5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2219311
chamolo
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 14:52:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut
merci de vos réponses !!!
Alors ici la mauvaise nouvelles c'est qu'il faut que je reprenne mon job en septembre 2008 afin que l'on puisse déménager!!! J'ai les boules car mon job ne  me plais  pas mais durant un an va falloir que je prenne sur moi !!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/10.gif
comme ça on pourra avoir une maison et assez de chambres!!!
Ce qui veux dire que mes puces iront à la crèche à temps pleins (enfin 4jours et de 9h à 17h ) et mon grand école avec cantine!!! Je suis un peu blazé mais ça va passé!!!
En janvier 2009 je commencerais mes concours pour ma formation, j'espère vraiment réussir; ce vendredi j'ai ma première réunion au fong gécif, j'en serais plus!!!
Voilà bisous à vous toutes a+.

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

n°2221042
manue37
Profil : Impliqué
manue37
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 21:17:37  

Bonsoir, et merci pour vos idées de repas, moi je fais souvent des flans, même chose que les tartes, mais sans pâte. Par exemple, le flan de courgettes passe très bien.

Sinon, au niveau maison, nous on a acheté    un tas de pierres il y a 2 ans, nous y avons bossé comme des fous, surtout mon homme, ce n'est pas encore terminé, mais il y a assez de place pour nous tous. Tenez vous bien, on a déménagé le 5 décembre, et j'ai accouché le 6. Ce fut très juste et surtout très stressant ! Chacun y a sa chambre, enfin sauf nous ! pour le moment on est dans la chambre d'Angèle avec elle, mon homme est à l'ouvrage pour notre chambre. Maintenant qu'on y habite, je reprends pièce par pièce pour faire la déco, j'adore. J'ai commencé par la chambre de Margaux, mon ainée, je vais essayer de terminer pour les vacances, car c'est son anniversaire. Voilà, je vous metttrai des photos.

Moi aussi, quand ça va pas, j'ecris, c un bon "défouloir".

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
n°2221054
manue37
manue37
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 21:19:45  

Chamolo : ça fait pas longtemps que je doiscute avec vous, alors j'ai un peu de mal à suivre. C qoi ton job qui te plait si peu ? Et quelle formation veux-tu faire ?

Allez, bonsoir tt le monde

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Certifiée par l'AFMB

www.lesptitesmains.net
n°2221903
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 09:36:06  

bb5
oui ca fait du bien de vider son sac on se sent plus leger06

---------------
bandeau_09112543860
n°2223333
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 14:21:54  

salut manue
alors mon job c'est vendeuse !!!! pffffffffffffff la poisse, chez france arno !!!
Bref je commence tout doux à me faire une raison !!!!
Ma formation c'est auxiliaire puericultrice, j'ai ma réunion au fong gécif demain matin à 9h30 ça dure deux heures (ça c'est pour le financement !!)
Je vais prévenir ma crèche pour la garde de mes filles et Léo lui sera en grande section maternelle alors c'est plus cool pour lui. Et puis avec de la chance dans un an on sera dans notre maison avec un jardin. Faut être patient dans la vie pour obtenir ce que l'on veux !!!11
bisous et a+++
gros bisous à toi kiki revient vite nous voir !!!!!!!!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

n°2226847
tribu_mori​n
Profil : Régulier
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 11:10:39  

Coucou ??!!!
Il n'y a personne depuis hier 14h21 ? J'espère que vous allez toutes bien ?
Moi ça va, je suis dans les cartons (prépare le déménagement). Aujourd'hui le temps n'est pas jojo chez nous, on a du vent et un peu de cracha mais ça n'empeche pas que je garde le moral.
Je dois avouer quand même que malgré mon super moral j'ai la peur de la fausse couche et je regarde à chaque fois si je perd pas un peu de sang. Mais j'évite au maximum de penser que je suis enceinte, je laisse faire comme quand on dit aux femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfants "il faut pas y penser !" c'est facile à dire...
Bon ben je vous laisse. Je dois finir un carton et préparer à manger avant d'aller chercher les filles à l'école.

PS: en ce qui concerne un question posée un peu plus haut, chez nous aussi les enfants ne sont pas un par chambre. Les loyers sont plus chers (et plus les loyers sont cher, moins la CAF donne d'APL contrairement à ce que pense les anti-familles nombreuses) et puis il n'est pas facile de trouver une maison avec 5 ou 6 chambres. Quand on a cherché une maison a acheter on trouvait que des maisons avec 3 chambres maxi, à croire que nous ne sommes pas nombreuses (nous les familles nombreuses) !  

n°2227478
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 13:21:08  

felicitations2
Tribu_morin !!

TN-24592-merci les filles : Patoune, Photogirl, tribu_morin,Chamolo et les autres dont j'ai oublié le pseudo ! vos petits mots me font du bien. J'écris déjà mes soucis puisque  je tiens un journal, mais bon, parfois on a besoin de plus...
Merci aussi aux filles qui ont mon adresse msn et qui me laissent des messages de réconfort. Je veux bien les adresses de celles qui me l'ont proposé. merci !
gros bisous !

---------------
Votre
n°2227669
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 13:50:35  

---------------
Votre
n°2229185
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 19:17:53  

Bon week end a toutes

151416

---------------
bandeau_09112543860
n°2229403
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 20:36:53  

bonsoir c avec un morale d acier que je viens vous lire ce soir. Ca y est premiere echo passé cela a beau etre ma 5eme grossesse l echo c magique comme si c ete un premier. Ma belle mère trouve que g grossis je pense lui annoncé cette grossesse ce week end je vous parlerai de sa reaction bise a toutes

n°2229570
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 21:21:43  

on est de tout coeur avec toi yanako
biz

---------------
bandeau_09112543860
n°2230709
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 12:29:56  

713044_bb5_20080202122504507Pour yanako !

713044_bb5_20080202122553499Je vous souhaite à toutes une bonne journée ! Gros bisous

713044_bb5_20080202122901526eh kiki saute comme moi lol xxxx

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°2231189
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 15:42:29  

Salut
alors c'est super yanako pour ton écho !!! Que du bonheur comme tu le dis !! et alors qui t'as accompagné? Tu es à combien de mois et ta date ??? Bref tout pleins de questions !!!!
Kiki ça va mieux ? Dis moi tu as le temps et la patience pour un journal, c'est bien, au moins se sont que tes moments pour toi!!! J'espère que tout va se tasser comme on dit.
Tribu morin, comment ça va chez vous? Y'a du soleil?
Ici oui mais c'est tout mouillé cette nuit il a plut.
Sinon ça va ici, Lilou un peu casse ....Mais là elle dort alors je souffle !!!
Je commence vraiment à réaliser ma reprise pour dans 7mois !!! aie,aie
Je suis aussi allée à ma réunion du fondgécif c'est cool heureusement que je m'y prend de bonne heure !!!! car y'a pas mal de démarches. Prochaine étape retourner la fiche "projet" et rdv avec un conseiller c'est surtout ça que j'attend!
Voilà pour moi, alos gros bisous à tous et a+

---------------
Heureux parents de

n°2231446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 18:22:27  

bonsoir kiki,merci beaucoup ,tu n' as pas oubliée l' anniversaire de ma petite puce;et oui déjà 2 ans le temps passe vite et les enfants grandissent à une rapidité folle.bien sur on l'a feter hier soir,elle était impréssionnée et toute timide pour souffler sa bougie(on l' a un peu aidée) sur son gateau avec sa copine préfèrée (dora) comme sa soeur  priscillia qui aura 5ans au mois de mai.sinon moi je suis très fatiguée,ça fait deux nuit que je dort pas beaucoup,ma petite puce me fait levée 4 fois dans la nuit;j'espère qu'elle dormira mieux aujourd'hui.et toi comment vas-tu?c'est bien d'avoir le temps d'écrire un journal ,mais si tu as besoin de parler ,n'hésite pas je suis là pour t'écouter.sinon ta petite famille tout le monde vas-bien?et quel temps as-tu de ton coté?moi à part aujourd'hui il fait beau et pas trop froid,pas comme hier:pluie ,froid plus pas mal de vent la totale quoi.excuse- moi de ne pas t'écrire l' adresse msn mais en ce moment mon mari n'est pas de bonne humeur meme les enfants se font souvent rouspèter et moi j'en prend plein la tete.je te l'enverrais cette semaine ,promis.sur cela je te souhaite une bonne soirée et grosses bises à toi et tapetite famille.sysy.

n°2234510
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 09:37:37  

Hello! ça fait plaisir de te voir un petit peu kiki!!!
Félicitation yanako! Tu sais moi aussi j'ai super angoisser au début de ma grossesse, et ça m'arrive encore, et se sera comme ça jusqu'a la fin, je me dit vivement dans mi-mai qu'il y est moins de risque pour le bébé après ça ira mieux. De toute façon j'ai toujours angoissé pour mes grossesse alors ça ne va pas changer. Bon il est prévu pour quand alors ce bébé, et tu voudrait quoi? Fille, garçon?
Bonne journée à toutes avec cette pluie!!!!

n°2234512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 09:37:42  

Je me suis rendu comptez que j'avais posté 2 fois alors je corrige, bonne journée, a si une petite question, est-ce que vos enfants font carnaval à l'école car moi ma fille qui est en CE1 est soi-disant trop grande pour venir déguisé à l'école! Vous en pensez quoi?

n°2234513
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 09:37:48  

qui veut mon adresse msm pour discuter avec moi ?729399_photogirl_20080204093731815

---------------
bandeau_09112543860
n°2234548
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 09:46:07  

C est domage on est jamais trop vieux pour se deguiser
mes enfants non plus ne font pas carnaval  à l ecole tant pis ils se deguiseront a la maison
où mes parents habitent, les enfants des ecoles se deguisent et defilent dans la ville ! c est vraiment mignon ! dommage que beaucoup d instit.ne le font plus
essayez d en parler au parents d eleves de l ecole de votre fille
parfois, en étant solidaires on arrive a obtenir ce que l on veut

---------------
bandeau_09112543860
n°2234833
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 10:42:46  

SALUT les filles
je prends quelques minutes pour vous répondre !!!
Alors en fait si j'ai tout pigé, yanako attend un bb, kiki aussi et patoune également ???? Merci de me confirmer je suis un peu paumée !!!!
Sinon ça va mais lilou n'a pas bien dormie ses derniers jours alors moi non plus !!!!!11 la elle dort, et j'ai mis les dessins animées à Manon !!!!!
Sinon ici ils font carnaval, mais Léo est encore en maternelle et Manon à la crèche !!! Manon c'est mardi alors ce sera zorro ou pompier (sauf si j'en trouve un autre mais pas trop cher!!!)
Léo c'est le 15 avec gateau, danse et ils défilent dans le quartier avec une fanfare !!! J'espère qu'i fera beau car l'année dernière faisait très, très froid !!!
nous c'est grâce au directeur un vrai passionner !!!!14
Bon je vais étendre mon linge et ranger aussi !!!!!
bisous à plus

---------------
Heureux parents de

n°2234839
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 10:43:27  

ah au fait vous avez prévue quoi pour la saint-valentin?????????????

---------------
Heureux parents de

n°2235173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 12:17:29  

Alors au dernières nouvelles il n'y a que moi et Yanako qui attendons un bébé, kiki voudrait depuis plusieurs mois mais apparement ça ne va pas aussi vite qu'elle voudrait. Et en ce moment elle n'a pas trop le morale, voilà!
Moi c'est prévu pour début juin.
Pour carnavale à l'école je fais parti des délégués de parents d'élèves et je pense effectivement que l'on va discuter avec l'instit. Mais ce sera pour l'année prochaine! On voudrait aussi que nos enfants fêtent n^¨el car il n'y a que les petits qui font quelquechose, les CE et CM sont "trop grand".
A plus
PS: rien de spéciale pour la st Valentin car mon hom trouve que c'est juste "commerciale"10

n°2235519
tribu_mori​n
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 13:36:31  

Bonjour les filles, vous avez passé un bon week end ?

Moi j'ai pas arreté de ranger, faire des cartons (pour préparer le déménagement). Mais c'est bien car ça permet de faire le tri et ce que je veux plus j'irai le vendre au dépot vente.
A part ça, pas de fausse couche en vue, je n'ai pas perdu de sang. Le gygy m'a demandé de venir le voir à 1 mois et demi de grossesse pour vérifier. J'ai rendez vous la semaine prochaine. J'ai pris un ventre comme jamais je n'en avais pris à 1 mois de grossesse.
En ce qui concerne la ville où j'habite, les enfants de maternelle et école primaire font le carnaval. Par contre ils ne se déguisent pas le jour même, on attend les beaux jours pour que les enfants fassent leur spectacle (danses qu'ils ont préparé par classe) et après ils vont défilés dans les rues. Les enfants de l'école primaire se déguisent comme ils ont envie et les classes de maternelle préparent le déguisements en classe et les parents ne doivent pas le savoir, c'est une surprise pour le jour du spectacle. L'année dernière, la maitresse de ma fille cilou a demandé aux parents des tshirts unis de couleur vives assez long pour faire des tuniques et le jour J, les enfants de petite maternelle sont sortis de l'école déguisés en oiseaux multicolores (ils avaient fabriqués des masques avec des plumes de toutes les couleurs)
Je vous laisse j'emmene mes enfants à l'école

n°2236104
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 15:34:02  

hello les mamans, alors suis enceinte de 14 semaines, terme prevu qu 5 aout, je voudrais une fille, mais si c un garcon je prend quand meme (rire), j ai  la chance d avoir deja 2 filles et 2 garcons. Le papa qui n été pas ok au debut c creusé la tete pour trouver des prènoms. Alors pour une fille ce sera Chloé et pour un petit mec Calaan ( prenom irlandais qui se prononce CALA ANNE). Ma belle mère est donc au courant avec grand etonnement je n ai pas eut de reflexion, pas devant moi le plus dur va etre a venir avec ma mère. Photogirl je veux bien ton adresse msn. Pour les mamans qi n arrivent pas a etre enceinte courage cela va venir suis de tout coeur avec vous. Bisous a toutes.

n°2236229
manue37
manue37
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 16:01:36  

Bonjour les filles !!

Oh la la, vous parlez toutes de grossesse, ça me tente déjà, pourtant Angèle n'a pas encore 2 mois (d'ailleurs elle n'a pas bcp d'ecart avec Lylou ! ). Et je pense que pour moi ce sera terminé....(dit-elle avec bcp de regrets et sans en etre vraiment persuadée !!!)

D'ailleurs à ce propos, j'ai fait un post sur infobebes pour vendre les vetements de mes enfants, peut-etre que certaines d'entre vous seront interressées. Je fais des tous petits prix et ce ne sont que des fringues en parfait état. Je suis loin d'avoir tout mis, alors si vous recherchez quelque chose de particulier, dites le moi, peut etre que j'ai ça en stock !

mon blog : LES BONNES AFFAIRES DE MANUE

Sinon, nous aussi on va devoir passer Angèle dans unlit à barreaux, elle est toujours dans sa nacelle, et je dois dire que je trouve ça très pratique et vue qu'on partage la chambre avec elle, ça prend moins de place, mais là, elle est vraiment à l'etroit !

A+ et félicitations pour toutes ces nouvelles grossesses !

---------------

Certifiée par l'AFMB

www.lesptitesmains.net
n°2236734
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 18:11:22  

bonjour les filles
yanako je suis contente pour toi que l annonce de ta grossesse se soit bien passé11 je t ai envoye mon adresse msm par message prive
tribu morin n en fait pas trop quand meme !
desole kiki je me suis sauve sans meme dire aurevoir mais ma fille s est ouvert la joue 10 c est pas trop grave 08si elle n y touche pas elle ne devrait pas avoir une grosse cicatrice02on verra dans 8 jours
08

---------------
bandeau_09112543860
n°2238983
sandrine78​990
Profil : Discret
sandrine78990
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 14:04:13  

Bonjour,les filles j'ai un petit service a vous demandez ma fille participe au concours photo sur le site photo de nos p'titsbouts qui se termine le 28/fevrier pourriez vous allez voter ça photo se trouve en premiere page a droite au meilleur classement .Et vous pouvez mettre des com ça prend que 2 minutes pour vous inscrire.merci les filles je n'ai  pas beaucoup de temp pour venir vous  faire un ptit coucou mais je vous lie dès que je peux car mes fils de 4 et 3 ans ont le pied dans le platre et ma puce refait une bronchiolite c'est ça 3ème en 1 mois ça m'iquiete un peu car ça  fait beaucoup! Vous en pensez quoi ?est ce que l'une d'entre vous est passée par la ?

Merci de vos réponses

---------------
Moi 29 ans, papa 36ans, Marie 13 ans, Maxime 10 ans, Quentin 8 ans, Kevin et Alexis 6 ans, David 4 ans, Mathis 3 ans, Yannis 2 ans et Clence 3mois . Voila ma tribu14
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous