21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

famille tres tres nombreuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°196177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 09:41:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes! Ca y est je suis convaincu, et avec mon mari nous essayons de mettre BB2 en route. Mathis à dix mois, il est presque près pour la marche, c'est déjà une contrainte de moins. J'espère que BB2 pointera rapidement le bout de son nez, j'ai hate de voir les évennements venir, par contre, j'ai un peu peur des jugements et n'ai pas parlé de cette grossesse à ma famille... Je pense qu'avec le temps les choses viendront naturellement, et puis je vais attendre un peu avant d'annoncer la nouvelle. La première fois je l'ai dis tout de suite, mais la si ca marche, je préfère attendre. Bon, BB1 est révéillé, je vais m'en occuper, à bientôt.

Publicité

n°196398
alainetste​ph
Profil : Discret
alainetsteph
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 16:37:24  

bonjour visechelle, j'attends bb4 pour dans un mois nous avons donc changé de voiture, avant on avait un espace c'est simpa mais tu manques rapidement de place pour loger les bagages et la poussette et le reste.on a acheté un trafic 9 places et c'est un super véhicule pour grande famille, c'est sur qu'on te remarque (quoique dans ma région il y a beaucoup de centre d'handicapés qui en utilisent) mais au moins tu peux tout caser dedans sans etre envahi, question conduite c'est extremement souple, le seul hic c'est qu'il faut un peu d'entrainement pour les manoeuvres en marche arrière et dire adieu aux parkings souterrain. j'espère que tu trouveras ton bonheur

n°209126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:00:59  

n°209128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:02:19  

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et comme vous j'ai une grande famille qui me comble de bonheur

n°211077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:10:58  

Alors moi je n'ai que 2 garçons pour le moment (6 mois et 2 ans) mais nous en voulons entre 4 et 8 on ne sais pas trop encore.Question voiture on a une 106 (3 portes) pas génial tu y mets la poussette et il n'y a déjà plus de place alors on a opté pour beaucoup plus grand.On a acheté un Boxer (8 places) et c'est génial,dans le coffre on met la poussette,le lit parapluie et il reste encore vachement de place.Je la conduit sans problème.On la trouvé sur internet (plus facile pour comparer les prix).

n°212291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:46:06  

nous voulons ausi nous une grande famille , la nous en avons deja 3 ! de 6 ans 4 ans et 9 mois 1/2. Nous sommes en essai bb 4 !  nous ne savons pas encore le nombre de bébé que nous voulons  au moins 8 ! mon mari veut ! au depart il m'a dit 12 !  ce qui m'agace aussi c'est que tout le monde en general critique notre choix ! ils me disent toujours 3 c'est pas suffisant ! ca me soule ! nous faisons tout pour bien les elever ,  le seul inconvenient c'est que nous sommes en appartement  , que nous n'avons que 2 chambres mais bon on essai de demmenager mais bon c'est de plus en plus dur !  voila je serai ravi de correspondre avec des mamans qui comme moi veulent bcp de bébé pour me sentir enfin comprise  voila a bientot alors j'espere !!  gros   mes enfants s'appellent : MARIANNE CALVIN ET ILONA-JADE  et vous ?  j'ai 25 ans , suis du Nord et suis mariée  a Stéphane 29 ans , mon prenom c'est Aurélie .  a bientot

n°213114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 23:28:17  

Bonjour, Je m'appelle laurence et j'ai 4 enfants de 12 ans et demi , 6 ans, 4 ans et 8 mois.; les aînées sont des filles et les derniers des garçons. Nous avons un ange au ciel qui aurait 8 ans.  J'ai lu tous vos témoignages et je trouve qu'ils sont tous merveilleux. Dans les familles nombreuse, on apprend le partage, la patience, la tolérance. Les enfants apprennent beaucoup les uns des autres. Quand je pense à ma famille je suis émerveillée. Bien sur c'est aussi de la fatigue, la course, les courses, de l'organisation. A bientôt  laurence PS n'oublions pas les papas qui nous sont si précieux.

n°219151
zen...
Profil : Régulier
zen
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:09:38  

Moi je suis un maman de 3 enfants (98,99,04 ) mais je souhaite en avoir d'autres , ma question et point de vus finance ?? Comment gere tu ?? Ton maris il bosse ?? Car moi il est macon et il compte monter son affaire ( la il bosse avec son pere ) mais bon cela m'inquiete!! Je pense qu'avec de l'amour on arrive a tout mais quand  Merci de m'eclairer !! Léna

n°220512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:04:10  

Salut, je suis très heureuse de voir des familles nombreuses si unies, vos témoignages raillonnent de bonheur ca fait plaisir à attendre  Mais je trouve que personne n'aborbe clairement le sujet de l'argent --> tabou ???  Pour nourrir, habiter, soigner, divertir tout ce monde que font vos maris ?? Perso j'ai 2 filles (Eva 3 ans Lili 9 mois dans qq jours) on touche 620 euros par la caf mon mari travaille à la RATP il fait 1500 euros ... et les fins de mois sont parfois très difficiles  Je sais que la caf aide -à très juste titre les familles nombreuses mais pour les enfants jusqu'à 3 ans - après ... à part les aides au logement ???  Mais j'aimerai savoir ce que vous touchez pour 3/4/5 enfants   Peut-être que certaines d'entres vous sont issues de famille aisée ?  Ou êtes-vous propriétaire de vos appartements/maison ?  Pour nous pas de BB3 envisagé pour les prochaines années

n°220647
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 12:32:39  

mon rêve à moi :avoir un troisième enfant!!! avec mon mari on en parle et je sais qu'il se laisserait bien tenter...mais pareil l'argent reviens sur le tapis car malheureusement on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche!! quand je vous lis je vous envie vraiment !! vos messages refletent bcp d'amour et de fierté!! moi je suis la maman comblée de 2 magnifiques petites puces (3ans et 21 mois) et c'set vrai que moi aussi je me pose bcp de questions  CAR je suis la petite dernière de 5 enfants et mes parents travaillaient à 2 mais c'était souvent dur pour les fins de mois....je suis mère au foyer mon mari travaille à la sncf (1500euros par mois)et on touche 400 euros par la caf...on est pas malheureux du tout on arrive à mettre de l'argent de côté mais d'un autre côté on ne peut pas faire beaucoup de sortie....on ne peut même pas envisager d'acheter une maison....enfin nos filles manquent de rien c'est le principal mais pour le bb3 on hésite vraiment....voilà je ne veux pas du tout que mon post soit pris comme une critique au contraire c super les grandes familles mais cela demande bcp de temps mais d'argent aussi.....enfin je vous tiendrez au courant si le petit bb3 sera mis en route (pas avant l'année prochaine) et bp de bonheur avec vos familles et bcp d'amour d'amour.......

n°221523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 23:19:16  

['fc3aad']Bonjour à toutes!! Je suis l'heurseuse maman de 4 enfants : Juliette 11 ans, Loïc 8 ans, Flavien et Mathis 3 ans. J'attend un petit boutchou pour février. Bises[/'fc3aad']

n°240355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:34:10  

dommage que personne ne réponde à mon message, j'aurais aimé q'une maman de famillle nombreuse réponde à mes questions!!!!!

n°240846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 11:30:43  

Bonjour je travaille sur une emission pour TF1 et je cherche des familles qui auraient besoin de l'aide de nos experts.  Pour des raisons comme des difficultés de cohabitation, du mal a se remettre d'un divorce, vit avec les grands parents.  Merci de me contacter a slegoff@tf1.fr

n°240847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 11:30:43  

Bonjour je travaille sur une emission pour TF1 et je cherche des familles qui auraient besoin de l'aide de nos experts.  Pour des raisons comme des difficultés de cohabitation, du mal a se remettre d'un divorce, vit avec les grands parents.  Merci de me contacter a slegoff@tf1.fr

n°241722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 22:32:34  

bonjour à toutes,je m'appelle eva et j'ai 32 ans,j'ai six enfants de 13,12,9,4 et mes petites jumelles de 8mois. parlons argentpuisque vous vous posez la question.Mon mari est foreur  et touche 1800 euros /mois,je suis en congés parental pour quatre ans avec 3500 frans /mois.La vie n'est pas toujours aisée pour une famille nombreuse,il y a des mois avec et des mois sans!!mais les petits ont ce qu'il faut pour leurs anniversaire et leur fin d'année.Et puis il y a les astuces,les soldes en janvier pour l'hiver d'aprés et les soldes de juillet pour l'été suivant!!,certaines boutiques me font des pourcentages comme aubert pour mes jumelles ou encore la halle aux chaussures!!! on ne va pas au cinema tous les mois ,ni aurestaurant tous les jours,mais on y va tous les deux mois à peu prés,on alterne.un mois l'un,un mois l'autre!!! on se debrouille!!!le principal est d'avoir des petits en bonne santé ,un toit sur la tete,et a manger dans le frigo!!!

n°244430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 22:21:45  

chère eva je te reponds car je sens une petite pointe d'agaçement dans ton message!! je ne vais pas au cinéma tous les mois, je ne vais pas au restau non plus et nous n'allons pas en vacances!!! et non je ne critique surement pas les familles nombreuses!!!!(je suis issue d'une famille de 5 enfants) mais il faut être réaliste dans la vie on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, mes filles que j'aime plus que tout ne manque de rien mais elles n'ont pas tout ce qu'elles veulent crois moi!moi je pense surtout au plus tard quand les enfants vont être grands j'aimerais pouvoir leur payer le permis et qui sait pourquoi pas une petite voiture, j'aimerais leur payer des études car moi je n'ai pas eu cette chance et je sais que 2 enfants cela coûte très cher et si on peut donner plus à nos enfants que le strict minimum, des vacances?la chance de pouvoir faire ce qu'ils aiment plus tard, leur donner toutes les chances? voilà c'était juste mon point de vue, voilà je voulais un 3ième enfant mais je me rends compte que si je peux donner tout ce qu'il faut à mes 2 filles déjà se sera déjà pas mal!!!! nous n'avons qu'un seul salaire, qu'une maison avec 2 chambres(locatiob impossibilité d'acheter pour nous) donc pas de petit dernier pour moi.......quand ma deuxième fille ira à l'école je compte travailler à mi temps ensuite à temps plein car elle ont tjs besoin de moi et moi d'elles!!! je ne veux surtout critiquer mais voilà ma situation. Bien sûr je vous admire de gérer toute votre famille mais moi j'ai l'honnêté de reconnaitre que je ne pourrais pas voilà j'espère que vous aurez compris ce que je voulais passer dans ce message allez bises à toute vos familles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°246901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 21:14:40  

Salut Sandy. Moi aussi, j'ai 4 enfants de 96 97 2000 2004 (3 gars et 1 fille). Péter les plombs ? Je connais ça mais c'est tellement agréable une grande famille. Mon mari me soutient tous les jours malgré son boulot trop prenant : Routier. C'est parfois super difficile et c'est pour cela que je n'aurai plus d'autres enfants. J'ai mes 3 gars et pour terminer en beauté une adorable petite fille de 11 mois qui m'apporte tous les jours du bonheur et tout ça va tellement vite... Je trouve que nous les mamans d'une grande famille nous sommes très courageuse et l'organisation ne manque pas. Moi aussi j'arrive à culpabiliser de ne pas consacrer de temps à tout le monde et il m'arrive aussi de crier sur tout ce joli petit monde mais il n'existe AUCUNE maman parfaite. Nous sommes juste des mamans avec plein d'amour à offrir aux notres. BISOUS et bon courage.

n°247259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:26:11  

pointe d'ironie?non,non,je suis désolée que tu l'ai pris comme ça!ce n'était pas le cas!!  :) pour le permis,comme je sais que nous n'aurons certainelment pas les moyens de leur payer,je mets de l'argent sur leur compte,pour plus tard.Mes parents ne me l'ont pas payée et je suis bien embeter maintenat!!  :) je pense qu'il faut faire ce que l'on a envie,avoir un enfant oudix,peu importe,le meiux c'est de sentir bien.Et d'apporter le max à ses enfants.mais la question que beaucoup de gens se posent,c comment on fait financierement,j'essayais d'y repondre,pour mon cas.Il n'y a vait rien d'ironique là dedans.

n°248408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 08:34:33  

pour le permis moi non plus mes prents ne me l'ont pas payé et bien aujourd'hui je suis très embêtée, je me suis inscrite récemment et pas facile avec 2 petits en bas âge, je ne peux y aller régulièrement.......je vois qu'en te lisant tu dois être heureuse et épanouie et que tu fais quand même tout pour donner le meilleur à tes enfants. Moi mes parents ne m'ont pas payé le permis je ne leur en tiens pas rigueur, c'est vrai que cel aide mais bon c'est comme ça......j'ai regardé zone interdite dimanche j'ai trouvé que ces grandes famillles répirées l'amour et les enfants étaient épanouies et tout comme ton mari ils travaillaient dur pour nourrir leur famille même si ce n'est pas mon choix de vie je respecte le votre et je souhaite à toutes les mamans papas (car qu'on est 1, 2 ou 5 ou 10 enfants on est tous des parents) beaucoup de bonheur de joie et d'amour!!!!!!!!!!!

n°252319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 06:49:52  

bon,on est deux à ramer pou rle permis,alors?on devrait peut etre ouvrir un post intitulé"le rame des permis"!!!  sais tu si l'emission diffusée sur M6 est en cassette quelque part?je ne savais pas qu'il y en avait une et comme je n'ai po la 6.........  bisous à toute ta petite famille!!  

n°252429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 10:46:14  

marre marre de ce fichu permis......pour la cassette du permis sur m6 je n'ai pas trouvé je lis le bouquin je vais au code quand je peux y aller et je cherche sur internet des examen gratuit pour m'entrainer, je te souhaite bon courage car il en faut!!!!!!!!!!!!!!!! je te tiens au courant de ma progression et toi aussi, bisouilles à toi et ta famille

n°258006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 14:48:57  

pour le permis ,j'ai trouvé,je fais conduite accompagnée la semaine avec ma voisine et le week end avec zomme.Ca ne coute rien en assurance et les leçons ,c gratuit du coup!!! je peux conduire quand je veux si je veux!!!!!!!!!! biz à la familieeeeeeeeee

n°260480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 07:32:15  

je l'ai eu j'ai eu mon code, je suis trop contente et je commence mes leçons mardi, allez corage on finira bien par l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!! bisouilles à toi et aux tiens

n°260538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 10:04:26  

Salut à toutes. Je suis nouvellle sur ce forum et je vous trouve fantastiques ! J'ai 3 enfants de 10, 8 et 3 ans et je viens de faire une fc.Ce BB4 n'était pas prévu mais maintenant (même si je l'ai perdu) le désir d'enfants est revenu au galop.J'espère que bientôt je rejoindrais le club des familles XXL.Bizzzzzzzzzzz

n°261121
elanyaoui
Profil : Discret
elanyaoui
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 22:04:20  

g vu dan votre profil kelke choz ki ne col pa vou avé u 2enfant a 1mois dinterval komen esse posiblleeeeeeeeeeeee

n°3573401
angels09
Profil : Régulier
angels09
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 11:11:17  

coucou
moi j'ai 29ans et deja 3enfants
5ans 3ans et demi et 15jrs
2garcons et une fille

j'aimerai une famille nonbreuse
je trouve ca magnifique et en plus je m'en fou du regard des autres

felicitations a vous toutes qui ave deja reussit a avoir autant d'enfants

a bientot

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas encore accouchée et famille qui débarque UNE BELLE FAMILLE HYPOCRITE
perdu ma maman très jeune famille nombreuse
famille reconstituer difficile Bébé et famille au loin
famille recomposée et envie d un bébé famille recomposée et nouveau bb !!!
famille nombreuse Ah la belle famille
Plus de sujets relatifs à : famille tres tres nombreuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS Belle Mére 0
froid glacial avec ma mere !!! 3
nounou 0
GRENOUILLE53 1
SVP BESOIN DE CONSEIL!!!! 14