16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2210999
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 14:35:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour à toutes !

Je vous souhaite un agréable après midi. Chez moi tout le monde fait la sieste, soleil au rendez vous et moi qui surfe sur le net.

Bisous ensoleillés pour kiki et guérisseur pour les malades.
A bientôt !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Publicité

n°2211015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 14:37:53  

bien dit bb515
et les filles pour les reflexions sur les allocs,moi ca m'arrive souvent alors maintenant je repond "et alors jaloux" et généralement ca fait mouche!!!!!!!!!!!!!!!
moi ce matin j'ai eu le feu vert de mon gygy pour bb514alors .....................
passer une bonne journée

n°2211290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 15:27:23  

Bonjour tout le monde, alors kiki, tu nous inquiètes!!!! si tu nous faisais un jolie post tout neuf? Ca te changerais les idées!!!!
Pour moi ça va, aujourd'hui mon homme m'a dit repos!!! hier on a eu du monde et j'étais crevé!!! En plus j'ai la siatique qui se mets à me lancer des 2 côtés!!Super!!!!
Enfin, c'est un mal pour un bien!!!
Chamalo, comment va ta puce? Elle pleure moins? Je vais tâcher de te chercher la recette du lait de chaux pour calmer les colique! J'ai un peu zapper j'avoue.
Pour ce qui est de la famille, moi ça va c'est pas le super top mais je fais des efforts pour mes filles et mon homme, parce que du côté de la belle famille faut être bien fait!!!!
Pour la prochaine naissance, je ne m'occupe pas d'eux il ne comprennent pas!!!
Voilà, bonne journée à toutes, allez KIKI retrouve le sourire!!!!
PS: npous non plus personne pour garder les enfants, enfin si mes parents très occasionnellement pour des mariages ou pour les vacances des fois, Ils habitent à 100 km alors on ne peut pas leur demander pour une soirée resto mais c'est pas grave, de temps en temps c'est déja bien, non?
A bientôt

n°2211412
manue37
manue37
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 15:57:06  

bonjour à toutes, super beau encore aujourd'hui, j'ai fait une gde promenade avec Angèle et Marius, ça fait du bien.

Dites les filles, donnez-moi des idées de plats à pas cher pour famille nbreuse, je ne sais plus quoi faire à manger. J'adore cuisiner quand on reçoit (cequi est de + en + rare), mais la bouffe pour tous les jours, ça me barbe...
A+
Et gardez le moral

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
n°2212473
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 20:49:19  

ce soir j ai fait rissole des champignons (surgeles) avec un verre d eau un cube  d epices, un peu d ail , d oignons et de persil ensuite j ai rajoute des pommes de terres rissoles j ai tout fait mijotes ensemble
les enfants se sont regales
servir avec une salade verte

sinon je fais des gratins c est pas cher on peut varie beaucoup avec des legumes differents a chaque fois et les enfants aiment

pour des raisons personnelles (sante)
j utilise beaucoup de legumes surgeles c est pratique ca se conserve mieux et on peux en avoir toujours meme ceux qui ne sont pas de saisons

---------------
bandeau_09​112543860
n°2212811
tribu_mori​n
Profil : Régulier
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 21:59:48  

Salut kiki,

je ne sais pas quels sont tes soucis, j'ai dû rater une page du forum mais sache qu'il ne faut pas baisser les bras. De plus, qui n'a pas vécu des coups durs dans sa vie... en tout cas moi j'en ai eu. Il y a une chose importante dans ces moments là, c'est de se sentir entourer et de parler à des gens sur. Il faut exterioriser ses problèmes, il faut les évacuer car à force de prendre sur soi et de tout garder en se disant ça ira mieux demain c'est pas bon. Nombreux ceux sont qui a force de cumuler finissent en dépression ou en cancer. Rien n'arrive par hasard. As tu des gens à qui parler ? N'hésite pas à demander de l'aide, quelques conseils par ci par là, des gens plein d'energie positive servent à remonter le moral et voir le problème autrement.
Et les filles on est là ! si certaines d'entre vous ont des petits soucis il faut en parler surtout ici dans ce forum. Pourquoi ne pas venir en aide à l'une ou l'autre, nous vivons la même chose, nous pouvons nous soutenir !!!
OH les familles nombreuses réveillez vous, serons nous les coudes ! Montrons à tous les gens qui se moquent des familles nombreuses que nous sommes solidaires
Moi en ce moment tout va bien, je peux être à l'écoute
Encore une fois kiki, ne reste pas seule avec ton soucis comme un boulet que tu voudrais cacher

n°2212850
tribu_mori​n
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 22:13:26  

Salut manue37,

en ce qui concerne la cuisine de tous les jours, j'ai eu ma periode tartes (aux carottes, poireaux, brocolis,...) c'est très rapide, on peut passer un restant de légumes et les enfants mangent sans rechinier les légumes

Il faut une pate toute prête brisée ou feuilletée selon les goûts. Faire revenir les légumes (rapées pour les carottes, en rondelles pour les poireaux, les brocolis sont d'abord cuit vapeur) avec un epu de beurre.
Vous battez 3 oeufs, 1 petite brique de crème fraîche (20cl), sel poivre, gruyère. Vous étalez la pate dans un plat à tarte, vous piquez un peu la pate, vous disposez vos légumes, la préparation battue et hop au four. Vous pouvez améliorer les légumes au moment de les faire revenir avec du beurre en rajoutant  des lardons ou des oignons (poireaux oignons c'est hummmmm). Pour la quantité de légumes c'est au pif et au goût de chacun. pour les brocolis je met la moitié d'un sachet de légumes surgelés.
Je fais ça aussi quand je prépare un apéro.

J'ai aussi fait : acheter une barquette d'ecalope de dinde ou poulet (le moins cher), je les coupe en cubes, je les fais revenir avec un peu de beurre, 2 oignons (quand j'ai 3 ou 4 carottes je les coupes en dés pour les rajouter). Je rajoute de la crème fraiche sur la fin (assez pour faire de la sauce). On sert avec du riz.

n°2212875
tribu_mori​n
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 22:23:14  

Un autre truc délicieux. Il faut acheter des pignons de poulets c'est pas cher. Mettre les pignons dans un plat ou saladier assez haut. Versez une bouteille de sauce de soja (que vous trouvez dans les produits asiatiques des grandes surfaces) ajoutez 2 oignons, sel poivre et rajouter de l'eau jusqu'à couvrir entièrement les pignons. Laissez mariner toute la nuit. Faire cuire les pignons sur la grille d'un barbecue, c'est un régal. En hiver pas top de faire un barbecue mais j'ai essayé dans mon four et aussi dans une poele en faisant cuire avec un peu de la marinade en faisant réduire, c'est bon aussi (mais moins que grillé au barbecue)  

n°2213282
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 09:01:37  

coucou tribu morin

les tartes aux legumes, je fais aussi ! les legumes passe mieux de cette facon11 et cela permet d utiliser les restes de legumes ou meme de viandes ! une fois il me restait des chipolatas et des merguez d un barbecue que l on avait fait au midi alors au soir j ai fait une tarte a l oignons un peu special! j ai fait revenir des oignons puis j ai ajouter les restes de grillades puis un berlingot de sauce tomate ( on peut utliser des tomates fraiches) assaissoné a votre convenance,apres avoir fait mijoter un peu le tout j ai pris un plat a tarte dans lequel j ai mis une pate feuilletee j ai verser le contenu de la poele(oignons,grillades,toamte​s) j ai parseme la tarte de gruyere avant de la passer au four et tout le monde c est regale meme mes invites 15
pour ce qui est des probleme, c est vrai , on en a toutes notre dose et le fait d en parler aide a aller mieux  !
 je me sens moi seul depuis que je discute sur ce forum01
 j ai une fibromyalgie est ce que l une d entre vous connait ?

---------------
bandeau_09​112543860
n°2213520
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 10:04:14  

coucou a toutes!!!!!
je viens de voir ce post et je permet de m'incruster....
je m'appelle vanessa  29 ans ,j'habite en region parisienne et je suis l'heureuse maman de maissa(7ans ),yassine(6 ans),yasmine(4 ans ) et mohammed (18 mois) et en essai de bb5... a plus tard et au plasir de vous lire

n°2213761
tribu_mori​n
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 10:47:41  

Oui photogirl, je connais cette maladie car une de mes amies en est atteinte. Elle a du changer de métier et être reconnue travailleur handicapé par la cotorep. ils n'ont pas trouvé vraiment de traitement pour cela. Ma pauvre pas trop dur quand tu es en crise avec les enfants

n°2214414
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 13:23:13  

Salut les filles,

Encore merci de penser à moi, ça me touche beaucoup... je ne veux pas exposer mes problèmes ici, et pour ce qui est d'en parler à quelqu'un, et bien en fait je n'ai pas grand monde de confiance.  J'aime pas parler de mes soucis à mon entourage. Je préfère aider les autres, voilà mon tempérament. Alors je garde beaucoup en moi et aide les autres pour oublier mes propres soucis. Ce n'est pas bon, je le sais et j'en fait les frais...  
Mais voilà, plein de petits et gros soucis se sont accumulés en l'espace de très peu de temps et je n'arrive plus à gérer.
Il ne faut pas que je baisse les bras je le sais... et je vais remonter la pente, mais pour l'instant c'est trop dur. Une mauvaise passe, comme on dit !
Bref, je ne vais pas pourrir ce post, qui est d'habitude plein de gaieté et d'espoir.
Je suis désolée de ne pouvoir aider, pour le moment, les mamans qui posent des questions et demandent des conseils... Je vous laisse la parole.
Bisous !

---------------
Votre
n°2214522
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 13:44:51  

tribu_morin a écrit :
Oui photogirl, je connais cette maladie car une de mes amies en est atteinte. Elle a du changer de métier et être reconnue travailleur handicapé par la cotorep. ils n'ont pas trouvé vraiment de traitement pour cela. Ma pauvre pas trop dur quand tu es en crise avec les enfants
Afficher plus
Afficher moins

elle a ete reconnue travailleur handicape par la cotorep comment a t elle fait  ?
Par chez moi tres peu de medecin connaissent cet maladie j en souffre depuis 8 ans et cela fait 2 ans qu un medecin la diagnostique !

j ai eu droit a tout de la part des medecins ou de mon entourage :
"c est dans ta tete, c est parce que tu te laisse aller, secoue toi ca ira mieux, c est parce que tu reste a la maison si tu te changeais les idees ca irait mieux"  etc

quand enfin un medecin a trouve ce que j avais quel soulagement !

il n y a pas vraiment de traitement je suis tout le temps fatigue et j ai tout le temps mal partout mais je ne suis pas folle ni faineanteet ce n  est pas dans ma tete !
c est deja ca

---------------
bandeau_09​112543860
n°2214732
tribu_mori​n
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 14:19:22  

Je lui demanderai exactement les démarches qu'elle a effectué pour la cotorep, si tu veux.

A part ca, il fait beau c'est agréable. Je voudrais partager un peu de bonheur avec vous en vous annonçant que ce matin j'ai fait un test de grossesse et il est positif (bébé 5). Mais je ne le crie pas sur tous les toits car je viens de faire 2 fausses couches (la première spontanée et la 2eme à 2mois1/2), j'espère que cette fois ci c'est la bonne. Je n'avais jamais fait de fausse couche auparavant et je dois dire que ce n'est pas facile à vivre car meme si on se dit que c'est pas  grave ca arrive tous les jours (malheureusement) le corps ne réagit pas de la meme façon. Il doit faire son deuil de la grossesse qu'il n'a pas pu mener à terme et on est limite de la dépression. J'ai vu une emission récement sur le sujet "les maternelles"

Mon mari a exprimé sa joie et à ranger précieusement le test dans son étagère. Il est super content. On va attendre pour l'annoncer à notre entourage, pas parce que on a peur des critiques (on a passé le cap, on a l'habitude) mais par peur d'une fausse couche.

Bon après midi à toutes, je repasserai ce soir.

KIKI si tu veux papoter en toute intimité je peux te laisser mon adresse email. Il ne faut pas avoir honte ou peur de demander de l'aide. J'ai vécu beaucoup de choses, je peux peu etre t'aider. Je suis comme toi apparement, j'aide tout le monde.

n°2215259
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 15:38:46  

oui dur dur a vivre une fausse couche tout est dans l etat d esprit dans lequel on se trouve j en ai fait 4 la premiere fausse couche c etait ma premiere grossesse dur dur
je saignais je suis aller voir le medecin et il m annonce comme ca "vous avez fait une fausse couche" sans prendre de "gant"j etais limite en larme il s est rendu compte et m a explique que ca arrive frequemment mais c etait dur a encaisse quand meme, la 2 eme fausse j avais deja 3 enfants mais je voulais ce bebe meme si la grossesse etait toute recente je m y etais deja attache je l ai mal supporte par contre les autres fausses couches ca a ete moins dur pour les deux dernieres grossesses j ai attendus le plus tard possible pour l annoncer par peur de les perdre

---------------
bandeau_09​112543860
n°2215328
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 15:50:04  

kiki je pense a toi
les poisses je connais si tu veux  on peut discuter sur msm
se confier a une inconnu est parfois plus facile......
....alors gros bisou kiki et si tu veux parler sur msm ou autre n hesite pas

---------------
bandeau_09​112543860
n°2215392
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 16:03:01  

toutes mes felicitations tribu morin pour ta grossesse et je te souhaite d avoir le plus beaux des bebes ,en bonnes sante surtout, ce qui est le plus important
et n en fait pas trop pendant ta grossesse repose toi le plus possible
 gros bisou
je suis heureuse d etre une des premieres a l apprendre

---------------
bandeau_09​112543860
n°2216450
chamolo
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 20:22:18  

salut tibu morin
Je te souhaite à mon toutes touts mes félicitations ainsi cas ton mari !!11
Que du bonheur, et repose toi bien surtout essaie de prendre du temps pour toi !!! bref tiens nous au courant de tout !!!!
sinon  kiki j'espère que ça va aller si tu veux discuter je reste dispo !!
Mais come le dit photogirl ça fait du bien de parler et c'est même plus facile sur un forum à des inconnues !!! Moi qd mon mari m'a trompé l'année dernière j'ai créer un post sur couple/sexualité et cela m'a bcp aidée !!!
Et je te passe aussi tout mes problèmes perso car comme vous toutes j'ai des soucis; mais en parler ça aide. Tu peux compter sur moi si tu as besoin! Courage ma belle la vie est plus jolie en restant optimiste et positive !!!
Bon sinon ici ça va, un peu fatiguée !!!
Bon je vous laisse ma pizza m'attend !!!Ah sinon Lilou est dans son lit à barreaux (avant c'était la nacelle !!) et Manon (bientôt deux ans!) est dans son lit évolutif de chez Ikéa!!! Trop classe, c'est son 1er dodo et niquel aucuns soucis (enfin pour l'instant on verra cette nuit11 !!)
Voilà bisous a+++++++

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2217535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 08:38:41  

Bonjour à toutes!
J'espère que ça va, les morales remontent un peu?
Félicitations tribu-morin! J'espère que tout se passeras bien, moi tout va bien je suis contente d'être à 4.5 mois bébé bouge c'est super, mais l'apréhention est toujours là! Vivement dans 4 mois que je tienne bébé dans mes bras (j'ai déja eu 3 césa se sera ma 4ième alors bébé sera la plus tôt)!

Kiki, on pense bien à toi, j'ai penser à un truc si tu n'arrive pas à parler même sur le forum ou msn pourquoi tu n'essaierais pas d'écrire ce que tu ressens? Personne n'est obligé de te lire et ça te ferrais peut-être du bien de "jeter sur papier" tes soucis, moi quand ça va pas ça m'aide beaucoup! Bon courage à toi!!!!

Allez il faut que j'aille me préparer pour emmener ma deuxième au bus pour la piscine, A bientôt!

n°2217563
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 08:51:19  

salut
un petit coucou avant d'être un peu plus occupé !!!
Oui tu as raison patoune écrire ça aide bcp quand j'ai eu mes soucis j'ai écris des dixaines de lettres !!! ça détend et puis tu en fais ce que tu veux!!! kiki j'espère que ce matin ça va et que tu aurra une bonne journée !!!
Ici ça va on a changer les lits des filles !!! Manon dans son lit évolutif elle à passé une super nuit et Lilou aussi dans son lit bébé dans notre chambre, c'est trop mimi !!!!!!
Bon sinon ça roule chez vous? Moi ce matin judo et cette apèm on verra bien suivant le temps!!!
Dites moi avec vos grandes famille est-ce que vos enfants son seul dans leur chambre? Chez moi non, les deux grands ensemble et dans l'avenir ce sera les deux filles ensemble après on verra si on a un petit 4ème.....11
voilà je vous laisse pleins de bisous a++++1316

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

n°2217586
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 08:59:20  

les 3 grands ont leur chambre mais pas encore les 2 petits derniers c est prevue mais pas encore fait
l avant dernier avait sa chambre et la derniere etait dans notre chambre alors on l a mise dans la chambre de son frere car c est la seule chambre qui est au rez de chaussee avec la notre
les 3 chambres des grands sont a l etage et il reste la place pour en faire une 4eme

---------------
bandeau_09​112543860
n°2217730
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 09:46:39  

salut
merci photogirl d'avoir répondue !!!
Mais tes trois grands sont ados non?
C'est cool que vous puissiez faire une 4ème chambre? Vous êtes dans une maison alors remarque je m'en doute avec 5 enfants11!!!!
Bon allez direction judo bisous a++++

---------------
Heureux parents de

n°2217767
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 09:56:43  

mes 3 grands ont 13, 12 et 9 ans et les 2 derniers 4 ans et 18 mois11
il y a 5 ans on habitait une toute petite maison avec seulement 2 chambres
une pour nous et l autre pour les trois enfants 01
on prefere notre  maison actuelle mais on regrette l endroit ou on habitait
on peut pas tout avoir13
on aimerait redemenager mais a l heure actuelle obtenir un credit avec 5 enfants 03
ca n avait deja pas ete facile avec 3 alors avec 503
16

---------------
bandeau_09​112543860
n°2218156
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 11:08:26  

Bonjour !

Félicitations tribu morin ! l'aventure commence....

J'ai un pavillon hlm avec 4 chambres pour 5 enfants. L'ainée de 14 ans et demi a sa chambre, mes 2 filles de 8 ans et bientôt 5 ans sont ensemble et ma puce de 2 ans et mon loulou de 7 mois ensemble. Je ne sais pas où je mettrai bb6 quand nous le ferons !!

Mais qu'importe finalement, avant j'avais un f3 et j'étais enceinte du cinquième. Tant que ma grande a sa chambre cela peut aller....

Et oui, la nature est cruelle parfois pour concevoir bb. Je suis passée par une fc à 8 semaines et un bb dcd in utéro à 4 mois et demi de grossesse. Quand je l'ai su j'ai averti ma mère et elle m'a dit "mais non, tu n'étais pas enceinte de 4 mois et demi !" Il a fallu que je recompte pour qu'elle me croie et le pire c'est que peut importe le stade de grossesse, je voulais qu'elle me réconforte ....
Quand j'étais enceinte de ma seconde, on s'était fachée et bien elle m'ignorait avec mon gros ventre quand on se rencontrait dans le rer, elle était à côté de moi et ne me regardait m^me pas, et je pleurais...
J'ai toujours fais le premier pas pour nous réconcilier, toujours lors d'une naissance.... et bien finalement on a coupé les ponts il ya 4 ans, mon bb3 avait 11 mois. (elle va avoir 5 ans). Elle ne connait pas bb4 et bb5. Tant pis pour elle, ma famille c'est mon mari et mes 5 loulous puis ma belle famille.
Voila cela fait du bien de parler,
bises

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
n°2219240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 14:38:46  

Hello! Alors chez nous les 2 grandes ont chacune leur chambre, les jujus sont ensemble et on a une 5ième chambre pour bébé à venir (enfin il aura sa chambre pour ses6 mois voire ses un an!). voilà notre chez nous!

A plus!

n°2219311
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 14:52:50  

salut
merci de vos réponses !!!
Alors ici la mauvaise nouvelles c'est qu'il faut que je reprenne mon job en septembre 2008 afin que l'on puisse déménager!!! J'ai les boules car mon job ne  me plais  pas mais durant un an va falloir que je prenne sur moi !!!10
comme ça on pourra avoir une maison et assez de chambres!!!
Ce qui veux dire que mes puces iront à la crèche à temps pleins (enfin 4jours et de 9h à 17h ) et mon grand école avec cantine!!! Je suis un peu blazé mais ça va passé!!!
En janvier 2009 je commencerais mes concours pour ma formation, j'espère vraiment réussir; ce vendredi j'ai ma première réunion au fong gécif, j'en serais plus!!!
Voilà bisous à vous toutes a+.

---------------
Heureux parents de

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1