5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019295
photogirl
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 09:37:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon anniversaire de mariage Bb5, 18 ans bravo !
Nous ça a fait 9 ans le 15 juin mais le 1 er juillet, ça fera 20 ans que l'on est ensemble

Publicité

n°4019296
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 09:38:07  

je ne sais pas pour vous mais mes identifiants ne fonctionnent plus à chaque fois et je ne peux plus poster

n°4019298
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 17:08:51  

Photogirl si ils marchent mes identifiants et heureusement car ce ne sont pas ceux que j'avais choisi au départ, j'ai changé plusieurs fois car ils ne marchaient plus alors j'ai choisi ceux que le forum me donnait sauf le pseudo. Et je crois que je ne m'en souviens plus...

Merci pour tes souhaits, nous le 10 août cela fera 20 ans aussi que nous sommes ensemble.

Comment va ta santé ? ta grosseur sur le sternum ?

L'école termine vendredi ici. Mais mes ainées ont fini.

Vincent ne tarit pas de faire des bêtises. Le pauvre il a de l’eczéma derrière les jambes et sur. Je lui donne du primalan le soir pour ne pas qu'il se gratte sous les conseils du doc de la pmi.

-6 kg depuis mon opération, je mange peu et suis rassasiée. Demain j'introduis de nouveau aliments comme les pâtes et le riz et le pain de mie. Tout en petite quantité car mon estomac est bien réduit. Je mange comme un petit de 2 ans et ressens l'effet de satieté. J'arrive à boire plus d'eau et tout va bien, pas de diarrhées comme beaucoup le pense avec cette gastroplastie.

Je suis contente quoi !

Bisouilles bisouilles

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°4019315
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 15:10:23  

Super pour tes kilos bb5
Pour ma douleur rien de changer, je ne suis pas retourner voir le medecin, quand je l'ai vu, il m'a dit que ça devait etre mon estomac qui etait trop gros, possible, je ne sais pas
Mais si je vous disais que ça fait environ 12 ans(un peu apres avoir eu mon troisieme enfant) que j'ai ce souci, vous allez bondir lol, c'est juste que ça empire avec les annees qui passent
Ouf, aujourd'hui, dernier jour d'ecole, ça va faire du bien de ne plus courir aux heures d'ecole
bisous
Message édité par photogirl le 01/07/2011 à 15:11:16
n°4019318
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 09:31:04  

Bonjour les filles,Bb5 chouette déjà 6 kilos en moins ,bravo! bon courage pour la suite; Photogirl fais quand meme attention,la santé c'est ce qui compte le plus dans la vie.Sinon tu pars en vacances ou pas? moi pour l'instant poupette est toujours bien au chaud,pas décidée encore à montrer sa frimousse,on verra après mes 2 rdv la semaine prochaine.Sur cela je vous laisse avec mon mari et ma mère puis les enfants on va acheter le reste pour poupette et quelques courses ensuite.Bon wk à toutes,Sysy.

n°4019321
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 10:11:02  

coucou !
Bon anniversaire de mariage BB5 !!  (en retard désolée).
Et un bon anniversaire pour Alban ! j'oublie tout moi, c'est pas bien.
Super, déjà 6kg ! ça va vite. tu as l'air de bien supporter le changement, c'est génial.

photogirl, tu devrais quand meme consulter.
Plus de bébés pour moi. c'est déjà bien assez dur comme ça avec quatre. et pourtant je suis nostalgique des tous premiers jours avec Emmy. mais bon...

Sylvie, ta poupette sera bientot là, c'est génial ! tu dois avoir hate. je me souviens, le dernier mois était difficile aussi.

Partez-vous en vacances ?
Nous non.
Bisous !

n°4019340
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 10:27:47  

Coucou! les copines,moi toujours là,mais très fatiguée depuis hier,sinon fait ma visite chez l'anesthésiste plus que celle avec ma gynéco vendredi soir et après attendre le jour j que ma poupette veuille bien montrer sa petite bouille.Moi pas de vacances cette année ,on verra l'année prochaine,là mon mari est en congés que le 8 aout jusqu'au 28 qui prolongera avec le congé de paternité,comme ça il fera la rentrée des classes avec moi;comme Mathis doit y etre à 9h pour visiter l'école et rester dans sa classe jouer,c'est par petit groupe ,c'est mardi tout seul que ça sera plus dur.Kiki comment vas-tu? Emmy va bien?que font tes filles pendant leur vacances,comme tu pars pas?Bb5 et toi ça va? pas trop dur? fais attention à toi et repose -toi? ta petite famille tout le monde va bien?Photogirl,tu pars pas en vacances? Lexouille comment vas-tu? et Arthur il est en forme? tes autres enfants vont bien? bon je vous laisse,je vais faire le cahier de vacances avec ma petite Aurélie,elle m'attend,bonne journée,Sysy.

n°4019364
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 14:45:59  

Tu vas bien sysy ? allez fait nous ta pepette le 14 juillet ! peut être est t elle déjà née...

Kiki, merci...en retard !

Je vais bien, dur d'occuper les enfants quand il fait moche ils ont profité de la piscine 2 jours seulement.

Ce matin ma balance m'a encore souri, j'ai perdu 10 kg !
Aujourd'hui je peux introduire salade, tomates, carottes rappées et légumes secs.

Bon feu d'artifice pour celles qui en verront ! Ici il fait plutôt moche et frais.

---------------

bandeau_10051564438
n°4019373
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 09:22:51  

Coucou! Bb5 ,non pas de poupette pour le 14 juillet et pourtant je suis allée en urgences à la maternité jeudi à 2h 05 du mat,des contractions tout les 7 mn et je suis rester pour le reste de la nuit dans une chambre et resortie hier matin à 10h30 ,plus rien du tout mais mon col est ouvert à 2 doigts,on verra lundi après-midi à mon rdv en surveillance de grossesse.Félicitations pour tes 10kilos déjà perdu,bravo bonne continuation pour la suite;nous c'était hier gris et froid,ce matin il fait beau,on va en profiter pour faire quelques courses pas très loin,si des fois il y a pas de changement j'essayerais de venir mardi pour vous dire quoi de ma visite.A toutes très bon wk ,Sysy.

n°4019381
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 07:54:12  

Coucou !

Sysy là tu as peut être accouché hier alors !!

Ici il fait toujours moche, il pleut et fait froid brrr d'ailleurs fait pas beau dans toute la France.

Mélanie vient de partir pour sa colo de 2 semaines dans le vercors... avec les chiens de traineau. J'espère qu'il ne fera pas trop moche là bas car rando et bivouacs de prévus...

Caro et sa petite famille va bien apparemment j'ai des nouvelles sur fb.
Son loulou va passer au 3 mois et il est beau comme tout.

Photogirl alors des news de ta santé ?

Bisous à toutes...

---------------

bandeau_10051564438
n°4019398
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 13:06:52  

Coucou! Bb5,non pas encore accoucher,fais ma visite lundi en surveillance de grossesse,bébé tout va bien,bouge bien,bonne tension et mon col est pas pret pour l'accouchement,j'y retourne lundi prochain à 15h30;ma poupette se fait attendre ,peut-etre qu'elle attend que ses 2 soeurs et son frère revenniennent de vacances demain soir.Nous aussi temps pluvieux ,gris ,froid drole de mois de juillet ,on se croirait en automne,j'espère que le mois d'aout sera mieux ,comme mon mari est en vacances à partir du 8 aout,pourvu qu'on pourra faire des sorties,on verra bien.Merci de nous donner des nouvelles de Caro et de son loulou,déjà 3mois que ça va trop vite.Et toi Photogirl comment vas-tu? les vacances se passent bien? tu pars pas au mois d'aout?bon je vous laisse ,je vais me reposer un peu,pas arreter ce matin,bonne après-midi,Sysy.

n°4019427
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 14:35:16  

Coucou les filles !
Comment allez-vous ?
Pas beaucoup de passages en ce moment.
Photogirl ça va ? tu es peut-etre en vacances.

sylvie, as-tu accouché ? c'est quand ta DPA ?

Bravo BB5 pour tes kilos perdus !
et merci pour les nouvelles de Caro et petit Arthur. elle doit être bien prise avec ses loulous.
Si elle est d'accord, elle pourra peut-etre nous mettre une photo de son bébé.

Ici, tout va bien. ma puce aura 1 an le mois prochain déjà. ça me fout le bourdon quand je vois à quel point ça passe vite. j'ai l'impression de ne pas en profiter assez et pourtant je suis tout le temps avec elle.

Bon dimanche j'y vais !

n°4019428
Lexouille7​8
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 23:09:39  

salut les filles,
je prends 5 minutes pour vous faire un coucou!
Alors sysy tjs là! la fin, en général on en a marre! courage si t'es tjs là, et félicitation si ta puce a montré le bout de son nez!
Kiki: déja 1 ans! que ça passe méga vite! Arthur a eu 4 mois il y a 2 jours, et je trouve aussi que cela file!
Fait elle ses premiers pas, se met elle debout?
Bb5: alors tu fond! comme cela doit etre gai de monter sur sa balance, moi impossible de faire régime, le chocolat m'appel trop souvent! ;-)
Photogirl; j'espère que tout va bien de ton côté??
Je vais essayer de mettre une photo sur le site, mais suis pas sure d'être douée!!
Arthur grandit super bien, déja 4 mois, 4kg800 et 57 cm! dire qu'il a déja pris 16 cm!!! le 1 mois commence enfin a être trop petit pour lui.
je l'allaite tjs, mais ce bonhomme ne fait tjs pas ses nuits! gggrrrr.
je devrais commencer a trier ses affaires et les mettre sur ebay! mais envie quand meme d'avoir un petit dernier ( enfin une petite dernière) mais c'est compliqué et risqué! 4 césa, j'ai peur!
Et vous fini pour vous toutes???
allez je vais aller me coucher.
gros bisous les filles.

n°4019429
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 23:13:26  

essai photo009

j'espère que cela a fonctionné et que vous avez la photo.

n°4019430
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 23:19:16  

ici toute la bande, un soir en pyjama!

Mailys qui tient Arthur, Elise, Nolhann et Alexandre104

n°4019434
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 13:19:45  

Coucou! toujours là ,mon terme est prévu pour le 2 aout ,mardi prochain quoi,ma poupette a décidée de tenir jusqu'au bout et pas venir en avance comme les autres;on verra se que dira la sage-femme tout à l'heure j'ai rdv en surveillance de grossesse à 15h30 ,peut-etre une date pour déclenchement ,que j'aimerais bien ,car là franchement j'en ai ras le bol .Lexouille ,il est trop choux et craquant petit Arthur ,déjà 4 mois ça va trop vite et ta petite famille est superbe,tous mignons dans leurs pyjamas.Kiki, le temps passe vite,bientot 1 ans Emmy,elle se met debout déjà? essayet-elle de faire quelques pas? Photogirl on a plus de tes nouvelles ,j'espère que tout va bien chez-toi? viens vite nous donnez de tes nouvelles,on attend toutes.Bon sur cela à bientot,je viendrais dès que je peux vous dire quoi de ma visite,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4019446
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 00:59:49  

Trop craquant ton bonhomme lexouille et belle photo avec tes enfants.
Ne vends pas tout de suite si tu veux agrandir ta famille ! a moins que tu rachètes tout à chaque fois. Tu as le temps ^^

Sysy, ah oui c'est bientôt le 2 août, allez 1 semaine tiens le coup ! la sf t'a un peu aidé aujourd'hui ?

kiki, bientôt 1 an emmy effectivement çà passe super vite !

Photogirl vient nous donner de tes nouvelles !

Ici çà va, j'ai encore fondu - 13 kg ! et moi aussi je suis une mordue de chocolat mais avec mon by pass interdit pour l'instant quoi que je peux faire quelques essais, modérément... j'ai déjà mangé 2 pims et tout va bien mais faut que j'aille doucement et pas trop envie cette semaine.
Un exploit dans ma vie j'ai toujours mangé du chocolat chaque jour ^^.

J'ai vu mon chirurgien et d'après sa balance j'ai perdu 17 kg mais je me fie à la mienne pour ne pas être déçue lol. Cà fait une sacrée différence quand même. Mais bon si je tranchais je dirai - 15 kg !!

Allez, je veille tard je vais me coucher.

Bisous à toutes !

---------------

bandeau_10051564438
n°4019449
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 16:30:14  

Syssy ? zeeenn

---------------

bandeau_10051564438
n°4019450
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 19:07:04  

Coucou à toutes,

Je ne suis pas tres presente sur le forum mais toujours embeter avec mes identifiants

Je suis partie une semaine en vacances en Auvergne, j'ai eu de la pluie chaque jours mais heureusement j'avais prevu les kway et on est quand meme allé en randonnées

Chouette bb5 pour tes kilos en moins, je t'envie, je fais un régime depuis 3 mois mais ren à faire, je continue à grossir, j'en suis a +12 kilos par rapport à l'été dernier, est-ce que cela peut avoir un rapport avec l'allaitement,et oui malgré ses 2 ans, bibou tete toujours,
 au début l'allaitement aide à reprendre plus vite son poids normal, mais j'ai déjà entendu dire que c'etait comme une seconde grossesse

Lexouille, tres mignon ton petit Arthur et ta petite famille

Sylvie, dernière ligne droite pour toi et ta puce

Kiki, Emmy va déjà avoir un an, que le temps passe trop vite

Bisous à toute

---------------
bandeau_09112543860
n°4019466
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 13:20:08  

Coucou! me revoilou,ça y est ma poupette est née le 27 juillet à 1h57 du matin,elle pèse 4kg140 puis mesure 54cm,accouchement très dur ,très fatiguant ,j'ai faillit etre transférer pour une hémorragie qui ne s'arreter pas;je suis rentrèe chez moi depuis dimanche matin,mais je suis fort fatiguée ,sur les nerfs ,pleure souvent,j'ai beaucoup de mal à me remettre,heureusement ma mère est là et mon mari est en vacances à partir de vendredi soir,c'est meme lui qui fait les nuits en ce moment pour ça j'ai un mari formidable.Sinon ma poupette est adorable boit ses biberons et se rendort après et mes autres enfants sont tout fous de leur petite soeur,Mathis n'est pas jaloux du tout,il est tout le temps en train de lui faire des bisous ou des petites caresses,c'est trop mignon à voir.bon je vous laisse,je vais mettre mes 2 derniers à la sieste et attendre ma poupette qui se réveille pour son bib,bonne après -midi à toutes,Sysy.

n°4019468
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:55:53  

bounce:{}
FELICITATIONS SYSSY !! Bienvenue petite poupée !

Une petite lionne, comment s'appelle ta poupette ?
Un beau bébé dis donc ! Encore 220 g et elle pesait comme vincent à la naissance mais plus grande lol.
As tu eu besoin de la nourrir toutes les 3 h vu son poids ? moi oui à cause de l'hypoglycémie.

Ouf tu l'as échappé belle avec l'hémorragie car c'est un risque quand on a de nombreux enfants.
Ton mari est un amour effectivement, cool s'il est bientôt en vacances.

---------------

bandeau_10051564438
n°4019470
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 09:20:43  

FELICITATION SYSY!!!!!!
 un bon bébé dit, 4kg100, ce n'est que 540 grammes de moins que Arthur :-) et 54 cm, j'ai jamais eu des si grands bébé! elle a la taille des miens a 1mois ou 2 .
Chouette que mathis ne soit pas jaloux!
et courage le retour à la maison est souvent dur, mais c'est momentané! clair que tu dois etre fatiguée, essaye quand même de te reposer un peu!
Pour l'hémorragie, ouf!
bon j'espère que tu mettras une photo sur le forum ( fais pas comme moi, 3 mois plus tard hihihihi)
je te fais pleins de gros bisous et profite bien de ta puce et de cette nouvelle vie a 9 ! oups tout de suite ça fait beaucoup lol.

gros bisous a toutes les autres mamans du forum aussi.
a bientôt

n°4019478
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 17:37:14  

felicitations sysy
quel beau bebe 4 k 100 pour 54 cm, tu as fait fort, bravo

n°4019482
sylvie6811​0
sylvie68110
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 13:18:07  

Boujour les filles,merci beaucoup à toutes,moi pas la forme,dort mal,réveillée vers 3h du mat ,me rendort pas avant 5h ou6h et debout tout les jours à 7h,je n'arrive plus à dormir ,de plus mal souvent aux reins et pas mal de problèmes pour aller aux toilettes ,du coup je me tort au ventre et je suis très sur les nerfs;mon mari ne cromprends pas ,pour lui accoucher c'est facile et on se remet vite pour lui ,il s'énerve facilement et c'est moi qui prend tout,je n'arrete pas de pleurer et me demande qu'est-ce que j'ai fait pour ça.Il a pas a se plaindre quand il rentre du boulot tout est fait ici ,ma mère et moi on arrete jamains;là elle s'en va demain en train dans le Nord voir sa mère et mes frères et soeurs avec mon grand Dimitri jusqu'au 28 aout,j'appréhende lundi avec mon mari qui écoute beaucoup Mathis et Aurélie ,il les laisse tout faire et en plus ma grande ne donne pas du tout un coup de main ,ça promet.a excusez-moi d'avoir pas écris le prénom de ma poupette elle s'appelle: Amélia,une adorable petite puce qui boit ses bibs et se rendort après son rot,je l'attends pas meme la nuit,j'ai un bébé formidable;pour la photo pouvez-vous m'expliquer comment je dois faire,je vous la mettrais demain si j'ai un peu de temps à moi,merci beaucoup d'avance.Bon je vous laisse je vais bientot mettre mes 2 derniers à la sieste,j'attend ma poupette pour son bib,elle aurait déjà eu à 12h mais elle se décale et dort très bien dans son petit lit,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4019485
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 15:38:02  

coucou !
Toutes mes félicitations Sylvie !!!!!!!! bienvenue à Amelia !!! un beau bébé dis donc !
Pas facile dis donc ton accouchement. et apparament tu as du mal à récupérer. c'est normal, tu vas petit à petit prendre des forces et aller mieux. repose-toi le plus possible meme si je sais que ce n'est pas facile avec les enfants.
Mon mari a réagit comme le tien. Ils ne se rendent pas compte eux qu'on a besoin de récupérer !
Pour mettre une photo, il faut d'abord que tu la mettes sur ton ordi et ensuite copier-coller. enfin je pense car je ne l'ai jamais fait.

lexouille, super mignon ton ptit bout !

Gros bisous, ma fille se réveille !

n°4019486
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 15:40:55  

non, je me suis trompée. pour mettre une photo tu vas dans parcourir et là tu recherches ta photo sur ton PC. dites-moi les filles si je me trompe.

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous