Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2011 à 15:01:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou, les filles que de lecture

Pour te répondre, Boubou, non moi je n'ai pas rencontré la perle rare !
Il m'aide un peu mais bon, il travaille toute la semaine et le week end, il est sur son pc, il vit un peu sur sa planète !
Pour les vacances, avant on avait l'habitude de partir des que mon mari rentrait du travail, le soir, donc je preparais tout, les bagages, les enfants, etc...pendant la journee, puis on partait, on roulait de nuit en se relayant,je conduisais la plus grande parti avec monsieur qui ronflait a coté de moi (d'apres lui, il dormait pas, j'ignorais que l'on pouvait ronfler eveiller, mdr), en arrivant, on montait la tente, il faisait une sieste car lui, il etait fatigue, il avait roulé presque toute la nuit lol et moi je m'occupais des petits, je dormais la nuit suivante, on a fait ca, pendant des annees, jusque l'on ai 4 enfants apres avec 5 enfants, j'en pouvais plus !
Les departs en vacances sont toujours tres eprouvants et les vacances epuisantes, il me faut au moins 15 jours pour m'en remettre à chaque fois, c'est de ma faute car des le debut, j'ai pris l'habitude de me "sacrifier", je trouvais cela normal puisque j'etais mere au foyer !

Bb5, je vois que je suis pas la seule a ne pas m'en sortir avec les microbes, et comme, depuis environ 3 semaines,  la voiture est en panne, il faut aller à l'école à vélo, avec les enfants qui sortent a peine de la grippe, résultat ils ont à peine tenu la semaine, vendredi, ça n'allait plus, ils avaient de nouveaux de la fièvre

Kiki, merci pour tes coms, hier soir, en rentrant, je suis allé sur mon blog, quelle surprise quand j'ai vu que j'avais 14 coms, quel plaisir, plusieurs personnes sont passés et m'ont laissé de tres gentils coms !
Pour te repondre au com sur l'un de mes articles, j'ai eu un gros coups de cafard, car plein de "petits riens" se sont accumulés, et ça fait un "gros tout" qui m'a fait craqué, je n'en ai pas parlé sur infobébés car avec ce que traverse lexouille, moi c'est vraiment insignifiant !

Sylvie, génial que tes résultats soient bons, les mauvaises nuits je connais ! j'espère que tu vas réussir à te reposer, 6 enfants c'est pas de tout repos

Biz
Message édité par photogirl le 31/01/2011 à 09:49:50

---------------
bandeau_09​112543860
Publicité

bb5
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 11:13:34  

Kiki oui je veux bien un mms pour la photo d'emmy ! merci

Julie avait 40 ce matin, elle un choppé un gros rhume en plus de sa grippe. J'ai quand même appelé le doc qui pourra venir seulement demain matin.

Mon angine va mieux malgré mes amygdales enflées et  je suis fatiguée... je me soigne

Il fait un froid de canard aujourd'hui  cry:{}

Bonne journée !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 14:36:43  

hello tout le monde,
me voilà revenue de l'hopital!
je prends un peu de temps pour venir voir comment vous allez! je vois que vous etes dans les microbes bb5 et photogirl! pppfff saleté de microbes!! vite le printemps pour un temps moins froid, cra il fait super caillant!!
Bb5, n'oublie pas de te soigner aussi!! car les enfants ont besoin de toi en pleine forme!
Sysy, génial que tes résultats soient tous bons!! et repose toi un maximumn car la fatigue est hélas normale avec toute une troupe a s'occuper!
Kiki, c'est vrai que peut etre que pour l'été ta petite emmy fera ses premiers pas, et là c'est maman qui va courir :-), chouettte que l'alimentation se passe bien, elle n'a pas l'air trop difficile ta puce!

Pour répondre a boubou,
ici mon mari m'aide beaucoup, il fait quasi tout sauf le ménage et évite les courses! mais c'est uniquement lui qui donne les bains, il cuisine plus souvent que moi, joue beaucoup avec les enfants, va les chercher chaque jour à l'école car il fini tôt, mais commence très tôt, donc suis seule chaque matin, mais comme dis bb5, les enfants viennent chacun a leur tour, donc tu auras le temps de te faire une idée déja avec un second, ensuite un troisième, et plus si vous le désirez.

Alors les filles, je suppose que vous attendez des nouvelles de petit Arthur!
Ce matin j'ai fait mon éco de controle!! et il a 1 kilo!! trop la classe mon bonhomme, c'est une super étape!! pour le moment il se porte bien, il grandit et grossit, juste le périmètre cranien un peu petit, mais ils ne s'inquiète pas!
Aujourd'hui j'avais aussi rendez vous avec le chef néonatologue, qui va prendre notre bonhomme en charge dès sa sortie! il m'a expliqué pas mal de chose, et petit arthur devra etre opéré des la naissance, pppffff, 3 à 4 semaines de néonat nous attendent au minimum, cela ne va pas être facile pour les autres! mais bon, on devra gérer, comme d'hab!
Vendredi prochain rendez vous pour bébé, et pour bilan préopératoire pour lundi 7 février!! maintenant il faut croiser les doigts pour lundi, petit bonhomme doit rester encore un peu, donc pas question que monsieur nous fasse des bétises avec son coeur et qu'ils doivent le sortir!!
bien sur je vous tiens au courant de tout!!
Et je ne peux tjs pas bouger, ggrrrr!! enfin on va dire et se convaincre que c'est pour la bonne cause!
allez je vais essayer de me reposer une heure avant que les grands rentrent de l'école! et qu'Alexandre fait sa sieste.
gros bisous a toutes

Caro

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 13:55:02  

Coucou! les filles moi ça va ,à part que dimanche on a été aux urgences avec mon petit Mathis ,le chien de ma mère l'a mordu à l'oreille droite et tout griffé à son menton,résultats mon petit bonhomne se retrouve avec 4 points de sutures à retirer dans 10 jours et sous antibio pendant 7 jours pour pas avoir d'infections,je vous dis la peur que j'ai eue tellement que ça pisser le sang et j'ai eue des contractions;mon mari et moi ont a meme dit si ça aurais été notre chien,il aurait valsé par-dessus le balcon et bien sur ma mère défend son chien,trouve tout des excuses,encore se matin quand je l'ai eue au téléphone.Bon assez parler de moi,Lexouille je suis très contente qu'Arthur (joli prénom) se porte bien et qu'il grossit bien,c'est un vrai battant ton petit bonhomne,bon courage pour tes rdv et que tout se passe bien,je croise les doigts et que bébé reste encore bien au chaud. bb5,soigne-toi bien et repose -toi ,pas facile avec les enfants.Photogirl pareil ,pour que ses vilains microbes partent.Hier nous avons fetés l'anniversaire de ma petite Aurélie,elle a eue 5 ans déjà ,on lui a offert un magnifique vélo avec un petit siège pour qu'elle emmène sa poupée promener ,elle était tout fière ,elle voulait en faire aujoud'hui mais pas encore le temps pour ça,gris et toujours aussi froid,ras le bol de cet hiver trop long,vivement le printemps avec ses beaux jours.Aujourd'hui ça fait 4 mois que jesuis enceinte,bébé commence à bouger ,prochaine visite le 10 février avec la sage-femme et prochaine écho le 28 mars,j'ai halte d'y etre pour savoir si cest une fille ou un petit garçon et on a déjà des idées pour les prénoms surtout pour la fille c'est moi qui l'ai trouvée,chut! je vous en dis pas plus.Bonne après-midi à toutes,Sysy.

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 13:59:10  

Coucou! les filles moi ça va ,à part que dimanche on a été aux urgences avec mon petit Mathis ,le chien de ma mère l'a mordu à l'oreille droite et tout griffé à son menton,résultats mon petit bonhomne se retrouve avec 4 points de sutures à retirer dans 10 jours et sous antibio pendant 7 jours pour pas avoir d'infections,je vous dis la peur que j'ai eue tellement que ça pisser le sang et j'ai eue des contractions;mon mari et moi ont a meme dit si ça aurais été notre chien,il aurait valsé par-dessus le balcon et bien sur ma mère défend son chien,trouve tout des excuses,encore se matin quand je l'ai eue au téléphone.Bon assez parler de moi,Lexouille je suis très contente qu'Arthur (joli prénom) se porte bien et qu'il grossit bien,c'est un vrai battant ton petit bonhomne,bon courage pour tes rdv et que tout se passe bien,je croise les doigts et que bébé reste encore bien au chaud. bb5,soigne-toi bien et repose -toi ,pas facile avec les enfants.Photogirl pareil ,pour que ses vilains microbes partent.Hier nous avons fetés l'anniversaire de ma petite Aurélie,elle a eue 5 ans déjà ,on lui a offert un magnifique vélo avec un petit siège pour qu'elle emmène sa poupée promener ,elle était tout fière ,elle voulait en faire aujoud'hui mais pas encore le temps pour ça,gris et toujours aussi froid,ras le bol de cet hiver trop long,vivement le printemps avec ses beaux jours.Aujourd'hui ça fait 4 mois que jesuis enceinte,bébé commence à bouger ,prochaine visite le 10 février avec la sage-femme et prochaine écho le 28 mars,j'ai halte d'y etre pour savoir si cest une fille ou un petit garçon et on a déjà des idées pour les prénoms surtout pour la fille c'est moi qui l'ai trouvée,chut! je vous en dis pas plus.Bonne après-midi à toutes,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2011 à 17:09:07  

bonjour,
Sylvie,quelle horreur, j'imagine, la peur que tu as du avoir, le chien n'a aucune excuse,on ne doit jamais laisser un chien en compagnie de jeunes enfants, quand mes beaux-parents avait encore leur chien, un husky, ils ne voulaient rien savoir, le chien etait méchant avec les enfants mais d'après eux, c'était normal car il était chez lui, ils ne prennaient meme pas la peine de le surveiller ou de le faire sortir, j'avais tellement peur pour les enfants qu' alors on allait plus trop les voir !
bon anniv en retard a ta fille
Message édité par photogirl le 02/02/2011 à 17:09:44

---------------
bandeau_09​112543860
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 10:39:28  

hello,
sysy, je veux bien croire que tu as paniquée!! et ton petit bonhomme a du etre secoué!! Il risque même d'avoir peur des chiens par la suite!!
Pas trop cool, la réaction de ta maman, le chien est en faute!
Enfin, on n'y changera rien! courage à ton bonhomme! et bon anniversaire a ta fille! vite le printemps pour qu'elle puisse profiter de son beau vélo!!
Pour les prénoms, tu nous en diraz plus quand tu sera ce qu'est bébé j'espère, et oui suis une grande curieuse :-)
Déja 4 mois, cela file a une de ces vitesses!! fait attention à toi quand meme avec toutes ces aventures!
Photogirl et Bb5 j'espère que les microbes sont enfin definitivement partis! car plus de nouvelles de Bb5, j'espère que tout va bien!
Demain rendez vous pour le bilan préopératoire, et j'ai vraiment pas envie d'y être, enfin, lundi pas le choix, on doit faire la transfusion a mon bonhomme, espérosn que ce petit coeur ne décide pas de vouloir sortir! car là je crois que je panique!!
Samedi je vais préparer ma valise, car si cela arrive tout doit être prêt! cela fait bizarre, mais bon!
Dimanche repos total, car suis fatiguée! et beaucoup de contractions depuis hier, donc repos!
Je vais essayer de faire mon ménage aujourd'hui, vu que demain je ne suis pas là! et il faudrait que je termine mes lessives, comme le courage me manque!
Bon assez parlé de moi!
Et vous, qu'avez vous prévu pour ce week end, car les températures vont être meilleures!! Sortie en famille??
gros bisous et bonne fin de semaine

Caro

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2011 à 11:13:23  

je croise les doigts pour toi et p'tit arthur !
biz

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 00:48:34  

Lexouille, gros bisous pour aujourd'hui !  :)  pt1cable:{}

Sysy, ben dis donc, cela aurait pu être très grave pour ton loulou. Quelle peur !!
Pas cool la réaction de ta maman...
Bon anniv en retard à ta pepette, elle va être super heureuse sur son vélo !
4 mois que tu es enceinte  ouch:{} coooooooool

Ici d'autres crobes veillent, julie va mieux, moi aussi et voilà que les garçons ont de la fièvre depuis mardi. Moins de 39 aujourd'hui ouf. Quand le doc est venu mardi pas d'autres symptômes mais depuis mercredi toux de phoque pour les 2 + fièvre quasi 40 et rhino en plus pour vincent. J'en déduis qu'ils ont comme en octobre, une trachéïte... pas grand chose à faire. On laisse passer le week end  sarcastic:{}

Pas de sorties de prévues enfin on verra pour les filles...

Bonne nuit !

---------------

bandeau_10​051564438
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 23:07:11  

Bonsoir tout le monde!
Comment allez vous?
je vois que bb5 tu te bats toujours avec tes microbes!! pppffff il fini quand cet hivers! courage dans ton combat! soigne bien tes loulous. cela va etre un week end calme alors pour les sorties!
Photogirl, j'ai reçu ton colis, j'adore, trop mignon!! je vais d'ailleurs mettre le petit doudou dans sa valise, et en plus avec un A dessus! comment est il possible de faire de si belles choses juste avec tes mains! incroyable! Question taille, je pense que tu dois etre bonne! et ce que je prefere ce sont les chaussons, trop mignon si petit!! enfin j'aime tout!
Bon, je vais vous donner les news, que bb5 connais deja grace a facebook  ;)
Arthur est tres anémique, plus que la dernière fois, donc il faut remonter son hémoglobine au moins a 10, là il est a 6, et dois etre à 12! Le seul problème c'(est que la dernière fois il n'a pas accepté toute la quantité qu'il aurait du avoir, et là il doit en avoir encore plus, donc s'il ne tolère pas assez bien, et ne prend pas assez de sang, ils devront le sortir lundi! donc faut croiser les doigts pour que ce petit prince fasse ça comme un chef!
Je dois préparer ma valise, obligé, enfin il ne me faut pas beaucoup, car si bébé arrive lundi il ne pourra porter que bonnet et couche! donc pas oublier ton bonnet photogirl!!
Si petit coeur supporte bien, on prevoit une prochaine transfusion dans 1 à 2 semaines, en fonction de lui.
Voilà les news Arthur!
Nous avons été voir aussi pour l'oeil de Nolhann, rien de changé, ouf, il ne perd pas encore la vue de son oeil gauche! a revoir dans 6 mois, mais sa pupille est tjs fixe, enfin ça c'est a vie sans doute. Par contre il a fait un malaise à l'école, il ne savait plus respirer, donc panique dans l'école ce
matin, je l'ai pris a 12h00. enfin plus de peur que de mal!! Mais son état se dégrade, pppffff pas envie de cette foutue trachéo! j'ai déja donné.
Ici rien de prévu ce week end, a part repos dimanche, demain mon homme va laver la maison, et terminer le repassage, bon moi j'ai fait les courses ( sur internet) mdr.
Là je vais regarder c'est quoi l'amour sur tf1, j'adore!
Gros bisous les filles et a demain
Caro

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 14:13:40  

Coucou !
Lexouille, pas trop fatiguée ?
J'espère que tout va aller bien pour bébé. et aussi que ton fils n'aura pas besoin de trachéo. pauvre ti chou !
sylvie, comment va mathis ? ça me fait toujours peur les chiens. on en a un et j'apréhende déjà quand Emmy marchera et ira jouer dehors (oui car le chien ne rentre pas à la maison).
bb5, soigne bien tout ton ptit monde ! je pense à toi pour le mms mais mon portale fait des siennes et je ne peux plus prendre de photos. je vais en changer je pense.
photogirl, ça va bien ? de rien pour les coms de ton blog, j'adore regarder tes créations toutes plus jolies les unes que les autres.
Pas de nouvelles de mpa depuis un moment. aurait-elle accouchée ?
Allez je vais surveiller les devoirs !
Bisous !
Message édité par kiki1971 le 05/02/2011 à 14:17:19

---------------
reglette-2​135
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 17:42:46  

Kikou !
Ravie que cela te plaise Lexouille, maintenant que tu l'a reçu, je peux mettre les photos sur mon blog !
J'espère qu' Arthur va bien supporter sa transfusion !
Pauvre Nolhann pourvu qu'il puisse se passer de trachéo !
Kiki, tu arrives à venir plus souvent sur le forum, c'est cool
BB5 alors ces microbes, nous ils ont du mal à partir, aujourd'hui, c'est mon mari, moi et célyan qui sommes pas trop bien, début de grippe
Sylvie, Mathis n'est pas trop marqué par sa morsure ?
BIZ

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 18:41:28  

Bonsoir,moi journée chargée aujourd'hui primeur,boucherie, pains ce matin et après le repas du midi,acheter des nouvelles chaussures pour Mathis et Lucas plus les courses et j'ai été me rhabiller un peu ,plus rien ne m'aller avec mon petit bidon tout rond.Mathis va bien,on enlève ses fils mercredi,ça se voit pas de trop ;il ne tient pas en place ,un vrai filou.Lexouille,bon courage pour lundi,je croise les doigts pour que petit Arthur reste bien au chaud,repose-toi bien;pauvre Nolhann j'espère qu'il aura pas besoi de cette trachéo.Photogirl et Bb5 soignez-vous bien ainsi que votre petite famille.Kiki tout le monde va bien chez-toi? pas de malades? Emmy se régale avec ses légumes et le sommeil ça va mieux? Mpa si tu n'es pas à la maternité ,tout va bien de ton coté?les enfants aussi? Moi c'est mon Lucas qui faisait de la fièvre hier soir ,une drole de toux et toujours se moucher ,bien sur mon médecin traitant pas de garde ,pareil pour SOS médecins ,demain matin j'appelerais pour savoir c'est lequel de notre coté et l'emmener avec sa soeur Priscillia qui tousse aussi moins que lui mais compliquer à manger en ce moment .Sur cela,nous demain tranquille à la maison bien au chaud ,on va se reposer ça fera du bien,bonne soirée à toutes,bon dimanche,Sysy.

bb5
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 23:12:03  

Reste bien au chaud arthur encore quelques temps...
Grosses pensées pour toi lexouille  pour demain !

Sysy, alors tes petits malades ? et toi photogirl çà va ?

Kiki oui cool tu passes plus souvent  love:{} Ne t'en fais pas pour la photo d'emmy, j'attendrai ^^ !

Demain tout le monde va à l'école, les garçons n'ont plus de fièvre mais toussent bien encore.
Tyfanie aussi d'ailleurs.
Dernière semaine avant les vacances de février. Je sens que le printemps arrive à grands pas, quand il fait doux et que le soleil est là il fait bon de sortir.
Ce week end on a pas bougé ou presque.

On va essayer d'aller dans les bois samedi prochain si le temps le permet.

---------------

bandeau_10​051564438
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 23:49:49  

bonsoir tout le monde,
Voilà dans quelques heures nous serons fixés! j'ai pas fait ma valise, pas bien, mais j'en aurai pas besoin :-)
Pour ce qui est du repos je ne tiens pas en place, donc hier nous sommes allés chez ikéa pour chercher la chambre bébé, et aujourd'hui on a monté la plupart des choses!
Hier soir, on nous a cassé les vitres de la voiture, griffé toute la carosserie et cassé les rétroviseurs, le pied!! donc mon homme a du courir au poste de police et changer la vitre arrière et le coté passager, pour ce qui est du pare brise, on doit attendre l'assurance, pppffff génial, il ne manquait plus que ça, j'ai la poisse pour le moment!!
Enfin, ici pas de microbes! Nolhann est parti chez les parents de mon mari jusque mercredi, les filles vont demain soir chez des amies, il ne me restera que Alex, mais que je ne pourrai pas porter, cela va etre compliqué!
Contente bb5 que les microbes ont enfin compris qu'il était temps qu'il aille ailleurs, mais pas chez photogirl!! Soigne bien ta troupe photogirl!!
Sysy, ouf pas trop de trace pour ton poussin, et il est resté le même!! Mignon que tu a du aller te refaire une garde robe! tu n'avais pas garder tes vêtements de maternité d'avant??
Kiki, comment se porte ta puce? quelle taille a t elle déja? et quelle poids? suis curieuse!!!!!
Bon, je vais aller me coucher, car demain grosse journée qui m attend, et j'ai pas envie, mais pas le choix! je vous tiendrai au courant, de toute façon quoiqu'il arrive il y a internet sur les portables, vive la technologie!!!
Allez je file dans mon lit.
Bonne nuit et bonne semaine a toutes
Caro

lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 19:32:51  

Coucou les filles,
le forum est desert pour le moment!!
Alors mon bonhomme était en anémie sévère, oups, nous avons failli le perdre! mais ouf, il a reçu plein de sang, et ce sans soucis!! donc me voilà tjs enceinte, meme si j'en ai marre, c'est mieux qu'il reste encore un peu au chaud!
Par contre je vais etre suivie d'encore plus pres, gggrrrr, j'ai rendez vous le 14/02, ensuite le 19/02, le 21/2, le 23/02 et a nouveau une transfusion prévue pour le 24 février, si bébé tient jusque là!! ils pensent que ce sera la dernière, et que apres bébé pourra venir pour qu'ils continuent hors de mon ventre!
Là je commence a vraiment stressé, car rien de prêt ici, et je ne peux pas bouger du tout! vendredi je pourrai commencer a bouger, mais un tout petit peu, tjs pas de shopping ou nettoyage pour moi!
Enfin c'est pour la bonne cause!!
Et chez vous, quoi de neuf!
Sysy, pas trop fatiguée?? je ne sais plus quand tu as rendez vous pour ton éco!
Les microbes sont ils partis chez tout le monde?? en tout cas le beau temps revient on dirait!
Tjs pas de news de mpa!!! cela commence  a être inquiétant!, enfin, on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!
Bon, allez je vais aller manger.
je vous fait à toutes de gros bisous et bonne soirée

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 19:53:03  

bonne nouvelle alors, Lexouille, si bebe tient le coup !
nous toujours enrhumé !

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 11:49:16  

Bonjour !

De bonnes nouvelles lexouille...donc pas avant mars comme dit sur fb !

Ici les bobos se soignent, aujourd'hui repos et grass'mat pour tout le monde sauf ma grande et mon homme partis trèèèès tôt.
Journée tranquille et demain seule julie aura de l'école (enfin...pour les petits) mais ce sera son dernier jour de piscine avec la classe donc jeux toute l'après midi dans l'eau !

Kiki, merci pour la photo d'emmy par mms, elle est déjà "tout grandi " lool. Très jolie !

Bonne journée !

---------------

bandeau_10​051564438
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 17:13:06  

Coucou! les filles,Lexouille se sont de bonnes nouvelles et que petit Arthur reste bien au chaud ,bon courage pour tout ses rdv ,pas marrant de courir tout le temps;moi ici tout va bien pour moi,demain à 16h rdv avec la sage-femme pour ma visite du 4 ème mois ,l'écho ce n'est pas maintenant c'est seulement le 28 mars ,encore attendre 1 mois ,je suis préssée et halte de commencer à acheter ses petits vétements .Là mon mari est partit avec Mathis chez le médecin depuis hier soir fièvre plus grosses toux,nez qui coule ,ce matin pareil ,il ne mange pas beaucoup,mais il a ses réserves comme on dit,en meme temps le médecin lui enlevera ses fils derrière son oreil.Sinon mes autres enfants font bien,les 3 qui vont en primaire font grève demain,il y a que ma petite Aurélie qui y va ,elle est préssée d'y aller,demain matin c'est carnaval,je la déguise en princesse (costume acheter hier soir).Ici le temps était gris et froid,pa rapport à hier et lundi qu'on avait du très beau soleil et températures douces,on verra demain.BB5 et Lexouille ça va mieux chez-vous? vos enfants ne font pas grève ? quel temps chez-vous? oui bizarre toujours rien du coté de Mpa,peut-etre que bébé est arrivé.SSur cela à toutes,bonne soirée,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2011 à 18:57:48  

coucou
ya personne
bon week end à toutes !

---------------
bandeau_09​112543860
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 10:05:37  

Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien et que vos ptits bouts ne sont pas malades. y'a plein de microbes dans l'air. les vacances leurs feront du bien je pense.
lexouille, je pense souvent à toi. je ne te connais pas mais c'est bizarre je parle de toi à mon mari. Ton histoire me touche il faut dire.
J'espère que ton petit bb est toujours au chaud et que tout va bien aussi pour ton autre petit garçon.
sysy, ça passe vite. déjà 4 mois de grossesse. profites-en ! c'est une super période; j'adore etre enceinte.
bb5, de rien pour la photo. oui ma petite Emmy grandit bien trop vite à mon gout.
En ce moment elle crie beaucoup (quand elle joue, quand elle a fini de manger, quand elle nous appelle...). ça fatigue à force et je ne sais trop quoi y faire. je la change de place, je lui donne d'autres joujous, je la porte mais ça ne fonctionne pas longtemps. je me dis que c'est un passage, qu'elle s'exprime, mais c'est bizarre mes autres filles ne l'ont pas fait. si vous avez des idées, je suis preneuse ;)
photogirl, tout va bien pour toi ?
Je vous laisse je dois couper les cheveux de mon mari, enfin les tondre plutot. lol:{}
Passez un bon samedi !
 hello:{}

---------------
reglette-2​135
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2011 à 14:28:27  

Bonjour les filles,moi ça va toujours occupée comme d'hab,sinon jeudi ma visite c'est très bien passer,la sage-femme m'a prescrit du magnésium pendant 10 jours comme j'avais souvent mal à ma jambe gauche en haut et que je boitais dès que je restais trop longtemps debout et je dois mettre des bas de contentieux,sinon bébé est en forme j'ai entendue son coeur il bat comme un petit cheval.Mathis n'est pas en forme sa rhino ne s'arrange pas ,mon mari est revenu du médecin de garde ,il l'a mis sous antibio,un autre sirop et goutte dans le nez ,pas de fièvre c'est le principal.Kiki ,je voudrais bien de conseiller pour Emmy ,mais je n'ai pas connue ça avec mes enfants,peut-etre que c'est une façon de te parler ou pour qu'on s'intéresse à elle .Photogirl et bb5 tout va bien chez vous? plus de microbes? Et toi Lexouille comment vas-tu? j'espère que bébé restera bien au chaud? Nolhann il va bien? sur cela bone après-midi et bon dimanche avec le soleil comme moi aujourd'hu,Sysy.

bb5
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 00:55:32  

Je m'endors, il est tard...

Sysy ah oui du magnésium te requinquera un peu.
Soigne bien Mathis.

Kiki, je pense aussi qu'emmy s'exprime...mets du de la musique ? je ne sais pas trop quoi te dire dsl.

Lexouille tu ne te reposes pas bcp à ce que je lis, lundi tu en sauras plus, courage.

Ici il a plu aujourd'hui. Je suis allée chez le coiffeur ce matin avec ma fille ainée, 7 ans et demi que je n'avais pas mis les pieds chez un coiffeur ^^. Cela fait du bien j'y retournerai dans qques mois.

On devait aller dans les bois cet aprèm mais le temps ne s'y prêtait pas.
Hier en revanche j'ai emmené les enfants au parc après l'école. On a passé un super moment à 6 ! trop bien et sans bonnet car il faisait bon et pas une crotte de chien sur les enfants pour une fois !
Vincent a pu courir, il était heureux.

Plus de crobes ici sauf rhume pour moi.

Bisous à toutes !

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 12:03:26  

ca y est on s'est racheté une voiture on l'aura samedi prochain
ouf, un mois sans voiture à la campagne avec 6 enfants et un mari tout le temps en déplacement, l'horreur !

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 13:02:08  

Personne toutes occupées,moi j'en profite que j'ai un peu le temps et que c'est pas l'heure de conduire mes enfants à l'école,sinon moi ça va ,bébé aussi il bouge pas mal en ce moment;Mathis aujourd'hui est grognon ,il dit tout le temps non,durdur ce matin avec l'érgothrapeute ,pareil ce midi avec le kiné,une bonne sieste cette après-midi lui fera du bien,pendant que moi je repasserais pour etre tranquille demain comme c'est mercredi.Bb5 je suis contente qu'il y a plus de microbes chez-toi et que tes enfants vont bien,soigne bien ton rhume,au coiffeur tiens il faudra que j'y vais à la fin du mois et j'emmenerais ma petite Priscillia avec moi.Photogirl ,oui tu dois etre contente pour l'achat de ta voiture et ouf! que tu l'as samedi,effectivement avec 6 enfants ça devais pas etre facile tout les jours. Plus de nouvelles de Lexouille,j'espère qu'elle va bien et que petit Arthur est toujours bien au chaud.Ici temps sous la pluie ,le beau soleil d'hier est plus là,ras le bol de cet hiver,il y en a marre.Bientot les vacances,moi mes enfant iront chacun à leurs tours chez ma mère ,vendredi soir c'est mon grand Dimitri et ma petite puce Aurélie pendant une semaine après on change,vous avez prévue quoi vous ? sur cela bonne après -midi les filles,Sysy.

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 14:25:04  

hello:{}
De la pluie aussi chez moi et le froid qui est revenu.
Super pour ta voiture photogirl ! sans voiture on ne peut rien faire à l'heure actuelle.
Ton ancienne est tombée en panne ? ou bien accident ? désolée je crois que je n'ai pas suivi l'affaire.
Je suis allée sur ton blog hier mais pas eu le temps de poster; ma puce s'est réveillée. tu as encore mis de bien jolies choses. j'aimerais faire un petit vetement à Emmy. d'après toi qu'est-ce qui est le plus simple ? y'a longtemps que je n'ai pas fait de vetements sarcastic:{}  l'année dernière j'ai tricoté des écharpes aux filles mais ça c'est simple.
Sylvie, pendant les vacances rien de spécial. les filles vont faire des déguisements pour carnaval.
Tu as de la chance de laisser un peu tes enfants. mes parents déménagent à 120km de chez moi. Mais ils ne les gardaient pas déjà donc ça change rien pour moi. je suis habituée à les emmener partout. pfff la famille !
lexouille, j'espère que tout va bien.
bb5, oui je mets de temps en temps de la musique mais bof. enfin c'est pas bien grave, ça lui passera. elle est adorable sinon. à presque 6 mois, que donniez-vous à manger à bb ? le matin, le midi, à 4h et le soir ?
Allez je vous laisse, j'ai du ménage.
Bizzzzzz !

---------------
reglette-2​135
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1