9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020002
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 18:46:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou tout va mieux chez toi sysy ?

Photogirl et ton pied ?

Demain après midi docteur et ophtalmo donc week end qui va passer vite.

Sinon j'ai perdu 40 kg en tout, je perds 4-5 kg par mois tout doucement mais sûrement. Je perds mes cheveux mais c'est normal j'étais prévenue.

Bon week end !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
Publicité

n°4020006
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 14:39:55  

Coucou! les filles,semaine chargée c'est pour ça que j'ai pas eue le temps de venir,mon mari un peu mieux ,pour sa jambe droite ,on a vu un neurologue ,rien du tout dans les nerfs ,seulement de l'artrite,il doit faire de la kiné à confirmer avec notre médecin,jeudi matin c'était son irm pour son dos,il a un tassement des lombaires et quand ça frottre sur l'hernie discale c'est ça qu'il boite et qu'il a tendance à tomber,on doit attendre 48h pour avoir les résultats,lundi matin on va les chercher et il va au médecin l'après-midi pour voir comment le soigner.Sinon sa gastro,il a dut retourner jeudi après-midi le voir car ça empirer et 2 de mes enfants l'ont eux dans la nuit de jeudi à vendredi c'est Mathis et Priscillia,je vous dis pas la lessive que j'ai eue hier draps,draps housses,serviettes,couvertures​,pyjamas ,tapis de chambres et grand nettoyage à fond,on a pas arreter moi et ma mère hier.Moi,j'ai eue une laringyte ,je tousse toujours,mais je fais allée il faut bien.Bb5,chouette les sorties,félicitations pour tes 40 kilos de perdus,bonne continuation pour la suite.Moi ,pour les achats de noel,on commence la semaine prochaine,là ce matin,on a acheter des décorations électriques pour la fenetre de la cuisine,on va tout changer cette année meme pour le sapin,d'abord je vais regardée dans la boite.Bon sur cela bon wk à toutes,Sysy.

n°4020008
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 15:51:49  

coucou

sysy, ça n'arrete pas les microbes chez toi !!! bon courage

BB5, je suis finalement allé chez le médecin  vendredi
J'étais bloqué de mon dos encore, alors j'ai appelé jeudi à 8 h du matin et j'ai eu un rendez-vous vendredi soir
pour mon pied c'est un cale osseux, c'est ce qui apparait lorsque la cassure se cicatrice lol ça veux dire que mon pied était cassé, il m'a prescris de la pommade  et des efferalgan
et pour mon dos encore des medicaments, n'importe quoi, j'aurais preferé une radio et/ou des seances de kiné, ça fait cinq ans que je souffre tous les jours, des jours je n'arrive meme pas à me relever de mon lit mais je le fais quand meme en me retenant de hurler à chaque pas

pour les achats de noel, ils sont quasi terminés, cool, apres reste les paquets cadeaux à faire

bisous
Message édité par photogirl le 04/12/2011 à 15:53:30

---------------
bandeau_09112543860
n°4020009
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 19:36:29  

Sysy soigne bien tes petits. Cà dit quoi pour ton mari ce soir ?
Chouette la déco, nous pas commencé hier j'ai reçu de la famille y'avait pas de place pour un sapin. Et puis on se demande si socks ne va pas tout détruire car il bouffe tout mais si on sévit c'est difficile.

Photogirl ben dis donc ton pied était cassé !! Zut pour ton dos c'est pas normal de souffrir comme çà je te plains purée ! tu dois bien galérer dans ton état avec tout ton petit monde et à tout gérer. Pourquoi ne pas lui demander ? j'ai vu ma mère souffrir à cause d'une hernie discale, elle s'est faite opérer d'ailleurs j'ai des mauvais souvenir quand je pense à son état de souffrance.

Je suis deg ma fille julie a perdu son appareil dentaire du bas dans son plateau repas grrrr. Même pas 1 mois qu'elle porte les 2 et l'orthodontiste ainsi que le prothésiste l'avaient bien mis en garde au sujet de la cantine ou du chien car les chien sont attirés par les appareils dentaires en résine !! bon à savoir !

Sinon fatiguée aujourd'hui je me suis couchée à 3h du mat, on recevait de la famille hier, en semaine pas le choix... Soirée apéro et pizzas commandées, nous étions 13.

Alban a bien aimé le cirque aujourd'hui c'est cool les sorties comme çà avec l'école.
Brrr ici vive le chauffage. Hummm j'envie celles et ceux qui ont une cheminée...

Bonne soirée !

---------------

bandeau_10051564438
n°4020013
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2011 à 15:29:02  

Bonjour les filles,ici mon mari va mieux ,pour son dos il doit faire de la kiné ,il va téléphoné a un qui est tout près du cabinet médical ,voir si il a de la place;sinon on verra avec celui de Mathis mardi midi.Mercredi matin il retourne pour prolonger son arret de travail et en meme temps faire la visite et son vaccin à ma poupette.Elle est en pleine forme ,de temps en temps ,ses dents du haut lui font mal ,elles sont du mal à passer;sinon j'ai commencée les petits pots de légumes et de fruits tout se passe bien,on rigole avec ses grimaces.Bb5,alors tu l'as mis ton sapin? ton chien a arreter ses bétises? c'est comme un enfant qui faut tout le temps surveiller et gronder,bon courage.Photogirl,ça va mieux ton dos?c'est drole que par chez toi,ton médecin t'a pas dit de faire un irm ,pour voir c'est d'ou vient la douleur,pour mieux te soigner car les médicaments ça doit pas faire grand chose.Kiki,est toi tu vas bien? Emmy aussi,pas trop de bétises depuis quelle marche? tu as fais tes achats de Noel? moi ça y est pour les 5 derniers,il y a plus que les 2 grands,ma mère pendant les vacances les prendra chacun à leur tour pour les rhabiller pour leur Noel.Et les décorations et le sapin sont mis,les enfants sont content et compte les jours.Bon sur cela ,je vous laisse,je vais cherchée Mathis qui n'a pas dormit et pas très en forme grosse toux et fièvre ce midi,là je vais lui reprendre et appeler le médecin de garde,bon dimanche à toutes,Sysy.

n°4020018
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2011 à 01:22:54  

coucou,
hier apres-midi, on s'est amusé avec les 2 plus petits à faire des décos en feutrine pour noel, ils ont adoré ça alors cet aprem on a recommencé puis on a monté le sapin, les petits étaient ravis, mon ainee à mis des guirlandes et des décos partout alors Clélia a dit : ouah c'est trop beau, il faut plus les enlever, la maison elle est plus belle comme ça !" lol trop mimi
bisous

---------------
bandeau_09112543860
n°4020021
Sabi16810
Profil : Nouveau
sabi16810
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 14:53:22  

bonjour à toutes,
je suis nouvelle, maman d'une petite fille et enceinte de mon deuxième enfant.
je dois vous avouer que je suis ému par tous vos posts! ca donne du courage et l'envie de fonder soi même une grande famille.
j'ai tjs rêver d'une grande maison débordante de rires et de gambins courant et jouant à chaque recoin!
j'espère que j'aurai la force de suivre votre exemple :)
mais je me demande en vous lisant comment vous faites pour tout gérer???? vous me semblez être des femmes surhumaines! lol
avez vous des nourrices ou des aides d'autres mamans?
je travaille encore, en bureau, et je ne voudrai pas sacrifier ma vie professionnelle pour ma vie de famille, essayer de garder un équilibre, mais est ce opssible après le troisième enfant?
je fais le tour des sites internet, mais je ne sais pas trop où donnez de la tête à vrai dire. une amie m'a recommandé un site, Tendea.fr, pour trouver une babysitter. vous connaissez? ca serait super d'avoir divers avis!
je vous souhaites bon courage pour la préparation des fêtes de fin d'années et pleins d'amour et de joie avec vos familles!!!!!!
Sabi16810

n°4020028
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 16:09:19  

Bonjour les filles,tout d'abord bienvenue Sabi,je me présente Sylvie 37 ans ,maman de 7 enfants,3 garçons de 12ans,10 ans et 3 ans puis 4 filles de 13ans,8ans et demi ,5ans et demi ,ma poupette de 4 mois et demi,je ne travaille pas ,j'élève mes enfants,j'habite en Alsace .Et toi tu as quel age?tu vien d'ou? ta fille elle a quel age?ton bébé est prévu pour quand?tout va bien la grossesse? moi ,ici pas trop le moral et fatiguée,sinon ma poupette a eue sa visite plus ses vaccins,à part une rhinite tout va bien ,elle mesure 68cm et pèse 7kg500 et ses 2 dents en haut arrivent.On va bien la soigner,elle va pas aimée le lavage de nez plus les goutttes et pour qu'elle tousse plus on va lui mettre son suppo pour qu'elle dort mieux la nuit ,tout ça pendant 8 jours.Mon mari lui a une bronchite et son arret est prolongé jusqu'au 1er janvier et la kiné commence le 3 janvier.Voilà pour les nouvelles,je vais préparée le gouter ,je vous laisse ,bonne après-midi,Sysy.

n°4020030
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 18:24:58  

Coucou  hello:{}
photogirl, comment vas-tu ? ton dos ?
il faudra que j'aille sur ton blog, voir tes nouvelles créations.

sysy, ton mari va mieux ? et toi, comment vas-tu ?
ta poupette est très jolie sur la photo. soigne-la bien.
la mienne aussi est enrhumée.

BB5, et toi, comment ça va ? la pêche ?

Tout le monde prépare noel ? pour moi ce n'est pas encore terminé et il va falloir me dépecher car vendredi c'est les vacances !
Sinon ici tout va bien à part quelque rhumes. ma pupuce adore le sapin mais ça va elle ne touche pas trop.
J'ai hâte de voir les yeux de mes enfants briller !
Bonne soirée et gros bisous !

n°4020034
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2011 à 17:28:35  

Coucou,

Je n ai plus mal au dos, du moins pour l'instant, jusqu'a la prochaine fois ...
Ici ça fait 4 jours non-stop que l'on a tempete de pluie vent et grele, je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde
Cette année, les plus petits ont grandi et ils ne touchent plus au sapin De toute maniere on l'a principalement decoré de deco maison, les annees passées, ils avaient cassé toutes les boules

Bisous

---------------
bandeau_09112543860
n°4020041
lucjoe
Profil : Discret
lucjoe
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 19:32:13  

bonjour a toute si je peu me joindre a vous.je m'apelle steph j'ai 4 enfants et je suis de l'ain.Je ne connais pas de maman de famille nombreuses et faut dire que je me sent parfois en "decalage" d'avec mes amies!j'aimerai beaucoup parler et échanger avec des maman qui on décidé comme nous d'avoir une famille nombreuses..on est en essai de bébé 5..bisous a toute

n°4020047
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 14:46:21  

Bonjour les filles,moi ça va fatiguée mais on fait aller,mon mari tousse toujours autant et des fois il a du mal à parler ;ma poupette elle va mieux et redort comme avant,sa toux elle se calme.Mes autres enfants sont énérvés et compte les jours,ils sont préssés de feter Noel et surtout d'ouvrir leurs cadeaux ,seulement ils devront attendre le 25 au matin,ils seront les premiers réveillés et nous avec pour voir leurs yeux brillés en ouvrant leurs paquets.Kiki,merci pour ma poupette,oui elle est très jolie et elle fait craquer tout le monde avec sa petite bouille toute ronde et ses beaux yeux bleus.Tant mieux si Emmy ne touche pas au sapin,moi je me rapelle que Mathis adorait décroché les boules et me les ramenait ou sinon il retournait tout le village avec les bonhommes qui étaiten dessous;peut-etre que je verrais ça plus tard avec Amélia.Ca y est tout est finit pour les achats de Noel ,il y aura juste quelques courses cette semaine pour le réveillon,moi je n'ai rien a préparée,j'ai commandée à ma boucherie mon menu de réveillon(il y a l'entrée,le menu principale ,la viande et sa sauce et les pommes de terre en gratin) et la buche plus le pain surprise en forme de tortue commander à ma boulangerie.Bienvenue à la nouvelle maman,je me présenterais une autre fois,là je vais donnée le petit pot de fruits(quelques cuillères) à ma poupette qui vient de se réveiller,sur cela bon dimanche à toutes,Sysy.

n°4020050
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2011 à 16:45:26  

bonjour
lucjoe, bienvenue parmi nous

---------------
bandeau_09112543860
n°4020056
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2011 à 02:07:45  

Bonjour lucjoe je te souhaite aussi la bien venue.
Moi c'est christelle, 40 ans maman de 6 enfants (4 filles et 2 garçons) de 18 ans, 12 ans, 8 ans et demi, 6 ans, 4 ans et demi et 2 ans et demi. J'habite en banlieue parisienne.

Ici çà peut aller, j'ai enfin pris rdv chez le dentiste et il m'a extrait une dent abîmée. Il doit m'en enlever une autre et me soigner des caries. J'ai un peu trop traîné pour me soigner mais bon çà y est j'ai des rdv et je n'ai plus peur de casser le fauteuil ^^.

Demain on emballe les cadeaux. Mes enfants iront chez ma belle mère çà fera du bien. Dommage qu'elle ne me les prend pas pour que je me repose !!
Jeudi je vais avec mon ainée chez disney, une journée toutes les 2. Mon mari gardera les enfants. On va faire un max de manèges youpiiii.

Sinon les enfants vont bien, julie est guérie de sa forte fièvre mais tousse encore un peu.

Nous avons aussi fait le sapin (artificiel) et comme je le prédisais le chien pique les guirlandes et boules et casse le sapin à force de tirer sur les branches du bas pffff. Vincent lui n'y touche quasi pas...
Oui faut toujours le gronder socks, il nous teste tout le temps c'est dur quand même. Il a encore grandit il va être géant.

Tant mieux si cela va mieux côté santé chez toi photogirl et toi sysy pour ton mari.

Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite un bon réveillon si je ne repasse pas avant.

---------------

bandeau_10051564438
n°4020064
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2011 à 13:55:51  

Coucou! les filles,moi ça pourrait allée mieux fort fatiguée et sur les nerfs,mon mari va mieux,à part lundi soir il a fait une crise de nerfs,à cause des 2 grands qui sont toujours en train de se disputer pour un rien,la grande qui dit tout le temps des grots mots;du coup elle est partie chez ma mère pour la semaine,elles viennent demain soir pour le réveillon.La semaine prochaine je vous mettrais une photo de ma poupette avec sa robe et son bonnet de Noel,vous verrez comme elle change vite.Bon je vous laisse,on va faire les achats pour le réveillon ,bons préparatifs et un très Joyeux Noel à toutes ainsi qu'à votre petite famille,Sysy.

n°4020066
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 00:03:49  

Merci sysy.

Je vous souhaite à toutes aussi un joyeux Noël ainsi qu'à votre famille.
Bisouilles

---------------

bandeau_10051564438
n°4020067
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2011 à 15:20:42  

Coucou !
Je vous souhaite à toutes un joyeux noel !!!
Gros bisous !6ou5cm42perenonoassis16ou5cm42perenonoassis1

n°4020078
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2011 à 14:25:22  

Coucou! ici Noel tout c'est bien passer ,on s'est bien amuser et les enfants ont été très gatés.Là j'en ai trois chez ma mère ,mes 2 garçons Dimitri,Lucas et ma petite Aurélie jusqu'à dimanche soir;nous on y va au midi ma mère nous a invité pour le nouvel an.Mon mari tousse toujours,normalement il reprend son travail lundi,on verra demain avec notre médecin,moi aussi je vais le voir ,pour mon bras gauche,j'arrive pas à le bouger ou le lever et dormir dessus c'est pas la peine,on verra ce qu'il dira.Et vous les filles,vous avez été gater?vos enfants aussi? et vous faites quoi le 31 au soir? nous ici les enfants( les 3 qui restent),mangeront ensemble puis moi et mon mari,on va se faire un diner en amoureux,il y a longtemps qu'on l'a pas fait.Dire qu'on est déjà jeudi,les vacances sont bientot finit et mardi on recommence ,il y en a ici que ça va etre dur dur de se lever tot.Voilà pour les nouvelles,je vous laisse je dois pliée du linge et faire ma quiche pour se soir,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4020082
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2011 à 15:00:51  

Toujours personne,ce n'est pas grave,tout simplement pour vous souhaitez à toutes et votre petite famille une très bonne Année 2012 ainsi qu'une très bonne santé,bons préparatifs pour se soir,,gros bisous ,Sysy.

n°4020084
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2012 à 18:44:25  

714834971

n°4020112
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 14:09:57  

Coucou!il y a plus personne sur le forum,j'espère que le début de l'année à bien commencer pour vous,moi ici tout le monde va bien,ma poupette change trop vite,maintenant elle attrappe ses pieds et se retourne ou adore jeter ses jouets quand elle est dans son transat pour qu'on lui ramasse tout le temps,en ce moment elle a un petit rhume ,ses dents du haut lui travaille.Moi je n'ai pas le moral ,ras le bol d'en prendre plein la tete aujourd'hui pour un rien par mon mari ou ma grande,j'en ai les larmes aux yeux.Et vous comment allez-vous ? Et votre petite famille? L'école tout le monde a bien repris?que faites-vous ce dimanche? nous rien de spéciale,au gouter galette ,ma mère vient tout à l'heure?vous aussi galette chez-vous ?bon je vous laisse ,je vais lire un peu pendant que les 2 petits font la sieste,bon dimanche à toutes,Sysy.

n°4020132
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2012 à 23:49:14  

Bonsoir !
Sysy elle était bonne la galette ?
J'espère que ta grande et ton homme te laissent un peu tranquille cette semaine.
Bravo pour ta poupette, elle grandit bien !

Ici çà va, pas de problème de santé, julie va bien mieux, elle tousse de temps à autre, cela doit être allergique.
Les fêtes se sont bien passées, on s'est couché à pas d'heure 4 fois en 10 jours c'est dur pour récupérer. Mon homme me laisse dormir le week end, ce week end je vais le laisser faire la grass' mat le pauvre.

La reprise de l'école fût dure car les enfants étaient encore décalés mais lundi ce sera bien mieux.

Ce matin j'ai fait quelques soldes avec ma julie après un rendez vous chez le dentiste on en a profité.
Demain je ferai d'autres achats mais peu enfin il le faut lol.

Vendredi je vais parler prothèse avec mon dentiste. Après cela j'aurai fini avec ma bouche lol.
Sinon j'ai fait mon bilan des 6 mois après l'opération. J'ai perdu 46 kg et j'attends dans 6 semaines les résultats pour voir si j'ai des carences. Si carence sévère la doc m'enverra une ordonnance avant.
Je fais toujours de la tension donc cela doit être génétique sinon tout va bien côté alimentation, je m'alimente bien, je mange ce dont j'ai envie et je minci !! j'ai acheté un 2 pièces pour aller à la piscine pour raffermir tout çà, surtout mes cuisses. J'irai bientôt avec ma grande.

Voilà, j'espère que vous allez bien, je vous souhaite aussi une bonne année !
Bisous

Disney était top avec mon ainée, belle journée.

---------------

bandeau_10051564438
n°4020134
sasa943
Profil : Nouveau
sasa943
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 10:21:13  

bonjour ,
voila je me présente sarah j'ai 24 ans je suis maman de deux petite puce ma première fille marina qui a 5 ans et ma deuxième fille loryna qui a 3 ans
je suis très comblé avec mes puce , mais avec mon mari avons décidé de faire un petit dernier ! et la surprise je viens d’apprendre que j’attends des jumeaux , et je doi dire que je suis complétement paniqué car 4 enfant je trouve que sa fait beaucoup et je me pause beaucoup de questions !
comment je pourrai continué a avoir une complicité avec mes fille si je dois m'occupé en plus de deux bébé qui je pense vont me prendre beaucoup de temps  
et financièrement 4 enfant comment géré ?
déjà il faut que nous investissons dans une voiture plus grande  
et puis je pense a l'avenir, les enfants grandisse j'ai peur qu'il ne soi pas heureuse qu'il manque de choses , par exemple nous aimons beaucoup aller au ciné restaurant , théâtre avec mes fille et aussi elle font des activés extra scolaire danse et équitation , es-possible de continué tous sa  avec 4 enfants
j'ai vraiment besoin d'aide je suis vraiment perdu même si je pense que c'est un bonheur qui m'arrive je suis encore sur le choc

n°4020149
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2012 à 14:11:16  

Coucou! ou etes-vous les filles,on ne vois plus personne sur le forum,j'espère que tout va bien chez-vous?que vous avez pas de problèmes? j'attend de vos nouvelles pour vous répondre,à bientot Sysy.

n°4020152
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 14:20:24  

Bonjour,

pour pas changer, impossible de me connecter

Meilleurs Voeux 2012

Clélia va à l'école maintenant, elle adore, mais elle a un peu de mal, elle trouve le temps trop long, toute la journée c'était trop dur et trop fatiguant, car elle ne dort toujours pas trop la nuit et elle est tombée malade bronchite et tracheite, alors pour l'instant elle n'y va plus que le matin
A l'école cela se passe bien, mais à la maison elle est encore plus insupportable qu'avant

---------------
bandeau_09112543860
n°4020157
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 18:04:20  

Bonsoir les filles,je suis contente d'avoir de tes nouvelles Photogirl,et Clélia elle va mieux?dort mieux la nuit? et toi pas trop fatiguée?Célyan va bien,ça lui fait quel age maintenant?moi à part une tendinite à l'épaule gauche,je dois faire une écho plus une radio qui est prévu le 30 à 15h,on verra après ce que ça dit.Normalement,je dois pas le bouger,ni porter ma poupette de se bras-là mais je suis bien obliger de faire mon ménage et m'occuper de mon bébé comme je suis droitière.Sinon ma poupette hier à fait sa visite du 6ème mois (dans 7 jours) ,elle mesure bientot 70cm et pèse 8kg tout pile,elle est en pleine forme ,de temps en temps des rages de dents ceux du haut qui ont bien du mal à venir ,sa gencive est toute gonflée.Bb5 et Kiki ,tout va bien chez-vous?vos enfants aussi? et le temps par-là? moi,ici pluie et vent plus très froid,on resterait bien au chaud ,si les enfants n'avaient pas l'école  .Bon sur cela j'attends de vos nouvelles,bonne soirée et bon wk à toutes,Sysy.

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous