais fière d'elle !!!
donc nanaco l'affirmation de soi pour tes loulous va arriver, pour manon aussi c récent donc patience patience !!!
allez je file je dois emmener laura en visite dans une halte garderie ou elle sera accueillie mardi ( sa crèche sera fermée pour journée pédagogique), je l'imagine déjà : entourée d'inconnues et muette la journée entière ....

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 09:24:40  

Oh la la Laura et Manon se ressemblent aussi... Plusieurs personnes m'ont déjà demandé si elle parlait car s'il y a trop de personnes inconnues autour d'elle, elle reste muette !!!! Ah Pupuce, tu me rassures, c'est parce que je suis bcp plus jeune que j'ai du mal à envisager 8 jours sans petits et mari... Ah non, on a que 2 ans d'écart et pas 10 ans, ah flûte alors !!! Je croise les doigts pour Laura, vivement que tout rentre ds l'ordre. Pour Manon au final, qui a très svt une toux sèche et le nez qui pique, on a fait des tests et elle est très allergique aux acariens et ferait de l'asthme... Du coup traitement de fond et ds 2 ans, on peut imaginer une désensibilisation... Allez au boulot, bonne journée les copines !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 14:33:51  

Je vois que Laura n'est pas encore sortie d'affaire avec  ses pb respi, et ce n'est jamais une partie de plaisir de leur donner des antibios à nos petits, tu nous diras PUPUCE vers quoi s'oriente le pneumologue.

Merci de vos réponses les filles. Je ne peux pas dire que Titou soit effacé, à la crèche il est souvent sur les genoux des assistantes, quand il y a du monde (des adultes) il va facilement vers les autres et est très souriant mais c'est avec les autres enfants. Nico étant rentré hier soir, ce matin après un saut au marché on a fait un tour au parc tous les 4 (il fait 20° ici alors on profite du soleil !). Une petite a ramassé le ballon que Titouan avait laissé tomber et s'est éloigné avec en jouant, il restait sur place à chouiner "ballon...ballon" sans bouger !!!! Je lui disais d'aller le récupérer mais il restait sur place !

En mm temps, j'ai un discours paradoxal avec eux : quand ils s'approchent des jouets des autres et que ces autres grognent et ne prêtent pas je leur dis " ce sont ses jouets, ce n'est pas à toi, laisses les " et quand d'autres prennent leurs jouets je dis "il faut prêter", dur à comprendre !...cela dit, je n'amène pas les ballons au parc pour les autres enfants,zut alors 11!

BENE, Réunion or not Réunion ? Allez, va t'acheter ton écran total et ta lotion anti-moustiques et bon voyage !

J'ai reçu le nouveau catalogue Eveil&Jeux, dommage que ce soit si cher car il y un tas de trucs géniaux !

JUJU, tu comptes nous faire un coucou tous les 2 mois seulement maitenant ????!!!

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 20:02:26  

salut les filles , c'est cool j'ai eu de la lecture !! nanaco t'inquiette pas ici dorian c'est vers 2 ans qu'il a commencer a s'affirmer et maintenant pas de soucis et il est meme du genre " c'est a moi " pas preteur du tout!!pupuce j'espere que tout vas s'arranger pour laura c'est pas drole tout ses tracas de problemes pulmonaires !! on a pas de chance sur notre forum niveau santée 10moi je suis en arret jusqu'au 29 mars , je revoit le neuro chir lundi , je viens de finir mes anti inflamatoirs et ressent du coup une legere douleur coté droit mais bon rien de trop alarmant !! bon moi comme flo je ne pourrais pas partir sans ma famille , a la limite sans mes loulous mais pas seule sans mon mari !  dalin sa a l'air d'etre super la laponie . bon je vais manger je repasserais + tard , et jujug nanaco a raisons tu nous as abandonner pour de bon 10bye!!!

---------------
nickyClin
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 21:03:16  

Bene, alors tu t'es décidée ? J'ai souri en lisant Nicky... C'est un vrai dilemme la Réunion... Et prends bien soin de toi Nicky, repose toi ! Bon we les filles, j'étais contente en rentrant, j'avais de la lecture !

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 13:43:46  

Aller, je pars... c'est vrai que c'est facile de se dire "non, je ne peux pas partir.. nanani..." et finalement ne pas bouger ses fesses. Faut aller de l'avant dans la vie... et je sais que ce voyage me fera du bien. Je me plaint tout le tps d'être toujours avec les filles et de ne pas avoir de tps pour moi... ben là au moins, ça me permettra de me rendre compte de ce qui me manque ici et de prendre un grand bol d'air et de soleil au passage ! Merci pour vos avis... ça m'a bcp aidé dans ma décision.

Sinon Nanaco, moi j'ai 2 inverses. Lucie est du genre à se laisser faire. A center Parcs elle se faisait dépasser par tout le monde. Par contre Manon c'est tout l'inverse... elle ça peut être une teigne... même si en fait elle n'en fait rien. Mais je sais que le mmt venu, elle saura se défendre.

Aller, je vais aller zieuter les billets d'avion. J'en ai vu à 700€... ça passe encore...

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2009 à 16:55:05  

Génial BENE ! Comme tu dis, il est + facile de ne rien faire car ce n'est pas non plus évident de voyager seule jusque là-bas...et parfois un peu d'espace (notamment dans un couple) permet de mieux respirer ensuite ! Et ton homme, holàlà, que tu vas lui manquer ! Et puis mieux vaut avoir des remords que des regrets, au moins tu auras tenté une semaine "en solitaire" !

Me voilà en vacances pour une grosse huitaine de jours...à côté de mon homme dépité par la taule que nos rugbymen français sont en train de prendre.

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 17:10:21  

Cool les vacances Nanaco... et puis avec ce beau tps sur toute la France ! Moi ça me met un joie un temps comme ça... j'adoooore !
Mon billet est reservé... je pars le 26 mai... oh yeah !
Bisous les filles... je vais profiter du jardin avec Lucie.

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 23:39:01  

Il fait trop beau oui ! Ce matin pépinière et cet aprem jardinage !

Demain j'ai rdv pour le soin en spa que Nico m'avait offert pour Noel : chakra stone, 1h30 à se faire dorloter...je vais me régaler ! Et pendant ce temps Nico gérera les petits au carnaval de la crèche !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 13:02:52  

kikoo

dsl de ne pas etre venue depuis un moment mais c la course en ce moment entre le taf , le kine , les cartons .... pff suis HS!! donc je sais plus trop quand est ce que je vous ai donne des news mùais en gros voila on demenage 18 avril dans un plus grand appart!! donc si vous venez a paris passez a la maison !!!! lol

a part ca g vu le chir semaine derniere g le feu vert pour poser mon poids et marche enfin commence a essaye donc voila c dur mais je travaille dur dur

Euuhh si non j'attend mes rr on reprend les essais mais la depuis hier g un mal de ventee vous raconte pas c poignant et puis ca pars et hier soir j'avais comme une envie de vomir asans en etre une je sais pas une nausee enfin je salivais pas mal et g eu des vertiges! mais j e sais pas ce que g car mes rrr ne me font pas ca avant de debarque

et puis xav me dis que quand on fait un calin c plus serre c pas pareil! alros m'inquiete un peu peut etre g choper un truc je c pas enfin suis pas tres bie nen plus de tt la fatigue que j'accumule!

Ah oui je vous ai pas dis on a adopte un tit lapinou belier il est choux mais pour moment il fait la java la nuit et grrr!!! vous me direz ca m'entraine pour plus tard lol.

APs que de bonnes nouvelles ma belle soeur est en voie de separation la tite a 3 ans demain! et ils essayaient le 3 eme en vain! enfin c dur a vivre aussi ca!

voila quoi des nouvelles

dsl pas eu temsp de tt lire je repasserais plus tard

j'espere vous allez tt bien et les loustiques aussi

au fait on a enfin une date pour se voir ???

bisousss vous aimes fort

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 20:00:52  

Salut les copinettes!!!
Nanou ca fait plaisir de te relire pleine de beaux projets! Je croise bien fort les doigts!!!!!!!
Nanaco bonnes vacances ma belle! Nous on part dans 3 semaines pour 15 jours a la mer! Ca va faire un de ces biens...... Tous les 4 au bon air!
Nicky je lis sur facebook que tu dois aller voir un second avis pour prendre decision pour operation..quand y va tu?
Bene cool les vacances a la reunion ca va etre top meme si dans un coin de ta tete il y aura toujours une ptite pensée pour tes puce et ton homme!
Et la bas ca va etre super avec le beau temps!
Pupuce ppfff laura n'aura pas ete epargnée par cet hiver et manon non plus d'ailleurs! Ici on touche du bois pas une seule maladie cet hiver (qu'une bronchiolite en septembre et depuis rien!) a part des ptits rhumes mais bon on va pas se plaindre!
Ici le moral va mieux meme si je suis toujours sous tension et on se pose la question du ptit 3ieme.. normalement j'arrete pas pillule fin avril.......
quand meme un stress de passer le cap de la famille nombreuse et tout ce que ca represente comme investissement de temps, de place et d'energie...
Bref jujug viens donner des nouvelles dis donc!
Les filles je vous embrasse bien fort et a bientot  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 20:28:25  

coucou les filles
cool nanou te voilà ! c super d'avoir tes nouvelles !!!! 14
et béné yes !!!!!!!!!!! 1 sem à la réunion ! super géniallissime !!!!
pfff nicky c encore galère ton dos ? tu as nouveau mal ?
et ton petit neveu le premier mois c bien passé ?
aurélie allez rassure toi 3 enfants c sur c plus de tout ! mais tout ça c de l'organisation ! c 1 rythme à prendre ... moi g trouvé mon rythme avec mon temps partiel le mercredi ! mais ça vaut le coup !!!! et puis baptiste est autonome et antonin aura 3 ans .... zen aurélie !!!!! ce sera que du bonheur avec plein de bazar partout !!!! hihihi !!!!!
bon ici ... laura a été voir le pneumo samedi dernier elle fait de la bronchomalacie (= ses bronches sont devenues toutes molles et ne jouent plus leur role pour évacuer les secrétions, elles peuvent diminuer de 75 % au niveau capacité respi ... c pour ça qu'elle a si vite décompensé l'autre fois !!!) donc là traitement pendant 1 mois au babyhaler et fluidifiant, prise de sang demain avec recherches de plein de choses et kiné pendant 2 mois (là tous les jours pendant 1sem puis entretien 1fois par semaine). mais à part ça elle pète la forme ! c le principal !!!
allez je vais pas tarder à me coucher ... je suis naze ... je n'arrete pas de courir !!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 10:19:46  

Oh dur pupuce... même si elle va mieux, quelles contraintes. J'espère que ça ne se reproduira plus en tout cas ! Nanou, tu as souvent de drôles symptômes avant tes règles... Je ne sais pas si c'est normal ou non... mais si ça t'inquiète, va consulter. Tu as peut-être un petit dérèglement hormonal.

Aurelc, eh oui, la famille nombreuse..; c'est pas rien... mais y'a tellement de bons moments qui t'attendent aussi !

Nanaco, alors ces papouillages ? ça t'a fait du bien ? J'en rêve !

Bon ben moi ça va... mes puces également. Hier j'avais RDV pour une réunion de parents d'élèves chez une des mamans dont le mari est très riche. Il mette leur maison en vente.... j'ai trop craqué dessus... 660 000€... gloups... je vais passer mon chemin ! Mais canon la baraque.

Bisous les ne-nettes !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 17:08:15  

Ah, un petit mot de NANOU !! Super pour ta reprise de la marche, tu es pleine de volonté et ça paye, bravo ! Question gynéco, avec les soucis que tu as eu il y a qq temps je serais de l'avis de BENE d'aller consulter et ainsi tu sauras si tout est bien en place pour la reprise des essais. Et puis super pour ton appart, c'est dans quel coin de Paris ?

PUPUCE, traitement intensif pour Laura, le kiné vient chez toi ou tu dois la conduire tous les jours ? Et comment le vit elle ?

Question 3ème bébé il y a aussi l'aspect financier...disons que pour nous avec des jumeaux on multiplie tout par 2 en mm temps. Ce matin on parlait des lits qu'il faudrait bientôt acheter, et ensuite ce sera la période avec les bureaux, puis le changement de chambre de "grand", tout ça en mm temps,ça va douiller !

Sinon, jardinage une bonne partie de l'aprem, je me suis battue contre les mauvaises herbes et les cailloux et ils sont gagné...dommage que cette saleté de Round'up soit si toxique pour l'environnement car j'en balancerais bien dans mon jardin, ça me tuerai moins le dos !

BENE, à toi l'océan Indien !

Je vais à la crèche; bizzzz les filles, c'est toujours un plaisir de passer vous voir !!!

ps : divin le massage hier...mais ça ne dure jamais assez longtemps !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19