13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2016880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 14:03:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

kiki1971 a écrit :
Manuella41, bonjour !
Pourquoi dis-tu que de ne pas avoir eu de grande famille est un regret ? tu n'as que 34 ans et le temps encore de fonder une "grande famille" ! (tu peux avoir facilement un voir deux autres enfants). t'es-tu fixée une limite d'âge ?
En tous les cas, toutes mes félicitations pour ta grossesse ! et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau mari et tes enfants ! A bientôt j'espère !
Afficher plus
Afficher moins

J' ai vécu ma 1ere grossesse à 25 ans, c'était franchement simple.
Bien que je ne sois pas vieille (34ans) cette 2eme grossesse est beaucoup plus difficile physiquement (prise de poid importante, rétention d'eau, acné.......), je ne suis qu'à la fin du sixième mois et j'ai déjà bien du mal à me déplacer, beaucoup de fatigue, mal de dos, etc...... et bien mon gynéco me dit qu'une grossesse est plus dure physiquement à 34ans qu'à 25ans.Et je suis parfaitement d'accord avec lui car j'en fais les frais.
Une amie a vécu sa première grossesse à 38ans et elle a franchement peiné.
Alors je me dis que ce petit deuxième sera surement le petit dernier bien que mon homme me parle déjà du petit troisième!!!!! (Il aimerait avoir une petite fille).
Pour répondre à ta question, je me suis toujours dit : pas de grossesse après 36 ou 37ans.C'est vrai que j'ai encore le temps de vivre une voire deux grossesse, mais franchement, ça me décourage.J'ai déjà l'impression d'etre "à charge"!!!!!!!!
Enfin si vraiment mon homme veut un petit troisième, pourquoi pas........Faut que je réfléchisse!!!!!

Publicité

n°2017072
nanou079
Profil : Fidèle
nanou079
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 14:32:38  

coucou kiki1971
j'ai arrêter la pillule depuis fin aout c'est encore récent mais je suis préssée je dirai même trop, j'ai trop envie de ce bb4 et toi tu en as combien et tu en veux combien??moi je pense que se sera le dernier mais je pense déja un peu à la famille de 5  enfants et je sait pas si c'est un cap dur à passer .

---------------
moi 30 ans et demi
chéri 34 ans
nous deux 11 ans et demi de vie commune
nous deux 7 ans de mariage

brayan 8 ans
zoé 6 ans
théo 4 ans
noa 1 an
n°2017673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 16:06:01  

KIKI j'ai vecu 7 grossesse , 6 accouchements , et 2 césariennes une pour mes juju et une pour ma petite puce il y a 1 mois. C'est clair que c'est fatiguant surtout que ça fait un mois que je suis dans l'épidémie de varicelle [url]/images/forum/2/04.gif[/url]. Pas cool , donc enfants  malade qui ne dort pas beaucoup , qui pleure...
Heureusement ce n'est pas tous les jours mais bon c'est fait on est tranquille de ce coté.
Et toi tu as combien de loulou?

n°2017705
kwaheri
Profil : Discret
kwaheri
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 16:12:48  

Bonjour à toutes, c'est vrai que les réflexions on en reçoit tjs plein la figure moi g un garçon mais je suis jeune j'ai 22 ans et il va avoir 3 ans je suis étudiante et j'ai des réflexions du genre " à quand le 2ème et le 3ème" ou bien "il va avoir 3 ans et tu n'en a pas fait un 2ème?"  bien sur tout en sous entendant que je l'ai fait pour des allocations!! Je n'oserait pas en avoir un 2ème du coup !! Ou bien on me regarde de travers car c'est vrai je fais plus jeune que mon âge et on me catalogue de "cas social" !! Dommage que les gens ne s'occupent pas que de leurs affaires!!  

n°2017722
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 16:16:46  

Bonjour a toutes,
Tout d'abord,j'ai changer de photos,et oui j'avais dis que je mettrais quelques photos du bapteme,c'est fait!! Sinon,bravo a toutes,nous ça serra 3 pas plus mais bon ils sont en bonne santé c'est le principal! Comme je dis on arrette pas la co..rie humaine!! Vous etes heureux,les factures payes et les enfants on un toit c'est le rpincipal,c'est surtout ça qui dérange les gens,que l'on soit pas riches mais honetes avec pas de dètes sauf la maison.Enfin,bon nous la petite a une rhinopharyngite avec de la fiévre  mais bon,quelques jours a la maison au chaud et sa ira.Pour les sites ,moi j'essaye d'aller au moins cher,je compare les prix,et c'est comme ça aussi que j'ai vue qu'a leclerc c'est presque les  memes prix qu'a jouets club (a quelques centimes pret) On compares, on cherche...Bref,vive noel!! Bon je vous laisses car petit tou a faim!! Groses bises a toutes.Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
n°2017828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 16:39:40  

bonjour je me  présente sylvie 35ans maman de 5enfants bientot 6 au mois de juillet je suis soulager de pas etre seul a avoir autant d"enfans lol moi je les fait car j"adore les enfants et pas pour la caf comme beaucoup pense [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°2018590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 20:36:31  

Bonjour sylvie ,

J'ai le meme genre de reflexion mais les gens ne comprennent pas que c'est un choix [se sont des idiots]
Tu as combien de garçons et combien de fille?

n°2018840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 21:26:15  

re alors j'ai kévin 15ans jason 12ans chloé 8ans bryan 4ans et kylian 2ans et toi merci de comprendre sais rare de nos jours  

n°2019429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 08:48:03  

Moi j'ai Marie 13 ans,Maxime 10 ans,Quentin bientot 8 ans, Kevin et Alexis 6ans,David 4ans, Mathis 3ans, Yannis 22mois et Clémence 1mois

n°2019536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 09:31:11  

Bonjour à toutes que de monde ces jours-ci!!! J'espère que tout le monde va bien, à la maison c'est un peu dure car on a notre bébé chat de 7 mois qui c'est fait renversé par une voiture , elle es t morte et les filles on beaucoup de mal (moi aussi), c'était leur bébé elle était super gentille et les filles en faisait ce qu'elle voulait!!! Bref, je sais qu'il y a pire mais on l'adorait!

A part ça je trouve que la pluspart des gens réagissent bien à ma grossesse, peut-être n'est-ce qu'une façade mais pour l'instant les gens sont positifs.
A bientôt

n°2020180
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 11:48:55  

BOnjour à toutes !!
Alors, je vais essayer d'oublier personne :
- Manuella, c'est normal qu'une grossesse à 34 ans soit plus difficile qu'à 25, mais ça veut pas dire qu'une 3ème grossesse à 36 ou 37 ans sera   aussi dure. Toutes les grossesses sont différentes. Il y a une maman (Lagourlue) qui vient nous voir de temps en temps sur ce post et qui a eu son dernier à 40 ans (je crois) et ça c'est très bien passé. Comme quoi, il ne faut pas désespérer...
- Nanou, j'ai 3 enfants, comme toi et donc en essai bb4, depuis fin mai. Je suis de plus en plus impatiente et je pense que c'est ça qui me bloque pour une grossesse. J'y pense jours et nuits, je m'en prends à mon mari et tout ça n'avancent pas les choses. J'aimerais également 5 enfants mais j'ai 36 ans et je ne sais pas si je pourrai réaliser ce rêve. Si déjà j'arrive à avoir un petit 4ème je serai super heureuse !
- Sandrine, tu ne dois pas t'ennuyer c'est sûre avec tous ces ptits loulous à t'occuper ! J'ai pas compris, tu dis avoir eu 7 grossesses et 6 accouchements ??
- Kwaheri, bienvenue parmi nous ! Tu t'en fiches des réflexions des autres ! ils sont bêtes et jaloux ! et puis c'est ta vie et tu fais ce que tu veux, non ?
- Tophy, super te revoilà ! j'ai vu tes photos, tes enfants sont mimis comme tout ! tu parles de sites sympas pour noel, pourrais-tu me dire leur noms ? car moi je suis perdue sur internet et de plus j'ai jamais fait d'achets par ce biais donc je ne connais pas les combines. Merci de m'aider !
- Vivi, bienvenue à toi aussi ! et félicitation pour ta belle tribu ! Ta grossesse se passe bien ? Tu as quel âge ?
- Patoune, toutes mes condoléances pour ton chat. ça a beau être qu'un animal, ça fait toujours de la peine. Je sais, j'ai perdu mon chien il y a 2 ans bientôt, il s'est fait écraser devant chez moi. Il avait 1 an. Les enfants y pense encore... Ta grossesse se passe bien ? pas trop de nausées ?
Allez gros bisous à toutes !!! et revenez parlez de vos bonheurs avec vos enfants, ça dope je vous jure (surtout quand on n'a pas trop le moral) !!

---------------
Votre
n°2020354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 12:31:58  

bonjours tout le monde, comment  allez vous ?? ben je vois qu'il ya beaucoup sur ce poste c'est  super!!!!!félicitation pour ta grossesse désolé je me rapelle plus du pseudo. il y a la gastro + la grippe en l'ai bref j'ai eu le droit a tout mais bon ca va mieux .avec tout ca le moral  un peu dans les baskets  mais je vais remonté rapidement, a part ca tout le monde va bien les filles ??? et vos enfants ne sont pas trop malade???voila les filles je vous fait de gros bisous  ;je vous dit a la prochaine .gros bisous .bizzzzzzzz

n°2020451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 13:01:41  

Anonyme a écrit :
Moi j'ai Marie 13 ans,Maxime 10 ans,Quentin bientot 8 ans, Kevin et Alexis 6ans,David 4ans, Mathis 3ans, Yannis 22mois et Clémence 1mois
Afficher plus
Afficher moins

sandrine vous venez de ou svp??moi je viens du sud je suis ici depuis 1ans et avant j"etais en alsace ou j'ai vecu pendant 33ans ,ajrd il fait pas trop bo ici pluie et un peu frais mais j'ai l'habitude ,qui aurais msn pour dialoguer sais plu cool aussi

bis a tous et a trés vite vivi

n°2020469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 13:05:50  

kiki1971 a écrit :
BOnjour à toutes !!
- Manuella, c'est normal qu'une grossesse à 34 ans soit plus difficile qu'à 25, mais ça veut pas dire qu'une 3ème grossesse à 36 ou 37 ans sera   aussi dure. Toutes les grossesses sont différentes. Il y a une maman (Lagourlue) qui vient nous voir de temps en temps sur ce post et qui a eu son dernier à 40 ans (je crois) et ça c'est très bien passé. Comme quoi, il ne faut pas désespérer...
- Nanou, j'ai 3 enfants, comme toi et donc en essai bb4, depuis fin mai. Je suis de plus en plus impatiente et je pense que c'est ça qui me bloque pour une grossesse. J'y pense jours et nuits, je m'en prends à mon mari et tout ça n'avancent pas les choses. J'aimerais également 5 enfants mais j'ai 36 ans et je ne sais pas si je pourrai réaliser ce rêve. Si déjà j'arrive à avoir un petit 4ème je serai super heureuse !
- Sandrine, tu ne dois pas t'ennuyer c'est sûre avec tous ces ptits loulous à t'occuper ! J'ai pas compris, tu dis avoir eu 7 grossesses et 6 accouchements ??
- Kwaheri, bienvenue parmi nous ! Tu t'en fiches des réflexions des autres ! ils sont bêtes et jaloux ! et puis c'est ta vie et tu fais ce que tu veux, non ?
- Tophy, super te revoilà ! j'ai vu tes photos, tes enfants sont mimis comme tout ! tu parles de sites sympas pour noel, pourrais-tu me dire leur noms ? car moi je suis perdue sur internet et de plus j'ai jamais fait d'achets par ce biais donc je ne connais pas les combines. Merci de m'aider !
- Vivi, bienvenue à toi aussi ! et félicitation pour ta belle tribu ! Ta grossesse se passe bien ? Tu as quel âge ?
- Patoune, toutes mes condoléances pour ton chat. ça a beau être qu'un animal, ça fait toujours de la peine. Je sais, j'ai perdu mon chien il y a 2 ans bientôt, il s'est fait écraser devant chez moi. Il avait 1 an. Les enfants y pense encore... Ta grossesse se passe bien ? pas trop de nausées ?
Allez gros bisous à toutes !!! et revenez parlez de vos bonheurs avec vos enfants, ça dope je vous jure (surtout quand on n'a pas trop le moral) !!
Afficher plus
Afficher moins

kiki 1971 merci  a vous :merci pour ma petite tribu lol pour l"instant sa se passe bien a part defois fatiguer mais bon sais pas mon premier aussi et d"une grossess a une autre se n'ai pas la meme non plu,et j'ai 35ans demi et mon homme aussi .et toi kiki1971?? comme j'ai dit qui a msn comme sa on peux dial sais plu cool,voila

n°2020734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 14:06:24  

bonjour les filles
pas eu le temps de tout lire
bienvenue au nouvelle !!!

moi je ne viens pas souvent car ma grossesse est difficile , je rest ela plupart du temps alité, ou alors c est pour le menage ou m occuper de mes filles !!!

au fait j attend une fille !!!! et oui une 4 eme!!!!

bisouxxxxx

n°2021562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 16:42:07  

KIKI oui j'ai eu 8 enfants en 7 grossesses car j'ai eu des jumeaux  5 accouchements par voie basse et 2 césarienne . Non c'est sur je ne m'ennuis pas car c'est beaucoup de travail

n°2022423
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 21:03:08  

Vivi, recoucou !
Si tu veux dialoguer sur msn, je veux bien. Donne-moi ton adresse car moi je ne la met pas sur le site. A bientot !

---------------
Votre
n°2022440
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 21:06:42  

Sandrine, tu as dû vouloir dire, la première fois : 7 grossesses, 5 accouchements et 2 césariennes ! car je me disais aussi, 7 grossesses et 6 accouchements (à moins d'une fausse couche). A+

---------------
Votre
n°2022459
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 21:10:32  

Je voulais vous demander les filles : est-ce que vous allez parfois sur le tchat ? Avant j'y allais assez souvent mais je n'y vais plus beaucoup maintenant. car si vous y allez j'irai aussi, ça pourrait être sympa de se retrouver là-bas ! 16

---------------
Votre
n°2024625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 14:25:23  

kiki1971 a écrit :
BOnjour à toutes !!
Afficher plus
Afficher moins

Merci kiki pour mon cht!

Ma grossesse se passe plutôt bien, j'ai la nausée presque tte la journée mais peu de vomissement, sinon je suis fatigué par moment je me lève en me disant vivement ce soir que je me couche, heureusement que je suis à la maison, car je ne me verrais pas aller au boulot!

n°2024732
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 14:42:32  

Bonjour a toutes,juste un coucou car j'ai pas mal de chose a faire cet aprés midi,kiki j'espére que tu va bien? Pour les sites je te mettrer tout cela se soir car là j'ai pas le temps,mais je n'oublie pas!! PROMIS!! Désoler pour ton chat,j'aime pas les animaux qui meurent de cette façons,pour les nausées,aller dans quelques mois ça ira mieux!! Et quand ton bébé sera dans tes brats,tu oublira!! Aller courage! tu sais moi valentin j'ai accouchée j'avais 34 ans1/2,mais c'est sur c'est pas come emilie quand j'avais 22 ans!! Et bien pour les gens bétes,que voulez-vous on arrette pas la bétise humaine,laisser tomber,vous étes une famille heureuse c'est le principal!! Bon je vous laisser car le devoir m'appelle!! Groses bises a toutes.Tophy.
PS: j'ai msn moi aussi et pour le tcha je n'y vais pas mais sa serais une idée de pouvoir discuter ensemble en meme temps toutes en coeur!! 16

---------------
n°2025628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 18:12:13  

kiki1971 a écrit :
Vivi, recoucou !
Si tu veux dialoguer sur msn, je veux bien. Donne-moi ton adresse car moi je ne la met pas sur le site. A bientot !
Afficher plus
Afficher moins

re kiki1971
bjr a toi oui je veux bien te donner mon msn le voila
vivi30lagardoise@hotmail.fr voila j"espere a trés vite.et sais quoi se tchat que tu parler aussi?? et se qui veule dialoguer n"hesiter pas se sera avc plaisir j'adore parler etc....sinon non j"espere que tts le monde va bien???ici il  pleut bcp sais sur on n'ai ds le sud mdr[url]/images/forum/2/05.gif[/url]aler bis a tts [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°2025843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 19:19:58  

re tophy
alors moi je connais pas grand monde ici mais je donne mon msn sais plu cool pour dialoguer et se donner des idée pr tts bébé etc....bis a tts [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°2026170
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 21:01:02  

Bonjour a toutes,
Comment allez vous? Vos naussées toujours là,les malades vont mieux j'espére et les réfflexions des langues de vipaires aux placards!! Sinon bon j'ai 5mn ,j'en profite!! Bon pour mon adresse msn,c'est: sophie32400@hotmail.fr Alors pour noel,je regarde sur jouet discount,il y a aussi jouet club,king jouets et j'ai un site sa s'appelle les tresors du sud,les personnes viennent aux marcher le vendredi içi et ma mére y prend le fil pour faire les napperons.Le magasin se trouve pas trés loin d'içi et on veux y faire un tour mais ils font des lots,allez y faire un tour si vous voulez.Bon je vais vous laissez car mon mari est rentré du travail et je vais lui faire la popote!! Groses bises a toutes.Tophy.

---------------
n°2027378
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 11:08:26  

salut les filles !!
J'espère que tout va bien pour vous.
Vivi et Tophy, ça vous dérangerez de mettre votre adresse msn ici ? Pour discuter ce serai sympa. mais si vous ne voulez pas la mettre aux yeux de tout le monde (ce que je comprends), il faudra se la donner en privé sur le tchat par exemple. Dites-moi ce que vous en pensez.

Merci Tophy de prendre de mes nouvelles. Mon moral est au plus bas et je pense faire un break pour ce qui est du bb. Je me prends trop la tête et ça dégénère dans un sens que je n'aime pas : je dors très mal et suis obligée de prendre des médocs maintenant car le manque de sommeil me rend irritable ; j'ai un mal de dos pas possible depuis hier dû je pense au stress (re médocs) ; je mange peu et perds du poids et tout ça ne facilite pas le dialogue avec mon mari, qui je comprends, en a marre de me supporter. Je vais donc faire une pause de qq temps, le temps de me soigner, et on verra par la suite. ça me fend le coeur mais j'ai pas le choix... dans de telles conditions je ne peux pas faire un bb. 08
je vous laisse et dites-moi pour msn et le tchat ! gros bisous !

---------------
Votre
n°2027692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 12:17:46  

kiki1971 a écrit :
salut les filles !!
J'espère que tout va bien pour vous.
Vivi et Tophy, ça vous dérangerez de mettre votre adresse msn ici ? Pour discuter ce serai sympa. mais si vous ne voulez pas la mettre aux yeux de tout le monde (ce que je comprends), il faudra se la donner en privé sur le tchat par exemple. Dites-moi ce que vous en pensez.

Merci Tophy de prendre de mes nouvelles. Mon moral est au plus bas et je pense faire un break pour ce qui est du bb. Je me prends trop la tête et ça dégénère dans un sens que je n'aime pas : je dors très mal et suis obligée de prendre des médocs maintenant car le manque de sommeil me rend irritable ; j'ai un mal de dos pas possible depuis hier dû je pense au stress (re médocs) ; je mange peu et perds du poids et tout ça ne facilite pas le dialogue avec mon mari, qui je comprends, en a marre de me supporter. Je vais donc faire une pause de qq temps, le temps de me soigner, et on verra par la suite. ça me fend le coeur mais j'ai pas le choix... dans de telles conditions je ne peux pas faire un bb. 08
je vous laisse et dites-moi pour msn et le tchat ! gros bisous !
Afficher plus
Afficher moins

kiki

voila mon adresse msn vivi30lagardoise@hotmail.fr

et la tienne kiki???j'espere que sa va aller mieux pour toi de tts coeur je suis avc toi

bis a trés vite vivi3030

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  119
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous