20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 19:27:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut photogirl
tu traverse une période difficile avec ta puce et en plus elle est dans l'âge du non ce qui n'arrange rien !!!!
je t'envoie aussi tout pleins de courage.
As-tu essayer l'homeopathie? bisous en attendant de tes nouvelles

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:43:58  

coucou les mamans !!
je ne vous oublies pas et pense meme souvent à vous, qui m'avez réconforter, encourager, donner de l'espoir...
je pense toujours à ce bébé que j'aimerais tant et ça me fait du mal, mais j'essaie d'etre patiente. ce n'est pas encore le moment, ma situation ne s'est pas encore assez améliorée... mais à vous lire, mon envie ne fait qu'augmenter !!
je  souhaite de beaux bébés à celles qui sont enceintes !!
félicitation à la maman dont je ne me souviens plus du pseudo, qui a 6 enfants je crois ! c'est génial !!

trouvez-vous que le gouvernement aide les familles nombreuses comme il le faudrait ?
donnez-moi votre point de vue, car ça m'inquiète tout ça.

bises à toutes !!
161616161616

---------------
Votre
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:46:57  

Photogirl, pour ta puce, en as-tu parlé à ton pédiatre ? il pourrait te prescrire quelque chose. l'homéopathie est bien aussi pour les enfants agités.
mais parles-en car ça doit pas etre drole, ni pour elle, ni pour toi !!
bon courage et plein de bisous !!

---------------
Votre
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:48:37  

BB5, ton petit dernier devient de plus en plus beau ! bravo !!
il a l'air super coquin !
gros bisous ma belle, je pense souvent à toi !!

---------------
Votre
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 14:08:39  

J'en ai  parle plusieurs fois au médecin mais il m'a répondu a chaque fois que je devais sévir !04
Le soir, elle n'arrive pas a s'endormir, malgré qu'elle soit fatigué, alors elle balance tout hors de son lit et se claque la tete sur le rebord de son lit, ce matin elle s'est reveillé avec un bleu juste sous l'oeil .
Elle mord souvent son frere, celui qui a 5 ans, ce matin , exedé, elle venait de recommencer encore une fois, je lui ai pris sa main et je lui ai mordu pour lui montre que ca faisait mal.
Elle m'a regardé d'un drole d'air et c'est tout !
Aprés quand je lui ai redit qu'il ne fallait pas mordre qu'elle avait fait très mal a son frere elle m'a montre sa main en riant elle avait l'air d'avoir pris ca pour un jeu .surprise

J'ai 5 enfants et c'est la première fois que je suis confronté a ce probléme .08.
Je reste persuadé que ce n'est pas un probleme d'éducation, le matin quand elle se réveille elle est calme et souriante mais ca dure pas longtemps.
Elle ne reste pas 2 min en place .
Je vais voir l'homéopathie, j'ignorais qu'il existait quelque chose !

---------------
bandeau_09​112543860
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 14:24:59  

kiki1971 a écrit :
coucou les mamans !!
je ne vous oublies pas et pense meme souvent à vous, qui m'avez réconforter, encourager, donner de l'espoir...
je pense toujours à ce bébé que j'aimerais tant et ça me fait du mal, mais j'essaie d'etre patiente. ce n'est pas encore le moment, ma situation ne s'est pas encore assez améliorée... mais à vous lire, mon envie ne fait qu'augmenter !!
je  souhaite de beaux bébés à celles qui sont enceintes !!
félicitation à la maman dont je ne me souviens plus du pseudo, qui a 6 enfants je crois ! c'est génial !!

trouvez-vous que le gouvernement aide les familles nombreuses comme il le faudrait ?
donnez-moi votre point de vue, car ça m'inquiète tout ça.

bises à toutes !!
161616161616
Afficher plus
Afficher moins

Il y a vraiment un probleme ca sait sur !

J'ai actuellement 2 de mes enfants qui sont au college on a eu environ 30 e de bourse quand on sait que, a l'annee la cantine nous revient a plus de 300 e(X 2), 30 e ca fait pas beaucoup !

Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour les aides car meme pour la prime pour l'emploi on n'a droit a quasiment rien .(environ 60 e)

Mon mari touche approximativement le meme salaire qu'il touchait il y a 16 ans  par contre l'alimentation a beaucoup augmente et maintenant on a 5 bouches de plus a nourrir .Tout augmente sauf les salaires.

Beaucoup pensent qu'en France on est trop assistes, moi je trouve qu'il y a trop de difference et qu'il y a beaucoup de choses pas logiques

---------------
bandeau_09​112543860
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 15:23:20  

jaune4bonjour les filles je viens si cela vous dis je suis maman de 5 enfants 4 garçons et 1 filles cela vas de 22 ans a 2 ans je suis de la région de lyon
craneur

bb5
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 16:50:46  

Bienvenue artur69330 ! Avec plaisir et comme le dit photogirl "plus on est de fous plus on rit"

Je me présente christelle, 36 ans (et demi aïe) mariée depuis presque 15 ans et maman de 4 filles et 1 garçon (voir mon profil). Je ne "travaille pas" mais avant j'étais assistante dans le marketing, j'habite en région parisienne.

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 16:54:46  

Kiki, cela me fait plaisir de te lire et j'espère bien que ton envie de bb "augmente" ou du moins de le faire vu qu'en plus ta situation s'améliore. Je pense aussi souvent à toizarbi

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 17:09:03  

alors kiki pour répondre à ta question sur l'aide du gouvernement envers les familles nombreuses et bien je suis d'accord avec photogirl.

Tout d'abord j'ai eu peur quand ils ont annoncer la suppression de la carte famille nombreuses mais ils ont rectifié.

Pour la bourse, l'année dernière ma fille l'a eue, environ 60 euros par trimestre car mon mari était au chômage et nous venions d'avoir alban.
Mais j'ai aussi obtenu une aide pour la cantine car cela se fait chez nous, dès l'inscription ils te donnent un formulaire en plus de  celui pour la bourse. C'est selon les revenus comme d'hab mais parfois les familles modestes ne sont pas vraiment aidées.

Je pense toutefois que nous pourrions être mieux aidé pour l'alimentaire ou  vêtements , chaussures comme le font certains avec la carte famille nombreuses mais peu de partenaires. Cela serait bien une réduc chez auchan à chaque passage en caisse ou ailleurs.

Niveau logement ils sont en progrès il me semble mais je viens d'une cité hlm ou bcp de famille de 3 enfants ou plus vivaient dans un f3, comme nous d'ailleurs mais avec de la chance et de l'ancienneté nous avons été relogé dans une petite maison neuve avec 4 chambres et un jardinclindoeil

La caf nous aide bien maintenant car mon homme travaille en intérim mais pas tout l'année. Là il ne travaille pas depuis Noël car maladie + pas de boulot en ce moment. Il aura tout de même fallu 4 enfants pour être mieux aidé. C'est mon avis voilou. Là plus trop le temps de cogiter lol mais vous avez sûrement des choses à dire.

Bises

---------------

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 18:50:50  

langue1 coucou
deja k l'on regarde comme des betes de foire car 5 enfants mon dieu10 je serais prete a l'allée dans la rue si on touche a nous etes de la cafal moi et toutes les méres de france ont ne vas pas mangé ou resto s'habié chez dior ou faire des receptions alors si le gouvernement veut des économies qu'il regard leur train de vie
les courses il fo allé chez ed lid et autre discouter moi auchan et les autres je ne peux pas i allé sauf gros promo sur la viande poisson craneur  

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 16:35:09  

Oui mais chez aldi,  ed ou autres il faut selectionner car certains trucs sont vraiment infectes .
Nous nous faisons plutot nos courses chez auchan ou intermarche .
Aldi pour certains articles seulement
Je trouve ecoeurant de devoir "bouffer de la merde" excusez moi pour l expression mais c est vraiment ce que je ressens .
Marre de se tuer a la tache et de devoir en permanence se serrer la ceinture.
Le prix de la  nourriture fait que d augmenter mais pas sa qualite !
Souvent  quand on les fait cuire les steack( meme ceux achete a auchan) ils retrecissent  et ressemblent a un morceau de semelle ils ne grillent pas et sont plein d eau .
Super appetissant !

---------------
bandeau_09​112543860
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 20:20:06  

salut
je suis donc maman de trois loulous qui ne sont pas scolarisé (enfin juste l'ainé en maternelle et déjà la cantine c'est très cher. L'année pochaine je vais travailler et devoir le mettre quatre jour, cela va nous coûter cher !!!!!
pour les deux autres ben pour l'instant ça peux aller.
En ce qui concerne les courses, c'est hors de prix avec un budget qui prend trop de place à mon goût!!! et encore la cadette vient juste d'enlever les couches la journée. Nous on va chez lider price, chez auchan pour la viande (elle est très très bonne) et à carrefour pour le reste car mon mari y bosse et faire nos courses la bàs nous rapporte de l'argent !!!!
Mais c'est chaud chaud.C'est sûr qu'avec un salaire en plus ça ira peut être mieux l'année prochaine mais avec la cantine pour deux enfants l'année prochaine je craints le pire!
On devras bénéficier soit d'un pourcentage sur notre caddie ou alors des sorte de "chèques courses". Voilà mon avis!!!!
bisous a+++++

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

bb5
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 11:55:35  

Hello,

Je suis malade depuis hier, grosse angine, je souffre heureusement que mon homme gère tout.
Alors hier mes beau parents ont enmené 2 de mes filles au zoo de thoirie qui n'est pas donné. Je leur ai donné les cartes de famille nombreuse pour avoir une réduc à l'entrée. La nana à la caisse leur répond "ah non, vous n'avez que 2 enfants, cela ne marche pas, en fait si vous en aviez 3 la 3ème place était offerte". Je suis tombée sur le c... quand j'ai appris çà. Je suis vraiment dégoutée, n'importe quoi ! déjà qu'on la paye la carte mais à part les tickets ou le train, franchement ....

Nous on habite près du leclerc alors on y fait nos courses mais avant c'était Auchan, on gagnait vachement d'argent alors on se faisait livrer vu qu'on ne conduit pas. Mais dans les transports en commun avec la double poussette pas facile alors leclerc.

Pour la cantine je paie 70 euros pour 2 enfants en primaire et maternelle avec un quotient familial de 12 par période de 1 mois et demi mais à la rentrée elles seront 3 à y manger, mon ainée qui est au collège (en face de chez nous) rentre le midi.

Bon je vous souhaite une bonne fin de week end,

---------------

bandeau_10​051564438
bb5
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:10:23  

Coucou, ouf je vais un peu mieux aujourd'hui. Vive les glaces pour soulager en plus maintenant je peux mieux avaler.
Beau soleil, faut que çà dure !
Bises

---------------

bandeau_10​051564438
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 09:08:41  

bonjour !!
bienvenue aux nouvelles ! nous devenons de plus en plus nombreuses ici, ça réconforte !
courage bb5 pour ton angine ! c'est la saison, car ici on est tous plus ou moins enrhumés aussi.
pour ta fille photogirl, vois avec l'homéopathe et si ça passe pas un osthéopathe peut aussi être efficace. sinon je ne vois pas. mais c'est clair que tu ne peux pas continuer comme ça, tes nerfs vont lacher !!
demande conseil sur le forum en ouvrant un post, il y a surement des mamans qui ont eu le meme problème et qui te conseilleront !
allez courage les mamans !! on est là pour s'entraider !aime2

gros bisous !!

---------------
Votre
bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 19:08:07  

Bonsoir !

Un petit coucou pour remonter le post.
Merci kiki aujourd'hui c'est la forme, j'ai mal quand je baille seulement.
Les enfants n'ont pas d'école aujourd'hui, comme les vôtres je suppose.
Bon, c'est la queue pour les bains, la salle d'eau se libère je vous laisse.
Bises

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 09:55:05  

Coucou
Je suis allee a la pharmacie pour clelia !
le temps que j explique a la pharmacienne ce que je voulais clelia etait assise dans sa poussette et gigotait dans tous les sens en poussant des cris puis elle s est mise a manger ses chaussures  mais  elle ne faisait pas la colere  elle  est toujours comme ca  elle ne peut pas rester sans rien faire .
Comme ca la pharmacienne a vu comment elle etait , elle m a dit "non la sevir ne servirait a rien" et elle  m a donner un medicament homeopathique.
Le probleme c est que pas moyen de lui faire prendre
Hier soir elle l a d abord pris sans rien dire puis elle a vomi aussitot et ce matin elle avait soif je lui ai mis dans son verre et du coup elle n a pas bu je l ai pourtant mis sans qu elle le voit
Elle mange tout ce qu elle trouve, boit tous les medicaments sans probleme mais celui ci, qui n a pourtant pas un gout special, pas moyen !

---------------
bandeau_09​112543860
Profil : Régulier
yanako
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 15:26:08  

hello cela fait bien longtemps nous allons tous bien on profites du soleil. Mon ventre commence a devenir imposant. Qui peut me renseigner sur cette fameuse carte famille nombreuse.A part celle delasncf  en existe t il une autre ou est ce la meme. A la mairie ils ne savent pas a croire qu on habite a bout de brousse city. J ai pu lire que tout le monde allez bien, et bien moi ausssi g d petits soucis avec célia qui va avoir 2 ans le mois prochain elle ne veut plus dormir dans son lit, en faite elle est reveillée systematiquement a 11 h et hurle jusqu a ce que je la prenne avec moi super je c pas bien mais la g besoin de dormir comment faire?????

yanako
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 15:26:15  

hello cela fait bien longtemps nous allons tous bien on profites du soleil. Mon ventre commence a devenir imposant. Qui peut me renseigner sur cette fameuse carte famille nombreuse.A part celle delasncf  en existe t il une autre ou est ce la meme. A la mairie ils ne savent pas a croire qu on habite a bout de brousse city. J ai pu lire que tout le monde allez bien, et bien moi ausssi g d petits soucis avec célia qui va avoir 2 ans le mois prochain elle ne veut plus dormir dans son lit, en faite elle est reveillée systematiquement a 11 h et hurle jusqu a ce que je la prenne avec moi super je c pas bien mais la g besoin de dormir comment faire?????

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 18:08:30  

Non je ne crois pas qu il existe une autre carte famille nombreuses.
Normalement on peut retirer le dossier d' inscription a la mairie(il faudrait qu ils se renseignent a ta mairie) sinon a la sncf.
Pour Célia les pediatres conseillent le 5-10-15 .
Tu attends 5 min avant d aller la voir, puis 10 min la 2eme fois  et pour la 3 eme fois 15 min, d' apres d' autres mamans ca marche .
Courage, repose-toi quand meme !

---------------
bandeau_09​112543860
bb5
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 15:13:55  

Coucou !
Je remonte le post. Bises à toutes !clindoeil

---------------

bandeau_10​051564438
yanako
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 19:54:15  

un peu en avance je souhaite une bonne fete a toutes les mamans. Vivement dimanche que je decouvre les merveilles de mes enfants. Et surtout leurs yeux qui vont petillés....Nos petits tresors...vont nous faire oublier le mauvais temps bon week end a toutes.

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 18:22:24  

salut les filles
 Et avant tout BONNE FETE à vous toutes, car demain ça va être génial de découvrir les kdo de nos bout de choux !!!!!!
Alors Yanako ça s'arrondi sérieusement ???? C'est chouette, profites-en bien !!!! Pour ta fille je conseille aussi le 5-10-15. Et pour notre premier loulou ça à marcher !!!! Mais avant tout patience et fermeté.
Je sais facile à dire .......................
Allez gros bisous à vous toutes et à bientôt.

---------------
Heureux parents de

bb5
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 10:42:13  

Bonne fête les mamans !
Bonne journée avec vos bout' choux.
Bises

---------------

bandeau_10​051564438
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 15:44:28  

alors les mamans vous avez ete gatees par vos bout choux ?
moi oui ils m ont super gates
mon fils m a construit une etagere en bois tout seul sans modele, il s est debrouille comme un chef !
je vais la prendre en photo et la mettre sur mon blog
il  s en est donne du mal pour la faire et j ai ete etonne du resultat c est excellent, ca m a fait tres plaisir
bisous a toutes

---------------
bandeau_09​112543860
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1