FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE

Bonjour! Je me présente : Je m’apelle Laurence,j’ai 38 ans et 11 enfants : Clément qui aurait eu 18 ans mais qui est décédé à la naissance, Rémi 14 ans, Matieu 11 ans et demi, Julianna,Tilyane et Camille 9 ans, Alex(andre) 6 ans et demi, Margaux et Tibault 5 ans, Emma 3 ans et Axelle 5 mois. Mais pour compléter cette tribut pour la dernière fois, j’attends des jumeaux pour le 2 janvier 2006. Pour leurs prénoms nous pensons si ceux sont des filles à Emilie et Cloé , si ceux sont des pti mec nous pensons à Hugo et Timéo et si ceux sont un mec et une fille nous pensosn à Cloé et Timéo. Je souhaite parler avec des mères de famille taille XXL et encore enceinte ou simplement répondre à des questions de mères qui souhaitent avoir une famille XXL!

Salut Laurence, je m’incline avec mes 2 petits bouts, Léa 4 ans et demi et Louann 10 mois. Je te félicite pour la prochaine naissance de tes jumeaux, mais dis moi ton secret, comment fais-tu? J’ai vu que dans ta tribut il y avait déjà des jumeaux, mais aussi des triplés et des enfants nés la même année. Comme beaucoup de gens je me pose des questions, sans pour autant te juger, mais comment ça se passe le quotidien d’une famille XXL, les repas, les courses, les lessives, les transports, les calins, les devoirs, la grossesse et puis comment ça va se passer si tes enfants veulent faire des études. En tout cas tes journées doivent être bien remplies, tu ne craques pas par moment? Moi ma fille de 4 ans et demi est terrible, elle ne s’arrête pas 1 min, j’ai hésité à faire la 2eme, et je ne regrette pas puisque c’est un amour de bébé hyper calme. Tout ça pour te dire que d’un coté je t’admire et d’un autre je ne pourrais pas etre à ta place. Je t’envoie milles bises à partager avec ta tribut. Alexandra

je mincline moi jai 37 ans et 5 enfants et ca me suffit je trouve cela deja difficile a tout age Vincent 10 ANS LAURA 9 ANS ANTOINE 7 ANS ET JUMEAUX Anne-rose et Robin 2 ANS; je te tire mon chapeau pour ta grande famille si tu as envie de discuter pas de probleme a bientot#im15

viens de me taper 1 quart d’heure d’écriture pour que tout s’efface alors m’envoyez pas mais je vous répondrer demain quand j’aurais plus de temps!

Mais comment fais tu ? tes enfants sont d’ages rapprochés et leur complicité doit être géniale mais toi comment tu arrives à gérer un bébé de 5 mois et une grossesse de jumeaux ! je n’ai qu’un mot BRAVO ! déjà qu’avec mes 4 enfants on me regarde avec de grands yeux dans les magasins ! dans ma famille ils ont pensé que le 4ème était un accident. Que pensens tu des gens qui te font des remarques car j’imagine que ça fusent les remarques non ?ce doit être une sacré organisation ! et les fringues tu fais comment ? le repasssage (c ma bête noire !) et ton mari dans tout ça il est content ? Il t’aide bien ? niveau voiture vous avez quoi ? je te pose beaucoup de questions mais vraiment pour moi tu es incroyable mais je trouve ça super qu’il y ai encore de grandes familles !alors bonne continuation et tiens nous au courant pour ta grossesse. BIZZZZ

Je te félicite, et comme tout le monde, je me demande bien comment tu fais. Pour ma part, je suis maman de 32 ans et j’ai trois garçons âgés respectivement de 3 ans1/2, 2 ans et 4 mois et 15 mois.J’avoue que mes journées sont bien pleines, mais alors toi…!!Il est vrai que la chose que je trouve primordiale lorsqu’on a plusieurs enfants est l’organisation.Je trouve que ça limite les « prises de têtes ».Car, un grain de sable dans l’engrenage peut tout déclaler, et c’est pas toujours génila.Mais bon, sinon, j’imagine en effet que tu dois alimenter les conversations des gens de ton entrourage, car à l’heure actuelle, ce n’est plus à la page du jour(comparé à il y a quelques années!)d’avoir beaucoup d’enfants.Maintenant, on se sent à la limite pestiférer quand on dis qu’on a plusieurs enfants. Enfin, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Bisous.

Je profite du moment où mes aînés sont ou au foot ou à la piscine pour répondre à vos questions! Les voitures : nous avons moi j’ai une opel je sais plus quoi avec 9 places et mon mari a un espace avec 7 places! Repassage : tout les jours un peu sinon on est vite déborder! pour le moins urgent chez maman et belle-maman! complicité : c’est vrai qu’ils sont tous très complicite! je ne sais pas si vous avez déjà vu treize à la douzaine mais c’est un peu comme ça chez moi! Alexandre est un peu dépourvu car il est entre les triplettes et les jumeaux et ce n’est pas toujours facile de rentrer dans leurs jeux! ils sont très complices et donc dès qu’ils veulent qq chose ils se mettent à 9 pour nous faire les yeux doux et impossible de résister! Axelle et grossesse : je ne suis pas enceinte de beaucoup donc je n’ai ni fatigue ni rien pour l’instant et ensuite ce sera une nounou qui prendra le relais pour ma dernière petite puce! Les remarques: oui ça fusent c’est certain mais je m’en fiche mes enfants sont heureux,Nous sommes heureux et donc si ça les dérangent ils ont qu’à tourner la tête! mais effectivement pour éviter que cela arrive trop de fois j’essai d’en prendre que trois ou quatre pour sortir faire les courses,le shopping etc… Les fringues: ben je leurs mets jusqu’à ce que cela ne leurs va plus! sinon je garde un partie de l’argent de leurs anni et de noel et je leurs achètent des vêtements tout les 2/3 mois! Les jogging encore en bonne état je les donnent à ceux qui suivent car quand ils jouent ils n’ont pas besoin des pulls à 50€! mon mari: il est très fier de sa famille mais il ne les voient que les WE car il par au travail à 9H et rentre à 20H et presque tout le monde est déjà coucher! grossesse : ne vous inquitez pas je vous tiens au courant!

Salut moi je suis une maman de 27 ans;j’ai 5 bout-chou de 7 ans à 1 ans et le sixiéme arrive pour fin octobre. Je suis vraiment impressionné 12 enfants !, on me dit souvent que j’ai le double d’enfants que la moyénne de gens alors toi#im11Comment fais tu la nuit lorsque tu acceuilles des jumeaux, moi j’ai alllaiter tous mes petits loups et les nuits étaient longues car le papa ne peut pas aider; toi comment fais tu pour récuperer,car jumeaux double nuit, si tu as une astuce donne la moi, car ce que je redoute le plus pour l’arrivé de BB6 c’est la fatigue.

Bonjour, Moi aussi je suis en admiration face à ta tribu, moi la question qui me préocupe plus c’est comment fais tu pour donner du temps et des calins à tous (y compris MR papa) moi j’ai 2 enfants (Audric 6 & Emilie 16 mois) nous essayons BB3 et c’est vrai que le temps à consacrer à chacun et rare non? Nous voullons aussi une famille nombreuse mais il faut de l’éspace pour chacun. Donne nous tes recettes!! #im14 Timeo j’aime pas trop, et Chloé c’est mieux que Cloé Non? a bientôt#im11

Si je ne vous ai pas répondu depuis quelques jours c’est que j’ai été à l’hôpital. Je viens de perdre mes jumeaux #im10 #im10 #im10 #im10. Ils ne se sont jamais développer. D’après la gygy ils n’auraient jamais grandi. Donc avant-hier, j’ai perdu beaucoup,beaucoup de sang mon mari n’étant pas là , mon aîné a apellé le Samu et une fois arriver ils m’ont dit qu’ils étaient décédés. J’ai fais une fausse couche. Je ne pense donc ne plus avoir d’enfant car d’après ma gygy c’est l’age qui aurait fait que je les auraient perdu. Axelle sera donc ma petite dernière pour toujours… Je vais donc changer de pseudo : ce sera mèrefamille tout court. Voilà. C’était les tristes bien tristes nouvelles…

Bon courage à toi . J’espère que tu vas vite reprendre le dessus et raccroche-toi à ta belle tribu! Bisous

je viens de lire ton post et tes messages, et je te trouve très courageuse ! Tes enfants et ton mari sont là pour te réconforter dans cette terrible épreuve… ainsi que les mamans d’infobebes ! Bisoussss Isa

Coucou mèrefamille, je suis de tout coeur avec toi, courage. Tu as vraiment une famille extra, ton ainé a montré beaucoup de courage. Tu as l’air d’avoir du cran alors je compte sur toi et ta tribut pour remonter cette épreuve ensemble. Biz à toi et ta famille XXL

Je viens de lire ton dernier message qui me rend bien triste, c’est malheuresement la selection naturelle… Moi aussi j’ai fais une fausse couche, sur le coup c’esr dur dur mais bon! Peut être tomberas tu à nouveau enceinte malgrés l’ AGE!! Bref la vie continue… Je pense à toi! Delphine

Je viens de lire te messages, mèrefamille, et je suis très très émue, je pleur même ! Bon courage, vraiment ! Je pense à toi ! Courage ! Nathalia

bon courage a toi et a toute ta famille extraordinaire.je t’embrasse tres fort.

Bsr mère de famille. Je viens de lire tous tes messages. Je suis triste pour toi et pour toute ta famille. Je sais que tu trouveras le réconfort auprès d’elle. Je suis maman de (seulement !) 4 enfants : deux filles de 26 et 23 ans, deux garçons de 14 ans. Ma fille aînée attend un BB pour décembre. Elle a fait une fausse couche il y a deux ans, et ça a été bien difficile pour elle. Aussi, je pense à toi, je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de bonheur

je vais soulever les opinions,ms bien que je me soit revelée ds la maternité que je trouve cela geniale le plus grand bonheur du monde etc comment peut on etre disponible pour autant d’enfants, excuse moi mais t’es une pondeusse! la pilule? tu es temoin de géova? je suis desolée pour ta fausse couche mais si tu es croyante tu pourra dire que c’etait le choix de dieu ou la nature,que sais je? non au 21eme siecle la femme a d’autre attribut que cela, tu n’as jamais du penser juste a toi une minute depuis le premier,?c 'est nos grand meres qui en faisaient autant parce qu’il n’y avait pas la contraception, ton homme travail dur mais si il n’y avait pas les alloc comment feriez vous?je ne pense pas que vous eleviez 10 enfants du seul salaire de ton mari. bonne menopose en vous souhaitant a tous la santé

Oh que oui tu vas en soulever des opinions parce que ce que tu viens d’écrire est tout simplement odieux et encore je pèse mes mots. Que tu le penses tu en as le droit mais de l’écrire d’une façon aussi désobligeante, je rêve. De quel droit te permets tu de juger cette personne et ceci dans un moment de douleur et de tristesse pour elle et de te préoccuper du montant de ses allocs? Tu verras dans son profil qu’elle est puéricultrice donc non seulement elle travaille mais elle aime les enfants et tu le lui reproches !!! La pilule était pour que les femmes aient justement le choix et « mère de famille » a choisi d’avoir tous ses enfants. #3 Hum…un peu de tolérance ne te ferais pas de mal, cela serait une preuve d’ouverture d’esprit. Mère de famille je suis sincèrement désolée pour ta fausse couche. Bon courage à toi et à ta « ptite famille ».

Franchement, je suis horrifiée par tes propos !! Je te souhaite de ne jamais faire de fausse couche !!! Comment, en tant que mère, peux-tu parler si cruellement ?!!! Avoir une famille très nombreuse n’est pas réservé à des gens attardés qui refusent la pillule ! Donner de l’amour, c’est un comportement d’attardés sociaux pour toi? Tu as le droit d’avoir ta propre idée de la famille. Si tu choisis d’avoir un enfant unique, c’est tant mieux pour toi, mais comment peux-tu juger si facilement ??? Et puis, l’évolution de la place des femmes et des moyens de contraception nous donne justement la possibilité de CHOISIR ! Ce n’est pas un retour en arrière ! Si nos grands mères n’avaient pas le choix, nous, nous avons la chance de l’avoir ! Donc si nous avons envie d’avoir beaucoup d’enfants, c’est par choix ! Et les allocations familiales font aussi partie de cette évolution ! Tu n’as pas pris de congé maternité ?? Tu as refusé l’allocation pour jeune enfant ? Tu vois, toi aussi, tu as profité de l’évolution du système !!! Ne t’en prends pas à « mère famille » qui a besoin de soutien et de réconfort !! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari, ton fils et ta chienne !! Laisse les autres vivre leur vie avec leur idée du bonheur!! Merci !!