10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3342747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 17:25:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je suis maman de deux enfants merveilleux; un garçon de 8 ans et demi et une petite fille de 6 ans à peine .... mon rêve est dans avoir un 3eme .... J'ai 33 ans. C'est un souhait qui m'obsède jour et nuit. J'en ai parlé à mon mari qui dans un premier temps a refusé, puis hier, il m'a annoncé qu'il était d'accord (après plus de 2 mois de réflexion). Je ne vivais avec que ça en tête. Depuis que j'ai l'accord de mon mari, j'ai peur http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif!! Est-ce un sentiment normal ? Le plus drôle dans l'histoire c'est que c'est mon mari qui essaie de me rassurer. Encore, il y a 8 jours j'étais certaine d'en vouloir un 3e et je me trouvais toutes les bonnes raisons du monde et maintenant j'ai peur, vous sauriez pourquoi ? ça m'aiderai ....
Entre temps, j'ai appris que mon père était gravement malade. J'ai déjà perdue ma mère il y a 4 ans. Est ce que tout ceci à pris le dessus sur mon désir de 3° grossesse ? Merci

Publicité

n°3414783
LOUSA2807
Profil : Nouveau
lousa2807
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 13:39:25  

Bonjour mary2804
Je suis ravie de pouvoir discuter avec quelqu'un qui a presque le même parcours que moi.
Voilà j'ai 34 ans et je suis enceinte de mon 3éme bébé, j'angoisse parce qu' à des moments je me trouve trop vieille et puis je me demande ce que vont penser mes collègues de travail. C'est bizarre comme sensation.Pourtant je suis heureuse j'ai toujours voulu 3 enfants.Mon 1er à 9ans mon 2ème à 4 ans. Mes enfants ne sont pas encore au courrant.
Est ce que tu as eu mes même angoisse.
Merci
lousa2807

n°3507329
14212005
14212005
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 09:56:19  

Bonjour, je suis une mère de 2 merveilleuses filles de 4 ans et de 1 an. J'ai très envie de faire un 3ème enfant mais mon mari n'est pas d'accord! Dès que j'essaie de lui en parler il ne m'écoute pas...C'est un refus net! Mais mon besoins de faire un autre enfant est là...J'ai du mal à penser à autre chose même si j'ai peur de ne pas avoir assez d'amour et de temps à leurs consacrer...
J'ai peur que si je le fais sans l'accord de mon mari il m'en veuille après...
Mercipleur

n°3510684
stephe21
Profil : Impliqué
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 11:39:19  

Bonjour les filles, je vous rejoint..... moi c'est mon mari qui me reclame bb3 et oui comme on a 10 ans d'écart lui ca le presse car il veut avant ses 40 ans qui l'auras fin 2010!!! et moi a coté de ca malgré l'envie je me pose pas mal de questions, car j'ai plus de boulot depuis aout dernier et ici pas facile en ce moment....alors avec une grossesse en plus... , et puis financièrement, dans la vie de tout les jours.....je sui  bourré de doute alors que j'ai toujours dis que j'en voulais 3.....
Bref pas facile alors moi aussi j'aimerai avoir vos experience, comment peut on mettre de coté ses doutes, bref vous voyez?!!

Merci

---------------
signature-94110
signature-94110

n°3514969
gwendola
Profil : Discret
gwendola
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 23:36:35  

salut,
moi trois enfants je n'étais pas pour mon mari lui pas d'hésitation
et il a gagné
nous avons un fils de 4ans et des jumeaux qui ont 1 an (garçon fille)
que du bonheur
financièrement avec les allocations et mon congé parental je touche un smic c'est à dire la même chose que si j'allais bosser
pour moi pas de regret et je ne reprendrait pas le boulot
je change d'orientation professionnelle pour continuer à profiter d'eux
j'ai du temps pour moi pendant les siestes, ma contrainte ceux sont les horaires d'école
pour l'organisation c'est la même chose que pour un, il ne faut pas se relâcher dans les lessives et le repassage sinon tu ne sais plus ou donner de la tête
j'arrive à aller à l'institut tout les mois détente assurée

n°3517546
stephe21
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 11:38:28  

Merci Gwendola! moi c pareil mon mari aimerai et moi j'hesite.....mais bon j'y reflechie bcp et je pense que je vais me laisser aller a cette envie, car je voudrais 3enfants mais pour moi c'etait pas pressant c pour mon mari que ca presse, il aura 40 ans l'année prochaine et eut maintenant car pour lui après il sera trop vieux.... C'est principalement la question financière et le boulot qui me faisait peur, car depusi aout dernier j'ai pas retrouvé de boulot, et mon homme lui me dit , justement.....

bref on verra.....

---------------
signature-94110
signature-94110

n°3517575
gwendola
gwendola
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 11:58:51  

pourquoi tu ne te renseignes pas pour être assistante mat  tu travaille à la maison et tu
profites de tes enfants
moi c'est ce que je vais faire une fois que mon congé parental sera fini car avec des horaires de commerce tu ne les vois pas assez

n°3518050
stephe21
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 16:58:30  

Merci Gwendola effectivement j'y pense... mais il faut qu'on agrandisse la maison je pense car on a que deux chambre , donc mes deux gars sont ds la meme et pour garder des enfants il faut avoir un espace pour qu'ils jouent et dorment si je me trompe pas!!

---------------
signature-94110
signature-94110

n°3844214
joanna2701
joanna2701
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 11:09:34  

bonjour,

Je suis une jeune maman de 25 ans et ayant déjà 2 enfants(3 ans et 15 mois) je suis enceinte de 7 semaines. J'ai besoin de conseil de parents ayant 3 enfants de bas ages car je suis dans le doute pour l'avenir concernant la situation financière, les sorties, le temps pour moi et mon mari

merci pour vos témoignages

n°3956761
kotipiak
kotipiak
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 16:10:10  

Bonjour

Je suis maman  de Margot 7 ans et demi  et Antoine 5 ans, j'ai 37 ans et j'ai  arrêté la pilule depuis le 9 juillet ... après maintes réflexion j'ai opté pour le 3è. Biensûr ça va chambouler la vie, je travaille 44h par semaine ça ne sera plus possible mais là je souhaite profitez de ma grossesse et mon congé mater ensuite + congé parental car on court trop, on reprend vite le boulot. finanacièrement on se demande si  on va y  arriver les temps sont durs mias je pense cela possible y  a pas de raison, on  s'adaptera sans leser les enfants biensûr
je pense aussi  aux deux autres  à surtout ne pas les laisser de côté, se partager c'est possible enfin je ferai tout. l'envie est là et l'aêge aussi....
merci pour vos réponses

n°3983416
stephe21
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 17:50:26  

Coucou les filles!!

je reviens pour les nouvelles!! donc depuis le temps s'est passé plein de chose et notamement je suis enceinte de 13semaine environ!! voilà maintenant on s'active pour acheter ou faire construire!!

et vous quoi de neuf??

---------------
signature-94110
signature-94110

n°4019376
LaPtiteFam​illeACIL
laptitefamilleacil
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 17:59:05  

Cc à toute.. Je suis une heureuse Maman de 25ans d'un p'titBoy de 3ans ILLAN & d'une p'tite Poupée de 2 ans LILOH 2 Grossesses SURPRiSE mais Désiré qui nous a ravi (onze ans d'amour av le papa...il était temps !lol) Les débuts ont été difficile 2 grossesses rapproché inattendu et la 2ème pendant le décès d'un être cher et des soucis de santé pour mon mari a engendré pas mal d'effort d'épuisement etc... Mais au final un BONHEUR ! Ma ptite dernière entre à l'école cette année et bien que nous disions ne plus en vouloir Garçon / fille c'est très bien j'avais au fond de moi l'envi et l'espoir que ce ne soit pas ma dernière grossesse... On se disait plus tard... Et bien c'est arrivé plus vite que prévu !lol Je viens d'apprendre que je suis ENCEINTE de presque 4 mois le délai légal en France étant dépassé (et bien que contre l'avortement) je suis perdu au fond c'est se que je désirai mais pas mtn pas tout de suite... le moment n'est jamais vraiment le bon... Je pense savoir gerer 3 enfants dans tous les cas la nature est bien faite et nous nous adaptons facilement mais la fatigue...le regard des gens... tant de question qui se pose... AIDER MOI !
Dans le monde ou nous vivons mtn qd nous avons 2 Garçons ou 2 Filles je peux comprendre qu'on tente le 3ème mais quand on a déja le choix du roi j'ai peur d'être égoiste (c'est s'que certaine me disent)

J'attend vos témoignages qui me seront d'un grand réconfort et d'une grande aide dans se moment de doute MERCI LES FILLES ;) (et papa si il y a lol)

n°4019377
LaPtiteFam​illeACIL
laptitefamilleacil
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 18:16:16  

photo_77a4eb6afe70a8efebf2af80c9cd0f305257sticker

n°4022785
jflocmaben​13
jflocmaben13
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2014 à 14:50:00  

coucou je viens de lire les messages du forum et ton message me ressemble bcp , mis a part l'age lol je viens d'avoir 34 ans , maman d'un p't mec de presque 8 ans et d'une princesse de 5 ans , j'ai envie d'un 3é mais peur de pénalise les 2 grand avec moins de sortie pendant un certain temps, moins de temps pour eux , d'un autre coté j'ai peur de le regretter plus tard ,ça fait un an que je cogite , et dame nature après oublie non volontaire de la pilule je viens d'apprendre que je suis enceinte , je suis dans le flou total , partager entre joie et crainte , mon mari me dit je suis ton choix , peut tu me dire ce que tu as fait et comment ça ce passe maintenant et comment te sens tu
merci

n°4022786
luluLaMama​n
lululamaman
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2014 à 15:51:55  

Coucou,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de tomber de sur ton message. Je pense que tu es aujourd’hui, l’heureuse maman de trois enfants. En ce qui me concerne, j’ai deux petits garçons que j’aime beaucoup et j’avoue que je ne pense pas vraiment avoir un troisième pour le moment. Cependant, ma meilleure amie est mère de quatre enfants et elle s’en tire très bien !

À plus !

n°4022790
jflocmaben​13
jflocmaben13
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2014 à 09:06:00  

coucou

merci , il me reste 3 jours pour décider , car après sous anesthésie je ne le ferais pas , le flou total .c vrai que j'ai déjà le choix du roi et j'ai peur de les pénalisés .

n°4022797
PetitePuce​du86
petitepucedu86
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2014 à 11:34:52  

Coucou,
J’ai trois enfants : Timothée, qui a 6 ans, Kelly âgée de 4 ans et Pauline, qui est née il y a trois mois. Ils sont tous des petits anges, mais j’avoue que du côté de l’organisation c’est parfois difficile. Il faut tout prévoir à l’avance pour être sûre de ne rien oublier. Au niveau financier, c’est un peu plus dur, mais on s’en sort. De toute façon, plus on est nombreux, plus ça coûte cher, il faut s’y habituer. J’ai pris un congé parental pour rester avec mes enfants pour le moment. C’est vrai que c’est plus compliqué, mais il ne faut pas s’inquiéter, on arrive toujours à gérer. Bonne journée et à bientôt.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enfants difficiles enfants rapprochés
Enfants/couple  
Plus de sujets relatifs à : familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis