25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018435
mpa
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 11:00:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes,

j'espere que vous allez ttes bien.
Lexouille je suis bien dsl pour ton loulou, pfffff c'est vraiment pas juste !!! Par contre, je suis ravie que tu te portes bien et que bébé aussi soit en forme.
Pour ma part, j'ai eu ma derniere écho ce matin; Alors tout va bien, y a juste bébé qui a un tt petit retard de prise de poids mais rien de trop méchant. Le gygy me demande de rester en core un mois au repos pour que bébé profite a fond.
Lundi rdv avec l'anesthesiste pour une eventuelle peridurale qui de tte façon sera loupée lol !
Sinon mes gds vont bien, ma monstresse est en super mega forme, 15 betises a la minute (meme la nuit).
Voilà rien d'autre de passionnant, je stresse de plus en plus pour mon accouchement, mais bon !!!
Je vous embrasse toutes, a bientot

Publicité

n°4018436
photogirl
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 11:35:01  

lexouille, pff pas cool tout ça, pauvre Nolhann !
Essaie de ne pas trop te prendre la tete avec ton poids, 5 kg pour 6 mois de grossesse c'est vraiment pas beaucoup !
Moi je compte a peu pres 1 kg par mois de grossesse mais pour les 2 derniers, j'ai ete tellement malade au debut de la grossesse, qu'a la fin de la grossesse je pesais le meme poids qu'avant d'etre enceinte lol
Eh, oui, pour l'adresse, t'as deviné, je suis une adepte des voeux envoyé sur papier !
Pour ce week end, on a prévu d'aller voir la grand mere de mon mari dans la région parisienne, environ 4 h de route, en plus mon mari lui a dit que l'on mangerai avec elle, donc faut y etre avant midi, il va falloir faire tenir tout notre petit monde enfermé dans un appartement riquiqui, la salle a manger fait environ 2 m sur 2 m, sachant qu'il y a deux gros fauteuils, la table, les meubles de salon , télé, etc.... vous imaginer la place qu'il reste, c'est prise de tete et epuisant à chaque fois, tout est à la portée des touts petits mais il ne faut qu'il ne touche à rien, pas mal fatigué et énervé pour le trajet après il faut qu'il reste sans bouger dans l'appart, quasi mission impossible pour des petits !

Mpa, moi, jamais eu de péridurale !
Pas évident de se reposer quand on a déjà d'autres enfants !
Célyan dort de mieux en mieux la nuit, ouf, il serait temps, mais par contre le soir si son pére n'est pas là, il fait la java jusque 22 h passé pff !
Message édité par photogirl le 07/01/2011 à 11:52:17

---------------
bandeau_09112543860
n°4018437
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 19:07:23  

Bonsoir,
Impossible d'envoyer des MP ici ! je voulais vous mettre des photos :??:
Alors ces petites crevettes grandissent bien à ce que je lis.
mpa, ne psychote pas trop. ce sera comme pour les autres tu sais. tu veux une péri ou pas ? moi je ne l'ai pas voulu et pas regretté.
sysy, c'est génial de voir bébé dans de droles de positions, ça me rappelle ma puce...
lexouille, tu n'as pas pris beaucoup de poids, ne t'inquiète pas. en tout j'en ai pris 13 ou 14 je ne sais plus whistle:{} et c'est la moyenne. après ça dépend de ta taille.
Ton petit Nolhann a quelle maladie ? pauvre ti chou, j'espère qu'il ne souffre pas trop.
bb5, ton opération est pour quand ? tu ne veux donc pas de petit 7ème ?
photogirl, super pour célyan ! tu en vois le bout maintenant. ta carte est super jolie !  love:{}
Ma petite puce dort toujours bien maintenant. lundi rendez-vous pédiatre. elle a du bien grandir et grossir. je pense lui mettre du 1 an bientot car le 6 mois commence à etre juste. elle va bientot passer aux légumes. j'ai hâte.
Je vous laisse car j'ai le repas à préparer.
Gros bisous à toutes !

n°4018439
Lexouille7​8
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 23:35:34  

salut les miss,
Mpa: ne stress pas trop!! pourtant c'est du connu, mdr, pour ce qui est des péridurales, je n'en ai pas eu, et ensuite pour les garçons césarienne, comme le dernier qui va aussi etre une césa! tout va bien se passer!! et quelle poids est estimé ton bébé a la naissance??? enfin, essaye de te reposer un maximum au moins ce mois ci! sais tu ce que c'est, ou surprise??
Photogirl, adresse envoyé en message privé!! j'ai hate!!
Courage pour le repas sur paris dans le mini appartement!!
kiki, génial pour le sommeil de ta puce!! et elle grandit bien, déja du 1 an!! super, peut etre trouveras tu quelques petites chose en 9 mois! dommage pour les photos, ce sera pour la prochaine fois!
Pour mon poids, je me surveille, et ne m'accorde aucunes envies, car je me trouve un peu ronde à la base, alors je voudrais directe faire régime une fois que bébé est là!! en gros avant grossesse 65 kilos pour 1m62, donc quelques rondeurs!!
Pour la maladie de mon fils, kiki, je vais te dire le nom, mais cela ne te dira rien! il a une angiomatose hémoragique aigue ainsi que des lymphangiones ( seul cas dans notre petit pays), et tout ça se situe dans la bouche, et trachée, hélas cela developpe des tumeurs que l'on ne peut pas enlever car elle se trouve entre tous les nerfs et la carotide, gggrrrr, donc chaque fois que ses tumeurs grossissent, elle compresse des nerfs et les tues, il a donc de plus en plus de sequelles, en plus de ses gros problèmes respiratoire, car chaque nuit il est relié a une machine qui l'aide a respirer! Il est tout petit 94 cm pour 4 ans et demi, du au fait qu'il ai difficile a respirer, pouirtant déja opéré 13 fois!! et ce n'est ^pas fini! là on reparle de lui remettre une trachéo, mais je me bat pour ne pas en arriver là! Personne ne sait nous dire comment il finira, et risque de s'étouffer a chaque instant! mais c'est notre vie!! voilà en gros.

allez les filles je vais me mettre au lit!! d'abord un peu regarder tf1 c'est quoi l'amour ( sur les enfants atteint d'une maladie rare)c'est du vécu, hihihihi

gros bisous les super maman!!

n°4018441
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 23:11:41  

Bonsoir,
Merci lexouille d'avoir bien voulu me parler de la maladie de ton petit garçon. j'en ai les larmes aux yeux. je ne savais pas qu'il avait tout ça le pauvre. ça me fait super mal au coeur de lire ce que tu décris. les enfants malades ça m'a toujours bouleversée. au point que plus tard j'aimerais travailler en tant que bénévole dans un hopital pour distraire les enfants, leur lire des histoires...
Ce doit être difficile à vivre pour toi et ton mari aussi.
Je ne sais plus quoi dire du coup.
Bon courage dans ce combat et j'espère de tout coeur que ton fils s'en sortira et qu'il aura une belle vie.
Gros bisous !

n°4018442
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 00:12:08  

bonsoir,
kiki, je vois que tu retrouve un peu de temps pour venir papotter!! chouette!
Et oui un enfant malade c'est pas facile tous les jours, mais il nous donne tellement!! et il s'accroche a la vie!! et nous donne de belles leçons de vie!! le plus difficile dans tous ça ce sont les autres, et les combats contre tous, le mettre dans une école normale est un combat! et le regard des autres, mais on apprend a passer au dessus de tout ça!
et toi comment va ta puce?? je suis certaine que tu reçois des tonnes de sourires!! j'ai hate d'y etre aussi, encore quelques semaines de patience!! lol.
a l'occasion essaye a nouveau en message privé de nous envoyer une photo.
Et vous les filles, comment allez vous, je vois que tout le monde est fort occupé pour le moment!!
bon, je vais aller dormir, profiter que les garçons sont chez ma tante pour dormir plus longtemps!!
gros bisous a toutes
Caro

n°4018443
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 19:15:28  

Coucou! les mamans,eh! oui pas beaucoup le temps à moi,hier courses le matin et après-midi nous sommes allés acheter une nouvelle télé la notre à lacher au bout de 4 ans et reparer déjà 2 fois,comme on pouvait pas tout payer ,ma mère nous a aider,c'est pour nous remercier de l'avoir à aménager et de l'emmener souvent faire ses courses.Aujourd'hui nous sommes allés manger chez elle ,un délicieux pot au feu ,je me suis régaler et pour le gouter on avait ramenés une galette . Sinon demain matin rdv chez la gynéco pour ma 1ère visite,on fera les kilos que j'ai pris pendant les fetes puis au soir c'est pour mon petit Mathis pour son pied droit ,on court tout le temps pas le temps de faire ouf! Lexouille dic donc qu'elle maladie a ton petit Nolhan ,ça doit pas etre facile pour lui et toi et ton mari;tu as un sacré courage ,tu as bien raison de pas d'occuper des autres.Et toi toujours des contractions? toujours aussi en train de courir? et tes autres vont bien? Kiki contente d'avoir de tes nouvelles et qu'Emmy va bien et dort dans son lit maintenant,dommage pour les photos ,peut-etre une autre fois.Photogirl j'ai esayée d'aller dans ma messagerie privée pour t'envoyer mon adresse,impossible il y a une pub en plein passage et sur on blog on peut pas?Mpa ,bon courage pour ta fin de grossesse,surtout si tu n'as plus d'aide ;tu attend quoi,une petite fille ou un petit garçon?tu as déjà choisit les prénoms? bon sur cela je vous laisse,je vais m'occupée de mes enfants,ils vont mangés,bonne soirée à toutes,Sysy.

n°4018445
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 22:19:58  

bonsoir les filles,
sysy, sympa de la part de ta maman pour la télé, cela tombe tjs a point un peu d'aide!! surtout pour les imprévus!!
Merci pour le courage, mais je pense que les problèmes avec bébé tu connais! en tant que maman, nous avons une force incroyable!! j'espère que ton petit bonhomme cela ira bien pour la suite!!  Et toi vas tu demandé ce que c'est ton bébé?? demain gygy, comme moi!! tu nous tiens au courant bien sur!! enfin, n'oublie pas de te reposer, je sais pas facile quand on a une tribu a assumer!! Et avec ton ainée comment cela se passe t il?
Et oui moi tjs mes contractions, donc je fais le moins possible, ici c'est mon homme qui se farci tout, ménage, repassage, bain enfants!! heureusement que je l'ai!! enfin plus que quelques semaines a patienter!!
Demain je vais commencer le traitement pour les poumons de mon bébé, ils devraient etre a maturité pour mi fevrier!! la semaine prochaine nous allons commencer la chambre, devosn aller chez ikéa acheter une garde robe!
Et vous les autres comment allez vous??
photogirl comment s'est passé ce diner??
et toi mpa, as tu su te reposer?? nous sommes curieuses, sais tu ce que tu attends, fille ou garçon??
Bb5, plus beaucoup de news, sans doute beaucoup occupée??? je sais que tu me suits sur facebook:-)
Je vous souhaite a toute une très bonne soirée, kiki, photogirl, sysy, bb5, et mpa.
a bientot
Caro

n°4018446
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 02:20:37  

coucou il est tard je vais très bientôt me coucher, j'aurai pas dû faire une sieste cet aprem  pt1cable:{}

Photogirl merci pour ta jolie carte, cela m'a fait plaisir samedi matin  :)
Comment vas ta soeur ?

Lexouille, ta prise de poids est très raisonnable ne t'inquiète pas et puis après bb je suis sûre que tu seras de nouveau super active alors...en tous cas tu es bien jolie sur fb  ;)
Bons achats pour bb !

kiki, ta puce grandit bien, bientôt 5 mois c'est çà ? tu arriveras pour la photo ! contente qu'elle dorme bien tout comme céylian d'ailleurs.

sysy, tu vois ta crevette demain, a ce stade ils font des galipettes incroyables !

Mpa, pas évident le repos avec une belle tribu.
Moi j'ai eu la péri seulement pour l'ainée. Pas le choix pour bb2 (anesthésiste occupé), bb3 et bb4 pas le temps et bb5 et bb6 pas eu envie.

J'ai passé une super bonne journée en hôpital de jour jeudi. Pour faire court le personnel médical s'occupe super bien de nous (nous étions 3). Les exams se sont bien déroulés, j'aurai les résultats des analyses jeudi. A priori tout est ok. Je n'ai pas de date mais ce serait dans 6 mois mais plus début de l'été. En tous cas je refuse la rentrée vous savez pourquoi. Après l'opération je serai en convalescence 3 semaines 1 moi et il me sera interdit de porter mes enfants et autres... pour la cicatrisation de l'estomac sinon hôpital alors mon mari s'occupera de tout et ma bm qui est à la retraite lundi soir sera dispo  bounce:{} j'ai de la chance. Mon mari ne travaillera pas pour tout gérer.

Kiki non je ne désire plus de bb, je tourne la page et en ce moment j'ai même hâte que vincent grandisse tellement il fait des bêtises  non:{} . Mes derniers ont moins de 2 ans d'écart et l'envie de bb me prenait toujours vers les 6 mois 1 an du dernier né... si je faisais bb7 (ce qui maintenant me paraît désuet comme idée) il aurait plus de 2 ans d'écart alors je me dis que le cap est passé lol je me comprends...
Et puis je n'ai vraiment pas de place, 3 filles dans la même chambre c'est déjà bcp alors 1 de plus avec mes garçon si c'était un garçon sinon les filles seraient 4  non:{}  pfff:{}  ouch:{}
Fini les bb, ma fille s'en chargera pour moi dans quelques années.
Je pense de nouveau à moi, je suis motivée et certaine pour mon opération.
En plus on retrouve une harmonie familiale ces derniers temps, tyfanie s'implique bcp plus avec ses frères et soeurs, je joue aussi de temps en temps avec eux car plus dispo alors...

Il y a quelques mois un bb surprise m'aurait bien plu, aujourd'hui non, je ne suis pas en forme.

Allez il est tard, réveil dans 4 heures  whistle:{}  cry:{}  sleep:{}  bonne nuit !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°4018450
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 19:04:16  

coucou,
Lexouille, tu vas bientot pouvoir serrer ton p'tit bout dans tes bras alors !
A combien de semaines de grossesses, vont ils le faire naitre ?
BB5 et sysy je vous ai laissé un message privé !
Alors sysy, comment s'est passé ton rendez-vous ? Cool pour ta télé, c'est gentil de la part de ta maman !
BB5, super que ton rendez vous à l'hopital ce soit bien passé, tu devais avoir une petite appréhension avant !
Pour mon repas chez la grand mere, ça a ete comme je le prevoyais, épuisant avec les petits !
Ma soeur, s'est fait avorter à la mi-décembre, elle à l'air de bien le prendre
Bon, je vais aller faire le repas, je repasserais des que possible
biz à toutes

n°4018453
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 07:08:44  

photogirl, pas drôle le repas chez la grand mère et je pense qu'elle est trop âgé pour faire le déplacement chez vous...

Ok pour ta soeur, c'est bien triste quand même j'espère qu'elle ne le regrettera pas.

Sysy alors ta crevette ? tout va bien ?

---------------

bandeau_10051564438
n°4018457
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 14:31:23  

Bonjour les filles,moi ça va ma visite chez la gynéco c'est bien passer,j'ai pris 2 kilos déjà,elle a refait les papiers de déclarations bébé est prévu le 2 aout mais pas en juillet ,mon médecin c'esttrompé,pour l'écho c'est le 17 au soir ,je vous dirais quoi.Mathis va bien,il aura un nouveau suréleveur le 20 au soir ,lundi quand on a été il a prit les mesures jusqu'au genou;avec ma grande il y a des hauts et des bas,vendredi soir on a rdv avec sa prof principale ,on verra si elle se mettra à travailler ensuite.Photogirl bien reçue ton message,dès que je peux je te mettrais le miens;désolée pout ta soeur ,je croyais qu'elle voulait le garder.BB5,génial pour ton rdv à l'hopital,bon courage pour la suite.Lexouille,c'est pour quand exactement ton bébé? je vois que tu comptes les semaines qui passent,bientot tu feras ouf! ici temps gris mais si froid que ça ,et vous?bon je vous laisse,je vais préparer mon linge dans un sac,mon grand va l'apporter à ma mère,bonne après-midi,Sysy.

n°4018458
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 22:33:05  

s

n°4018459
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 22:42:36  

Salut les filles,
sorry ai fait une fausse manoeuvre!!
Bb5, je vois que tu es hyper motivée!!! et t'as bien raison, il faut penser a toi!! génial que tout avance vite!!
Sysy, il a quoi exactement ton bonhomme?? cela doit t'épuiser tous ces rendez vous pour ton fils!! courage!! alors début aout cette crevette, un lion, comme mailys, elle est du 4 aout!! qui sait :-) donc rendez vous le 17 pour ton éco si j'ai bien compris!!
Photogirl, oui bébé peut arriver d'ici 3-4 semaines, mais je ne l'espère pas, tout dépend de lui, enfin, non, de moi et de ces foutus anticorps!! car s'il vient plutot, il ne sera pas respirer seul! il lui faut ses medicaments pour ses poumons!!
là suis a quasi 27 semaines, le terme est prévu pour la mi avril, mais ma gygy ira jusque 10 mars si on y arrive! donc dans meme plus 2 mois!!
Mon amri a enfin été voir au garage, et hélas quasi plus rien, ai beaucoup donné!! ouf j'ai encore mon berceau, qu'il va monter la semaine prochaine ou la semaine suivante!!
Vendredi soir, on fete l'anniversaire d'élise 6 ans déja, pppffff ça grandit trop vite, dire que c'est ma plus jeune fille, snif snif, snif!!
Alex commence a etre propre, enfin encore des accidents, c'est encore que le début!!
Nolhann on attend lundi pour les résultats test auditifs, j'espère qu'il échappera a l'appareil!! Ma grande mailys est première de classe, suis super fière! bon, cela ne veut encore rien dire a cet age là, mais cela fait plaisir quand même!! et mon mari dort dans le fauteuil, comme d'hab!
Voilà toutes les news chez moi, berk il pleut sans arret ici!! vive la Belgique!!
Allez je vais aller mettre mon homme au lit, et changer ma lessive, car demain repassage et courses annif élise!! même si je suis censée rester allongée!!
Je vous souhaite a toutes une très bonne soirée, ou bonne nuit!! gros bisous
Caro

n°4018468
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2011 à 13:20:09  

Bonjour à toutes,moi ici tout va bien,Lexouille très bon anniversaire à ta fille,déjà 6 ans que ça grandit trop vite,un gros bisous de ma part;moi j'ai halte d'arriver à lundi en fin d'après-midi pour voir ma petite crevette ça fera déjà 3 mois que je suis enceinte.Bon je peut pas trop discuter ,bientot l'heure de conduire mes enfants à l'école,si je peux je reviendrais ce wk,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4018471
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 01:08:29  

Bon anniversaire à ta petite élise lexouille !! Comment cela s'est passé ?

Sysy, 3 mois déjà, trop bien moins d'angoisse, moins de nausée ou plus et en attente de l'écho morpho mais surtout le sentir bouger ^^
Lundi soir tu sauras peut être pour le sexe mais espérons que non car tu souhaiterais un petite fille c'est çà ?

---------------

bandeau_10051564438
n°4018472
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 01:11:32  

J'ai pas eu le temps de poster ...
Mon endocrinologue ma téléphoné jeudi. Mes résultats sanguins sont ok, cholestérol plutôt bas, pas de sucre etc. et les doc sont ok pour m'opérer... dans 5 mois ce qui nous amène à juin youpiiiiii !
Ils m'évitent les grandes vacances comme je le souhaitait car dur avec tous mes enfants d'être en convalescence. En juin ils seront à l'école mais ce sera plus cool car fin d'année et début de l'été le moral sera bon.

---------------

bandeau_10051564438
n°4018474
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 09:40:23  

Bonjour à toutes,moi ici ça va bien,oui plus de nausées et moins fatiguée ,il faudra bientot que je me rhabille,un peu serrer dans ses pantalons;oui j'aimerais bien une fille mais si c'est un garçon pas grave tant qu'il est en bonne santé c'est le principale.Hier après-midi ,on est allé faire les courses,profiter de se beau soleil et de cette douceur de températures ,il faisait 15 degrès,aujourd'hui après la sieste des petits ,le gouter,on les emmènes jouaient dans un parc ou il y a des toboggans ,balançoires pour peits et grands,ça leurs fera du bien de se défouler dehors.Bb5,je suis très contente pour toi que tout est ok,bon courage pour l'opération en juin,ça sera mieux que les enfants sont à l'école,et Vincent c'est ton mari qui va s'en occuper?Lexouille ça s'est bien passer l'anniversaire de ta fille? elle a été gatée? toi ça va ?bébé aussi? Photogirl ,l'adresse que tu veux c'est celle de l'émail ,c'est ça ?parce que msn,j'en ai pas.Tout va bien de ton coté? Kiki ,Mpa,comment ça va chez-vous? sur cela un très bon wk avec le soleil,Sysy.

n°4018476
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 23:15:48  

bonsoir tout le monde,
que de bonnes nouvelles sur le forum ce week end!!
Bb5, allez vite au mois de juin alors!! tu va avoir la peche et la ligne pour cet été :-) trop bien, j'ai hate aussi de quitter ce ventre et de me remettre au régime!!
Sysy, déja 3 mois, que le temps file!! allez la bonne période va commencer! et demain tu vois ta crevtte!! cool, tu nous diras quoi bien sur!!
Merci les filles pour élise, oui tout s'est bien passé, et elle a été bien gatée, nouvelle poupée, et tout ce qu'il faut pour bien s'en occuper!
Demain, rendez vous chez l'orl pour nolhann, son test auditif, on verra ce que cela donne!! ma maman vient avec moi, cool, je ne serai pas toute seule pour une fois!! Et mardi c'est a mon tour de voir bébé! mais pour le moment je suis en pleine période de doute face a ce bébé!! je n'arrive pas à préparer son arrivée, toujours rien fait! meme pas laver ses petits vetements, ni faire la chambre! j'ai l'impression qu'il va dérégler ma vie, pppfff pas facile, enfin on doit s'y faire!!
Ce week end, j'ai méga bien avancé dans mes lessives, je suis a jour!! meme en repassage ( merci mon petit homme pour le repassage), j'ai commencé a trier ma maison, ranger a fond les chambres des filles, bref, je me suis occupée ( enfin surtout pour ne pas penser) mais résultats pleins pleins de contractions, oups!
Allez je vais aller dormir, je vous dirai quoi pour Nolhann.
Prenez bien soin de vous les miss, et bonne nuit et surtout bonne semaine
Caro

n°4018477
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 23:16:51  

j'oubliais, photogirl j'ai eu ta carte!! mille merci! je vais t'en renvoyer une faite de mes mains!! faut juste me laisser le temps!!
et tes enfants sont super!! superbe famille!
allez je file au lit!
bisous

n°4018483
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 18:42:03  

les filles besoin de vous!!
suis foutue, mon bébé doit se faire opérer jeudi d'urgences, tout à basculer ce matin lors de l'écographie!! son cerveau n'est plus assez irrigué en sang, plus assez de globules rouges, on doit lui changer son sang, et je dois prévoir totu pour jeudi, car il risque d'etre là jeudi!! je ne suis qu'a 26 semaines!!
Aujourd'hui j'ai du restée des heures, pour medocs pour ses poumons, demain matin je dois retourner pour le bilan préopératoire! et encore medicaments pour ses poumons! il a moins de 40 % de chance de s'en sortir!!
toutte ma vie bascule!! je ne fais que pleurer, et n'ai rien pour accueillir ce petit prince! pas de doudou, ni autre!
c'est beaucoup trop tôt!!!
enfin, je ne parle que de moi, sans meme vous demander comment vous allez!!! j'espère que les nouvelles chez vous toutes sont bonnes!
Je vous embrasse
Caro

n°4018484
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 00:56:44  

oh ma pauvre caro quelle triste nouvelle ! je ne sais pas quoi te dires pour te remonter le moral, c'est si dur ce que tu dois vivre. Je te souhaite le meilleur pour ces prochains jours.
Tu as quelques petites affaires pour bb. gros bisous caro.

---------------

bandeau_10051564438
n°4018486
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 12:58:22  

quelle horreur !
je ne sais quoi te dire, sauf que je suis là !
je croise les doigts pour ton petit prince !
biz

n°4018487
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 13:01:52  

Lexouille,je sais pas quoi te dire,je te souhaite un grand courage et je croise les doigts pour ton petit bonhomne,on est de tout coeur avec toi;demain on pensera fort à toi et au bébé,j'espère que tu as déjà quelques vetements pour lui,gros bisous,Sysy.

n°4018488
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 20:37:51  

bonsoir les filles,
je n'ai pas su dormir la nuit passée!! et je dois absolument me reposer ont dit les sages femmes, car demain la journée va être dure! Demain je pars de la maison a 9h00, et ne sait pas quand je vais y revenir, j'espère demain soir, car cela voudra dire que tout s'est bien passé!
J'ai eu ma gygy ce matin, avec toute cette histoire, si il accepte cette opération et la suivante dans 15 jours, elle le sort en février, car plus facile pour lui changer son sang, et faire les examens cérébraux quand il est hors de moi, donc dans 4 à 6 semaines il sera là maxi!! a 30-32 semaines! cela me fait peur, mais il tiend demain, c'est déja 2 semaines de gagner minimum!!
Je ne fais que pleurer, et n'ai pas su préparer ma valise!! j'ai juste été chercher son doudou, une couverture et un bonnet, car hélas, il ne pourra pas etre habillé dans sa couveuse, juste bonnet et pampers!
Et pour moi, pas su acheter un soutien d'allaitement, ni pyjama, j'ai décidé qu'il ne peut pas sortir!! Nous lui avosn enfin trouvé un nom, on s'est mis d'accord sur Arthur! comment trouvez vous??
Mille merci en tout cas d'etre là!
Bon, et vous, comment allez vous??
Sysy ta grossesse, pas trop fatiguée?
Photogirl, je t'enverrai une carte dès que je serai sortie de cette mauvaise passe!! je ne t'oublie pas! au pire je t'envoi le faire part de naissance :-)
Bb5, non, pas d'affaire pour Bb, je ne parviens plus a acheter quoique ce soit! juste son doudou, et pas pu lui acheter sa musique, cela viendra sans doute avec le temps!! et toujours pas la chambre de faite, rien, pas de table à langer, pppfff, nous allions faire tout ça la semaine prochaine!!
Allez je file, je vais manger, car je dois etre a jeun a partir de 5 heures du matin ( risque d'anesthésie générale si monsieur fait des sienne et que l'on doit faire la césarienne)
Passez une bonne soirée.
Je ne vous promet pas de venir demain, mais des que j'ai des news je vous en envoi!! car avec mon iphone, pas moyen d'écrire sur le forum! mais je sais voir vos messages!!!
gros bisous

n°4018489
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 23:31:58  

Gros gros bisous de soutien caro pour demain. Arthur est un joli prénom.
Une maman veut toujours que tout soit près pour bb, c'est bien normal. Tu vis au jour le jour, et je sais que tu es bien entourée. Penses pas trop à sa petite chambre, ton bb sera en couveuse au départ, en couche et bonnet c'est pas grave  ;)
Allez petit bonhomme, comme je le disais sur facebook, ne sort pas avant la saint valentin  love:{}

Bonne nuit malgré tout. Je penserai à toi demain, bisous

---------------

bandeau_10051564438
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous