21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

famille tres tres nombreuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3573401
angels09
Profil : Régulier
angels09
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 11:11:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
moi j'ai 29ans et deja 3enfants
5ans 3ans et demi et 15jrs
2garcons et une fille

j'aimerai une famille nonbreuse
je trouve ca magnifique et en plus je m'en fou du regard des autres

felicitations a vous toutes qui ave deja reussit a avoir autant d'enfants

a bientot

Publicité

n°3573619
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 13:35:13  

Bonjour France,je me présente Sylvie 35 ans fin octobre ,je suis maman de 6 enfants,voici leur prénom et age: Pauline 11ans,Dimitri 10 ans ,Lucas7et demi,Priscillia 6ans,Aurélie 3ans et demi,Mathis 1ans et 12 jours.C'est vrai que c'est du boulot mais moi je m'organise comme je peux,quand j'ai pas le temps de faire quelque chose,je le remets pour un autre jour et je m'occupe des mes enfants;comme en ce moment j'en profite qui sont encore en vacances.Sinon,j'habite en Alsace exactement à Illzach pas très loin de Mulhouse,tu connais?mais je suis d'origine du Nord et mon mari de Paris 14ème,mes 2premiers enfants sont nés là-bas et les autres à Mulhouse.Dans 2 ans,j'aimerais faire un 7ème bébé mais j'hésite encore et je me poses beaucoup de questions et surtout j'ai peur des réactions de ma famille comme on m'a fait avec mon petit dernier et tout à changer après qu'ils ont sut que mon petit loulou avait eu des problèmes 3 jours après sa naissance.Et toi,tu n'as jamais eue des problèmes de ce genre avec ton entourage.Tu es de quel région?sur cela je te laisse,bonne après-midi,bonjour à toutes  les autres mamans,Sysy.

n°3577067
mesfils5
Profil : Discret
mesfils5
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 17:09:21  

coucou, moi j'ai 29 ans, et bientot 6 enfants !
Merwan a 3ans et demi
Tomy aura 2 ans le 6 septembre
Lorenzo a 5 ans et demi (famille d'accueil en atendant l'adoption)
et des triplés, qui vont arrivé prochainement !!
6 petits mecs a la maison !! plus le papa ! je vais etre en minorité !!!

n°3581200
prenombb
Profil : Discret
prenombb
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 13:48:17  

coucou, je m'apel Lucas, j'ai 35 ans et 5 garçons, mathis, nathan, noah, maxim et ilyès, ils ont entre 12 ans (demain) et 2 ans et demi. Ma femme, Coralie, est enceinte de jumeaux, prévu pour la fin du moi de septembre !! et tjr pas de prénoms !! aidez nous ! allez sur le forum prénoms !!!

n°3603550
estebane09
Profil : Nouveau
estebane09
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 14:33:29  

bonjour   je viens de m inscrit   et je me sent rassurer de voir que des famille plus que nombreuse existe encore  j en suis ravis  je me présente vite fait  j ai 9 enfants  et un petit fils de 10 mois   j ai 38 ans   je viens d aménager en Ariège  je suis passer par la Dordogne    Toulouse et je suis d origine de la Sarthe  je recherche avoir des amis  je mot est peu être a peu fort  pour échanger dialogue  conseil et surtout voir que l on est pas seul  pas hors norme  comme la societee veu nous le faire croire   voila  si sa vous dit et avait un peu de temps  on peu faire connaisance a bientot j espere

n°3603577
estebane09
estebane09
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 14:44:14  

bonjour  je viens de m inscrire     en lisant votre texte de souris car j ai connu  la situation inverse   4 filles en premier puis un fils et de nouveau une fille et après 3 garçon   bon les enfants grandissent et maintenant les garçon  sont aussi en majorité   alors courage  pour ses 3 be be a venir   le plus dur  et a venir   mais âpres avec du recule  tu trouvera   sa magnifique   et peu être dans quelque  temps   une petite fille vous rejoindra   aller courage a bientôt peu entre          

n°3614130
nous7
nous7
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 13:17:40  

coucou moi c est Cécile presque 30 ans et maman de 5 enfants::::7 ans 6 ans 5 ans 3 ans et 1 ans

4 filles et 1 garcon......

je serais contente de pouvoir partager desmoments avec des mamans un peu comme moi donc pour ceux que ca interesse je vous laisse mon adress msn:::::::ceya32@hotmail.fr

merci d avance pour vos réponse et a bientot j espere

n°3701140
lepopa
lepopa
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 13:24:15  

Bonjour, comme toi je suis papa de 5 enfants et ma femme attend des jumeaux pour le mois de mai. Je cherche moi aussi des idées de prénoms..Si tu veux discuter, échanger avec moi le fonctionnement de ta tribut, etc...

n°4019956
Tousdif12
tousdif12
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 15:24:17  

Bonjour,

Je m'appelle Sonia, je suis journaliste pour l'émission "Tous Différents", diffusée sur NT1. Pour un nouveau reportage sur le thème " Nous sommes une famille extraordinaire!", je recherche des témoignages de familles nombreuses.
Seriez-vous intéressée pour témoigner?
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter directement au 01 41 41 68 56 ou par mail: sbenabroug.cpi@tf1.fr

A très bientôt.

n°4020136
sasa943
sasa943
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 12:18:42  

bonjour ,
voila je me présente sarah j'ai 24 ans je suis maman de deux petite puce ma première fille marina qui a 5 ans et ma deuxième fille loryna qui a 3 ans
je suis très comblé avec mes puce , mais avec mon mari avons décidé de faire un petit dernier ! et la surprise je viens d’apprendre que j’attends des jumeaux , et je doi dire que je suis complétement paniqué car 4 enfant je trouve que sa fait beaucoup et je me pause beaucoup de questions !
comment je pourrai continué a avoir une complicité avec mes fille si je dois m'occupé en plus de deux bébé qui je pense vont me prendre beaucoup de temps  
et financièrement 4 enfant comment géré ?
déjà il faut que nous investissons dans une voiture plus grande  
et puis je pense a l'avenir, les enfants grandisse j'ai peur qu'il ne soi pas heureuse qu'il manque de choses , par exemple nous aimons beaucoup aller au ciné restaurant , théâtre avec mes fille et aussi elle font des activés extra scolaire danse et équitation , es-possible de continué tous sa  avec 4 enfants
j'ai vraiment besoin d'aide je suis vraiment perdu même si je pense que c'est un bonheur qui m'arrive je suis encore sur le choc

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas encore accouchée et famille qui débarque UNE BELLE FAMILLE HYPOCRITE
perdu ma maman très jeune famille nombreuse
famille reconstituer difficile Bébé et famille au loin
famille recomposée et envie d un bébé famille recomposée et nouveau bb !!!
famille nombreuse Ah la belle famille
Plus de sujets relatifs à : famille tres tres nombreuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS Belle Mére 0 11/04/2005 à 12:35:18
froid glacial avec ma mere !!! 3 12/04/2005 à 08:21:20
nounou 0 11/04/2005 à 08:58:38
GRENOUILLE53 1 12/04/2005 à 15:04:07
SVP BESOIN DE CONSEIL!!!! 14 13/04/2005 à 18:33:17

Suivez-nous