12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2665640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 16:15:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour à toutes!

Je crois que je fais partie des familles nombreuses avec trois enfants, non?
http://forum.parents.fr/images/forum/2/01.gif Mon premier est gentil et calme,http://forum.parents.fr/images/forum/2/14.gif ma deuxième est une vraie princesse,http://forum.parents.fr/images/forum/2/11.gif mon troisième fait son fou pour nous faire rire.
Je voudrais savoir si il existe une carte de famille nombreuse qui donne droit à des réductions en faisant ses courses (autre que celle de la SNCF qui coûte 18 euros)?

Publicité

n°2667229
vali067
Profil : Fidèle
vali067
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 23:57:49  

bonjour ;a toute alors moi je dirais un peut pres comme tout le monde sauf que c une bonne organisation quil fo avoir; bien sure je parle pour avoir un pe du temps a nous ; en ce qui me conçerne c vrais que g aussi 3machine de linge par jour et je repasse tout les jours des que c sec ;mais le pire chez moi c la vaisselle je ne pe plus la voir mon prochin achat sa sera un lave vaisselle enfin si mes finances me le permette car defois les fins de mois ne sont pas toujours evidente; pour le menage c vrais que quand c propres c pas pour longtemps car avec 7enfants sa bouge ;mais bon sa mais de lambiance a la maison ; une maison avec des enfants qui n'est pas deranger ou comme on dit plus clairement avec un peut du bordel c pas possible ;il fo bien que les enfants s'amuse ;si il exite une carte famille nombreuse pour les courses ben je suis aussi preneuse pas sncf allait je vous dit a plus bisous

n°2667691
kiki1971
Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 09:47:57  

Bonjour !

Je suis là, je suis là !!jaune2 je sais bien que c'est moi qui ai créé ce post mais il ne m'appartient pas, il appartient à nous toutes !
je vous lis très souvent, mais écris peu. je ne sais pas quoi écrire et puis je n'ai pas trop le moral. ça passe pas.

bienvenue aux nouvelles ! 7 enfants ! mon rêve... mais bon tous les rêves ne sont pas réalisables.
comme vous voyez, ça va pas fort et c'est pour ça que j'écris peu. je ne veux pas vous saouler avec mes problèmes.
j'espère bb5 que tu tomberas enceinte vite, je te le souhaite de tout mon coeur !
pour la carte, je ne pense pas qu'il en existe une autre à part celle à 18€. mais elle est valable dans des magasins et grandes surfaces aussi, pas qu'à la SNCF.
continuez à venir parler de vos p'tis bouts, vos réussites, ça fait du bien de vous lire.
je vous fais milles bisous !aime2

---------------
Votre
n°2669427
vali067
vali067
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 15:55:33  

bonjour kiki comment sa va  pas grrrr que je n'aime pas sa jespere que se n'est pas grave ; allait ma belle rebouste toi un peut ;ben moi jaimerais bien un 8eme mais bon g un pe le temps car bebe a que 8mois ;ici le temps et pas bo il pleut bisous a toutes

n°2670084
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 19:22:00  

Bonsoir kiki !
Oh que cela fait du bien sincèrement de te lire. Tu sais moi je parle sans savoir quoi dire aussi, je raconte ma petite vie. Bisous ma belle, j'espère que ton moral remontera, et merci de penser à mon futur petit bout qui se fait désirer. Ne perd pas espoir surtout, tu peux m'écrire sur msn si tu veux ou mess&agerie privée et non tu ne m'embêteras pas.

Comme tu le dis si bien, ce post appartient à tout le monde mais cela est bien quand tu nous fait coucou.
Bisous et à très vite.zarbi

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10051564438
n°2670098
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 19:29:11  

Vali067, de toutes façon une maison ne peut pas être nickel avec beaucoup d'enfants. En tout cas, moi je ne suis pas une acharnée du ménage, je lave par terre une fois par semaine et oui et parfois si sale avant un petit coup de  swifer pour enlever le plus gros. Je t'admire pour le repassage, moi je le fais qu'1 fois par semaine 2h mais j'ai pris beaucoup de retard. Il faudrait que je m'y mette le soir 1/2 par jour mais je pose mes fesses près de mon homme vers 21h15 environ car nous couchons les enfants à 21h. Après plus le courage, je suis vanée. La journée peux pas trop car je profite de la sieste de mon bout'chou pour me reposer aussi après le déjeuner ou je fais des papiers cela dépend, toujours un ptit truc à faire ou ne rien faire lol. Et puis Elodie qui aura 3 ans en sept ne fait plus la sieste. Alors c'est bête mais je repasse tôt le matin le week end ou mercredi alors qu'il y a les enfants mais comme ils se lèvent plus tard j''en profite. Mon bb fait des grasse mat...

---------------

bandeau_10051564438
n°2670116
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 19:36:53  

suite

Un vrai roman ....
Pour la vaisselle que je te comprends ! j'ai investi au nouvel an pour un lave vaisselle, royal, car mon mari étant bien malade je m'occupais de tout toute seule quasiment alors je ne m'en sortais plus. Quelle perte de temps la vaisselle et d'argent car l'eau coule tout le temps.

Bref pour les cartes sncf, comme le dit kiki, tu as des réduc dans certains magasins, voir la liste sur internet mais pas top.
J'aimerai une réduc en faisant mes courses chez auchan ou autre supermarché mais rien...J'ai donc les cartes fidèlité surtout auchan et parfois  j'ai une bonne cagnotte, cela paie la livraison largement des courses. Ma carte sncf est valable jusqu'en avril 2009 mais je ne l'ai pas fait refaire pour la naissance du 5ème. J'attends le 6ème et j'aurai 75 pour cent de réduc sur le train. pas négligeable.
Bon je bavarde trop  alors je vous dis à demain pitêtre et bonne soirée à toutes

---------------

bandeau_10051564438
n°2672779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 14:40:14  

salut kiki!j'ai lue ton message,que ce passe t-il?j'espère que tu vas bien,que ce n'est pas trop grave ?et ta petite famille comment vont-ils?moi aussi,je vais sur le forum quand j'ai le temps,comme aujourd'hui par exemple.sinon ne t'inquiète pas pour moi,je vais très bien quelques contractions dans les reins ,c'est pour ça que cette après-midi je me repose surtout que j'arrive bientot au 8mois.sur cela gros bisous et à bientot,sysy.

n°2672867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 14:55:56  

coucou les filles,je vous comprend très bien,c'est vrai que des fois on laisserai tout comme ça et on ne ferrai rien du tout pendant une jour née ou plus et ne penser rien qu'à nous.mais il ne faut pas rever,en une journée on n'arrete jamais s'occuper des enfants,le ménage,la lessive plus le repassage ,les repas(midi et soir) et aussi les courses;c'est tout les jours la meme chose.sinon à part ça ,moi je me repose comme j'arrive bientot au 8ème mois,j'en profite que mes 4 premiers sont au centre de loisirs et que ma petite puce fait sa sieste;c'est pour ça que je vous écris ces quelques lignes.et vous comment allez-vous?et votre petite famille tout le monde va bien?et quel temps de votre coté?ici à part aujourd'hui il fait beau et chaud,pas comme hier pluie toute la journée.grosses bises à vous toutes et à bientot,sysy.

n°2673424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 17:29:49  

kiki, je ne te connais pas, mais je pense qu'ici, vu que tu as créé ce post, tu peux parler de tes soucis! Ou en mp à qui tu veux! Faut toujours parler de ses soucis pour qu'ils sortent et cessent de nous hanter...
Quand je vous lis, je me dis: OUAH! 5, 7 enfants! Quel parcours du combattant ça doit être au fil des jours! Bravo pour votre courage, parce qu'en plus vous ne renoncez pas à en faire d'autres après! Moi, j'aimerais aussi en avoir un quatrième, mais je ne peux pas. J'ai déjà eu les trois par FIV, alors repartir pour de nouveaux traitements m'est impossible, surtout que physiquement je ne peux plus. Bref, je suis bien contente de mes trois, qui me "tuent" parfois.

A part ça, ici, belle journée ensoleillée. Il semblerait que les beaux jours arrivent enfin!
Bon, je vous laisse, je vais superviser la douche de mes nains.01

n°2673432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 17:31:40  

Au fait, pour la carte famille nombreuse, merci pour vos réponses. Je vais donc devoir me contenter de celles de la SNCF. J'ai demandé le formulaire par internet, je verrais alors si ça vaut le coup. Mais peut-être que vous pouvez déjà me le dire: ça vaut le coup de la prendre avec 3 enfants?

n°2673865
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 20:10:07  

Ythea, la carte sncf vaut le coup si tu te déplace en rer, bus (comme nous) ou sncf (30pour cent de réduc il me semble sur billet de train). Moi j'ai 40 pour cent mais j'ai le droit si je fais refaire mes cartes à 50 pour cent car j'ai 5 enfants de moins de 18 ans. Avec 6 enfants j'aurai plus....
Si tu vas dans des musées ou autres faut se renseigner.... moi je profite du jardin d'acclimatation de ma région. Voir la piscine, si tes enfants ont déjà un tarif réduit, la carte peut servir pour les parents qui en tant qu'adulte n'ont pas le droit au tarif réduit en tant normal. Mais il y a surement bcp d'endroit où tu peux t'en servir. Un conseil se renseigner avant car la dernière fois que 2 de mes enfants sont allés au zoo avec ma belle famille, il s offraient la place au 3ème enfant ! comme elles n'étaient que 2, pas de réduc ou autre !!! j'en étais dégoutée mais bon...Faut voir si en 3 ans tu amortis les 18 euros. Chez C et A aussi j'ai 5 pour cent sur les habits neufs. Pas grand chose  mais  j'en  profite.
Comme je le disais plus haut, je prends souvent le bus  et  là  c'est  10 tickets allée  +  retour  si  on  sort tous .

Pour encore raconter ma vie, il y a 2 ans nous sommes partis en vacances en vendée en train et pour être à l'aise, nous avons voyagé en 1ère classe, mon mari, moi et mes 4 enfants à l'époque dont 1 bb de 10 mois. J'en ai profité même si le tarif famille nombreuse s'applique sur la 2ème classe.  

Assez bavardée, bises et bonne soirée !

---------------

bandeau_10051564438
n°2674156
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 21:26:41  

salut
alors ça roule les filles??? kiki ont est toujours là pour t'écouter et parler pourra te faire du bien !!! d'ailleurd moi même j'ai des soucis de couple et beaucoup de questions se chamboulent dans ma tête. Je crois que je n'ose pas voir la vérité en face et ça me fais peur!!!!

ythéa je suis aussi la maman de trois loulous, tu vois ont est deux !!!! car les copines elles nous devance de trop......

La carte sncf j'ai fais le dossier manquent plus que les photos. Je sais qu'elle est valable chez buffalo grill aussi le resto.
Sinon intermarché à sorti une carte famille nombreuses, valable sur leur produits uniquement 5% et c'est déjà ça !!!! nous c'est carrefour en ce moment!!!

sinon ras, fait beau très beau alors on en profites bien.
Manon à fait un essaie babygym, elle à adorer donc on va l'inscrire pour l'année prochaine. Léo va aussi faire un essai la semaine prochaine, comme ça ils iront ensemble (dans un groupe séparer) mais ça me ferai qu'un voyage !!!!!

voilà pour moi. Demain lilou à son dernier vaccin et il va falloir que manon y passe aussi, si mes souvenirs sont bon !!!!

et dis moi photogirl ta petite dernière va mieux? Enfin plus calme surtout?
Allez bisous

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2674389
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 22:08:08  

coucou tout le monde
non, chamolo ma petite derniere n 'est pas plus calme
je suis passe a la pharmacie lui chercher un medicament homeopathique
au debut pas moyen de lui faire prendre, puis, quelques jours plus tard, elle l a pris sans souci .
elle dormait mieux la nuit mais elle devait le prendre que pendant 1 semaine
alors maintenant je peux plus lui donner.
j'ai eu l'idee saugrenue de faire les boutique cet aprem, quelle horreur !
j'en peux plus, c'est limite "petage de plomb" j'ai beaucoup de patience mais la, elle met ma patience a rude epreuve.
je l'adore mais je peux plus "vivre", je ne la quitte pas des yeux meme un instant, 2 seconde d 'inattention et c'est la catastrophe.

---------------
bandeau_09112543860
n°2674410
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 22:11:04  

p'tite question concernant la carte famille nombreuse !
si on n'utilise jamais les transports publics, est elle vraiment utile ?

---------------
bandeau_09112543860
n°2675317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 10:30:41  

Hello à toutes!

Super beau soleil!!! Vive l'été!!! Je sais, c'est que dans deux jours mais je le sens bien partit cette fois. Ca a un effet direct sur le moral et là, nous ne pensons plus qu'à nos vacances. Avec les enfants hier, on a ressortit le sac des affaires de plage pour faire le bilan. Seaux, arrosoirs, serviettes de plage, brassards, bouée, casquettes, claquettes, crème solaire. Tout est OK. Me manque juste le parasol, faut que je le retrouve. Et les jumeaux veulent des "frites", comme à la piscine. Moi, je me souviens que j'avais un dauphin gonflable. Qu'est-ce que j'ai pu m'amuser dessus quand j'étais gamine! J'ai hâte de marcher dans le sable et de nager avec mes petits poissons12!

A part ça, les jumeaux vont au zoo aujourd'hui: sortie scolaire. Ils étaient tout heureux ce matin de me voir leur préparer leur pique-nique. Mike du coup veut manger la même chose à midi chez nous.

Hier matin, j'ai fait lire Jordan. Il me demande de lui apprendre à lire et à écrire depuis quelques temps. J'ai été surprise de voir qu'il déchiffrait les syllabes assez facilement. Il en était tout heureux. Avant de dormir, hier soir, il n'arrivait pas dormir parce que "maman, je veux encore beaucoup lire, je veux encore que tu m'apprennes". Quand je pense que pour l'aîné, j'ai mis quatre mois à lui apprendre ( rentrée sept CP jusqu'à décembre!) parce que monsieur n'était pas intérressé! Ma fille aussi veut apprendre, mais je ne peux pas me couper en deux!06 Alors elle attendra son tour... Mais comme c'est partit, ils sauront lire avant la rentrée. Et ça me soulage, parce que ce CP, c'est du boulot, aussi pour la maman11!!!

Allez, maintenant, faut que je m'occupe du "petit" ménage quotidien. BYE.

n°2677910
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 21:40:57  

salut les filles
je viens vous dire bonne nuit, nous avons passés une super journée emplit de soleil !!!
demain tout pareil mais sans mes deux grands !!!
sinon demain je ponce ma table aie aie enfin si j'ai le courage !!!
nous aussi on pense sérieux aux vacances dans J-30 !!!!!
bon allez je suis vannée alors photogirl bon courage pour ta fille.
Pour la carte pas sur qu'elle soit si valable que ça !!!!
et dis moi ythéa vous partez où et quand??
Allez bisous bisous

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

n°2679122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:59:38  

Bonjour à toutes!

chamolo: on part d'abord au mariage de mon cousin, à Nîmes et après on descend passer une semaine en Espagne. J'ai hâte... Et vous, où allez-vous pour vos vacances avec vos tribus?

Que ça fait plaisir ce beau soleil! On peut enfin porter nos vêtements légers. Par contre, pour la bronzage, ça sera pas ça quand je serais sur la plage. On est tous blancs comme le fond d'écran du forum! Ca fait peur04
Bye!

n°2704665
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 16:09:58  

salut !!!!!!!!!!!!
avec le retour du soleil le post est déserté !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ythéa est déjà en vacances !!!!!!!!!!!!!! la chance, nous c'est dans trois semaines !!!!! j'ai hâte; mais avant les cinq ans de mon ainé, avec comme déco spiderman !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon comment allez vous???????????
Ici ça roule sous le soleil, hier petit pot pour la retraite du papa de mon amoureux !!!! mercredi c'était le gala du judo !!! super d'ailleurd, il a eu une médaille et est passé ceinture jaune et blanche !!!!
demain on mange chez ma mère, bref très très occupés!!!!!
les enfants sont fatiguer de la chaleur et de l'année scolaire, il est temps que les vacances arrivent....
Je vais essayer de vous joindre une photo de notre dimanche chez mémé !!!!
bon ça marche pas.................... allez bisous !!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Heureux parents de

n°2719936
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 20:57:57  

Coucou !

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu. Depuis, nous avons fêté les 1 an de ma gribouille, alban. Il a fait très chaud !
Nous avons gonflé 2 petites piscines posées sur la terrasse, comme nous ne partons pas en vacances cela occupera un temps les enfants.
Bonne soirée,

---------------

bandeau_10051564438
n°2727797
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 13:25:17  

Up !

Mauvais temps grrrrrrrrr. Bisouilles

---------------

bandeau_10051564438
n°2729437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 20:51:22  

Salut à toutes!

Voilà, nos vacances viennent de finir. Les enfants ont bien bronzé.

J'ai reçu le formulaire de la SNCF pour avoir la carte famille nombreuse. Mais je vais d'abord aller voir le site où il y a leurs partenaires de réductions. Comme ça, je verrais si c'est bien pour nous.
Alors, comment allez-vous? Il ne fait pas vraiment beau en ce début juillet.
Allez je vous dis bonsoir.

n°2730028
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 07:06:28  

jolie tes photos bb5 !!!!
allez mille bisous y'a encore école ce matin, je repasse plus tard!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Heureux parents de

n°2733726
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 08:18:45  

salut
alors vous êtes où??? En vacances? Dans le jardin???????
Ici beau temps aussi, plus que deux jours d'école et c'est fini...Tant mieux les enfants vont soufflés !!! Dimanche on fête les cinq ans de notre Léo; au menu salade de pamplemousse au crabe, gigot d'agneau froid et macédoine froide. Fromage et gâteau et salade de melon et pamplemousse!!!Vous en pensez quoi?
Sinon ras aujourd'hui je vais chez ma copine (celle qui est au chomage mais qui loue la nouvelle baraque de ses parents avec piscine, y'en a qui ont plus de chance...) ils l'ont acheter 470 000 euros, c'est pas à nous que cela arriverait (mais on s'en fous hein?????????)
bref mes filles vont se baigner et mon grand va chez ma mère et profiter d'aller au parc de la tête d'or (avec des animaux, des glaces ect.... bref cool pour eux trois en fait!!!)
Et vous vous faites quoi???????
Le 19 départ pour la drôme, 15j et on espère (comme tout le monde avoir soleil !!!)
Kiki que deviens tu? ça va mieux côté moral? Les vacances vont te faire du bien non??? BB5 ça roule? Et photogirl ta fille plus calme?
Allez bisous a++++

---------------
Heureux parents de

n°2734755
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 13:15:06  

ici, les enfants sont en vacances depuis vendredi et il fait gris et froid depuis samedi .
pas de chance !
j 'espere que le beau temps va revenir !
clelia a fete ses 2 ans samedi et là elle est malade 39°8 C.

---------------
bandeau_09112543860
n°2736181
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 20:14:44  

Hello !
Le beau temps est de retour ouf cela fait du bien surtout que les enfants sont en vacances depuis 1 semaine.Demain nous partons au jardin d'acclimatation avec mac do le midi. Il me restait plein de tickets alors c'est chouette pour les manèges ! là mes cartes familles nombreuses vont me servir en plus du trajet en bus.

Si je ne reviens pas ces jours ci bon anniv aux loulous qui auront 1 an de plus ce week end .

Merci pour mes photos !

Nous, nous voulions acheter une maison il ya quelques années mais la banque a refusé le prêt, toute une histoire...
Là nous louons une maison hlm avec petit jardin donc piscines gonflables installées sur la terrasse. Finalement on a eu cette chance car avec l'apl on paie quasi rien, mais qu'est ce que j'ai pu raler avant quand nous n'avions jamais le droit à rien !

Bonne soirée je dois filer, bisous et à bientôt !

---------------

bandeau_10051564438
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13 28/02/2008 à 00:22:01
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4 13/11/2007 à 09:48:18
quand le sapin de noel? 12 14/11/2007 à 13:52:18
jupon grande taille pas cher!! 1 15/11/2007 à 14:32:27
atd 1 11/11/2007 à 11:35:40

Suivez-nous