14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2238983
sandrine78​990
Profil : Discret
sandrine78990
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 14:04:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,les filles j'ai un petit service a vous demandez ma fille participe au concours photo sur le site photo de nos p'titsbouts qui se termine le 28/fevrier pourriez vous allez voter ça photo se trouve en premiere page a droite au meilleur classement .Et vous pouvez mettre des com ça prend que 2 minutes pour vous inscrire.merci les filles je n'ai  pas beaucoup de temp pour venir vous  faire un ptit coucou mais je vous lie dès que je peux car mes fils de 4 et 3 ans ont le pied dans le platre et ma puce refait une bronchiolite c'est ça 3ème en 1 mois ça m'iquiete un peu car ça  fait beaucoup! Vous en pensez quoi ?est ce que l'une d'entre vous est passée par la ?

Merci de vos réponses

---------------
Moi 29 ans, papa 36ans, Marie 13 ans, Maxime 10 ans, Quentin 8 ans, Kevin et Alexis 6 ans, David 4 ans, Mathis 3 ans, Yannis 2 ans et Clence 3mois . Voila ma tribu14
Publicité

n°2239594
photogirl
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 16:32:45  

j ai vote et laisse un commentaire pour la photo !
et pour la bronchiolite, qu en pense le medecin ?
moi ils n ont jamais eu de bronchiolite mais par contre l hiver ils ont rhino sur rhino !

---------------
bandeau_09112543860
n°2240097
sandrine78​990
Profil : Discret
sandrine78990
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2008 à 18:46:33  

photogirl,je te remercie tu peux voter tous les jours si ça te dérange pas.Concernant la bronchio il dit que ça arrive comme  je suis asthmatique je pense qu'elle suit le meme chemin. Mais bon les autres sont scolarisés donc vive les microbes en collectivité.

Je te souhaite une bonne soirée

---------------
Moi 29 ans, papa 36ans, Marie 13 ans, Maxime 10 ans, Quentin 8 ans, Kevin et Alexis 6 ans, David 4 ans, Mathis 3 ans, Yannis 2 ans et Clence 3mois . Voila ma tribu14
n°2245777
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 13:05:13  

Un petit coucou vite fait avant de ramener mes filles à l'école !
Je pense à vous, je vous lis mais n'est pas trop la tête à répondre, désolée...09
Sandrine, je vais aller voter pour ta fille (comme je l'ai déjà fait il y quelques temps, mais je t'avoue que je n'y pense pas).
J'espère que vos petits bouts vont bien et que la grippe n'a pas fait son apparition ! j'espère que vous aussi, vous allez bien !
Si vous voulez me laisser vos adresses msn en privé, ça me ferait plaisir.
Bisous à toutes !

---------------
Votre
n°2246026
chamolo
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 14:05:06  

salut
moi aussi j'ai pas trop le temps !!!! et je suis un peu vannée!!!
ici soleil et 15°  le rêve !!!!! apres l'orthophonie de léo on ira au jardin histoire de profiter !!!! sinon ça roule  léo à tjs son otite séreuse, il est sous solupred et après un sirop !! on retoune le voir le 6 mars !!on verra bien!!
manon à fait son canaval super chouette en zorro !!!! et léo c'est le 15!!
je suis à fond dans son annif, elle est du 13 et je le fete le 24 en famille!!!
bon je vous laisse
kiki je t'envoie mon msn des que je peux !! courage ma belle je pense à toi !!!!
bisous à vous ttes

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2252563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 18:14:02  

Bonjour à toutes!!! Il n'y a pas beaucoup de monde ici ces derniers temps!!! J'ai fait mon écho morpho et tout va bien pour moi comme pour le bébé! D'ailleurs je vous annonce que nous allons avoir..... une cinquième filles!!!! Eh oui, je n'aurais donc j'amais de garçon, tant pis, l'essentiel étend que bébé se porte bien!!!!
Je reviens un petit coup demain, faites un petit coucou!!!

n°2252728
tribu_mori​n
Profil : Régulier
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 20:06:00  

Bonsoir à toutes,
Tout d'abord félicitations à patoune pour son une autre petite fille ! C'est vrai que leplus important c'est qu'elle se porte bien et la maman aussi.

je passe vite fait vous faire un petit coucou de la côte vendéenne. Il faut beau en ce moment c'est agréable de laisser ses fenêtres ouvertes et de voir les enfants jouer dehors.
Aujourd'hui j'ai visité le collège où ma fille aînée va faire sa rentrée de septembre. Ca fait bizare car on a l'impression que c'est loin les années collèges et en même temps rien à changé (le cahier de correspondance avec les petits billets de couleurs pour les retard, absence...). Le cahier de texte à aller chercher à tour de role dans le bureau du cpe, les classes de physiques, chimie,... par contre maitenant j'ai l'âge des profs voir meme plus vieille       hihihi !!!!
Autrement la grossesse continue, je rentre dans la 6 eme semaine. Je ne crie pas alléluia car en décembre j'ai fais ma fausse couche à 10semaines et demi.
J'espère avoir un petit moment pour passer demain.

Bisous à toutes, je vous souhaite un bon week end et surtout soyez positives !!!  

n°2254549
manue37
manue37
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 19:34:01  

Bonjour à toutes,

et tout d'abord félicitation à Patoune pour ta 5eme nenette! Moi, avec le recul, je crois que ça ne m'aurait pas dérangé de n'avoir que des filles, on a qd-même un autre rapport avec elles, surtout en grandissant. Mais bon, peut-etre que je dis ça parce que j'ai 2 garçons et 2 filles !

ça fait un moment que je ne suis pas enue vs voir, mais je suis un peu débordée, mon homme est parti pour le boulot pdt une semaine, et mes 4 loulous n'ont rien trouvé de mieux que d'etre tous malades en même temps ! Et moi aussi par la même occasion. On navigue entre le virus de la grippe et celui de la gastro, c'est génial !

Tribu-morin : ma fille ainée, qui d'ailleurs a 12 ans aujourd'hui (bon anniversaire ma grande fille d'amour !) est entrée au collège cette année. En plus elle est dans le collège où je suis allée. Effectivement, rien a changé ! ça fait tout bizarre, elle a même des profs que j'ai eu ! Par contre, elle, qu'est-ce qu'elle a changé depuis le mois de septembre !!! Elle a muri d'un seul coup, et là, moi j'ai vielli d'un seul coup ! Le collège, c'est une sacrée étape, pour Margaux ça s'est super bien passé car elle etait prête. Mon fils Charles devrait y rentrer dans 2 ans (il est en cm1), et là je crois que ce sera une autre histoire, je le sens bcp moins...On verra bien, mais on dit que les garçon st moins murs que les filles au même âge. Vous ressentez ça aussi chez vous ?

A+

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
n°2254609
tribu_mori​n
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 19:59:16  

Bonsoir manue37,

Pour répondre à ta question, je ne sais pas si les garçons sont moins mûres que les filles au moment de la rentrée en 6eme mais entre ma fille de 4 ans et mon fils de 2 ans je vois nettement une différence, c'est mon fils le moins bébé et le plus débrouillard. On verra, peut être que ça changera avec le temps.

n°2255548
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 10:02:34  

bonjour les filles
chez moi les filles sont moins bebes que les garcons
les 2 premiers ont 14 mois d ecart et la difference est flagrante
quand ma fille est rentree en 6 eme il y a 3 ans je n etais pas tres rassuree (elle n avait que 10 ans et il en aurait des beaucoup plus vieux qu elle) mais pour le reste je ne me faisait pas de soucis par contre quand mon fils est rentre en 6eme l annee derniere (il avait 10 ans aussi) je m inquietais beaucoup pour le bus ,les changement de salle chaque heure, etc ....finalement ca c est pas trop mal passe mais il est quand meme moins mature et debrouillard que sa soeur

---------------
bandeau_09112543860
n°2257076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 16:36:31  

Salut, les grandes tribus!!! D'abord bon anniversaire à la fille ainée de Manue!!!
Moi, ma grande est déja en 5ième, qu'est-ce que ça passe vite!!! J'ai trouver que l'année dernière après son entrée en 6ième elle avait énormément changé, tant morralement que physiquement et ça continue!!!! Que le temps passe vite, je ne sais pas si c'est le faite d'être enceinte, mais je me rappelle quand c'était un petit bébé, qu'elle était mimi!!!! Mais bon le temps passe!!!! Alez je vous laissent je vais faire mes gaufres pour le gouter!!!! Aplus

n°2257444
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 18:18:01  

Bonsoir à toutes !!

J'espère que tout le monde va bien !
Je souhaite un joyeux anniversaire à ta Grande Fille Manue !!

Félicitation  Patoune pour ta 5ème fifille !! C'est génial les filles ! J'en aurais une autre que ça ne me gènerait pas du tout, au contraire !

C'est vrai que les enfants grandissent très vite à partir du moment où ils entrent au collège. Pour mon aînée, c'était pareil, je ne la voyais pas en 6ème, et puis tout compte-fait ils savent très bien s'adapter. On se fait toujours du soucis pour rien... je dis ça, mais j'ai ma 2eme qui va entrer au collège l'année prochaine et là non plus, je ne pars pas confiante ! on verra bien.
Par contre, profitez bien de vos pré-ados, car plus ils grandissent et plus c'est dur. La vie d'ados n'est plus la même que celle qu'on a vécu, nous au meme âge.

Je vous fait de gros bisous ! à bientôt !

---------------
Votre
n°2260526
yanako
yanako
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 15:43:08  

hello les mamans pas grand monde en ce moment mais c normal il fait super beau. Ballade en vélo promenade a pied avec les enfants c génial. La grossesse se passe bien, fatiguée mais c normal avec les 4 et g entrepris de refaire la chambre des filles et ensuite salle de bain, avant d etre trop ronde et de ne rien pouvoir faire. Gros bisous a toutes.

n°2264128
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 17:23:50  

Hello,
Mon ainée est en 3ème mais dans un nouveau collège cette année. Adaptation difficile car elle était populaire dans son ancienne école. Maintenant c'est ok, elle s'est fait des ami(es). Lycée l'année prochaine si tout va bien et là j'appréhende car elle sera avec des ados et pré adultes. Tu as raison kiki, la vie d'ados n'est plus la même que celle qu'on a vécu ! Ma fille je lui donne 2 ans de plus mais elle n'a que 14 ans et demi alors dur de gérer parfois...

Ma cadette a 8 ans et demi. On verra bien....mais le temps file vite.

Grosses bises à toutes

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°2267404
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 15:15:55  

coucou y a personne aujourd hui

---------------
bandeau_09112543860
n°2269220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 08:40:31  

Hello!!! Ici tout va bien, vacances, soleil superbe, les filles en profitent un max!!!! Finalement elles ont de la chance d'être en vacances maintenant!!!
Tout le monde va bien chez vous? Kiki, j'attends de tes nouvelles!!!!
A plus, les super mamans!!!!

n°2274541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 11:30:06  

salut à toutes les mamans,moi il y a qu'y hier que c'était pas la grande forme;j'avais un mal de tete pas possible(étant enceinte on ne sait pas quoi prendre comme médicament) et en plus mon oeil gauche que je suis myope(je porte des lunettes) ,il était tout rouge et tout gonflé plus il n'arreté pas de pleurer.aujourd'hui ça va mieux,mon mari m'à dit de me reposer et qu'il s'occupais de tout;sinon j'attends avec impatience d'arriver à mardi après-midi pour faire ma première échographie,bien sur je vous réécrirez pour vous dire quoi.et vous comment allez-vous les mamans?et le temps chez-vous comment est-il?et votre petite famille tout le monde va bien?moi ici il fait beau et froid,j'habite en alsace pas très loin de mulhouse.et toi kiki comment vas-tu?j'attends de tes nouvelles?j'espère que tu vas bien?ainsi que ta petite famille?sur cela,je vous souhaites à toutes un très bon dimanche.grosses bises à vous toutes,sysy.

n°2275942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 22:50:36  

bonsoir à ttes !!
j'ai lu vite fait vos messages et ça m'a bien interressée !!! je suis bientôt maman d'une deuxième fille et il est vrai que je rêve de fonder une grande famille, j'aimerais avoir 5 enfants mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de questions !!!! les études, les vacances, les chambres, l'organisation, ... et je suis entièrement d'accord avec le fait qu'on fait des enfants pour l'amour que l'on a à donner et l'amour que l'on va recevoir ms défois je me demande si c'est pas égoiste dans le sens où  financièrement c'est de plus en plus dur pourrons nous offrir tout ce dont ils ont envie à nos enfants ??? je ne sais pas si je me fais comprendre ...!!!
j'aimerais que les mamans de familles nombreuses m'explique comment elles s'organisent, qu'elles âge vous avez , vos situations professionnelles , tout ça quoi !

dans tout les cas moi j'admire vraiment les mamans de famille nombreuse et mm les mamans tout court car c'est un vrai métier à plein temps, 7 j / 7 24h /24 !!!

et puis ben ma foi pour ceux qui pense de vous que vous fêtes des enfants pour les alloc ben c'est bien des nazes ms j'ai l'impression qu'il y a besoin de bcp de ces gens en France ... en tout cas il me semble il y avoir de bien meilleure astuce pour ce faire de bons salaires sur le dos de l'état ... et puis je ne sais combien donne la CAF ms je ne pense pas que ça couvre toutes les dépenses qu'engendre un enfant quel que soit son âge !!!! à bat les imbéciles l'amour n'a pas de prix !!!

wai p'tit coup de gueule o passage !!! moi ça m'irrisse le poils d'entendre des truk pareil !!

biz à ttes

n°2275986
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 23:33:38  

salut chipienounette
je comprend exactement ce que tu veux dire
je suis maman de 5 enfants et parfois je me demande si ce n est pas egoiste de ma part d avoir fait autant d enfant car il est vrai que l on doit se priver que l on ne peut pas leur offrir tout ce que l on voudrait et en plus je ne sais pas quel avenir on pourra leur offrir

---------------
bandeau_09112543860
n°2278425
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 08:34:01  

Salut les filles
je reviens vous voir mais je suis un peu bcp occupée en ce moment11et puis des soucis avec ma meilleure amie nos chemin s'éloigne et ça me fait de la peine, mais je vous en repalera plus tard!!!!
en ce moment je suis à fond dans les deux ans de manon que nous fêteront en famille dimanche.J'ai pas trop d'idée de jolie gâteau, j'ai été sur le site annikids mais j'ai déjà tester pas mal de leur gâteaux et là je voudrais un gâteau plus classe en fait. Alors si vous avez des idées et des photos je prends!!!!merci d'avance les filles16
sinon manon a eue une bronchite la semaine dernière. Léo ça roule en pleine forme et Lilou aussi !!!!!
la les filles dorment manon avait besoin de récupérer!!!!
moi je vais continuer d'astiquer......bon je vous dis à+ je vais repasser ce soir. A midi on va manger chez mon frere, ça va me faire le plus grand bien!!!
et demain je vais chez mon autre amie lol ça va me détendre aussi car je suis un peu à cran !!!!bisous a++++

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

n°2278612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 09:38:05  

bonjour à toutes!!! Eh ben chamalo ça n'a pas l'air d'être le grande forme! Tu sais malheureusement le temps passe et les amies ne sont plus toujours là! Moi j'ai vu quand on a quitté la région lyonnaise, ça a été radicale!! Le vide, moi je donnais des nouvelles mais jamais de retourd alors a un moment j'ai stopper!!!

Bon, a part ça il fait toujours aussi beau alors le morale est au beau fixe!!!!13
A plus!!!16

n°2278764
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 10:17:55  

salut patoune
oui ça me contrarie pas mal en plus. C'est surtout que je suis maman de trois maman, elle maman d'une petite fille de 30 et enceinte de cinq semaines. Bref elle à bcp de chance elle ne travaille et vie sur le salaire de son mari, (qui se met en 12 pour elle !!!). Depuis la naissance de Lilou je suis moins disponible bien évidement. Mais on se voit assez souvent. Ce qui m'ennuie c'est qu'elle à bcp de chance, elle va vivre dans une superbe maison de 160m² avec piscine et jardin (en fait se sont c'est parents qui l'ont acheter et eux ils vont la louer pas cher !!), sa fille est super cool(en même temps elle est super, super stric sur l'autorité), mais sa fille dort bcp surtout. Bref hier elle s'est lever à 10h, à14h sieste jusqu'à 18h et elle se plaint d'être fatigué (ce qu est normale enceinte!) mais moi ma journée d'hier était pas aussi cool lever5h pour bibi lilou, debout 7h30 avec enfants, après petit ménage quotidien, habillé les petites, aller en ballade, rentré manger ect....et je parle même pas de l'après midi. Donc je la trouve culotté, elle ne se rend pas compte de sa chance. en plus son mari l'aide vraiment bcp enfin bon; je ne sais pas pourquoi ça m'agace. Va falloir que je lui en parle si ça continue!!!
merci de m'avoir lue les filles et merci de me donner vos avis!!!
allez je file sous la douche pendant que les grands regardent la télé et que lilou dort!!! bisous

---------------
Heureux parents de

n°2280345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 16:25:42  

Hello, chamalo, Il faut que tu te détendes! Tu sais en générale c'est le genre de personne qui ne se rends pâs compte de la chance qu'elles ont et trouve normale tout ce qui leur arrive. Essaie de voire les choses positivement de ton côté il y a surement des choses que toi tu as de la chance d'avoir et pas elle, et puis effectivement si ça te contrarie vraiment tu peux lui en parler, explique lui ton point de vue, elle a peut être besoin qu'on lui dise qu'elle a de la chance!!!

Allez a plus!!!16

n°2284458
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 17:43:45  

Coucou tout le monde !

Vous avez vu, on a des petits logos en dessous de notre pseudo ! 13

Bienvenue à la nouvelle maman, je ne sais plus le pseudo !
C'est vrai qu'il ne faut pas faire des enfants par égoisme, il faut pouvoir les assumer. mais parfois si on devait attendre d'avoir des économies en pagaille, chacun un boulot bien payé, une belle et grande maison et bien on n'aurait jamais d'enfants !!
Il faut savoir faire la part des choses, c'est tout !

Chamolo, on a toutes plus ou moins été jalouse un jour ou l'autre d'une amie. et comme le dit si bien Patoune, fait remarquer à ton amie la chance qu'elle a par rapport à toi ! elle ne doit pas s'en rendre compte !
Allez courage !

Bises à toutes !

---------------
Votre
n°2284688
manue37
manue37
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 18:32:19  

Bonjour à toutes !

Chamolo : je te comprends à 100%, je suis moi même très déçue de ma meilleure amie. Je pensais qu'on etait très proche, et je m'apperçois que pas du tout. On avait plein de points communs, mais on se perd depuis quelques temps, et elle m'enerve. Elle ne se rend pas compte de sa situation et se plaint tt le temps : elle n'a qu'une fille de 5 ans (un petite lilou d'ailleurs !), son copain a une super situation, elle bosse en tant qu'educ, mais surtout ses parents on plein de fric, tant mieux pour elle, je ne suis pas jalouse, mais on a retappé nos maisons en meme temps, et ils ne comprenaient pas pourquoi on ne faisait pas faire les travaux, pourquoi on n'utilisait pas les mêmes materiaux qu'eux...la différence c'est qu'eux ils n'ont pas eu de loyer à payer pendant tout le temps de la rénovation (c'est papa et maman qui payaient) et que ns on a eu double loyer pendant presque 2 ans...avec 4 enfants ! Enfin, bref, encore une fois, je ne suis pas jalouse du tout, mais j'aimerai juste qu'elle se rendent un peu compte de notre situation. Et pareil, quand elle me dit qu'elle est fatiguée.......

Bizz et bon courage à vs

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
n°2287338
tribu_mori​n
tribu_morin
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 13:27:22  

Bonjour les filles, ca fait un moment que je ne suis pas passée sur le site mais je suis très occupée en ce moment.
La grossesse suit son cours (fin de la 7eme semaine) et je vois le gynéco mercredi pour un contrôle (suite aux fausses couches).
Je lu les derniers messages et je vois que comme partout il y a la meilleure amie qui se plaint ou qui lance des pics.
C'est comme ça, c'est la vie, parfois les routes se séparent. Certains ont de la chance, comme on dit, ils ont l'argent, la maison,... mais sont ils vraiment heureux ??? Moi je n'ai pas tout ce que je veux, on fait attention à nos dépenses, on ne vit pas dans une maison de luxe, on n'a pas une superbe voiture, les dernières choses à la mode mais il y a quelque chose que peu de personnes possèdent et qui rend jaloux, c'est l'amour.
Je ne me rend pas compte mais beaucoup de gens me le disent qu'il y a un truc qui se dégage dans notre petite famille, on s'y sent bien, on est paisible, écouté, aimé, on resent la chaleur, l'amour et bien on s'est rendu compte que c'est ça qui genait certaines personnes.
Le bonheur dérange...

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous