16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2736181
bb5
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 20:14:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello !
Le beau temps est de retour ouf cela fait du bien surtout que les enfants sont en vacances depuis 1 semaine.Demain nous partons au jardin d'acclimatation avec mac do le midi. Il me restait plein de tickets alors c'est chouette pour les manèges ! là mes cartes familles nombreuses vont me servir en plus du trajet en bus.

Si je ne reviens pas ces jours ci bon anniv aux loulous qui auront 1 an de plus ce week end .

Merci pour mes photos !

Nous, nous voulions acheter une maison il ya quelques années mais la banque a refusé le prêt, toute une histoire...
Là nous louons une maison hlm avec petit jardin donc piscines gonflables installées sur la terrasse. Finalement on a eu cette chance car avec l'apl on paie quasi rien, mais qu'est ce que j'ai pu raler avant quand nous n'avions jamais le droit à rien !

Bonne soirée je dois filer, bisous et à bientôt !

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Publicité

n°2736182
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 20:14:50  

Hello !
Le beau temps est de retour ouf cela fait du bien surtout que les enfants sont en vacances depuis 1 semaine.Demain nous partons au jardin d'acclimatation avec mac do le midi. Il me restait plein de tickets alors c'est chouette pour les manèges ! là mes cartes familles nombreuses vont me servir en plus du trajet en bus.

Si je ne reviens pas ces jours ci bon anniv aux loulous qui auront 1 an de plus ce week end .

Merci pour mes photos !

Nous, nous voulions acheter une maison il ya quelques années mais la banque a refusé le prêt, toute une histoire...
Là nous louons une maison hlm avec petit jardin donc piscines gonflables installées sur la terrasse. Finalement on a eu cette chance car avec l'apl on paie quasi rien, mais qu'est ce que j'ai pu raler avant quand nous n'avions jamais le droit à rien !

Bonne soirée je dois filer, bisous et à bientôt !

---------------

bandeau_10​051564438
n°2746271
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 17:37:56  

BON WEEK END LES FILLES !

713044_bb5​_200807131​73730153

---------------

bandeau_10​051564438
n°2748559
ninimout
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 07:07:28  

Bonjour

je me joins a votre post si vous le voulez bien...

J ai lu les deux premieres pages et la derniere, beaucoup de lecture...
Je suis une maman de 30ans, en congé parental, j ai 3 filles, caroline 6ans1/2, Marion 5ans et Clémence 2ans dans 3 semaines !
En essai bébé 4 depuis un mois !
Residons dans les yvelines , avec l emploi sommes ammenés a demenager pour mutation donc on "voyage" !!!

Suis intéressée par la carte famille nombreuse, pouvez vous m en dire davantage ?
sur le net je n ai pas trouver grand chose, je m interesse surtout aux avantages, a ce uqi est proposer mais pas facile de savoir !

Bonnes vacances a vous... ici c'est pour le 26 mais un peu "chaotique" tout ça !

a bientôt

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

n°2748561
ninimout
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 07:22:59  

Bonjour

je me joins a votre post si vous le voulez bien...

J ai lu les deux premieres pages et la derniere, beaucoup de lecture...
Je suis une maman de 30ans, en congé parental, j ai 3 filles, caroline 6ans1/2, Marion 5ans et Clémence 2ans dans 3 semaines !
En essai bébé 4 depuis un mois !
Residons dans les yvelines , avec l emploi sommes ammenés a demenager pour mutation donc on "voyage" !!!

Suis intéressée par la carte famille nombreuse, pouvez vous m en dire davantage ?
sur le net je n ai pas trouver grand chose, je m interesse surtout aux avantages, a ce uqi est proposer mais pas facile de savoir !

Bonnes vacances a vous... ici c'est pour le 26 mais un peu "chaotique" tout ça !

a bientôt

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

n°2748651
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 08:55:47  

salut
alors ça roule????
Qui à été voir le feu d'artifice??Nous non !!!! Car avec les petits bouts pas trop facile, mais plus tard quand ils seront plus grand !!!
Sinon on a fêter les cinq ans de léo dimanche, on était 13+4enfants et dans notre petit logement pas facile, surtout qu'on a eu de la pluie mais bon on s'en est bien sortit, tout le monde était content. Léo le premier qui s'impatientait d'avoir ses cadeaux. ça se voit qu'il grandit, car avant ils s'en fichait un peu !!!!!Il nous a fait un petit spectacle avec sa soeur, trop mimi!!!!!Bref j'étais heureuse comme tout.
Maintenant c'est l'heure du départ en vacances, on part dimanche alors je m'affole iun peu pour les valises  !!!!!!!!
D'ailleurs j'ai des trucs à faire je dois vous laisser !!!
Je vous fais de gros mimi, j'espère que vous allez toutes bien!!!!! et je repasse plus atd bisous bisous

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

n°2750529
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 17:05:09  

Coucou !

Ninimout, nous avons parlé de cette carte dans le post en avant dernière page je crois.... Je ne connais pas trop les magasins qui la prennent mais elle me sert beaucoup pour les demi tarif du bus ou rer. Je m'en  suis servie dernièrement pour le jardin d'acclimatation, la carte coute 18 euros, elle est valable 3 ans sauf  si + de 5 enfants valable 6 ans je crois. La mienne est déjà amortie depuis un bout !
Auchan t'offre 10pour cent sur l'achat de matériel de puériculture avant les 6 mois de bb. Cet A 5 pour cent sur les articles non soldés, la redoute aussi fait une réduc, intermarché. Le reste connais pas. Ah si la sncf biensûr

Ma carte est valable jusqu'en avril 09 et j'espère d'ici là avoir mis en route bb6 car je ne l'ai pas fait refaire depuis bb4 vu qu'elle était encore valable....marre de refaire les photos lol et toute la démarche (déjà 2 fois).

---------------

bandeau_10​051564438
n°2750547
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 17:09:51  

chamolo a écrit :
salut
alors ça roule????
Qui à été voir le feu d'artifice??Nous non !!!! Car avec les petits bouts pas trop facile, mais plus tard quand ils seront plus grand !!!
Sinon on a fêter les cinq ans de léo dimanche, on était 13+4enfants et dans notre petit logement pas facile, surtout qu'on a eu de la pluie mais bon on s'en est bien sortit, tout le monde était content. Léo le premier qui s'impatientait d'avoir ses cadeaux. ça se voit qu'il grandit, car avant ils s'en fichait un peu !!!!!Il nous a fait un petit spectacle avec sa soeur, trop mimi!!!!!Bref j'étais heureuse comme tout.
Maintenant c'est l'heure du départ en vacances, on part dimanche alors je m'affole iun peu pour les valises  !!!!!!!!
D'ailleurs j'ai des trucs à faire je dois vous laisser !!!
Je vous fais de gros mimi, j'espère que vous allez toutes bien!!!!! et je repasse plus atd bisous bisous

Afficher plus
Afficher moins

Hello chamalo !

Nous non plus pas de feu d'artifice, pas envie de déménager ce petit monde !
Bon anniversaire à léo alors ! lui et ma julie ont presque 3 mois de différences. Plus on est de fous.....
Si tu ne reposte pas, je te souhaite de bonnes vacances avec ta grande famille. Courage courage pour les valises.
Tu reprends le boulot le jour des 3 ans de ma petite élodie !

Bisouilles

---------------

bandeau_10​051564438
n°2752140
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 09:19:08  

salut
alors ça roule toujours?????
Ici oui, ce matin j'ai rangé mes papiers (avec trois mois de retard !!!) mais c'est fait !!!!
je commence les valises mais ils faut aussi s'occuper des enfants !!!!
mon mari va rentrer tôt (normalement il ne travail pas le mercredi) je vais pourvoir acheter un petit kdo à Léo car c'est aujourd'hui son annif !!!merci bb5 d'ailleurd !!!!
voilà pour moi, cette aprèm je vais chez mon frère récupérer une toile anti uv, les enfants joueront dans leur petit jardin !!! c'est mieux pour eux!
ici il fait beau et pas trop chaud c'est chouette !!!!!!!
sinon ras, on continue le petit train train !!!!
a si léo nous a demander un petit frère (il a deux soeurs !!!)
et mon mari me parle de bb4 d'ici deux ans ou plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
d'un côté je suis heureuse et de l'autre je me dis que d'ici ce temps là on verra bien !!!!!!!!!!!!!!
allez bisous à vous toutes
et kiki tu es en vacances?????????
Ton moral va mieux???????? Je pense à toi !

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

n°2758634
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 01:08:14  

Coucou de nuit lol !

Et oui çà roule toujours, il fait beau, un peu plus frais mais tant pis on respire... ces jours ci on se lève vers 9h, on se promène vers 13h, on déjeune vers 16h, on dîne vers 21h, bref, ce sont les vacances et je ne regarde plus l'heure.
J'ai acheté des pochoirs aujourd'hui pour décorer mes murs blancs de la salle de bain...on verra si je suis une pro... à suivre lol.
Chamalo, J-2 ou -1 vue l'heure ! Re bonnes vacances !

kiki, hello ma belle !

---------------

bandeau_10​051564438
n°2761911
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 08:08:45  

salut
demain c'est le départ en vacances !!! chouette, on part vers 13h, on juste deux heures de route !!!! et après piscine !!!!
les valises sont presque finies !!! la Lilou c'est réveiller vers 7h15 et je viens juste de la remettre au dodo, comme ça tout le monde dort !!!
Voilà les nouvelles, hier in a été chez ma copine qui habite maison et méga piscine, c'était chouette, entre fille !!!!
Et bb5 comment ça roule?? Vous partez en vacances?
Et photogirl vous faites quoi?
Je vous embrasse mes valises m'attendent !!!!
gros bisous à vous toutes et en vacances j'ai la zone wifi alors je viendrais peut-etre !!!!

---------------
Heureux parents de

n°2762909
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 17:26:25  

Hello !

Et bien Chamalo tu es sur la route à cette heure...

Non, nous ne partons pas en vacances cette année, mon ainée est parti 2 semaines en Italie avec ses tontons et des amies, 1 semaine rando et 1 semaine touriste dans une villa avec piscine. Ils sont une vingtaine alors facile pour le partage ...
Pas de colo non plus cette année car je m'y suis prise vraiment tard, je n'avais pas reçu la brochure de la mairie et puis financièrement là çà coince mais nous profitons de la piscine du jardin et sorties...
Le temps passe si vite, plus qu'un mois et demi à peine.

Bises

---------------

bandeau_10​051564438
n°2763406
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 22:15:23  

salut
et non le départ c'est demain!!!!!
je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais hyper crevée et presque barbouillée !!!! vivement les vacances !!!
alors pas de vacances mais jardin, piscine et ballade c'est cool aussi !!!!
bon je vous laisse je dois passer la serpillère et après dodo!!!
je devrais avoir internet alors je vous fera un petit coucou
gros bisous à vous toutes!!!!!
et bonnes vacances aussi

---------------
Heureux parents de

n°2774536
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 19:08:02  

coucou a toutes

on etait parti le 12 en Auvergne et on est rentres hier soir .
 on a eu du beau temps
on devait passer quelques jours a la maison le temps de faire les lessives et repartir en Bretagne mais on hesite
pour pas laisser la maison vide sans surveillance on avait laisse nos clefs aux voisins et on s est fait piller (des choses sans trop d'importance ) mais quand meme
la voisine nous a sorti une histoire a dormir debout
galere si on ne peut meme plus faire confiance aux voisins dans quel monde vit on ?
Ca fait 3 fois depuis le debut de l annee que l on se fait cambrioler

---------------
bandeau_09​112543860
n°2783968
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 19:10:52  

Bonsoir à toutes !
Pas cool ça photogirl pour le cambriolage ! tu crois vraiment que ce sont tes voisins ?

Tu es partie en Auvergne, la chance !! j'y suis allée l'année dernière et j'ai ADORE ! qu'est ce qu'on y mange bien...

A part ça, ça va bien les mamounes ?? les vacances se passent bien ? je ne pars pas non plus cette année, faute de moyens, mais on fait plein de choses avec les enfants et puis on va se faire quelques WE à la mer (ce n'est pas très loin).
sinon BB5, je pense à toi qui est en plein essai bb. tu nous tiens au courant début aout, ok ?
moi, toujours rien... je désespère, vraiment. l'horloge tourne et ça me fait de plus en plus peur. mais j'ai cette p... d'envie de bb qui ne me quitte pas ! (désolée pour l'expression). ça me rend agressive en plus !
j'avais fait une pause en espérant que ça passerait, mais non.
j'ai meme postulée pour être ass mat mais garder l'enfant d'un autre, c'est trop dur ! c'est le mien que je veux !!
franchement si je n'arrive pas à en avoir un autre, je ne m'en remettrai pas je le sais.
pas évident tout ça. qu'en pensez-vous ? cela peut passer avec le temps ?
Allez j'arrete de vous saouler car je pourrais en parler des heures.
bises à toutes et promis je reviens plus souvent.

---------------
Votre
n°2784470
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 00:05:00  

hello kiki !
Je te tiens au courant promis début août. Toi aussi ne m'oublies pas. Dans 10j j'aurai 37 ans et je commence à flipper aussi. Pourtant ma dernière grossesse date de 13 mois, j'allais avoir 36 ans à l'accouchement. Aujourd'hui ce n'est pas le nombre d'enfants qui pourrait m'"angoisser" pour l'avenir par exemple mais mon âge.
Sur un autre post une maman de notre âge ne tente pas bb4 car financièrement c'est dure, ses ados ne veulent pas de bb alors en tant qu'ass mat elle compensera son envie en gardant un petit à la rentrée. J'ai tellement peur de regretter moi si je ne fais pas ce petit dernier !! ouh la je m'étale un peu. Mais je te comprends.... as tu été voir un gygy ? tombais tu facilement enceinte ? je sais qu'il ne faut pas se focaliser dessus d'où ta pause.... j'espère que tu auras des jumeaux ma belle comme çà tu seras comblée lol. Je rigole mais si cela m'arrivait je serai ravie même si chez moi c'est trop petit. Mon ainée n'aimera pas du tout en revanche....
Elle rentre de vacances d'un instant à l'autre, adieux l'ordi grrrrrrrrrr ou moins souvent en tout cas.
Bonne nuit et fais de beaux rêves tout doux

---------------

bandeau_10​051564438
n°2784707
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 10:29:01  

Coucou bb5 !
C'est super gentil ce que tu me dis, merci !
Des jumeaux, j'adorerais... mais je n'en ai pas dans ma famille donc peu de chance !
Oui je suis allée voir ma gygy et tout va bien. j'ai une prise de sang à faire aussi. si je ne suis pas enceinte en novembre-décembre je retourne la voir.
Elle me dit que 37 ans c'est encore jeune pour avoir des enfants. 40 ans c'est l'âge où ça commence à être plus difficile d'après elle.
Je tombais enceinte assez  facilement ; pour ma dernière j'ai mis 4 mois.
Mes filles seraient ravies d'avoir un bébé à la maison ! tant mieux, j'apréhendais un peu leur réaction.
Et tes enfants, que pensent-ils d'un futur petit frère ou petite soeur ?

Pour ce qui est de combler son envie de bb en faisant le métier d'ass mat, je ne pense pas que ce soit une solution, du moins pour moi non. si ton envie est puissante (comme moi), t'occuper de l'enfant d'une autre peut être vécu comme une souffrance plutot.
mais bon, chacun est différent !
allez je te laisse, gros bisous !!!!!!!!!!

---------------
Votre
n°2785334
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 16:44:29  

ok kiki, tout va bien biologiquement alors et c'est déjà çà.Plus qu'à attendre , je sais c'est long.
Pour répondre à ta question, mon ainée n'est pas très chaude pour l'arrivée d'un bb, c'est l'âge je pense car elle est très individuelle et ne s'occuppe pas  spécialement de la fratrie, les chouineries la gêne. Mais là je l'entends rire avec ses soeurs dans la piscine du jardin, elles s'amusent bien donc je suis contente. Ses soeurs en revanche  sont contentes et attendent que je leur dise que bb est en route. Elles choisissent déjà les prénoms lol. Cela ne sera donc une surprise pour personne quand je leur annoncerai mon +++++ bientôt je l'espère aussi.
Voilou, je file le petit fait des bêtises  à bientôt !

---------------

bandeau_10​051564438
n°2790979
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 12:42:53  

salut les filles je teste si ça marche !!!

---------------
Heureux parents de

n°2790989
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 12:46:38  

bon ça marche mais c'est un peu long !!!
alors je vous fais de gros bisous à toutes !!
kiki je pense à toi et te souhaite un +++++ très très vite, la bonne nouvelle c'est que tout va bien !!!! et je trouve que tu as pris une bonne décision en ne devenant pas asst mat pour "avoir" un bébé !!!!! bravo, c'est mieux.
Les autres filles bisous bisous!
ici ça roule y'a tout pleins de soleil et on profites de ne rien faire !!!!
retour le 3 août et redépart le 5 pour la Bretagne !!!!
allez a++++

---------------
Heureux parents de

n°2794234
kiki1971
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 10:46:56  

coucou les filles !!

Chamolo, c'est super de te revoir sur ce post ! je te remercie pour tes encouragements, ça me touche vraiment. je n'en ai pas beaucoup autour de moi car les gens sont egoïstes et jaloux ! ils préfèrent se taire ou bien te regarder de travers quand tu parles d'agrandir ta famille. alors je ne dis plus rien. c'est eux les imbéciles, ils ne savent pas à côté de quoi ils passent.
Je te souhaite de bonnes vacances alors ! reviens-nous toutes bronzée !

bises bb5, Chamolo et toutes les autres !!!!!!!!!!!!

---------------
Votre
n°2802063
bb5
bb5
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 13:06:33  

Coucou !
Journée bien entamée, rien fait mais c'est les vacances. On est complètement décalé, je pensais qu'il n'était que 11h.... tant pis, fais trop chaud pour travailler
Bon aprèm
bisous

---------------

bandeau_10​051564438
n°2804699
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 14:17:15  

salut
un petit coucou avant la fin des vacances !!! on rentre demain matin...
on aura eu du soleil durant nos 15js, excepte hier !!!! Les enfants en ont profiter un max, on a squatter le camping, aucune sortie !!!!! Mais faut dire que l'on est vannée et que tout est cher en plus !!! On a manger au resto et on a fait peter les glaces aussi !!!!!!! Voilà pour moi. Je repars mardi matin, direction la Bretagne en tain avec ma mère et les enfants, mon chéri reprend le boulot lundi (il déprime déjà !!!)
Sinon photogirl désolée pour votre cambriolage, c'est pas cool, et vous pensez vraiment au voisin??? Et dis moi vous êtes reparti ou pas??
bb5 alors on trainnasse????? Tu as raison, c'est  ça aussi les vacances, le plaisir de ne rien faire....(enfin on se comprend!!!)
Kiki vraiment heureuse de te retrouver pamie nous !!!!!
courage et patience pour ton petit bébé !!!!! sinon vacances ou pas???
Allez je vous fais de gros bisous, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer car entre les lessives et les valises à refaire !!! surtout qu'en Bretagne va faire moins chaud c'est sur; mais c'est si beau !!!!!!!
bisous à vous toutes

---------------
Heureux parents de

n°2805922
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 12:37:15  

Coucou a toutes
Me revoici apres une semaine en Bretagne( c'est trop beau) et on a un soleil magnifique cool
Finalement, on est reparti quand meme
On  a change les serrures, prevenu les gendarmes pour qu'ils fassent des rondes et visser tous les volets de l'intérieur

Mon mari nous avait dit comme toi chamolo que la Bretagne n'est pas réputé pour la chaleur et pourtant il a fait chaud, heureusement que j avais prevu quand meme short et tee shirt

Et oui on pense vraiment que ce sont les voisins qui nous ont cambriole on a les boules et on pense serieusement a demenager

Bises a toi kiki
Ca finira bien par arriver moi aussi j'ai eu un peu de mal pour avoir un 4eme enfant j'en ai perdu 2 avant de l'avoir enfin et ensuite j'en ai eu une 5eme qui n'etait pas prevu !

---------------
bandeau_09​112543860
n°2807919
chamolo
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 13:46:14  

salut
je viens vous faire un coucou avant le départ de demain matin!!
alors photogirl tu as eu de la chance d'avoir beau temps, mais où étais tu en Bretagne? Perso c'est vers Perros-Guirec, donc le nord de la Bretagne, va faire un peu de soleil mais frais frais, adieu le soleil de la Drôme !!!!
Sinon ça roule, contente de rentrée un peu chez soi et contente de voir ma famille aussi dès demain !!!
Et retour le 13, après dur dur car je reprend le travail le 1er septembre, ça va filer très vite !!!! J'ai un peu peur d'être déborder avec mon boulot, mais je suis heureuse de retrouver une certaine "liberté.
Bon je vais me poser quelques instants!!!! bisous à vous toutes

---------------
Heureux parents de

n°2808100
photogirl
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 14:41:57  

coucou
On n'etait  pas loin
On est d abord allé à la foret de Broceliande a Téhorenteuc (35) puis on a longé la cote,on est passé par Saint Brieuc, on a dormi une nuit a Plouha, puis on a fait une randonnee a Tonquédec et une autre a Plestin les Greves(22).
On est alle aussi à Tréguier et à Lannion .
Tu connais ?

---------------
bandeau_09​112543860
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  119
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vive les familles nombreuses! pour kiki1971 et toutes les mamans de familles nombreuses de
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! familles recomposées.....
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post Il refuse le mariage à cause de nos familles...
FAMILLES RECOMPOSEES FAMILLES RECOMPOSEES....
familles recomposees besoin de conseil familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : FAMILLES NOMBREUSES POST 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS 13
bb2 cg par le 01/01/08:qui est là!!! 4
quand le sapin de noel? 12
jupon grande taille pas cher!! 1
atd 1