14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2190114
manue37
Profil : Impliqué
manue37
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:40:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes,
Je me suis sentie concernée par l'intitulée de votre post, puis-je me joindre à vous ?
Je me présente : je m'appelle Manuela, j'ai 35 ans, j'habite en Touraine, je suis prof en lycée et...je suis l'heureuse maman de 4 enfants : Margaux (12 ans), Charles (9 ans), Marius (2 ans1/2) et Angèle (1 mois).
Avoir une famille nombreuse n'est pas toujours facile, mais que de réjouissances et de bonheur. A la base, je suis fille unique, c'est peut-etre pour cela que j'ai voulu beaucoup d'enfants...Mais, c vrai que les gens autour de nous ne nous comprennent pas. Avec la naissance d'Angèle, tout ce que j'ai pu entendre c'est : "bon, tu as 2 filles et 2 garçon, rassure moi, tu arrêtes là !", alors je prends un malin plaisir à répondre en laissant planer le doute du petit 5eme, même si je pense qu'on va s'arrêter là.

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
Publicité

n°2190179
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:51:58  

bonjour les filles13

c est vrai que c est plus agreable avec le soleil les grands a l ecole on peut jouer avec les petits dehors ca faisait longtemps ils sont ravis11