11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018383
Lexouille7​8
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 23:31:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles,

alors tous vos noms bizarre de jeux, je connais pas, snif snif, snif!! pour ce qui est des outils, il a déja, enfin ceux de son frère qu'il a récupéré!
Nous lui avons donc pris un beau camion benne, qu'il pourra remplir, ainsi que des légo duplo! et ses premiers feutres!! il y a marqué ultra lavable!! j'espère que c'est vrai!

Photogirl, il me semble que tu es bien arrangée aussi dis donc!! et que vas tu faire?? pas trop difficile d'arreter l'allaitement? enfin, cela te permettra sans doute de retrouver un peu d'énergie!

Bb5, tout à fait raison pour la varicelle, s'il doit la déclarer, vaut mieux pendant les vacances!!

Nous les enfants commencent les vacances vendredi à midi!! mais je ne les mettrai pas à l'école vendredi, ni meme demain, car ici il neige encore et toujours, et la rue de l'école des petits, est impossible à monter, donc je me retrouve a pied avec Alex dans les bras! et il m'est interdit de le porter!!

Aujourd'hui j'ai eu très dur, les larmes ont coulées, je m'ennuie, et comme je n'aime pas la télé ( et oui cela arrive), pas grand chose a faire! a part mon scrapbooking, mais impossible avec Alexandre,  ggggrrrrr!! si seulement je savais tricoter! lol.
Ce soir je suis un peu sortie, j'en pouvais plus, mais beaucoup de contractions! on verra lundi quand je vais chez gygy comment ça va!
J'ai enfin trouvé des bodys prématuré, taille 42cm et taille 46 cm, j'ai donc gaté mon bonhomme!!

Allez, il est l'heure, je file dans mon lit, en esperant que ce petit etre laisse dormir sa maman!!

Bon les filles si on ne s'écrit plus avant vendredi JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!  profitez un max de cette soirée!!

Je vous embrasse bien fort, et soigne toi bien photogirl

Ps: merci pour tous vos conseils jouets pour Alex!

Publicité

n°4018384
sylvie6811​0
Profil : Impliqué
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 13:05:48  

Bonjour les filles,moi ça va moins fatiguée mais pas arreter ce matin après ménage ,j'ai préparée mes quiches pour ce soir et mes frites pour ce midi,alors cette après-midi repos pendant la sieste des petits ,aujourd'hui impossible de faire ma lessive ,ils sont coupés l'eau froide depuis 8h jusqu'à 19h ce soir ,ils remettent des tuyaux tout neufs en bas dans la cave,je vous dis pas le bruit avec leur perçeuse ,Mathis avait très peur il venait se coller à moi . Photogirl bon rétablissement,ça va pas etre trop dur d'arreter l'allaitement pour toi meme pour Célyan,bon courage.Bb5,oui il faut qu'il fasse la varicelle pendant les vacances qu'à l'école c'est beaucoup mieux pour toi.Lexouille dès que tu auras été à ta visite chez le gynéco lundi,vient nous dire quoi,c'est déjà une bonne chose que bébé va bien ,pour son poids ils t'ont rien de plus,ça doit pas etre facile avec les contractions ,essaye de te reposer si tu ne bouges pas aujourd'hui c'est vrai c'est plus facile à dire qu'à faire je suis pareil.Sur cela demain je n'aurais pas beaucoup le temps de venir ,courses en famille pour tout acheter pour le reveillon ,alors à toutes et votre petite famille je vous souhaite un très joyeux Noel,Sysy.

n°4018386
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2010 à 23:33:01  

Merci les filles !

Je vous souhaite à mon tour un joyeux Noël en avance au cas où je ne posterai pas.

Oh photogirl c'est dommage si tu souhaites encore allaiter, surtout si ton loulou réclame ! Combien de fois l'allaites tu par jour ? peux être pourrais tu "simplement" diminuer la fréquence, si c'est 3 passe à 2 et plus tard à 1 le soir ...enfin je crois que c'est bien. Il faut te requinquer mais arrêter tout peut être pas tout de suite !

Perso j'ai dû sevrer vincent net à cause de ses morsures (10 mois = 10 dents) !! j'étais peiné lui qui réclamait et moi qui voulais continuer un peu encore... mais on s'en est vite remis même si j'ai galéré parce qu'il n'avait jamais eu de biberon et qu'il n'en voulait pas  cry:{}
Enfin moi c'était différent...
Courage !

Sysy, ah ces nausées vont bientôt partir, c'est dur et oui  :D

Lexouille, dur les contractions et pas évident d'être active et de ne pouvoir rien faire. non:{}

A toutes gros bisous et je vous souhaite plein de belles choses !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°4018388
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 08:32:46  

BB5, c'est ce que j'ai pensé faire car franchement, pas envie d'arreter !
Je lui donne encore plus d'une dizaine de fois environ, au reveil, apres chaque repas, pour s'endormir, quand il est contrarié il réclame aussi, il ne prend pas de doudou, pas de tetine, pas son pouce, rien c'est moi qui remplace tout na:{}

http://forum.infobebes.com/sta [...] 28e5f2.gif

love:{} Je vous souhaite à toutes un très Joyeux Noël ! love:{}

Ca y est, menu fait, hier j'allais mieux alors je suis aller faire les magasins, pff, finalement, ça m'a demandé trop d'énergie, c'était l'horreur, il y avait tellement de monde, mais bon, pas le choix, il faut bien manger ;)  alors ce sera :

Petits fours en entrée
Escargots (pour mon mari et mon fils)
Saumon fumé et blinis fait maison
Cailles farcie au foie gras (pour mon mari)
Roti d'autruche et pommes vapeur
Buches patissière au fruits rouge

et en boisson de l'eau  pt1cable:{} , j'ai rien acheté, de toute manière on ne boit pas d'alcool, alors ça aurait été punch pour enfants mais là, j'ai aucun ingrédient
Message édité par photogirl le 24/12/2010 à 08:45:08

---------------
bandeau_09112543860
n°4018389
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2010 à 20:05:26  

Joyeux Noël les copines !

Trop gâtés comme d'hab, le réveillon s'est bien passé, ce matin les enfants étaient émerveillés en ouvrant leur cadeaux, nous sommes comblés.
Alban et vincent avec 1 an de plus avaient des lumières dans les yeux, très bon moment l'ouverture des paquets.
Là tout le monde joue, dort ou fait des bêtises (vincent). On a déjeuné et dîner à 17h. Je pense que personne ne fera long feu ce soir, on est hs on s'est tous couché vers 2h du mat (3h pour nous parents).

Bonne soirée  love:{}

---------------

bandeau_10051564438
n°4018390
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 01:22:24  

salut tout le monde!!
chez nous aussi c'était très chouette le reveillon, surtout mailys quand elle a vu qu'elle avait reçu son téléscope et microscope!!
demain, rendez vous gygy!! j'ai hate! pourtant je le vois souvent ce bonhomme, mais cela me rassure chaque fois!
Elise est a nouveau pas bien, pres de 39 de fièvre, alors qu'elle ne prend plus d'antibio que depuis 2 jours!! et sors a peine de sa pneumonie! on verra ou cela nous mène tout ça!
PPPfff demain dentiste aussi pour moi, et vraiment pas envie!

Photogirl, je suis d'acc avec bb5, diminue d'abord l'allaitement, avant de stopper net, si cela vous convient à tous les 2 bien sur!! courage a toi!
Bb5, génial que tes enfants soient ravis!! et nous, on adore admirer leur yeux qui pétille!!

Ha j'oubliais, je vais etre marraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis trop trop trop contente!! mon frere va avoir un second petit bout! cette année ma maman aura été grand mère 3 fois en 10 mois!!! pas mal!

Bon, je vais aller dormir, car mon mari ronffle dans le diven et cela m'énerve!
gros bisous les filles et encore joyeux noel!!

n°4018391
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 17:22:55  

Coucou! les mamans,moi aussi ici Noel très magnifique,on a bien mangés ,bien amusés et danser,les enfants ont été très gatés et heureux de leurs cadeaux et chocolats;aujourd'hui pas arreter de la journée grand ménage et lessive ,mon mari pas la grande forme,il a une belle gastro commencer cette nuit;dut certainement a un coup de froid hier au boulot (il était de garde),à cause de la neige il a travaillé de 14h à 20h.Là je n'ai que mes 3 filles et mon petit Mathis ,mes 2 autres garçons sont toute la semaine chez ma mère,normalement si mon mari va mieux ont fete la nouvelle année chez ma mère et le samedi ont est invités à remanger  à sa maison ,on ramène les galettes des rois(commander déjà chez notre boulanger).Demain matin,j'essayerais de faire des courses pas très loin de chez,si ça glisse pas de trop mais toute seule ,impossible de prendre Mathis avec la poussette.Photogirl,comme les autres mamans essaye tout doucement d'arreter l'allaitement,c'est vrai que ce n'est pas facile,bon courage.Lexouille dès que tu as un moment demain,viens nous dire quoi de ta visite chez le gynéco;bon rétablissement à ta petite fille.Sur cela je vous laisse,je vais pliée du linge,bonne soirée à toutes,Sysy.

n°4018393
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 12:57:16  

hello les mamans!
Sysy, je vois que tu es tjs bien occupée!! et ton mari, pas bien, j'espère qu'il se rétablira vite et que vous puissiez feter la nouvelle année comme il se doit!
Génial que tes garçons soient chez ta maman, cela doit déja te faire un peu de calme en plus!
En ce qui concerne ma visite, mon petit homme va bien! dans 3 semaines, il reçoit ses medicaments pour que ses poumons soit a maturité d'ici 7 semaines! on avance tout doucement!! ma gynéco parle même d'essayer d'aller jusque 34 semaines!! ce serait trop chouette, car alors pas trop de neonatal!! Pour mes contractions, tjs autant, donc on augmente la dose! tant que cela fonctionne comme ça tant mieux!
Et vous les filles, que racontez vous?? photogirl, bb5,...
Je vous souhaite une très bonne journée

n°4018395
mpa
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 19:39:02  

coucou les filles, je passe en coup de vent comme d'hab vous me direz pour vous faire un petit coup. J espere que vous allez bien. A ce que j ai pu lire le reveillon s'est bien passé pour tout le monde. Nous ça a été tres tres calme, a 22H on etait tous au lit et comme a son habitude ma mere a tiré la tronche toute la soirée ouéééé !!! Cela dit, elle n'a pas souhaité resté ici pour continuer a m'aider, donc va falloir que je gere toute seule, et donc le repos forcé imposé par la gygy, c'est un peu foutu. Mais bon je suis a 7 mois lundi prochain et le plus risqué pour bébé est derriere moi, ce qui me rassure un peu.
POur le reveillon du jour de l'an, pour rien de prévu, en général on voit meme pas minuit : la bande de vieux mdr !!!!
J'espere vous allez toutes bien. Photogirl, tu t'en sors comment du sevrage de ton petit bout ? Lexouille, bien contente que tu sois en forme et que bébé se porte bien.
Je voulais aussi vous poser une question : vous faites comment pour gerer votre budget? vous savez combien vous devez depenser par mois et par poste de charge, vous gerer sur un cahier vos comptes .... et quel est environ le budget alimentation et vetements que vous depensez par moi. Je cherche un moyen efficace de gerer le budget de la maison, je prends toutes les idées.
Je vous embrasse toutes

n°4018396
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 12:56:44  

Bonjour !

Lexouille je te suis sur fb, de bonnes nouvelles pour ta grenouille cool. Comment va élise ?

Mpa, que se passe t il avec ta mère ? elle en a raz le bol de t'aider ? elle avait des pbmes de santé si je me souviens...

Concernant le budget à vrai dire chez nous on ne le contrôle pas, nous sommes tous les mois à découvert mais autorisé largement donc on s'en sert puis on renfloue...
Plus de 1000 euros de dépenses en courses...çà c'est sûr ! On a le droit au colis alimentaire de la mairie qui est maintenant distribué par les resto du coeur. J'y vais 1 fois par semaine car j'ai 10 A de quotient par la mairie.
Disons qu'on prend régulièrement un relevé bancaire pour voir où nous en sommes. Nous avons 1 seul crédit pour 4 mois.
Donc je ne peux pas t'aider sinon que si je gérais mon budget je ferai un tableau sur xl avec dépenses par poste de charge et revenus.
Au bout d'1 ou 2 mois j'arriverai à créer un budget par poste...
un jour je le ferai pour voir car on dépense bcp trop en courses et charges de la maison même si j'ai peu de loyer.

Comment va ton mari sysy ?

Kiki, alors ce premier noël pour ta miss ? donne nous des news...

Ici mode pyjama aujourd'hui, je ne fais quasi rien car on s'est levé à 9h30, cela passe vite alors glandouille. Hier nous sommes sortis, demain on sortira...

Le père de mon mari est dcd brutalement hier, ils n'étaient pas en bonne relation donc pas trop affecté.

Vincent fait des bêtises grrrrrrrrrr bisous à toutes

---------------

bandeau_10051564438
n°4018399
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 12:23:00  

mpa au niveau budget, ça fait longtemps que j'ai arrete de compter !

Au début, j'avais un cahier de compte (un classeur pour etre plus exacte) avec la liste des entrees et sorties d'argent mais les sorties (facture, courses, etc...)étant plus nombreuses que les entrées (salaires, caf) évidemment, on est toujours à découvert donc j'en avais marre de faire les comptes et de dire à mon mari, on a moins telle somme, alors j'ai arrete de faire les comptes, on est toujours a decouvert tous les mois, mais j'ai une prise de tete en moins
Mon mari se leve souvent a 4 ou 5 h du matin pour rentrer vers 8 ou 9 h le soir ou ne pas rentrer du tout, il est souvent en déplacement, il se les gele sur les chantiers, etc.. et tous ça pour quoi, pour ne meme pas avoir de quoi payer les factures, pff, niveau aides, on n'y a pas droit , il gagne trop !

Notre lapine est dcd hier,on l'avait depuis 7 ans, ce qui est déja bien pour un lapin nain, mais ça fait tout drole
On preparait le repas, car on recevait du monde et mon mari dit : "je vais donner de la salade à la lapine", bin, elle en aura plus jamais besoin, on était tous dans la cuisine avec elle et aucun de nous s'en etait aperçu, la veille au soir elle etait encore vivante
C'est Célyan qui a eu le plus de chagrin, je ne suis pas sur qu'il est tout compris mais il tapait sur la cage pour la faire bouger, alors on a mis la cage dehors et il a beaucoup pleurer et il guettait par la fenetre et quand mon mari la mit dans un carton pour l'enterrer, célyan s'est mis à pleurer à chaude larme

Pour le sevrage, j'ai pas encore réussi !
Message édité par photogirl le 30/12/2010 à 15:52:35

---------------
bandeau_09112543860
n°4018400
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 15:24:32  

Coucou! les filles,moi ça va mieux,mardi j'ai attrapée la gastro de mon mari ,dut aller au médecin ,lui aussi va mieux ,moi encore fatiguée et toujours dut mal à digérer ,j'en parlerais à ma gynéco le 10 janvier ,avant écho mardi après-midi j'ai hate de voir ma petite crevette.Photogirl désolée pour la lapine,pauvre petit Célyan ,tu comptes en acheter un autre ou pas? bon courage pour le sevrage.Lexouille ,contente que bébé aille bien et ça serait bien d'aller jusqu'à 34 semaines,bonne continuation. Bb5,tout va bien de ton coté? les enfants vont bien? tiens il faudrait que je le fasse une journée en pyjama et rien faire mais c'est pas mon genre ,je suis une lève-tot ,prète avant tout le monde et horreur de voir ma maison pas propre et bien ranger,pareil pour le linge (là c'est ma mère qui me l'a prit ) trop fatiguée ,besoin de repos m'a dit mon médecin.Sur cela je vous laisse ,je vais voir à ma lessive,demain et samedi pas le temps de venir,alors à toutes je vous souhaite une très Bonne Année 2011 ,surtout qu'est-ce qui compte le plus c'est la santé,à vous t toutes votre petites familles ,grosses bises,Sysy.

n°4018402
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 16:23:49  

Bonjour les filles,
 j espere que vous allez toutes bien. Desolée de ne pas passer plus souvent mais mon ordi est vraiment trop naze et pas moyen de se connecter, grrrrrrrrrrrr !!!!
Sysy, j'espere que tu vas vite te remettre, quelle saleté la gastro, moi c'est vraiment ma bete noire et je suis limite parano avec ça.
Merci pour vos reponses sur le budget. Je vois qu'on est pas les seuls a etre raide en fin de mois et effectivement je suis comme photogirl, voir mon mari bosser non stop pour galerer et se priver ça me soule.
Sinon comme je vous l'ai dit ma mere est repartie dimanche dernier, apparement elle ne souhaitait plus m'aider. Pas grave, je me suis debrouillée autrement, j'ai trouvé une femme de menage pour faire les grosses choses comme le repassage, les sols .... et une jeune qui va aller chercher mes 3 grands a l'ecole le soir. Question budget ça va pas aider mais bon c'est juste pour un mois, le tps d'arriver tranquille a 8 mois de grossesse.
Ha voila ma monstresse qui se reveille ! je vais devoir y aller, dommage c'etait calme pour une fois (les gds sont a la sieste car ils sont punis !).
Je vous embrasse toutes et j espere a tres tres vite. Biz

n°4018405
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 22:11:38  

Bonsoir,
Réveillon et jour de noel super chez nous aussi. ma petite puce était trop chou devant le sapin et ses paquets. innoubliables ces moments-là... love:{}
sysy, bon courage avec ta gastro. j'espère que tu peux un peu te reposer.
mpa, pas cool ta belle mère. tiens le coup, ça va vite arriver la venue de bébé !
photogirl, dommage que tu sois si loin. j'ai un bébé lapin qui est né cet été. du coup ça m'en fait trois. je te l'aurais donné volontier et ton ptit Célyan aurait été moins triste.
Je me doute que ça doit pas être facile de sevrer après un allaitement long, mais tu vas y arriver et fais-le à ton rythme.
bb5, mince pour ton beau père... meme si vous n'étiez pas en bon terme, ça fait toujours quelque chose.
lexouille, contente que tout aille bien pour bébé et toi.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un très bon réveillon du nouvel an !

n°4018406
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 00:02:28  

salut les filles!!
Contente que tu aille mieux sysy!! et ton mari aussi!
mpa: tu as bien raison de prendre de l'aide, a 8 mois, il ne risque plus grand chose!! au fait sais tu ce que c'est?? je ne sais plus! oups.
Phoyogirl: pas cool pour les enfants le deces du latpin juste avant les fetes, et celyan, il a surement compris que son lapin ne reviendra plus jamais!! vas tu en acheter un nouveau pour combler le manque! c'est incroyable comme on peut s'attacher a ces petites choses!!
Bb5, un deces, pas comique, et mem si les rapports ,'ataitent pas bons, cela doit surement lui faire un petit pincement au coeur! courage vous quand meme!!
Pour ma part, j'ai du aller chez le docteur, 39 de fièvre pour moi!! et oui je n'y ai pas échappé, donc me voilà avec une rhino, et une otite, génial pour passer le reveillon demain!! et le fait de tousser comme une malade me donne beaucoup de contractions, ppppffff!!
Sysy; quand as tu ton éco? et le 10 janvier sera un bon jour, je vois aussi ma gygy! et éco le 4 janvier avec gygy spécial problème du bébé!! je vais donc avoir 2 gygys a mon accouchement! pas mal!!
En ce qui concerne budget: moi j'ai 800 euros maximum de courses miam miam, et 250 euros de vetments enfants, sauf si besion de chaussures!!
Nous essayons de mettre des sous de coté chaque mois pour les imprévus, mais il y a des mois ou c'est dur comme vous toutes! surout avec le remboursement de la maison, et mon mari qui veut changer de voiture ( la notre n'a que 3 ans et demi!!).
Bon, il faut dire que nous sommes 2 a travailler ( ce qui aide un peu), mais je reve quand meme de gagner l'euromillions!! Enfin, là pour le moment je ne travail pas, et suis convoquée chez le medecin conseil de la sécu ( mutuelle chez nous), on verra ce que cela donne!!

Voilà je ne sais pas si cela t'aidera, car evidement un ménage n'est pas l'autre!
Allez les filles je file dans mon lit, je vous souhaite un excellent reveillon à toutes!! et vous souhaite une super santé pour toute votre petite famille!! sans oublier pleins de sous, et de beaux bébés pour mpa et sysy!

n°4018412
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2011 à 23:18:45  

Bonsoir !
Je vous souhaite à toutes une bonne année et surtout une très bonne santé !
et de beaux bébés aux futures mamans !8fndu54x1
Message édité par kiki1971 le 01/01/2011 à 23:20:01
n°4018413
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 14:05:33  

Bonne et heureuse année à toutes !
et de beaux bébés en bonne santé pour les futures mamans !
http://forum.infobebes.com/sta [...] 280331.jpg
Message édité par photogirl le 02/01/2011 à 14:10:27

---------------
bandeau_09112543860
n°4018414
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 16:37:21  

moi aussi je vous souhaite une tres bonne année, plein de bonnes choses et surtout la santé pour vous, vos loulous et vos proches.
Bises a toutes

n°4018415
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2011 à 01:02:48  

Bonne année à toutes, quelle soit riche en bonheur, amour, argent !
Vous nous ferez de beaux bb, 3 quand même sur le post c'est super ! bounce:{}

Soigne toi bien lexouille

Bisous

---------------

bandeau_10051564438
n°4018425
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 10:19:29  

coucou, les filles, puis-je avoir vos adresses postales ?
Biz
Message édité par photogirl le 05/01/2011 à 10:19:47

---------------
bandeau_09112543860
n°4018427
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 13:26:08  

Bonjour les filles,moi ça va fatiguée depuis quelques jours alors j'essaye quand je peux me reposer,sinon hier après-midi j'ai fais ma 1ère écho ,bébé va très bien ,je suis à 11 semaines trop tot pour l'écho m'a dit la sage femme ,je retourne le 17 à 16h45 et ma gynéco je la vois lundi matin ,elle doit faire l'ordonnance pour la prise de sang (pour la trisomie 21) et le 21 au soir je retourne à l'hopital pour le calcul comme il dise(le médecin va me faire une écho pour voir comment est la nuque de bébé et avec les résultats de la prise de sang,il fera le calcul pour voir si bébé il l'a ou pas),vu comme je l'ai vue hier je m'inquiète pas,il est en pleine forme il avait ses petits bras autour de sa tete c'était trop marrant à voir,vivement le 17 j'ai halte d'y etre.Mes enfants vont bien la reprise de l'école c'est bien passer et Mathis a repris ses habitudes avec l'érgothérapeute et le kiné ,demain c'est l'éducatrice qui revient.Photogirl,pour mon adresse postale je veux bien de la donner ,on l'écrit ou ,sur le forum,réponds-moi vite,je te l'écrirais tout de suite.Tout le monde va bien chez-toi? Bb5 et Lexouille,tout va bien de votre coté? sur cela je vous laisse,je vais mettre mes 2 derniers à la sieste,repos ensuite ,tout fait ce matin,Sysy.

n°4018430
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 16:29:15  

Coucou !

Sysy super tu verras bb 3 fois ce mois ci !!
Pourquoi ne pas mesurer la nuque de bb à la prochaine écho sans attendre les résultats de la trisomie 21 ?

Lexouille bb grandit bien je l'ai lu sur fb, super nouvelle, vient le dire ici maintenant  ;)

Mon mari rentre ce soir de normandie où son père est incinéré.

Demain je rentre à l'hôpital de jour pour une série d'exam en vue de mon opération de l'estomac dans qques mois. J'ai hâte, les choses avancent enfin, cela fait 3 mois que j'ai eu mon premier rdv avec le chirurgien.

Bon aprèm

---------------

bandeau_10051564438
n°4018431
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 17:01:03  

coucou les filles,
a ce que je vois tout le monde va bien, les mamans et les bb , c'est cool !
Ici c'est un peu morose, comme je peux pas trop bouger, on fait pas grand chose. Cet am les enfants regardent tous un dvd en mangeant des raisins secs dans le canapé (holalalaa je me ramolie avec l'ager avant jamais ils auraient eut le droit de faire ça);
Sinon moi je passe une echo vendredi, a ma derniere visite la gygy pensait que bb avait un petit retard de croissance a suivre !
Comme a ma bonne habitude, je suis completement flippée avec ma grossesse. je dois vraiment etre folle pour faire 5 enfants, vu l'angoisse que cela me provoque.
Les grands vont bien, y a que ma derniere monstresse qui a une otite et a mon avis une bronchite !!!!! On attend la gastro : y a big épidémie dans leur ecole !
BB5 bon courage pour les examens et on croise les doigts.
Sinon les autres mamans se portent elles bien ????
Biz

n°4018432
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2011 à 17:49:02  

Sylvie,
Cool que bebe pousse bien
pour l'adresse tu peux me la donner en message privé

merci bb5
Message édité par photogirl le 05/01/2011 à 17:49:30
n°4018434
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 09:09:15  

hello les filles,
j'étais venue vous écrire hier, mais mon message ne s'est pas publuié, gggrrrrr!!
Sysy; super que ton bébé grandisse bien, et suis sure aue tu es impatiente de le revoir!!! vas tu demander ce que c'est dès que tu peux??
Photogirl, merci pour la demande d'adresse, je t'enverrai la mienne en message privé!! alors tjs occupée avec tes mains de fée!! carte de voeux faite maison,, cela ne nous étonnerait pas :-)
Mpa, dernière ligne droite, pense quand meme a te reposer un maximum!!
Bb5, et bien, tu t'avance toi aussi dans une belle aventure!! ton reve aussi je pense! tiens nous au courant de comment les choses se déroulent!! et surtout courage!!
Kiki; alors cette nouvelle a nnée avec ta puce?? je suis sure qu'elle a bien grandit déja!!

Voici les news de mon coté: un peu cata!! Nolhann perd l'ouie, donc nous devons faire des test, et on parle d'appareil auditifs, c'est du à  sa maladie!! il risque aussi de perdre la vue, que je maudit cette stupide maladie, nous revoilà donc partis dans les hopitaux!!
entre moi et Nono, on arrete pas !! ex j'ai rendez vous pour moi le 10 janvier- 12 janvier- Nolhann le 17 janvier, Moi le 18 janvier, Nono le 21 janvier, moi le 24 janvier et le 31 janvier!!! quelle programme!!! enfin en ce qui me concerne c'est pour la bonne cause! hihihihi

Sinon, je vais mieux, j'ai été bien malade, du coup, - 1 kilo sur la balance, ça j'aime bien!!
Au fait les filles je ne sais plus combien de kilos on prend en général enceinte de 6 mois!! car je ne voudrais vraiment pas prendre trop!! et oui moi et mon poids (sorry suis hyper mal dans ma peau), donc si vous vous appelez, faite moi signe! ( j'ai pris un peu plus de 5 kilos au total)
Avez vous prévu des choses ce week end??? ici il pleut, berk berk!!! enfin passez un excellent week end!! je vous embrasse

Caro.

n°4018435
mpa
mpa
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 11:00:10  

Bonjour à toutes,

j'espere que vous allez ttes bien.
Lexouille je suis bien dsl pour ton loulou, pfffff c'est vraiment pas juste !!! Par contre, je suis ravie que tu te portes bien et que bébé aussi soit en forme.
Pour ma part, j'ai eu ma derniere écho ce matin; Alors tout va bien, y a juste bébé qui a un tt petit retard de prise de poids mais rien de trop méchant. Le gygy me demande de rester en core un mois au repos pour que bébé profite a fond.
Lundi rdv avec l'anesthesiste pour une eventuelle peridurale qui de tte façon sera loupée lol !
Sinon mes gds vont bien, ma monstresse est en super mega forme, 15 betises a la minute (meme la nuit).
Voilà rien d'autre de passionnant, je stresse de plus en plus pour mon accouchement, mais bon !!!
Je vous embrasse toutes, a bientot

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous