10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020782
amelia6811​0
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 15:32:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou!les filles plus personne depuis un moment,moi ici le sommeil ça va mieux mais maintenant c'est mon oreille gauche ,j'entends presque rien (comme- ci elle est bouchée) et siffle par moment ,j'ai eue un traitement ,finit hier soir mais toujours pareil,je vais devoir aller prendre un rdv avec un orl et lundi soir je fais mon écho et radio de mon épaule gauche toujours pareil aussi cette tendinite qui dure.Sinon mon mari a reprit son boulot depuis mardi,pour l'instant il a changé de poste ,il met des étiquettes partout;mais depuis cette semaine,il parle pas beaucoup meme le soir quand on est tout les 2,s'énèrve pour un rien et crie sur les enfants meme sur moi.Avec ma grande c'est de pire en pire ,le wk passé elle était insuportable,très malhonnète et méchante (griffe ses frères) ,quand il voulait la taquiner.Mathis en ce moment fait des bétises et dès q'on lui dit quelque chose il pleure ou des fois pour un rien c'est fatiguant.Demain on fete les 13 ans de mon grand plus la fete des mères,que ça grandit trop vite .Et vous comment allez-vous?vos enfants? quel temps chez-vous?ici temps très ensoleillé et très chaud,sur cela bonne après-midi et bonne fete des mères à toutes,sysy.

Publicité

n°4020783
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 17:34:57  

coucou
ici ca va
je dois me reposer mon col c est ouvert d une pulpe en 1 semaine
c est dur de ce reposer
plein de chose a faire ...

sysy : je vois que c s arrange pas avec ta fille
je pensais ... n a t elle pas de soucis avec des camarades ? des eleves de sa classe qui l embeterais et qu elle fairais resortir sa colere contre eux sur vous ?!

n°4020784
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2012 à 17:35:40  

coucou
ici ca va
je dois me reposer mon col c est ouvert d une pulpe en 1 semaine
c est dur de ce reposer
plein de chose a faire ...

sysy : je vois que c s arrange pas avec ta fille
je pensais ... n a t elle pas de soucis avec des camarades ? des eleves de sa classe qui l embeterais et qu elle fairais resortir sa colere contre eux sur vous ?!

n°4020807
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 19:50:53  

Petitsmonstres quelle aventure !

Sysy courage !

Je passe vite fait désolée, bises à toutes !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°4020811
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 06:06:31  

Bonjour les copines,moi très fatiguée ,ici je dois tout gérer actuellement mon mari est hospitalisé depuis vendredi pour sa  bronchite asthmatique ,là aujourd'hui il font lui faire des examens appronfondis pour pouvoir lui donner un traitement pour sa toux très forte et qui déclenche l'asthme et depuis hier il n'est plus sous oxygène puis il a aussi du diabète donc régime et surveillance,je vous dirais quoi dès que j'en sais un peu plus.Pour moi c'est très dur de se retrouver seule et de m'occuper de tout,je suis sur les nerfs mais je tiens pour mes enfants.Sinon Mathis et Amélia ont eu la gastro,mon garçon n'a plus rien mais ma poupette pas encore guérie de plus ,elle a une angine rouge,pas facile pour lui donner les médicaments.Et vous comment allez-vous? vos enfants? bientot les grandes vacances? vous partez cette année? Bon je vous laisse,je vais préparée le petit-déj et lever mes enfants,semaine chargéé encore,bonne journée à toutes,Sysy.

n°4020812
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 14:26:13  

sysy : aie aie aie tout ça d un coup . c est vraiment pas la joie
j espere que ton homme sera a nouveau vite sur pied . plein de bisous a amelia elle doit bien souffrir elle aussi

moi je vien d echanger des habits de loanne contre des habits pour noah . ras le bol des gens sur le bon coin qui veullent qu on leur envois les colis gratos j ai donc preciser dans mon annonce" a venir chercher pres de chez moi" ainsi que "echange possible contre les tailles et filles ou garcon"
ben je peux vous dire que c est plutot un bon truc
les habits 3ans de loanne contre du 18 mois pour noah sans verser 1ct  ça vaut plutot le coup et ca evite bien de se prendre la tete a vendre a X puis acheter a Y :D

n°4020847
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 13:43:07  

Coucou! plus personne ici depuis un moment,moi ça va toujours pareil comme d'hab ,mon mari va mieux,il retourne au médecin pour ses résultats de sa prise de sang pour son diabète.Ma poupette a 11 mois aujourd'hui et essaye de se mettre debout ,ç a promet pour la suite.Et vous comment allez-vous? Vos enfants? qui part en vacances au mois de juillet? moi,non vacances annuler pour le mois d'aout,pour la santé de mon mari,peut faire de la route que pour les courses et rdv ,au alentours mais pas plus loin.Voilà pour les nouvelles,bonne après-midi à toutes,Sysy.

n°4020848
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 14:00:44  

coucou
oui, il n'y a pas grand monde en ce moment
nous nous plus pas de vacances, mon mari est en arret maladie depuis fevrier pour son dos (3 ernies discales) alors les finances c'est la cata, sinon je partirai peut etre seule avec les enfants
bisous à toutes

---------------
bandeau_09112543860
n°4020887
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 09:29:11  

plus personne
bonnes vacances à toutes !

---------------
bandeau_09112543860
n°4020892
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 13:32:09  

Coucou! personne,moi en pleine dépression et très fatiguée ,le médicament pour dormir me fait rien du tout et très souvent des crises d'angoisses et pas mal de soucis cette semaine tout s'accumule ,ras le bol de tout ça.Mon mari toujours en arret jusqu'au 18 juillet,aujourd'hui il est comme moi fatigué et mal aux jambes puis à la tete.Ma poupette est en forme,on a fait sa visite 9kg600 et 76cm ,elle aura bientot 1 ans dans 13jours,elle se met debout et essaye de faire quelques petits pas et avance sur ses fesses,que ça grandit trop vite.Sinon mes 3 filles vont au centre de loisirs toute la journée,midi à la cantine ;les 2 grandes sont dans le meme établissent mais pas ensemble et Aurélie dans une école maternelle au centre ville ,ça leurs plait beaucoup elles font pleins de sorties et jeux ,ma grande avec son groupe à monter un film ,on a été le voir hier soir ,dès lundi elle fait sur la mode ,elles sont toutes préssées d'y retourner lundi.En aout ,j'ai mon grand,Priscillia et Aurélie qui font chez la marraine de la grande,si il y a des accompagnateurs dans le train,mon mari n'a pas le droit d'aller plus loin que par ici avec sa santé et Lucas et Paulinevont au centre de loisirs ,comme ça mon mari sera en congés et on auri que les 2 petits.PHotogirl bon rétablissement à ton mari et bonnes vacances si tu pars avec tes enfants.Kiki et BB5,tout va bien ? Vous partez en vacances? Votre petite famille tout le monde est en forme? et toi Lexouille ,on a plus non plus de tes nouvelles,tout va bien?Arthur aussi et tes autres enfants? Bon wk à toutes ,j'attend de vos nouvelles ,Sysy.

n°4020905
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 09:15:22  

coucou

sysy, j'espere que tu vas mieux !

ici il fait toujours moche, les enfants me réclament tous les jours pour aller se baigner mais il y a toujours du vent froid alors on fait de grandes promenades à vélo bien couvert, hier soir, pour aller promener les plus petits ont meme ressortis leur bonnet et les filles leurs gants, on se croirait jamais en juillet

on a 3 chatons de bientot 3 mois, ils sont trop droles mais c'est dur avec Célyan, il passe son temps a leur faire du mal ou a les attraper

j'ai arreté de l'allaiter depuis bientot 15 jours, j'en pouvais vraiment plus, mais lui n'est toujours pas d'accord et continue de réclamer,
lui qui était tout gentil et adorable est devenu méchant et coléreux, il n'accepte vraiment pas le sevrage
pff j'espere que ça va lui passer

Comme je lui ai dis que c'était finis, que je n'avais plus de lait, il va chercher la brick de lait, me la tend et me dis méchamment " maman bois lait" alors je lui demande pourquoi et il me répond pour en avoir dans mes seins, c'est mignon mais ça fait mal au coeur, j'espère que son caractère ne va pas changer définitivement

Il s'était meme remis a faire pipi dans son slip alors je lui ai dis que j'allais lui remettre des couches comme les bébés mais que je ne lui redonnerais quand meme pas la tétée

bisous a toutes
Message édité par photogirl le 29/07/2012 à 15:00:11

---------------
bandeau_09112543860
n°4020930
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 14:48:42  

Coucou!il y plus personne depuis longtemps ,vous etes parties en vacances ou pas? moi ça va toujours dans la dépression ,aujourd'hui pas top la forme ,ma grande qui était calmée et tout gentille ,recommence depuis hier,ça promet la semaine et le mois d'aout avec elle (on a pleins de rdv pour elle);sinon mon mari maintenant c'est son dos ,12 séances de kiné à faire,il a commencé jeudi et retourne mardi matin.Ma poupette a eue 1 ans vendredi,elle se déplace sur ses fesses (va très vite) et se debout au canapé,à la table basse ,en s'appuyant sur nous pour venir nous voir ou pour qu'on l'a prend pour un calin(très calineuse).Demain au tour de Mathis et Lucas au centre de loisirs ,pas du meme coté,le petit dans une école maternelle un peu plus que chez-nous,ça lui fera beaucoup de bien,car en ce moment insuportable et mon autre garçon c'est au centre ville à l'espace 110(là ou on été mes filles,Pauline et Priscillia) et Aurélie dans une école maternelle au centre ville pendant 3 semaines,elles ont finis vendredi soir.mes 2 garçons,Mathis je l'ai mis pendant 2 semaines et Lucas 3 semaines.Mes autres enfant partent Dimitri,Priscillia,Aurélie autour du 7,8 aout ,la marraine de ma grande vient les chercher vers le 5ou 6 aout et les prend chez-elle à Villeneuve sur  lot jusqu'au 24 aout.Kiki,je sais pas si tu as reçue mon message sur Facebook,dis moi quoi? sinon Emmy va bien?ça lui fais quel age? Et toi Photogirl tu pars ou pas en vacances avec tes enfants? Célyan c'est habitué maintenant sans allaitement,c'été pas trop dur pour lui? ton mari ça va mieux son dos? et toi Bb5 comment vas-tu? toujours ton régime ou pas? et tes enfants ils vont bien? tu pars ou pas au mois d'aout?bon je vous laisse,bon dimanche et bon début de semaine,Sysy.

n°4020931
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 15:05:36  

coucou sylvie

Non célyan n'accepte toujours pas le sevrage, pas moyen de le faire dormir le soir avant minuit ou 1 h du matin, ça va parce que c'est les vacances mais il va falloir que ça s'arrange avant la rentrée
Et l'apres midi comme il s'endormait en tetant aussi , maintenant il ne fait plus la sieste

bisous
Message édité par photogirl le 29/07/2012 à 15:09:27

---------------
bandeau_09112543860
n°4021015
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2012 à 23:58:29  

Bonsoir oui çà fait longtemps que je ne suis pas venue.

Sysy mince pour la dépression et ta grande est telle mieux lunée ce mois ci ? Bon anniv en retard à ta puce !

Photogirl, raa le sevrage bon courage !

Ici çà va à peu près, vincent est quasi propre le jour (1 accident pipi aujourd'hui). J'ai commencé l'apprentissage de la propreté il y a 1 semaine. Avant je n'avais pas le courage lol, trop de choses à m'occuper.
Mon homme bosse plein pot depuis fin juin donc je suis seule avec les enfants. On a pu partir 1 semaine en vendée, moi et les 3 petits chez les parents d'une copine qui m'avait proposé...Je suis bien contente de l'avoir fait, c'est la première fois que je pars sans mon homme. Sinon il n'y aurait pas eu de vacances. Ma grande était partie avec ses tontons comme chaque année, mélanie et julie en colo (payée par les tontons chouette) elles sont parties 2 semaines à antibes juan les pins et ont été à marine land, monaco... Top pour elles.
Donc comme il me restait 3 enfants, j'ai sauté sur l'occase pour la vendée.

Tyfanie l'ainée est repartie 1 semaine dans le sud à la mer avec sa copine. La première fois qu'elles partent ensemble, sans adulte. Tyfanie va avoir 19 ans le 26 août...

Mais aujourd'hui elle m'a téléphoné en pleurs... elle a appris que son meilleur ami s'était tué en moto en vacances.
Elle rentre demain soir (comme prévu) çà va être dur les prochains mois. Son enterrement est demain (en pologne).

Voiloù ! chez nous aussi c'est la cata pour les finances, j'ai fait une demande de rsa activité j'attends la réponse. Mon homme a bien bossé en juillet mais on avait un super découvert... vivement sa paie en septembre vers le 11.

C'est la canicule ces jours ci. Pas de piscine cette année à cause du chien alors dur dur d'occuper les enfants, bref...

Il me faut absolument un 9 places pour l'année prochaine, j'ai trop envie d’emmener toute ma famille en vendée pourquoi pas !

<bisous

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°4021016
Lexouille7​8
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2012 à 00:21:55  

Bonsoir les filles,

je suis inpardonable pour le temps que j'ai mis a venir vous faire un coucou!

Donc me voilà en vacances, et enfin je prends le temps de venir vous faire un coucou!

j'ai un peu lu ce qu'il s'est passé!

Bb5: oups pour ta fille! courage à elle pour cette dure épreuve :-(
mais super pour la propreté!

Sysy, j'espère que chez toi les petits vont mieux, gastro, et le grand aussi (mari)... pas trop gai tout ça!

Photogirl, et ce problème de sevrage, cela avance? courage à ton mari aussi pour son dos, je connais et ça fait un mal pas possible.

Nous ici vacances, bon, pas très loin, mais ça fait un bien fou quand même ;-)

Gros bisous

j'essayerai de revenir dimanche ou lundi!

n°4021023
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2012 à 14:13:37  

Coucou! les filles,contente d'avoir de vos nouvelles,moi toujours pareil très fatiguée et beaucoup de mal à remonter la pente mais je fait aller il faut bien;sinon mes 2 garçons (Lucas et Mathis )ont finit hier le centre ,aujourd'hui on fete l'anniversaire de Mathis 4 ans déjà,il change beaucoup ,toujours aussi coquin mais il s'est calmé plus de bétise et il est devenu propre pour les selles ,il nous le demande quand il veut allé au toilette.Ma poupette fait le tour de la table basse et tout le long du canapé et adore qu'on la fait marchait,en ce moment durdur de la faire manger ,elle pique des crises.Avec ma grande,elle a été 3 semaines avec ses 2 soeurs au centre au mois de juillet et ici elle est revenue jeudi depuis dimanche dernier elle était partie chez une amie et depuis qu'elle est revenue me parle pas ,pas de bonjour ,pas de bonsoir je n'existe pas pour elle ,il y a que son père qui compte ,il lui a dit mais elle s'en moque .Hier elle a été son rdv à la maison des adolescents,elle répond pas aux questions ou dit tout le temps je ne sais pas,alors on avance pas ,on s'est pas qu'est - ce qu'elle a dans sa tete,prochain rdv le 28 cette fois-ci avec un pédiatre.Mon mari va beaucoup mieux,en ce moment il fait de la kiné pour son dos ,mais il n'aura pas assez avec 12 séances,il faudra qu'il retourne au médecin après qu'il a finit,et pour sa dépression toujours sous traitement.Lsemaine prochaine mercredi ou jeudi ,on s'en va récupèrer mes autres enfants(Dimitri,Priscillia et Aurélie) à Villeneuve sur Lot et on revient du lundi d'après,ça me fera du bien,j'ai besoin de voir autre chose qu'ici.Kiki et Photogirl tout va bien chez-vous? bon bonne après-midi,bon wk à toutes,Sysy.

n°4021024
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2012 à 14:16:25  

amelia0081 voici ma poupette,toute fière avec son livre,Sysy.

n°4021033
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 17:58:47  

coucou,

dur dur pour ta fille bb5

En ce qui concerne le sevrage, c'est raté, apres avoir tenu 3 semaines, comme le coucher ne s'arrangeait pas
(minuit, 1 heure voir 2 heures du matin),
j'ai fait la betise de lui céder et de lui redonner, il se rendort enfin à une heure raisonnable mais par contre la journée je ne lui céde pas et j'ai droit à de grosses coleres

Par contre, il est propre depuis juin, jour et nuit en meme temps

Mon mari a ete declaré inapte definitivement et il saura à la fin du mois si il est reclassé ou renvoyé

Bisous à toute
Message édité par photogirl le 02/09/2012 à 15:53:50

---------------
bandeau_09112543860
n°4021082
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2012 à 15:06:43  

Bonjour Photogirl,excuse-moi de t'écrire seulement mais ici toujours occupée et on est partit le 22 aout ,rechercher mes 3 enfants chez la marraine de la grande ,revenu du dimanche soir,vu que la semaine on avait plein de rdv.Sinon ici,tout est pret pour la rentrée,tout d'abord c'est Lucas,Priscillia,Aurélie en primaire qui commencent à 8h15 et ensuite Mathis à la maternelle chez les petits -moyens à 8h30 et là plus de sieste il y va aussi l'après-midi grand changement pour lui mais ça ira ,il ne se laisse pas aller malgré son handicap;on l'a vu pendant les 3 semaines au centre de loisirs,le soir il était pas fatigué du tout ,il a une résistance hors pair par rapport à nous.Et toi comment vas-tu? Célyan tète toujours la nuit? tu n'aurais pas dut céder,mais pas facile tout ça,il rentre à l'école ou pas encore? et tes autres enfants sont prets? ton mari va mieux? et son boulot ça donne quoi alors? moi,normalement il reprend demain,d'abord il doit voir le médecin du travail avec tout ses radios et examens,on verra si il est apte ou pas à reprendre son poste ,on verra si on le voit revenir ou pas.Lexouille et Bb5 tout va bien de votre coté?vos enfants aussi?bon sur cela bonne après-midi,bon début de semaine et si des fois on se voit pas sur le forum,bonne rentrée,Sysy.

n°4021083
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2012 à 16:07:21  

Coucou,

Demain, c'est la reprise de l'école pour Clélia (CP) et Corentin(CM1)
Mercredi ce sera le tour à Camille en 3ème puis jeudi Christophe en derniere année de Bac pro
Charlène entre en seconde année de Bac pro, il y a eu un désistement alors elle a une place (elle était premiere sur liste d'attente), il faut que j'aille l'inscrire demain, puis cherché les livres à Christophe et commandé ceux à Charlène(j'aurais sa liste en l'inscrivant)

Célyan est inscrit en PS mais il n'est pas du tout décidé
Il téte toujours le soir, juste pour s'endormir mais j'aimerais bien qu'il ne tete plus du tout

Mon mari va mieux mais comme il a été déclaré inapte par la médecine du travail, on attend toujours pour savoir ce que son entreprise compte faire de lui .

Bisous

---------------
bandeau_09112543860
n°4021102
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2012 à 09:00:34  

coucou

ça y est le verdict est tombé, mon mari est viré
le voici donc a 40 ans avec 3 hernies discales, père de six enfants et au chomage cool, sympa son entreprise, c'est pourtant une grande entreprise et ils auraient pu sans problème le reclasser si ils avait voulu mais bon c'est la vie, c'est pas le premier chomeur mais pour lui c'est la première fois et ça lui fiche un coup

---------------
bandeau_09112543860
n°4021106
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2012 à 13:55:26  

Coucou! Photogirl,je suis vraiment désolée pour ton mari,il ne pouvait pas lui donner un autre poste au lieu de le virer,c'est quoi au juste son travail? ça ne m'étonne pas que ça lui a fait un sacré coup ,toi aussi vous vous attendez pas à une nouvelle pareil,bon courage.Sinon moi je fais allée ,mais toujours pareil et je m'inquiète pour mon mari sa santé ne s'arrange pas ,depuis hier il fait une laringythe avec sa bronchite asthmatique et la nuit il a beaucoup de mal à respirer comme-ci qu'il étouffe,il a éssayé d'avoir un rdv avec son pmeumologue plus tot qu'octobre,mais tout est pris,elle lui a conseillée si ça recommence d'aller au urgences en un directement,on va voir par rapport au traitement du médecin qu'il fasse effet,là il en arret jusqu'au 17 septembre.Sinon,ici les enfants sont en forme,ma poupette va bientot marcher,elle adore qu'on la prend d'une main pour marcher et des fois elle reste droite et essaye 2-3 pas pas plus.Mathis l'école tout va bien meme l'après-midi ,son avs est là depuis vendredi.Et toi Célyan y va ou pas? Dur dur pour lui d'arreter l'allaitement ,tu as tout essayé? Ici temps gris et frais et hier pluie ,orage vers 13h pendant un bon moment,et toi?sur cela bonne après-midi et bon courage à toi et ton mari,bises,Sysy.

n°4021140
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2012 à 19:58:44  

Coucou! personne,Photogirl comment vas-tu?et ton mari? tes enfants tout se passent bien à l'école meme tes grands? et Célyan ça y est il tète plus la nuit? Moi,ici ma Aurélie se débrouille très bien en cp et ses devoirs avec moi se passe impéccable,pas comme sa soeur Priscillia qui ne veut faire qu'à sa tete à ses devoirs mais en classe tout va bien .Magrande recommence tout et au collège les notes pourrait mieux faire surtout qu'elle est en 4 ème ,son frère lui nous ramène des meilleures notes quelle.Mon mari c'était son anniversaire hier ,on l'a fétait ensemble et au boulot ça va demain il commence plus tot à 5h30 au lieu de 7h30 et samedi il travaille jusqu'à midi. Lexouille tout va bien? arthur commence a se déplacé ou pas? et tes autres enfants vont bien aussi?demain ma poupette aura 14 mois et se déplace en se tenant ou des fois elle se lache ça vient tout doucement et en ce moment elle ne veut que moi .Mathis lui aujourd'hui il était insuportable et pleurait pour un rien ,là on doit lui faire une radio des hanches surtout la droite car il ne marche pas correctement meme qu'il a son releveur,j'espère qu'il a rien ça m'inquiète beaucoup.Sur cela je vous laisse,mes enfants sont couchés comme il est 20h déjà et ils attendent que je viens leur faire un bisou,bonne soirée,Sysy.

n°4021182
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2012 à 15:40:36  

cc! toujours prsonne,moi toujours dans ma dépression et cette fatigue ,j'arrive pas à remonter la pente,j'ai beau me reposée l'après-midi,des fois je m'endors tellement que je suis épuisée.Sinon ma poupette mache depuis mardi passé,c'est trop choux et elle me suit partout jusqu'au toilette et depuis hier elle essaye de manger toute seule mais je lui donne pendant que elle fait de la patouille,pourtant c'est pas à 14 mois mais elle veut tout faire en meme temps.Mon mari va mieux ,il y a que vendredi dernier au boulot qu'il a fait une grosse crise d'asthme et rester à l'infirmerie 1h30 sous oxygène et ensuite rentrer à la maison,ce matin en faisant les courses il avait des vertiges et mal à la tete,là ça va mieux ,il se repose comme moi.Et toi comment vas-tu? Ton mari ça va ? pas trop dur? tes enfants vont bien? Célyan tète toujour ou pas? Ici temps beau et doux ,par rapport à hier pluie ,vent ,froid et toi de ton coté? bon je te laisse,je vais lire comme j'ai pas le temps la semaine,sur cela à bientot ,j'attends de tes nouvelles,Sysy.

n°4021184
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2012 à 11:33:58  

coucou
c'est vrai qu'il n'y a plus personne
sysy as-tu deja fait verifier ta thyroide, j'ai moi meme pas mal de souci de santé et cela vient de ma thyroide qui est deregle, deprime, fatigue etc....
en effet, célyan ne tete plus du tout, il continue à reclamer mais je en cede plus
il faut que je parte à l'ecole à plus
bon courage
bisous

---------------
bandeau_09112543860
n°4021217
amelia6811​0
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2012 à 19:57:55  

Bonsoir,Photogirl,moi ici fatiguée ,tendance à pleurer eh!oui je craque tellement que c'est dur avec ma grande;la preuve samedi a commencé très mal au matin ,continuer au midi (avant de manger),son frère Lucas voulait la taquiner,comme elle ne sait pas jouer c'été tout de suite les grots mots,taper,griffer,je l'ai fait aller dans sa chambre pour se calmer,elle a continuer de plus belle ,je lui ai donnée une fessée ,rien n'a fait ,je lui ai jetée un verre d'eau froide sur la figure,de là mon mari a fait une grosse crise d'angoise avec de l'asthme ,j'ai appelée sos médecin qui m'on diriger vers le samu et sont venus tout de suite ,après examens et poser des questions comme j'avais donner à mon mari sa ventoline (pour l'asthme plus son médicament pour les crises),ls sont tout noter et l'ont mis sous oxygène et emmener pour des controles à l'hopital et il est rentrer au soir avec un nouveau traitement pour 7 jours et hier il est retourné au médecin il refait une rechute de bronchite asthmatique encore des médicaments,la totale.Je tiens pour mes enfants c'est très durs surtout que je n'ai pas de famille ici.Aujourd'hui j'ai 38 ans ,on l'a fété tout à l'heure au gouter,on s'est bien régalés meme ma poupette ,elle a 15 mois samedi est adorable meme qu'elle marche ,elle ne touche à rien.Bon assez parler de moi,et toi comment vas-tu? ET ton mari,pas trop dur pour lui sans travail? tes enfants sont en vacances comme les miens?c'est bien pour Célyan qui tète plus,oui ne cède pas surtout ,il arrivera à plus te le demander.Pour la thyroide j'ai déjà fait un controle,je n'ai rien ,c'est seulement ma dépression et tout se qui arrive ici et l'ambiance avec ma grande.Comme tout à l'heure on a été au rdv avec la psychologue de la maison des ados,elle l'a pris toute seule et comme d'hab ,elle a pas parler,rien,c'est moi et mon mari qu'on a tout dis,elle lui donne une dernière chance en début décembre avant de voir qu'est ce qu'on va faire et on attend aussi le rdv pour l'éducateur ou éducatrice.BB5 et Lexouille tout va bien de votre coté? Bon je vous laisse,bonne soirée ,bises à bientot,Sysy.

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recompos&#233;es.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous