19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 19:16:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou ma belle,

c'est bien de te lire même si tu ne sais pas quoi dire. Mes filles sont en vacances depuis samedi. Demain c'est l'anniversaire de ma julie qui fêtera ses 5 ans.
Voilou, ici il fait meilleur mais temps bien gris aujourd'hui, il va pleuvoir c'est sûr.
Kiki, comment vas tu ? et ta grande famille ?
Bisous à toutes et à bientôt.
Christelle

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Publicité

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:15:18  

heureux anniversaire  à ta julie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!tres_conte​nt

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 09:38:50  

bb5
[url]file:///C:/disque%20d/fonds%20​d%27ecranetgif/gif/1135551_mar​louse06_20080214090840463.jpg[/url]Bonne anniversaire a ta Julie
Elle a presque le meme age que mon Corentin, il a fete ses 5 ans le 16 avril
Bisous a toutes

---------------
bandeau_09​112543860
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:58:22  

bonjours kiki je ne sais pas si tu te souvien de moi je suis mamna de qutres enfants et dont des petite jujus de quatres ans biento j' étais sur le pseudo linn 57 et je n'arrivé plus a me connécté j'éspére que tu te souvien de moi et je vois qu'il  plein de chose qui en changé en on peut rajouté des photos c' génial.bizz a biento j'éspére
jaune2

bb5
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 16:20:52  

Merci pour l'anniv de ma julie. Bon anniversaire en retard à Corentin.
Il fait beau, enfin le printemps on passe du blouson pantalon aux jupes et tee shirt. Pas trop se découvrir quand même.
Bon ciao les belles et à bientôt !

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:49:51  

Merci BB5
Chez nous il pleut et il fait froid !
Ce matin j ai remis ma doudoune 03

---------------
bandeau_09​112543860
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 19:52:57  

coucou à toutes mamans,moi cet après-midi j'ai été faire ma 2ème échographie et le bébé va très bien,deviner quoi j'attends un petit garçon;je suis très très heureuse meme mon marila sage-femme m'a dit qu'il va etre très grand et il pèse déjà 595 grammes,il est en pleine forme;il n'a pas arreter de bouger et de mettre un bras sur sa tete,la sage -femme n' arrivait pas à prendre des mesures et de regardersi son cerveau tout aller bien,ça à marcher qu'à la fin de l'échographie.sinon je l'ai annoncer à mes deux autres garçons et deux autres filles(puisque la petite dernière était avec nous) et il sont très contents que c'est un petit frère.bon assez parler de moi et vous les mamans comment allez-vous?et votre petite famille?bb5 excuse-moi du retard,je souhaite un très joyeux anniversaire à ta fille et pleins de bisous.sur cela je vous laisse ,je vais embrassée mes enfants et leur souhaiter une bonne nuit,il est déjà 20 heures.grosses bises à vous toutes ,je vous souhaite un très bon weed-kend.et aussi un petit coucou à kiki qui j'espère qu'elle va bien ,ainsi que sa famille.sysy

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:39:27  

salut
alors je vois que tout le monde à le moral c'est bien !!!!!!!!!!!!!!!
Ici ça va super, fait beau et chaud 20° !!!! ça change et tant mieux, y'en avait marre de ce gris !!!!!! hier ous sommes aller au grand parc de miribel, si quelqu'un connait ..... C'est un grand parc don naturel avec un beau lac bref sympas pour les gosses !!!!! aujourd'hui on va un peu vers la campagne vers mon frère qui à une maison avec un petit jardin, donc bonne journée en perspective.
Sinon les enfants vont tous bien, Lilou va avoir six mois bientôt ouah ça passe vite. Là ils dorment encore tous, avec toutes les activités que l'on fait ils sont vannés!!!!! J'a acheter un babycook sur ebay moitié moins cher !!!! il devrait arrivé lundi, car elle va commencer les légumes. Elle à déjà goûter la courgette, mais avec le babycook ce sera plus facile pour moi !!!! et aussi une chaise de table de marque jané comme ça on ne perd pas de place à table, car la maison est trop petite vivement notre déménagement !!!!
voilà je vous laisse ça fait long!!!!
félcitation à toi sysy pour votre 5ème bébé, un petit mec cool !!!! vive les écho et vive les bébés !!!!! bisous

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

bb5
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 22:46:07  

Bonsoir !

Sysy, chouette un autre garçon qui te changera de ta petite dernière... tu peux me rappeler leur âge car tu n'as pas créé ton profil ?

chamalo, 6 mois ta puce tu m'étonnes que cela passe vite. Mon ptit loulou vient d'avoir 10 mois et marche à 4 pattes depuis peu et se met debout. Il ne fait déjà plus le petit bébé !!

Sinon aujourd'hui il a fait bien chaud et soleil +++. Demain idem avec 24 à l'ombre, il faudra en profiter. Mais retour de la grisaille et pluie lundi bouhhhhhhhh. Mon mari a posé un store dehors pour la terrasse il est rouge comme une tomate lol.

Bonne nuit ! bises à vos ptits bouts

---------------

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 19:50:03  

bonsoir bb5,je répond à ton message,exactement ça fera le 6ème enfants(3ème petit garçon);les 2premiers ont 9 bientot dans 2 mois et 6 ans mais 3 filles ont 10ans dans 3mois,5ans(le 28 mai) et la petite puce à 2 ans et 2mois;comme tu vois ça grandit trop vite.aujourd'hui j'ai été faire ma visite du 6ème mois et tout va très bien,à part quelques petites varices ma gynéco m'a préscrit des bas de contensions;c'est vrai que je n'aime pas mettre ça mais au fera avec.et toi comment vas-tu?et ta petite famille tout le monde va bien?et le temps de ton coté?ici ce matin il faisait beau et l'après-midi il n'arreter pas de pleuvoir surtout qu' on avait eu un weed-kend beau et chaud, tout le contraire d'aujourd'hui.sur cela je te laisse,je vais dire bonsoir à mes enfants et leur faire un gros bisous.bonne soirée et grosses bises à toi et tes enfants.sysy

bb5
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:58:47  

Hello rapido !

Que les jours passent vite !
Sysy tu auras donc 6 enfants de 10 ans à 0. Chapeau. Moi bb6 en prévision mais pas trop de tp lol. On laisse faire le temps ...
Nous allons bien merci. Aujourd'hui grosse pluie mais ils annoncent un bon week end chouette pour baptiser le barbecue lol.

Bonne soirée à toutes !

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:08:44  

Bonjour !
Temps mitigé avec pluie ou soleil + vent. Les oiseaux chantent, c'est déjà çà.
Bonne journée les mamans.

Kiki, comment vas tu ?
Bisouille

---------------

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 20:28:37  

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum donc je vais me présenter un peu,
je suis maman de 5 enfants et j'ai 26 ans.
j'ai lu en gros tout vos messages et cela m'a réellement fait penser à moi.
je trouve qu'avoir une famille nombreuse est vraiment un bonheur pour ma part mais qu'il faut avoir la patience et l'amour nécessaire. avoir une grande famille n'est pas donner à tous le monde et je pense que c'est une vraie chance quand on pense au femme qui essaie plusieurs fois en attendant toujours l'heureux évènement.Actuellement je pense à bébé 6 mais ma derniere n'étant pas vieille puisqu'elle n'a que 7 mois et ayant subit une césarienne j'hésite encore un peu donc l'avenir me le dira je pense car si la nature veux la nature fera (lol).
en lisant les messages j'ai vu que beaucoup sont sujette à des réflexions dû au nombres d'enfant ou encore de grossesse rapprochés, je l'ai vécu avec mes amis, ma famille, des inconnus mais je pense qu'au contraire il faut garder la tete haute et ne pas faire attention, les gens qui critiquent sont ce qui voudraient mais qui n'ont pas le courage ou la possibilité de le faire mais j'admet que cela peut etre déstabilisant alors courage!

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 10:32:25  

Felicitations !
Cela doit faire une bien jolie famille tous ces p'tits bouts !
Vous m avez battu, j ai 5 enfants aussi mais l ainee va avoir 14 ans en octobre et la plus jeune aura 2 ans en juillet !

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 13:23:36  

Bienvenue !

Effectivement super rapprochés tes enfants !!!Quant aux miens, l'ainée aura 15 ans en août et le plus jeune 1 an en juin. BB6 prévu mais comme toi, on prend notre temps en laissant faire la nature.

Bonne journée à toutes bises...

---------------

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 14:27:29  

pour répondre à photogirl et à bb5, en effet mes enfants sont très rapprochés mais je trouve que c'est un plus pour eux car ils ont des liens plus fort je trouve! je te souhaite bb5 de tomber enceinte rapidement! tiens nous au courant!
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:46:30  

bonjours rachel d'abord je voulais te félicité pour ta grande famille et je vois que tu as beaucoup de courage et beaucoup de patience et c' et super je suis moi méme  maman de 4 enfants et j'ai 29 ans l'ainé a 10ans et la duxiéme a 8 ans et mes petites jumelles de 4 ans voila  a biento j' éspére bizz linn.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 19:56:34  

bonjour à toi linn57, je tenais moi de meme à te félicitée pour ta grande famille. Dis moi un autre bébé en vue ou pas? tu à toi aussi beaucoup de courage. biz en espérant dialer avec toi prochainement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 09:48:41  

bonjours rachel 79500 pas pour l'instant mais peut étre plus tard j'envisage un cinquiéme pour l'instant d' autre projet voila je serais ravi de discuté avec toi .bizz a biento lin

bb5
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 16:09:07  

Bonjour !

Félicitations à toutes les mamans !
Moi j'ai eu mon ainée à 21 ans et 20 jours et j'ai tellement galéré ensuite pour décrocher un cdi que ma cadette est née 6 ans après grrrrrrrrr....
Mais bon, j'en ai qu'une au collège et ma seconde est en ce2, la troisième en maternelle et les 2 autres avec moi. Pour les devoirs c'est donc pas trop difficile. Et puis pour le moment, je n'ai pas 2 ados en même temps ouf lol !

Bon aprèm les mamans.

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 12:08:32  

Bonne journée !craneur12fille4

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 21:39:20  

Je suis assez inquiete pour ma petite derniere .
Elle est toujours aussi excitee en permanence .
Ca fait trois nuit qu'elle n arrive pas a s'endormir elle se tape la tête contre son lit, balance sa tétine, son doudou, ses couvertures et nous appelle pour qu'on lui rendent .
On dirait un chimpanzé en cage, ça parait risible mais c'est épuisant !
Elle a 22 mois, alors elle comprend beaucoup de choses, après m'être déplacer plusieurs fois, je lui expliqué que si elle les balançait encore je ne lui rendrait pas, je l' ai laissé hurler mais rien à faire, hier elle a du s'endormir vers minuit et demi .
Là, elle est en train de me faire la même comédie, elle a tout jete et m'appelle debout dans sont lit .

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 22:12:27  

Tribu morin as tu pu te renseigner auprès de ton amie pour la fibromyalgie

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 17:14:51  

Bonjour !
et bien photogirl je t'envoie plein d'ondes apaisantes pour ta puce.

Bonne fin de journée

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 17:39:10  

merci bb5

---------------
bandeau_09​112543860
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 19:27:59  

salut photogirl
tu traverse une période difficile avec ta puce et en plus elle est dans l'âge du non ce qui n'arrange rien !!!!
je t'envoie aussi tout pleins de courage.
As-tu essayer l'homeopathie? bisous en attendant de tes nouvelles

---------------
Heureux parents de

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1