10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018836
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 14:27:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les mamans !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien lexouille. fais un gros bisous à Arthur de ma part.
et toi, ça va ? tu récupères bien ?
Sysy, très contente pour toi que ce soit une petite fille. c'est ce que tu voulais il me semble.
j'espère que tu vas aller mieux et que ta pépette va te montrer qu'elle est en pleine forme.
C'est quoi au juste le problème avec ta grande ?
Tu as ta maman à côté c'est bien ça. elle à l'air de bien t'aider en plus. tu as de la chance. c'est pas mon cas. en plus mes parents viennent de déménager assez loin donc si j'ai besoin d'aide (on sait jamais) et bien personne. enfin pas grave, j'ai l'habitude, ils ne m'ont jamais bien aidé.
Sinon ici tout va bien. ma pupuce se réveille une heure plus tard le matin, comme je le pensais donc c'est cool. elle doit faire ses dents car elle est un peu grognon.
Bisous !

---------------
Votre
Publicité

n°4018852
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2011 à 13:17:56  

Coucou! il y a personne,ben moi ça va mieux,j'ai tout fait ce matin ,donc repos cette après-midi,Kiki les problèmes avec ma grande c'est qu'elle nous respècte pas du tout,malhonnète avec tout le monde et répond et s'énerve tout le temps ,aussi se plaint s'en arret et en plus n'aime pas du tout son petit frère Mathis ,toujours en train de le bousculer,ne lui fais jamais un bisou ,elle fait comme si qu'il hésite pas et l'appelle petit con (excuser-moi du gros mot),les wk avec elle s'est invivable ,j'apprèhende déjà se soir ,on verra bien.Lexouille ça va ? tu te remets bien? Tu es toujours à la maternité? Et petit Arthur il va bien? Fais lui un gros bisous de ma part.BB5et Photogirl tout va bien chez-vous? bon bientot l'heure de conduire mes enfants à l'école,je vous laisse,bonne après-midi et très bon wk avec le soleil comme chez-moi en ce moment,Sysy.

n°4018855
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2011 à 15:30:18  

Coucou !
sylvie, ta fille a 12 ans c'est ça ? elle commence tôt sa crise d'adolescence. fait attention car si à cet âge elle est déjà comme ça, à 15-16 ans ce sera bien pire ! car c'est vers ces âges qu'ils sont difficiles en général. enfin c'était le cas pour ma grande. ça n'a pas duré mais bon c'était une sale période !
elle n'aime pas seulement Mathis ou ses autres frères et soeurs aussi ?
tu devrais peut-être l'emmener voir un psy, je sais pas. car c'est pas une vie ni pour toi ni pour Mathis.
as-tu essayé de discuter avec elle ? elle a peut être quelque chose qui ne va pas à l'école ou avec les copines.
je te souhaite bon courage, c'est usant quand ça ne va pas au sein de la famille. bisous !

---------------
Votre
n°4018859
Nellybebe
Profil : Occasionnel
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2011 à 08:30:58  

Bonjour , Je suis heureuse de me joindre a vous avec ma petite tribu de 7 enfants ( 11 ans , 6 ans , 4 ans , 2 ans et des triplets de bientôt 10 mois ) 5 garçons 2 filles . J'aimerais beaucoup discuter avec vous .

A bientôt j'espère

---------------
Nelly 3o Ans

Steven 11 ans , Louane 6 ans ,
Mathis 4 ans , Tatiana 2 ans ,
et Nos petites terreurs Noé , Maé
et Nowan 15 Juin 2010
n°4018898
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2011 à 07:54:21  

Coucou! les filles,personne en ce moment,toujours occuper toutes,moi ici ça va ,cette après-midi à 16h ,ma visite du 6ème mois avec la sage -femme ,on verra bien ce qu'elle dira pour les vomissements le lundi ,ça doit etre la fatigue plus la contrarièté du wk qu'on a avec la grande ;demain dernier jour après les enfants en vacances jusqu'au 2 mai,on verra le temps qu'il fera pour les occuper.En ce moment préparatifs des baptèmes ,tout doit etre fait pour le 25 avril,vivement que c'est finit ,ras le bol de courir partout,bon sur cela ,bonne journée ,je vais conduire mes enfants à l'école,Sysy.

n°4018903
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 14:02:09  

Coucou !
Pas grand monde en ce moment effectivement.
Quelqu'un aurait des nouvelles de photogirl. on ne la voit plus.
BB5, tout va bien pour toi ? toujours des problèmes de connexion ?
Sylvie, alors cette visite ? comment ça s'est passé ?
Tu n'as pas dû voir mon message précédent car je te posais des questions sur ta grande ?
Lexouille, alors ce petit Arthur, comment se porte-t-il ? et toi ?

Bienvenue nellybebe ! des triplés ? woua !!! ce n'est pas trop dur ? tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi.

Pour moi tout va bien. les filles sont en vacances ce soir. bébé pousse comme un champignon !
Gros bisous !

---------------
Votre
n°4018905
marmotteDe​sNeiges
Profil : Nouveau
marmottedesneiges
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 15:46:05  

POur les familles nombreuse, la grand-mère que je suis vous recommande les bons plans de http://www.recreanice.fr/sorti [...] 6-bon-plan

plein de surprises pas onéreuses pour les petits budgets, ainsi que des idées pour les petits groupes!

biz

mamymarmotte

n°4018906
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 19:26:03  

Coucou! Kiki je réponds à tes questions ,ma grande va avoir 13 ans au mois de juillet ,oui elle commence tot l'adolescence,c'est Mathis qu'elle n'aime pas du tout et aime chercher son grand frère Dimitri ,tout le temps en train de le traiter de gros fainéant,gros crétin etc,puis avec les autres ça dépend de son humeur;d'ailleurs j'appréhende les vacances avec elle ,ça promet.Ma visite tout va très bien,petite poupette est en forme,les vomissements c'est la contrariété plus la fatigue,j'ai pris qu'un petit kilo ,pas tellement faim en ce moment mais je me force plus toute seule,en tout ça fait seulement 5 kg pour l'instant.Oui Photogirl est toi ça va? Donne nous de tes nouvelles? Bb5est toi tout va bien de ton coté? Lexouille est toi ,ça va depuis ton accouchement?remise ,en forme? et petit Arthur comment il va? moi,demain matin mon mari travaille de 5h30 à 12h normalement et l'après-midi derniers achats pour les baptèmes dans 10 jours ,ça approche,donc pas le temps de se reposer;là j'ai mon grand et ma petite Aurélie chez ma mère pour les vacances pour une semaine et les autres avec moi,mon mari sera en congés à partir du 22 avril pour une semaine ,ça me fera du bien qu'il m'aide ,je ne compte pas sur ma grande.Voilà pour les nouvelles,bonne soirée et très bon wk avec le soleil,Sysy.

n°4018910
Nellybebe
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 13:26:34  

kiki , merci , oui des triplets , c'est un petit peu dur mais c'est gérable et tout vas bien . Même si parfois c'est plus que fatiguant de dire non et de courir partout mais je les aime . Sinon j'ai beaucoup de temps pour moi autant qu'une maman qui a 1 enfants ou 2 .

---------------
Nelly 3o Ans

et Nowan 15 Juin 2010
n°4018911
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 14:23:15  

Coucou !
Alors j'ai des nouvelles de photogirl : elle a un petit soucis de PC donc ne peut pas poster. on attend son retour. gros bisous à elle !
Sylvie, tu devrais sévire un peu avec ton ainée. elle va vite prendre le dessus sur toi sinon.  super pour ta poupette ! tu as choisi un prénom ? Je ne me souviens plus si tu l'as écrit.
Repose-toi bien ma belle !

nellybebe, chapeau bas ! comment fais-tu pour avoir beaucoup de temps pour toi avec 7 enfants ? moi j'en ai 4 et c'est pas évident entre le linge, les devoirs, le ménage, le repassage, les repas et bb à s'occuper...

Bisous à toutes et bonnes vacances à vos enfants !

---------------
Votre
n°4018912
Nellybebe
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 14:59:41  

kiki , alors tout simplement pour commencer ma journée j'amène les enfants à l'école , et dès qu'on rentre la plus part du temps je les mets pas loin de la salle de bain  et je prend mon temps en sachant qu'il y'a la barrière au escalier les chambres fermaient , il n'y as que la salle de bain ouverte et ils sont les jouets dans le couloir . Puis sinon quand mes 7enfants sont là mon grand et ma grande s'occupent des petits pendant que je prend du temps pour moi et sinon de la famille me les garde pour une après midi pour que j'aille chez l'estéticiene ..
Puis après le reste du temps je m'occupe de mes enfants .

---------------
Nelly 3o Ans

et Nowan 15 Juin 2010
n°4018940
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:13:04  

Bonjour à toutes,Photogirl on attend de tes nouvelles ,vite que le pc soit réparé,gros bisous à bientot; sinon moi malade depuis hier j'ai dut faire venir sos médecins le mien est en congés,j'ai une rhino plus une trachéite ,je passe des nuits horribles à tousser et me moucher,la journée pas mieux et maintenant ses mes yeux surtout le gauche (myope de ce coté là) rouge ,gonflés,j'ai dut mal à voir,la totale quoi et Mathis c'est une rhino aussi ,mon mari commence aussi ,il doit allé au médecin se soir s'il finit pas trop tard.Kiki avec ma grande on ne fait que ça de sévir,elle se calme un moment et recommence après,on a tout essayer meme elle a été chez un pédopsychatre pendant 1 ans ,c'est la jalousie il nous a dit,n'importe quoi.Pour le prénom de ma poupette non je vous l'ai pas encore dit ça sera Amélia,tout le monde m'a demandée ou je l'avais trouver tellement il est joli.Bb5 et Nellybebe,ça y est vos enfants sont en vacances comme les miens? qu'avez-vous prévue si il fait beau comme chez-moi? bon je vous laisse,je vais mettre Mathis à sa sieste et en profiter pour me reposer,bonne après-midi,Sysy.

n°4018947
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 10:49:58  

Coucou !

Pas le temps de vous lire on était partis 1 semaine à Carcassonne on est rentré hier soir.

Je pense à vous et tout va bien ici. Alban a eu la varicelle la veille de notre départ en avion donc vincent l'aura sans doute pour Pâques  ;)

Bises à toutes

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
n°4018953
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 12:34:50  

Bienvenue nellybebe ! belle grande famille.

Bon anniversaire à ma julie qui a 8 ans aujourd'hui !!

Bon week end de Pâques !

Sylvie ouf ton homme est en congés tu vas mieux respirer.

Bisouilles

---------------

bandeau_10​051564438
n°4018956
Nellybebe
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 14:46:21  

bb5 Joyeux anniversaire a ta fille .

Sylvie , Alors oui mes enfants sont en vacance et c'est la course sa n'arrête pas . La les petits sont a la sieste et mon grand et ma grande devant la télé . Donc pour ses vacances j'ai prévu piscine , balade en forêt , pique nique au bord du lac et aller voir de la famille et en recevoir enfin profiter du soleil .

---------------
Nelly 3o Ans

et Nowan 15 Juin 2010
n°4018957
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 16:15:51  

Bonjour les filles,Bb5 très joyeux anniversaire à ta fille,fais-lui un gros bisous de ma part.Chouette vacances,Nellybebe,nous aussi après les baptèmes lundi ,on va profiter de la nouvelle voiture et faire pleins de sorties,tout ce qu'on a pas put faire avant.Demain jusqu'à dimanche je ne viendrais pas sur le forum,ma belle-mère arrive demain par le train en début d'après-midi et les autres invités dimanche dans l'après-midi ou le soir,je serais très occupée.Sur cela très bon wk de Paques,ne mangeais pas trop de chocolat(attention aux crises de foies,rires),bonne fin d'après-midi,Sysy.

n°4018967
Nellybebe
nellybebe
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 13:41:01  

sylvie , bon week en pour toi aussi alors nous aujourd'hui a 15h on vas chercher les oeufs de paques donc après la sieste des petits ensuite avec toutes la famille on n'iras manger les oeufs au bord du lac et les petits s'amuserons il n'y auras pas que mes enfants bien sur et puis le soir pique nique au bord du lac si il fait bon pour le moment c'est bien partit .

Bon week en

---------------
Nelly 3o Ans

et Nowan 15 Juin 2010
n°4018969
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 23:46:49  

Vincent a la varicelle !

Dur la reprise de l'école ce matin, mais courte semaine ...

Le week end fût bon on dirait avec ce soleil...

Le petit de lexouille a bcp de fièvre, il est monté jusque 41°.
Il respire mal
Gros bisous guérisseurs

---------------

bandeau_10​051564438
n°4018972
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 08:33:04  

Bonjour à toutes,Bb5,gros bisous à Vincent et bon courage à toi;merci de nous donner des nouvelles de Lexouille,dis-lui de faire un gros bisous à Arthur pour qu'il guérit très vite.Moi sinon wk chargé,les baptèmes se sont très bien passer,il y a eu du soleil jusqu'à lundi et depuis hier gris et froid ;je suis fatiguée en ce moment ,ça fera déjà 7 mois lundi que je suis enceinte,mon petit bidon est tout rond et tout devant ,j'ai souvent mal au rein,prochaine visite le 10 mai au soir avec ma gynéco;ce matin je vais faire ma prise de sang pour le diabète à jeun,on verra bien quand j'attendais Mathis je n'avais rien eue,alors là je m'inquiète pas.Photogirl ,toujours pas remit ton pc? Kiki,tu vas bien? Emmy,a été gatée pour Paques? ici, dernier jours de vacances,reprise lundi pour tout le monde,ouf!,en ce moment ils sont trop énérvés,bon bonne journée à toutes,je vais bien vite au labo ,pour une heure en plus,j'aime pas,Sysy.

n°4018973
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 16:06:10  

coucou
je fais un essai

---------------
bandeau_09​112543860
n°4018974
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 16:08:17  

youpi ça marche
mes identifiants ne voulaient plus fonctionner

sylvie, deja 7 mois que le temps passe vite
bb5 merci de nous donner des nouvelles d'Arthur, transmet lui plein de bisous guérisseurs de ma part
bienvenue nelly bebe
Message édité par photogirl le 28/04/2011 à 17:20:49

---------------
bandeau_09​112543860
n°4018975
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 16:18:40  

je viens de vendre mon berceau avec un petit pincement au coeur mais il ne me servira plus alors ça débarasse et ça fait une petite rentrée d'argent
j'ai eu l'idée saugrenue, d'aller en vacances avec les enfants mais sans mon mari,
comme il travaillait, je me suis dit seule à la maison ou en vacance c'est pareil et bien non, c'était crevant( pas une seconde de répis avec les petits) mais agréable quand meme, on a eu que du soleil , alors on passait la journée compléte dehors meme le bains des petits, je leur donnais dehors au soleil
Programme de la journée :
petit dej, toilette, promenade
repas du midi, promenade
gouter, jeux,
repas du soir, promenade
coucher
et maintenant c'est menage, menage et menage, si vous pouviez voir l'énorme tas de linge, les machines(lave-linge et seche-linge) ont assurées (elles fonctionnent non stop depuis notre retour) mais pas moi lol car entre les courses, la vaisselle, gérer les petits, j'ai le temps de mettre les lessives en route mais pas de plier et repasser le linge
bisous a toutes

---------------
bandeau_09​112543860
n°4018982
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 20:00:56  

Coucou! les filles,je suis contente d'avoir de tes nouvelles Photogirl,chouette vacances mais fatiguante surtout que tu étais toute seule et bien programmer en plus.Moi ça à part fatiguée se soir pas arreter de promener en voiture avec mon homme et les enfants,demain repos j'en peux plus;sinon eue mes résultats du diabète et d'analyses d'urines ,rien tout va bien ,la preuve poupette bouge de plus en plus ,n'arrete pas de faire des galipettes.A ça y est on sait déjà son petit prénom ,je vous l'avez déjà écris mais vous avez pas dut faire attention,alors elle S'appellera:Amélia,ici tout le monde est heureux et on m'a demandée ou je l'ai trouver.Et toi Lexouille,j'espère qu'Arthur sa fièvre à baissée,je pense très fort à toi,gros bisous à tout les 2.Sur cela très bon wk du travail 1er mai déjà ça va trop vite,bonne soirée,Sysy.

n°4018983
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 21:42:49  

Bonsoir,
Contente de te lire photogirl. moi aussi il va falloir que je me débarasse  de mon matériel de puériculture au fur et à mesure que Emmy grandira. ça va aussi me faire un pincement au coeur car je sais que c'est la dernière. mais bon ça fait de l'argent pour acheter autre chose (ça ne me console pas ça...).
Tu étais où en vacances ?
J'espère que petit Arthur va mieux. pauvre ti chou, déjà malade... bb5, tu nous donneras des nouvelles ? et toi ça va ?
sylvie, j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi et je l'ai déjà entendu dans un film. et c'est vrai qu'il est rare ; c'est pas plus mal. Enfin, moi j'aime les prénoms rares.
Les vacances se terminent demain pour mes grandes. elles ont eu un superbe temps les 15jrs ! toujours dehors du coup.
Ma petite puce a gouté son premier chocolat pour paques car je lui ai pris un lapin. elle adore ! elle a  eu aussi un doudou et un autre petit lapin. l'année prochaine elle cherchera les oeufs dans le jardin.
Sinon tout va bien. mon petit coeur dit papa et presque maman. j'adoreee !
Dites, est-ce que je peux lui donner des fraises (crues je précise) ? j'en ai dans le jardin.
Allez je vais coucher les grandes. bisous à toutes ! et un gros gros au petit Arthur !!

---------------
Votre
n°4018984
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 21:49:51  

bon rétablissement petit Arthur !imagesCAM6​UJDG1
Message édité par kiki1971 le 30/04/2011 à 21:50:47

---------------
Votre
n°4018987
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 16:16:25  

Coucou kiki,

Pour te repondre, j'étais dans le petit bois de mes grands parents, c'est un terrain boisé avec une rivière au bout, ce qui explique que je ne pouvais souffler car je ne pouvais laisser les petits sans surveillance, Célyan adore l'eau et irais dans la rivière sans problème si on ne le surveillait pas
C'etait la premiere fois que j'y retournais depuis que mon grand pere est parti au mois de juillet
Pour les fraises, tu peux toujours y faire gouter un petit bout, Clélia petite ne pouvait pas en manger ça lui donnait de l'urtiquaire, Célyan, lui, ça ne lui a jamais rien fait, ça dépend des enfants !

Sylvie, Amélia, jolie prénom, rare en effet
Si, je ne me trompe pas, c'est comme ça que s'appelle la soeur de la directrice dans Princesse Sarah

BB5, as-tu des nouvelles d'Arthur

BISOUS
Message édité par photogirl le 01/05/2011 à 16:16:56

---------------
bandeau_09​112543860
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1