1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 16:19:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci, cela fait du bien de ne pas se sentir seule. Je n ai qu une envie cela va etre d exhiber mon ventre. Je ne suis donc pas la seule  aimer etre enceinte, quelle joie de porter la vie, mes enfants sont ma raisons de vivre. Cela me remonte le moral de savoir qu aux quatres coins de la france il existe des mamans comme moi qui malheureusement entende les meme reflexions mais bon faut laisser vivre les C...Merci a celle qui ont le courage de leur reponde avec humour...A bientot pour vos conseils. Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 18:32:24  

salut à toutes les mamans de famille nombreuses,moi ça va juste unpeu fatiguée ce soir c'st pour ça que je vous écris.kiki a tu reçue mon message hier ,dit moi quoi.sinon aux mamans de famille de 5  enfants  ou plus qu'elle a été les réactions de votre famille ou de votre belle-famille.parce que moi, hierj'ai annoncée ma grossesse à ma belle- mére et elle m' a dit d' aller me faire avorter et de me faire pleins de réfléxions ,du genre de bien réfléchir à ce bébé .que je n'aurai plus de temps à m' occuper des autres;que mon mari est trop vieux ,qu'il devait penser à sa retraite que plutot faire des gosses(mon mari à 46 ans).moi je l' ai écoutée et après qu'elle a racrochéé,c'est vrai que ça fait mal ,j'en ai pleurée et ensuite j'en ai parlée avec mon mari et on s'est dit qu'elle avait sa crise et que ça aller  se passer.mais elle reve pour que je me fais avorter, ce bébé moi et mon mari on le désire.et vous comment avez-vous réagis par rapport à votre famille et celle de votre mari.répond moi j' attend vos méssages.grosses bises,sysy.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 18:37:02  

bb5 ,salut je suis de tout coeur avec toi ,je sais que ça doit etre pas facile.j' espère que ton mari va mieux,je lui souhaites un très bon rétablissement.sur cela dit nous quoi ,bien sur quand tu auras le temps;grosses bises,sysy.

yanako
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 13:00:58  

coucou, moi aussi je suis d en le meme cas que toi, je n ose pas dire a ma belle famille ni a la mienne d ailleurs que je suis enceinte. Quand g annoncé a mon mari que j ete enceinte, je lui ai demandé ce qu il en penser aucune reponse maintenant que le délai pour l avortement est dépassé j en prend plein la tete. Je me sent seule a assumer cette grossesse, moi je le voulais ce cinquième c peut etre egoiste de ma part, cela aurait du etre un choix partager. Tant pis ou tant mieux il est la ce bb, maintenant va falloir affronter le reste du monde. Les reflexions etc.. Pleins de maman m ont dit sur ce forum d avoir la tete haute c votre choix c sure cela fait mal ca pique les reflexions, surtout quand on est heureuse comme si c etait le premier enfant. Mais tu va arriver a surmonter cela, ne te laisse pas influencer assume ton choix. Bon courage Bise

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 14:00:11  

Bonjour !
bb5, je pense à toi et j'espère que ton mari est sorti d'affaire... tiens nous au courant ma belle ! on est avec toi ! 16
Sysy, je n'ai reçu aucun message de toi. Tu me l'a envoyer comment ? je n'ai pas ton adresse msn... cependant, comme tu l'as proposé je la veux bien.
yanako, j'ai vu ton profil et tu as une très jolie famille ! je ne suis pas encore enceinte, mais j'apréhende aussi le moment de l'annoncer à la famille. Les amis et copains, je m'en fiche, s'ils ne sont pas contents ils virent... mais la famille, ça fait mal leurs réflexions quand-meme ! j'entends déjà ma mère me dire que je suis une inconsciente, que je vais avoir du mal à joindre les 2 bouts et que je ne pense pas à l'avenir !
moi aussi je vais me sentir seule face à tout ça (mon mari ne voit plus sa famille donc pas de problèmes de son coté), mais je m'y prépare et mon envie de ce bb est tellement forte que j'affronterai la tête haute les réflexions (enfin j'espère) !
 Bises ! à bientôt !

---------------
Votre
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 18:25:33  

Bonjour a toutes,bon je fait un essaie pour voir si je peu ENFIN revenir !!!Tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
tophy
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 18:33:30  

VICTOIRE !!!!!!!!!!!! JE peu enfin revenir !!! si vous saviez combien vous m'avez manquer !!!!10 Je ne croyais seule a jamais sans vous !!!! mais je peu enfin revenir !! bon tout d'abord tout mes voeux a toutes !! mieux vaut tard que jamais on dit!! j'ai vus que certaines ou tout va bien et d'autres on des passes assez dure mais garder courage! la roue fini toujours par tournée!! bon ensuite pour les belles-mamans qui n'on rien d'autres a faire que de lancer des méchancetés,laissser dires,comme on dit içi "sa lui passera avant que sa me revienne!!" Kiki,aller ma grande ,tu sais que je pense toujours tres ford a toi et je sais que ton envie de bébé est murement réfflechie,alors ta famille,s'il te voie heureuse ,ils le seront forcement pout toi!! Je vous laisse mon adresse mail:
sophie32400@hotmail.fr
voilà,bon en espére pouvoir revenir vite vers vous toutes,grosses bises.Tophy16

---------------
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 18:59:39  

Tophy !!!!!! trop contente que tu reviennes ! Que t'est-il arrivé ma grande ?
Merci pour tes voeux ! Bonne année à toi aussi !
J'ai entré ton adresse msn dans mes contacts. dis moi quand tu auras mon message.
Merci de penser à moi, ça me touche...
Tu sais ma famille, c'est loin d'être la famille dont on rêve... mais bon j'ai appris à faire avec. On ne la choisit pas malheureusement.
Gros bisous et reviens nous voir !

---------------
Votre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 09:36:33  

Bonjour à toutes!
D'abbord bébé5 j'espère que ton mari va mieux et que vous avez les résultats des exams qu'il a passer!

Mon mari a anooncé ma grossesse à sa famille, il parait que j'ai rater quelquechose, même mes filles étaient morete de rire à la réaction de ma belle-famille! D'abord mes beaux parents ont crues que c'étaient une blague et que je mettais planqué dans la voiture!(Il l'a annoncé quand il est aller les voire en début d'année et comme c'est à 7 heures de route je suis rester à la maison). Ensuite mes bofs même réaction, ils ont cru à une blague! j'ai même mes belle-soeur qui m'ont demandé (au téléphone après) si c'était voulu....par moi et mon homme!! Là j'avoue que ça m'a un peu mis en boule! Et bien oui mon mari aussi le veut ce bébé!
Sinon moi je trouve que nos copains et amis l'ont très bien pris, la plupart n'étaient pas trop étonné!
Du côté de ma famille, mes parents sont content et fier d'annoncer qu'ils vont ^tre encore grand-parent, ma soeur savait que l'on voulait un autre bébé, donc pas étonner ce qui n'etait pas le cas de mes frères qui ont été très surpris!
Dans mon village les gens me félicitent, pour l'instant je n'ai pas trop de réaction négative! Au contraire!
Bon courage à toutes!

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 12:32:52  

Salut à toutes
Je suis une maman de trois adorable enfants!! Léo bientôt 5ans (en juillet); Manon deux ans le 13 février et Lilou deux mois!!!!!!!!!!
Je suis bien évidement en congé parentale et cela depuis ma deuxième grossesse!!! Bref en ce moment ça roule, on commence à prendre nos marques!!!Je m'appelle Anne-Laure et j'ai 29ans!!! En couple depuis 10ans!!! Voilà pour moi !!!
Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà envisager le retour au travail. Car nous ne désirons pas d'autres enfants et comme je travaillais dans un commerce et que je ne veux pas retourner dans cette branche je souhaite faire une formation d'auxiliaire puericultrice en septembre 2009, bref est-ce que l'une d'entre vous à eu cette expérience? Si oui  et si voulez me donner quelques conseils je prends!!!!!
Mais si ce n'est pas le cas on peu quand même discuter de tout et de rien!!
Voilà bisous  toutes et a+.

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

tophy
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:32:39  

Bonjour a toutes,que je suis heureuse de pouvoir revenir discuter avec vous!! je riguler a imaginer la scene:les filles morte de rire,et les autres avec leurs étonement !!05pour les réfflexions comme je l'ai deja dit,faut laisser parler les personnes qui on rien d'autres a faire!! Sinon moi aussi j'ai 3 enfants et j'ai prie moi aussi un congé parental a la naissance de  laure que j'ai prolonger pour valentin. Nous aussi on va s'arretter là,mon mari a dit stop,3 fini!! bon meme si un petit dernier m'a éffleurer l'espris11,on va donc s'arreter.Aussi je pense a la reprise meme si j'ai encore 3 ans,j'y pense car j'ai fait des simulation sur la caf,et deja si je reprend un travail a temps parciel on a droit qu'a 86 €pour la maison et un travail a temps plein,rien !! alors je ne sais pas trop quoi faire.Je pensais nounou mais sa commance a pleuvoir par içi de nounou!!sinon travailler dans une école maternelle car j'ai regarder pour des formations a distance et vous saurez que lorsque l'on a plus de 3 enfants on a certains diplomes que l'on ne passe pas!! l'experiance surement!!             Bon je vous laisse,je reviendrais se soir surement.Groses bises a toutesd.Tophy16

---------------
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 19:47:30  

Salut re...
Alors moi aussi mon congé parentale repars pour trois ans jusqu'en 2011!!! Mais j'ai bien envie de reprendre le travail avant. Même si j'adore mes enfants je sais bien que au bout de trois ans de école,crèche,école,siestes et tout le reste j'aurrais besoin de penser à moi, mon boulot et le reste...Mais je sais que ça va être chaud,chaud!!! Sinon oui lorsque l'on a trois enfants pas besoin de passe le cap petite enfance!!!et cela t'ouvre plusieurs porte. Perso l'école d'auxiliaire puéricultrice ne demande aucun diplôme mais  y'a un concours dentrée épreuve écrite et oral!!!! je vais commencer  potasser car dans un an je serais en pleins dedans  et avec mes trois loulous une année ça passe vite!!!!et sinon j'ai pas tout compris ton histoire avec les 86euros!!!et moi aussi je voudrais bien un 80% mais je ne sais pas coment ça marche car là je commencerais un new job!!!!a moins que les 86euros se soit l'apl? bon je vais coucher les enfants!!!bisous a+
merci d'avoir répondue.....

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 20:16:47  

Bonsoir à toutes !

Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue et en plus internet bugue ....virus pas virus ?il est bizarre mon pc ces jours ci.

Alors merci pour votre soutien. Mon mari n'a donc pas la tuberculose mais avait  (et a encore) un pneumocoque. Il aurait eu une pneumonie avant sa pleurésie + grippe. Ils font encore des examens mais ne se prononcent pas, ne dialoguent pas non plus. Les infirmières sont limites aussi parfois, mais je n'entre pas dans les détails.

Ce matin ils parlaient entre eux de sa sortie mais quand ? et qu'à mon mari aujourd'hui ? est il en voie de guérison ? franchement je m'énerve et demain j'appelle son docteur car il est épuisé et son nouveau compagnon de chambre souffre (il a une gangraine) et réveille sans cesse mon mari qui doit reprendre des forces....Bref, demain j'en saurai peu être plus. 8 jours d'hôpital c'est long.....

Je papoterai bientôt avec vous je l'espère....

Moi pour bb6 j'ai mis tout le monde au courant en les préparant comme çà, ils ne seront pas surpris.11
Je suis en congé parental depuis bientôt 2 ans. Il me reste encore 2 ans et demi. Mais ne retravaillerais plus sauf pour nous lol.
A bientôt et gros bisous

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 20:54:01  

La tribu_morin revient pour faire un petit coucou  et vous souhaiter une bonne année!

Les fêtes se sont bien passées, les enfants ont été gâté. A peine commencée cette nouvelle année et les projets se bousculent. On retente le 5 eme bébé (avec la peur d'une autre fausse couche), on achete une maison à retaper pour loger notre grande famille. Mais comme nous sommes 6 et qu'il n'y a qu'un salaire qui rentre, on va se servir du système D. Je voulais ajouter une parenthèse aux gens qui croient que l'on fait des enfants pour toucher des allocs et faire construire, on s'est vu refuser un prêt dans une banque , motif : TROP D'ENFANTS !
On va vivre 3 mois dans une grande caravane 6 places (au printemps). Les enfants sont euphoriques... moi je pense à l'organisation. Mais au moins on ne payera pas un loyer + un crédit et je serai près de mon mari pendant les travaux. En ce qui concerne les travaux ont a fait une tonne de devis pour avoir le moins cher et on a mis à contribution les amis, la famille pour faire les travaux.
Si vous avez des astuces, des bonnes adresses n'hésitez pas à me laisser un petit mot.

Comment vas-tu kiki1971 ? je n'ai pas lu tous les messages depuis la dernière fois où j'ai laissé un mot car il y a beaucoup de pages.

Bonne soirée

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 21:23:55  

Bonsoir !
Bon, ton mari est en voie de guérison, bb5, c'est une bonne nouvelle ! T'inquiète pas trop, il va finir par sortir de l'hôpital !
Bienvenue à la nouvelle maman dont j'ai oublié le pseudo, oups...  02 Tu as du courage de reprendre tes études ! J'ai essayé il y a quelques années par correspondance mais j'ai échoué : travail,  révisions  le soir + m'occuper de ma fille = trop dur (ou pas assez motivée, je ne sais pas trop).
Tribu_morin, contente de te revoir parmi nous ! meilleurs voeux à toi aussi !
Je vais bien merci, et toi, tu as l'air d'avoir le moral, tant mieux... je te souhaite un beau bb pour 2008, une belle maison et plein de bonnes choses !
Tu es de quelle région ? car pour les bonnes adresses, ça dépend d'où tu es. Mon mari est artisan dans le bâtiment donc si tu veux savoir quelques trucs, demande toujours.
Bon je vous souhaite une bonne nuit, je vais faire dodo !
13515577479b​isous

---------------
Votre
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 21:51:21  

reresalut !!!!11
alors kiki mon speudo c'est chamolo mais mon prénom anne-laure!!!
je vais faire cette formation à l'école et oui retour sur les bancs de l'école pour 6mois environs mais y'a des périodes de stages, ouf !!!01et la motivation c'est trouvé un job qui me plaise car j'ai encore une petite trentaine d'années à bosser!!!snif,snif10et puis faut bien reprendre....
Sinon je n'ai que trois enfants et un mari assez présent ainsi que tout pleins damis et de famille pour m'épauler dans mes démarches....et si je baisse les bras!!!! Voilà sinon nous aussi on voudrais une maison mais on habite à Lyon et bonjours les prix!!!!et nous aussi un seul salaire alos pour l'instant on va essayer de louer et on achetera quand je travaillerais (c'est aussi pour ça la reprise d'un job) ah lala on ne peux pas tout avoir dans la vie!!!
Bon merci de 'accueilli dans votre groupe!!!Je ne me souviens pas de tout le monde mais ça va venir !!!11
bisous je vous laisse Lilou (deux mois) viens de s'endormir et je vais faie pareil !!!!!!!!!!!
bye

---------------
Heureux parents de

yanako
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 11:51:58  

bonjour a toutes, voilà une question qui me trotte dans la tete. G allaiter ma deuxième pendant dix huit mois; le troisième pendant 3 mois la derniere 2 mois et pour le 5eme je ne sait pas y a t il une maman parmi vous qui a allaiter, n est ce pas trop dur a assumer. j attend vos reponses. bises a toutes

yanako
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 11:52:00  

bonjour a toutes, voilà une question qui me trotte dans la tete. G allaiter ma deuxième pendant dix huit mois; le troisième pendant 3 mois la derniere 2 mois et pour le 5eme je ne sait pas y a t il une maman parmi vous qui a allaiter, n est ce pas trop dur a assumer. j attend vos reponses. bises a toutes

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 14:00:57  

bonjour

si il prend bien ses repas non ca va
mais si vous voulez faire participer vos enfants ou votre epoux au bib de bebe il existe toujours le tire lait
c est vrai qu allaiter c est epuisant mais si le bebe tete bien ,si vous etes soutenu par votre epoux et que vous n etes pas trop epuise par votre grossesse c est ce qu il y a de mieux pour votre bebe

je suis moi-meme maman de cinq enfant j ai allaite les 3 premiers, pas le 4eme j etais trop fatigue, on venait  de demenager au 9eme mois de grossesse, c etait trop dur  !

j ai essaye d allaiter la petite derniere mais  elle ne voulait pas du sein alors j ai achete un tire lait car j avais beaucoup de lait et que je ne voulais pas laisser tomber mais c etait trop dur : double travail il fallait d abord tirer le lait ensuite lui donner et a chaque fois nettoyer le tire lait et le biberon j etai deja epuise par une grossesse difficile et mon mari ne me soutenais pas alors j ai tenu un mois et j ai abandonne le coeur gros je le regrette encore un peu mais tant pis .
si tout se passe bien allaiter c est vraiment merveilleux

---------------
bandeau_09​112543860
tophy
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 14:25:41  

Bonjour a toutes,
J'ai 5 mn les petits sont au lit et la grande au collége!! Pour lallaitement ,je pense que c'est a toi de voir,par contre n'en fait pas trop,car tu va finir épuiser!! J'ai pas pue allaiter la1,la 2eme j'ai ne pouvais pas cause traitement non compatible et le 3eme j'avais peur d'etre trop fatiguée.Mais c'est a toi de voir.Pour la maison nous aussi on acheter une maison et l'on refait pas mal de chose dedans,donc question bricolage,on si connais!! on a tapiser,peint,mis du lino mais apres on, va mettre du parquet flotant,entretien plus facile,plus isolans et moins cher!!et facile a mettre.Mon mari a changer les radiateur électrique,on a mis des dalles en polistirénes au plafon ( sa isole) et cela fait jolis et les 1 er prix sont abordables.Il faut faire petit a petit:1 piece,une autre... acheter pendanrs les soldes car le materiel et les fournitures sont beaucoups moins chere! Pour le bébé,apres une fausse couche tout va bien aller,je connais cette peur car j'ai fais 2 fausses couches entre emilie et laure,et je croyais que plus jamais je n'aurais d'autres enfants d'autant que pour laure en debut de grossesse j'avais des douleurs,j'ai crue la perdre elle aussi,et j'ai été arretter en debut  de grossesse!Enfin voilà,bon je vais vous laisser car la serpiére m'appelle et apres le repasage!!02qui a dis qu'une femme s'ennuie a la maison!!Je vous fais de groses bises a toutes.A+ tard.Tophy.14

---------------
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 15:29:47  

bienvenue chamolo !

tu es de lyon ? de quel coin ? je suis originaire de l'ain, dagneux exactement (20min de lyon). j'ai fais mes etudes au lep de flesselles puis passé le bac au lycée la martinière duchère. je me suis mariée avec un bressan et ca fait 2 ans qu'on habite en vendée à 20 min de l'océan.

tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 15:48:54  

Merci kiki1971

j'habite en vendée depuis 2 ans. nous achetons une maison, enfin une longere (ferme vendéenne) à bouin, là où on produit les huitres. On a fait pas mal de devis, certains font le double du prix de certains mais je pense que les 3/4 des fournitures vont être achetées à BRICODEPOT. Mon mari travail à la sncf, c'est pas vraiment la meme branche. Mais je lui fais confiance c'est un bosseur (contrairement à ce que croit les gens quand il parle de la sncf ! hihihih)

Je profite de parler de la région où je vis, si vous venez en vacances par ici, renseignez vous des marées et équipez la famille d'un seau ou panier et allez pecher en famille les bulots, palourdes, coques, crabes, crevettes grises et huitres. vous mangez votre petite peche en rentrant à la maison c'est génial. L'hiver si vous etes courageuse faite une soupe de crabes(ou étrilles). Vous versez la soupe dans votre assiette avec de la creme, pain grillé frotté à l'ail et du gruyère c'est un délice. Et puis ça fait un petit repas gratuit.

Mais je voudrais aussi lancer un appel à tous les touristes que je vois avec des grands seau et des rateaux, qui prennent des coquillages à profusion comme si ils avaient peur de manquer. A force de vouloir trop il n'y aura plus rien. Normalement il y a des tailles à respecter sous peine d'amandes, mais nombreux sont ceux qui pêchent tout ce qu'ils trouvent. (les petites palourdes n'ont pas le temps de grandir et se reproduirent...)
C'était mon coup gueule du jour.

Bon week end à toute

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 20:54:00  

Bonsoir,
J'espère que vous allez toutes bien.
Pour l'allaittement, yanako, je ne sais pas... le mien n'a pas bien fonctionné 08.

tribu_morin, la vendée, je connais bien... j'y suis allée en vacances étant petite. Je ne suis pas très loin, je suis de Charente. Et la mer n'est pas loin.
Tu as de la chance de racheter une ferme. C'est mon rêve... avec des animaux et tout et tout !! Je sais, on se fout beaucoup de moi pour ça, mais j'adore la campagne, la vie simple, l'air pur...
J'ai déjà la chance d'y vivre, de faire pousser mes légumes et de ne pas subir le stress de la ville et sa pollution... pour la ferme, on verra plus tard ! après tout, on ne peut pas tout avoir ! Bon j'arrête de papoter, moi...
Je vous souhaite une bonne nuit !! 16

---------------
Votre
Profil : Nouveau
aphrodyte
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 21:21:34  

bonjour c'est ma première discussion le papa est d'accord pour un quatrième (troisième pour lui mais il considère ma grande comme la sienne d'autant que son papa à elle fait le mort depuis plus de 4 ans... )j'ai donc auréliane qui va avoir 10 ans en mars jonathan 3 ans et demi et jean-sébastien 13 mois je sais que mes parents vont trouver que c'est trop et patati et patata mais doit on écouter l'entourage ou suivre nos envies...??!!! pas toujours facile de tenir tête aux préjugés! les témoignages de toutes m'encouragent à mettre en route ce petit dernier merci à toutes et bonne année  

tophy
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 22:06:32  

bonsoir et bienvenue parmis nous! Tu sais laisse parler les gens,sinon on ne vis plus!! Moi a la 2 eme on m'a dis:c'est fini! ensuite que je pouvais tout donner et quand je suis tomber enceinte du 3 eme houlàlà,on m'a regarder car sa tomber quand on a acheter la maison,(mais oui qu'esque sa rapporte d'avoir des enfants,EN AMOUR BIENSUR!!)alors laisse dire,faites votre vie et QUE VOUS ETES TROUJOURS HEUREUX !! comme on dis içi,c'est tout le mal que l'on vous souhaites!!14Grosses bises.tophy.

---------------
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 08:42:01  

salut
alors tribu je suis de lyon 8ème !!! Mais je suis née en Bretagne (à Tréguier das le 22) !!! Depuis bientôt 20ans j'habite à Lyon, et on veux s'éloigner de la ville pour trouver une maison pas cher à la campgne mais comme mon mari bosse à villeurbanne!!!Vers ton coin dagneux ça me plairais bien!!!! faut que l'on chercher car s'est trop petit ici 04et j'allais au lycée martinière aussi, marrant non?? D'ailleurds j'ai connu mon mari la-bàs!!!!
Et on a déjà passés quelques vacances en vendée à la tranche sur mer vers la roche sur yon!!! Voilà d'ailleurds on va commencer à regarder nos vacances d'été!!!!
Sinon ce matin je vais faire un saut chez ikéa avec mes loulous et si je peux je prend un petit lit pour Lilou car sa nacelle est trop petite maintenant!!! Mais ça m'énerve car il va aller dans notre chambre le petit lit, va falloir patienter jusqu'au démenagement!!! volà pour moi!
Et vous repos familliale? Moi il bosse le samedi mais fini vers 14h!!! alors la famille se serai demain !!! bon allez mes loulous m'appelle bisous a tous

---------------
Heureux parents de

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1