15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 23:31:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Gros gros bisous de soutien caro pour demain. Arthur est un joli prénom.
Une maman veut toujours que tout soit près pour bb, c'est bien normal. Tu vis au jour le jour, et je sais que tu es bien entourée. Penses pas trop à sa petite chambre, ton bb sera en couveuse au départ, en couche et bonnet c'est pas grave  ;)
Allez petit bonhomme, comme je le disais sur facebook, ne sort pas avant la saint valentin  love:{}

Bonne nuit malgré tout. Je penserai à toi demain, bisous

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Publicité

Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 00:35:43  

merci christelle!
Comme tu vois, pas encore trouvé le sommeil!!
j'espère aussi qu'il ne sortira pas avant la saint valentin mon petit arthur!!
bon, je vais aller au lit, avec mon pc, au cas ou je ne trouve pas le sommeil, mais vais essayer de dormir, ordre des docteurs!
Je vous tiens au courant dès que je sais!! et je posterai sur facebook via iphone, tu auras les news directe, si je sais me connectée bien sur!!
bonne nuit
A demain
Caro

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 10:53:27  

Arthur, très joli prenom !
là, tu es deja à l'hopital, j'espere que tout se passe bien !
gros bisous

---------------
bandeau_09​112543860
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 22:52:02  

bonsoir tout le monde!!
Merci pour le joli prénom.
Alors les news bébé, pas fameux, aujourd'hui on lui a fait une prise de sang, une ponction, et c'est plus important que ce qu'il croyait! donc demain on doit changer son sang, pour le moment il est A positif, et doit devenir O négatif sinon, il meurt! hélas, cela ne se passe pas en une fois, on va donc lui injecté du sang tous les 15 jours s'il tient!
Cela se fait en salle d'opération, comme aujourd'hui pour sa prise de sang, et cela fait vachement mal!!
La couveuse sera prete, mais j'espère qu'elle ne sera pas utilisée!!
Demain mon loulou sera endormi, je dois donc restée la journée, jusqu'au moment ou il est bien reveillé, tout se fait sous monitoring, éco,... comme aujourd'hui! c'est assez impressionant, car je suis attachée, bras, jambes, et tout est stérile, pas comique comme moment!
Voilà en gros!! j'espère que demain soir je serai à la maison occupée a poster sur le forum, mais je ne pourrai pas bouger pendant 2-3 jours, donc l'ordi va bien chauffé :-)
Et chez vous les filles, qu'avez vous prévu pour ce week end? moi pas d'enfant demain soir, jusque samedi soir ou la je ne récupère que les filles! repos! J 'espère que votre week end sera plus gai que le mien! ici il prevoit de la pluie, pas comique ça!!
Allez je vais aller dans ma douche, si j'arrive a me lever a cause de la douleur, et ensuite je vais essayer de dormir un peu.
gros bisous a vous toutes
Caro

bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 23:14:06  

Je suis de tout coeur avec toi pour demain, bonne nuit caro !

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 13:58:40  

quelle tristesse, je croise les doigts pour toi et petit Arthur !

---------------
bandeau_09​112543860
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 19:08:30  

bonsoir,
me voilà rentrée, car j'ai refusée d'etre hospitalisée, besoin d'etre chez moi! mais hélas sans mes loulous, dur dur!!
Explication: opération faite ce matin, mais mon petit bonhomme a eu très difficile, son coeur a fait des siennes, ils ont du arreter la transfusion, et donc pas tout le sang injecté! ils n'ont pas pris de risque! demain matin controle de son petit coeur, là couchée 48h car gros risque de fausse couche, accouchement, et arret du coeur de bébé, cela va etre long!
Lundi, comme ils n'ont pas su totu faire, il y a des chances que je retourne en salle d'opération! mais cela dépend de comment va mon bébé! et mon mari ne sera pas là, c'est nul, ouf j'ai une super amie qui m'accompagne!
Là j'ai super mal, plusieurs aiguilles dans mon ventre, et une lumière a passer, donc quelques petits trous, sans oublier qu'il ont du faire bouger bébé, pour qu'il soit bien mis, et c'est pas évident!
Voilà les news, bon et chez vous, comment allez vous?
qu'avez vous prévu ce week end?
tjs pas sure du prénom pour mon bonhomme!! ai besoin de vos votes!!
Raphaël, William ou Arthur!!! donnez moi votre avis, car cela commence a devenir urgent!
Merci les filles pour tout!!!
Bonne soirée
Caro et ....

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 19:35:35  

repose toi bien, je te comprend que tu n'est pas voulu rester hospitaliser mais cela aurait peut etre ete plus prudent
pour les prenom, j'aime bien raphael et arthur !
repose toi bien

---------------
bandeau_09​112543860
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 00:07:51  

oui oui je vais me reposer!! demain hate d'etre 10h pour savoir comment va mon bébé!!
là je vais essayer d'aller dormir, mais dur dur car pas mal de contractions, j'espère qu'elles se calmeront une fois le medicament pris!
mon homme dort déja dans le fauteuil, moi je suis sur facebook!
allez je vais couper l'ordi, et filer dans mon lit, tot debout demain pour prendre une bonne douche avant de partir, j'aurais bien voulu prendre un bain, mais je ne peux pas, on se rattrapera!
gros bisous les filles et bon week end!

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 13:07:34  

Bonjour les filles,Lexouille repose-toi bien et bon courage pour demain,on croise les doigts pour ton petit bonhomne,c'est joli Raphael et Arthur c'est mes préférés.Photogirl je t'ai laissée un message privé ,je sais pas si tu l'as vue.Sinon moi ici tout va bien ,bébé aussi ,pour la trisomie 21 je n'ai rien du tout et ce matin  j'ai été au laboratoire pour faire une analyse de sucre (il faut boire du guglose )et rester 1 heure là-bas et faire une prise de sang ensuite et analyse d'urine en plus,j'aurais les résultats cette semaine ,ma gynéco aussi.Cet après-midi courses et emmener ma mère au coiffeur,elle veut faire une beauté.Nous se sera un wk tranquille à la maison au chaud,ici temps gris et très froid,et vous? sur cela très bon wk à toutes,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 14:15:30  

alors lexouille, quelles nouvelles ?

---------------
bandeau_09​112543860
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 23:54:34  

Bonsoir les filles! Bébé va bien pour le moment, je retourne demain matin et sans doute nouvelle transfusion, j espère que non!      Demain matin je dois aller conduire toute la troupe aux écoles et j ai encore si mal et ne peux pas conduire mais hélas pas le choix! J espère que cela ira!    Je vous répond a partir de mon portable donc sorry si je vais pas a la ligne!   Sysy tiens nous au courant pour tes résultats !    Qu avez vous fait ce week end?   Allez je vais dormi etviendrai vous donner des nouvelles demain.   Gros bisous a toutes

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 13:16:47  

Bonjour à toutes,alors Lexouille quels sont les nouvelles,on attend toutes de savoir quoi.Sinon ne t'inquiète pas pour moi ,j'attends toujours les résultats mais si il y a quelque chose ma gynéco m'appelera,aujourd'hui je me sens fatiguée ,j'aurais bien aimer rester au lit ce matin mais on peut pas,demain oui un peu plus longtemps que les autres jours,c'est mercredi.Bientot je vais conduire mes enfants à l'école et pendant que Mathis dort ,je vais me reposée,j'ai tout fait ce matin.Bonne après-midi à toutes,Sysy.

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 17:55:49  

Coucou  hello:{}
Et bien je viens de lire pour lexouille, ça fout les boules. c'est vraiment pas drole ce qui lui arrive. j'espère que tout va bien pour elle et le bébé. je croise les doigts bien fort pour que ce petit bout de chou se porte bien et vienne au monde dans de bonnes conditions.
Sinon dans les trois prénoms, celui que je préfère est Raphael.
sylvie, comment vas-tu ? pas trop fatiguée ?
bb5, photogirl ça va bien ?
Pour moi et ma petite famille tout va bien. bébé a maintenant 5 mois et mange des légumes le midi.  Elle adore ça. ça passe trop trop vite !
Allez je vous fais de gros bisous et particulièrement à lexouille à qui je pense beaucoup.
Message édité par kiki1971 le 25/01/2011 à 17:58:56

---------------
Votre
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 14:00:35  

Coucou !
Je viens sur le site pour prendre des nouvelles de lexouille et pas de message.
quelqu'un a des nouvelles ??

---------------
Votre
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 18:15:41  

coucou, pas de nouvelles non plus !
il n'y a plus grand monde en ce moment

---------------
bandeau_09​112543860
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 23:09:38  

bonsoir tout le monde,
sorry de vous laisser sans nouvelles, mais je cours beaucoup les hopitaux et suis très fatiguée, et de nombreuses contractions.
Enfin bref, bébé a bien réagi pour le moment, prochaine éco lundi, et ensuite vendredi et pour finir le lundi 7 février, donc dans une bonne semaine et demie, transfusion obligée, si bébé tient jusque là!
Ensuite nouvelle transfusion le 21 fevrier, et apres ma gygy pense fort que l'on devra sortir ce petit bonhomme, donc vers 31 semaines, ce qui veut dire quand meme un grand prématuré, mais il a tout ce qu'il lui faut pour l'aider a respirer, corticoide pour mettre a maturité ses poumons!
Voilà les nouvelles, qui hélas peuvent basculer a tout moment, mais je reste positif, j'espère surout qu'ils ne devront pas le sortir le 7 fevrier!
Là je commence a préparer ce qu'il faut, ce week end, nous allons faire la chambre, si j'ai le courage et si les contractions me le permettent.
Pour le nom, ce sera Arthur! le préféré du papa :-)
Sysy, alors des news de tes résultats??
kiki, déja 5 mois pour ta puce, que le temps passe trop vite!! les enfants que du bonheur!!
Photogirl, je ne t'oublie pas pour la carte que je t'ai promis, je vais m'y mettre des que possible!
Bb5, plus de nouvelles?? je sais par facebook, que tu es envahie de microbes, courage dans ce combat :-) soigne bien des petits loups!
Allez les filles, je vais aller dormir, car je dors très très mal la nuit, demain vendredi, ouf week end!!
Avez vous prévu des choses pour ce week end?
a demain
Caro

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 09:45:58  

t'inquiete lexouille, pense à toi et a ton bebe !
c est genial si bebe reagit bien !

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 09:59:42  

pendant que j'ecrivais celyan a trouvé amusant de vider une bouteille d'eau, c'est pas trop grave sauf qu'il avait préablement vider les craies les crayons de couleurs et clélia la pate a modeler et il y avait aussi plein de petits jouets, j'avais plus qu'a ramasser tous les dégats !

---------------
bandeau_09​112543860
Profil : Nouveau
boubou103
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 14:15:14  

bonjour!
excusez moi pour ma curiosité, mais j'ai quelques questions à vous poser!
je rêverai moi aussi d'avoir une famille nombreuse (pour le moment j'ai une fille de 22mois!) mais je trouve que mon compagnon n'est pas à la hauteur, alors voilà:
-votre mari vous aide t-il dans les taches ménagères?
dans les courses? les activités sportives des enfants? les devoirs le soir? préparation des cartables? des sacs de sports? l'organisation et la préparation des bagages lors de sorties le WE ou en vacances?
a t-il des épaules sur lesquelles vous pouvez vous appuyer? un moral d'acier sue lequel vous pouvez compter?
et en plus de tout ça reste t-il attentionné envers vous, vous  surprend t-il au quotidien? prépare t-il des surprises en amoureux, des cadeaux?

si oui, sans déconné le lâchez pas car c'est un homme parfait!
je dois trop en demander!

merci pour vos réponses! :??:

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 13:38:45  

Coucou! les filles,moi pas la forme,dort très mal en ce moment peut-etre trop fatiguer,pour mes résultats j'ai rien du tout ,tout est bon;là on va aller chercher ma mère et faire les courses en famille pendant que mon Lucas est à son entrainement de rugby.Lexouille repose-toi bien et je croise les doigts pour toi et que ton bébé tout se passe bien,dès que tu auras fait ton écho ,vient nous dire quoi.Kiki déjà 5 mois ,ta petite puce que ça grandit trop vite,tant mieux que ça se passe bien pour les repas,c'est marrant surtout ses les grimaces qui font  ,et les petits pots fruits,tu as déjà commencer ou pas? un gros bisous à toutes les 2. Bb5,tu as des enfants malades?c'est lequels,ils sont quoi? Bon courage et soigne -les bien.Photogirl,a ce que je lis Célyan en profite dès que t'ai occuper à faire des bétises et avec sa soeur ,ça promet quel coquin!bon je vous laisse,très bon wk à toutes,Sysy.

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 15:15:13  

Coucou !
Contente d'avoir de tes nouvelles lexouille. j'espère que tout ira bien et que bébé restera au chaud le plus longtemps possible. bon courage ! je pense souvent à toi car ton histoire me bouleverse.
Super que tes résultats soient bons sylvie ! essaie de faire une petite sieste quand tu dors mal.
photogirl, coquin ton petit bout ;)
bb5, soigne-toi bien alors  et reviens vite !

boubou, je vais essayer de te répondre. mon mari m'aide assez oui. pour le bébé pas trop car il n'est pas à l'aise pour le change et le bain. mais heureusement qu'il est là quand meme. il s'occupe souvent de mes autres enfants pour les devoirs, aller les chercher à l'école et les emmener au sport. sinon il fait la cuisine parfois et le ménage un peu. mais je trouve normal de m'occuper de tout quand il travaille. parfois c'est difficile, parfois moins. mais c'est que du bonheur !
les sorties en amoureux pas trop depuis que bébé est né mais ça reviendra.
tous les hommes n'acceptent pas daider avec plusieurs enfants. faut voir si ton mari se sent capable ou pas. parles-en avec lui.

Bisous à toutes !

---------------
Votre
bb5
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 23:31:21  

pt1cable:{} Bonsoir !

Désolée de vous avoir un peu lâchée ces derniers jours, effectivement les virus ne nous lâchent plus. Après la gastro pour julie, vincent et alban, julie a la grippe depuis jeudi. La pauvre elle a eu 1 semaine de répis. Elle manque l'école et l'anniv d'un copain...

Et depuis hier, j'ai une angine blanche qui m'a fait dormir plusieurs fois aujourd'hui mais elle n'empire pas donc demain je commencerai à aller mieux.

Lexouille je croise les doigts pour la transfusion du 7 février, tu as bcp de contractions et tu stresse bcp pour le rangement etc. Je sais que tu fais des efforts pour te ménager alors c'est bien et puis ce petit bout tu as hâte de le voir, du moins fin février  ;) courage tu vas y arriver.

sysy, je suis contente de voir que ta grossesse se passe bien, la fatigue c'est normal et puis c'est ton 7ème.

Mpa, comment vas tu ?

Kiki, ta pepette grandit bien, cet été elle fera peut être ses premiers pas dis donc !
Et ton ainée, a t elle quittée le nid ? je suis curieuse hein ?

photogirl, ils en font des bêtises nos enfants  non:{} Vincent est un redoutable coquin, j'ai hâte qu'il fasse meilleur pour traîner au parc.

Ici çà roule, mon homme travaille toujours en intérim, mes enfants se débrouillent à l'école, et moi je vis ma vie de maman au foyer et suis heureuse de ne pas travailler car avec tous ces malades jamais je n'aurai pu m'absenter de mon travail autant.
Ma belle mère me garde julie le matin le temps que j'enmène mes enfants à l'école. J'apprécie bcp sinon je ne sais pas comment j'aurai fais, pas question de laisser julie seule 3/4 d'heure. elle a 7 ans et demi. Et pour l'après midi j'ai eu la chance que mélanie puisse la garder jeudi et mon homme vendredi.
Ce soir elle avait 39,7° je ne pense pas qu'elle soit d'attaque lundi pour l'école. Le doc lui a fait un certificat médical pour 2 j soit jeudi et vendredi pfff. Tant pis pour l'école je ne vais pas payer un autre doc pour un certificat. kaola:{}

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 23:44:12  

Boubou, mon homme m'aide énormément puisqu'il fait les grandes courses, le repas le soir et week end et quand il ne travaille pas il emmène les enfants à l'école.
Il n'est pas à l'aise non plus pour les bains et le change quand ils sont bébé surtout avec mon dernier, mais il les douche plus grand si je le lui demande. Donc en gros les bains, les soins ce sont mes tâches.

Il ne travaille pas toute l'année (intérimaire) alors quand il est là il participe aux devoirs et joue avec les enfants.
Aujourd'hui il a fait du shopping avec mes ainées et a été chercher de pizzas ce soir ^^.
Nous ne conduisons pas mais quand nous prenons le train il gère comme un chef les bagages et les enfants.
Mais je te rassure, on a pas une famille nombreuse d'un coup donc on s'adapte au fil du temps, on relativise sur certaines choses bref on apprend.
Ceci dit mes enfants ne font pas d'activités extra scolaires cette année alors j'ai mes mercredis tranquille et en semaine je rentre tranquillement après l'école. Je ne travaille pas et je ne cour pas partout car mes enfants mangent à la cantine. Bon j'en ai 2 le midi sur 6, cool.
Message édité par bb5 le 29/01/2011 à 23:45:17

---------------

bandeau_10​051564438
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 14:19:42  

Coucou !
Quand les virus sont à la maison tout le monde les attrape en général.
Que fait ton mari en intérim bb5 ?
Le mien a fait un accident du travail et ne peut plus bosser dans sa branche.
Sinon ma grande attend d'avoir son bac et d'être prise en BTS pour s'installer avec son copain.
et tu as raison de demander car je ne pense pas forcément à parler de tout. ;)
Soigne-toi bien bb5 et bon courage aussi à ta fille avec sa grippe.
Je n'arrive toujours pas à envoyer des mp. alors je t'enverrai une photo d'Emmy par portable si tu veux.

sylvie, j'avais oublié de te répondre. ma pupuce mange des petits pots de fruits à 4h (1/2 pour l'instant).

Bon dimanche !

---------------
Votre
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 15:01:13  

Coucou, les filles que de lecture

Pour te répondre, Boubou, non moi je n'ai pas rencontré la perle rare !
Il m'aide un peu mais bon, il travaille toute la semaine et le week end, il est sur son pc, il vit un peu sur sa planète !
Pour les vacances, avant on avait l'habitude de partir des que mon mari rentrait du travail, le soir, donc je preparais tout, les bagages, les enfants, etc...pendant la journee, puis on partait, on roulait de nuit en se relayant,je conduisais la plus grande parti avec monsieur qui ronflait a coté de moi (d'apres lui, il dormait pas, j'ignorais que l'on pouvait ronfler eveiller, mdr), en arrivant, on montait la tente, il faisait une sieste car lui, il etait fatigue, il avait roulé presque toute la nuit lol et moi je m'occupais des petits, je dormais la nuit suivante, on a fait ca, pendant des annees, jusque l'on ai 4 enfants apres avec 5 enfants, j'en pouvais plus !
Les departs en vacances sont toujours tres eprouvants et les vacances epuisantes, il me faut au moins 15 jours pour m'en remettre à chaque fois, c'est de ma faute car des le debut, j'ai pris l'habitude de me "sacrifier", je trouvais cela normal puisque j'etais mere au foyer !

Bb5, je vois que je suis pas la seule a ne pas m'en sortir avec les microbes, et comme, depuis environ 3 semaines,  la voiture est en panne, il faut aller à l'école à vélo, avec les enfants qui sortent a peine de la grippe, résultat ils ont à peine tenu la semaine, vendredi, ça n'allait plus, ils avaient de nouveaux de la fièvre

Kiki, merci pour tes coms, hier soir, en rentrant, je suis allé sur mon blog, quelle surprise quand j'ai vu que j'avais 14 coms, quel plaisir, plusieurs personnes sont passés et m'ont laissé de tres gentils coms !
Pour te repondre au com sur l'un de mes articles, j'ai eu un gros coups de cafard, car plein de "petits riens" se sont accumulés, et ça fait un "gros tout" qui m'a fait craqué, je n'en ai pas parlé sur infobébés car avec ce que traverse lexouille, moi c'est vraiment insignifiant !

Sylvie, génial que tes résultats soient bons, les mauvaises nuits je connais ! j'espère que tu vas réussir à te reposer, 6 enfants c'est pas de tout repos

Biz
Message édité par photogirl le 31/01/2011 à 09:49:50

---------------
bandeau_09​112543860
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1