/ / /

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1996764
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 09:14:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !
Allez un post tout neuf, tout beau pour accueillir toutes celles qui voudront bien partager leur quotidien avec leur tribu, leurs passions, leurs peines etc... Les petits conseils aussi sont les bienvenus ! Pas toujours facile à gérer une grande famille, mais quel bonheur, n'est ce pas ?  [url]/images/forum/2/14.gif[/url]
[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  et à très bientôt !

---------------
Votre
Publicité

n°1997482
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 11:29:12  

Pour Lagourlue !
Je voulais souhaiter (en retard) un très bon anniversaire à ton fils pour ses un an ! Désolée, je viens juste de voir sur ton profil qu'il était du 13 novembre.
Gros gros bisous à ton grand garçon ! et à toi aussi !
[url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
Votre
n°1998682
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 15:21:12  

bonjour kiki comment va tu?,c'est une bonne idée d'avoir ouvert un deuxiéme post en tout cas tu peux compter sur moi.d"solé de ne pas donnée de nouvelles plutot.dés  que le temp me permet.gros bisous a toutes les maman du post de famille nombreuse.je pense a vous .bonne journée.bizzzzzzz

n°2000105
tophy
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 20:43:43  

Salut kiki,contente de te retrouver!!! Sa fait plaisir,c'est vraix que sur l'autre post sa devenais désert!08 C'est une TRES bonne idée de faire un autre post.Bon anniversaire moi aussi pour ton loulou lagouelue,je suis désoler de ne pas te l'avoir dit!! PARDON!!10 Kiki,j'espére que t'arrive a garder le moral,tu as eu 3 beaux poussins,alors te fait pas trop de souçie,sa va arriver! Bonjour lynn,comment va ta puce? Tout se passe bien? Donne nous vite des nouvelles!! Dés que tu as le temps biensur!Bon sinon rien de neuf,on regarde pour noel,et oui sa approche. Et donc c'est le début pour le porte monnaie:le 05/12 anniversaire de la grande, le 25/12 noel,le 13 /01 celui de la 2eme,le 14/02 saint valentin,le 23/03 anniversaire de mon mari,en avril celui de mon beau pére,en mai ma belle mére,le 13/06 le petit,le 13/08 anniversaire de mariage,le 21 anniversaire de ma mére... bref on n'en fini plus et mon porte-monnaie lui il est pas content!!02 Enfin,bon je vous laisses,et groses bises a toutes.Tophy.16  

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
n°2001442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 10:59:51  

Salut,

heureuse de voir que je ne suis pas la seule à m'être lancée dans la grande aventure de la famille nombreuse. J'ai 4 enfants et je suis enceinte du 5ème. Moi personnellement j'adore et je me moque bien des réflexions de gens quand j'entend "c'est pour les alloc", "comment vous allez faire pour les études", etc... Pour moi l'important c'est de leur donner de l'amour et d'être proche d'eux, après on trouve pleins de combines. Les gens qui justement ont ce type de réflexions sont des surconsommateurs et quand ils ne veulent plus ils jettent et heureusement pour nous.  Moi je fais les bourses aux vêtements, aux jouets (beaucoup sont neufs et vendus dans leur emballage d'origine), on fait les dépot ventes pour trouver des vélos ou bien même les décheteries (le nombre de vélos jetés en bon état c'est impressionnant). Entre maman à l'école on s'échange les vêtements quand l'un des notre à grandi, on donne à un enfant plus petit. On prend les petits plaisirs là où ils sont. On organise des piques-niques surprises, des crèpes party, l'été les enfants montent des petites tentes dans le jardin.
Vraiment VIVE LES FAMILLES NOMBREUSES

n°2004407
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 21:46:49  

Bonsoir a toutes, Quand j'ai lus ton post,j'ai rigoler!! C'est vraix que les gens dessuite:holala,sa paye la caf,vive les alocs...Ils sont jaloux de voir que les gens peuvent avoir une grande famille et etre heureux!Moi j'ai 3 enfants et je suis heureuse comme ça!!Mes enfants et mon mari je leurs donnerais ma vie s'il le falait! Je sais pas si vous avez entendus mais "soit disant" les grandes familles les enfants ne font pas de grandes études!!Non mais ses conneries,mon mari etait aussi en colére que moi.Par ce qu'on a beaucoups d'enfants on leurs donnes pas aussi de l'amour aussi,non? Franchement on aura tout entendue!!Enfin,bref.Bon sinon les achats de noel se prépare.Je regarde partout,je feullette.Bon je vais vous laisses .Groses bises a toutes.Tophy.16

---------------
n°2005650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 11:19:31  

01Tout d'abord merci pour vos messages cela m'a fait plaisir, il est vrai que j'ai dû mal à remonter la pente pas facile tout le jour, je me suis fait une raison, mais bon la mélancolie part mais reviens par moment et les médicaments je ne suis pas pour. Mardi j'ai rendez avec le  gyné qui m'a opéré visite de la cicatrication et parler des résultats pour la suite voir si????? on verra
c'est la maladie du siécle pas facile pour les femmes moi mon mari il ne me soutient pas alors cela est dur pour moi en ce moment.. Je réflechie trop et ne dors pas beaucoup des projets j'arrive pas à en faire. Jessaye de me mettre un coup de pied aux fesses pour bouger mais pas facile, c'est difficile pour les personnes qui me connaissent j'ai un temperament de rire joie et la plus rien que de la tristesse. Bon j'arrête rien que de me relire ca fait mal. Merci à vous les filles et des que je peux je vous envoie un petit message et bon courage à vous aussi. BISOUS12

n°2008004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 21:31:56  

bonsoir; tophy ,je te remercie pour ton méssage ,ma puce va mieux merci     depuis l'opération pour l'instant put de fiévre , plus de convulsionmais l'hiver ne fait que de commencé .maitenant c'et sa soeur jumelles qui si met on dit :ce n'et pas des jujus pour rien. elle se fusionne de trop. et ca on ne pourras pas changé;c'et les rhumes qui commence   c'et lhiver voila ;je vous fait de gros bisous a toutes.bizzzzzzzzzzzzzz          

n°2008180
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 22:23:10  

Bonsoir a toutes,bon se soir je vais faire court car l'ordinateur fonctinne pas bien! Grr vive l'informatique! Bon pour tes juju,c'est normal elles sont jumelles!! Je t'avoue que j'aurais bien aimais avoir des jumeaux quand j'atendais valentin mais bon,j'ai un beau bébé en bonne santé,alors je me pleins pas! Bon je me doute que sa doit pas etre facile tout les jours quand elles sont malades ,dis toi que tu sais quoi faire avec l'autre,du a l'experiance!! Je te souhaite beaucoups de courage! Maman en chocolat,aller tiens le coups,je me doute que cela ne doit pas etre facile surtout si ton mari ne te soutiens pas.Aller on est là nous,et on pense trés fort a toi.Je t'envoie d'ENORMES bisous,j'espére que tu ira un peu mieux aprés.Fait une balade en foret ou dans un parc avec tes enfants et ton mari,essaye de sortir si tu peus,de marcher,sortir je pense que cela te ferait peu etre du bien! Aller courage! Kiki,alors sa donne toujours rien? Aller toi aussi garde courage,tu verra,sa va venir!!J'en suis sure!Tu reçois mes ondes possitives?! Tu verra,quand tu sera enceinte tu repensera a tout sa et tu te dira que se bébé  valait bien la peine de se faire attendre!! COURAGE!! Bon je vais vous laisser pour se soir,on reste au chaud devant la cheminée,et oui l'hiver et là !!10J'aime PAS l'hiver!!! Bon groses bises a toutes! Tophy.16

---------------
n°2011061
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 16:49:52  

bonjour !!
Je prends enfin un peu de temps pour venir... avec Noël qui approche, on recherche la bonne affaire à faire pour les cadeaux et c'est pas facile ! Achetez-vous par internet ? Quels sites sont sérieux et pas chers pour Noël ? Ma grande veut changer de portable (hors de prix à la carte !) et ma 2ème veut une nintendo DS. Vous voyez un peu les dépenses ! Ma dernière, ça va, elle veut des jouets plus modestes !Bref... il faut y passer de toutes façons, mais je suis toujours en quête d'une bonne affaire. Alors si vous avez un tuyau pour un portable ou une DS, dites-le moi !
bizzz !

---------------
Votre
n°2011099
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 17:12:28  

Linn, coucou !
Comment vas-tu ? et tes filles ? Ta fille s'est remis de son rhume ? j'espère pour elle que ce n'est pas trop grave au point de subir elle aussi une opération. Tiens moi au courant ! bizz !
Tophy, salut !
Je reçois bien tes ondes positives et je t'en remercie ! mais pour l'instant toujours rien et j'ai bien peur que le père-noel oublie le cadeau que je lui ai demandé ! Je reste patiente mais ça commence à me travailler dur : je dors très mal et je mange peu... la déprime me guette ! Avec l'hiver qui est arrivé en avance, ça n'arrange rien ! (j'aime pas non plus). En plus tout ça me tend et on s'accroche souvent, alors pas évident de tomber enceinte au bon moment ! Allez je te fais de gros bisous et te remercie encore pour tes encouragements !
Tribu-murin, bonjour !
je voulais te féliciter pour ta grande famille ! enceinte du 5ème ! ouah !!! la chance ! Tu reviendras nous raconter tout le bonheur qu'apporte une si jolie famille (tu l'as trop bien décrit !). bizz et comme tu dis : vive les familles nombreuses !
Femme chocolat, coucou !
Comment vas-tu ? Tiens le coup ! tes enfants ont besoin de toi ! Pense à Noel, les préparatifs, les cadeaux aux enfants... et ça t'occupera l'esprit un moment ! reviens nous voir et papoter avec nous, ça peut te faire du bien. Je suis comme toi, contre les médicaments. Je te dis à bientot, alors ! Je compte sur toi ! bizzz !

---------------
Votre
n°2012260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 10:52:42  

Salut, les filles!! Ca y est on a annoncé aux filles qu'un bébé allait arrivé en juin. Elles étaient super contente!!! Et le lendemain toute l'école était au courant. Dans l'ensemble les réactions on été positive il y a juste une maman qui m'a dit "mais c'est voulu? 9a m'étonneras toujours!!" Et oui on le voulait ce petit 5ième!!! A bientôt

n°2012375
nanou079
nanou079
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 11:18:29  

bonjour à toutes les grandes familles

je suis très heureuse de voir qu'il y a des grandes familles pleines d'amours, moi je suis maman de 3 enfants

et j'essaie bébé 4 mais y en a marre des reflexion des gens qui disent vous faites des enfants pour payer la

maison, nous si on fais des enfants c'est pour l'amour qu'on a  a leur donner et qu'ils nous donnent c'est

tellemnet un amour sincères l'amour des enfants, merci d'être la pour vos témoignage ça redonne

confiance, car j'avais un peu peur de tomber dans un monde vu d'un mauvais oeil.

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans
nous deux 11 ans et demi de vie commune
nous deux 7 ans de mariage

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
n°2012468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 11:40:11  

Bonjour ,

Je me présente je m'appelle sandrine et je suis maman de 7garçons et une fille[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

n°2012474
nanou079
nanou079
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 11:41:54  

bonjour sandrine

félicitation pour ta famille nombreuse je trouve ça super c'est vraiment beau .et pour toi ça va c'est pas trop dur?

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans
nous deux 11 ans et demi de vie commune
nous deux 7 ans de mariage

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
n°2013694
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 16:01:57  

kiki 1971, est-ce toi qui était sur le site de doctissimo?

Si oui, je suis contente de te revoir.07

n°2013749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 16:11:18  

Félicitation à Sandrine pour sa belle grande famille, moi je voulais six enfants mais je vais être obligé de m'arrêter à cinq, c'est déja bien!!!heuuuu tu as eu tous les garçons avant la fille? Et tu en veux d'autres?  

n°2013838
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 16:30:14  

Oui j'ai eu mes garçons avant ma fille , et non je n'en aurais pas d'autre car je ne peux plus en avoir ça c'est très mal passé pour ma petite puce . Je vous cite ma petite tribu:

-Maxime 10 ans

-Quentin 7ans

-Kevin et Alexis 6ans

-David 4 ans

-Mathis 3ans

-Yannis 22 mois

-Clémence 1 mois et 3jours

Et la fille de mon chéri qui vit avec nous

-Marie 13 ans

Moi j'ai 29 ans et mon homme a 36 ans .[url]/images/forum/2/14.gif[/url]

n°2013882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 16:42:32  

Anonyme a écrit :

Oui j'ai eu mes garçons avant ma fille , et non je n'en aurais pas d'autre car je ne peux plus en avoir ça c'est très mal passé pour ma petite puce . Je vous cite ma petite tribu:

-Maxime 10 ans

-Quentin 7ans

-Kevin et Alexis 6ans

-David 4 ans

-Mathis 3ans

-Yannis 22 mois

-Clémence 1 mois et 3jours

Et la fille de mon chéri qui vit avec nous

-Marie 13 ans

Moi j'ai 29 ans et mon homme a 36 ans .[url]/images/forum/2/14.gif[/url]

Afficher plus
Afficher moins

Et bien Sandrine, je t'admire!!!!!!!!!
Moi j'aurais voulu avoir 4 enfants, mais la vie en a décidé autrement.
J'ai 34 ans, un fils de 9 ans.
Grande période de célibat après la séparation avec le papa.
Aujourd'hui j'ai enfin refait ma vie, et bb2 sera là en février prochain.
Je pense que ça restera un regret de ne pas avoir "fait" une famille nombreuse........

n°2014365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 19:05:30  

Je suis sincèrement désolée pour toi car avoir une grande famille c'est super génial, le plus embettant est le regard des gens et les réflexions.On passe souvent pour des betes de  cirque parce qu'on a 9 enfants mais sait notre choix un point c'est tout

n°2016415
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 12:23:57  

Manuella41, bonjour !
Pourquoi dis-tu que de ne pas avoir eu de grande famille est un regret ? tu n'as que 34 ans et le temps encore de fonder une "grande famille" ! (tu peux avoir facilement un voir deux autres enfants). t'es-tu fixée une limite d'âge ?
En tous les cas, toutes mes félicitations pour ta grossesse ! et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau mari et tes enfants ! A bientôt j'espère !

---------------
Votre
n°2016443
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 12:31:56  

Sandrine, bonjour !
Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ta grande tribu ! 13  Quel bonheur tu dois vivre ! et quel courage tu as eu de vivre 7 grossesses et 7 accouchements ! (si je ne me trompe pas). Je ne pense pas que j'aurais pu, moi (les accouchements c'est jamais agréables, surtout lorsque la péridurale ne fonctionne pas !). J'espère que ton dernier accouchement n'était pas trop traumatisant pour ta puce et toi-même et que vous vous en êtes tous remis. A très bientôt j'espère pour nous raconter tout ton bonheur !

---------------
Votre
n°2016461
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 12:37:12  

matilogabmar, bonjour !
Heu... non je ne pense pas que ce sois moi. Je vais parfois sur ce site mais pour des infos, par sur le forum ni sur le tchat. Et puis ton pseudo ne me dis rien. Tu as vu mon pseudo à quel endroit exactement ? A bientôt, peut-être !

---------------
Votre
n°2016486
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 12:44:01  

Coucou Nanou079 !
On est dans la même situation alors ! moi aussi je suis en essai... depuis un petit moment déjà. Et toi, depuis combien de temps essayes-tu ? Tes enfants sont très mignons sur la photo, félicitation ! Ne fais pas attention aux mauvaises réflexions, y'en aura toujours pour te décourager de toutes façons. Ce n'est que de la jalousie, maintenant j'en suis sûre ! Allez, on se serre les coudes alors ! A bientôt !

---------------
Votre
n°2016880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 14:03:11  

kiki1971 a écrit :
Manuella41, bonjour !
Pourquoi dis-tu que de ne pas avoir eu de grande famille est un regret ? tu n'as que 34 ans et le temps encore de fonder une "grande famille" ! (tu peux avoir facilement un voir deux autres enfants). t'es-tu fixée une limite d'âge ?
En tous les cas, toutes mes félicitations pour ta grossesse ! et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau mari et tes enfants ! A bientôt j'espère !
Afficher plus
Afficher moins

J' ai vécu ma 1ere grossesse à 25 ans, c'était franchement simple.
Bien que je ne sois pas vieille (34ans) cette 2eme grossesse est beaucoup plus difficile physiquement (prise de poid importante, rétention d'eau, acné.......), je ne suis qu'à la fin du sixième mois et j'ai déjà bien du mal à me déplacer, beaucoup de fatigue, mal de dos, etc...... et bien mon gynéco me dit qu'une grossesse est plus dure physiquement à 34ans qu'à 25ans.Et je suis parfaitement d'accord avec lui car j'en fais les frais.
Une amie a vécu sa première grossesse à 38ans et elle a franchement peiné.
Alors je me dis que ce petit deuxième sera surement le petit dernier bien que mon homme me parle déjà du petit troisième!!!!! (Il aimerait avoir une petite fille).
Pour répondre à ta question, je me suis toujours dit : pas de grossesse après 36 ou 37ans.C'est vrai que j'ai encore le temps de vivre une voire deux grossesse, mais franchement, ça me décourage.J'ai déjà l'impression d'etre "à charge"!!!!!!!!
Enfin si vraiment mon homme veut un petit troisième, pourquoi pas........Faut que je réfléchisse!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous