9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 08:42:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut
alors tribu je suis de lyon 8ème !!! Mais je suis née en Bretagne (à Tréguier das le 22) !!! Depuis bientôt 20ans j'habite à Lyon, et on veux s'éloigner de la ville pour trouver une maison pas cher à la campgne mais comme mon mari bosse à villeurbanne!!!Vers ton coin dagneux ça me plairais bien!!!! faut que l'on chercher car s'est trop petit ici http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gifet j'allais au lycée martinière aussi, marrant non?? D'ailleurds j'ai connu mon mari la-bàs!!!!
Et on a déjà passés quelques vacances en vendée à la tranche sur mer vers la roche sur yon!!! Voilà d'ailleurds on va commencer à regarder nos vacances d'été!!!!
Sinon ce matin je vais faire un saut chez ikéa avec mes loulous et si je peux je prend un petit lit pour Lilou car sa nacelle est trop petite maintenant!!! Mais ça m'énerve car il va aller dans notre chambre le petit lit, va falloir patienter jusqu'au démenagement!!! volà pour moi!
Et vous repos familliale? Moi il bosse le samedi mais fini vers 14h!!! alors la famille se serai demain !!! bon allez mes loulous m'appelle bisous a tous

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 16:59:20  

Coucou !
Bienvenue Aphrodite ! il donne envie d'avoir des bb ce post, n'est-ce pas ? Que des beaux témoignages de mamans de famille nombreuse ! J'en n'ai pas encore entendu dire qu'avoir une grande famille c'était regrettable et dégradant... donc à fond les filles !!!!!!!
Moi aussi, à force de lire les témoignages des mamans j'ai eu envie de franchir le cap (enfin seulement en essai pour le moment).
Tophy, tu as raison de préciser que les enfants ça raportent... en amour ! c'est important de le souligner. ça rapportent beaucoup même !! et plus on en a et plus ça rapportent !! 11
Chamolo, ton bébé est drôlement mignon sur la photo !
Pourquoi,dis-tu que mettre le petit lit dans ta chambre t'ennerves ? Moi c'était plutôt de mettre bb dans sa chambre qui m'ennervait. J'aurais aimé le garder beaucoup plus dans notre chambre... mais il faut savoir s'en détacher un peu même si c'est déchirant 08.  Et puis le papa en avait marre d'avoir bb dans la chambre.
Bon, même le WE il y a du boulot à la maison... j'y vais ! bises !

---------------
Votre
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 20:23:19  

bonsoir kiki,excuse moi de t' écrire seulement maintenant,mais j'étais très occupée ces jours -ci.sinon moi ça va très bien en pleine forme;cette grossesse n'est pas comme les autres,je peux faire ce que je veux et je n' ai pas beaucoup de nausées,je mange beaucoup(bien sur pas n' importe quoi et raisonnablement),c'est surtout vers 18h15 que je mange des gateaux apéritifs comme des chips,heureusement que mon mari me prend le paquet parce que sinon j 'avalerais tout.pour l' adresse msn ,je te la donnerais cette semaine et le message que je t'avais envoyée c'été sur le forums d'infos bébés ,celui là mais je n'ai pas bien appuyer sur envoyer,excuse-moi.sinon je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.sylvie

bb5
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 21:47:18  

Bonsoir à toutes !

Bienvenue aux nouvelles mamans...

De notre côté cela s'arrange ptit à ptit, mon mari sort de l'hopital lundi ou mardi...

Pour la maman qui posait la question sur l'allaitement, moi j'allaite exclusivement mon fils de 7 mois bientôt. Malgré mon déménagement au 8ème mois de grossesse, mes 4 filles dont 2 en bas âge, mais avec le soutien de mon mari j'ai décidé d'allaitement mon cinquième loulou comme ma dernière d'ailleurs (1 an d'allaitement). Tout dépend de chacune, pour moi la mise en route fut difficile avec en plus une dizaine de tétée par jours le premier mois mais j'ai persévéré car je savais qu'après c'est un réel bonheur. En plus, je n'avais pas de bib à laver, stériliser, chauffer.... Aujourd'hui encore c'est un gain de temps, un réel réconfort quand bb pleure et que rien ne le console. Si tu décides d'allaiter le forum est riche en info et je suis là si tu veux...Je n'arrive pas à sevrer mon fils pour le moment et j'attends la visite de février pour voir si je diversifie.

Voilou, pour résumer (mdr) les débuts peuvent être difficiles, créer des doutes, mais je sais que passés 2 mois (voire moins) c'est le bonheur total, sans compter les bienfaits du lait maternel.

Bises, Christelle

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 01:49:38  

Bonjour !Je voulais tout b'abord  te féliciter pour ta jolie famille . Et te ce demander aussi ce qui vous a décidé , toi et ton chéri pour mettre en route le cinquième .Moi j'en ai quatre , et j'aimerai agrandir encore notre famille .Le papa est d'accord , mais par moments , je ne suis plus sûre du tout .C'est le côté financier qui me préoccuppe .Le papa travaille pourtant , mais je me torture en me disant qu'on n'y arrivera pas , alors que j'ai vrament envie d'avoir un autre enfant .Vraiment , j'ai besoin de tes conseils !Merci d'avance ...

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 09:13:48  

salut à toutes
alors kiki moi ça me dérange un peu de l'avoir après les trois mois car d'une j'ai peur qu'elle ne s'habitue, et ensuite ben c'est notre chabre notre intimité! je sais que ça peux paraitre egoiste mais en ce qui concerne le sommeil c'est chacun son lit, et chacun sa chambre!!! enfin quand on peux!!!pour notre ainé nous l'avons mis directement dans sa chambre c'est que pour notre cadette que l'on a garder avec nous!!! mais chacun son point de vue11 en tout cas elle fait ses nuits depuis un moment maintenant, hier je devais lui acheter son lit à Ikéa mais y'avait trop de monde j'irais demain je serais plus tranquille mais j'ai hâte de lui créer un petit coin dans notre chambre !!!! Voilà sinon hier soir c'était raclette avec la belle famille (ma belle soeur se sépare!) bonne soirée!!
Ce matin un petit tour au marché sous le soleil et après repas et siestes!!!
Bon je vous embrasse je repasse plus tard!!!
16

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 21:04:24  

Bonsoir, merci pour vos temoignages sur l allaitement. En ce moment je passe des moments memorables, je passe d une phase d euphorie a une une phase de tristesse cinq grossesse as une pareil. En plus me voilà a passer le plus clair de mon temps au toilette a rendre systematiquement tout ce que je mange sympa non(désolé). A part ca la gyneco m'a dit que j avais un fibrome pas plus d explication que celà plus d info aux prochain rdv? A part cela mes petits monstres cherche deja le prenom du bb. Des ideees de votre part pour les deux sexe commencant par c? Merci a vous toutes bises a plus. Bon courage a toutes

tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 09:40:57  

Bonjour yanako,
Tout d'abord je trouve à l'allaitement pleins d'avantages et je l'ai plus apprécié pour mon 4ème alors que je pensais être stressée, pas avoir le temps,etc... et bien pa du tout, J'étais plus zen pour le petit dernier.
Pour le prénom commencant par c, une de mes filles s'appelle Cilou. C'est un prénom que j'aitrouvé par hasard dans une grande surface alors que je feuilletais un livre sur les prénom régionaux et c'est un dérivé de Cécile. Tu peux trouver une foule de prénom en tapant "prénom originaux" ou "prénoms anglais ou portugais ou irlandais ou  des iles oou etc...." dans ta rubrique de recherche sur internet et il te donne pleins de site.

tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 10:03:36  

Bonjour chamolo,
Je suis d'accord avec toi Lyon c'est hors de prix et les campagnes environnantes aussi. Nous on a justement déménagé en Vendée car les prix sont nettement plus bas, la qualité de vie est meilleure et les enfants sont très épanouis.
Pou comparer un peu les prix de l'immobilier : nous achetons une longère de 170 m2 habitables (quand on aura fini les travaux) avec 2243 m2 de terrain, perdue au milieu des champs avec une digue et un petit port pas loin pour 150000 euros travaux compris. Un ami habitant dans l'ain vient d'acheter pour 150000 euros un appartement en plein centre de Bourg en Bresse avec 3 chambres et un petit balcon. Et je peux te dire que dagneux c'est pas mieux car une maison de 3 chambres avec un petit bout de terrain en lotissement se loue 1000 à 1500 euros..... ça calme ! Et cntrairement à ce que les gens pensent c'est pas la CAF qui pait le loyer  avec beaucoup d'enfants...au contraire plus on a de chambres plus le loyer est cher et moins la CAF donne en APL
Tu étais à la martinière en quelle année ? On n'a pas dû se rencontrer car je suis pas toute jeune (36 ans) mais tout le monde m'en donne 30 et quand je dis que j'ai 4 enfants ils sont surpris (parce qu'ils pensent que je suis toute jeune ! hihihi)
Tu regrette pas ta bretagne ? Pas facile de vivre à lyon au milieu des gens stressés, énervés, qui vous snob parce que vous êtes pas à la dernière mode, qui vous klaxonne quand le petit bonhomme rouge clignote parce que le feux va passer au vert.

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 11:21:08  

salut yanako
tu choisi tous les prenoms de tes enfants en C ?
J ai fait pareil ils s appellent Charlene Christophe Camille Corentin et Clelia si un jour on se decidait pour le 6 eme il s appelerait certainement Clement
On a deux de nos enfants qui portent les memes prenoms je crois et la derniere a failli s appele Celia mais avec le nom de famille je trouvait que ca n allait pas
 sinon on  avait hesite avec Coralie (moi j aimais pas) ou Cecilia ou Cybelle dernierement j ai entendu qu une petite s appelait Coraline , une autre Clementine
Pas facile au bout d un moment de trouver un prenom qui nous plaise d autant plus que j etais baser sur Manon mais mon mari non ils ont tous un prenom en C donc celle-ci aussi
je connais Charlotte Charline Cynthia Charlie Cyril Christopher

---------------
bandeau_09​112543860
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 11:59:20  

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien ! Fait-il beau chez vous ? Ici, le soleil pointe enfin son nez après plus d'une semaine de pluie... mais d'après la météo, ça ne va pas durer ! Y'en a marre de l'hiver !!!

Sysy, contente que ta grossesse se déroule bien, c'est important !
bb5, contente également pour ton mari ! tu dois être soulagée !
ECHLECTIC, bienvenue chez nous 13 !! A qui t'adresses-tu dans ton message ? Si tu veux des conseils, les mamans de 5 enfants ou plus pourront mieux te renseigner que moi, je n'ai que 3 enfants ! Mais, je pense qu'il ne faut pas trop de poser de questions. Le temps passe vite !
yanako, ma petite dernière s'appelle Coline... si ça peut te donner une idée.
Bon, il est midi et mes filles vont rentrer de l'école ! Bon appétit à toutes ! bises !

---------------
Votre
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 14:23:41  

c est mignon Cilou et Coline on n y avait pas pensé

---------------
bandeau_09​112543860
yanako
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 14:51:20  

hello photogirl, alors je ne suis pas la seule. On les    surnomme les 4C; merci pour tes idées de prenom. C vrai Coline c chouette, il y a aussi Cybelia, pour une fille, il y a le choix je suis plus coincer si c un garcon, je voudrais que cela reste dans le meme genre, ancien quoi g trouver cyprien, mais mon mari deteste on va finir par trouver. C vrai qu au bout du 5eme on peine a trouver. Je trouve que le faite que leur prenom commence pareil cela renforce l idée de tribu. Je pense que si je ne lui donne pas un prenom par C il soit rejeter(pour se chamiller) par les 4 autres. Bises a toutes

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 14:56:29  

salut les filles
Alors Yanako j'aime bien Charlotte et Camille aussi comme prénom !!!
Tribu-morin ma Bretagne natale ne me manques pas trop en fait, mais c'est sur qu'une maison la-bàs ça me feais bien plaisir, ma soeur (qui habite tjs la-bàs) à fait construire pour 150 000 euros les boules!!! a comparaison les parents (assez aisé ) de ma pote ont acheter une maison de 160m2 avec piscine!!! pour 430 000 et mon frère la sienne 300 000 (sans piscine11) nous ont a pas les moyens (les boules10) alors je cherche une bonne affaire. Et puis partir d'ici pour remonter vers le nord ben tu vas trouver ça C.O.N mais le soleil me manquerais bcp !!!!! peut-être dans quelques années!!! En fait j'ai du m'habituer  la ville j'aimeras rester pas trop loin de Lyon car la ville est belle !!!
Sinon le lycée c'étais en 98 j'ai 29 ans un peu plus jeune et moi aussi ils sont étonnés qd je leur dit 3enfants!!!! Enfin bref...
Sinon ça roule les filles dorment et Léo est à l'école un peu de répis !!!
Tu dois être heureuse d'avoir une nouvelle maison!!!
Bon bisous et a+

---------------
Heureux parents de

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 14:59:23  

Cybelia et Cyprien c est pas mal
c est pas commun du tout
pas evident de trouver car il faut aussi penser plus tard lorsqu ils seront a l ecole
certain prenom sont difficile a apprendre a ecrire comme Christophe mon fils a eu du mal au debut et aussi au niveau des copains ils se moquent facilement et sont severe entre eux

---------------
bandeau_09​112543860
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 15:00:39  

salut photogirl
Vous avez eu une bonne idée avec yanako de choisir des prénoms qui commencent pas la même lettre, moi j'ai jamais eu cette idée!!!!
Euh yanako je viens de voir que tu as déjà une fille qui se nome Camille et que tu veux des prénoms ancien !!! J'ai pas d'autre idées!
Bon je trouve sympas votre post, vous ne parlez pas que des enfants mais de vous aussi, c'est cool !!! Et puis avec vos expériences c'est utile aussi !!
Bon je vous laisse y'a du job comme on dit

---------------
Heureux parents de

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 15:11:19  

oui bonne idee pas prevu au debut pour les deux premiers c etait une coïncidence puis on a continuer pour les autres 11

pas toujours evident car ils ont tous les memes initiales alors a l ecole quand les professeurs voulaient mettre juste les initiales ils ne pouvaient pas01

meme nous a la maison quand ils avaient le meme jouet on ne pouvait pas mettre juste les initiales alors au debut quand on en avait que deux on mettait F pour la fille et G pour le garcon mais maintenant la famille s est beaucoup agrandie02

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 15:15:14  

yanako
as tu reussi a anonce ta grossesse a ton entourage

---------------
bandeau_09​112543860
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 15:30:55  

Yanako,

Tape "liste des prénoms en c" dans ta case de recherche internet. Yu trouveras plusieurs sites. J'en ai ouvert un au hasard "nominis" nominis.cef.fr/contenus/prenom/alphabetique/C.html et tu as tous les prénoms commencant en c avec leur fête et leur origine. Mais tu as d'autre sites comme "doctissimo" qui a en registre 479 prénoms en c. Mon fils a comme prénoms Johren et Cameron

yanako
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 14:00:17  

bonjour a toutes, euh non tjs pas annoncé a la proche famille l heureux evenement. Juste aux amis et comme je m en doutais des oh!!!! et le reste vous connaissez. Cela me fait du bien de discuter avec vous, cela me change du quotidien. Vive l anonymat des grandes villes, dommage j habite a la campagne. Je cherche prénom et quand je les trouve je vous demande votre avis. Pour la maman qui demandé comment j avais persuader mon mari d'un 5eme, et bien voila g fait un test le 4 janvier le 8 rendez vous avec gyneco qui m annoncer que j ete enceinte de dix semaines, pour moi hors de question d avorter (chacun voit midi a sa porte), mon mari n en voulait pas g donc decidé seule de le garder ca crée d tensions dans le couple, alors un conseil faite le choix ensemble. Bise a vous toutes

yanako
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 14:00:19  

bonjour a toutes, euh non tjs pas annoncé a la proche famille l heureux evenement. Juste aux amis et comme je m en doutais des oh!!!! et le reste vous connaissez. Cela me fait du bien de discuter avec vous, cela me change du quotidien. Vive l anonymat des grandes villes, dommage j habite a la campagne. Je cherche prénom et quand je les trouve je vous demande votre avis. Pour la maman qui demandé comment j avais persuader mon mari d'un 5eme, et bien voila g fait un test le 4 janvier le 8 rendez vous avec gyneco qui m annoncer que j ete enceinte de dix semaines, pour moi hors de question d avorter (chacun voit midi a sa porte), mon mari n en voulait pas g donc decidé seule de le garder ca crée d tensions dans le couple, alors un conseil faite le choix ensemble. Bise a vous toutes

bb5
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 14:32:36  

Bonjour les filles,
Que de lecture, c'est sympa vous écrivez plus souvent...
Mon mari est rentré hier soir de l'hopital, nous voilà donc 7, au complet. La vie suit son coure et comme il y a du soleil c'est bien mieux.

Alors nous nos filles ont un prénom finissant par "ie" c'était aussi un hasard pour les 2 premières alors on a continué. Mon fils s'appelle alban et si j'ai un autre garçon nous l'appelerons vincent. Si c'est une fille, ce sera probablement sophie. Nous aimons aussi virginie. J'aime beaucoup Cilou et Coline pas mal non plus. Et Christelle vous n'aimez pas (mdr) ?

Pour la conception de bb5, quand ma fille avait 9 mois on en a discuté avec mon mari et en deux minutes on était partant. Nous avons essayé de le concevoir en vacances en juillet 06 en vendée à jard sur mer lol mais rien avant l'arrêt de mon allaitement en septembre 06. 3 mois ont suffi.....
Là pour bb6 ce sera à mon avis pour 2009 car mon mari est souffrant.... C'est idiot peut être mais mes enfants sont nés en année impaire : 93 - 99 - 2003 - 2005 - 2007. Bon j'ai du linge à étendre, je vous fais de gros bisous et bonne après midi.
Christelle

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:13:03  

salut
Alors ça va bien chez vous? Ici Lilou nous épuise, elle pleure bcp et sans raison, alors c'est dur. Même en se relayant c'est dur !!! Mais là ça va mieux elle à l'air de vouloir s'endormir toute seule !! Sinon ça roule, mon grand est à l'école (avant la grève de jeudi !!) et Manon est à la crèche.
En tout cas la vie à 5 me plais bcp mais on ne pense pas franchir le cap de 4enfants enfin pas avant les trois de Lilou car là ils sont tous rapprochés et c'est assez compliqué à gérer! Et vous? Vous vous en sortez bien ? Car vos familles sont encore plus nombeuses? Je suis curieuse!!
Demain c'est la journée activités et vendredi ma journée fille !!! Je vais manger des baggles (le dernier truc américain à la mode et que c'est bon!!!!!!!!!!!) bref de 11h à 17h tranquille avec Lilou ça va me faire du bien. Et puis ras, demain soir je suis seule car mon mari va au match !!
Bon je vais vous laissez le nettoyage du balcon m'attend !!
Bisous et a+++

---------------
Heureux parents de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:35:28  

Bonjour tout le monde alors je fais un passage éclair car j'ai une des jujus malade!
Alors chamalo j'ai vu que tu étais de Lyon et que tu veux faire une formation d'auxiliaire puer, tu penses aller dans quelle école? Moi j'ai fait ma formation il y a ouhhhhh!!!! 16 ans à la maisonnée, c'était un système hard! on travaillait un week sur deux (bénévolement biensur ) et la majorité des stages étaient dans leur établissement auprès des enfants malades ou handicapés! C'était dur mais en même temps ça nous permettait de faire face avec plus de calme quand il y avait des problème en crêche (face à des accidents ou des convultion!)

Sinon moi j'ai allaiter mes 4 filles et compte bien allaiter aussi le prochain! Je trouve que c'est plus facile, tu n'as pas de préparation ou de lavage donc gain de temps! et puis même quand tu donnes le biberon il faut se poser le remps que le bébé mange donc allaitement 100% gain de temps et d'argent en plus rien de plus naturelle et adapté au bébé!
Bon j'arrête sinon je vais remplir trois page.
J'ai été à ma visite chez le gygy, tout va bien pour l'instant j'ai pris 2 kg, cool, espérons que ça dure.
A tchao, a plus!!!
Ps: je vous lis presque tous les jours mêmes si je ne poste pas à chaque fois!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:38:00  

me revoilou déja!
Chamalo pour ta petite l'as-tu emmmener voire un ostéopathe des fois? Il parait que cela peut être efficace!
bon courage

manue37
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:40:28  

Bonjour à toutes,
Je me suis sentie concernée par l'intitulée de votre post, puis-je me joindre à vous ?
Je me présente : je m'appelle Manuela, j'ai 35 ans, j'habite en Touraine, je suis prof en lycée et...je suis l'heureuse maman de 4 enfants : Margaux (12 ans), Charles (9 ans), Marius (2 ans1/2) et Angèle (1 mois).
Avoir une famille nombreuse n'est pas toujours facile, mais que de réjouissances et de bonheur. A la base, je suis fille unique, c'est peut-etre pour cela que j'ai voulu beaucoup d'enfants...Mais, c vrai que les gens autour de nous ne nous comprennent pas. Avec la naissance d'Angèle, tout ce que j'ai pu entendre c'est : "bon, tu as 2 filles et 2 garçon, rassure moi, tu arrêtes là !", alors je prends un malin plaisir à répondre en laissant planer le doute du petit 5eme, même si je pense qu'on va s'arrêter là.

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1