15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2012 à 19:57:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir,Photogirl,moi ici fatiguée ,tendance à pleurer eh!oui je craque tellement que c'est dur avec ma grande;la preuve samedi a commencé très mal au matin ,continuer au midi (avant de manger),son frère Lucas voulait la taquiner,comme elle ne sait pas jouer c'été tout de suite les grots mots,taper,griffer,je l'ai fait aller dans sa chambre pour se calmer,elle a continuer de plus belle ,je lui ai donnée une fessée ,rien n'a fait ,je lui ai jetée un verre d'eau froide sur la figure,de là mon mari a fait une grosse crise d'angoise avec de l'asthme ,j'ai appelée sos médecin qui m'on diriger vers le samu et sont venus tout de suite ,après examens et poser des questions comme j'avais donner à mon mari sa ventoline (pour l'asthme plus son médicament pour les crises),ls sont tout noter et l'ont mis sous oxygène et emmener pour des controles à l'hopital et il est rentrer au soir avec un nouveau traitement pour 7 jours et hier il est retourné au médecin il refait une rechute de bronchite asthmatique encore des médicaments,la totale.Je tiens pour mes enfants c'est très durs surtout que je n'ai pas de famille ici.Aujourd'hui j'ai 38 ans ,on l'a fété tout à l'heure au gouter,on s'est bien régalés meme ma poupette ,elle a 15 mois samedi est adorable meme qu'elle marche ,elle ne touche à rien.Bon assez parler de moi,et toi comment vas-tu? ET ton mari,pas trop dur pour lui sans travail? tes enfants sont en vacances comme les miens?c'est bien pour Célyan qui tète plus,oui ne cède pas surtout ,il arrivera à plus te le demander.Pour la thyroide j'ai déjà fait un controle,je n'ai rien ,c'est seulement ma dépression et tout se qui arrive ici et l'ambiance avec ma grande.Comme tout à l'heure on a été au rdv avec la psychologue de la maison des ados,elle l'a pris toute seule et comme d'hab ,elle a pas parler,rien,c'est moi et mon mari qu'on a tout dis,elle lui donne une dernière chance en début décembre avant de voir qu'est ce qu'on va faire et on attend aussi le rdv pour l'éducateur ou éducatrice.BB5 et Lexouille tout va bien de votre coté? Bon je vous laisse,bonne soirée ,bises à bientot,Sysy.

Publicité

Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 19:29:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cc! alors les filles ou etes vous? il n'y a plus personne depuis longtemps qui me répond ça y est vous avez décorer chez- vous?et vos achats de Noel tout fait et emballer? Photogirl tout va bien chez-toi? bientot les vacances,comme ici? Nous dernière semaine pour tout le monde meme mon mari sera en congés vendredi soir,repos pour tout le monde (façon de parler pour nous les mamans).Sinon ma poupette va bien,elle aura 17 mois le 27,commence à manger toute seule,monter les marches de notre immeuble aussi et fait ses grosses dents ,la totale.Et en plus les vacances dernières ,le 1er wk ,mon fils Lucas la bruler sans faire exprès avec un bol d'eau chaude (sortit du four micro-onde) pour mon mari faire ses inhalations,normalement c'était la grande qui devait le prendre mais mademoiselle ne bougeait pas;donc emmener d'urgence ma poupette à l'hopital,elle a été brulait au 2ème degrès à sa jambe gauche devant derrière jusquau pli de son genou,un peu à droite et une tache au ventre qu'on voit plus rien,rester 15 jours,on lui faisait des bains de sel ,crème et pansements plus bandages,on devait courir au midi et au soir pour lui donner à manger car elle ne voulait pas avec les infirmières.Maintenant on lui met tout les matins de la crème plus un collant exprès(qu'elle garde jours et nuits) et aussi quand elle dort la journée et la nuit on lui met une résine avec des scrachts,prochain rdv à l'hopital le 24 janvier. et Mathis a un problème à sa jambe droite qui lache par moment,mercredi à 16h30,on a rdv pour lui essayer un dérotateur et en janvier il doit refaire une piqure des toxines à sa main droite,qui sait aussi à sa hanche et son pied.plus aussi des rdv avec un éducateur pour ma grande,car c'est de pire en pire et ça pendant 6 mois ,là on le voit jeudi soir ,il nous dira quoi à propos du rdv qui a eu avec ma fille mercredi passé.Lexouille toi aussi on a plus de nouvelles,tu vas bien?ainsi qu'Arthur et tes autres enfants? Bon sur cela bonne soirée et à bientot,Sysy.

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1