17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020359
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 14:27:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Personne ??

---------------
Votre
Publicité

n°4020360
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2012 à 14:48:39  

Coucou! Kiki,désolée mais pas le temps d'aller sur facebook,toujours occuper avec mes enfants qui sont en vacances et la semaine passée on a fait que sortir l'après-midi avec ce beau soleil et cette douceur meme hier .Sinon depuis hier moi pas la grande forme,mal de tete,me mouche tout le temps ,nez bouché,chaud ou froid ,puis une grande fatigue et des points au coeur aujourd'hui,demain j'appelerais sos médecins,là c'est saturer.Merci Kiki,pour ma poupette ,tout le monde craque pour ses beaux yeux,moi elle a eu 7mois lundi passé;toi déjà 18mois ,on aimerait que ça reste petit mais ça grandit tellement vite,comme toi moi aussi elle adore les calins et bisous.Là j'attends ma mère qui vient nous dire au revoir ,grand départ demain retour dans le Nord.Bon je vais me reposée ,pour voir si mon mal de tete va passer,gros bisous à ta puce,bon dimanche,Sysy.

n°4020361
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 10:18:22  

Coucou

Kiki, et oui, 18 mois déjà ça passe trop vite
Célyan aura 3 ans dans 3 mois, il est toujours aussi adorable, calin et tout
là il bricole avec son papa, il est aux anges "armé" de son tournevis

Sylvie Peut-etre la grippe ?
Message édité par photogirl le 05/03/2012 à 10:18:59

---------------
bandeau_09​112543860
n°4020364
Lexouille7​8
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 13:16:16  

Salut tout le monde,

sorry de ma très longue absence, mais beaucoup de chose, et de bêtises :-( dont je ne suis pas fière, bref.

Ici reprise du boulot depuis 1 mois, donc encore plus la course, et je suis devenue conseillère tupperware, histoire de me sentir utile!

Arthur va avoir 1 an dans 2 bonnes semaine, déjà, mais c'est un bébé très difficile, il ne fait toujours pas ses nuits et passe son temps collé a ma jambe ou dans mes bras, et à la crèche, il pleure sans arrêt, heureusement je ne travail que le matin!

Sinon, tout les autres vont bien, Arthur nous a fait une méningite, donc hosiptalisation d'urgence pendant 10 jours, on a cru le perdre!

Je vous ai lu, et j'ai vu la belle photo de ta puce, superbe sysy! et bb5 génial pour tes kilos!

Merci kiki de ton gentil message sur facebook! .

moi aussi j'ai entamé un régime: weight watchers, déjà 7 kilos de moins! allez plus que 5 pour mon objectif, quitter définitivement le chiffre 6 ;-).

Sinon ici la question du numéro 6 se pose de plus en plus! nous nous sommes renseignés, et cela ne va pas être facile après Arthur, risque de devoir faire partir plusieurs bébés car il ne peut être que de rhésus négatif, sinon il a 70% de chance de ne pas survivre, alors je me demande vraiment si cela vaut la peine, pourtant j'ai vraiment envie de se chiffre 6! suis un peu perdue! et le temps que cela va mettre à y arriver et l'énergie!.
Et vous les filles, plus de projets Bébé?

Comment allez vous? gros bisous et à bientôt

n°4020378
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 12:30:57  

Coucou,
Ravie d'avoir de tes nouvelles Lexouille
Nous aussi on avait envie d'un petit bébé (plutot le papa moi moins) alors on a essayé mais ça n'a pas marché, je me suis dit que c'était pas plus mal
je ne me sens pas capable d'etre de nouveau enceinte et d'accoucher
par contre ravoir un p'tit bout me tentait un peu quand meme mais pas pour l'instant

---------------
bandeau_09​112543860
n°4020380
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 13:47:29  

Coucou! je suis contente d'avoir de tes nouvelles Lexouille,bientot 1 ans Arthur que ça va trop vite,dire qu'on aimerait les garder tout petit ces bébés et hélas ça grandit trop vite.Merci pour ma poupette ,elle est adorable ,ce matin elle s'est réveillée un peu avant 6h ,mon mari s'en est occupée,il lui a donné son bib et l'a recouchée ensuite ,elle a redormit jusqu'à 9h05;moi bien sur lever à 7h15 et j'ai put m'occuper des autres et de décrocher mon linge.Se soir mon mari emmène Mathis chez une orthophoniste  mais c'est une ville qu'on connait pas heureusement qu'il a un gps,c'est juste pour un bilan,c'est vrai qu'il parle bien mais des fois on comprend pas ce qu'il dit,ça lui fera du bien en espèrant qu'après il sera pas un grand bavard;là je l'ai mit à la sieste,normalement le kiné devait revenir ce midi et il est pas venu ,il aurait put prévenir quand meme.Lexouille ,moi finit plus de bébé,j'ai faillit mourir à mon dernier accouchement et un très mauvais souvenir,j'en ai déjà bien assez avec 7 enfants et toujours des problèmes avec ma grande.Bon je vais me reposée ,pendant que les petits sont à la sieste,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4020395
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 11:31:28  

hello,

oui c'est vrai sysy que tu avais eu des difficultés a ton accouchement, je comprends, et 7 c'est super bien!  
et oui 1 an pour Arthur incroyable comme le temps passe vite!
haha photogirl, l'envie d'un petit est quand même présente, je te comprends, moi je trouve Arthur déjà si grand! enfin, il me rappelle souvent qu'il est encore petit et dépend souvent de moi! il adore passer son temps dans les bras :-(
Bon, là il réclame, sans doute faim, donc je vais lui préparer son repas, car il vient de se réveiller de la sieste.
je profite de lui le lundi car je ne travail pas, journée rien que à nous 2 :-)

Allez les filles, je file, je vous fait a toutes un gros bisous

n°4020396
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 12:06:50  

Coucou je m`incruste!je m`appelle maryam j`ai 31 ans j`ai 5 enfants;2 filles de 10 et 4 ans et demi
et 3 garcons de 8 ans et  demi 7 ans et 1 mois...et tres fiere de ma tribu meme si c1est pas facile tous les jours! pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  lol...    J`ai une ptite question les mamans de big familiesL:votre famille ou votre entoureage vous atell deja fait des reflexions desagreables ?style vous etes fous,de nos jours c`est de la folie de faire autant d`enfants,ou ca coute cher hein faut assumer apres,gnagnagna...et si oui qu`avez vous repondu?  Allez vive les grandes tribus! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

---------------
"l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai"
n°4020397
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 12:07:32  

Coucou je m`incruste!je m`appelle maryam j`ai 31 ans j`ai 5 enfants;2 filles de 10 et 4 ans et demi
et 3 garcons de 8 ans et  demi 7 ans et 1 mois...et tres fiere de ma tribu meme si c1est pas facile tous les jours! pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  lol...    J`ai une ptite question les mamans de big familiesL:votre famille ou votre entoureage vous atell deja fait des reflexions desagreables ?style vous etes fous,de nos jours c`est de la folie de faire autant d`enfants,ou ca coute cher hein faut assumer apres,gnagnagna...et si oui qu`avez vous repondu?  Allez vive les grandes tribus! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

---------------
n°4020398
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 16:56:21  

bienvenue maryam,
j'ai souvent eu ce genre de remarques et meme pire !
que repondre ? C'est notre vie c'est nous que ça regarde ! on ne demande rien à personne !
ou souvent je les ignore je ne reponds meme pas

---------------
bandeau_09​112543860
n°4020399
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 19:18:01  

Bonjour les coupines !

Pas facile photogirl avec ta puce hyperactive. Ils sont fous de te dire des choses comme çà !

Lexouille ah quand l'envie se présente de faire un bb.... Je te trouve super active et bien occupée avec tes loulous et vâchement forte avec leur soucis de santé ! Toi seule et ton mari pouvez savoir quoi faire. Effectivement il faudra supporter l'idée de perdre plusieurs bb...

Kiki, sysy, lexouille vos bouilles grandissent bien vite.

Sysy, ta puce est très mignonne. Ta grande t'en fait toujours voir pff courage et bravo pour l'avoir remis à sa place.

Ici on va bien, vincent va avoir 3 ans en mai houlàlà. Notre chien aura 8 mois demain déjà, il est bien grand maintenant.

J'ai eu mon permis de conduire il y aura bientôt 7 ans mais je n'avais pas conduit depuis (seulement 2h lol). Du coup comme la gd mère de mon homme m'a donné sa clio en 2005, elle stationnait sans rouler devant chez nous on la bougeait de temps en temps. En janvier je crois la fourrière a failli l'enlever donc çà a été le déclic pour reconduire. C'est une 5 places, elle a 22 ans mais en bon état elle est ok au contrôle technique de janvier. Elle n'a que 86000 km au compteur, parfaite pour se faire la main quoi ! j'ai alors pris une dizaine d'h de conduite durant les vacances de février et depuis peu j'essaie de me lancer mais accompagnée. L'an prochain je voudrai une 9 places, ce serait super.

Côté poids, j'en suis à - 56 kg en 8 mois et demi. Je n'ai plus besoin de maigrir mais mon corps n'a pas dit stop encore. J'ai par contre perdu toute ma poitrine mais je peux enfin m'habiller. Je viens de quitter les 8 mois lexouille ^^. En fait je pèse 78 kg et le corps médical estime mon poids normal à 77 kg.

Bon le devoir m'appelle, je vous dis à bientôt.

Bisous à toutes !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
n°4020400
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 11:02:51  

oui t`as bien raison photogirl mais c`est rageant de devoir se justifier tout le temps!moi c`est Bellemaman qui joue les rabat joie!elle a choisi de n`avoir qu`un enfant et elle comprend pas qu`on veuille une famille nombreuse!quand je lui ai annonce ma groosesse pour BB 5 j`ai cru qu`elle allait faire une attaque!pfff.......Qu`ils se melent de leurs oignons mince!...

---------------
n°4020401
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 14:54:34  

genial pour tes kilos bb5
mdr maryam pour moi aussi ce sont mes beaux parents qui nous faisait le plus de reflexions
quand on leur a annoncer pour bb6 c'est comme si on leur annoncait que mon mari (leur fils) allait mourir, c'etait une catastrophe pour eux
Si je vous disais les horreurs que mon beau pere m'a sorti, j'en étais arrivé a avoir honte d'etre enceinte !
La on ne les voit plus , a cause d'histoire de famille on a coupé les ponts !
Message édité par photogirl le 13/03/2012 à 14:55:38

---------------
bandeau_09​112543860
n°4020404
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 19:38:44  

Bonsoir les copines,ici tout va bien,les enfants ont bien repris l'école lundi tout c'est bien passer et ma poupette redort comme avant vu que c'est plus calme à la maison.Bb5 bravo pour tes kilos meme si tu es arrivée à ton poids prévu ,tu continue quand meme ton régime? Photogirl ça va ?et ta petite fille toujours pareil?et ses vomissements le soir? Lexouille ,tu veux encore un bébé? tu as un sacré courage ,surtout au risque t'en perdre .Bienvenue  Maryam,moi quand j'ai annoncée à ma belle-mère le 6ème,on m'a carrèment remit à ma place et mon mari(son fils) pareil et tout à changer après qu'elle a sut qu'il ètait hospitalisé (3jours après sa naissance) ,pour une hémorragie cérébrale et handicapé de sa main droite et de son pied droit;ma mère elle n'a rien dit quand je lui ai annoncée mais c'est plutot en arrière qu'elle a dit du mal sur moi et mon mari à mes frères et soeurs.Pour ma petite dernière,elles l'ont accepter avec du mal,mais ma mère l'a vue à la maternité et tout à changer ,elle a craquée dessus,ma belle-mère l'a vue qu'à l'ordinateur et en photos et elle a halte qu'on vient pour les vacances du mois d'aout.Moi de toute façon ,j'ai toujours dit,c'est pas leur problèmes ,c'est pas eux qui l'élève ,alors elles ont rien à nous reprocher.Voilà sur cela je vous laisse ,je vais m'occupée de mes enfants bonne soirée à toutes,Sysy.

n°4020422
Lexouille7​8
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 22:11:57  

hello toute la troupe ;-)
bienvenue Maryam, ici de mon côté aussi des mauvaises langues, ma belle famille,ppppffff! ils ne comprennent pas le bonheur que cela peut apporter, et arrête pas de nous dire que tout ce beau monde va faire des études! mais ça on le sais! ma maman me suit, il faut dire que elle a eu 4 enfants ;-) laisse dire les mauvaises langues!
Bb5, félicitation pour ton poids! moi encore perdu que 11 kilos, ppppffff pas vite avec weight watchers! bon, ça diminue, encore minimum 3 kilos et je serai déjà contente! mais là j'ai peur, car je pars en amoureux en Toscane pendant une semaine, alors faire attention là bas, cela ne va pas être facile!
Et oui nos petites bouilles grandissent, déjà 3 ans pour ton petit dernier bb5! moi 1 an demain pour Arthur, déjà.
L'envie d'un petit dernier est belle et bien présente, je pense que je m'y lancerai vers septembre!
Contente que ta puce redorme mieux Sysy, ouf!
Bon allez je vais vite dans ma douche, et puis terminer les valise car vendredi matin je décolle :-( j'ai la trouille de l'avion.
gros bisous à toutes

n°4020423
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2012 à 07:45:22  

Coucou! les copines,Lexouille bonne semaine en amoureux à Toscane,bon courage pour prendre l'avion,moi je l'ai jamais pris,ni partit en voyage en amoureux ,que j'aimerais bien (faut pas rever),bon anniversaire à Arthur ,fais-lui un gros bisous de ma part,déjà 1 ans que ça grandit vite ses bébés.Moi ,ici tout va bien,ma poupette dans 5jours aura 8mois ,jeudi passé ,on a été chez le médecin pour sa visite et son vaccin,elle fait 72cm et pèse 8kg400,s'assoit toute seule ,toujours calme et adorable,je l'entends pas;là elle avait un gros rhume ,ça va mieux depuis hier.Mathis va à l'orthophoniste depuis la semaine passer ,il avait un bilan en 2 fois ,dur dur mon mari devait resté avec ,il pleurait beaucoup,il retourne le 13 avril au soir;avec le kiné pas mieux mardi midi ,il hurlait comme au début ,de colère il n'a pas voulut finir son dessert.Photogirl et Bb5,Kiki ,tout va bien chez-vous? toutes occupées avec votre petite famille?ici beau,frais le matin mais très doux l'après-midi,on revit avec se beau temps,et vous? bon bientot l'heure de les emmener à l'école et ensuite ménage et lessive comme d'hab,bonne journée à toutes,Sysy.

n°4020425
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 15:15:41  

zut zut et rezut, je tapais un message, a cause d'une mauvaise manip il a disparu
je n'ai pas le courage de le retaper
bisous, je repasserai plus tard

---------------
bandeau_09​112543860
n°4020429
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 19:00:48  

bonjour

bon voyage Lexouille, comme j'aimerais un voyage en amoureux...., rien qu'un repas au resto en amoureux pour la saint valentin on n'a pas pu .

sysy moi non plus je n'ai jamais pris l'avion

je ne sais plus quoi faire avec Clélia, elle fait colere sur colere, elle est ingérable, insupportable mais pourtant elle peut etre si gentille quelquefois...

bon week end
bisous
Message édité par photogirl le 24/03/2012 à 19:20:19

---------------
bandeau_09​112543860
n°4020447
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2012 à 19:36:18  

Coucou! personne en ce moment,moi j'ai été chez mon médecin tout à l'heure,j'ai une grosse rhinopharingite ,c'est pour ça que j'arretais pas de tousser ,me moucher ,mal souvent à la tete et ma voix carrément cassée et cette grosse fatigue .Sinon toute ma petite famille va bien,Mathis continue d'etre insuportable et pleins de bétises,vivement demain matin qui va à l'école et moi en meme je vais à l'école primaire inscrire Aurélie en cp,cette année tout est avancer pour les inscriptions je trouve.Ici temps magnifique beau soleil et très doux,changement pour le wk il parait,on verra ça .Photogirl bon courage avec ta fille ,tu dois etre fatiguée? et Célyan comment a -t'il ? tu n'as pas une photo pour nous faire voir comment il a changé? moi ma poupette a eue 8 mois hier et toujours adorable et calme ,pousse des cris et une grande discuteuse mais elle aime pas me voir partir de la pièce ,elle pleure ,donc je lui parle et dès qu'elle me revoie grand sourire,qu'elle coquine.j'espère que vous tout va bien?votre famille aussi?beau temps chez-vous? bon je vous laisse ,je vais m'occupée de mes enfants,bonne soirée ,Sysy.

n°4020451
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 09:54:59  

Soignes toi bien sysy

Moi aussi j'ai quelques soucis de santé, demain j'ai rendez-vous avec le cardiologue
Début mars, j'allais trop mal, je suis allé voir le médecin qui m'a prescris une prise de sang qui a révélé que j'étais allergique à quelque chose (quoi je ne sais pas) et j'ai aussi une hyperthyroidie et le foie dans l'état de celui d'un alcoolique mdr je ne bois pas une goutte d'alcool apparement cela pourrait etre du a l'hyperthyroidie
Le medecin m'a prescris une seconde prise de sang  pour vérifier la thyroide et le foie, et ça avait encore empiré
J'ai tous les symptomes de l' hyperthyroidie meme ma prise de sang la révélé mais un seul symptome  ne concorde pas, j'ai grossis (beaucoup grossis meme) alors que j'aurais du maigrir ????????

Bisous
Message édité par photogirl le 05/04/2012 à 09:50:06

---------------
bandeau_09​112543860
n°4020452
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 10:13:24  

Célyan est toujours aussi adorable !
Message édité par photogirl le 08/04/2012 à 21:13:06

---------------
bandeau_09​112543860
n°4020498
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 13:53:38  

Coucou! les filles,Photogirl merci pour la photo,Célyan un beau garcon ,qu'est ce que ça change vite les enfants,et toi comment vas-tu? tu n'as vraiment pas de chance,soigne-toi bien? ta petite fille ça va? moi ,à part toujours cette rhino ça fait 8 jours c'est usant de tousser et de se moucher sans arret et ma poupette elle a un gros rhume et refait des dents ,je lui fait souvent des lavages de nez mais pas facile elle bouge tout le temps ou mes ses mains devant.Mathis continue ses bétises ou dis des grots mots et maintenant il tape la petite ,j'ai beau lui expliquée mais il écoute pas et dur de le rendre propre pour les selles,il attend à la sieste ou la nuit comme je lui mets toujours une couche pour faire dedans,donc impossible de l'apprendre à etre propre pour la sieste,je crois que c'est la jalousie qui veut pas.Et vous les filles comment allez-vous?vos enfants? et le temps de votre coté?Moi ,ici depuis hier pluie et orage ,aujourd'hui pareil mais pas d'orage.Bon je vous laisse,bonne après-midi,Sysy.

n°4020501
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2012 à 09:57:17  

Merci sysy,

Célyan non plus ne veut pas etre propre
Des fois il ne veut pas mettre de couche et il est tout fier de mettre un petit slip mais quand il a envie de faire pipi il fait dedans et ça l'éclate, ça ne le dérange pas du tout !

Vendredi j'ai vu le cardiologue, j'ai un traitement  (des beta bloquant) car mon coeur bat trop vite au repos ( 98) ça explique qu'a la moindre émotion, au moindre effort, il bat la chamade, je dois passer une écho de la thyroide et refaire une prise de sang dans 2 mois .

Bisous
Message édité par photogirl le 05/04/2012 à 09:57:47

---------------
bandeau_09​112543860
n°4020511
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 22:01:37  

Bonsoir !

Photogirl il est super mignon ton loulou !

Zut pour ton hyperthyroïdie ! Ce n'est pas hypothyroïdie qui fait maigrir ?
J'espère que tout va s'arranger.

Sysy, pas drôle l'apprentissage de la propreté. Vincent non plus n'est pas vraiment prèt. Je vais retenter quand il fera bien beau. Je ne suis pas pressée.

Pour les selles de mathis j'ai vécu la même chose avec 2 de mes filles. Ce n'est peut être pas de la jalousie (sauf quand il tape lol). Il a peut etre peur de sentir le caca partir et un seul "plouf" dans les toilettes peut lui faire très peur. J'ai patienté, mes filles ne faisaient caca que dans la couche et puis c'est passé. Un jour vient ou en faisant pipi dans les toilettes ils font caca. Tu verras, ne le brusque pas c'est pas grave s'il porte une couche aux couchers.

Ici j'ai une belle angine, je consulte demain.

Sysy je ne fais aucun régime depuis les 2 mois post op. Mon corps seul décidera de s'arrêter de maigrir. Je crois que je commence à ralentir, ce mois ci j'ai perdu 1-2 kg. Je mange comme tout le monde mais un peu moins c'est tout. Dimanche on se fait une bonne raclette humm un bye qu'on en a mangé.

Je rêve aussi d'un week end en amoureux mais personne pour garder les enfants. Ma belle mère n'a pas vraiment l'habitude alors ...nous comptons sur mon ainée qui a 18 ans et demi mais parfois c'est houleux avec notre seconde qui a 12 ans et demi. Et le chien n'est pas tout à fait sage. Vincent lui qui a presque 3 ans demande aussi de la surveillance... 5 enfants à garder par une ado c'est lourd quand même.

Ceci dit, samedi dernier mon homme m'a fait une surprise pour une fois il me dit "christelle met tes chaussures on va au resto !" Trop bien, j'en rêvais. La dernière fois c'est ma belle soeur qui nous avait fait cette surprise et avait gardé nos enfants. Elle habite carcassonne et l'an dernier on avait passé 1 semaine chez eux. COmme son homme est chef cuisinier à l'hotel de La Cité, ils nous avaient réservé une table et tout et tout on a passé une super soirée !!!! la classe là bas si vous y allez un jour.

Bref, pour dire qu'un couple a besoin de souffler mais faut pouvoir le faire !!
Ah oui, c'est tyfanie qui a gardé les enfants durant 3 h.

L'avion je connais justement pour être allé à Carcassonne nous 8 en avril dernier je vous avais raconté... Alban avait fait la varicelle la veille de notre départ arfff. Heureusement qu'il n'avait pas trop de bouton à l'aller et au retour 1 semaine plus tard.
On a pas eu peur. Faut essayer 1 fois dans sa vie lol.
Le bâteau je ne connais pas en revanche.

Là mon envie c'est de partir je ne sais où en France avec mon chéri, en train et voyager quelques jours. Je pense qu'on le fera dans quelques années lol. Vincent n'a encore jamais dormi sans nous.

Hou je suis bavarde...

Allez bon week end de Pâques !! bisous à toutes !
Message édité par bb5 le 06/04/2012 à 22:05:51

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
n°4020514
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 14:30:21  

Bonjour,les filles,moi toujours cette toux usante ,ça va durer 1 mois comme ça comme d'hab et mon mari commence ,vu le temps qu'on avait depuis jeudi froid ,pluie ;mieux aujourd'hui gris sans soleil,il fallait bien faire ses courses.Ma poupette son nez coule plus mais comme moi c'est sa toux qui gène ,les rages de dents plus pour le moment,là elle joue dans sa piscine de balle ,discute et jète tout par au-dessus,la coquine.Bb5,pour Mathis je presse pas,ça viendra de lui-meme,on verra bien;lundi prochain à 9h30 on a rdv avec le médecin pour qu'elle nous connaise et Mathis puis pour nous expliquer c'est quoi la piqure des toxines qui vont lui faire à sa main droite et ça se fera le 26 à 8h à jeun ,ça va etre dur de lui expliquer qui ne peut pas prendre de petit-déj ,lui qui aime bien mangé le matin et il devra resté 2h pour voir comment il va après,bien sur mon mari sera avec lui,moi je peux pas avec la petite et les autres.Soigne-toi bien Bb5,avant que tout le monde l'a.Kiki tout va bien?Emmy aussi? demain elle ira ramassée des oeufs ? Lexouille alors ce voyage en amoureux ,tout s'est bien passer? tes enfants vont bien? bon à toutes je vous souhaite un bon wk pascal et bonne chasse aux oeufs à vos enfants,Sysy.

n°4020528
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2012 à 22:13:55  

coucou a toute
je me presente petitsmonstres habitant dans la loire et  maman de 3 enfants
en septembre ils seront 4 avec le ou la 4eme qui barbote dans sont liquide amniotique en ce moment
je discutais sur le post 3 enfants et plus jusqu a ce que je decouvre votre post

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1