6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 02:42:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
photogirl zut pour la voiture... et oui journée fatiguante et rentrer tard...

Pour l'allaitement je me fâchais aussi mais rien à faire avec vincent. Quand la pédiatre a vu l'état de ses gencives (poussées dentaires) elle m'a dit " pas étonnant qu'il vous morde" !

ALban c'était pareil mais s'était calmé. Lui têtait avec les dents donc me cisaillait le téton. Il me mordait aussi à l'occasion mais bcp moins que vincent auquel il fallait que je "décroche" la machoire pour dégager mon sein bouhhhhhhh quand j'y repense...

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Publicité

bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2011 à 02:44:41  

bounce:{} Félicitation mpa et bienvenu au petit aurel ! merci de nous avoir prévenu, te voilà maman de 5 enfants youuuuhouuu  love:{}

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 15:39:50  

Coucou

C'est bientot la fete des mamie, alors j'ai eu l'idee de confectionner une fleur en papier avec 6 petales et dans chaque pétale, j'ai mis la photo des enfants, qu'est ce que vous en pensez, ça devrait plaire ?
Samedi on a ramene ma machine à coudre, je devrais la recuperer mi-mars, pff, ma fille voulait que je lui fasse un costume de princesse pour mardi gras !, il va falloir que je lui termine a la main !

bisous à toute
Message édité par photogirl le 01/03/2011 à 15:40:06

---------------
bandeau_09​112543860
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 22:30:17  

bonsoir les filles,
voilà je prends un peu de temps pour venir sur le forum!
félicitation pour le bébé mpa!! cela s'est bien passé l'accouchement, pas trop long?
Je vois que vous parlez toutes d'allaitement, ho comme j'aimerais allaité celui ci, avec autre chose qu'un tire lait! et oui le bonheur d'avoir des bébés en néonat! pppffff, enfin on verra pour celui ci!
Je pense kiki que le lait 2 ième age est bien adapté aussi, je sais que des qu'ils pouvaient je les passais aussi au lait 2 ième âge, enfin ta pédaitre sera mieux te conseiller que moi!
Alors ce dilemme de maison cela donne quoi??
Et les microbes sont enfin partis partout! chez tout le monde??
Ici les enfants seront en vacances scolaire la semaine prochaine, cela tombe hyper mal, car rendez vous à l'hopital lundi, mardi, mercredi, et jeudi transfusion, et tout ça avec mon homme qui part a 5h du mat, et donc suis seule avec les 4 monstres!! je ne sais pas encore comment je vais faire, enfin s'il le faut ils peuvent tous aller à la creche d'alexandre, mais les grandes ne veulent pas! compliqué tout ça!
Je commence a préparer l'arrivée de mon petit prince!! il fait 42 cm et 1kg650, suis trop contente, car en principe il aura ses 2 kilos pour sa sortie, et taille estimée entre 43 et 45 cm pour sa sortie!
On passera quand même par les vetements prématurés mais pas trop longtemps! ouf!
Bon, je vais vous laisser!
bonne soirée ou nuit a toutes!
Caro

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 14:08:00  

Bonjour Lexouille ,je suis contente d'avoir de tes nouvelles,de savoir que petit Arthur va bien ,il a déjà un bon poids ;tu as commencée à tout préparer pour sa venue,bon courage pour les rdv,oui effectivement pas facile pour faire garder les enfants surtout qu'ils sont en vacances,surtout si tu as pas de famille de ton coté.Moi ici fatiguée ,pas le temps de dormir avec mes 3 garçons qui se lèvent tot,alors je me repose l'après-midi pendant la sieste de Mathis;lundi pour eux ça sera dur dur de rependre l'école et leurs habitudes pareil pour Mathis .Photogirl alors se problème de maison ,tu en ai ou?et Célyan il va mieux? tes autres enfants toujours en vacances? Et toi Bb5,ça été hier la reprise?pas trop dur? plus de malades pour le moment? Kiki, alors pour le repas du soir pour Emmy ,tu as trouvée? tu lui donnes quoi? ET pour ses cris ça va mieux? fais-lui un gros bisous de ma part,bon je vous laisse,je vais préparée du pain perdu pour le gouter ,que je leurs donnerai avec un bon chocolat chaud,bonne après-midi à toutes,Sysy.

sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 13:20:39  

Coucou! personne,je vous souhaite à toutes un très bon wk avec le soleil,Sysy.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 11:37:31  

Coucou

y a plus grand monde en ce moment sur le forum !
Célyan est totalement guéri
Hier, on a mangé des bouchées à la reine, je n'en avais pas fait depuis des années et les petits n'en avaient jamais mangé, ils se sont régalé ça faisait plaisir à voir
Ce midi, on mange hamburger maison et frites,je crois qu'ils vont encore être ravi
Demain, reprise de l'ecole, pff, ouf, pas longtemps a attendre avant les prochaines vacances, vivement le mois prochain !

Bisous à toutes
Message édité par photogirl le 06/03/2011 à 13:27:18

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 12:44:17  

Coucou,
Ma poupette a ete a l'ecole, ce matin, pour la premiere fois, elle semble ravie mais ne veut pas y retourner, on verra demain !

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 15:27:49  

ben finalement, l'instit me dit maintenant qu'elle prefere que je l'inscrive plutot directement, en septembre alors qu'elle etait d'accord pour que je fasse un essai
tant pis
Message édité par photogirl le 07/03/2011 à 17:18:12

---------------
bandeau_09​112543860
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 17:11:14  

Coucou !
Comment allez-vous ? et vos bout'choux ?
Félicitation mpa ! je suis super contente pour toi et j'espère que tu viendras vite nous raconter tout tout tout... ;)
Comment vont les futures mamans ? pas trop de fatigue ?
lexouille, bébé va bien ?
photogirl, pourquoi l'instit a changé d'avis ? elle est surchargée ?
Je te passe mon adresse mail par portable mais il me semblait te l'avoir donné.
bb5, ça va bien ?
Pour ce qui est de ma puce, tout va bien. elle crie moins et le soir je lui donne son bib de lait + légumes mais je pense passer à un repas légumes + laitage sur les conseils du pédiatre.
Bon je vous laisse, bb m'appelle. bizzz !

---------------
reglette-2​135
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 18:36:46  

Coucou

Kiki, j'ignore pourquoi elle a change d'avis, elle m'a dit que, là les groupes sont deja formes que ca sera mieux pour Clélia, qu'elle vienne en septembre comme ça elle sera avec des nouveaux, elle sera pas toute seule comme nouvelle, un peu logique dans un sens, mais elle s'est bien integre tout de suite et elle s'est meme fait une copine
Mais ma grande est actuellement en stage à l'ecole maternelle et s'est peut-etre ce qui l'a fait changé d'avis
pff, pas grave, Clélia m'a dit "c'est pas grave, je vais rester à la maison avec toi"

bisous a toutes
Message édité par photogirl le 08/03/2011 à 18:42:20

---------------
bandeau_09​112543860
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 08:25:55  

bonjour tout le monde!

Photogirl, pas sympa la réaction de l'institutrice, surtout si la puce s'est bien amusée! et as tu discuté avec elle pour savoir si ce n'est vraiment pas possible avant septembre!
chez nous une fois qu'ils sont inscrits, l'instit ne peut plus changer d'avis, mais les parents oui, lol! car moi je me demande si je vais mettre Alexandre cette année ou simplement en septembre, donc l'instit m'a dit de le mettre au moins 2 matinées, car lui a envie, mais c'est maman qui a dur! il n'a pas encore 2 ans et demi ce petit bouchon!!
Kiki, ma fille ainée n'avait plus de lait du tout a 2 mois, car problème avec le lait! donc pour moi, un repas le soir c'est très bien, et je pense qu'Emmy si elle apprécie, aura moins faim car cela cale bien un vrai repas! Enfin ta puce n'a pas bien l'air difficile pour manger, génial!
Le temps file trop vite!
Ici on sent le printemps arriver! cela fait du bien au moral quand on ne la pas!
Sysy, je vois que tu ne trouve pas beaucoup de temps pour te reposer, ici non plus, quand on a une troupe à s'occuper c'est pas evident! et comme je t'envie pour les sieste, hélas, ici pas de grand dormeurs, donc Alexandre ne fait plus de sieste, enfin aucun enfant chez moi! donc moment de répis c'est fini!
Bon, en ce qui me concerne, car je suis sure que vous attendez des nouvelles! Transfusion d'urgence hier, et cela s'est très mal déroulé, trop de contractions, ils ont du piquer plus d'une dizaine de fois dans mon ventre et utérus! et bébé ne voulait pas non plus! donc il n'aura reçu que une partie du sang, ce qui nous fait nouvelle transfusion dans 5 jours! et là j'en peux plus! hier je devais rester hospitalisée, mais j'ai du refuser a cause de mes enfants, personne d'autre que moi pour m'en occuper! et un mari qui part travailler a 5h du matin!
Je dois prendre pleins de medocs pour contractions, et pour la douleur des transfusions! pas bien tout ça pour bébé!
La bonne nouvelle c'est que j'avance super bien dans ma grossesse, et que je n'aurai pas un grand préma, mais juste un préma! bébé pèse 1kg900 et mesure 42 cm! césarienne prévue pour le 22 mars! je vois enfin le bout!
Il n'est pas bien gros, il devrait peser un peu plus, mais il est grand! mdr moi qui fait 1m62 et mon mari 1m70 je sais pas comment on fait un grand! lol.
Alexandre est enfin propre, ouf cela fera des économies de couches! Nolhann doit être hospitalisé pour contrôle de son respirateur, pas envie du tout!
Nous avons accumulé les mauvaise chose ici, la machine à laver nous a lacher! malin! enfin le côté positif, une toute nouvelle Bosh et une 8 kilos! elle sera livrée demain!
J'oubliais de vous demander quelque chose!! Mailys mon ainée qui va avoir 8 ans, ne vas pas bien du tout, j'ai l'impression d'avoir une vraie ado à la maison, elle nous réponds, dit qu'on ne l'aime pas, le pédiatre dit qu'elle a un mal être au fond d'elle et a peur avec tout ce qui se passe avec bébé, car elle a déja failli perdre sa maman, et en plus a subit notre absence quand nolhann est né, 9 mois avant qu'il soit à la maison! Donc mon docteur me dit qu'elle doit aller voir un psychologue! Avez vous déja rencontré des choses pareilles avec un de vos enfants? et qu'avez vous fait? pensez vous que je devrais aller avec elle voir quelqu'un??
Bon, je vais vous laisser car les enfants réclament leur dejeuner! et je sais a peine bouger! allez on se motive caro!!
Bonne journée
Gros bisous

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 09:54:35  

bonjour,

lexouille, mes enfants vont a l ecole privé, j avais vu avec l'instit pour dabord faire un essai avec ma poupette avant de l'inscrire , l'instit etait d'accord, comme ça si tout se passait bien je l'aurais inscrite !
Je pense que si je l'inscrivais ça ne poserait pas de probleme, elle l'a prendrait tout de suite mais je ne l'ai pas encore inscrite, je veux d'abord voir comment ça se passe car je ne veux pas payer pour rien et je ne la forcerai pas a aller a l ecole si elle n en a pas envie !
pff je ne sais pas si je me suis bien expliquée

Pas évident quand on est tout seul pour gerer sa petite tribu, là mon mari est dans les Vosges, j'ai connu ça tous les rendez toute seule mais bon, ça rien à voir pour moi c'est sur, bebe allait bien ! mais c'est quand meme galere d'aller voit le gyneco, ou tout autre medecins avec tous nos petits bouts
En plus, a chaque fois ils me donnaient un rendez vous le mercredi donc j'avais les 5 avec moi, je m etais fachée, en leur expliquant que le mercredi je ne pouvais pas alors la secretaire m a repondu qu'ils n etaient pas a mon service, du coup, de colere, je n'etais pas alle a mon rendez vous, mais j ai du alle au suivant, j etais pas plus avance mais bon j'avais toujours gagné un rendez vous de moins lol c'est sur ça rien à voir, toi tu ne peux pas louper tes rendez vous

Ma belle soeur aussi doit accoucher le 22 mars d'une petite Clara et ils se marient le 28 mai .

Je comprend la reaction de ta grande c'est pas evident pour elle, elle n a que 8 ans mais avec la maladie de son petit frere, la grossesse difficile de sa maman, ça la fait grandir plus vite, c'est l'ainee, elle se sent responsable des ses petits freres et soeurs peut etre !

Tu peux toujours l'emmener voir un psychologue, ne serait-ce qu'une fois qu'elle puisse parler de ce qu'elle ressent, mettre des mots sur son mal etre

Bisous, bon courage avec toutes tes miseres

bisous à toutes
Message édité par photogirl le 09/03/2011 à 09:57:05

---------------
bandeau_09​112543860
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 22:37:02  

bonsoir,
lexouille contente d'avoir de tes nouvelles. tu tiens le bon bout !! courage ma belle !
pour ce qui est de ta fille de 8 ans, je pense comme photogirl, tout ceci la fait grandir trop vite. elle se sent délaissée donc fait tout pour que vous la remarquiez. c'est difficile à vivre tout ça pour une petite fille. tu devrais discuter avec elle. et quand tu pourras, passe du temps rien qu'avec elle. ou bien le papa, c'est bien aussi.
le psy peut être une bonne chose aussi mais en dernière solution. elle a besoin d'attention je pense.
je te fais de gros bisous et ménage-toi pour ton accouchement !
photogirl, bisous aussi !!

---------------
reglette-2​135
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 23:37:24  

alut les filles,

merci pour vos conseils! vous avez sans doute raison, difficile quand on a que 8 ans tout ce qui se passe dans notre famille! pas évident tous les jours.
C'est vrai, elle me demande des moments rien que elle et moi, mais pour le moment je ne peux plus sortir, risque que ma poche des eaux se perce, et hélas elle ne sait pas encore comprendre tout ça! j'espère que toute cette histoire ne va pas nous éloignées!

Photogirl; c'est clair que pas evident les rendez vous avec toutte la tribu! je t'admire, car ici sans mon homme je suis perdue, et moi il ne s'absente que 2 fois par mois pour ses soirées entre mecs! alors j'imagine toute une semaine rien que toi et les enfants! tu dois etre crevée!!
Comique que ta soeur accouche à la même date que moi! enfin moi c'était pas cette date en principe, je triche, hihihihi!
Mon ventre est tout bleu de mardi, et encore super mal, dire que lundi on recommence, pppffff! bon allez faut se dire que c'est la dernière transfusion!
9a y est, le lit est monté, et la table a langer! enfin tous les meubles!! maintenant faut plus que les remplir!!
Je termine ma valise demain, et photogirl tes petits cadeaux sont déja prêt a m'accompagner à la maternité!
Je comprends mieux pour ta fille! enfin ici c'est différent , car les petits sont aussi en école privée, et si je change d'avis meme si il est inscrit, on ne paye pas! ouf! car je ne suis pas sure que je vais mettre Alexandre ne juin! je pense attendre septembre et le laisser à la crèche jusque là!

Kiki, je vois que tu retrouve un peu plus de temps pour venir sur le forum! contente! comment va emmy? faudrait un jour que tu mette une photo, histoire que je vois ta jolie princesse! Cela va tjs l'alimentation panade? que lui donne tu pour finir??

Bon les filles je vais vous laisser car il est tard!
Tiens cela fait longtemps que nous n'avons plus de news de bb5! j'espère que tout va bien!

Bon weekend car demain c'est déja vendredi!
Caro

Profil : Discret
steph2277
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 10:26:30  

Famille nombreuse, j'y suis !

Enfin si les familles recomposés peuvent se compter comme nombreuse !
A la maison 6 enfants, et un bien au chaud !
Quand nous nous sommes rencontrés avec mon mari, j'avais 2 garçons, lui deux garçons et une fille. En 2009, Timéo est né, et la je suis enceinte de 15 semaines !

A bientôt !
Steph.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 10:29:41  

bonjour,

Lexouille, pas oblige de sortir, pour avoir un moment qu'avec elle, tu peux toujours faire une activité qui lui plait, rien qu'avec elle, tant que le papa s'occupe des autres, elle sera peut etre contente

ouf, mon mari rentre aujourd hui normalement, il a bataillé dur car ils voulaient le faire travaillé demain mais comme ce sera sur la mer et qu'elle est dechaine normalement c'est reporte, ouf, apres plusieurs nuit blanches je suis hs mes douleurs se sont reveillees, j'ai beaucoup de mal a bouger, j'espere pouvoir souffler demain et qu'il m aide un peu a s'occuper des petits

Bienvenue steph quel age ont tes enfants ?

bon je vais aller continuer mon menage et commencer le repas de ce midi

bisous
Message édité par photogirl le 11/03/2011 à 10:31:31

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 14:20:31  

Bonjour les filles,excusez-moi d'etre pas venue cette semaine mais pas eue un moment à moi,sinon ma visite du 5 ème mois mardi tout va bien ,j'ai pris que 2 kilos en tout pour le moment ça fait 4 et bébé son petit coeur en pleine forme ,plus que 16 jours à attendre pour savoir ce que c'est ,tout le monde ici est impatient et compte les jours comme moi.Sinon on est en train de tout prévoir pour le baptème de mes 4 derniers prévu le lundi 25 avril de paques en plus,pour l'instant pas grand monde,on verra avec ceux qui viennent et du lendemain meme avant le 24 ,on va chercher notre nouvelle voiture de 9 places,youpi on pourra faire des sorties en famille (zoo,la planète des singes,piques-niques),qu'on pouvait pas avant.Lexouille,Arthur grandit et grossis bien,c'est une bonne nouvelle qu'il sera pas un grand préma;pour ta fille de8 ans comme tu peux pas bouger,fais quelque chose qu'elle aime bien,toute les deux et ton mari sort avec les autres pendant ce temps-là.Bon courage pour dans 5 jours et que tout se passe bien.Kiki,contente d'avoir de tes nouvelles et qu'Emmy va bien,apparament elle n'est pas difficile pour manger comme Mathis à son age et encore maintenant tout ce que je fais il le mange,pas compliqué du tout.bB5?Comment ça va de ton coté ? on a pas de nouvelles,vient quand tu peux?  bienvenue stép,comme moi j'ai 6 enfants 3 garçons de 11 ans,9ans,2ans et demi et 3 filles de 12 ans ,7 ans et demi,5 ans ,je suis enceinte de mon petit 7 ème prévu le 2 aout;et toi ils sont quels ages?tu as combien de filles et de garçons? tu es de quel région? MOI D4aLSACE ?0 illzach pas très loin de Mulhouse,tu connais? bon sur cela bonne après-midi et très bon wk à toutes,Sysy.

steph2277
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 14:51:29  

Bonjour bonjour !
Merci Sylvie et Photogirl, alors pour répondre à vos questions, à la maison 5 garçons et 1 seule fille ! Pour le bébé, on ne sait pas encore le sexe.
A la maison, Lucas a 13 ans, Nathan 10 ans depuis peu, Nathan 9 ans 1/2, Mathis 7 ans, Azilys 7 ans aussi et Timéo 2 ans et 1 moi.
Le bébé est prévu pour debut septembre !
Moi je suis de bretagne, donc pas très près de Mulhouse !!

Bonne aprèm à vous aussi !! Bon week end !
Steph'

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 13:14:17  

coucou,

ben voila une bien jolie petite famille, les nouveaux "freres et soeur" s'entendent bien ?
une seule fille parmi 5 garçons, comment le prend t elle ?
moi j'ai 3 garçons, 3 filles : Charlène 16 ans, Christophe 15 ans, Camille 12 ans, Corentin 7 ans, Clelia 4 ans et Célyan 21 mois
bon il faut que je retourne a l ecole

bisous

---------------
bandeau_09​112543860
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 13:22:49  

Bonjour,moi ici ça va à part cette fatigue depuis un moment,je n'était pas comme ça quand j'étais enceinte de Mathis mais là c'est différent,sinon depuis lundi après-midi j'avais ma fille Priscillia de 7ans et demi avec moi ,elle a fait la gastro pas fort ,elle va beaucoup aujourd'hui ,demain elle retourne à l'école et les autres sont en pleine forme,surtout Mathis il n'arrete de grimper partout sur le canapé,sur les lits ça promet avec lui;depuis vendredi dernier il a finit la kiné ,plus besoin il a fait beaucoup de progrès,une chose en moins ouf! Lexouille comment vas-tu? ça c'est bien passer la transfusion?toujours des contractions? vivement le 22 tu seras tranquille et petit Arthur avec toi. Steph et toi pas trop fatiguée avec se petit monde?et ta grossesse tout se passe bien? Ta petite famille tout le monde va bien? c'est marrant ça comme moi tu as un lucas moi le mien il a 9 ans et un Mathis moi il a 2 ans et demi est c'est un sacré coquin.Photogirl et Bb5 tout va bien de votre coté?Kiki aussi ? ici plus de soleil ,hier et lundi il a fait très beau est chaud et là plus rien gris et froid ,on verra demain normalement il prévoit de la pluie ,j'espère pas quand meme,sur cela bonne après-midi,je vais mettre mes petits à la sieste,Sysy.

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 14:16:03  

Coucou,
Bienvenue Steph et félicitation pour cette belle et grande famille !
sylvie c'est normal que tu sois plus fatiguée. tu as les petits à t'occuper, c'est ta 7ème grossesse il me semble et puis tu n'as pas le meme age non plus. je l'ai ressenti aussi. tu préfèrerais une fille ou un garçon ?
photogirl, ton mari est marin ? tu vas pouvoir te reposer un peu. et la voiture, ça va ?
lexouille, j'espère que tout va bien.
Emmy va très bien,merci. elle mange bien et n'est pas difficile. le soir je lui donne des légumes et un laitage et ça se passe bien mieux.
Pour la photo je vais voir...
BB5, tout va bien j'espère.
Bisous !

---------------
reglette-2​135
steph2277
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 16:06:11  

Merci à toutes,

Photogirl, oui les nouveaux frères et soeurs s'entendent très bien !! Les deux Nathan sont dans la même classe, tous les deux avec deux ans d'avances, ils sont comme des frères jumeaux !! Super complices et tout c'est super ! Mathis et Azilys aussi sont super complice ! Même age, même classe également !
Une fille et cinq garçons, elle aime bien ! Elle est bien protégé avec tous ses frères !!
3 garçons 3 filles ! C'est super ça !! Tous des C ? les parents aussi ?

Sylvie, moi ça va, pas trop fatigué non, pas encore ... ! Les enfants sont calme donc c'est déjà ça ! La grossesse se passe bien, le bébé pousse ! Nickel ! Lucas c'est mon beau fils, Mathis c'est mon fils par contre. Moi aussi Mathis est très coquin !
Merci Kiki !

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 17:39:12  

coucou,

kiki, non, mon mari n'est pas marin, mais il a un forage a faire en mer sur une barge, c'est une première pour lui et c'est apparement galère car il faut jongler avec les marées, hier il est pas rentré a la maison du coup et ce soir ce sera pareil certainement
Oui, la voiture, ça va, par contre, elle consomme plus que la precedente et est plus petite, il n'y a pas de place du tout pour une poussette meme une canne, bon on a une voiture c'est déjà ça !

steph, super l'entente entre frere et soeur, 2 ans d'avance a 10 ans en quel classe sont ils ? 5ème ?
A 10 ans, mes premiers étaient en 6ème !
Là, mon fils qui vient d'avoir 15 ans est en bac pro, dans un sens c'est cool pour lui d'etre en avance mais en meme temps ça a des désaventages, tous ces camarades ont 1, 2 ou 3 ans de plus, c'est super galère pour lui trouver un stage, trop jeune, a son premier stage, il a passé son temps a faire du balayage, il était trop jeune pour aller sur les machines, n'importe quoi, ça compte pour son stage !

Nos enfants ont tous des prenoms en C mais pas nous, moi c'est un L et mon mari un E par contre notre nom de famille commencent par un C et la ville ou on habitent aussi !

Sylvie, moi aussi j'étais épuisé pendant ma grossesse et dailleurs je le suis toujours, mais j'allaite encore boubou et Clélia est dur à gérer

Mardi, on est arrivé en retard à cause de Clélia, elle nous a encore fait une colère
lorsque je fus partie elle a demandé a Charlène si j'avais donné une fessée à Clélia et comme elle lui a dit non, elle lui a dit qu'il fallait que je sévise
Comme si on ne pouvait pas eleve ses enfants sans leur donné la fessée, quelle mentalité !
je crois que je ne mettrais pas Clélia à l'école pour l'instant , tant pis elle ira direct en CP car rien à faire pour l'instit c'est un problème d'éducation,
ben oui, c'est forcé "vous vous rendez compte le nombre de freres et soeurs qu'elle a", ça me fait enrager quand j'entends ça
N'importe quoi je sais m'occuper seulement de 5 de mes enfants et pas de ma poupette
si c'etait à cause du nombre d'enfants, célyan serait comme elle mais c'est pas le cas du tout

pff, je vais prendre un rendez vous avec un specialiste car j'en peux plus, toute la famille est stressée

bises à toutes
Message édité par photogirl le 16/03/2011 à 17:41:39

---------------
bandeau_09​112543860
kktai
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 19:33:07  

Bonjour à toutes, moi aussi maman de famille nombreuse, j'ai 4 enfants, et je suis enceinte de jumeaux (garçon et fille) prévu pour fin juin !

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 10:55:22  

Bonjour,

des jumeaux quel bonheur, moi j'ai croisé les doigts à chaque fois !
comment le prenez vous avec joie ou appréhension ?
Ce n'est pas trop dur cette grossesse gémelllaire avec les autres enfants ?

BISOUS

---------------
bandeau_09​112543860
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1