6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2201582
photogirl
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 07:43:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
tribu morin
ta maison a l air d etre remplie d amour c est super
des moments priviligies avec l un ou l autre j essaie de le faire aussi mais pas facile personne pour garder les autres
ma famille habite loin et de toute maniere ils ont toujours une excuse pour refuser, plus d amis (de vrais amis je veux dire) mon mari n est presque jamais la, donc les plus petits sont toujours avec moi
les brocantes , vide grenier ou autre on y va rarement dur dur de faire sortir mon mari le week end et y aller seule, pas drole, je suis deja seule toute la semaine
j ai mes enfants c est sur mais ca ne remplace pas une discussion avec un adulte c est pour ca que je vais sur ce forum ( une vie sociale j en ai plus vraiment)
les enfants vont en bus a l ecole donc pas de discussion avec les autres mamans a la porte d ecole (ca manque )ils sont les seuls a part des collegiens a prendre le bus a cet arret donc pas d autres parents

oui je suis d accord l amour est une richesse mais mon banquier ne le sais pas
hier j ai recu mon releve de banque ils nous ont encore "piquer" des sous car on etait a decouvert

sur ce c est vrai que heureusement que l on a nos enfants car quand ca va pas et que les regarde vivre, jouer, sourire ca nous remonte le moral


---------------
bandeau_09112543860
Publicité

n°2202472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 11:16:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
photogirl,c'est sur que d'avoir une vie social c'est important,il n'y a pas d'association de parents éleve ou tu pourrait rencontrée d'autre parents ?

n°2202990
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 13:16:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou bb5 ! et merci de répondre à ma question sur les réactions des familles !
ça fait mal quand-même d'avoir de la famille qui te tourne le dos. Ma mère se trouve toujours une excuse quand je veux faire garder mes filles ! alors je les emmène partout mais parfois c'est pas facile pour elles...et j'en veux à mes parents pour ça. On n'a pas passé de soirée à deux avec mon hom, ni meme un resto depuis des ANNEES !! ça n'aide pas un couple, je vous le dis ! 08
bref je parle de moi, mais toi aussi je vois que ta famille n'est pas très présente... décidément que de points communs !
Je te fais de grosses bises ainsi qu'à tes petits et un bon rétablissement à ton mari !


---------------
Votre
n°2203019
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 13:21:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tribu_morin, coucou !
Oui comme dit Photogirl, pas facile de passer des moments privilégiés avec chacun quand tu n'as personne pour garder les autres enfants...
Mais on trouve toujours des petits trucs qui coûtent rien, comme toi. Nous on aime bien faire du vélo en famille le dimanche ou bien, aller voir les chevaux ou se balader tout simplement...
La vie peut être si simple quand on y pense !
Bises !


---------------
Votre
n°2203382
tribu_mori​n
Profil : Régulier
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 14:35:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Photogirl, bb5 et kiki 1971,
nous avons un point commun.... pas de famille
Moi je n'ai jamais u de bonnes relations avec ma mère, pour résumer je citerai une phrase qu'elle m'a dit quand je suis tombée enceinte de ma 1er (j'avais 27 ans) "ton enfant sera un souffre douleur comme tu l'a été pour moi toute ma vie" sur un ton assez dur. Du coup il y a 3 ans j'ai coupé les ponts avec ma mère (ça a été dur car elle avait de l'emprise sur moi) et j'ai déménagé loin (800km). Pour le reste de ma famille ils sont tous en guerre pour divers problèmes (de pacotilles) et ne se parlent plus.
Du côté de mon mari, peu de famille aussi. J'ai débarqué dans une ville ou je connaissais personne, mon mari a un travail ou il est obligé de découcher 2 à 3 fois par sur la semaine. Il n'a pas d'horaires fixes, il peut commencer à 15h20 aujourd'hui par exemple et rentre demain à 17h33 pour repartir dimanche matin à 11h15 et rentrer lundi à 9h. Il travail à la SNCF.
Dnc je suis souvent seule avec les enfants mais quand il est là il comprend que j'ai besoin de m'aérer seule ou avec un enfant. Il reste à la maison pour me garder les enfants et bien souvent fait du repassage ou bricole avec les enfants.
Mais c'est vrai que l'on ne se fait pas de petit resto, de ciné,... à 2 car le peux de famille n'est pas compréhensible. Par contre, j'ai fait des connaissances en allant à l'école, on se fait un petit café entre mamans après déposés lesenfants. Ca permet de papoter, de parler de tout et de rien et d'échanger des trucs. On se donne des vêtements d'enfants pour les plus petits, ...
N'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de parler (pourquoi pas sur live messenger). On a beau aimer nos enfants, nous ne sommes pas des wondermaman. On a aussi nos moments de fatigue
Bisous à toutes

n°2203403
tribu_mori​n
Profil : Régulier
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 14:40:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


(suite)
vous avez un ciné près de chez vous ? Chez nous le dimanche matin à 10h il y a une séance (un film ou dessin animé pour les enfants) et la place et à - 50% par rapport à la semaine. Vos maris pourraient peut-être garder les enfants et vous en amener 1 au ciné.

 

n°2204029
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 17:36:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

photogirl a écrit :
bonjour manue

je vois que tu est fille unique moi pour ma part j ai 2 soeurs et 4 freres
etant presque l ainee j ai juste 1 frere plus vieux je pensais avoir que 2 enfants pas plus
mais finalement j en ai 5 maintenant c etait pas prevu

et vous les filles ?qui etait fille unique ?

Afficher plus
Afficher moins




Photogirl, bonjour !
Pour répondre à ta question sur les enfants uniques, je ne t'ai pas répondu car je pensais que tu t'adressais seulement aux maman d'ici qui sont filles uniques et c'est pas mon cas. J'ai une soeur et un frère.


 

J'avais bien vu ta question mais me sentais pas concernée... voilà pourquoi je ne donnais pas suite. Mais c'est vrai que c'est agaçant quand on pose une question et que personne, voir pas grand monde répond. Bises !

 


---------------
Votre
n°2204063
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 17:46:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tribu_morin, re coucou !

Je n'ai pas de ciné près de chez moi, ni rien d'ailleurs car je vis en campagne. Mais il y a quelques petites manifestations qui se passent de temps en temps quand même ici et heureusement !
Ce serait effectivement sympa de discuter sur msn... je vois que toi aussi, la famille n'est pas top ! Tu ne parles plus avec ta maman et je te comprends, après ce qu'elle t'a dit... c'est impardonnable !  Je me demande si moi aussi, je ne vais pas couper les ponts avec elle (trop de rancune). Mais après il ne me restera plus grand monde autour de moi et ça me fait un  peu peur. Je me pose beaucoup de questions...
A+  bises !
 


---------------
Votre
n°2204064
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 17:46:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut kiki,moi aujourd'hui cematin je suis aller chez mon medecin  car j' ai un méchant rhume ainsi  que ma petite dérnière;sinon dans ma prise de sang qu' il m'avait préscrit l'autre fois ,il n'a rien tout va très bien de ce coté -là.et toi comment vas-tu?au faites tu as combien d'enfants?et quel age ils sont?à propos de la famille je suis dans le meme cas que toi,quand je l' ai annoncée à ma belle- mère pour le 6ème ,elle m' a carrément dit de faire avorter et que mon mari est trop vieux pour faire des enfants et qu'il devait penser à sa retraite (mon mari n'a que 46ans) et lundi il lui a téléphonée ,elle était trés froide et lui a pas parler beaucoup.et sinon moi ma mère l' a bien pris mais sans plus,si des fois elle parle dans notre dos à mes 2 frères et mes 2 soeurs;puis pour venir nous voir ils faut la forcer car elle attend que c'est moi et ma petite famille qu'on vient toujours.alors tu vois c'est pareil que toi,moi et mon mari on se débrouillent tout seul et on a tout le temps nos 5 enfants avec nous.pour le msn ,mon mari m'a noté l' adresse sur une feuille ,il faut que je lui  demande ou il a mise.bon sur cela je te laisse,3 de mes enfants se disputent et se tapent dessus,la jounée n'est pas finie.grosses bises,sysy.

n°2204092
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 17:56:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut sysy !! contente de te lire !

Dites donc on va monter un club des mamans en froid avec leur famille ! Comment pourrait-on appeler ce club ? des idées ?
Je ris mais c'est pas drôle tiens !
Pas trop le moral en ce moment...
Bon soigne toi bien ma petite sysy ! j'attends ton adresse msn. bises !


---------------
Votre
n°2204273
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 18:45:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 


---------------
Votre
n°2204467
manue37
Profil : Impliqué
manue37
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 19:48:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonsoir, me revoila, j'adore votre post, je vous lis souvent, mais je n'ose pas tjrs m'incruster. J'ai l'impression de vivre les mêmes choses que vous, à part les pbmes de famille, car moi je suis fille unique et je m'entends très bien avec mes parents. Ils ont des supers rapports avec leurs petits enfants, et c'est même eux qui les réclâment. Mais pas tous en même temps. Ce qu'on fait, c qu'ils les prennet par 2, soit les grands, soit les petits, et comme ça on peut faire quelque chose avec les autres. Car c dur de trouver une activité qui plaise à tt le monde, surtout quand on commence à avoir des ados... Je sais que j'ai bcp de chance de ce coté. Par contre, tte ma belle famille est en Belgique, donc aucune aide de leur côté.
Je vois qu'on est ttepareil, on cherche des petites astuces pr joindre les 2 bouts. Moi, j'habille mes enfants exclusivement sur ebay, et je revends le trop petit, ou encore dans les bourses aux vetements. Mon truc à moi : ne pas attendre d'avoir besoin pour acheter, car sinon, on est pressé et on achete + cher, et surtout acheter à contre saison. Par exemple, en ce moment j'habille tt le monde pour cet été
En ce qui concerne les relations sociales, c vrai que c de + en + difficile. On n'est plus invité nul part, et on n'invite plus trop car ça revient trop cher à force. C'est pour ça que je souhaite reprendre le boulot, même si ça va etre très difficile.
Bonne soirée à vous ttes
Manuela

PS: j'ai aussi des problemes de chaussettes !!!!

 


---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

 

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
n°2204539
chamolo
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 20:20:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles !!!
Ouh lala vous avez papotter cette aprèm !!!! Moi j'étais avec mes deux super copines et juste avec Lilou (et que ça fait du bien !!!) Léo à vomit cette nuit05 et donc pas école pour lui (mon mari l'a garder cette aprèm) et Manon à la crèche....Bref j'ai pris du retard.
En tout cas je constate que bcp d'entres vous sont pas aidés côté famille c'est pas de chance et c'est pas marant comme tu le dis tribu-morin !!!
Perso je m'entend très bien avec ma mère (je n'ai plus mon père) et ma belle famille couci couça mais je sais qu'ils peuvent me dépanner (c'est plutôt moi qui veux pas...).
Et pour répondre à la question des filles unique ce n'est pas mon cas. Nous sommes 4 chez nous 2 et 2 je suis la petite dernière la meilleure place en fait11 et je chouchoute ma mêre à fond !!! Je suis un accident comme on dit !!! Coté fratrie on est assez unis mais avec pas mal de facherie qd même, pour l'instant on arrive à se "réconcilier" !!!! Mais j'avoue que j'adore ma famille et encore plus MA famille à moi !!!!
bon je reviens je vais manger bisous


---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />




et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2204883
chamolo
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 22:10:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re
tout le monde dort chez moi, y compris mon mari qui se lève vers 3h le matin !!!04
Je vais bientôt y aller aussi!! Chez nous pour faire garder nos enfants je demande rarement de l'aide et lorsque ma belle famille me demande si ils peuvent garder un de nos enfants je dis oui mais pas souvent, on va dire une fois tous les deux mois. Ma mere passe une après midi avec un de mes deux grands à la même fréquence environs.14 C'est vrai que les enfants adorent être "seul" avec mamie ou papi !!!! Sinon ce qu'ils préfèrents ce sont les réunions de famille avec tous les cousins et cousines (y'en a 12 en tout) c'est la  fête pour eux. Ma mere commence à prendre le rythme de nous inviter tous, ses 7 petits enfants une fois par mois, malgré son petit 70m2 on passe de très bonne journée!!! Voilà, et pour les amis ça va ils n'ont pas une grande tribu mais plutot un enfants (enfin pour l'instant) alors on peux encore inviter....Faut dire que j'habite dans la ville natale de mon mari (moi je viens de bretagne!!) alors il connait plus de monde et moi j'ai aussi mes bonnes copines!!!14
Sinon qui a fait sa carte famille nombreuse à la sncf? J'ai envoyer le dossier mais si vous l'avez vous pouvez me donner tous les bons plans que je ne connais pas !!! Je n'ai que trois enfants !!!!!
Sinon moi aussi jachète bcp qur ebay, et j'ai vendu quelques vêtements aussi !!! et sinon j'achète bcp en soldes aussi (je vais même à romans!!!) et la aussi je commence déjà mes achats pour cet été afin de ne pas être prise de court !!11
J'aurais pleins de choses à dire mais cça fait déjà un sacré romans06
alors bisous et a+13


---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />




et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2204891
chamolo
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 22:13:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kiki
j'espère que ça ira mieux demain, j'ai lu que tu n'avais pas trop le moral !!
Je sais que c'est dur quand le moral flanche, jai moi même quelques soucis et si je démoralise c'est la cata !!
mais la vie est belle et faut en prendre le meilleure et laisser le reste!!
bisous à demain13


---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />




et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2205447
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 11:01:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes !
Merci Chamolo de ton soutien. Mais ça va pas vraiment mieux...
Je m'en remettrai mais c'est pas toujours facile de voir les bons cotés de la vie quand y'en a pas mal de mauvais. Une mauvaise passe...

Pour la carte de famille nombreuse, moi aussi j'ai le dossier à remplir à la maison mais j'hésite car les enseignes qui la prennent ne me concernent pas vraiment. Je ne sais pas si elle vaut le coup en fait.

Pour les chaussettes, pas de petits trucs non plus à donner. Je les range simplement l'une dans l'autre pour ne pas les perdre mais pour les laver, je fais comme toutes je pense. ça m'est déjà arrivé d'en perdre, surtout des chaussettes de bébé.

Je vous laisse, je ne sais plus quoi dire. Gros bisous à vous toutes !


---------------
Votre
n°2205659
chamolo
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 12:32:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut kiki
je vois que c'est toujours pas la forme ! Si tu veux en discuter je suis à ta disposition.
Ici ça va ce matin, mon mari va bientôt rentré tant mieux je suis un peu vannée !!! Dur dur d'être une maman.
Bisous à vous toutes et un gros à toi kiki !!!!
bye


---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />




et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2205748
photogirl
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 13:17:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme a écrit :
photogirl,c'est sur que d'avoir une vie social c'est important,il n'y a pas d'association de parents éleve ou tu pourrait rencontrée d'autre parents ?

Afficher plus
Afficher moins


non pas d association


---------------
bandeau_09112543860
n°2206072
photogirl
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 15:07:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
poisse quand tu nous tiens03
quand les soucis commencent on a l impression que ca ne va pas s arreter04
si encore on avait un seul probleme a la fois 09
bisous kiki16j espere que ca va aller mieux

il n y a pas de cine ou j habite mais on se fait des petits plaisirs simple comme une fete improvise on met la musique on chante, on danse, bref on fait les fous ; les enfants adorent02
on joue au jeu de societe ou on fait des balades a velo j ai achete sur ebay la remorque pour mettre 2 enfants c est cool et hyper pratique meme l hiver ils sont bien au chaud 01
la derniere fois je les ai installe avec une couverture (ils etaient trop mignon comme ca)


j ai moi aussi pleins de chaussettes qui ont perdu leur soeur
j ai pas de truc peut etre les mettre par paire dans des filets de lavage (filet pour linges delicats)pourquoi pas 06


j ai jamais eu de carte de famille nombreuse j ignore si c est vraiment interessant01

bisous a toutes14


---------------
bandeau_09112543860
n°2206805
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 21:16:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Beaucoup de lecture je ne sais pas si j'ai tout retenu.
Kiki en effet, nous avons beaucoup de choses en commun. J'espère que ton moral va mieux et merci pour tes mots doux.

Pour les chaussettes je les mets en boule dans la panière et les déplie quand je les mets dans le lave linge. Je les étends ensemble ou ma dernière le fait elle adore çà et quand le linge est sec aussitot je les remets en boule dans une panière avec sous vêtements. Après je demande aux enfants de les ranger.
J'ai la carte sncf et me sert pour les transports en commun car demi tarifs pour les tickets de bus ou rer. Je dois les faire refaire car j'ai 5 enfants et donc maintenant 50 pour cent de réduc sur billets sncf mais comme je veux bb6 j'attendrai je pense encore pour tout refaire, on verra....

Aujourd'hui j'ai fait les soldes avec ma grande et mon loulou. Je suis crevée, mais çà fait du bien. Papa a gardé les 3 autres chipies.
Je vous laisse ma grande veut l'ordi. Bisous,
Christelle


---------------
 

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

 




bandeau_10051564438
n°2206853
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 21:45:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci les filles ! c'est sympa de me laisser un petit mot de réconfort.
je préfère pas en parler ici, et puis j'aime pas trop parler des soucis.
ça passera... et en attendant je vous fait de gros bisous !


---------------
Votre
n°2208855
chamolo
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 21:17:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles
je souffle enfin de mon dimanche famillial !!!
On était à saint etienne pour les 7ans de mon fillieul et neveu !!! Que du bonheur cet âge !!!
Bref kiki je viens te dire que je pense à toi et souhaite que tout aille mieux!
Un conseil essaye de positiver et soit optimiste!!!! La vie reste belle malgrés quelques dures épreuves.
Sinon photogirl je vois que c'est pas la pèche non plus en ce moment !
En tout cas tu es remplies de bonnes  initiatives et c'est super ça !!!Ici aussi on est à fond dans les "boom" Manon qui  va avoir deux  ADORE  et Léo aussi !!!! Et puis à fond à fond les balades, les parcs, la peinture et le coloriage !!!! Je garde mes pots en verre de yaourts et ils les peignent !!!
Bon j'attend de vos nouvelles bisous et a+


---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />




et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2210525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:18:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
après des "fausses" jumelles de 8 ans une petite puce de 7 ans (délai court entre les deux grossesses), après fausses-couches, curetage.... le 4ème est pr juin !
famille me dit "tas pas compris ta remis ca ?" l'entourage a du mal à croire que ce quatrième est voulu et pourtant....... !!! à croire que la caf va multiplier les allocs par 10 parce que je vais avoir 4 enfants! si jatend ce 4eme c parce que je le voulais sinon je ne serai pas passé par autant de déceptions avant pour rien
COURAGE on est les meilleures et nous on s'en occupe de nos enfants pas comme celles qui n'en ont qu'un et ne prenne jamais de temps pour lui ! NANANERE !!!

n°2210566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:25:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bjr a toutes les mamans et courage a toutes131051786_didinadu95_20080128132436895voici mes 3 bb

n°2210729
yanako
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:56:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a vous toutes, que de lecture pas eut le temps d ecrire bronchite et fievre sont apparus dans ma demeure. Alors a croire qu on vit toute la meme histoire, pbm familiaux pbm de garde. Avec mon homme une fois par mois on essaie de se faire un repas en amoureux a la maison. On a trouvé un truc sympa, le jeudi la petite dernière va a la garderie toute la journée les grand a la cantine et celui de trois ans mange chez une ami cela nous permet de manger au chinois le midi pour seulement 15 euros on se fait ca aussi une fois par mois. Pour les enfants c mac Do. Soirée crepes ou on invite un copain a la maison. Je ne c plus laquelle de vous disait ne plus avoir de vie sociale, moi je v au centre socioculturelle de ma commune il propose atelier cuisine, travaux manuels, ou echanges de savoir. Cela m occupe une apres midi par semaine et j aide aussi au resto du coeur c sympa je peux emmener ma petite dernière.
C vrai pas facile, on a beau les aimer nos enfants mais une discussion entre adultes cela fait du bien. bises a toutes

n°2210999
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 14:35:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonjour à toutes !

 

Je vous souhaite un agréable après midi. Chez moi tout le monde fait la sieste, soleil au rendez vous et moi qui surfe sur le net.

 

Bisous ensoleillés pour kiki et guérisseur pour les malades.
A bientôt !

 


---------------
 

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

 




bandeau_10051564438
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40


Suivez-nous