5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 14:25:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello:{}
De la pluie aussi chez moi et le froid qui est revenu.
Super pour ta voiture photogirl ! sans voiture on ne peut rien faire à l'heure actuelle.
Ton ancienne est tombée en panne ? ou bien accident ? désolée je crois que je n'ai pas suivi l'affaire.
Je suis allée sur ton blog hier mais pas eu le temps de poster; ma puce s'est réveillée. tu as encore mis de bien jolies choses. j'aimerais faire un petit vetement à Emmy. d'après toi qu'est-ce qui est le plus simple ? y'a longtemps que je n'ai pas fait de vetements sarcastic:{}  l'année dernière j'ai tricoté des écharpes aux filles mais ça c'est simple.
Sylvie, pendant les vacances rien de spécial. les filles vont faire des déguisements pour carnaval.
Tu as de la chance de laisser un peu tes enfants. mes parents déménagent à 120km de chez moi. Mais ils ne les gardaient pas déjà donc ça change rien pour moi. je suis habituée à les emmener partout. pfff la famille !
lexouille, j'espère que tout va bien.
bb5, oui je mets de temps en temps de la musique mais bof. enfin c'est pas bien grave, ça lui passera. elle est adorable sinon. à presque 6 mois, que donniez-vous à manger à bb ? le matin, le midi, à 4h et le soir ?
Allez je vous laisse, j'ai du ménage.
Bizzzzzz !

---------------
Votre
Publicité

bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 19:29:17  

kiki, à 6 mois pour mes 3 derniers enfants j'allaitais encore exclusivement. Mais quand j'ai commencé la diversification, j'ai commencé par les carottes ou haricots verts le midi durant 2-3 jours + tétée. Puis 2 semaines après j'ai introduit une compote au goûter + tétée ou supprimé la tt du midi en rajoutant une compote...pour faire un repas complet sans tétée.

Photogirl, c'est sûr que sans voiture à la campagne... dur dur... te restait plus que le vélo ^^

Sysy, bientôt le printemps va, je t'imagine déjà avec ton ventre bien rond te promener sans manteau, en famille...

BB arthur de lexouille est toujours au chaud mais sa santé n'est pas bonne donc il sera bientôt là, lexouille vous en parlera.

Ici il a plu toute la journée, pas de sorti mais demain on s'aérera et puis il faut du pain entre autres donc ce sera l'expédition nous 6 chez leclerc (tyfanie a d'autres occupations).

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 00:10:08  

bonsoir les filles,
désolée de ne pas venir souvent, mais dur dur pour le moment entre toutes ces couries, et ce manque de moral!
Et oui bb ne va pas bien, ils doivent refaire une transfusion in utero plus tot que prevu, et césarienne prévue pour le 15 mars, enfin pour le moment!
Vendredi rendez vous pour les préopératoires, et samedi aussi, monitoring, injection pour ses poumons! Et lundi grand jour, nouvelle transfusion! on croise les doigts!
Bb a difficile a prendre du poids, et pour sortir il faudrait qu'il soit au alentour de 2 kilos, mais il ne fait que 1g200! donc en 4 semaines il devrait prendre 800 grammes, ce qu'ils ne pensent pas, mais bon!
Rien est pret ici pour accueillir Arthur, donc faut que l'on s y mette, mais comme il peut encore lui arriver le pire, j'arrive pas a tout préparer! enfin ce weekend je vais faire ma valise, donc un peu de shopping pour moi!
Enfin, parlons un peu de vous, je vois que les microbes sont tjs present, bon, le temps est pas fameux, alors cela n'aide pas!
Génial pour la nouvelle voiture photogirl!! je sais pas comment vous avez fait sans pendant 1 mois!!
Kiki, moi aussi c'était carottes, et legumes verts, enfin d'apres mes souvenirs!
Bb5, on se donne des news via facebook, tu sais tout en avant première!!
Bon, il est déja minuit passé, je pense que je vais aller dormir, car pour le moment je dors ultra mal! sans doute peur de perdre ce petit être!
J'essayerai de venir un peu plus souvent sur le forum!
Bonne soirée

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 12:04:39  

coucou,

Kiki, une petite jupe c'est simple ou un pull, ou un gilet elle pourra plus en profiter car elle pourra encore le mettre au beaux jours !
je vais chercher dans mes livres pour voir si j'ai des modeles qui pourrait te plaire
Pour les repas, j'allaitais encore Célyan, d'ailleurs je l'allaite toujours, sinon, j'ai commence par les purées de carotte, épinard etc ....
Pour la voiture elle a rendu l'ame il y a un mois, la courroie de distribution a cassé, alors le moteur est certainement mort lui aussi, le seul moyen de le savoir c'est de dépenser 1200 e pour changer la courroie alors comme on a pas trop d'argent si on faisait les réparations, on avait encore moins pour en acheter une autre gros dilemme alors finalement l'ancienne attend dans le jardin et on en a trouve une autre d'occas
La panne de la voiture, c'est la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase il y a un mois, j'avais un gros cafard !
J'ai une fybromialgie, une sciatique, l'ecole est à une demi-heure a pied, les voisins sont fous et ils ont 2 chiens qui font expres d'envoyer sur les enfants, ils les liberent et laissent le portail ouvert aux heures d'ecole et je suis obligée de passer devant chez eux tout ça rajouter à d'autres broutilles ont fait que ça n'allait plus

Sylvie, c'est super que tes enfants passent un peu de temps chez ta mere, ça te reposera un peu !
Comment va ta grande ?

Lexouille, vivement que petit Arthur soit sorti d'affaire !

Bb5, et oui, heureusement, j'avais mon vélo et j'ai une remorque pour les 2 petits, c'est génial et super pratique mais pour les courses, on y allait avec le fourgon a mon mari, mais là, il est en arret maladie depuis 2 semaines alors plus de vehicule, les reserves commencent a fondre, pff !
bon, je vais aller faire le repas

bisous a toutes
Message édité par photogirl le 16/02/2011 à 12:06:03

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 10:39:13  

vous etes toutes bien occupees en ce moment !
le forum est desert lol

kiki, cette robe est mignonne et pas difficile qu'en penses-tu ?
robe1
Message édité par photogirl le 18/02/2011 à 10:42:08

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 13:15:05  

Coucou! les filles,moi ça va fatiguée aujourd'hui j'aurais aimer rester au lit se matin,mais dernier jour dès lundi on pourra dormir plus longtemps;sinon Mathis va mieux ,en ce mment il est capricieux ,dit toujours non c'est usant à la longue.Mon grand n'avait pas école son maitre est en formation toute la journée,du coup se matin il m'a aidée à faire le ménage comme ça tout est fait ,demain tranquille et cette après-midi je vais faire mon repassage pendant quez mes 2 filles sont à l'école et Mathis fait la sieste.Kiki moi au début que j'ai commencée à donner à manger à mes enfants c'était des petits pots au début carotte,courgette, haricots verts et après moi-meme je leurs préparée ,j'avais achetée un petit robot ;je ferais pareil pour le 7 ème ,bien sur je commençais par une ou deux petites cuillères et son biberon après ,l'après-midi pareil avec les petits pots de fruits.Lexouille ,bon courage avec tes rdv et qu'Arthur reste bien au chaud jusqu'au mois de mars,je croise les doigts et pense beaucoup à toi.Avec ma grande tout va très bien,vendredi dernier elle nous a donner son relevé de bulletin,elle avait de bonnes notes,elle nous a promis qu'elle allait continuée,pour l'encourager se wk on ira lui acheter un nouveau jeux pour sa ds.Voilà pour les nouvelles,bonne après-midi et très bon wk à toutes,Sysy.

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 13:17:08  

Coucou !
Elle a l'air très jolie cette robe, tout à fait dans mes gouts. mais comment faire pour faire grossir la page car je n'arrive pas à lire ?
En tous les cas je te remercie, c'est très gentil à toi d'avoir chercher.
Dis donc tes voisins sont débiles  ouch:{}  tu devrais te plaindre à la mairie pour les chiens. ils n'ont pas le droit de les laisser en liberté.
Ma pauvre tu dois souffrir avec ce que tu as. tu as un traitement ?
Pour ce qui est de l'alimentation de ma fille, elle mange des fruits et légumes depuis l'age de 5 mois, meme un  peu avant. je lui donne des légumes le midi et des fruits pour le gouter. mais c'est pour le soir que je ne sais trop quoi lui donner. elle prend juste son biberon de lait épaissi. et j'ai l'impression qu'elle a encore faim. elle se réveille parfois la nuit et a du mal à se rendormir. et se réveille tôt le matin et cela depuis peu.
lexouille, j'espère que tout va bien.
Bisous !

---------------
Votre
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 13:22:42  

coucou sylvie !
nos messages se sont croisés.
repose-toi bien ! bizz

---------------
Votre
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2011 à 14:30:02  

Coucou,

kiki, je ne sais pas, je peux te l'envoyer par mail sinon !
Pour ce qui de se plaindre a la mairie lol, il y travaille, ... alors, je pense que, malgré que tout le monde sais comment il est, ils seront tout de meme de son coté !
On s'est déja plaint à la gendarmerie mais les histoires de voisinages, ils y peuvent pas grand chose ! Alors pour l'instant, on se contente de les ignorer !
Ils nous restent plus qu'a demenager !
Pour le soir, tu peux peut etre lui donner une petite soupe, sinon, il existe des repas special au rayon bebe pour le soir mais je ne sais plus a partir de quel age c'est !
Célyan n'a jamais aimé tous ces plats pour bebe et preferait ce qu'il y avait dans mon assiette alors je l'ai vite passer au repas de "grands"
Pour les traitements, je n'en ai plus, je prends des efferalgan quand je tiens plus mais sinon, je ne suis pas du tout medicaments et j'ai deja essayé, plein de choses, des impulsions electriques, le kiné, etc... mais il n' y a pas grand chose de réellement efficace, ma petite soeur connait quelqu'un qui fait des soins en thalassotherapie (ou un truc dans le meme genre) c'est, pour cette personne, efficace mais c'est chere et pas tres remboursé !

Sylvie, cool, que ta grande sois calmée, très bonne idee la récompense !

Ici, aujourd'hui, il fait tellement froid que ça fait mal, heureusement, ce soir, c'est les vacances !
Hier, j'ai profité du soleil pour amener les 2 petits à l'air de jeu, j'ai bien fait !
bisous

---------------
bandeau_09​112543860
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 14:59:00  

hello:{}
Oui je veux bien par mail photogirl car je n'arrive vraiment pas à l'agrandir meme en l'enregistrant.
Toujours pas de nouvelles de lexouille.
Si tu en as bb5, vient nous dire.
Passez un bon week end ! ici les vacances débutent aujourd'hui et ce ne sera pas de tout repos.
Bisous !zd07v2qs1zd07v2qs1[img]

---------------
Votre
bb5
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 15:04:03  

Coucou,

sysy oui contente que ta grande se comporte bien, cela met du baume au coeur quand les conflits cessent.

Photogirl aille les voisins, habiter dans la maison familiale n'est plus d'actualité ?
Bon courage pour ton mari.... et les courses

Kiki, j'aurai dit aussi légumes le soir... j'ai diversifié le soir soit à  10 mois et demi (à regret bouhhh) pour vincent.  Il commençait à manger comme nous aussi ou petits pots légumes + dessert puisqu'il ne prenait pas le bib.

Lexouille, oui j'ai des nouvelles en avant première. Bon courage pour cette journée à l'hôpital.

Ici le quotidien, les enfants sont en vacances depuis 1 semaine.
Je les sors quand je peux et quand le temps le permet.
Hier j'étais dehors toute la journée pour rdv et autre à faire, c'est ma grande qui a gardé les enfants le matin et mon homme l'après midi puis les a sortis.

Bon week end !

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 18:19:45  

Kiki, par contre j'ai pas ton mail !

bb5, si pour la maison des grands parents c'est toujours d'actualites, le souci c'est que l'on est actuellement proprietaire d'une maison avec 6 chambres et que la bas y en a que 2 et avait pensé mettre un chalet la mairie etait d accord mais pas la dde !
Ils veulent du dur, parpaing etc...alors me relancer dans les travaux avec 6 enfants pff plus le courage
et j'ai peur qu'au niveau credit ca bloque on avait deja eu du mal a obtenir celui pour notre maison actuelle avec 3 enfants alors 6
ah si on etait riche tout serait plus facile lol

Bon week end
Message édité par photogirl le 19/02/2011 à 18:20:37

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 21:48:06  

Photogirl je comprends...tu peux aussi vendre ta maison, vivre dans cette maison avec 2 chambres et faire les travaux d'agrandissement non ? enfin je sais facile à dire mais pas de crédit comme çà.
Bon effectivement si ton homme est peu présent pas évident de gérer et puis moins d'espace est source de conflits avec les ainés etc.

Waw 6 chambres la classe quand même, j'en ai seulement 4 et des petites.

Week end pluvieux ici, on glandouille, on range...

---------------

bandeau_10​051564438
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 23:46:21  

bonsoir tout le monde,
vite un coucou avant d'aller dormir!!
Demain prochaine transfusion pour bébé! je vous dirai quoi!
je vois que vos petits bouts sont tjs en vacances! nous encore 2 semaines et ils le seront! ouf cela fera moins de couries!
ici aussi il fait froid, cela ne donne pas e,vie de sortir!
Photogirl, comme je te comprends de ne pas vouloir te lancer dans des travaux avec tes enfants, l'horreur, surtout que vous etes bien installés déja! cool 6 chambres, ici nous n'en avons que 5 hélas! snif snif, enfin d'ici peu de temps nous en auront 6, j'ai hâte! mais pas pressée de retourner dans les travaux!
Bb5, bon rangement alors! et bon petit jeux facebook mdr! on voit ou sont les acharnées!!
Allez je file, je vous souhaite a toute une bonne nuit!
gros bisous a kiki et à sysy aussi!!
a bientôt

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 10:35:30  

bonjour,

Célyan n'a pas dormi de la nuit, il avait 40°6, j'ai rendez vous à 11  H chez le docteur !

BB5, pour la maison en Normandie, le souci, c'est qu'il y a toujours les meubles des grands parents, on ne sait pas ou les mettre, et on a les notres aussi,
bien sur que l'on pourrait "tenir" a 8 dans la maison, comme il y a 2 chambres, ça en fait une pour les garçons et une pour les filles et nous dans la salle mais quoi faire de nos meubles ?
et en plus ici, on a des grandes pieces et c'est deja le bazar, alors là-bas toutes les pieces sont plus petites, elles mesurent faciles, la moitié des notres, alors comment faire tenir tous nos meubles !
et faire les travaux tout en vivant dans la maison, non merci, tu connais pas mon mari mdr  lol:{} ce sera vraiment trop galere ! et il y a toujours le probleme financiers, des travaux c'est pas donné, bien sur, quand on aura vendu notre maison, on aura de l'argent, la notre vaut bien plus chere mais on peut pas la vendre avant que celle de la bas soit habitable pour nous 8, trop compliqué, je sais pas si je me suis bien expliquée
meme la salle de bain est trop petite, on ne peut pas mettre la machine à laver et le seche linge et je crois que tu es bien placee pour comprendre que l'on peut difficilement s'en passer
la maison est situe dans un lieu dit c'est ce qui nous plait, il n'y a pas trop de voisins et un grand terrain mais ça veut dire aussi que je devrais amener touts les enfants dans leur ecole respective tous les jours car il n'y a pas de bus sauf dans la ville d'a coté a qqs km

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 07:47:45  

Coucou! les filles,moi pas le temps de faire la grasse matinée,j'ai l'ergothérapeute qui vient à 9h pour Mathis ,dernier jour après elle est en congés et ce midi le kiné ,vendredi pareil ,ensuite il lui laisse une semaine tranquille et jeudi c'est l'éducatrice qui vient aussi son dernier jour,pas le temps à moi ,toujours charger ici.Lexouille ,comment ça été ton rdv et Arthur il est bien au chaud.Photogirl comment va Célyan?il a quoi comme maladie? je lui fais un gros bisous ,bon courage pour toi.Bb5,toi aussi ils sont en vacances?c'est vrai que si le temps n'est pas au rdv,il faut les occupés à la maison.Kiki,moi à Mathis au soir ,je lui donnée des ppetites soupes bébé toute prètes ou des assiettes pour le soir (violet) ou des petits pots aussi avec un petit dessert ensuite,essaye et dis nous quoi,gros bisous à toutes les 2.Nous hier impossible de sortir ,il neigeait au matin (ça tenait pas ,heureusement) et pluie l'après-midi ,froid en plus ,alors après le gouter j'ai jouait au scrabble aec ma grande ,on a bien rigolait ,qu'avant ce n'était pas comme ça.Ah!je vous laisse j'entends Mathis qui m'appele,sur cela bonne journée à toutes,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 12:24:43  

kIKOU, le medecin n'a pas trouvé, il m'a dit peut etre une angine ou laryngite, pas sur, pfff il trouve jamais !
Je voulais en profiter pour lui parler pour moi, mais il etait occupe avec son portable, j'ai habillé bibou, je lui est dit au revoir et je suis parti
Hier, 2 mes filles ont été faire du cheval, avec le "ticket sport" ça nous a couté 3e pour chacune, elles ont eu de la chance car apres il a plu averse
La commune organise ça a chaque vacanceS mais il n'y a que 6 places
Sysy, c'est agreable de pouvoir jouer en famille, nous on adore, avec les plus grands on joue a scrabble, trivial pursuit, uno, etc.... avec les petits c'est plutot milles bornes, cuisto dingo, etc...

---------------
bandeau_09​112543860
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 22:18:40  

salut les filles,
photogirl j'espère que celyan va un peu mieux! car 40.6 c'est pas mal!! les medecins actuels c'est souvent viral pour eux! et on doit garder son calme!!
j'espère que tu n'es pas trop décue de ne pas avoir eu le temps de lui parler, car tu en avais sans doute besoin! courage a toi avec ton bonhomme! et avec le choix pour cette maison! je vois que de chaque coté il y a du positif mais aussi du négatif! de toute façon vous prendre la bonne décision car ce sera la votre!
Sysy, encore bien occupée il me semble! je pense que cela va te faire du bien aussi qu'il n'y ai plus personne pendant une semaine, juste toi et ta famille!
Bb5, plus de nouvelles pour le moment, j'espère que toute ta troupe va bien!
Kiki, alors ces petits pots??
J'oubliais, la transfusion s'est bien passée, juste un bonhomme trop nerveux apres, du coup 5heures de monitoring! on remet ça dans 2 semaines, et puis fini, il sera là! comme j'ai hâte!
Ce weekend c'est décidé je monte son lit, la commode a langer, sa garde robe et le parc attendra!
Bon, allez je vous embrasse bien fort!
bonne nuit
Caro

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 13:38:30  

Coucou !
Comment va Célyan ? il a eu pas mal de fièvre dis donc. et toi, ça va photogirl ? pas évident le dilemne de la maison. tu finiras par trouver la meilleure solution, j'en suis sûre.
C'est super pour tes filles qu'elles aient pu faire du cheval. elles aiment ça ? j'ai une de mes filles qui en fait chaque semaine et chaque semaine j'ai la trouille pour elle.
lexouille, contente que tout se passe bien. pense à te reposer pour garder des forces !
bb5, pourquoi tu dis que tu as diversifié l'alimentation de vincent à regrets ? ça s'est mal passé ?
Je ne peux pas encore lui donner de petits plats ou autres préparations toutes prêtes. et puis il lui faut ses 500ml de lait minimum donc obligée de lui en donner. je suis passée au lait 2ème âge avec céréales. c'est un peu mieux on va dire. je demanderai conseil à ma pédiatre que je vois la semaine prochaine.
Merci pour votre aide !
sysy, ça va bien ?  je ne me rappelle plus si tu connais déjà le sexe de bb. et as-tu choisis des prénoms ?
Bisous à toutes !

---------------
Votre
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 13:45:27  

COUCOU
CELYAN VA MIEUX
Moins de fievre, mais il passe encore des mauvaises nuits, il tousse et s'etouffe
Quand je suis allé chez le medecin, je voulais parlais pour moi, car je ressent des coups dans la poitrine, au milieu(entre les 2 seins) comme si mon coeur tressautait, je pense qu'il s'agit du stress et de la fatigue, avez vous deja ressentis ça ?
La, je viens de ramener les filles et chris aussi pour faire encore du cheval, il me reste que les 3 plus petits
Tout a l heure, j ai pris rendez vous pour camille et "bibou" chez le coiffeur, j'espere que ca va bien se passer, pour célyan, ce sera sa premiere coupe de cheveux
Aujourd'hui,il fait moche, il pleut et le vent souffle
Message édité par photogirl le 23/02/2011 à 15:18:25

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 00:41:54  

coucou oui tout va bien ici, les enfants reprennent l'école lundi.
Internet m'occupe pas mal le soir avec tous ces jeux hihi caro tu sais de quoi je parle et n'oublie pas il me faut pleins de permis de bâtir pour cityville...

Je comprends bien photogirl ton dilemme pour la maison. Si seulement tes voisins étaient sympas !
Pauvre tit chou. Il va bien ? c'était pas la grippe ? toux, fièvre élevée ?

Pour tes coups dans la poitrine et coeur qui tressaute je le ressent parfois et effectivement le stress et la fatigue n'y sont pas pour rien. Drôle de sensation on a peur de faire une crise cardiaque. Je crois qu'il s'agit de taquicardie. Ménage toi !

Kiki, oui je disais à regrets pour la diversification du soir car j'ai stoppé l'allaitement net à 10 mois et demi pour cause de morsures !! vincent me mordait si fort en tétant et ne lachait plus le sein que j'ai fini par arrêter. Il avait déjà 10 dents et le début de tétée était atroce. Ensuite si je tenais bon, qu'il s'arrêtait de mordre tout se passait bien mais j'appréhendais constamment car en fin de tétée il remordait de plus belle pfff. je criais et sursautait j'en pouvais plus. Donc à regret car plus de tt calin non plus et il en avait besoin ...il ne voulait plus dormir dans son lit et le seul moyen efficace qui l'endormait c'était la tt bouhhhhhhhhh.
En fait je voulais le sevrer vers 12 mois. Et ce n'est pas lui qui a décidé de ne plus tt (comme alban par ex au même âge) c'est un arrêt brutal de ma part et j'en ai un peu souffert, vous me comprenez je suis sûre.
Bref, repas solide le soir donc...

Sysy cool les jeux avec ta grande. bons moments...
Nous cela fait un petit moment...

Ici routine, mercredi c'était dentiste de contrôle pour mélanie et julie. julie dois absolument porter un appareil pour recadrer sa machoire et quand elle aura ses dents définitives elle aura des bagues. Un gros chantier car ses dents n'ont pas de place du tout, elles poussent en dehors en ce moment, la pauvre elle a une petite bouche ma julie.

Kiki cela me fait rappeler les moments ou je te parlais des bagues de mon ainée... il y a 2 ans je crois.

Sinon vincent non plus n'a jamais été chez le coiffeur. Il commence à ressembler à une fille lol, on verra au printemps mais je couperai légèrement moi même. En revanche je coupe pour alban mais un coiffeur serait mieux lol il n'y a jamais été non plus.

J'ai acheté une machine à coudre (enfin mon mari l'autre jour). J'en veux une depuis qques temps, pour m'amuser à créer des sacs pour les enfants ou apprendre à faire les ourlets sur les jeans de mon homme (pas encore essayé hihi).
J'ai fait 2 ptits sacs ce matin avec un ancien rideau de dalmatiens. Le résultats est plutôt bien. Quelle rapidité une machine !! par contre j'avais galéré pour la mise en place de la bobine et tout et tout, une vraie novice moi.
Il me faut du tissu, j'ai envie de faire un rideau pour les garçons avec des pattes cela me parait très faisable. Si c'est raté tant pis c'est par plaisir, pas pour coudre des chaussettes çà non on jette.

Bon il est tard, bonne nuit !

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 09:20:53  

Coucou,

Comme je te comprend pour la tétée bb5, quand c'est nous qui décidons d'arreter on le regrette longtemps on a la sensation de le priver de quelque chose !

Pour les morsures, j'ai connu ça moi aussi, Célyan me l'a fait plusieurs fois, ça fait super mal mais par contre, je me fachais un peu et lui disais "tu me fais trop mal, tant pis pis,je ne te donne plus de tetees" et je peux te dire qu'il comprenait, et ça a fini par lui passer, il ne le fait plus et c'est que du bonheur !

En effet, pour Célyan, je me demande si ce n'est pas la grippe on l'a tous eu, ce serait logique, il n'a plus de fievre du tout mais continue à tousser !

Le coiffeur s'est super bien passé, il n'a pas bouger du tout, d'habitude je lui coupe moi meme mais la je voulais qu'il ai une jolie petite coupe, c'est vraiment pas la meme chose lol

Génial, une machine à coudre, tu vas pouvoir coudre plein de choses pour tes enfants, sur le net on trouve toutes sortes de tutos ou patrons

La mienne fonctionne mal, je pensais que ça venait de moi mais mon mari a essaye puis la demonte et apparemment y a un probleme mais comme elle est neuve on va la ramener

Hier, j'ai profité des vacances pour descendre voir ma grand mere qui habite à 2 heures de chez nous, journée épuisante avec les enfants, en plus sur le retour, j'ai voulu passer au magasin de chaussures, chris a broyer les siennes et au moment de repartir plus moyen de demarrer, super la nouvelle voiture qui tombe en panne alors que ça fait meme pas huit jours qu'on l'a !
C'était tout simplement la batterie qui s'etait décharger, aller savoir pourquoi, j'ai appelle mon mari, mais il était sur soissons, il lui a fallu 2 heures pour me rejoindre, puis ensuite on avait encore 2 heures de route pour rentrer chez nous, moi qui voulait rentrer de bonne heure, j'en ai marre d'avoir la poisse

Bisous à toute
Message édité par photogirl le 25/02/2011 à 09:21:21

---------------
bandeau_09​112543860
Profil : Fidèle
mpa
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 19:23:41  

Un petit mot rapide pour vous dire que mon petit AUREL est né le 17 fevrier a 38 sa. Je repasserai bs donner pljs de details. Je vs lis regulierement et pense bien a vs. Biz

---------------
maman de 4 monstres !!!!!
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2011 à 20:29:07  

felicitations
Aurel, joli prenom, pas commun !
bisous

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2011 à 12:59:15  

Bonjour,toutes mes félicitations Mpa et un gros bisous à Aurel ,très joli prénom je connaissais pas,bon wk à toutes ,Sysy.

bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 02:42:53  

photogirl zut pour la voiture... et oui journée fatiguante et rentrer tard...

Pour l'allaitement je me fâchais aussi mais rien à faire avec vincent. Quand la pédiatre a vu l'état de ses gencives (poussées dentaires) elle m'a dit " pas étonnant qu'il vous morde" !

ALban c'était pareil mais s'était calmé. Lui têtait avec les dents donc me cisaillait le téton. Il me mordait aussi à l'occasion mais bcp moins que vincent auquel il fallait que je "décroche" la machoire pour dégager mon sein bouhhhhhhh quand j'y repense...

---------------

bandeau_10​051564438
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1