8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°783559
cjblue
Profil : Impliqué
cjblue
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 16:36:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
par rapport à ta question sur "l'avis témoinage". Non je ne pense pas comme toi. Faut bien qu'il travaille ces gens là et qu'ils trouvent les personnes comme ils peuvent. Autrement bravo pour ta grande famille.

Publicité

n°792601
family54
Profil : Régulier
family54
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 08:44:39  

e m'appelle nadege et suis maman d'un petit thibaut de 19 mois je suis issue d'une famille de 5 enfants je suis la 2eme mais ait tjs connu le role d'ainee car mon frere aine est decede 2 jours apres sa naissance. j'ai lu la discussion depuis le debut et comme beaucoup plusieurs sentiments ce sont enchaines a sa lecture: d'abord l'emerveillement et l'admiration devant merefamille et sa belle tribue associé a l'emotion qu'elle degage en parlant de ses enfants car on peut sentir l'amour qu'elle leur porte; ensuite de la tristesse et des frissons en apprenant le deces prematuré de ses jumeaux; puis de l'incomprehension voire de la profonde colere en lisant les propos d'une certaine magalie qui a l'air d'avoir laissé son coté humain (pour un peu qu'elle en ait un) au placard en tenant des propos diffamatoires et injurieux, qui ne sont nullement un point de vue mais un jugement hatif et cruel qui malheureusement nous prouve qu'aujourd'hui le respect et la tolerance ne sont pas de rigueur pour tous...C'EST HONTEUX. Mais ca ne m'etonne qu'a moitié car deja il y a 20 ans en arriere ma mere se faisait traiter de poule pondeuse en mettant le dernier au monde... puis a nouveau j'ai ressenti du soulagement en lisant les reponses des autres mamans elles aussi choquees par l'attitude antimaternelle de cette femme (mais qu'elle valeur vas tu enseigner a tes enfants magalie? tu parles d'eux en tant que "quotas" et non en tant qu'individus a part entiere...)  vous n'avez pas laissé passé les filles, bravo! puis j'ai ressenti une grande joie en apprenant ta nouvelle grossesse merefamille et je te felicite de tout coeur pour ce nouveau bonheur. je te souhaite d'etre heureuse avec tes enfants et ton mari, tu le merites. pour conclure, je suis (c'est un avis personnel) choqué de voir que des emissions bas de gamme du type "c'est quoi l'amour" se permettent de s'immiscer dans des discussions comme celle ci pour recruter des "proies" qui verront ensuite des parties choisies de leur vie etalees sur les ecrans comme des images insolites et livrees en pature a l'audimat a la recherche de sujets de derision... a qui cela profiterai? non pas malheureusement aux mamans voulant une famille nombreuse ou a celles en ayant deja mais aux femmes ou hommes comme magalie qui pourraient ensuite baver a loisirs sur celles qu'elles croient etre "des poules pondeuses temoins de geova ne connaissant pas la pilule et ayant oublie d'evoluer"!

n°802628
lise16
lise16
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 01:22:45  

Je viens juste de lire tous ses messages pleins d amours (sauf un vs savez de qui je veux parler) Mon reve est d avoir une famille nombreuse mais je m arreterai a 2 (au grand d'espoir de la belle mere qui est une extremiste de l'enfant unique). Pour l instant je n ai que Yann, mon soleil, si je m arrete a 2 c est surtout a cause des finances étant au chomage (les patrons charentais n ont pas besoin de secrétaire ). Je suis trés admirative face aux familles nombreuses (et envieuse lol) je vous souhaite a toutes pleins d amour

n°811240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 23:25:55  

Pour une fois c'est un homme qui répond à cette discussion! Je ne peux pas me mettre à ta place étant donné que je suis le cadet de deux enfants et que j'ai moi meme deux enfants mais je pense que tu dois en bavé avec les femmes (excuser moi mesdames mais vous êtes plus critiqueuse que nous) du genre magalie...   Les poules pondeuses sont peut-être plus aimante que les mères d'enfants uniques qui veulent absolument gardé leur progéniture dans leur coin, les empechant de vivre leur propre vie. Magalie dit qu'elle était enfant unique, je pense donc qu'elle a du être frustré plus d'une fois dans sa vie. En tout cas, je te souhaite plein de bonheur à toute ta petite  famille et un grand M****pour toutes les po******* du genre magalie. Mais dis-moi ton homme dans tout ça?

n°1022007
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 16:42:21  

Tu as vraiment une très belle famille.  Je suis dans le même cas que toi et c'est vrai que des familles comme çà, on n'en trouve pas à tous les coins de rue.   Bonne continuation.

n°1026948
pupuce7710
Profil : Fidèle
pupuce7710
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:55:25  

je t'admire, moi je reve d'avoir 5 enfants mais mon mari veut s'arreté a 3...le 2eme est en route pour juillet 2007 après une fausse couche en juin 2006....je te félicite et franchement laisse les gens parlais sur toi, c'est qu'ils sont jaloux de toi.......et puis c'est facile de critiquer derrière un écran d'ordinateur.....je t'encourage même a faire un 13eme....lol franchement bravo bonne continuation avec ta famille XXL.....

n°1395998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:10:40  

bonjour vous n avait battue moi j en ai 10 enfant 6 filles et 4 garcons felictation si vous voule parle mon email kellynice0606@msn.com

n°1405506
Crotoune
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 21:31:39  

Merede famille, tu lui a bouché la gueule à Magalie, langue de vipère!!! J'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent être médisants, qu'ils s'occupent de leur Q !!! Crotte alors....Bon moi aussi je voulais te féliciter, j'ai un petit garçon de 9 mois et j'attends bb2 pour décembre, et je me demande déjà comment je vais faire pour pas pêter un plomb, lol!! Quand j'ai lu tout le post, ça m'a redonné du courage!!!Donner la vie et élever des enfants c la plus belle chose au monde, alors bravo!!! Nous ce sera 3 voir 4 mais après stop..........................​............normalement, mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!Bisous à toutes (les gentilles mamans et pas aux autres)!!!

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
n°1407984
lejeune_so
Profil : Régulier
lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:48:52  

j'adore la photo de ton baby, il est trop mimi et elle est bien prise !

n°1408073
Crotoune
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 21:25:21  

Moi aussi cette photo, c'est trop mon trip!!! Il est adoraaaaaaaable là dessus... Merci encore, bisous!

---------------

n°1408077
Crotoune
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 21:26:21  

Le tien aussi, mimi, une bouille à bisous!!!lol

---------------

n°1408504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 09:56:41  

Moi je veux repondre au papa... je ne suis pas plus aimante ou moins aimante qu'une maman qui a plusieurs enfants... j'aime profondemment ma fille et ne veux que son bonheur... et je suis loin de la garder dans un coin pour moi toute seule bien au contraire...je ne veux que son epanouissement et je suis bien consciente que ca passe aussi par les moments qu'elle partage avec les autres... ce n'est pas parce qu'a certains moments de la journée elle n'a pas besoin de moi qu'elle m'aime moins... et elle restera fille unique, parce que je ne sais pas de quoi demain sera fait et que je prefere faire bien avec une plutot qu'a moitié avec plusieurs... mais c'est mon point de vue... en ce qui me concerne j'ai du mal a comprendre les mamans de famille si nombreuse, et j'espere que tous leur enfants auront pas envie de faire le LOOONNNGGGUUUEEESSSS études... parce que la va falloir choisir qui fera quoi...

n°1420215
cjblue
cjblue
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 18:42:12  

L'avis du papa, je pense n'était pas une critique donné vers les parents qui voulaient un enfant. Mais vers les personnes qui critiquent tout simplement. Il a tout simplement du se laisser emporter et mal s'exprimer. Je comprends ton choix de vouloir qu'un enfant comme ceux qui en veulent plusieurs. Chacun sait ce qui est bon pour lui. Bises à toi Solema.

n°1454022
Crotoune
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 11:37:43  

Meredefamille, tout va bien?  Y'en a qu'on des news?

---------------

n°1464632
dieurdieuf
dieurdieuf
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 17:42:28  

Famille nombreuse ou pas, c'est un choix. Et je crois que chez toi, Merefamille, vous avez l'air très heureux comme ça. Tes enfants auront apris à partager, à participer, à vivre en société, quoi ! J'imagine les fêtes de famille et l'ambiance un peu "colonie de vacances"... Je pense aussi que vous allez à l'essentiel, sans vous occuper du superflu. Finalement, qu'est-ce qui est important, dans la vie ?  

Quant aux études, c'est sûr que les finances auront peut-être du mal à suivre. Mais je connais des étudiants qui travaillent l'été ou même parfois dans l'année pour financer leurs études. J'ai un neveux qui n'a pas hésité à s'expatrier 2 ans en Angleterre et qui travaille aujourd'hui comme ingénieur ! Je précise que sa mère l'a élevé seule avec 2 autres enfants et qu'elle n'avait pas de gros moyens financiers.  

Il y a des femmes qui ont du mal à gérer 1 ou 2 enfants et d'autres qui s'en sortent très bien avec 11... Et tu fais partie de celles qui s'en sortent. Alors, je te tire mon chapeau, et j'espère que vous allez continuer à être heureux...

---------------
"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
[Proverbe chinois]

Blog de Dieurdieuf sur Infobebes et sur Blogger

dieurdieuf.2 transp11 lespetitesmamans.2
n°1465701
Namaman
Profil : Discret
namaman
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 10:37:56  

Bravo pour votre grande famille ! Je me pensais moi même hors du commun avec mes 4 enfants et enceinte de jumeaux! Mais je vois que vous avez fait mieux ! JE sais comme c'est de l'organisation je vous felicite

n°3701134
lepopa
Profil : Nouveau
lepopa
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 13:16:59  

Bonjour, cela fait déjà plusieurs années que vous avez écrit tous ces messages et je ne sais pas du coup si quelqu'un lit encore cette page... Je suis pour ma part papa de 5 enfants âgés de bientôt 3 ans à 11 ans et ma femme attend des jumeaux. J'aurais voulu discuter avec d'autre parents de grandes familles pour échanger des idées pour se simplifier la tache, des idées amusantes d'aménagement spécifiques,... enfin bref, pour discuter avec d'autres parents de famille XXL...
 Merci d'avance et bonne chance à tous

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent : famille recomposée témoignage famille recomposée
famille tres tres nombreuse UNE BELLE FAMILLE HYPOCRITE
famille nombreuse ENCEINTE JE VIS AVEC MA BELLE SOEUR ENCEINTE AUSSI S.O.S
Bébé et famille au loin famille recomposée et envie d un bébé
famille nombreuse Ah la belle famille
Plus de sujets relatifs à : FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une Belle Mere pas comme les autres 3 06/05/2005 à 19:10:12
Hé les filles!!!avez vous des idées pour la fête des peres?? 8 05/06/2005 à 21:59:05
Belle-mère oui, grand-mère non (suite!!) 5 18/05/2005 à 00:58:42
Peur.... 7 07/05/2005 à 16:01:15
hyperactivité 1 27/04/2005 à 14:38:12

Suivez-nous