18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2593455
photogirl
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 15:44:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors les mamans vous avez ete gatees par vos bout choux ?
moi oui ils m ont super gates
mon fils m a construit une etagere en bois tout seul sans modele, il s est debrouille comme un chef !
je vais la prendre en photo et la mettre sur mon blog
il  s en est donne du mal pour la faire et j ai ete etonne du resultat c est excellent, ca m a fait tres plaisir
bisous a toutes

---------------
bandeau_09​112543860
Publicité

n°2605898
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 14:27:50  

Oh la, le temps file vite, la fête des mères s'éloigne....
J'ai eu un poème de ma juju de 5 ans et une petite carte avec une fleur dessinée de ma puce de 8 ans et demi. Ah oui lol un sms de mon ado qui était chez sa copine et des bisous de tous. Voilou.

Bises

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
n°2607062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 18:53:34  

bonjour a tous
Jai quatre petit bonhome mes pour moi famille nombreuse rime avec famille heureuse .
Ce n ai pas facile tous les jours mes meme avec un enfants c est pas facile.
Mon mari a eu un grave accident de voiture et ce retrouve en fauteuil roulant c est vrai que c est dernier temps j ai un peu plus de mal a gerer mes le plus dure c est de ce retrouver seul car depuis c est moment difficile ma meilleur copine ma tourner le dos.
J espere des jours meilleurs car mes enfants on beaucoup de mal surtout mon plus grand il a 7 ans
Il a eu trop d accumulation sa marraine est dans le coma depuis decembre suite aussi a un accident de voiture,la petite fille de ma meilleure ami est decede en janvier  a l age de trois mois et demi et il est tres proche de son autre fille mais depuis il on pris des distance et mon fils a du mal a le vivre et maintenant que son papa est en fauteil on lui en demande un peu plus c est dure
Jai du mal j ai du le faire hospitaliser et ca sa ma fait tres mal

n°2612951
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 15:43:18  

enfants0328, merci pour ton témoignage qui nous rappelle à l'ordre lorsqu'on a envie de se plaindre... Je vous souhaite à toi et ta grande famille  des jours bien meilleurs en effet. Tu peux nous parler autant que tu le voudra. Bises

---------------

bandeau_10​051564438
n°2613343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 19:11:54  

merci a tous d etre la
aujourd hui il a fait beau nous sommes tous sorti moi je pousser le fauteil et mon grand la poussette de sa petite soeur heureusement qu il est la sinon les sorti ne saurait plus possible apres ca les courses maintenant plus de voiture tous a pied c est pas facile qu en on ait nombreux mais il faut bien faire manger les troupes
malgre tous ca fait du bien de voir que nous sommes encore tous la c est la le principale
a bientot et encore merci a tous  

n°2623570
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 21:01:35  

Bonsoir !

Pas évident en effet pour pousser et le fauteuil et la poussette.
Je vous fais à tous de grosses bises.

Kiki, reviens s'il te plait.

et les autres où êtes vous ?

---------------

bandeau_10​051564438
n°2627489
chamolo
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 17:16:16  

salut les filles
je profites de quelques minutes d'acalmie pour vous écrire un petit mot !!!
ici tout roule, j'ai été gâtée pour la fête des mères, mon garçon de 4ans, un joli coeur avec écrit bonne fête maman !!!et une boite à trésor!!!!
Manon à fait un joli collier à la crèche !!!!!
Depuis le temps vile vite, trop vite. Même si le temps n'est toujours pas avec nous on patiente sagement. Les enfants sont fatigués en ce moment!!!Chez vous c'est le cas aussi?????
Les sorties de fin d'année et les pots de vacances s'accumulent. Vendredi Léo à sa kermesse et le gala du judo le 25mai.
L'année prochaine il devrait faire du basket (l'un de vos enfants en fait????) car il ne veux plus trop aller au judo !!! et vu le prix à l'année ça nous arrange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon courage pour le papa en fauteuil, la vie est plus compliquer pour vous et cela est toujours bien dommage. Je pense à vous et je constate que vous êtes uni et c'est le plus important.
Voilà pour moi !!! enfin en résumer car j'ai encore pleins pleins de choses à dire11 d'ailleurd nous sommes allés à Annecy ce week-end chez un cousin. C'était super et j'ai hâte d'y retournner !!!!
Voilà gros gros bisous a bientôt!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2640216
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 16:39:55  

Coucou !

Post en perdition...

Alors chez nous enfants plus ou moins fatigués, dernière ligne droite avant les grandes vacances sauf que nous ne partons pas et cela va être long pour les enfants surtout car pas de colo cette année.

Spectacle maternelle le 18 et kermesse le 28.

Pas de bb6 ce mois ci, il va falloir nous remuer les fess** chokzarbi
A++++

---------------

bandeau_10​051564438
n°2640795
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 21:15:35  

salut
alors bb5 on s'impatiente????Je te comprend on a toujours d'avoir encore une fois un petit bout dans son bedon !!!! Depuis combien de temps vous essayer???? En tout cas faut persévérer !!!!!!jaune2
ici kermesse reporter au vendredi 13 pour cause de pluie mais je crois que ce sera pareil vendredi prochain.... J'en ais marre de ce temps, je regrette presque les grosses chaleur !!!!!
sinon spectacle de mon loulou le 4 juillet je crois !!!!!
Voilà pour nous.
J'ai pas trop le moral en ce moment car je me pose pas mal de questions sur ma vie de couple et j'ai peur de se que je pense vraiment.
Mas bon pour l'instant ça va encore....
Allez gros bisous et coucou à kiki !!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

n°2643531
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 18:37:29  

Bonsoir !

Pour bb6 nous nous sommes décidés il y a déjà plusieurs mois mais laissions faire les choses doucement, sans trop trop y penser. Mais ce mois ci j'y croyais, un sentiment d'être enceinte quoi mais tu parles, du psychottage alors cela m'apprendra. En plus je préfèrerai un bb d'avril minimum alors contradictoire tout çà.

Dis donc Chamalo, que vous arrivent ils ? une mauvaise passe ?

Bonne soirée à toutes, bises

---------------

bandeau_10​051564438
n°2643725
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 19:41:21  

salut
et oui c'est toujours dur de ne pas y penser, car chaque mois on a nos règles ou pas !!!! allez le mois prochain ce sera bon, enfin je vous le souhaite !!!
nous on sort d'une mauvaise très mauvaise passe, car l'année dernière il m'a trompé et depuis j'ai du mal. Alors c'est sur nos enfants nous apportent beaucoup de bonheur mais ça ne fait pas tout. Et comme en ce moment mon moral est bof bof ben je me pose beaucoup de questions.
J'ai vraiment du mal avec son infidélité. Mais j'ai accepter son retour alors ...
Bon allez on va allez brosser les dents des enfants.Et d'ailleurd j'ai trouvé une brosse qui s'allume et clignote durant trois minutes. Elle est géniale!!!!
bisous et a+++

---------------
Heureux parents de

n°2647049
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 19:13:02  

Coucou !

En effet chamalo très dure épreuve ! comment ne pas y penser !  en tout cas il en faut beaucoup d'amour pour surmonter cela. Comme tu le dis, les enfants ne font pas tout mais ne jamais oublier qu'il les as eu avec toi et pas une autre.clindoeil

Alors que devenez vous les filles ?
Kiki, c'est ton post ma belle reviens nous voir !

Ah les familles nombreuses, quelle chance ! Mon ainée est dure depuis 1 temps et ne veut pas entendre de bb6 mais elle n'aura pas le choix, je les ai tous mis au courant depuis longtemps. Je sais, j'ai moins le temps pour les ainées car toujours avec les petits mais bon, hier soir j'ai passé bcp de temps avec ma grande quand tout le monde était couché. cela nous a fait du bien mais quel caractère elle a ! et un poil dans la main en plus mais bon.  Elle redouble sa 3ème.

Bises je vous laisse

---------------

bandeau_10​051564438
n°2650263
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 15:00:13  

salut bb5
et oui tu as bien raison, ce sont nos enfants à nous deux !!!!!!!
Mais bon, j'espère vraiment réussir  m'en sortir car parfois je suis très très triste. Aujourd'hui ça va, malgrès le mauvais temps !!!!
Ce matin c'était judo pour léo, mais il veux arrêter alors l'année prochaine on les inscrit tous les deux à la gym (léo et manon)
Sinon tout va bien.
Alors ta grande fille fait sa crise d'ados??? En même temps elle est en plein dans l'âge. Pour sa troisième vaux mieux la refaire car le lycée c'est encore plus dur, mais elle doit en avoir le coeur gros de quitter ses copines qui rentreront en seconde !! Dur épreuve aussi. C'est sur que pour les familles nombreuses partagé e temps des parents est difficile pour eux, mais comme tu dis ils n'ont pas le choix et c'est comme ça !!!!!
Je reprend le boulot le 1er septembre, je vais trouver dur de ne plus allez chercher mes petits bouts à la sortie de l'école (sauf le jeudi, yes !!!) mais au moins je pourrai les déposer le matin!!!
Alors BB4 attendra quelques années, l'avenir nous le dira pour l'instant trois enfants nous convient très bien!!!!!
Allez je vous laisse; et oui kiki revient c'est TON post!!!!!!!!!

---------------
Heureux parents de

n°2650375
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 15:20:25  

Hello passez tous une bonne aprèm. Soleil +++craneur nous sommes mercredi et les enfants sont ravis !! mais moi qui suis un peu sur les nerfs je me dis vivement jeudi clindoeil

---------------

bandeau_10​051564438
n°2657313
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 10:30:31  

Ma fille ainée, aussi, ne veut pas entendre parler de bebe6 .
Elle a 13 ans et rentre en 3eme en septembre .
Elle est assez jalouse de ses freres et soeurs, la position d' ainee n'est pas facile .
Il n' y a pas longtemps, il a failli avoir un bebe de plus mais la nature en a decide autrement, finalement j' ai été soulagé, je ne me sens pas prete a etre enceinte de nouveau, pour l'instant en tout cas, je n'ai pas encore récupéré .
Nous l'avions annonce a notre fille ainee et cela l' a mise en colere, elle  était contente quand elle a su qu'il n'y avait plus de bébé .

---------------
bandeau_09​112543860
n°2659335
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 18:47:44  

photogirl a écrit :
Ma fille ainée, aussi, ne veut pas entendre parler de bebe6 .
Elle a 13 ans et rentre en 3eme en septembre .
Elle est assez jalouse de ses freres et soeurs, la position d' ainee n'est pas facile .
Il n' y a pas longtemps, il a failli avoir un bebe de plus mais la nature en a decide autrement, finalement j' ai été soulagé, je ne me sens pas prete a etre enceinte de nouveau, pour l'instant en tout cas, je n'ai pas encore récupéré .
Nous l'avions annonce a notre fille ainee et cela l' a mise en colere, elle  était contente quand elle a su qu'il n'y avait plus de bébé .

Afficher plus
Afficher moins

Hello,
Mon ainée et toutes d'ailleurs étaient prévenues pour chaque bb.
La grande n'était pas chaude pour bb5 et je la comprenais car nous vivions dans un 3 pièces, mon ado avec 2 de ses soeurs dans une chambre, la petite dernière, mon mari et moi enceinte dans l'autre. Il était temps de déménager pour que surtout l'ainée ait sa chambre, chose faite aujourd'hui. Entendre parler d'un bb6 ne la réjouit pas du tout d'autant plus qu'elle ne vit  que pour elle, elle n'est pas jalouse des plus jeunes mais fait sa vie sans eux, joue très rarement avec, sans occupe quasi pas sauf si je demande de surveiller 2 mn mon petit dernier et encore... Je mets çà sur le compte de l'adolescence et on verra plus tard. Nous corrigerons donc notre mode d'éducation pour la cadette qui a 8 ans et demi car on a été trop cool je pense mais bon, chaque caractère est différent et être parent s'apprend au fil du temps.
Elle aura 15 ans en août et redouble sa 3ème. Je te garantie que msn ne fera plus la loi chez nous lol.

Sinon tout va bien, spectacle demain pour ma juju en moyenne section donc...tres_conte​nt sauf que ma cadette ne pourra y assister car elle a cours en primaire (ce2) colere

Bises à toutes, bonne soirée

---------------

bandeau_10​051564438
n°2660383
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 01:38:28  

coucou ;je me joint a vous pour votre poste de famille nonbreuse ; tout d'abord je me presente je m'appelle valerie j'aurais 36ans en novenbre je suis mariée ;et g 7enfants kevin 07mai1991; jessica10juillet1992; prescillia 05decembre 1994 ;keny7mars 1998;julie 15octobre2000;lorie 7juillet2003;leny3octobre2007;​moi aussi on me dit souvent tu revient chers au allocation;ou allors c pour quand le prochain ;mais je me moque totalement des gens qui me parle comme sa ;mes enfants et mon mari sont toute ma raison de vivre ;je suis tres contente d'avoir trouver un poste famille nonbreuse ;si vous me vouler pour echanger quelque mots je vous laisses car je vais allez me coucher pour etre en forme quand toute ma tribu se reiveillera a bientot peut etre  

n°2661669
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 20:17:39  

Bonsoir vali067, bienvenue sur ce post et félicitations pour ta grande famille, je t'envie, je trouve que 5 ce n'est pas assez bien que je sature par moment.
Avec plaisir j'échangerai quelques mots avec toi, à très bientôt.
En avance je souhaite une bonne fête à tous les papas pour demain.
Bises

---------------

bandeau_10​051564438
n°2662137
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 08:57:10  

salut
bonne fête à tous les papas !!!!
bon dimanche A+.

---------------
Heureux parents de

n°2662270
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 10:19:41  

coucou ;merci de m'acepter sur votre poste ;aujourdhui pas super le temps il commence a pleuvoir ;bon dimanche a toutes biz

n°2663426
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 22:07:20  

felicitations vali067
moi j'ai 5 enfants pour l'instant et j' hesite beaucoup pour le 6éme
ca me tente mais par moment je sature deja avec 5 et la voiture ne sera plus assez grande avec un de plus

---------------
bandeau_09​112543860
n°2663539
graldine
Profil : Discret
graldine
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 23:08:56  

Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, nous ne sommes pas une famille nombreuse, mais nous aimerions.
Nous avons 2 enfants (2,5 ans et 1 an). Nous souhaitons en avoir 5, mais dans de bonnes conditions, une grande maison, et forcément une grande voiture. Déjà pour le prochain babynou on commence à regarder les monospaces parce que 3 sièges auto rentrent difficilement côte à côte.

Mais j'ai des questions à vous poser... beaucoup d'entres vous disent que c'est difficile. Alors ça me fait un peu peur. Qu'est ce qui est difficile ??

Lorsque nous sommes au lit tous les 4 et que l'on fait les fous, déjà je me dis nous en avons chacun 1, mais après comment faire les fous à 5 6 ou 7... je n'aimerai pas qu'un de nos enfants se sente moins aimé. Parce que du coup pour les câlins, comment on s'organise ?

Autre question, c'est que financièrement, j'ai regardé sur le site de la caf on touche 154 € par enfant en plus... c'est pas beaucoup... je suppose que la plupart d'entre vous restent à la maison, du coup pas de salaire donc ça ne fait que 574 € pour 5 enfants... je ne comprends pas les gens qui vous font des remarques sur les alloc, parce que 574 € pour le mois avec une famille de 7 personnes à nourrir... Hum hum !

Enfin bon voilà... tout plein de questions que je me pose, avant de me lancer dans la grande aventure avec mon homme. On projète de faire le 3ème bientôt jaune1. Je vous remercie d'avance pour vos réponses, remarques...  

n°2664669
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 12:49:50  

Ce qui est difficile, pour moi, c'est les "a coté", c'est a dire le menage, le repassage, les devoirs etc ...
Le pire, je crois c'est le linge, les lessives c'est tous les jours, 2 ou 3 lessives par jour, quand on n'a pas de seche-linge il faut l'etendre, c'est pas difficile mais ca prend du temps.
Les courses aussi, on devalise le magasin a chaque fois .
Pour les calins avec les enfants, par contre, 5 enfants ca pose pas de probleme, on fait les fous aussi sur le lit des fois, par contre ca degenere vite, les plus petits s'enervent et il faut savoir s'arreter avant que ca finissent en pleurs, c'est vrai que c'est pas pareil .
Si vous desirez tous les deux une grande famille et que le papa met volontiers la main a la pate alors aucun probleme lancez-vous.

---------------
bandeau_09​112543860
n°2664971
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 13:54:46  

salut graldine
pour répondre à ta question, je suis maman de trois enfants (5ans 2ans et 7mois). J'ai pris le congé parentale depuis ma deuxième fille. Je touchais 640euros plus les apl.Mais depuis la naissance de ma troisième je suis passée en colca, le congé parentale d'un an (que l'on peux prendre à partir de 3ème enfants). Je vais reprendre le travail en septembre car il faut que l'on déménage (on vit dans un F3) et avec un salaire ça ne passe pas. Mais nous sommes heureux de notre vie à 5 !!!!!! On pense pas en faire un 4ème, sauf si dans quelques années nous habitons dans une maison peut être que oui....
Ce qui est dur chez moi c'est qu'ils sont tous assez petits et qu'ils demandent bcp bcp de temps. Et puis comme photogirl les lessives (moi une voir deux par jour) et le ménage, aspi, serpi,toillette et salle de bains !!!!!Bref je ne te parles même pas des repas à préparer. Avec la petite qui commence les légumes....
Mais en même temps c'est cool et c'est chouette. J'adore me ballader avec eux et prendre du bons temps (foot rigolade cache cahce ect.....).
Par contre pour la tune exact de la caf je ne sais même pas trop en fait.Depuis que je touche le colca c'est 840 euros.
Bon allez je te laisse la serpillière m'attend a++++

---------------
Heureux parents de

n°2665535
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 15:50:57  

Coucou !

Je dirais la même chose que photogirl, le linge surtout me pose problème. Je n'ai pas de sèche linge et 2 étendoirs cela prend de la place dans le salon l'hiver lol. Je ne bosse plus, j'ai une bonne apl qui paie quasi mon loyer de ma maison f5 en location hlm. Idem pour faire les fous, à 7 c'est encore plus marrant mais il est vrai qu'il faut savoir s'arrêter pour ne pas finir en bagarre...
Bon je file c'est l'heure de partir chercher les enfants !
Bises

---------------

bandeau_10​051564438
n°2665640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 16:15:16  

Bonjour à toutes!

Je crois que je fais partie des familles nombreuses avec trois enfants, non?
01 Mon premier est gentil et calme,14 ma deuxième est une vraie princesse,11 mon troisième fait son fou pour nous faire rire.
Je voudrais savoir si il existe une carte de famille nombreuse qui donne droit à des réductions en faisant ses courses (autre que celle de la SNCF qui coûte 18 euros)?

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1