14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2190114
manue37
Profil : Impliqué
manue37
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:40:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes,
Je me suis sentie concernée par l'intitulée de votre post, puis-je me joindre à vous ?
Je me présente : je m'appelle Manuela, j'ai 35 ans, j'habite en Touraine, je suis prof en lycée et...je suis l'heureuse maman de 4 enfants : Margaux (12 ans), Charles (9 ans), Marius (2 ans1/2) et Angèle (1 mois).
Avoir une famille nombreuse n'est pas toujours facile, mais que de réjouissances et de bonheur. A la base, je suis fille unique, c'est peut-etre pour cela que j'ai voulu beaucoup d'enfants...Mais, c vrai que les gens autour de nous ne nous comprennent pas. Avec la naissance d'Angèle, tout ce que j'ai pu entendre c'est : "bon, tu as 2 filles et 2 garçon, rassure moi, tu arrêtes là !", alors je prends un malin plaisir à répondre en laissant planer le doute du petit 5eme, même si je pense qu'on va s'arrêter là.

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
Publicité

n°2190179
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:51:58  

bonjour les filles13

c est vrai que c est plus agreable avec le soleil les grands a l ecole on peut jouer avec les petits dehors ca faisait longtemps ils sont ravis11

yanako chacun fait ce qu il veut mais si ta famille compte pour toi n attends pas trop longtemps pour leur annoncer sinon ils le prendront encore plus mal et puis tant pis pour ce qu ils diront de toute maniere c est toi que ca regarde c est toi qui va l elever15

ton mari n etait pas d accord au debut qu en est il maintenant ?

nous la cinquieme n etait pas prevu mais je suis contre l avortement alors en en parlant ensemble mon mari a fini par etre d accord et la tres bien accepte  et l annonce a la famille, contrairement a ce qu on pensait, c est tres bien passe ! de toute maniere c est notre choix02

Par contre on n est plus beaucoup invite (trop nombreux) 14
Mais vous devez toutes connaitre ca16

---------------
bandeau_09112543860
n°2190199
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:56:10  

bonjour manue

je vois que tu est fille unique moi pour ma part j ai 2 soeurs et 4 freres
etant presque l ainee j ai juste 1 frere plus vieux je pensais avoir que 2 enfants pas plus
mais finalement j en ai 5 maintenant c etait pas prevu

et vous les filles ?qui etait fille unique ?

---------------
bandeau_09112543860
n°2190249
chamolo
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 16:06:17  

patoune
vite vite avant d'aller à l'école!!!
Oui je suis allée voir l'osthéo y'a presque 1 semaine !!! Elle avait le nez tordu11, le frony "rentré' et la nuque nouée et les intestin pas bien déplier !!!
Alors c'était pas pour rien, si ça ne va pas mieux j'y retourne dans 3 semaines!!! voilà !! et ma formation à l'école rockefeller, tu es de Lyon aussi? Bon faut que je file cette fois bisous!!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2191393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 20:15:51  

salut à toutes les mamans,je profite que mes cinq enfants sont couchés pour vous écrire.moi ça va à part fatiguée ce soir,c'est vrai que la journée on arrete pas entre s'occuper des enfants avant l'école,le ménage,le linge et le repas du midi (car ici en alsace ,il n'y a pas de cantine) ,plus faire attention à la petite dernière qui je n'attend pas du tout,elle joue très calmement avec ses poupons plutot bébés pour elle ou sa boite avec tout ses jouets.sinon ici le temps n'est pas formidable, très gris et froid.et vous les mamans comment allez-vous?et votre petite famille?at-il desmamans comme moi qui attende leur 6ème enfant ou on déjà accoucher?moi pour l'instant lagrossesse se passe bien,c'est vers le soir que je suis très fatiguée;je suis ipréssée d' arriver le 19 février pour ma 1ère échographie et la visite pour le 3 mars pour savoir si tout va bien.sur cela grosses bises à toutes et bonne nuit.sysy (sylvie).

n°2192410
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 08:14:06  

salut les filles
Je profites que Lilou dorme (enfin elle s'est un peu calmer!!) et que les gands déjeune!!! ah j'entend lilou...
Bon je repars, bisous a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

n°2192828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 10:12:26  

Bonjour tout le monde!
Il fait beau! trpo top!!!!
Alors chamalo, je ne suis plus sur Lyon, mais j'y est habité 8 ans, dans le troisième , à Montchat super quartier, mais nous sommes parties pour le boulot de mon mari, et j'avoue on avait envie de plus de nature pour nos enfants! Maintenant nous sommes dans le Jura, à la campagne, dans un village de 450 habitants environ! Pour dire si ça change!
Au fait je ne sais plus laquelle d'entre nous cherchais des idées de Prénoms commençant par C moi j'en ai un mais mon homme veut pas10, c'est un vieux prénoms Claudine, je trouve ça mimi, mais bon!
Bonne journée à toutes!
Au fait chamalo, si ton bébé continu de pleuré, sur une autre discution (les bio-mams) elles ont une recette si tu veux je te la ferrais passer!

n°2193083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 11:01:19  

un ptit coucou,j'ai des soucis de connection10 mon ptit derniers va avoir six mois et avec mon mari nous pensont a un ptit cinquieme06 je vous dit pas la réaction de la famille,c'est a croire que ce sont eux qui vont payer pour le bb07
sinon c'est super une grande famille a part les reflections de mamans a la sorti de l'école,j'ai hate 'etre de nouveau enceinte pour voir leurs tetes13
passée un bon mercredi

n°2193369
yanako
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 11:59:39  

bonjour a toutes, enfin mercredi j adore ce jour tous ensemble on rangez on s éclate. A propos de rangement y a t il une de vous qui a trouver un super système pour le lavage et le triage des chaussettes. Je n ai pas d unijambiste mais tjs des chaussettes seules. A part cela mon homme s investi dans cette 5eme grossessse lui qui n en voulait pas. J espère que vos bébé vont bien et que les grossesses se passe bien pour vous toutes malgré l hiver qui revient de plus belle.  Bises a toutes

n°2193581
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 12:50:36  

Bonjour !

que de discussions... c'est super !
Bienvenue aux nouvelles ! je ne me rappelle plus s'il y en a... lol

Candy, j'ai bien aimé ta réaction, quand tu dis que tu as hâte de voir la tête des mamans à la sortie de l'école ! c'est vrai que y'en a qui te regarde de travers comme si tu avais tuer quelqu'un (j'ai eu ça à ma 3eme grossesse). Moi, quand je vois une maman "encore" enceinte,  je la regarde admirative (jalouse aussi en ce moment)... mais pas dégoutée !
La famille c'est vrai que c'est pire et je ne vois pas pourquoi. Je me suis souvent posée la question d'ailleurs, et beaucoup d'entre-vous ont le même problème (famille qui prend mal la nouvelle). Pourquoi d'après-vous ? Ils n'élèvent pas les enfants, ne leur achètent pas ce dont ils ont besoin et ne les gardent même pas quand on a besoin (c'est mon cas)... alors pourquoi font-ils cette tête ? peut-être parce que ça fait plus de cadeaux à offrir à noel et aux anniversaires... je ne sais pas en fait et n'ai jamais posé la question à ma mère (à poser d'ailleurs si prochaine grossesse 11). Si l'une d'entre-vous à des réponses, me le dire SVP !
En tous les cas, ça fait toujours mal ces vilaines réflexions !
Je me suis toujours dit que lorsque mes filles m'annonceront une grossesse, je serai la plus heureuse des grand-mères, meme au bout de la 4eme ou 5ème fois, ou plus meme... plus j'aurai de petits enfants et plus ça me fera vivre en forme !
A+ bisous !

---------------
Votre
n°2194606
sandrine78​990
Profil : Discret
sandrine78990
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 15:37:13  

Bonjour les filles je suis désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue mais j'ai mon petit bout de 4 ans qui  a le pied dans le platre vive la galère!!!!Concernant les reflexions j'ai ma dose avec mes loulous et qu'en on sort on est des extra terrestres bref.Se qui font des reflexions n'ont qu'un ou deux momes et ils auraient souhaités en avoir plus mais ils n'ont pas eu le courage d'affronter le regard des autres et les reflexions . DES FRUSTRES c'est ça  qu'ils sont!!!!

BISOUS A BIENTOT

---------------
Moi 29 ans, papa 36ans, Marie 13 ans, Maxime 10 ans, Quentin 8 ans, Kevin et Alexis 6 ans, David 4 ans, Mathis 3 ans, Yannis 2 ans et Clence 3mois . Voila ma tribu14
n°2194737
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 16:00:54  

salut enfin re !!
Bon Léo est avec sa mamie à max aventure, Manon dodo et Lilou aussi mais elle perd sa sucette alors faut y aller pour la remettre !!!
Alors patoune nous aussi on a besoin de nature alors on cherche une maison, mais avec un seul salaire c'est dur!!! en plus mon mari ne gagne pas une fortune non plus!!!!! perso nous avons que trois enfants (à comparer de vos c'est pas bcp !!!!11) mais nous avons déjà eu des réflexions de ma belle famille (genre tu a du courage!!! je rêve du courage!!!) ils n'y comprenent rien !!!!! que du bonheur et bcp de fatigue oui !!!!! bref  parfois j'ai envie de 4 mais là c'est trop tôt je ne me sens pas d'attaque !!!
Et pour ta "recette" patoune je veux bien!!!! Elle c'est calmer quand même! ouf car j'étais à cran!!!! Et ma belle soeur habite Monchat c'est joli comme quartier mais je trouve ma ville très belle de toute façon....
Sinon je reviens de chez gygy visite post natale tout roule, mon col va bien11 pret pour d'autres grossesses !!!! mais j'ai de la tension 13/11 et c'est le 11 qui l'embetait, faut que je surveille et consulte mon doc si ça passe pas. L'une d'entre vous à déjà eu ça?? Je veux dire le 11? Merci de vos réponses !!!
Je vais devoir poser un stérilet si j'ai de la tension, qui en à déjà eu? Moi jamais!
Bon voilà pour moi, bisous à vous toutes à ce soir!!!

---------------
Heureux parents de

n°2194752
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 16:03:55  

salut yanako
cool que ton mari soit aussi heureux que toi pour ce futur bébé !!!Un petit bébé d'été alors !!! cool l'été c'est bien d'avoir un nouveau né...En tout cas toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!
A quand ta première écho??
Pour les chausettes j'ai pas d'idées! mais en même temps elle reste tjs pas deux chez moi !!! mais je n'ai que trois gosses!!! voilà bisous et a+

---------------
Heureux parents de

n°2194974
tribu_mori​n
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 16:52:37  

Bonjour photogirl,
je voulais répondre à ta question sur les filles uniques
Je suis fille unique, des parents divorcés trop tot (2 ans) et pas de relation avec le papa qui a eu des enfants plus tard avec d'autres femmes.
J'ai un mari élevé comme fils unique jusqu'à 14 ans (maman remarié 1 autre fils, puis redivorcé) un papa peu présent partit à l'étranger et 2 freres et 2 soeurs qu'il n'a jamais vu.
On a manqué d'amour car nos mamans devait gerer leur enfant seul et avaient d'autres préoccupations et nos papas respectifs totalement absents. Bref il y a un grand manque, on grandit seul
On a voulu construire notre famille pour les remplir d'amours. On en voudrait un 5eme, c'est mon mari qui me l'a demandé en premier.
Je crois que quand on a l'esprit de famille et qu'on aime partager, que l'on ai 1 ou 2 ou 6 enfants on ne compte pas. Je ne me rend meme pas compte que j'ai 4 enfants autour de moi quand je marche dans la rue,je n les vois pas comme un nombre mais des personnalités. Ils font partit de ma vie, c'est des êtres à part entière. Je les aime  

n°2195129
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 17:31:32  

merci pour ta reponse tribu morin je croyais que personne ne voulais me repondre
comment tes enfants vivent le fait d etre aussi nombreux
moi j en ai souffert c est pour ca que je ne voulais pas avoir plus de deux enfants
 finalement la nature en a decide autrement je ne regrette pas !
leur sourire, leur rire et leur joie me remplisse de bonheur mais j ai toujours peur d avoir ete egoiste d en avoir fait autant  
ils doivent partager on ne peux pas leur acheter tous ce qu on voudrait on est jamais aller a disneyland ou asterix c est trop cher
la premiere(13 ans) on a beau la gatee elle n est jamais contente et est toujours jalouse de ses freres et soeurs

---------------
bandeau_09112543860
n°2195405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 18:35:20  

photogirl,j'ai moi aussi une ado de douze ans a la maison et c'est pas tout les jours facile,elle se plains aussi de ses freres et le fait qu'elle n'ai pas tout ce qu'elle veux,moi je trouve ca bien elle attend!!!!!!!!!
sinon elle économise et se l'achete13ne culpabilise pas,c'est ton choix d'avoir eu d'autresenfants,plus tard elle feras ses propre choix,c'est ce que je dit a ma fille!!!
bon mon petit dernier va allez au bain et les trois autres vont allez prendres leurs douches11
j'adore ca

n°2195877
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 20:45:15  

hello chamalo, ma premiere echo c pour la semaine prochaine, mais g deja eut la chance de voir petit ange il y a trois semaine pour echo de datation, je pense emmener ma grande fille de 6 ans avec moi pour partager un bon moment. J ai moi aussi hate d avoir un gros ventre.

Vive les extra terrestre!!!! On est heureux nous et c le perincipal ce qui ne nous comprenne pas tant pis pour eux bisous a toutes  

n°2197148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 10:01:53  

Salut tout le monde, désolé pour la question sur nos "antécédent familiaux c'est pas que je ne voulais pas mais j'ai oubliée de répondre (moi et ma tête!!!!) Alors moi je suis issus d'une famille de 4 enfants (1 grand frère2 ans de plus, une petite soeur 9 ans de moins et un petit frère 12 ans de moins), et ma grand-mère maternelle que j'adorais bien que je l'ai peu connu, a eu 13 enfants, de plus j'ai une tante qui a eu 5 enfants ainsi qu'un oncle, donc dans ma famille côté maternelle 5 enfants ça passe, par contre du côté de mon mari bien qu'il y ai eu 5 enfants ma belle-mère souhaitait qu'on s'arrête à deux pfffft!!!! C'est nous qu'on décide d'abord!!!!

n°2197177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 10:05:56  

yanako a écrit :
hello chamalo, ma premiere echo c pour la semaine prochaine, mais g deja eut la chance de voir petit ange il y a trois semaine pour echo de datation, je pense emmener ma grande fille de 6 ans avec moi pour partager un bon moment. J ai moi aussi hate d avoir un gros ventre.

Vive les extra terrestre!!!! On est heureux nous et c le perincipal ce qui ne nous comprenne pas tant pis pour eux bisous a toutes  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Yanako, je me permets de te répondre car je suis actuellement enceinte de mon 5ième et pour la première écho obligatoire ils la font par voie vaginale généralement, alors pour ta puce de 6 ans c'est peut être pas super! Tu vas peut-être trouver que je me mèle de ce qui me regarde pas mais je pense que ça pourrais la choquer! Sinon bon courage et bonne grossesse à toi!

n°2197260
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 10:22:53  

Anonyme a écrit :

Bonjour Yanako, je me permets de te répondre car je suis actuellement enceinte de mon 5ième et pour la première écho obligatoire ils la font par voie vaginale généralement, alors pour ta puce de 6 ans c'est peut être pas super! Tu vas peut-être trouver que je me mèle de ce qui me regarde pas mais je pense que ça pourrais la choquer! Sinon bon courage et bonne grossesse à toi!
Afficher plus
Afficher moins

j ai cinq enfants et je n ai fait qu une echo par voix vaginale c etait une echo de datation pour mon troisieme enfant il etait mal place (insere trop bas) le medecin ne le voyait pas assez a l echo normale alors il a pratique une echo par voix vaginale

comme je l ignorait, c etait pas prevu du tout, j avais amene mes 2 premiers (ages a l epoque de 2 ans1/2 et 3 ans 1/2) alors ils sont alles dans la salle d attente pendant ce temps et sont rerentre ensuite

sinon aux echo normale j ai toujours amene (a chaque fois que je pouvais) les plus grands ils etaient ravis, surtout les filles les garcons s en moquait un peu
c est la premiere fois que j entends que la premiere echo se fait par voix vaginale

---------------
bandeau_09112543860
n°2198032
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 12:52:02  

Salut photogirl!!
Moi aussi j'ai eu à chaque fois une écho vaginale pour mes première écho, enfin chez mon gygy car pour écho de datation dans un centre d'échographe c'était avec leur appareil !!! Pour ma deuxième grossesse on s'est retouver avec notre Léo qui avait deux ans environs!!!Du coup mon mari à presque raté l'écho car Léo était un peu paniquer (mais il était bcp plus petit que tes grands rien à voir donc!!) c'est juste pour raconter....
Si tu as le même gygy que d'habitude il fera comme pour tes précédentes grossesses, enfin c'est mon avis!!!
Voilà bon je vous laisse faut que j'aille manger et comme je veux perde mes 9kg avant l'été.....ah lala la poisse!!!!bisous

---------------
Heureux parents de

n°2199005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 15:30:30  

C'est re-moi, pour les écho à mes précédente grossesse j'avais toujours eu des écho "normale" apparemeent c'est le nouveau protocole ou je me fais suivre. C'est vrai que pour les enfants se doit être bien d'être présent à l'écho quand c'est par voie haites, moi je ne pourrais pas emmener mes filles car à chaque fois elles sont à l'école (et on ne peut pas choisir les jours de RDV d'écho), tant pis on leur montre les photos et elles sont ravies!

n°2199885
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 18:02:47  

Bonsoir,
Moi pour les échos toujours abdominales sauf pour mon dernier, j'avais trop de ventre (des bourrelets quoi) alors on voyait mieux par voix vaginale. J'avais enmené ma puce de 14 mois mais elle dormait ouf car jamais elle aurait accepté la salle d'attente avec des inconnus.

Kiki, je suis comme toi, je ne comprends pas la réaction de la famille quand on leur apprend notre grossesse. Comme toi je les confie jamais ou presque quand mon mari était à l'hopital...
Je ne vois plus ma mère depuis 4 ans donc elle ne sait pas que j'ai 2 autres petits. Idem pour ma soeur.
Quant à ma belle famille, je les prépare à l'arrivée d'un 6ème. Les autres je m'en moque, je suis fière de dire "oui ce sont les miens" ou alors quand j'en ai 3 avec moi je précise qu'il y en a 2 autres.

Bon je file, l'heure tourne..bisous

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°2201227
tribu_mori​n
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 22:32:12  

Photogirl,
le plus important c'est pas d'avoir de l'argent dans tes poches, ta plus grande richesse c'est tes enfants et pour tes enfants c'est d'avoir de l'amour de leur 2 parents, c'est pas donné à tout le monde. Combien de personne sur cette terre souffre d'etre seul et du manque d'amour. Nous sommes dans une société de consommation où il faut, parait-il, acheter et tout avoir pour etre heureux ?! Est ce vrai ???? Moi je dis qu'il y a une chose que les gens ne peuvent pas acheter et qui n'a aucun prix c'est l'amour. Dans ma petite famille on se dit tous je t'aime, quand on en a envie (c'est à dire tous les jours...hihihi) c'est important de se sentir aimé et de l'entendre.
Nous aussi on voudrait emmener nos enfants à disneyland, c'est magique ! mais ils savent que pour l'instant c'est pas possible car ça coute cher.
Mon mari et moi, chacun notre tour on prend un enfant pour lui accorder du temps. Il y a 1 mois j'ai emmener la cadette au cinéma voir  Ratatouille. Il y a 2 semaines j'ai emmener la grande avec moi en course, elle a eu un bouquin, etc... on fait chacun leur tour à somme égale ou bien si les finances sont plus serrées on invite une copine à dormir à la maison ou 1 crèpe partie, un pique nique dans parc, un gouter sur la plage,... mais toujours sous forme d surprises pour que les petits moments "banals" pour certains se transforment en moment de joie pour nous

n°2201281
tribu_mori​n
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 22:49:17  

Tu as déjà emmener tes enfants dans les vides greniers, dépot-vente, ... ? Mes enfants aiment bien dénicher des trucs pas chers, par ex à la trocante il y a des jeux playstation 2 à 5 ou 7 ou 13 euros selon le jeux. On trouvé un bureau à 12euros, une vieille commode à 20euros, etc... pour leur chambre. Arrivé à la maison on nettoie le meuble à l'eau savonneuse, on laisse sécher, qq jours après on ponce, on va choisir les peintures et les plus grandes m'aident à peindre. D'une vieiile commode en bois foncé 3 tiroirs on en a fait une commode neuve couleur prune/violette et des tiroirs fantaisis parme. On a changé les poignées des tiroirs, ma grande est toute contente car on l'a acheté, bricolée ensemble.

Une astuce pendant que j'y suis pour les familles qui voudraient faire découvrir le TGV à leurs enfants pour leur faire un petit voyage. Allez sur le site internet SNCF si vous savez la date exacte de votre voyage et réserver votre billet longtemps à l'avance? vous pourrez avoir un billet à 25euros au lieu  de pffff !!! même sur un long trajet. Ca s'appel des prem's

Je bavarde je bavarde et l'heure tourne. Demain il faut se lever à 7h !!! bonne nuit à toutes

n°2201582
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 07:43:43  

tribu morin
ta maison a l air d etre remplie d amour c est super
des moments priviligies avec l un ou l autre j essaie de le faire aussi mais pas facile personne pour garder les autres
ma famille habite loin et de toute maniere ils ont toujours une excuse pour refuser, plus d amis (de vrais amis je veux dire) mon mari n est presque jamais la, donc les plus petits sont toujours avec moi
les brocantes , vide grenier ou autre on y va rarement dur dur de faire sortir mon mari le week end et y aller seule, pas drole, je suis deja seule toute la semaine
j ai mes enfants c est sur mais ca ne remplace pas une discussion avec un adulte c est pour ca que je vais sur ce forum ( une vie sociale j en ai plus vraiment)
les enfants vont en bus a l ecole donc pas de discussion avec les autres mamans a la porte d ecole (ca manque )ils sont les seuls a part des collegiens a prendre le bus a cet arret donc pas d autres parents

oui je suis d accord l amour est une richesse mais mon banquier ne le sais pas
hier j ai recu mon releve de banque ils nous ont encore "piquer" des sous car on etait a decouvert

sur ce c est vrai que heureusement que l on a nos enfants car quand ca va pas et que les regarde vivre, jouer, sourire ca nous remonte le moral

---------------
bandeau_09112543860
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous